AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé]   I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:38



I Need All You Know
ft. Samantha Mancini


J’étais dans la brume… Depuis que j’avais quitté Livia, j’avais fait quoi ? Heu… J’avais bu de la vodka… J’avais un p’tit peu encore emmerdé ses roadies dans les coulisses… J’avais cherché Peyton sur le site sans la trouver… J’étais sortis dehors, dans la ville, et j’m’étais retrouvé à un bar avec… Heu… Des gens de la tournée, j’crois parce qu’il parlaient ma langue… Mais j’me souviens plus ce qu’il c’était passé…

Tout ça pour quoi ? Me retrouver dans la carré VIP du concert de Livia et de regarder Jesse jouer de la batterie avec Snip’ comme chanteur… Ok… J’aurais voulu le voir chanter. Mais le p’tit avait l’air méga mal… J’avais mal pour lui et j’regrettais sincèrement de pas avoir été dans le coulisse à ce moment-là… J’aurais pu… J’sais pas… Le doubler à la batterie ? Lui dire que ça ira ? Ou le remplacer tout simplement. Parce qu’il avait pas l’air bien du tout.

Du coup, c’est un p’tit peu triste que j’avais regardé son concert… Puis, Livia est entrée en scène et à tout dégommé… J’ai vu pleins de concert de Peyton… Et j’pouvais dire que Livia atteignait le même niveau de professionnalisme. L’avait des invités en plus. Snip’ notamment et ça avait donné super bien. Puis, y’a eu Ricci qui s’est approprié son moment de gloire en essayant de tirer la couverture à lui. L’en ratait pas une et le public était méga acquis à sa cause…

Un p’tit peu avant les rappels, j’avais quitté le carré VIP pour rejoindre les coulisses. Ricci m’avait pas vu. L’était trop heureux de s’venter de sa prestation devant sa femme qui était présente elle aussi. Du coup, m’a pas vu passé et il m’a encore moins vu venir quand j’suis monté sur scène après le premier rappel.

Livia a pas eu le choix… Enfin, l’a fait semblant de pas avoir le choix conformément à not’ plan. Et on a fait notre duo. Le public était ravi… Même si… Bah, j’aurais pu mieux chanté que ça mais ma voix était un peu éraillé par l’alcool.

Pas grave… J’remettrais ça sur ma maladie.

Ça a pas empêché l’ovation. Et j’avais enlacé Livia avant qu’on ne salue et que j’rejoigne les coulisse.

Ricci m’a envoyé un regard noir… Mais c’est Livia qu’il attendait. C’est à elle qu’il voulait parler en premier apparemment.

Ce qui faisait que Samantha était libre.

C’était l’occasion… J’savais que j’avais encore le temps de la voir demain mais… J’serais p’t-être plus en vie demain si Peyton me tue pour ce que j’venais de faire alors autant parler maintenant.

J’m’approchais d’elle.

-Salut, Samantha… J’peux te parler deux minutes en privé ? C’est méga important…

Quand elle accepta on s’éclipsa un p’tit peu plus loin dans une… Loge ? J’savais pas mais c’était un pièce fermée. J’me laissai tomber dans un siège qu’il y avait là… J’voyais flou et j’avais l’impression que le temps s’écoulait d’une façon bizarre.

Bon sang où était Peyton ?

J’secouai la tête.

-J’espère que Jesse va bien… L’avait pas l’air bien… Mais l’a quand même fait un super concert…

Puis j’passai direct à un autre sujet.

-Ricci va m’tuer mais fallait que j’fasse ce duo. C’était pas possible autrement… Sinon, comment tu vas toi ?

Howard… Reste concentré s’te plait… Tu as une mission.

@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Howard Stone le Sam 5 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé]   I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 0:14



I Need All You Know
ft. Howard Stone


Avec la solide performance qu’avait livré Olivia Cortez ce soir, il serait impossible de parler d’elle sans la placer au même niveau que les grandes Victoria Hunter et Lola de ce monde ! J’oserais même avouer que c’était la jeune femme qui faisait dorénavant de l’ombre aux chanteuses bien établies. Daniele pouvait se réjouir de l’avoir maintenant sous son aile, je serais lui je ferais exactement la même chose.

Daniele avait aussi profité de la soirée pour monter sur scène et chanter en duo avec la fille de Jimmy Reed. Il chantait si bien mon époux, dommage qu’il n’avait pas la chance de monter plus souvent sur scène. Le public avait adoré ce qui devait avoir caresser son égo dans le bon sens.

Olivia Cortez avec une prestance incroyable sur scène et une chimie indéniable avec son public qu’il en redemandait. Et parlant de chimie, j’avais crue même qu’il y avait quelque chose de fort entre la jeune femme et l’un de ses danseurs. Il y avait quelque chose de palpable et d’intense dans la façon qu’ils avaient de se regarder, de se mouver. Il s’agissait évidement de chorégraphie mais n’en demeurait pas moins que cela ne semblait pas plaire à Julian Hughes qui avait suivit le concert de sa jeune épouse, depuis les coulisses à l’instar de Daniele et moi.

Puis, contre toute attente, Howard Stone avait rejoint sur scène Olivia qui, professionnelle jusqu’au bout des ongles et bien qu’elle ne s’attendait pas à une telle irruption sur scène, ne se laissa pas décontenancer et avait interprété avec son invité surprise, la chanson qu’ils avaient enregistrée ensemble. Daniele fulminait silencieusement et je pouvais très bien le comprendre.

J’aimais bien Howard Stone mais je ne pouvais pas nier qu’il avait la fâcheuse manie de toujours vouloir attirer l’attention sur lui. Il ne manquait jamais une occasion de se faire valoir. N’aurait-il pas pu attendre demain soir pour surprendre le public de Milan en chantant en duo avec sa tendre moitié ? Il semblerait bien que non.

- Ne sois pas trop dure avec la petite, amore mio… Il est évident que Stone est arrivé comme un cheveux sur la soupe !

Le spectacle d’Olivia se clôtura comme il avait commencé, c’est-à-dire avec un succès qui avait fait tout le monde fredonner dans la salle et un jeu de pyrotechnie hallucinant.

Daniele allait voir beaucoup à discuter avec Olivia, il m’était inutile donc de l’attendre. Il allait me rejoindre à l’hôtel, j’étais donc prête à rentrer mais Howard Stone me rattrapa et demanda si nous pouvions discuter ensemble, que c’était vraiment important. J’eu envie de lui refuser cette faveur mais j’acquiesçais finalement et nous avions emprunter un petit salon privé réservé à la presse pour leur interview.

- Il souffre peut-être du décalage horaire et puis ce genre de tournée est épuisante pour tout le monde alors imagine un peu pour un enfant de cet âge.

Je n’avais pas été attentive à la prestation de Jesse Stark pour dire vrai.

Howard était saoul et pas qu’un peu ! Il passait du coq à l’âne, il m’en donnait presque mal à la tête ! Je soupirais en me massant les tempes avant de lui répondre.

- Je vais bien et oui, fort probablement que mon mari va te dire ce qu’il pense de toi et de tes initiatives en te regardant dans le blanc des yeux. Quant à toi, tu as trop bu pour faire changement et tu devrais aller te coucher. Il parait que ta femme à été fortement ébranlée aujourd’hui.

Un peu de réconfort ne ferait pas de tord à Madame Stone !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé]   I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 10:21



I Need All You Know
ft. Samantha Mancini


Après le concert où j’étais grimpé sur scène pour un p’tit duo avec Livia, j’avais rejoint les coulisses en remarquant super bien que Ricci avait pas du tout aimé ma p’tite irruption sur scène. Voir Ricci fâché était toujours un plaisir pour moi mais il me calcula pas pour préférer attendre Livia, apparemment.

J’me demandais s’il allait remettre toute la faute sur elle. Ça serait pas cool de la part de Ricci surtout qu’on avait fait en sorte que Livia passe pour une innocente dans l’affaire. Si Ricci voulait engueuler quelqu’un, l’avait qu’à m’engueuler moi. J’me ferais un plaisir de l’écouter verser sa haine en lui offrant mon plus bel air désinvolte. Ricci est pas mon manager alors j’m’en fiche un p’tit peu de ce qu’il pense de moi. D’ailleurs, j’m’en fiche même de ce que mes managers pensent de moi, alors.

J’sais qu’ils me prennent pour des moins que rien. Enfin, surtout Timmy. Jack, ça va encore. Me prend juste pour un gamin inconscient, lui, mais il nie pas le génie de la musique que j’suis.

Bref, moi, c’est sur Samantha que j’me suis concentré. J’avais des questions à lui poser et pas des moindre et, là que j’étais bourré d’adrénaline et d’alcool, j’trouvais que c’était le bon moment pour discuter avec l’ex-mafieuse.

J’lui demandai, donc, si j’pouvais la voir en privé et elle accepta. On se trouva alors une p’tite pièce réservée aux interviews et j’me laissai tomber dans un siège avant de commencer par parler de Jesse qui semblait avoir méga souffert pendant son p’tit concert en première partie de Livia. Samantha disait que c’était p’t-être à cause du décalage horaire. Ouais, c’est vrai que le décalage horaire, c’était jamais facile à encaisser. J’savais qu’avec mes nombreux aller-retour de L.A. à la tournée de Peyton, j’allais finir par en souffrir vachement à la fin…

J’hochai de la tête.

-Ouais… J’espère que c’est que ça… Surtout qu’il a pas pu chanté donc c’est qu’il devait être vraiment crevé…

Après quoi, j’demandais comment allait Samantha. Ah et aussi j’ajoutai que Ricci allait sûrement vouloir me tuer mais que j’en avais rien n’à foutre, en fait. Mes idées défilaient dans ma tête tellement que j’devais utiliser toutes les forces qu’il me restait pour pouvoir garder en tête l’objectif de cette conversation.

Samantha disait aller bien et que Ricci allait sûrement vouloir me cracher sa colère en face. J’haussai nonchalamment des épaules pas du tout impressionné par le p’tit Italien. Mais j’levai un sourcil quand Samantha m’dit que j’devais aller dormir avant de me dire que ma femme avait été super ébranlée aujourd’hui.

Hein ? Peyton ?

-Peyton ? Ebranlée ? J’l’ai cherché pendant une partie de la journée, j’l’ai pas trouvé. Qu’est-ce qu’elle a ?

J’fis la moue… S’il lui était arrivé quelque chose de grave, on me l’aurait dit, non ? P’tain j’espère qu’elle va pas trop me tuer quand j’irais dormir tantôt… Mais un problème à la fois. Fallait que j’reste sur mon objectif.

-Mais j’peux pas aller la voir tout d’suite. J’dois d’abord te parler d’un truc… Le massacre de la Casa Nuova… Voilà, c’est de ça que j’dois te parler. Tu sais vraiment pas qui a fait ça et pourquoi tu as été épargnée ? En fait, c’est méga important que j’le sache… Si c’est Ward Fleming, dis-le moi, ok ? Faut le foutre en taule. C’est méga important.


Avant que Grant ne tombe entre ses mains. Avant que Riley et Finan ne risque leur vie à essayer de tuer Fleming. Avant qu’il ne tue d’autre, gens, tout simplement.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé]   I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 0:26



I Need All You Know
ft. Howard Stone


Pour être honnête, je n’avais pas porté attention à la prestation du petit Jesse Stark-Perry, trop occupé que j’étais à bavarder en coulisse avec Daniele et des gens du milieu venu assister à la performance d’Olivia, en VIP. J’étais donc un peu confuse quand Howard s’inquiéta pour le gamin et je tentais, probablement maladroitement, de lui expliquer qu’il devait souffrir du décalage horaire. Ce n’était jamais évident de se faire à ce genre de chose, même pour nous alors pour un enfant, c’était encore plus compliqué. Howard sembla adhéré à ma théorie ce qui m’arrangea car je n’avais pas spécialement envie de parler plus que ça de Starky. Je n’avais rien contre lui mais comme je n’avais pas été attentive, je ne pouvais pas m’étendre sur le sujet.

Howard avait besoin de me parler et de toute évidence, cela était sérieux au point où nous devions nous isoler pour le faire. J’avais ma petite idée de ce qui le tracassait. Il devait redouter de se retrouver face à face avec Daniele, après qu’il avait monté sur scène complètement à l’improviste pour faire un duo avec Olivia. Mon époux n’avait aucunement apprécié l’initiative du batteur et en tant que manager, je pouvais dire que je n’aimerais pas non plus que la programmation d’un concert change comme ça, à la dernière minute et pour avantager un autre artiste que le mien.

Effectivement, Howard confirma ma pensée en disant que mon mari allait le tuer. Certes, Daniele n’irait pas jusque là mais il lui dirait le fond de sa pensée dans passer par quatre chemins. Cela dit, je suggérais à Howard de plutôt s’en faire pour sa femme qui avait vécue et fait vivre plein d’émotions aujourd’hui et de toute évidence, Howard n’en savait strictement rien.

- Elle était en coulisse ici et elle a bien failli se prendre un coffre à outils sur la tête, un simple accident tu en conviendras mais elle a décidé qu’il s’agissait ni plus ni moins qu’une tentative de meurtre et entend bien poursuivre le roadie en justice. Si je peux me permettre, ta femme aime le drame et attire le drame. Elle devrait faire de la méditation.

Malheureusement pour moi, ce n’était pas de sa femme, ni de mon mari qu’Howard voulait m’entretenir mais de la Casa Nuova et il ne mit pas de gants blancs pour entrer dans le vif du sujet. Je le regardais, choquée, la bouche et les yeux grands ouverts comme s’il venait de sortir d’un horloge, habillé en poulet.

- Qu… Quoi !?

C’est tout ce que je parvenue à dire en tout premier. Un simple Quoi que j’avais bégayé qui plus est. Pour ma défense, je ne m’attendais vraiment pas à ce que quelqu’un me ressorte cette histoire en tournée et surtout pas que cette personne soit Howard Stone. La surprise passée, c’est la colère qui faisait son nid dans mon ventre. De quel droit il se permettait de m’entretenir de ce sujet et par quel effort d’imagination pensait-il que je puisse avoir envie de me confier à lui ?

- Des gens qui veulent mettre Edward Fleming en prison, il y en a plein, au moins autant de raison que de l’y envoyer. La police a déjà enquêté là-dessus et j’ai dit ce que j’avais à dire, donc, excuse moi mais je ne vois pas pourquoi je te parlerais de ce triste jour où j’ai vu toute ma belle-famille se faire assassiner devant mes yeux !

Si je n’étais pas glacée par la douleur du souvenir, je me serais levée et je serais partie sans accorder plus d’attention à Stone, il en avait déjà eu beaucoup trop !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé]   I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 8:55



I Need All You Know
ft. Samantha Mancini


J’savais que Ricci avait sans doute pas aimé que j’grimpe sur scène avec Livia mais c’était en partie pour ça que j’l’avais fait. Fallait parfois que les gros égo redescente sur Terre, non ? Bah voilà comment, moi, je participais à ça. Mais j’en avais que faire qu’il m’engueule. Qu’il essaye, d’ailleurs, ça m’fera ni chaud, ni froid.

C’est tout ça que j’dis à Samantha mais quand elle me dit que j’devrais aller dormir ou aller voir ma femme qui semblait avoir vécu un tas d’émotions je la questionnai sur Peyton. J’la trouvais pas depuis tantôt comme si elle s’était volatilisée. Mais semblerait que tous les autres, eux, l’ait vu et Samantha déclara que Peyton avait failli mourir tantôt en faisant le tour de la scène parce qu’un roadie avait, par inadvertance, fait tombée une boîte à outils. J’grimaçai alors que Samantha déclara que Peyton pensait bien que c’était une tentative de meurtre.

Han…

C’est pas vrai…

Du coup, Peyton comptait envoyer le roadie en justice. Samantha disait que ma femme aimait le drame. Mouais… Ok… Peyton avait p’t-être encore exagéré…

-Oh p’t-être que demain, l’aura changé d’avis. Après une nuit de sommeil, ça devrait aller, non ? C’est qui le roadie qui a fait ça ? J’essayerais de convaincre Peyton de laisser tomber, s’tu veux.

P’t-être qu’elle laissera tomber elle-même… J’fis une moue de réflexion avant de finir par me dire qu’il y avait quand même peu de chance.

-Le principal c’est qu’elle est pas morte. Et si elle sait encore parler pour envoyer quelqu’un en justice c’est qu’elle va bien.

J’crois… J’verrais bien en revenant dans notre chambre tantôt. Elle sera sûrement pas contente du tout. Elle va m’reproché de pas avoir été là tantôt. Mais j’savais rien de tout ça, moi…

J’soupirai…

Une problème à la fois.

D’abord Fleming, puis Peyton…

Fleming donc… J’fixai Samantha avant de lui envoyer sans aucune transition, ma foutue question sur le massacre de la Casa Nuova. J’avais pas pris de pincette et j’avais sans doute était méga maladroit mais j’m’en rendais pas vraiment compte.

Et Samantha se figea avant de bégayer… Puis, son visage sembla comme afficher de la colère… J’fis la moue alors qu’elle déclara que plein de gens voulait que Ward Fleming finisse en prison. Elle l’appelait Edward… C’était… Bizarre… Surtout quand y’avait personne derrière pour corriger. J’avais même regardé derrière moi parce que j’avais entendu personne corriger…

Samantha disait que la police avait enquêté et qu’elle avait tout dit… Enfin, tout ce qu’elle savait. Elle avait plus envie d’en parler apparemment.

J’soupirai…

Personne veut jamais parler…

-Ouais. Plein de gens veulent mettre Ward en prison mais personne y arrive. J’connais un flic. Jordan Keller. C’est un type bien. Il veut faire son boulot comme il faut. Jordan, l’a un pupille. Un gamin de 10 ans qui s’appelle Grant Custer. C’est le fils biologique de Ward Fleming et Ward a décidé de s’approprié la garde du gamin dont la mère est morte. Le p’tit risque de finir chez Ward parce que, justement, dans ce foutu L.A. personne veut parler…

Mon air s’était fait super sérieux et grave alors que j’continuais.

-J’sais que Ward a fait partie de la Casa Nuova. J’sais qu’après le massacre, les membres restant ont essayé de l’éliminer. Pourquoi ? Et si tu veux rien me dire là-dessus, dis-moi au moins ce qu’il a fait pendant qu’il était dans la mafia.

J’étais rude. J’le savais. Et j’me rendais pas compte qu’en faisant ça, j’me dévoilais p’t-être un peu trop.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé]   I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 1:54



I Need All You Know
ft. Howard Stone


Howard devait jongler avec quelques patates chaudes. Entre mon mari qui avait la ferme intention de lui remonter les bretelles et Peyton qui faisait un drame pour pas grand-chose, Howard avait de quoi s’occuper. J’étais tout de même un peu surprise de constater qu’il ignorait que sa femme se disait victime d’une tentative de meurtre mais il semblerait que le célèbre batteur n’avait pas vu sa femme de la journée.

- Montgomery Guerra est le roadie mit en accusation par ta femme et si tu parviens à la faire changer d’avis, ce serait bien pour tout le monde. Qui a besoin de claquer autant de fric en avocat pour un simple accident ?

Parce que madame Stone avait affirmé à Daniele qu’elle avait déjà entreprit les démarches auprès de son avocat, le redoutable Maitre Louis. Bien que mon époux se disait plus que confiant pour son propre représentant de loi, ce que je connaissais de Maitre Louis me suffisait à redouter un interminable pingpong judiciaire.

Howard me fit rire un peu quand il ajouta que si sa femme pouvait encore parler et menacer de poursuites, c’est qu’elle allait bien. Il la connaissait forcément mieux que moi, je me devais de me fier à sa parole.

- Enceinte, j’étais facilement à cran alors je peux comprendre ce qu’à pu ressentir ta femme. J’ai confiance qu’une bonne nuit de sommeil l’aide à se calmer et relativiser l’évènement.

Je savais aussi qu’entre elle et mon mari, se n’était pas l’amour fou, une vieille histoire poussiéreuse entravait toute relation et donc, je n’avais pas été surprise quand Daniele m’eut expliqué comment Peyton avait réagit à sa visite. Ça ne devait pas être simple tous les jours que d’être dans la peau de la diva.

J’espérais qu’Howard n’attende pas de moi que je raisonne sa femme ou que je lui donne des conseils pour lui parler sans faire trop de dégât ! Mais quand je l’entendis me parler de Fleming et du massacre de la Casa Nuova, je regrettais que ce ne soit pas des conseils d’une femme qu’il soit venu chercher auprès de moi.

Mon cœur s’était emballé et ma tête tournait, comme dans un manège d’haute voltige. Je bégayais d’abord avant de lui répondre qu’il y avait tellement de gens voulant le voir en prison et autant de raison de l’y envoyer qu’il n’avait pas besoin que je m’épanche à nouveau sur ce drame qui avait coûté la vie à toute ma belle-famille.

Pour Howard, personne ne voulait parler et c’était dommage car il connaissait un flic qui avait la garde du fils de Fleming et dont il risquait de perdre la garde et, bref ! C’était bien triste comme histoire mais je ne me sentais pas concernée, sans vouloir être sans cœur.

- Pourquoi la Casa Nuova voulait l’éliminer ? Probablement pour les mêmes raisons qu’un tas de gens veut le voir en prison. Pour ce qui est de ce qu’il faisait dans la mafia, je n’étais pas dans le secret des Dieux mais logiquement, il ne devait pas vendre des cookies de porte en porte.

Pour moi, cette conversation n’avait aucune raison d’être. Je ne comprenais pas de quel droit Howard se permettait d’enquêter sur une période de ma vie qui ne le concernait absolument pas. Il n’était pas représentant de loi et n’avait pas de lien intime avec les Conti, que je sache !

- je ne comprends pas pourquoi tu te mêle de ça mais je vais te donner un seul conseil avant de mettre un terme à cette conversation hautement déplacée, reste loin de Fleming et occupe-toi de ta famille. Ta femme a besoin de toi, tu seras bientôt père. Ce n’est pas le moment, ni une bonne idée que de te mettre le nez dans un tas de merde.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé]   I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:34



I Need All You Know
ft. Samantha Mancini


J’venais d’apprendre de la bouche de Samantha que Peyton avait failli se faire tuer, tantôt, par un roadie maladroit. C’était, apparemment, un accident mais Peyton avait déclaré que c’était une tentative de meurtre… Han… J’me doutais que c’était pas le cas mais quand Peyton avait une idée en tête, c’était super compliqué de lui faire changer d’avis.

Bref, j’posai des questions sur le roadie et voilà que le nom de Guerra revint à nouveau sur le tapis… C’était le roadie que Livia aimait pas et dont elle m’avait parlé tantôt… Décidément, ce type sait se faire aimer, apparemment.

-Guerra… Livia l’aime pas non plus donc, apparemment, il y a pas que ma femme qu’il sait se mettre à dos. Faudrait p’t-être que vous pensiez à la virer…


Samantha était chez MTI… Le roadie en question était celui de Daniele Ricci mais bourré comme j’étais les affiliation aux maisons de disques me passaient au-dessus de la tête surtout que depuis un moment, pour moi, MTI et BSC, c’était fort pareil vu que j’faisais partie des deux.

-Mais ouais… J’vais essayé que Peyton claque pas du fric inutilement…

J’allais essayé… Mais si elle insistait, j’pourrais rien faire, hélas… Guerra était p’t-être nul mais il méritait pas de taxer à ce point pour un accident.

Mais p’t-être que demain matin, Peyton aura changé d’avis… J’disais ça sans être vraiment convaincu moi-même, en fait… Même si Samantha disait que le fait qu’elle était enceinte devait rien arranger et qu’elle comprenait ça.

-Ouais… J’suis pressé qu’elle accouche.

Rien que pour Peyton arrête d’être à cran tout le temps. C’était déjà pas mal au naturel mais enceinte c’était un enfer autant pour elle que pour le reste du monde, en fait.

Mais j’étais pas vraiment ici pour causer des hormones de Peyton mais bien de faire avancer mon enquête sur l’un des pires fléaux de Los Angeles. Alors c’est maladroitement et sans aucun détour que j’mis le massacre de la Casa Nuova sur le tapis.

Et ça ne plut pas du tout à Samantha qui, après avoir été un p’tit peu choqué par la brutalité de ma question, n’avait aucune envie d’y répondre disant qu’elle préférait oublier, d’une certaine façon, ce passage de sa vie.

J’comprenais…

Mais j’mis en avant le destin d’un p’tit gamin pour essayer qu’elle prenne conscience que j’avais pas posé la question pour raviver un mauvais souvenir mais pour éviter qu’un gosse devienne, plus tard, un Fleming de plus.

J’voyais que mes questions l’ennuyaient mais j’cessais pas de les poser… Elle répondit vaguement au fait que si la Casa Nuova avait voulu supprimer Ward, c’était pour les mêmes raison que ceux qui voulait le mettre en taule.

J’levai un sourcil pas convaincu par ça… Quant à ce qu’avait fait Fleming au sein de la mafia, Samantha disait qu’elle était pas dans le secret des Dieux mais pensait bien qu’il avait pas vendu des cookies !

Waw ! J’suis super avancé !

J’fis la moue.

-La Casa Nuova avait Fleming dans son camp. C’est une arme de destruction massive… Alors à part pour trahison, j’vois pas pourquoi ils l’auraient éliminé… Puis, c’était juste après le massacre alors c’est méga bizarre. On dirait une foutu vengeance de la part des membres restant contre Fleming…

Ouais. Ça ressemblait à ça à fond…

Mais j’avais aucune preuve de ça…

Samantha s’agaçait et se demandait pourquoi j’me mêlais de ça. Elle trouvait ma conversation déplacée et tout. J’fis la moue alors qu’elle me disait de me tenir loin de Ward. J’savais qu’il était dangereux mais j’sais pas pourquoi j’aimais pas trop ses mises en gardes.

-J’sais que Ward est dangereux. Et j’sais que j’ai une famille. Mais si j’peux empêcher un p’tit garçon de vivre un enfer et de devenir, un jour, comme Ward, alors j’le ferais. C’est pas en foutant la merde sous le tapis qu’elle disparait.

Cette conversation me désaoulait. J’croyais que Samantha, en tant que mère de famille, comprendrait le malheur du p’tit Grant… Mais semblerait qu’elle ait bien trop peur de Fleming, voir même de la mafia que pour m’aider.

-Mais j’comprends… Tu as peur pour ta famille… Alors, j’vais pas te poser plus de questions. J’suis désolé de t’avoir déranger… Maintenant, vaut mieux que j’aille voir Peyton, j’imagine ? C’est là qu’est ma place et pas à aider mon prochain. J’ai capté le message…



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé]   I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:32



I Need All You Know
ft. Howard Stone


D’après Howard, le roadie fautif n’était pas non plus dans les bonnes grâces d’Olivia. Cela ne signifiait pas qu’il soit un total incompétent mais nous pouvions conclure qu’il ne se laissait pas aimer facilement.

- Puisqu’il est à l’embauche de BSC je vais laisser BSC prendre les mesures qui s’imposent envers ce roadie mais si tu veux, je soumettrai ta suggestion à qui de droit.

Puis je lui suggérais, non sans atténuer l’effet traumatisant du petit incident arrivé un peu plus tôt dans la journée, que de dépenser autant d’argent en frais d’avocat pour quelque chose qui ne méritait pas autant d’attention représentait de l’énergie brûlé inutilement. Peyton devrait se concentrer sur sa grossesse et sa tournée mondiale avant de chercher à placer tout le monde sur un bûcher !

- Je vous souhaite de beaux bébés en santé, c’est tout ce qui compte. Ensuite, Peyton et toi pourrez vous reposer un peu tout en découvrant votre nouvelle vie.

Parce qu’un enfant changeait drastiquement une vie alors imaginez deux qui naissaient en même temps !

Howard n’avait pas demandé à me parler pour que nous discutions de grossesse et chiffon, malheureusement pour moi ! J’aurais apprécié lui donner quelques conseils sur la maternité et le rôle que nous attentions de nos conjoints pendant la grossesse et par après.

En fait, Howard voulait discuter avec moi d’un sujet beaucoup plus délicat et que j’aurais préféré laisser là où il était, c’est-à-dire, dans mon passé. Si au départ je fus surprise, c’est la colère qui prit le dessus ensuite bien que je tentais de la contenir pour éviter un nouveau scandale et possiblement une seconde accusation de tentative de meurtre !

L’intention première, si je saisissais bien les explications d’Howard, était louable. Un petit garçon, le fils de Ward, risquait de se voir obliger d’aller vivre avec son père et donc, Howard tentait de trouver tout ce qu’il pouvait pour incriminer l’homme et ainsi, venir en aide au jeune garçon. Je n’étais pas insensible à ce qu’il me disait mais je devais penser à ma propre famille et puis je ne savais même pas que Fleming avait eu un fils dans ce qui me semblait être une autre vie.

Cependant, je ne connaissais pas si bien que ça Howard Stone et je ne savais pas jusqu’à quel point je pouvais lui faire confiance. Si je décidais de me confier à lui, je n’avais aucune garantis que cela ne se retournerait pas contre moi et je me devais de penser à ma propre famille avant de penser à sauver la progéniture de Fleming.

Stone y alla de ses propres suppositions après que je lui ai platement répondu que Ward Fleming ne vendait certainement pas des cookies pour le compte de la Casa Nuova.

- Les membres restants ? Tu parles de moi et d’Alice ? Ma belle-sœur et sa famille ont eux aussi été assassinés mais si elle a voulu tuer Fleming suite au massacre elle ne m’a pas fait part de ses intentions.

Je ne savais pas trop ce que Ward cherchait à faire mais à force de jouer avec le feu, il allait se brûler. Cette conversation arrivait au bout de mes limites et de ma patience alors je me permis de lui suggérer de demeurer loin de Fleming et de s’occuper de sa femme, ce qui dans les circonstances n’était pas superflu comme conseil.

- C’est très triste pour ce petit garçon mais je vais faire passer ma famille avant lui et si ça fait de moi la pire des égoïste, je vais l’assumer.

Howard était déçu, ça se voyait comme le nez en plein milieu du visage mais je n’allais pas aller secouer le nid de guêpes même pour ses beaux yeux et même si la sécurité d’un enfant était en jeu. Ward, comme il l’avait si bien dit lui-même, était une arme de destruction massive et Jimmy Reed nous avait obtenu une certaine tranquillité d’esprit qui pourrait éclater comme du verre à la moindre secousse.

- Effectivement, ta place est auprès de ta femme. Je suis navrée de ne pouvoir t’aider mais si je le fais… J’ai trop peur pour ma famille, pardon mais rien n’est assez important pour moi que leur sécurité. J’espère que ça, tu peux le comprendre ou du moins, quand tu aurais ce petit être dans tes bras, tu le comprendras.

Je me levais et je passais près de lui non sans lui dire encore que j’étais désolée qu’il n’ait pu trouver les réponse et l’aide qu’il espérait trouver auprès de moi.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé]   I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:58



I Need All You Know
ft. Samantha Mancini


Ce Guerra semblait poser des problèmes à tout l’monde. Alors, moi, j’dis à Samantha qu’il suffisait de le virer. J’avais dit la même chose à Livia mais Samantha me dit qu’il était sous la responsabilité de BSC et qu’elle était chez MTI… J’me grattai l’arrière de la tête.

-BSC… MTI… Pour moi, c’est la même chose…

Tous les mêmes. Ils voulaient du fric, grâce à nous ils en avaient et on en avait aussi… Enfin, on en aurait sans eux aussi, hein. Mais ça a de ça de pratique qu’ils s’occupent de tous les trucs chiant alors disons que c’était un genre de symbiose.

Bref… C’est quand même pareil. Y’a que les lettres qui changent.

Bref, Peyton allait certainement être de mauvaise humeur quand j’avais la revoir tantôt et, moi, de mon côté, j’espérais qu’elle accouche vite parce que ça devenait un cauchemar autant pour elle que pour moi.

Samantha, elle, espérait qu’on ait un bébé en pleine santé. Mais j’rigolai qu’après l’accouchement on pourra s’reposer un p’tit peu.

-J’suis pas stupide. J’sais qu’avec des gosses, on pourra plus se reposer pendant des années…

Pourquoi j’avais voulu des gosses encore ? Han… J’sais plus… Bref…

Bref, ouais… Le massacre. Oui, c’est de ça que je voulais parlé. Et j’le fis ce qui ne plut absolument pas à Samantha. Elle n’avait pas vraiment envie de m’en dire plus. Ni d’affirmer ou non que c’était bien Fleming qui avait tué une bonne partie de la famille Conti. Même en mettant Grant en avant, ça délia en rien la langue de Samantha.

Et elle était pas contente du tout. Elle trouvait mes questions déplacées. Ok, c’est vrai. Je n’avais rien n’à voir avec tout ça. Mais j’trouvais que quiconque pouvait aider à enfermer Ward Fleming devrait donner tout ce qu’il a pour essayer d’y arriver.

Surtout qu’il n’y avait pas que le massacre… Fleming avait fait partie de la Casa Nuova et, comme le disait Samantha, il les aidait pas à vendre des cookies. Nan. L’avait fait plein de crimes, le Fleming. Mais, sur ça non plus, Samantha semblait pas vouloir s’épancher.

J’fis remarqué que j’savais que Ward avait failli se faire éliminer par les membres restant de la Casa Nuova mais Samantha ne savait rien de plus. Elle ne pouvait pas affirmer si Alice avait bien tenté de tué Ward ou pas… Mais une chose était sûre : Alice était plus de ce monde et sa famille non plus. Mes lèvres se pincèrent.

-Donc, tu sais pas qui, quoi ou comment Ward s’est fait démolir par les membres restants des Conti…

C’est bien ma veine… Et j’commençais à sérieusement comprendre pourquoi Jordan Keller avait pas encore réussi à coincé Fleming. Personne voulait parler.

Et Samantha faisait pas exception… Elle disait même que j’devrais m’occuper de mes affaires. De ma femme et de ma famille. Et pas foutre le nez dans la merde. Mais j’lui fis constater que si j’faisais ça c’était pour éviter qu’il y ait un autre Ward Fleming d’ici quelques années.

Samantha se disait triste pour Grant… Mais qu’elle avait sa famille à protéger…

Le pire c’est que j’pouvais pas lui en vouloir. J’comprenais…

J’soupirai.

-J’sais… J’comprends…

Mais ça m’empêchait pas d’être carrément déçu. Mais ce qui me fit pincer des lèvres encore une fois c’est quand Samantha confirma que j’devrais être près de ma femme. Comme si j’pouvais pas être aux côtés de Peyton tout en essayant d’aider Jordan… Elle ajouta encore une fois qu’elle pouvait pas m’aider par peur pour sa famille. Elle dit que j’comprendrais quand j’aurais un de mes enfants dans mes bras…

Elle se leva à nouveau et déclara qu’elle était désolée. J’la fixai.

-J’comprends pour ta famille… T’en fais pas… J’ai pas besoin d’avoir déjà mes enfants pour comprendre.

Mais ma déception se voyait et j’ajoutai avant que Samantha ne parte.

-Ward… Je l’aurais quand même… Avec ou sans toi… Merci d’avoir quand même écouté jusqu’au bout.

Et j’la laissais partir… Ma fallait de la vodka. Me fallait absolument de la vodka.  


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé]   I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm The King Here [PV Peyton][Milan][Terminé]
» Lost In A Maze [Milan][PV Livia][Terminé]
» Meeting A Legend [Milan][PV Evan][Terminé]
» Illuminazione [PV Finan & Sammy][MILAN][Terminé]
» Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: In Your Head Tour 1985-