AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3782

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé]   When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 11:23



When Parents Get Involved
ft. Peyton Stone


J’en revenais pas…

J’lisais L.A.People et j’en revenais pas…

Mes parents étaient à New York et était en train de lécher le cul de Peyton. C’est ça que j’lisais dans l’article d’Amon qui, depuis un p’tit temps, s’amusait à faire des articles que sur ma femme !

J’lisais en j’en revenais pas…

Mes parents, ils en avaient rien n’à foutre de moi. Ma mère me détestait depuis que j’avais pointé le bout de mon né un foutu 4 décembre 1948… Pourtant, ils étaient à New York avec Peyton…

Pourquoi ?

C’était la question… Pour ruiner complètement mon mariage ? Pour faire en sorte que Peyton les aime et me déteste ? Pour me piquer mes gosses ? J’savais pas… Et j’aimais pas ça.

J’grommelai en lisant ça… Ma mère avait jamais de bons mots pour moi et j’savais qu’elle allait dire à Peyton que j’étais qu’un foutu inconscient, un looser, un enfoiré qui s’occupera pas de ses gosses, un connard de libertin qui se fout complètement de sa femme… J’étais sûr qu’elle avait dit ça. Elle savait pas me faire le moindre compliment.

J’lançai le numéro de L.A.People à l’autre bout de me chambre d’hôpital où j’avais toujours pas reçu mon congé. T’façon, j’en voulais pas… Y’avait pas une foutue minute où j’me sentais bien. Les sifflements dans mon oreilles ne cessaient pas et les médecins voulaient pas se prononcer sur si ça allait cesser un jour ou non. J’tremblais du manque de vodka… J’avais mal aux côtes. J’cauchemardais tout le temps… Tout ce qui pouvait me faire me sentir mieux, c’était ces foutus calment et les anti-douleurs.

Le reste, c’était pas efficace !

On m’avait proposé un psy pour passer au-dessus de mes acouphènes mais j’avais refusé. J’voulais pas d’un psy… J’voulais simplement que ce foutu bruit cesse ! Et que les cauchemars cesse aussi ! Mais ça, j’en parlai pas parce que j’étais censé être ici pour m’être planté dans les escaliers.

Bref, j’étais à bout. Et ma foutue mère venait de donner le coups de grâces…

Une infirmière entra dans ma chambre avec ma bouffe… J’aimais pas la bouffe d’ici… J’veux une pizza, moi ! Elle déposa le plateau avec un sourire. J’fixai le plateau et j’pris l’air le plus triste du monde devant toute cette purée et cette viande trop cuite…

-J’veux pas…

Elle soupirai.

-Il faut manger, Monsieur Stone… Vous ne manger pas assez…

J’veux pas quand même… J’soupirai mais j’mangeai quand même pas. J’regardai devant moi.

-J’veux pas… Je veux le numéro du Plazza à New York… J’veux sonner à ma femme…

Elle soupirai et me dit de manger quand même un peu pendant qu’elle allait se renseigner pour le numéro. J’hochai de la tête. Elle s’en alla… J’mangeai pas quand même… Et elle revint avec le numéro. J’la remercia… Elle s’inquiéta à nouveau. Mais j’l’ignorais alors que j’pris le téléphone sur moi pour faire le numéro pour avoir Peyton à l’autre bout du fil.

L’infirmière s’en alla à nouveau.

J’eus la réception de l’hôtel et j’demandai à avoir Peyton. J’étais Howard Stone. Pouvaient pas me refusé ça… J’savais pas quelle heure il était à New York mais il devait être le soir ou la nuit… Un truc comme ça vu qu’il était 19h, ici…

J’entendis la voix de Peyton…

-Peyton… C’est Howard…

J’avais plus de souffle qu’à mon arrivée ici avec Sonny… On me mettait sur oxygène de temps en temps mais plus constamment même si mes côtes me faisaient encore méga mal.

-Qu’est-ce que mes parents foutent là ? Ils viennent acter le divorce ou quoi ?

J’dis ça sur un ton de reproche. Pas vraiment envers Peyton mais envers mes parents.

-Dis-moi qu’ils sont pas là… Dis-moi que L.A.People se fout de ma gueule…

J’voulais que ça soit encore une mauvaise blague d’Amon…

@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Howard Stone le Sam 26 Nov - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé]   When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:49



When Parents Get Involved
ft. Howard Stone


De toutes les personnes pouvant venir à ma rescousse, les dernières que je pensais voire étaient bien les parents de mon époux. Pourtant, June m’avait rejoint à New York il y avait plus de deux semaines déjà et ce fut Holden qui arriva ensuite lorsque j’avais proposé à June de rester avec moi le temps qu’elle le jugerait nécessaire.

Ils étaient aux petits soins avec moi mes beaux-parents et je leur rendais bien en les invitants dans les plus beaux musées et grands restaurants de la ville. June avait été éblouie par Cats sur Broadway. J’aurais préféré voir le Fantôme de l’Opéra mais il semblait que la production avait plié bagage pour envahir Londres. Holden avait dit que nous pouvions y aller si j’en avais envie, et l’idée germait doucement dans ma tête. Ce n’était pas tant excessif que d’aller à Londres quelques temps, aussi bien le faire tant que je le pouvais encore, avant que m grossesse ne m’empêche de mettre un pied devant l’autre.

Je me tenais loin des journaux à potins, de la jet-set, je n’allumais presque jamais la radio et encore moins souvent la télévision puis aucun magazine n’entraient dans la suite. C’était la règle que j’imposais, la seule. De toute façon, nous faisons tellement d’activité tous les trois ensembles que nous n’avions pas besoin de nous abrutir devant le petit écran.

Bref, quelques projets rien de très concrets et ça me plaisait très bien ainsi. Ça faisait différent de ma vie à cent milles à l’heure pendant laquelle je ne profitais d’absolument rien. Je pouvais enfin souffler, connecter avec des choses simples et faire la paix ou du moins essayer, avec mon passé.

Il était passé vingt-deux heures et June et Holden n’étaient pas revenus du steak house où je les avais envoyés diner. Je n’avais pas eu envie d’aller m’empiffrer, je préférais relaxer en profitant du silence de la chambre. J’avais pris un long bain moussant, je m’étais offert un massage et je relaxais maintenant devant la grande vitrine offrant une vue imprenable sur Central Park en buvant ma tisane. L’instant était parfait si ce n’était du téléphone qui troubla mon tête-à-tête avec moi-même.

- Oui ?!

J’avais répondu sur un ton agacé puisque j’avais oublié de demander à ce que l’on ne me passe aucun appel. Pourtant, je le demandais pratiquement tous les soirs, l’hôtel manquait d’initiative, visiblement !

C’était Howard qui donnait enfin signe de vie et j’en croyais presque pas mes oreilles. Après tout ce temps, il ne m’appelait que ce soit et presque à l’heure où j’allais aller au lit. Je me serais réjouie de l’entendre s’il n’avait pas daigné laisser de côté la moindre politesse pour me bombarder de questions et elles ne me ou ne nous concernaient même pas ses putains de questions !

- Je vais bien, Howard et le bébé aussi, merci de t’en soucier !

J’eu envie de raccrocher direct, j’aurais dû le faire ! Au lieu de ça, je serrais le combiné du téléphone en le maudissant !

- Ils sont ici oui. À défaut de pouvoir compter sur toi, j’ai au moins le soutient de tes parents et vu le temps que tu as mis à me passer un coup de fil, heureusement qu’ils sont venus !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3782

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé]   When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:36



When Parents Get Involved
ft. Peyton Stone


Peyton avait décroché et j’entendais déjà son p’tit « oui » agacé. J’fis la moue même si elle pouvait pas le voir… Je l’ennuyais ? Bah tant pis… Moi, j’devais savoir pourquoi mes parents s’emmêlaient dans l’histoire comme un cheveu dans la soupe.

Alors, sans formalité, j’demandais directement ce qu’il en était. Après tout, avec son « oui », Peyton m’avait bien fait comprendre qu’elle avait, visiblement, pas de temps à perdre.

Mais ça lui plu pas vraiment, mes questions, par qu’elle commença par me donner des nouvelles d’elle et du bébé me faisant bien comprendre que j’devais revoir mon sens des priorité.

P’tain, j’étais pas d’humeur pour ça.

J’soupirai.

-Ouais. Bah, j’suis content que tu aille bien et le bébé aussi.

Je l’étais sincèrement. Peyton, quand j’l’avais quitté à Milan, l’était à bout… J’espérais vraiment que New York lui ferait du bien… Même si j’aurais préféré l’avoir avec moi à L.A… Mais vu qu’on s’était engueulé à Milan et qu’elle avait parlé de divorce, j’pensais que mettre de la distance, c’était le mieux pour le moment.

Bah, j’me trompais p’t-être parce que Peyton me reprocha d’avoir téléphoné que maintenant et pas plus tôt. Que mes parents, eux au moins, ils la soutaient. P’tain, j’étais sûr que ma mère avait profité des rumeurs sur mon couple pour se foutre Peyton dans la poche !

-T’sais, tu pouvais m’appeler aussi… Ça va dans les deux sens. Tu as pas cherché à avoir de mes nouvelles non plus.

Elle allait en avoir, hein ! Et elle verra que c’est pas glorieux.

Mais j’parlai pas de ça tout de suite.

-Ils veulent quoi mes parents ? Ils sont venu te dire que j’suis un connard incorrigible qui changera pas et qui va te rendre malheureuse ? Ma mère pousse pour que tu divorce ? Ils savent qu’on est ensemble depuis longtemps alors pourquoi ils se pointent que maintenant, hein ? Tu t’es posé la question au moins ?

J’étais en colère. Contre ma mère principalement. J’la voyais pas faire autre chose que d’essayer de me faire mal.

-J’ai pas besoin que ma mère me fasse plus mal que je n'ai déjà…

Et j’dis ça d’un voix un peu tremblante parce que j’étais à bout.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé]   When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 2:38



When Parents Get Involved
ft. Howard Stone


Tout ce dont j’avais besoin, là immédiatement, c’était de me plonger profondément dans une bulle tranquille où il n’y aurait rien d’autre que moi et moi seule. Je n’avais pas besoin d’être troublée par des pensées parasites, j’en avais eu bien assez dernièrement. Mon existence tel que je l’avais toujours connue le glissait de sous les pieds dans que je ne puisse rien faire pour la retenir. La toute frêle stabilité qu’il me restait résidait en mes appels avec David et l’arrivée soudaine et inespérée de mes beaux-parents.

C’est donc un peu irrité d’avoir été dérangée par la sonnerie du téléphone que je le décrochais pour répondre. Ce sentiment ne s’atténua pas quand je reconnu la voix de mon mari à l’autre bout du fil, d’autant plus qu’il ne se donna pas la peine de prendre de mes nouvelles avant de me bombarder de questions au sujet de ses parents.

- Ah oui ? C’est bien que tu me le dise car ça ne semble pas du tout être le cas !

L’éloignement n’avait pas fait en sorte qu’Howard se soucie davantage de moi ou de nos bébés, de toute évidence mais le contraire aurait été surprenant ! Il n’en avait jamais vraiment eu rien à foutre, ça ne faisait que confirmer cette infâme fatalité.

- Non, Howard ! Tu m’as laissé tomber à Milan au moment où j’avais le plus besoin de toi ! Ce n’était pas à moi à ramper à tes pieds !

J’avais des limites très restreintes et je les avais depuis longtemps outrepassée en multipliant compromis par-dessus compromis avec Howard. Pendant des mois je m’étais intéressée à la course automobile, à la boxe, à la nourriture servit dans des boites de carton, à des soirée barbecue manger de la salade de pommes de terre. J’avais même aidé sa maitresse à produire son album qu’elle avait ensuite mit entre les mains du manager que nous avions en commun. J’avais accepté d’innombrables fois de passer au second plan pour ne pas dire en dernier dans la liste des priorités de mon mari et il voulait qu’en plus je fasse les premiers pas ?

Howard n’avait pas l’intention de descendre du dos de ses parents et revînt à la charge en me demandait ce qu’ils étaient venus faire à New York en supposant qu’ils étaient là pour l’enfoncer davantage.

- Tu t’inquiètes vraiment de ce que tes parents peuvent me dire de toi ? Tu n’as pas à t’en faire chéri, tu n’as pas besoin d’eux pour de discrédité à mes yeux, tu le fais très bien tout seul, comme un grand garçon !

J’étais à un cheveux, un mince et fragile cheveux de lui raccrocher la ligne au nez et d’avertir l’hôtel de ne plus me passer aucun appel provenant de Los Angeles ! Ainsi, si Howard voudrait me parler, il aurait besoin de se présenter en personne et comme il ne semblait pas avoir envie de le faire, je n’aurais pas besoin de m’en soucier !

De l’entendre se soucier de ce que ses parents pouvaient dire de lui plutôt que de me faire confiance me faisait grincer des dents. Je n’avais pas du tout besoin que June et Holden me disent ce qu’ils pensaient de leur fils pour que mon opinion de lui sois défavorable.

- Parce que je n’ai pas mal, moi ? Ah mais non moi je suis la salope de glace qui songe au divorce ! Si tu veux tout savoir, ta mère m’a effectivement dit ce qu’elle pensait de toi et elle s’inquiète de comment je vais et de ce que je vais faire ! Elle craint que si nous divorcions, elle ne puisse pas avoir la chance de voir grandir ses petits-enfants et elle a roulé des yeux quand je lui ai dit que j’espérais encore de te voir arriver ici tenter le tout pour le tout. T’es content, tu sais tout là ! Ah et pour info, même David a pris le temps e m’appeler pour avoir de mes nouvelles et me dire que je lui manquais !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3782

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé]   When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:35



When Parents Get Involved
ft. Peyton Stone


Peyton m’en voulait un peu que j’ai commencé par des questions avant de demander des nouvelles. Mais j’étais méga révolté parce ce que j’avais lu… Alors, fallait que ça sorte… Mais j’étais quand même content qu’ils allaient bien…

Mais Peyton disait que j’avais pas l’air de m’en soucier trop. J’roulai des yeux même si elle pouvait pas le voir. Elle me reprochai, en plus, de pas lui avoir téléphoné… Mais que j’sache, elle l’avait pas fait non plus. C’est ce que j’dis et elle rétorqua que c’était moi qui l’avait abandonné à Milan. J’soupirai…

-J’sais… J’suis désolé pour ça, ok ? J’aurais dû être là pour toi et tout…

Mais j’avais pas fait… Et maintenant, on en était là… Mais j’pouvais pas revenir en arrière. J’avais p’t-être été égoïste à Milan mais, avant ça, j’avais été là pour elle… Quelqu’un qui s’en fout l’aurait jamais accompagné sur aucune date.

Mais je m’en foutais pas et j’avais fait des allées et retour rien que pour la soutenir.

Mais j’voulais quand même savoir ce que mes parents voulaient parce que j’étais sûr que ma mère s’amusait à me descendre aux yeux de Peyton. L’était comme ça, June Stone. Une vraie vipère.

Mais ce que me dit Peyton me fit mal… Elle disait qu’elle avait pas besoin de mes parents pour me discrédité à ses yeux vu que j’le faisais bien tout seul… C’était pas cool… J’sentis mon cœur se briser un p’tit peu. Ces derniers temps, j’avais pas besoin de ça… Même si Peyton ignorait tout ce qui m’était arrivé ces derniers temps.

-Hormis ce qu’il s’est passé à Milan, j’pense pas avoir fait quelque chose de mal…

J’avais merdé à Milan… Mais ce n’était qu’une erreur. C’était pas cool de remettre tout sur moi comme ça. Parfois, Peyton, elle me faisait penser à ma mère. Pas étonnant qu’elles s’entendent si bien !

J’déclarai avoir pas besoin de ma mère pour me faire souffrir plus que j’souffrais déjà. Mais Peyton disait qu’elle avait mal aussi avant d’expliquer les intentions de ma mère. Ma mère, l’avait juste peur qu’on divorce et qu’elle puisse pas connaitre ses p’tits-enfants. J’levai un sourcil… C’est sérieux ça ? Pourquoi elle voulait connaitre ses p’tits-enfants alors qu’elle se fiche déjà complètement du fils qu’il lui reste ?

Et Peyton me reprochais de pas avoir téléphoné… De pas être venu à New York… J’fronçais les sourcils sentant les larmes monter.

-J’pensais… J’ai pas téléphoné parce que j’pensais que te laisser de l’espace aiderait… T’es allé à New York… C’était un signe, pour moi, que tu voulais être seule.

Tout simplement…

-Et ma mère, elle a pas pointé le bout de son nez au moment des rumeurs de divorce… Si on avait jamais voulu divorcer, elle se serait jamais pointé et elle aurait quand même pas pu voir ses p’tits-enfants. J’la comprends pas… J’la comprendrais jamais. Et j’ai pas spécialement envie qu’elle traite nos enfants comme elle m’a traité…


L’était pas question que j’laisse ma mère toucher à un cheveu de nos gosses. Elle les verra pas. Point barre. Quoi que Peyton pense de June Stone.

J’déglutis ravalant mes sanglots de colère et de tristesse. J’étais à bout et chaque p’tit trucs me faisait mal… Et entendre que Peyton m’en voulait toujours autant juste parce que j’avais pas appelé pensant que c’était la chose à faire, ça m’tuais un p’tit peu plus.

-Et tu vas rester à New York combien de temps ? Tu me manques et…

Ma voix se brisa…

-J’peux pas venir… J’suis à l’hosto… J’suis tombé dans l’escalier…

J’mentais… Mais j’voulais pas parler de Fleming à Peyton. Y’avait déjà trop de trucs à gérer…



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé]   When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:57



When Parents Get Involved
ft. Howard Stone


Pour Howard, j’aurais pu moi aussi prendre le téléphone pour avoir de ses nouvelles et relancer la conversation entre nous mais si je ne l’avais pas fait, c’était parce que c’était Howard qui m’avait abandonné à Milan près que j’eu passé près de mourir ! Il avait préféré aller chanter avec Olivia Cortez puis aller faire la fête pendant que je me morfondais toute seule dans notre chambre.

Il se disait désolé d’avoir agit comme ça, qu’il aurait dû être là pour moi mais ça n’avait plus d’importance. Je n’avais plus l’intention de poursuivre le roadie de BSC comme je n’avais plus envie d’attendre quoi que ce soit de la part de mon mari. Tout ce que je voulais c’était de mener cette grossesse à terme en espérant que la mère porteuse donne naissance en même temps que moi pour mettre un terme à cet horrible chapitre de ma vie.

- C’est dommage qu’il ait fallu tout ce temps pour que tu me le dise.

Je ne lui dis pas ça sur un ton emplis de reproches mais plutôt amer et déçu.

Puis s’il n’avait pas été de la présence de ses parents à New York avait moi, Howard n’aurait probablement jamais passé ce coup de fil et ne m’aurait jamais dit ce que j’avais eu besoin d’entendre alors que nous étions à Milan. Il s’inquiétait de l’image que ses parents pouvaient pendre de lui et ça m’exaspérais alors je ne me retenu pas de lui dire que je n’avais pas besoin de June et Holden pour le voir tel qu’il était et je sentis dans sa réponse qu’il avait été piqué par ma remarque.

- Je n’ai pas l’intention de débattre là-dessus avec toi au téléphone, Howard !

En fait, je n’avais pas l’intention d’en débattre ce soir ni aucun autre soir. Ça n’avait plus aucune importance maintenant vu l’état actuel de notre couple. Ça ne servait plus à rien de dépenser inutilement mes énergies.

- Je suis venue à New York parce que je m’y sens chez moi, je ne m’en suis jamais caché !

La conversation devenait lourde et je commençais à ne plus tenir l’envie de lui raccrocher la ligne au nez. Ce serait tellement satisfaisant que de lui couper le siffler pour lui faire comprendre que ce genre de choses ne se discutent pas au téléphone mais en personne. Le problème était qu’Howard prendrait ça comme un point final et ne tenterait plus rien. Il voulait savoir ce que ses parents faisaient ici sous prétexte qu’il avait peur de souffrir, alors je le lui disais et sans prendre de détour.

- Si mes explications ne te suffisent pas, tu peux rappeler dans une heure. Je les ai envoyés manger au Old Homestead Steakhouse

L’endroit était réputé depuis tellement longtemps comme étant la table servant le meilleur steak des États-Unis ! Quand June apprendrait qu’Howard m’avait passé un coup de fil, elle en ferait une indigestion !

- Elle fera une super grand-mère, elle s’occupe déjà très bien de moi alors je vois pas pourquoi tu stress.

Bon, je savais que la relation entre Howard et ses parents était plus que merdique mais peut-être qu’après tout ce temps éloignés, l’eau avait coulée sous les ponts et qu’ils feraient des compromis. De toute façon nous n’en étions pas encore là.

J’écarquillais grand les yeux quand il me demanda combien de temps je pensais rentrer à Los Angeles. Je me penchais vers l’avant en frottant mon front, essayant bien fort de me contenir pour ne pas éclater en sanglots.

- Je ne rentre pas, Howard. Je… On va passer ramasser mes affaires cette semaine et…

J’aurais aimé être capable de lui dire qu’il me manquait lui aussi mais si je le faisais, ça serait comme gratter le bobo qui commençait à cicatriser.

- Dans l’escalier ? Tu t’es cassé une jambe ? Howard, je suis désolée, sincèrement mais je ne peux pas venir prendre soin de toi alors que je suis déjà entrain d’essayer de prendre soin de moi.

Ça me désolait mais je ne savais pas ce que je pouvais lui dire d’autre.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3782

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé]   When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 9:09



When Parents Get Involved
ft. Peyton Stone


Je m’étais excusé pour ce qu’il s’était passé à Milan mais ça semblait super trop tard pour Peyton qui trouvait dommage que j’aie pris tout ce temps pour m’excuser. J’soupirai en ayant l’impression de toujours tout faire de travers.

N’empêche que la présence de mes parents à New York m’ennuyait surtout que j’savais pas vraiment quelles étaient les intentions de ma mère. Ouais… De ma mère. Parce que j’savais que, mon père, devait sûrement que suivre le mouvement. J’crois qu’il a clairement peur de June ce que, finalement, j’pouvais un peu comprendre. L’était pas commode… Et j’me disais que ma mère m’avait sûrement descendu aux yeux de Peyton mais elle disait que j’le faisais bien moi-même…

C’était dur… J’avais pas besoin de ça. J’savais que j’étais pas le type parfait mais j’pensais avoir fait pas mal d’efforts pour notre mariage… Des efforts qui semblaient pas suffisant parce qu’à la moindre erreur, Peyton fuyait à New York.

Elle disait qu’elle voulait pas débattre au téléphone. J’soupirai…

-Bah difficile de faire autrement, tu es à New York.

J’sais pas me téléporter. Et même si j’savais j’pourrais pas. J’suis coincé à l’hôpital chose que savait pas Peyton, bien sûr…

Elle me reprochait de pas avoir téléphoné plus tout mais, moi, j’avais interprété son voyage à New York comme une envie de s’éloigner de moi et d’être seul. Mais, là encore, apparemment, j’avais mal interprété. Faudra vraiment qu’elle me file les traductions, hein, parce que j’suis pas un foutu devin, moi !

Elle disait qu’elle était allé à New York parce qu’elle se sentait chez elle.

-J’sais… Mais j’me disais que comme t’allais là, tu voulais pas ni me voir, ni m’entendre…

N’en restait pas moi que j’vois pas pourquoi elle m’en voulait de pas avoir téléphoné alors qu’elle ne m’avait pas téléphoné non plus.

Et j’revins sur mes parents et Peyton m’expliqua leurs intentions… Mais, moi, j’avais pas envie que ma mère approche mes enfants. C’est un foutu truc qui se discute à deux. J’voulais pas qu’elle les rabaisse. J’voulais pas qu’elle me rabaisse à leurs yeux. J’voulais pas qu’elle tienne un rôle qu’elle avait JAMAIS tenu auprès de moi. L’en était pas question !  Pour moi, June, l’était juste qu’un opportuniste ! C’est tout. Mais Peyton semblait pas vouloir discuter plus là-dessus non plus parce qu’elle me disait que, si j’voulais, j’pouvais ressonner plus tard pour causer à mes parents qu’elle avait envoyé bouffer ailleurs. J’ricanai.

-Waw ! Ils doivent vive leur meilleure vie à New York, eux qui ont jamais pu sortir de ce foutu Eastside !

Ouais. Opportunistes.

-Non. J’veux pas parler à ma mère. J’ai pas les nerfs pour ça.

Et Peyton disait que ma mère fera une bonne grand-mère. J’fronçais mes sourcils.

-Non. L’approchera pas nos gosses.

J’étais catégorique. Chose qui m’arrive pas souvent. Mais l’était pas question que June s’approche de nos enfants. Le méritait pas.

Et moi, je voulais Peyton… Elle me manquait, d’autant plus depuis ce qui m’était arrivé. Je me sentais seul dans cet hôpital et j’voulais vraiment pouvoir recoller les morceaux avec Peyton… Mais…

Mais elle voulait pas rentrer… Pire, elle voulait déménager ses affaires de L.A. à New York…

J’déglutis pour retenir mes larmes alors que j’clamai pas pouvoir venir parce que j’étais à l’hôpital… Elle s’étonna… Demanda si j’m’étais cassé la jambe… Avant de dire qu’elle pourra pas venir parce qu’elle devait s’occuper d’elle.

Je fermai les yeux…

-Non… J’me suis cassés les côtes et mon tympan est percé parce que…


Ma voix se brisa… J’pouvais pas lui dire la vérité.

-Parce que ma tête à frappé contre le sol… Mais… J’ferais sans toi, c’est pas grave… Mes potes vont venir me voir…

J’suppose…

-J’sais pas quand j’sors… Les médecins ont pas encore donné de date. Mais… Ouais… J’comprends… Viens pas… J’suis désolé de comment les choses ont tournées. Mais promets-moi de pas te faire bouffer par ma mère, ok ? J’essayerais de venir dès que j’peux…

Parce qu’elle me manquait et que L.A., ces derniers temps, m’effrayait…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé]   When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:23



When Parents Get Involved
ft. Howard Stone


Howard tentait de s’excuser pour Milan mais pour moi, cela représentait un effort vain, trop peu trop tard. De plus, vu comment il avait commencé la conversation en me questionnant sur ses parents je ne pouvais que croire qu’il n’en serait pas venu à des excuses, pire encore ! Il ne m’aurait probablement même pas téléphoné s’il n’avait pas sur que ses parents m’avaient rejoint à New York. Puis à l’entendre, j’aurais pu croire qu’il me reprochait d’avoir fuit à Ne York alors que, compte tenu de comment nous nous étions laissés à Milan, il me paraissait évident que je n’allais pas rentrer à Los Angeles.

Milan et tout ce qui s’y était produit était produit représentait pour moi le pire cauchemar de ma vie ex aequo avec River Moriarty c’est peut dire. Ajoutons à cela les perpétuels conflits qui gangrenaient notre mariage, tout pour foutre un moral à plat alors je n’avais pas envie d’en débattre au téléphone.

- Ça ne veut pas dire pour autant que nous devions en parler maintenant.

Le fait que je me sois installée à New York semblait être le principal irritant de mon mari qui se servait de ça comme excuse pour ne pas avoir tenté de me contacter avant aujourd’hui. Je roulais des yeux tout en jouant avec le cordon du téléphone. Je n’avais pas du tout envie de lui parler ni de le revoir, pas pour le moment mais ça ne voulait pas dire qu’il ne devait pas passer un coup de fil question de montrer qu’il avait encore de l’intérêt pour moi et pour notre couple et qu’il me laissait le temps de me reposer.

- C’est effectivement ce que tu devais comprendre mais tu pouvais quand même me signaler que tu savais où je me trouvais et que tu me laissais le temps dont j’ai besoin pour réfléchir.

Ça ne me semblait pas trop demander ni difficile à comprendre !

Howard en vînt à la véritable raison de son appel. Il ne digérait pas la présence de ses parents à mes côtés alors que moi, je leur en étais reconnaissante. Ils n’étaient pas parfaits, ils étaient un trop sévère avec leur fils qu’ils ne connaissaient vraisemblablement pas du tout mais leur présence m’apaisait et me faisait du bien. J’avais la chance de vivre une vraie relation enfant-parent bien qu’ils n’étaient pas les miens.

- Et il y a quoi de mal là-dedans ?

Si Howard avait des compte à régler avec ses parents, qu’il passe un coup de fil plus tard, quand ils seraient de retour parce que je n’avais pas l’intention de jouer la gentille secrétaire en plus !

S’ils se parlaient, après tout ce temps, ils pourraient peut-être mettre un baume sur leur relation conflictuelle et réapprendre à se connaitre. Ils ne perdaient rien à essayer. En tous les cas, j’avais découvert une tout autre femme que ce que m’avait décrit Howard, en June, assez pour savoir qu’elle ferait une excellente grand-mère. Évidement, Howard s’objecta.

- Et si je te disais que je refuse que nos enfants soient en contact avec Kenzie ou Hank ? Franchement, Howard !

Tant de choses qui ne se débattaient pas au téléphone et qui me faisaient me masser le front de mon pouce et de mon index. Il commençait à me donner mal à la tête avec ses caprices d’enfants de cinq ans ! C’était comme s’il cherchait n’importe quelle connerie à me dire pour prolonger la conversation inutilement.

Il voulu ensuite savoir combien de temps je pensais rester à New York et je lui annonçais tant bien que mal que je ne comptais pas rentrer, même que j’avais engager des gens pour déménager mes choses. Los Angeles et moi, c’était bel et bien terminé, même si les choses devaient se réparer entre Howard et moi.

J’appris ensuite qu’il se trouvait à l’hôpital et de ce que je comprenais, il était salement amoché. Je secouais la tête en massant encore mon front toujours avec mon pouce et mon index en me retenant de lui poser cette question qui me brûlait les lèvres. Il devait être saoul mort au moment de sa chute. Et il ose faire la morale au sujet de ses parents et de leur lien avec nos enfants. Ce serait plus lui qui devrait avoir des droits restreints sur nos gamins !

- Tu t’es pas raté pour une chute dans l’escalier… Tes amis te réconforteront mieux que moi. Je ne suis pas en état de le faire, je suis en milles morceaux moi aussi.

Le cœur, le moral, l’esprit.


Ça ne se voyait pas mais j’étais prête à parier que ça pouvait faire autant mal que les fractures d’Howard. En tous les cas, ça ne se guérissait pas en un claquement de doigt.

Howard ne savait pas quand il aurait son congé mais il voulait que je lui promettre de ne pas me faire tourner la tête par sa mère en attendant qu’il vienne. Je secouais la tête avant de hausser des épaules. Que pouvais-je ajouter à ça, honnêtement ? J’avais dit à June que j’espérais qu’il ferait les premiers pas, que notre histoire fonctionne et que notre mariage soit sauvé. Je ne pouvais pas dire à Howard de ne pas venir, que je choisissais ses parents plutôt que lui.

- Et toi promets moi de ne plus jamais rien me promettre, d’accord ? Je dois te laisser, tes parents ne vont pas tarder et je voulais prendre un bain avant. Howard ?

Je voulu lui dire que je l’aimais, plus que tout mais les mots restèrent coincés dans ma gorge au point où je cru que j’allais m’étouffer avec.

- Prends soin de toi.

C’est tout ce que je parvenue à dire avant de poser le cornet du téléphone sur son socle comme s’il me brûlait la main.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3782

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé]   When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:31



When Parents Get Involved
ft. Peyton Stone


Peyton voulait pas parler maintenant de tous nos problèmes de couple… Pourtant, c’était le fond du problème, non ?

Mais elle voulait pas parler…

Bref… Elle me reprochait de pas lui avoir téléphoné mais j’pensais que sa fuite à New York était une façon de me dire qu’elle avait envie d’être seule. Alors, j’lui avais pas téléphoné pour éviter qu’elle me raccroche au nez ou qu’elle me fasse comprendre qu’elle voulait pas parlé… Ce qu’elle venait de faire, en quelque sorte, y’a pas trois seconde.

Mais apparemment, c’était pas ce qu’elle voulait. Elle voulait bien du temps seul pour elle mais elle aurait voulu que je téléphone pour la prévenir que j’avais bien capté le message et que j’savais où elle était. J’roulai des yeux… L’est sérieuse, là ? Parce que j’ai l’impression qu’elle me sort une histoire débile juste pour dire que j’ai encore fait les choses de travers.

-Et comment tu voulais que j’sache que tu voulais ça, hein ? J’lis pas dans les pensées et c’est méga complexe ton trucs, là !

J’préfère quand la vie est simple. Mais j’avais compris avec le temps qu’elle l’est jamais avec les femmes. C’est pas un  mythe, ça…

Mais ce qui m’énervait par-dessus tout, c’était que mes parents ce mêlaient à tout ça. J’voulais en connaitre les raisons mais semblerait que Peyton apprécie leur foutue compagnie. J’dis sur un ton sarcastique qu’ils vivaient leur meilleur vie loin de l’Eastside et aux frais, j’imagine, de Peyton… Mais elle voyait pas ce qu’il y avait de mal à ça… J’roulai des yeux mais j’ajoutai rien…

Apparemment, ma mère voulait faire partie de la vie de ses p’tits enfants mais l’était pas question qu’elle les approche. J’dis ça à Peyton mais elle trouvait ça ridicule et me montra un exemple avec Kenzie et Hank pour me montrer que c’était ridicule.

-Ma mère a passé mon enfance à m’humilier, Peyton… Rien n’à voir avoir Kenzie et Hank… Hank sait s’occuper d’enfants. Ma mère pas. J’le sais. J’suis son fils, bordel !

J’me rappelle encore le jour où elle a refusé de me laisser entrer parce que j’avais dépassé l’heure de retour de quelques minutes… Elle m’avait littéralement contraint à passer la nuit dehors. J’avais que 14 ans.

Mais j’avais l’impression de parler dans le vide et j’finis par déclarer qu’elle me manquait mais que j’pouvais pas venir à New York… J’lui expliquai pour mes blessures. Elle disait que j’m’étais pas raté mais qu’elle pouvait pas venir… Qu’elle devait prendre soin d’elle. Elle était pas en état de me réconforter… Elle disait être en mille morceau.

Je serrai plus fort le combiné…

Moi aussi je vis la fin de ce foutue mariage ! Sauf qu’en plus, je me suis fait dégommer par un psychopathe ! J’ai perdu une foutue oreille ! Mais j’dis rien sauf un :

-Ouais, j’sais…


Mais j’savais pas quand j’pourrais sortir et éventuellement venir à New York… En fait, j’avais pas tant envie de venir à New York. J’avais juste envie de quitter L.A. histoire d’oublier ce qu’il m’était arrivé.

Mais j’dis quand même que j’essayerais de venir… Et elle me dit de ne rien promettre. J’soupirai.

-Ok…

Elle voulait mettre fin au coup de fil. J’hochai de la tête.

-Oui ?

Je m’attendais à ce qu’elle dise qu’elle m’aimait ou un truc du genre… Mais elle me dit simplement de prendre soin de moi.

-Ok…

Et elle raccrocha…

J’soupirai raccrochant aussi avant de passer mes doigts sur mes yeux. Si j’étais super énervé avant ce coup de fils maintenant j’étais simplement déprimé. Plus rien n’allait dans ma vie… Absolument plus rien.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé]   When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

When Parents Get Involved [PV Peyton][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» If [PV Peyton][TERMINE]
» Unexpected [PV Peyton][TERMINE]
» Too Much Bad News [PV Peyton][Terminé]
» I Miss You... [PV Peyton][Terminé]
» We Just Like To Hurt Each Other [PV Peyton][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Correspondance-