AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé]   Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:38



Stone Overdose
ft. Olivia Hughes


J’avais écarté Monty Guerra de l’équipe des roadies après que Peyton ait porté plainte à la police et que cette dernière ait auditionné autant la diva que le roadie. Si je l’avais écarté ce n’était pas tant à cause de Peyton mais à cause du fait qu’il était bien shooté au moment des faits. C’est Jason qui a vendu la mèche. J’avais – donc – renvoyé Guerra à l’hôtel en le rassurant et en disant que je m’occupais de sa défense si jamais tout ça était porté en justice.

J’avais passé un coup de fil à mon avocat lui expliquant l’affaire et j’avais précisé qu’en face, la diva avait Maitre Louis. Ortolani n’avait pas peur. C’était loin d’être son premier rodéo.

Après avoir réglé tout ça j’avais pu regarder le concert de Starky – qui était plutôt le concert de Sniper, pour le coup. Mon poulain avait pris le relais du gamin au chant ce qui n’était pas pour me déplaire. Plus mes poulains étaient mis en avant, mieux je me portais, bien que j’aurais préféré que Sniper m’en parle avant… Pourquoi fallait-il toujours que mes artistes fassent leurs trucs dans mon dos ?!

Bref, ce n’était pas ça qui allait gâché ma soirée – déjà que ma journée n’avait pas été facile à cause de la petite crise de Peyton. J’en avais parlé à Samantha pendant le concert de Jesse si bien que je n’avais entendu que d’une oreille sa prestation et celle de Sniper.

C’est ensuite que Livia est monté sur scène. Il n’avait pas fallu longtemps avant qu’elle ne conquisse la scène comme elle l’avait fait lors de la tournée américaine. Je n’avais pu m’empêcher de me dire que Peyton n’aura strictement aucune chance de faire mieux demain – et ça m’amusait beaucoup de penser ça !

La diva méritait un retour de flamme après l’après-midi qu’elle m’avait fait vivre avec ses petits caprices de diva enceinte !

Sniper était remonté sur scène pour un une chanson avec Livia. Ensemble, ils formaient un duo de choc ! J’étais satisfait de ce qu’ils offraient à Milan ce soir !

Mais le clou du spectacle fut bien sûr lorsque j’étais monté sur scène pour notre chanson ! J’attendais ça depuis le début de la tournée mais j’avais attendu spécifiquement d’être dans mon pays pour me dévoiler !

J’avais donné tout ce que j’avais dans cette représentation et j’avais été ravi quand le public avait scandé mon nom. J’étais connu ici comme étant le « fils de » à être devenu autre chose et à avoir pu réaliser son rêve américain.

J’avais rejoint Sammy comblé et j’étais sûr que rien ne pourrais entâché ce moment – même pas les crises de Peyton Stone !

Mais c’était sans compter sur le petit merdeux !

Il s’est amené sur scène après le rappel. Je ne l’avais pas vu venir et il s’était amené sans crier gare ! Le public – en le voyant – réclama une chanson et Livia n’eut d’autre choix que de faire son duo avec Stone !

C’était un cauchemar !

-Dio mio ! Qu’est-ce que je déteste ce type
, lançais-je alors que je fulminais intérieurement.

Il était bourré et buta sur certaines paroles faisant que le concert de Livia ne se termina pas spécialement en beauté alors que le petit merdeux avant tenté de s’accaparé toute l’attention !

Le concert s’acheva là-dessus alors que j’attendais – désormais – Livia de pied ferme. Ce n’était peut-être pas sa faute mais je voulais vérifié si elle savait que le merdeux rodait dans le coin. D’abord sa femme et maintenant lui ! J’allais commencer à y croire à ce foutu espionnage industriel !

Avant que je ne rejoigne Livia, Samantha m’avait dit de ne pas être trop dur avec la gamine. Qu’elle avait elle aussi était prise de court.

-C’est promis, dis-je sincèrement. Mais il faut que j’éclaircisse plusieurs chose !

Je m’en étais – donc – aller vers la loge de Livia. Normalement, je lui laissais toujours le temps de se reposer avant d’aller la félicité mais je sentais que si je restais dans les coulisses, j’allais flinguer Stone !

J’avais, donc, toqué et j’étais entré dans la loge de Livia.

-Félicitation, Livia ! C’était une magnifique représentation !, dis-je sincèrement mais avec un petit sourire jaune. Dommage que la fin a été gâché par Stone… Tu savais qu’il était dans le coin ? Personnellement, je ne lui ai pas donné de billet VIP…

Il avait pu en acheter… Mais ça n’expliquait pas ce qu’il foutait dans les coulisses. La sécurité se fout de ma gueule ou quoi ? Il faut que je précise que tout ce qui vient de chez MTI – à l’exception de Sammy et ses poulains – ne pouvait pas entrer ?! Il semblerait que oui !

J’avais les bras croisé et je regardais Livia.

@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1247

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé]   Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 2:20



Stone Overdose
ft. Daniele Ricci


Chaque soir après mes concerts en début de tournée américaine, je me répétais que c’était impossible de faire mieux et pourtant, je me surpassais chaque fois grâce à une équipe de feu et des invités grandioses ! Pourtant, ce soir, alors que je venais de regagner ma loge, j’étais convaincue d’avoir placé la barre tellement haute que jamais je ne serais en mesure de refaire pareil performance !

La présence de Sniper sur scène avait enflammé la salle bien qu’il avait sauvé la mise pendant le concert de Jesse. Ce fut tellement extraordinaire de pouvoir l’avoir à la guitare, jouer mes chansons en y ajoutant sa propre touche, il me fallait enregistrer avec lui, ne serait-ce que pour mon plaisir personnel ! J’étais certaine qu’il accepterait.

Ensuite, Daniele était venu lui aussi sur scène et nous avions brillamment interprété notre duo et avions reçu une ovation, rien de moins ! Évidement, quand Daniele m’en parlerait, je lui concèderais que les applaudissements lui étaient tous décerné, lui, l’enfant prodigue revenu à la maison en héros ! Ça avait été un moment magique dont je rêverais pendant longtemps !

Mon spectacle s’était clôturé après qu’Howard Stone m’eut rejoint sur scène, comme nous l’avions planifié et j’avais joué la surprise sans vraiment me forcer. J’étais à fond dans le moment que j’en avais oublié notre délinquant projet. Le public avait frénétiquement applaudi et sifflé malgré qu’Howard eut à quelques reprises de petites difficultés à tenir la note. Ça n’avait pas freiner le plaisir des gens dans la salle qui avaient grandement appréciés ce petit supplément surprise.

En sortant de scène, je m’étais rapidement rendue dans ma loge sans m’attarder, devinant que Daniele ne tarderait pas à venir me trouver, rompant avec la tradition voulant que j’accorde quelques mots aux journalistes présents en arrière-scène. J’avais vu juste parce que Daniele était entrer à peine me suis-je assis dans mon fauteuil faisant face à mon miroir.

Il commença par me féliciter mais je me doutais que le pot viendrait rapidement après les fleurs. Daniele n’avait pas du tout apprécié l’initiative d’Howard et voulait savoir si j’étais au courant qu’il se trouvait ici ce soir. Là-dessus, je ne pouvais pas lui mentir.

- Oui, il me l’a dit plus tôt aujourd’hui. Il est venu me saluer pendant que j’étais en coulisses et il m’avait prévenu qu’il assisterait à mon concert.

Un roadie aurait très pu nous voir discuter ensemble alors il était inutile de même songer à lui mentir et maintenant que ce morceau était craché, je tentais de faire dévier la conversation sur tout ce qui avait fonctionné ce soir, c’est-à-dire, absolument tout !

- Daniele, c’était trop fou ce soir !! J’ai peine à croire tout ce qui s’est passé entre le moment où Sniper est monté sur scène et notre duo ! Les gens chantaient, dansaient et applaudissaient !! J’ai offert ça à mon public, moi, ça !  Regarde ! Mes mains en tremblent !

Ce n’était pas une mise en scène, je tremblais réellement tant ce que je ressentais était fort.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé]   Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:51



Stone Overdose
ft. Olivia Hughes


Ce concert aurait dû être parfait ! Et il l’avait été jusqu’à-ce que Stone s’amène et fasse son duo avec Livia sans aucune putain d’autorisation. Je détestais cette manière qu’il avait à s’incruster là où il ne pouvait pas. Sa femme m’avait déjà suffisamment tapé sur les nerfs tantôt – à croire qu’ils s’étaient passé le mot !

J’avais décidé d’aller toucher un mot à Livia tout de suite après son concert. Je n’avais aucune envie d’attendre avant de lui faire part de ma déception par rapport au duo avec Stone mais – aussi – chercher à savoir si elle savait qu’il y avait un risque qu’il se pointe à l’improviste !

J’avais, ainsi, quitté Sammy avant de me diriger dans la loge que Livia venait de rejoindre. Elle était déjà devant son miroir prêt à de se défaire de son maquillage et autre fioritures qu’elle avait mis pour que son concert donne encore mieux.

J’avais commencé par des félicitations car – en dehors de Stone – je n’avais rien n’à redire sur ce qu’avait proposé Livia aujourd’hui. Elle avait encore montré des progrès si bien qu’elle allait commencer à avoir du mal de faire mieux. C’était toujours ça avec la vie de star. Le plus dur n’est jamais de grimper au sommet mais d’y rester – Livia allait entrer dans cette phase de sa carrière mais vu son tempérament, j’étais sûr qu’elle y arrivera sans aucun problème.

Seulement, après mes félicitations, j’avais mis le sujet épineux du merdeux sur le tapis ! Il m’avait gonflé – presque autant que sa femme tout à l’heure. Et Livia ne me cacha pas qu’elle savait que Stone allait visionner son concert étant donné qu’elle l’avait rencontré plus tôt dans les coulisses.

Mamma mia ! Si Peyton avait pu mettre en avant son droit d’être là par rapport à une règle qui faisait que les artistes avaient le droit de voir la scène 24h à l’avance, Stone, lui, n’avait strictement rien n’à foutre dans les coulisses de San Siro avant demain !

-Donc, il s’est pointé dans les coulisses sans aucun pass,
dis-je avec un sourire jaune affiché sur mon visage. Putain de sécurité ! Ils ont dû le laisser passer parce qu’il s’agit de Stone… Il va falloir que je leur passe un savon a eux aussi. Comme si je n’avais pas assez avec Stone et sa diva de femme !

Car les deux avaient décidé que le stade était à eux autant aujourd’hui que demain – apparemment.

Seulement, Livia ne tarda pas à changer de sujet pour revenir sur le concert. Elle avait trouvé ça fou. Moui – c’était une indéniable réussite et la petite en tremblait.

-Oui, tu as été magnifique, dis-je avec un sourire en coin. Une vrai performance que les médias ne tarderont pas à relater. Mais n’essayerais-tu pas de changer de sujet ? Parce que ta performance aurait était absolument parfaite si Stone ne s’était pas amené sur scène pour te bouffer la fin de ton concert. Quand tu as parlé avec lui tout à l’heure, il ne t’a pas dit qu’il comptait jouer les incruste, je suppose ? Et toi, quand il est monté sur scène, tu n’as pas essayé de le renvoyer à sa place, je suppose ? Après tout, il a chamboulé ton programme…

Je savais que Livia pouvait avoir du caractère… Seulement, là, elle s’était laissé porté par le moment et avait laissé Stone jouer les incrustes.


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1247

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé]   Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:33



Stone Overdose
ft. Daniele Ricci


Le concert que je venais d’offrir avait été l’un de mes meilleurs à ce jour et même, je n’hésiterais pas à le placer en première position. Je n’avais rien à lui reprocher contrairement à mon manager qui déplorait qu’Howard Stone se soit pointé après le premier rappel. J’avais bien anticipé sa réaction et je ne pouvais qu’espérer que Daniele avale la pilule sans trop grimacer.

Sans -trop- lui mentir, je lui confirmais que je savais que Stone serait présent dans la salle ce soir puisqu’il était venu me voir dans les coulisses plus tôt dans la journée et que nous avions eu une discussion. Cette simple visite de courtoisie irrita mon manager qui n’entendait pas en rester là avec le staff et demander comment cela se faisait qu’ils laissaient passer des gens n’ayant pas de raison d’y venir.

- Howard est ami avec tout le monde tant et si bien que je crois qu’à force, plus personne ne s’étonne de le voir là où il ne devrait pas être.

Je banalisais un peu la situation mais en même temps, ce que je disais n’était pas loin de la vérité ! Howard Stone connaissait tellement de gens dans le milieu et il appartenait aux deux principales maisons de disques rivales de Los Angeles. Les roadies je devaient simplement plus se poser la question à savoir s’ils lui montraient la porte ou non.

Loin de moi l’envie de m’attarder plus longtemps sur le sujet chaud du soir, je parlais de l’ensemble de l’œuvre et de combien j’en étais satisfaite. Ce n’était pas la première fois que les gens chantaient mes chansons avec moi mais chaque fois, ça me faisait l’effet d’une première. C’était de l’amour en quantité qu’offrait les fans et je me devais, en offrant un spectacle à la hauteur de leur attente, de leur en redonner tout autant.

Si Daniele était d’accord avec moi, il n’en demeurait pas moins accroché sur l’initiative de Stone et il investiguait davantage en demandant si je ne tentais pas de changer de sujet.

- Oui, tout à fait, parce que je n’ai rien à me reprocher et que selon moi, c’est plus anecdotique que autre chose bien que je comprenne tout à fait que cela puisse être un irritant pour toi.

J’attrapais une bouteille d’eau et j’en prit une longue gorgée. Après avoir absolument tout donné sur scène, boire un coup faisait du bien et en bonne petite fille sage que j’étais, je ne comptais pas me réhydrater avec le champagne qu’on avait aussi mis au frais dans ma loge.

- Howard voulait me parler de Ward Fleming. Il aimerait que j’aille trouver l’inspecteur qui s’est chargé de mon enlèvement pour lui dire que c’était Fleming le responsable. Il m’a demandé de faire ça pour aider un garçon qui risque de se retrouver sous la garde de Ward. Je lui ai dit que j’y réfléchirais…

Je savais en confiant cela à Daniele, que ça suffirait à faire passer l’initiative de Stone comme un évènement sans grande importance.

- Quand il s’est pointé sur scène, je n’ai eue qu’une demi seconde pour réagit et j’en ai utilisé le quart pour réfléchir. Je me suis dit qu’en l’envoyant sur les roses devant une salle comble dans laquelle devait se trouve de ses admirateurs, je ferais peut-être pire que mieux alors j’ai joué le jeu. Au moins je me félicite d’avoir chanté une chanson pour laquelle je n’étais pas préparé et que mes musiciens aient eux aussi assurés !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé]   Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:54



Stone Overdose
ft. Olivia Hughes


Stone avait bien rencontré Livia dans ces coulisses avant le concert. Il n’en avait pas le droit – en théorie – mais il semblerait que toutes les règles ne s’appliquent pas d’emblées à Stone parce que, comme le dit Livia, tout le monde était ami avec lui !

-Ce n’est pas le mien, d’ami,
grommelais-je. Mais je vais rappeler à l’équipe que Stone n’a plus le droit d’accéder aux coulisses quand bon lui semble.

Seulement, il semblerait que Livia ne veuille pas s’attarder sur le sujet de Stone. Elle préférait discuter de son concert qui avait été grandiose. Je ne pouvais pas la contredire là-dessus. Livia avait mis la barre très haute et devra – désormais – garder ce cap-là jusqu’à la fin de sa carrière. Ça n’allait pas être facile mais elle avait le talent et l’intelligence pour alors je ne m’en faisait pas trop.

Puis avec Ricci The Best à ses côtés, elle ne pouvait que réussir.

Seulement, je n’avais toujours pas digéré la fin de son concert e l’irruption de Stone sur scène. LA gamine de Jim disait n’avoir rien n’à se reprocher bien qu’elle comprenait que ça soit irritant pour moi.

-Ça devrait l’être pour toi aussi. Il cherche à utiliser ta notoriété pour appuyer la sienne et montrer que tous les artistes qu’il connait ne peuvent se passer de lui, dis-je sûr de ce que j’avançais.

Livia avait bu un coup et m’avait parlé de ce dont Stone lui avait parlé avant le concert. Seulement, je ne m’attendais pas à ce que le nom de Fleming vienne sur le tapis comme un putain de cheveux dans la soupe. C’était quoi cette histoire ?! Qu’est-ce que Stone s’intéressait à ça ?! Il n’avait rien n’à voir là-dedans ! C’était apparemment pour aider le fils de Ward Fleming que Stone essayait de pousser Livia à divulguer aux flics que c’était Ward qui était responsable de son enlèvement.

-Quoi ?, dis-je complètement surpris et pris de cours. Le fils de Fleming ? Tu veux dire Grant Custer Fleming ? Le petit merdeux que Jim a pris comme garde du corps…

Ce n’était pas ça le fond du problème mais c’est les seuls questions que j’avais posées – trop surpris que j’étais – avant que Livia ne revienne sur le fait que Stone était arrivé sur scène sans qu’elle le sache et qu’elle n’avait pas vraiment eu le temps de réfléchir. Elle s’était juste dit que de virer Stone devant tout le monde ne lui aurait en aucun cas apporté la sympathie du public. Moui – elle avait sans doute raison. Elle se félicitait simplement d’avoir réussi à chanter une chanson qui n’était pas au programme… Si jusqu’ici j’étais énervé, là j’étais totalement surpris par ce que Livia m’avait dit juste avant… Si elle avait voulu changer de sujet définitivement elle n’aurait pas pu trouver mieux !

-Ok, ok ! Disons que tu n’en peux rien… La prochaine fois, je ferais en sorte qu’il ne puisse pas faire ce genre d’entrée sur NOTRE scène, dis-je en insistant sur le « notre ». Je te jure que s’il passe quand même, j’appelle la sécurité avant qu’il ne puisse pousser une seule note.

Et je comptais bien le faire !

-Comment ça se fait qu’Howard est au courant sur le fait que c’est Ward Fleming qui t’a enlevé ?, dis-je surpris et curieux. Et… Tu en as parlé à ton père ? Parce que donner Ward aux flics est très dangereux. Autant pour toi que pour toute ta famille et la mienne.

Car nous avons un deal avec Ward… Sans compter que l’envoyer en prison était – hélas – un luxe qu’on ne pouvait pas s’offrir.

-Si tu parles et que Ward finit en prison, ton père risque d’y finir aussi, dis-je en faisant la moue. Ou il enverra quelqu’un nous éliminer par vengeance…

Moui – je voyais bien le truc venir.


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1247

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé]   Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 0:04



Stone Overdose
ft. Daniele Ricci


Je savais que Daniele aurait été irrité par mon duo non planifié avec Howard Stone ce soir mais je n’aurais pas cru que le simple fait qu’il m’ait rendu visite dans les coulisses soit suffisant pour lui faire gonfler les veines du cou ! Mon manager allait donc faire en sorte que dorénavant, Stone ne puisse plus aller et venir à sa guise. Je n’avais pas vraiment de problème avec ça comme je n’avais pas non plus de soucis avec qui s’y promenait.

J’expliquais à Lele ensuite que si Howard était venu me voir, c’était pour me parler de Ward Fleming et de mon enlèvement et non pas pour planifier sa venue sur ma scène. Ça déstabilisa Daniele, c’était fait pour bien que je sentais que je devais lui en parler. À mon père aussi, d’ailleurs. J’étais probablement en retard ou parce que je ne m’étais pas vraiment arrêté à faire de lien mais je réalisais que le garçon en question, celui dont Howard se souciait, était le chien de garde qui surveillait la porte de mon père chez BSC, mais comme Fleming n’est pas mon sujet préféré, je n’avais pas trop questionné Stone sur le jeune.

- Ça doit bien être lui, oui.

Ça démontrait surtout que les chiens ne faisaient pas de chats et que mon père avait probablement une stratégie en tête pour garder le fils de Fleming près de lui. J’allais tout de même devoir lui parler de la conversation que j’avais eu avec Stone bien que je n’avais aucunement l’intention de changer ma version auprès des flics. Ce n’était même pas envisageable.

Je regardais ensuite Daniele qui s’interrogeais sur les connaissances de Stone sur mon enlèvement.

- C’est moi qui le lui a dit. Quand j’étais à l’hôpital, il est venu me voir et… c’est flou dans ma tête, je ne me souviens plus de tout ce dont nous avons parlé mais je lui ai dit que c’était Yang qui m’avait kidnappé et torturé et que c’était grâce à Ward si je n’étais pas morte. Il m’avait bien joué dans la tête…

Et encore aujourd’hui, je ne pouvais pas jurer que tous mes souvenirs de cette période étaient vrais ou une manipulation de Ward.

Je ramenais mes cheveux vers l’arrière et les agitais un peu avant de les relâcher et je soupirais en secouant la tête alors que Daniele expliquait les risques de vendre Ward aux flics. Je me doutais déjà de tout ça, il n’avait pas besoin de me l’expliquer en détails pour que je le devine.

- Je vais en parler avec Jimmy mais je sais déjà que je n’ai pas l’intention d’aller voir les flics pour changer ma version. Je ne sais pas ce qu’à Stone en tête mais il ne pourra pas compter sur moi. Tu peux dormir sur tes deux oreilles.

Quoi qu’à bien y penser, de savoir qu’Howard s’évertuait à remuer la merde dans le seau n’allait pas nous permettre de dormir tranquille, pas tant que nous ne saurions pas pourquoi il s’intéressait tant à cette histoire. Peut-être que mon père allait devoir lui aussi s’amuser à visiter les coulisses de MTI et se taper une petite conversation avec Stone. Il ne serait pas mauvais de comprendre d’où vient l’intérêt d’Howard pour cette histoire et pourquoi il veut à tout prix sauver le fils de Satan. Quant à moi, j’étais parvenue à diriger l’attention de mon manager ailleurs que sur mon duo avec Stone et c’était parfait comme ça !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé]   Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:03



Stone Overdose
ft. Olivia Hughes


Je ne m’attendais pas à ce que cette conversation en vienne là… J’étais ici pour parler du comportement de Stone à Livia et nous en étions à parler – désormais – de Stone qui avait essayé de pousser la jeune femme à aller dire à la police que Ward Fleming était responsable de son enlèvement…

J’avais été déstabilisé d’apprendre ça surtout que Livia m’en avait fait part avec très peu d’état d’âmes… Comme si elle avait utilisé le sujet afin de dévier la conversation de l’incursion de Stone lors de son concert…

Et bien ! C’était réussi !

Car désormais je n’avais plus que des questions sur ce que venait de me dire Livia. Stone avait – apparemment – cherché à pousser Livia afin d’aider l’enfant de Ward Fleming. J’étais persuadé que Livia parlait du jeune et imbuvable Grant Custer Fleming – le gamin que Jim avait pris comme « garde du corps ». Livia pensait bien qu’il s’agissait de lui.

-Mamma mia,
soufflais-je…

Seulement, je n’avais aucune idée de pourquoi Stone s’occupait de ça ! Il n’avait aucune rapport avec l’enfant. Qu’il connaisse Ward Fleming n’était pas une surprise – par contre – car je savais que Fleming avait été un Los Diablos et que Stone était un ancien consommateur de drogue… Sans compter que Stone venait de l’Eastside et que la merde, il connaissait… Il en faisait – d’ailleurs – clairement partie !

Je ne comprenais pas ça et pas non plus comment Stone savait tout ça sur l’enlèvement de Livia. Mais à cela, la jeune femme avait des réponses. C’était elle qui avait dit à Stone que Ward était responsable de son enlève. A l’hôpital, elle le lui avait dit. C’était malvenu de sa part mais je savais que – après son enlèvement – Livia n’était plus elle-même…

-Donc, Stone le sait grâce à toi, dis-je sans aucun reproche dans la voix… Ça n’empêche que tout ça ne le regarde pas. Ça te regarde toi, pas Howard Stone, ce sale petit merdeux.

Je ne savais pas à quel jeu jouait Howard mais il était clair que Livia ne pouvait pas dire la vérité aux flics. Si elle le faisait – nous étions tous foutu d’une façon ou d’une autre. C’était bien ça le problème… Nous ne pouvions pas arrêter Ward Fleming par les voie légale de peur que tout ça se retourne contre nous. Jim en était conscient mais Livia n’était pas dupe non plus. Elle ne comptait rien dire aux flics et allait parler à son père de ce que lui avait dit Stone.

-Moui, parle-en a ton père,
dis-je en hochant de la tête. Il saura sans doute comment gérer ça. Je ne sais pas non plus ce qu’il a en tête mais il ferait bien de s’occuper de ses affaires et pas de ceux des autres.

C’était un fait ! Et je doutais d’être tranquille jusqu’à-ce que je sache qu’est-ce que cet abruti de pouilleux cherchait avec tout ça.

Là-dessus, j’en avais quasi oublié mes griefs… J’en voulais définitivement à Stone mais je me rendais compte que je ne pouvais pas remettre tout ça sur Livia.

-Tu m’as donné une raison de plus pour faire en sorte que Stone n’envahissent plus jamais nos coulisses et nos scènes, dis-je sérieusement. Tous les roadies ne devront plus jamais le faire entrer. Il est persona non grata. Et il le sera aussi à L.A. dans le studio qui t’es dédié même s’il est à côté du sien !

Car oui, le gros problème de Stone, c’était qu’il travaillait aussi pour BSC… Seulement, un problème à la fois.

-Je vais te laisser te reposer. C’était du beau travail, aujourd’hui, Livia, dis-je quand même avec un petit sourire en coin.



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé]   Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: In Your Head Tour 1985-