AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lies, Friendship And Fireworks [PV David/Collins][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3792

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] Empty
MessageSujet: Lies, Friendship And Fireworks [PV David/Collins][Terminé]   Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 9:41



Lies, Friendship And Fireworks
ft. David McAvoy & Collins Ohr


L’article d’Amon était sorti et ça avait apaisé ma haine pendant quelques heures… J’m’attendais à ce que Reed réplique ou quelque chose comme ça et j’savais que, quoi qu’il réplique, ça allait m’énerver.

En fait, tout m’énervait…

J’en avais marre du manque d’alcool… Y’avait pas un jour où j’vomissais pas. Pas un jour où j’suppliai pas une infirmière de m’en donner… Ajouter à ça que j’arrivais pas à dormir très longtemps à cause du sifflement dans mon oreille. Les médecins allaient pas m’opérer qu’ils disaient parce que le tympan s’était refait tout seul mais ils étaient pessimiste sur ce foutu acouphène.

J’pouvais pas vivre avec ça… C’est ce que j’leur avait dit et ils m’ont simplement encore une fois renvoyer vers un psy que j’avais, encore une fois, refusé.

J’en avais marre d’être ici. J’leur avais dit aussi, ça… Et ils m’ont dit qu’ils me fileraient mon congé bientôt. Demain ils vont refaire tous les tests et s’ils les jugent assez bon, ils me foutront à la porte parce que, visiblement, j’les faisais chier aussi. Surtout l’infirmière en chef. L’en avait vraiment marre de moi. Faut dire que j’l’avais vite pris en grippe tellement elle ressemblait en tout point à ma mère. Ma mère qui, à l’heure d’aujourd’hui, devait encore s’amuser à lécher le cul de Peyton.

Bref, j’en avais marre de tout… Et tout ce qui m’amusait c’était d’écrire des chansons. J’en avais des dizaines et largement de quoi faire un album avec Fireworks. Même si j’savais pas encore où j’allais mettre Fireworks. Chez MTI ? P’t-être bien… Chez BSC ? Reed le mérite pas. Il mérite que de crever, d’abord.

J’étais à cran.

-J’peux avoir de la vodka ?

C’était la stagiaire qui venait de rentrer pour prendre mes paramètres… Alors, j’tentais le coup. L’était jeune la stagiaire et elle rougissait chaque fois qu’elle venait me voir. Elle me fixa à hocha négativement de la tête.

-Non… C’est pour votre bien…

Mon bien ? Mais j’suis en train de crever, là… J’pris un air méga triste et j’soupirai comme si j’avais reçu la pire nouvelle de ma vie.

-S’te plait… Si tu m’en donne, j’te filerais des places VIP pour un de mes concerts… Avec entrée dans les coulisses et tout…

Elle se mordit la lèvre mais la vieille marâtre d’infirmière en chef entra dans la pièce avec son air méga sévère.

-Mademoiselle Willis, allez vous occuper du patient à côté, moi, je vais m’occuper de cet énergumène.

La jolie stagiaire s’en alla alors sans demander son reste et c’est la veille qui s’amusa à prendre mes paramètres et m’ausculter et tout le bazar sous mon air dépité.

-Vos constante sont bonne, Monsieur Stone. J’avoue que ça sera un soulagement que vous serez parti.

Amen à ça !

-Amen à ça ! Je serais content de plus vous voir.

Elle roula des yeux et quitta la pièce… Peu de temps après, j’entendis qu’on toquai à la porte.

-Ouais ?


Deux personnes entrèrent. David et Collins, sa garde du corps. Celle qui avait, un jour, mis sa raclée à Ward Fleming. Elle peut pas le refaire ?

-Dave, salut ! J’suis content que tu sois là.


J’fixai Collins.

-Salut Collins ! T’es super jolie tu sais…


Pourquoi j’dis ça, moi ?

@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Howard Stone le Sam 18 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lies, Friendship And Fireworks [PV David/Collins][Terminé]   Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:34



Lies, Friendship And Fireworks
ft. Howard Stone & Collins Ohr


Personne.

Personne !

Ne m’avait rien dit.

Ni Jack.

Ni Timmy.

Personne.

C’était L.A. People.

Qui avait fini

Par me dire

Où se trouvait Howard.

Et je m’étais inquiété !

Vraiment très fort !

De ne pas le voir revenir.

Dexter et moi.

On était tout seul.

Je m’étais débrouillé

Pour aller au magasin.

Acheter des boîtes de conserve

Et des croquettes pour Dexter.

Souvent j’allais au petit magasin tout près.

Heureusement.

Il y avait Collins.

Alors parfois.

On allait au supermarché.

Parce que moi.

Je savais pas conduire.

J’avais jamais appris.

Et de toute façon.

Je pouvais pas conduire.

A cause des médicaments.

Quand j’avais su pour Howard.

J’avais pris mon courage à deux mains.

Et appelé Collins au téléphone.

En lui demandant gentiment.

Si elle voulait pas

Me conduire à l’hôpital voir Howard.

Elle avait accepté.

Alors en l’attendant

J’avais emballé maladroitement.

Une bouteille de vodka

Dans du papier cadeau.

Howard aimait que ça…

La vodka.

Alors je voyais pas très bien.

Quel autre cadeau je pourrais lui faire.

Quand Collins arriva.

Je la pris dans mes bras.

Super reconnaissant.

Et on grimpa dans sa voiture.

On pouvait pas prendre Dexter

A l’hôpital.

C’était dommage.

J’étais sûr qu’Howard

Aurait été content de voir

Son petit chien.

Arrivé à l’hôpital.

Collins demanda la chambre d’Howard.

Et heureusement

La réceptionniste.

Me reconnut.

Alors on eut le droit de montrer.

On traversa beaucoup de couloirs.

Puis on arriva au bon numéro.

Dave, salut ! J’suis content que tu sois là.

Je souris.

-Moi je suis pas très… pas très content que tu sois là mais je suis… super content de te voir.

Il avait un tuyau dans le nez.

Relié à une bonbonne.

Salut Collins ! T’es super jolie tu sais…

Je rigolai.

-Elle a un copain, Howard.

Je lui tendis mon cadeau.

-Tiens, j’espère que ça te plaira.

Puis

Je pinçai les lèvres.

-Dis ? Quand est-ce que tu es… tu es tombé dans l’escalier ? Je m’en… Je m’en rappelle pas.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Collins Ohr
Collins Ohr


Date d'inscription : 16/01/2020
Messages : 129


Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lies, Friendship And Fireworks [PV David/Collins][Terminé]   Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:08



Lies, Friendship And Firework
ft. Howard Stone & David McAvoy


J’appris à peu près en même temps que tout Los Angeles qu’Howard Stone se trouvait à l’hôpital suite à une mauvaise chute dans l’escalier de sa villa. Pour être hospitalisé aussi longtemps, cela avait dû être une chute monumentale ! Et Peyton se trouvait à New York avec les parents de son mari, ce que je trouvais déplorable dans les circonstances. Mais qui étais-je pour juger ? De l’extérieur, il était facile de tirer des conclusions mais la réalité était souvent tout autrement.

David était donc seul au monde chez lui et, de temps en temps, il me demandait de l’accompagner faire des courses pour lui ou pour Dexter. Le pauvre chien qui me quittait jamais Peyton et Howard ne devait rien comprendre à ce qui se passait. Chaque fois que j’entrais chez les Stones, il arrivait en courant à la porte et freinait sec en voyant qu’il ne s’agissait pas de l’un de ses maîtres. Il me semblait même chaque fois de voir la tristesse dans ses yeux de chiens piteux.

Aujourd’hui, David me demanda de bien vouloir le conduire à l’hôpital pour qu’il puisse voir son copain et complice. Évidement que j’acceptais ! Je n’allais pas lui refuser cette faveur d’autant plus que moi aussi je voulais voir Howard, prendre de ses nouvelles et qu’il sache que j’étais là s’il avait besoin. Mon rôle était de prendre soin de David mais rien ne m’empêchait de donner du support autour de lui.

J’étais arrivée en début d’après-midi pour prendre David qui m’attendait avec un paquet cadeau dans le mains. C’était une belle attention qu’il avait pour Howard. Ça allait dans aucun doute lui remontrer un peu le moral, du moins je l’espérais.

Après avoir échangé une accolade, Je fis route vers l’hôpital presque en silence. Je savais qu’un millions de pensées flottaient librement dans la tête de David et qu’il devait être entrain d’essayer de les démêler. Tant qu’il restait calme c’était bon signe.

À l’hôpital, j’allais me renseigner pour savoir où était la chambre d’Howard et, le précieux renseignement noté, David et moi s’y dirigeons.

Howard était vraiment arrangé, ça me figea même sur le bord de la porte, l’espace d’un bref instant, avant que je ne le salut à mon tour alors qu’il m’avait fait un beau compliment.

- Merci ! Mais toi… dis donc ! Tu ne t’es pas raté ! Tu t’es vu dans un miroir ?

Je commençais à me demander s’il ne trimballait pas sa batterie dans l’escalier au moment de sa chute ou bien si quelqu’un n’avait pas précipité sa chute. David se chargea de poser la question qui me brûlait les lèvres. J’étais curieuse de savoir comment c’était arrivé, cette vilaine chute.

- Tu as eu un malaise, comme un étourdissement quand tu étais dans le haut de l’escalier ?

Ça expliquerait le côté vertigineux de la chute mais pas l’ampleur des blessures.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3792

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lies, Friendship And Fireworks [PV David/Collins][Terminé]   Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 9:02



Lies, Friendship And Fireworks
ft. David McAvoy & Collins Ohr


Y’avait quelqu’un qui voulait entrer alors, j’le fis entrer. Et j’fus content de voir que c’était David et sa garde du corps, Collins. J’étais super content de voir David et de voir qu’il allait bien. Il disait qu’il était pas content que j’sois mais qu’il était content de me voir. J’souris un p’tit peu.

-Oh t’sais, j’vais pas rester ici encore longtemps. J’fais trop chier les infirmiers.

J’saluai, ensuite, Collins en disait qu’elle était super jolie ce qui était vrai. C’était la garde du corps la plus jolie de l’univers… Les autres c’est tous des hommes alors c’est un p’tit peu facile…

J’devrais l’engager ?

Non, j’crois que dans mon cas c’est toute une armée qu’il me faudrait pour me protéger de Ward… P’tain, l’était méga loin le temps où il suffisait de Sonny pour lui reclaper la gueule.

David rigola disant que Collins avait un copain. J’esquissai un p’tit sourire.

-L’en a de la chance. T’façon, j’suis marié.

Collins me remercia pour le compliment avant de dire que j’m’étais pas raté… J’fis une p’tite moue. Si je m’étais vu dans le miroir et j’avais vu que j’avais plein d’égratignures et de coups dans ma figure. M’avaient même recousu l’arcade… Pourtant… J’me rappelle pas de ça… Semblerait que les hommes de Fleming m’avaient, pourtant, bel et bien frappés mais j’crois que la douleur dans mes côtes et le choc de ce que j’avais subi et vu avait effacé certaines images.

-J’sais… Mais ça va partir… Les bleus sont déjà moins bleus…

Ils étaient jaunes maintenant ce qui rendait pas les choses plus belles. Mais une partie des égratignures étaient parties…

David me tendit alors un cadeau et j’me redressai un p’tit peu en souriant et en prenant le cadeau.

-Oh ! Merci, vieux !

J’ouvris le cadeau en écoutant les questions de David… Il disait pas se rappeler que j’sois tombé dans l’escalier. J’me mordis la lèvre. J’avais pas pensé à ça, tiens, quand j’avais fait mon mensonge. Faut dire que j’étais méga dans le cirage… Et Collins en rajouta demanda si j’avais fait un malaise…

J’les regardais plus… J’me concentrai sur mon cadeau et une fois qu’il fut déballé, mon visage s’illumina devant la vision de la bouteille de vodka.

-Oh putain, le cadeau de mes rêves !!

Je m’exclamai avant d’ouvrir directement la bouteille pour en boire de longues gorgées. Une fois que ce fut fait, j’me sentais déjà méga mieux même si mon corps en voulait encore plus.

Maintenant il restait une question : est-ce que j’dis la vérité ?

J’comptais la dire à Peyton quand j’la verrais en face… Mais à David ? Ça allait le stresser ? Et Collins connait Fleming… Mais si jamais, un jour, David le rencontrais, j’voulais qu’il puisse savoir qu’il doit fuir. Pareil pour Collins… Si elle va sur le ring j’voulais vraiment qu’elle sache à qui elle a affaire.

-J’suis pas tombé dans l’escalier. C’est pour ça que tu as rien vu Dave…

J’pris un air ennuyé sans regarder mes deux amis.

-En fait, j’ai joué les indic’ pour un flic afin de récupérer mon permis de conduire… Pour ça, j’devais lui donner des informations sur Ward Fleming.

J’fixai Collins.

-Celui que tu as explosé sur le ring.

J’regardai à nouveau les deux.

-J’en ai cherché mais j’ai pas trouvé assez que pour le foutre en taule. Fleming a finit par savoir que j’fouinais alors il ma démoli la figure… Voilà comment c’est arriver. J’vous passe les détails, ils en valent pas la peine… Et si j’ai rien dit au flic c’est parce que j’ai aucune envie que Ward tue toute ma famille, vous compris…

J’soupirai avant de reprendre ma vodka pour en boire, à nouveau, de grosses gorgées.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lies, Friendship And Fireworks [PV David/Collins][Terminé]   Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 10:37



Lies, Friendship And Fireworks
ft. Howard Stone & Collins Ohr


J’avais laissé…

Le siège à Collins…

Au chevet d’Howard.

Et moi

Je m’étais assis

Du bout des fesses

Sur son lit.

Howard disait…

Qu’il allait plus rester très longtemps ici

J’fais trop chier les infirmiers.

Je souris un peu.

Howard fit un compliment à Collins.

Mais je lui dis.

Qu’elle avait un copain

Déjà.

L’en a de la chance. T’façon, j’suis marié.

Ouais

Howard était marié.

C’était bien…

Qu’il l’oublie pas.

Ça voulait dire.

Que Peyton lui manquait.

Et je pourrai lui dire

Quand je lui téléphonerai.

Merci ! Mais toi… dis donc ! Tu ne t’es pas raté ! Tu t’es vu dans un miroir ?

J’sais… Mais ça va partir… Les bleus sont déjà moins bleus…

J’offris son cadeau

A Howard.

Oh ! Merci, vieux !

Et il fut très content.

Alors mon visage s’illumina.

Pendant qu’il buvait.

Oh putain, le cadeau de mes rêves !!

Puis je demandai…

Quand il était tombé.

Et Collins

Demanda s’il avait fait un malaise ou quoi.

Mais là…

Howard se fit plus sérieux.

Puis ce fut comme…

Comme s’il hésitait.

J’suis pas tombé dans l’escalier. C’est pour ça que tu as rien vu Dave…

Je serrai les dents.

Mon cœur se mit à battre plus vite.

Comme si dans le fond.

Daaaaaaaaaaaaaavid !

Je le savais.

Je sentais…

Que quelque chose de très mal…

S’était passé.

Je gémis un peu.

Baissai les yeux.

Et laissai Howard raconter.

En fait, j’ai joué les indic’ pour un flic afin de récupérer mon permis de conduire… Pour ça, j’devais lui donner des informations sur Ward Fleming.

Fleming ?

Collins le connaissait.

Celui que tu as explosé sur le ring.

Je ne connaissais qu’un Fleming.

Enfin j’en avais entendu parlé.

Thomas Fleming.

Quand j’étais à l’hôpital psychiatrique.

Il y avait eu des rumeurs.

Comme quoi Thomas Fleming.

Allait venir se faire soigner chez nous.

Puis finalement.

Il était resté en prison.

J’en ai cherché mais j’ai pas trouvé assez que pour le foutre en taule. Fleming a fini par savoir que j’fouinais alors il m’a démoli la figure… Voilà comment c’est arrivé. J’vous passe les détails, ils en valent pas la peine… Et si j’ai rien dit au flic c’est parce que j’ai aucune envie que Ward tue toute ma famille, vous compris…

Je frissonnai…

Mordis ma lèvre.

-Fleming comme Thomas Fleming ?

J’eus des sueurs froides.

-Thomas Fleming a failli venir dans le même… Dans le même hôpital que moi.

Je pris la main de Collins.

Et celle d’Howard.

J’avais vraiment peur.

Howard buvait d’une main.

-Il pourra pas nous tuer… Collins nous protégera.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Collins Ohr
Collins Ohr


Date d'inscription : 16/01/2020
Messages : 129


Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lies, Friendship And Fireworks [PV David/Collins][Terminé]   Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:31



Lies, Friendship And Firework
ft. Howard Stone & David McAvoy


Il ne fallut pas longtemps pour qu’on nous indique la chambre d’Howard et pour que David et moi y entrions. Le célèbre musicien était alité et avait une mine épouvantable. Si je ne savais pas de quoi je parlais, je dirais qu’il s’est fait tabasser plutôt que d’avoir fait une mauvaise chute mais qui étais-je pour mettre en doute la véracité de ses propos ?

En tous les cas, il avait encore du verbe alors que, a peine nous eut-il vu qu’il me complimenta et David ne rata pas de lui dire que j’avais un petit ami. Abel serait certainement autant flatté que moi pour le compliment, il signifierait qu’il a bon goût et moi, je trouvais toujours plaisant de me le faire dire.

De toute manière, le compliment n’allait pas plus loin que ça, Howard signifiant qu’il était lui-même marié.

- Je ne manquerai pas de dire à Abel qu’il est un homme chanceux.

Je m’installais sur l fauteuil près du lit d’Howard alors que David lui, se posa du bout des fesses sur le lit du grand blessé.

Howard, dans sa chute, avait tout raflé comme blessure, comme s’il s’était dit que, tant qu’à tomber, aussi bien le faire en grande et piger la totalité des blessures possibles dans le chapeau à bobo. Est-ce qu’il avait vu sa tête ou bien on avait jugé qu’en plus de son état physique, valait mieux pas jouer avec son mental ? Apparemment, il savait car il affirma que c’était déjà un peu moins pire, que les ecchymoses étaient déjà moins vives.

- C’est que tu prends du mieux alors, tant mieux !

David lui tendit son cadeau et Howard l’ouvrit pour découvrir le cadeau de ses rêves qui me fit légèrement tiquer. Je n’étais pas certaine que ce soit une bonne idée de lui offrir de l’alcool avec ce qu’il devait avoir comme médocs contre la douleur à prendre mais je n’eu pas le temps de m’exprimer qu’il en buvait déjà quelques grandes gorgées.

David voulu ensuite savoir quand la chute avait eu lieu et moi, curieuse et soucieuse, je lui demandais s’il avait eu un malaise dans le haut des escaliers. La vérité était tout autre et me laissa muette et la bouche ouverte de longues secondes. Je n’en croyais pas mes oreilles mais il me faudrait bien le faire. Plusieurs m’avaient dit que Ward Fleming était un sociopathe et que j’avais beaucoup de chance d’être encore en vie après l’avoir vaincu sur un ring. Je déglutis avec difficulté, passant même près de demander à Howard de partager sa bouteille avec moi mais David me ramena auprès d’eux en prenant ma main puis celle de son ami et il lâcha candidement que Fleming ne nous tuerait pas puisque je les protègerais.

- Oui… Bien sûr que je vous protégerais, y’a pas de doute !

Mais le problème ne résidait pas en ma bonne volonté de tout faire pour les protéger comme à ma capacité à vaincre un psychopathe en dehors d’un ring de boxe !  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3792

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lies, Friendship And Fireworks [PV David/Collins][Terminé]   Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 9:35



Lies, Friendship And Fireworks
ft. David McAvoy & Collins Ohr


Collins disait qu’elle dira à Abel qu’il est un homme chanceux. Abel… Abel… Abel le roadie? P’taaaaaaaain. L’a méga de la chance…

-Abel le roadie? Celui de MTI ? P’taaaain… Le veinard…


Collins disait que j’étais super arrangé. J’le savais. Même si j’avais pas été le premier à avoir vu à quel point je l’étais. Mais j’disais que ça allait mieux et que mes bleus disparaissaient lentement mais sûrement. Bientôt, toutes les marques que j’avais dans la figures disparaitraient. Heureusement parce que j’voulais pas finir avec la tronche à Quinn. J’tenais à mon visage, moi…

Collins disait que j’prenais du mieux. J’hochai de la tête évitant de parler de mon oreille qui, finalement, était le cœur de mon problème actuel.

Mais bon… J’avais de quoi me consolé étant donné que David tarda pas à m’offrir le meilleur cadeau de l’univers ! Une bouteille de vodka. Tout mon corps entier était méga content de ce foutu cadeau que je tardai pas à ouvrir pour en boire de longues gorgées. Les infirmiers allaient me tuer mais je n’en avais strictement rien n’à foutre. Ils vont p’t-être même me foutre dehors, tiens ! Mais je m’en fiche ! Je m’en fiche vraiment ! J’veux rentrer chez moi t’façon !

Puis… Bah, autant David que Collins me posèrent des questions. Eux aussi ils trouvaient que mon état collait pas trop avec une chute et David déclara même qu’il m’avait pas vu tomber. Du coup, j’pris mon courage a deux mains et j’finis par lâcher la vérité…

Et ça laissa Collins sans voix alors que David semblait vraiment méga soucieux. Il connaissait le nom Fleming à travers Thomas Fleming… J’soupirai.

-Ouais comme Thomas Fleming. Ward, c’est son fils…

Apparemment, David avait faille se coltiné Fleming père à son hôpital. J’ouvris de grand yeux. C’est sérieux ça ? P’tain, c’est un sérial killer. Y’a rien n’à soigner.

-P’tain, y’a des juges qui sont méga camés parfois… Heureusement que ça est pas arrivé…

David prit alors ma main et celle de Collins. J’me laissai faire biberonnant ma bouteille grâce à mon autre main. David clama alors que Fleming pourra pas nous tuer parce que Collins nous protègera. L’avait démoli Fleming dans un ring mais, hors d’un ring, le Fleming, l’avait un foutu flingue. Collins clama qu’elle nous protègera. J’esquissai un pauvre sourire.

-J’en doute pas… Mais j’suis pas sûr que Collins toute seule, ça soit suffisant, David… Fleming l’a des flingues, l’a une gang entier… C’est un foutu psychopathe… Donc… Bah, le mieux c’est de rien dire. C’est tout. Si on dit rien, il nous fera rien. C’est naze mais c’est comme ça…

J’soupirai baissant les yeux avant de relever le regard sur mes deux amis.

-Oh et… J’sais pas si tu as lu L.A.People mais j’pense qu’on devrait ramener Fireworks chez MTI… Reed est venu me rendre visite et c’est qu’un gros connard alors j’veux me barrer de sa maison de disques.

J’fixai Collins.

-J’suis sûr que Reed te considère pas bien non plus, j’me trompe ? Il doit pas aimer avoir une femme garde du corps dans les environs de BSC…

Ouais, c’est qu’un gros misogyne.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lies, Friendship And Fireworks [PV David/Collins][Terminé]   Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 10:23



Lies, Friendship And Fireworks
ft. Howard Stone & Collins Ohr


Je ne manquerai pas de dire à Abel qu’il est un homme chanceux.

Je souris.

C’était vrai

Qu’Abel était chanceux.

Moi-même j’étais…

J’étais un peu amoureux de Collins.

Enfin…

C’était pas vraiment de l’amour.

Juste que je me sentais

Plus en sécurité quand elle était là.

Abel le roadie? Celui de MTI ? P’taaaain… Le veinard…

Je hochai la tête.

-Ouais… Le roadie de chez MTI.

Howard était

Dans un sale état.

Mais il disait quand même

Qu’il allait mieux qu’avant

Que ses bleus

S’effaçaient.

C’est que tu prends du mieux alors, tant mieux !

Puis Howard

Nous dis la vérité.

Pour une fois.

C’était pas un grand ami de la vérité.

Mais là

Pour nous protéger

Il avait pas le choix.

C’était un Ward Fleming qui

Qui lui avait fait ça.

Je lui dis alors

Un peu choqué

Que je connaissais un Thomas Fleming.

Enfin de nom.

Ouais comme Thomas Fleming. Ward, c’est son fils…

Je me mordis la lèvre.

-Mais c’est… un serial killer…

Thomas Fleming.

Il avait tué plein de gens.

Il y a quelques années.

Un psychopathe.

Qui avait failli finir

Dans le même hôpital que moi.

P’tain, y’a des juges qui sont méga camés parfois… Heureusement que ça est pas arrivé…

Je soupirai.

-Ouais, heureusement… J’en ai angoissé pendant des jours… Jusqu’à ce qu’on nous dise… qu’on nous dise qu’il restait en prison.

Moi je croyais.

Que Collins allait nous

Nous protéger.

Parce que Howard disait

Qu’elle avait déjà battu Ward.

Oui… Bien sûr que je vous protégerais, y’a pas de doute !

J’en doute pas… Mais j’suis pas sûr que Collins toute seule, ça soit suffisant, David… Fleming l’a des flingues, l’a une gang entier… C’est un foutu psychopathe… Donc… Bah, le mieux c’est de rien dire. C’est tout. Si on dit rien, il nous fera rien. C’est naze mais c’est comme ça…

C’était dangereux.

Mon cœur battit plus vite.

Je serrai un peu

Les mains de mes amis.

-Tu me fais peur, Howard… Mais promis, je dirai rien.

Puis Howard parla

De L.A. People.

-J’ai lu celui qui… qui parlait de ta chute… Puis j’ai plus osé lire… De peur d’avoir encore… encore des mauvaises nouvelles.

Howard voulait déménager Fireworks.

Parce que Jimmy Reed

Etait un gros connard.

-Quoi ?!

J’ouvris grand la bouche

Bégayai deux secondes…

-Mais… mais… C’est pas Reed notre manager… C’est Jack… j’aime bien Jack…

Je pinçai les lèvres.

-Je veux pas retourner près de Timmy. J’ai déjà assez avec The Burning Fire… Il me… Il me fixe toujours… toujours comme s’il attendait la moindre petite raison pour me… pour me remballer à l’hôpital.

Puis, Howard se tourna…

Vers Collins.

J’suis sûr que Reed te considère pas bien non plus, j’me trompe ? Il doit pas aimer avoir une femme garde du corps dans les environs de BSC…

Je haussai les épaules.

-On voit jamais Reed… Et Jack nous laisse… écrire ce qu’on veut… C’est pas comme chez MTI.

J’étais un peu triste.

J’aimais bien Jack.

Il était toujours bienveillant.

Avec moi.

Et avec Howard aussi.  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Collins Ohr
Collins Ohr


Date d'inscription : 16/01/2020
Messages : 129


Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lies, Friendship And Fireworks [PV David/Collins][Terminé]   Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:15



Lies, Friendship And Firework
ft. Howard Stone & David McAvoy


Howard était dans un sal état. Il n’y avait pas moyen de penser autrement, cependant, malgré ça, il trouva la force de me complimenter et ça me fit sourire.  Je ne connaissais pas beaucoup de femme qui resterait insensible devant un si beau compliment. Abel allait dire qu’il avait de la chance, bien que j’en avais tout autant. Howard chercha de quel Abel je parlais et demanda s’il s’agissait du roadie, parce que forcément, en étant chez MTI, ça donnait une possibilité en ce sens et j’allais le lui confirmer mais David le fit avant moi.

- Nous sommes ensemble depuis pas longtemps mais  assez pour croire que j’ai trouvé le bon.

Je l’aimais vraiment beaucoup et il me manquait chaque fois qu’il n’était pas avec moi. Ça devait faire ça le grand amour, donnez l’impression qu’une partie de nous même était manquante quand l’être aimé n’était pas près de soi. Ça devait être pour ça aussi qu’on appelait l’autre la tendre moitié.

De ma relation avec Abel, on passa à l’état d’Howard qui ne ressemblait pas être le résultat dune chute dans un escalier. À moins qu’il ne faisait la course avec un coffre à outils dans les mains. À moins qu’il avait cru que c’était une bonne idée de le descendre de reculons en patin à roulettes. À moins qu’il avait voulu tester s’il avait des super pouvoir d’homme oiseau et que la réalité l’avait abruptement rattrapé à mi-parcours.

Sans faire durer le suspens plus longtemps, Howard confirma que si David n’avait pas été témoin de la chute, c’est que chute il n’y avait pas eu !

L’histoire, la vraie, était bien plus terrifiante que ça bien que le fond partait de bonnes intentions. Howard avait voulu éviter qu’un jeune garçon ne se voit confié à Ward Fleming et il avait chercher à trouver des puces au psychopathe de Los Angeles. J’étais sous le choc de ce que j’entendais, muette ! Et David aussi semblait pas en croire ses oreilles surtout qu’il connaissait le père de Ward, un tueur en série.

- Bonjour la génétique !

Je m’en frottais le front en soufflant, comme pour reprendre mes esprits pendant que David ajoutait qu’heureusement, Thomas Fleming était demeuré en prison plutôt que de se retrouver avec lui à l’hôpital.

- J’aurais angoissée tout autant, tu sais.

Ça n’aurait pas été facile en tous les cas et j’aurais marché en rasant les murs et en baissant le regard pour éviter de rencontrer le sien et être pétrifiée sur place.

Puis David prit ma main et celle d’Howard en disant que je les protègerais et, si sur un ring j’avais une chance, dans la rue j’en doutais. Cependant, je ferais tout ce que je peux pour les protéger, c’était mon métier !  Et comme si Howard lisait mes pensées il confirma que seul dans la rue je ne pourrais pas grand-chose contre Ward armé d’un flingue.

- Vous pourriez fuir le temps que je l’affronte. En tous les cas, je ne le laisserais pas passer sur vous avant qu’il ne m’ait mise KO.

Howard voulu ensuite savoir si nous avions lu L.A.People et je ne savais pas s’il voulait parler des rumeurs de divorce avec sa femme ou du fait que ses parents se la coulaient douce avec elle pendant que lui était à l’hôpital. D’ailleurs, j’allais lui demander pourquoi Peyton n’était pas à son chevet, malgré les rumeurs de divorce mais là encore il ne fit pas durer le suspens et précisa le fond de sa pensée.

- Ah carrément…

Une querelle était subvenue entre le grand manitou de BSC et le meilleur ami de David et le différent semblait à ce point irréconciliable qu’Howard souhait même rapatrier Fireworks chez MTI ce qui fit bégayer David car il n’avait pas envie de délaisser Jack, surtout au profit de Timmy Evans.

- Je ne l’ai jamais rencontré mais Jack m’a dit à mon embauche auprès de David que jamais BSC ne me paierait pour mes heures quand David bosserait pour Fireworks. Tant que ça demeure à Los Angeles ou dans les environs, ça ne pose pas soucis mais si le groupe devait voyager à l’étranger…

Ça m’embêterait de devoir tout défrayer moi-même, je n’en avais pas les moyens et je ne souhaitais pas non plus que David prenne en charge mon salaire. Jack avait mentionné pouvoir peut-être faire un peu de magie, façon de parler mais là encore je n’étais pas à l’aise. Si ça devait se savoir qu’il passait mes frais sur le bras de BSC en camouflant, il pourrait avoir des ennuis.

- Chez MTI, il n’y a pas que Timmy. Mais c’est vrai que ce serait dommage de délaisser Jack parce qu’il vous a vraiment aidé pour le groupe.

De toute façon, la décision leur revenait à eux, et non à moi. Que David demeure chez BSC en partie ou qu’il soit totalement chez MTI, je ne le laisserais jamais tomber !

- La seule chose que je crois pouvoir dire c’est que tu devrais prendre le temps de guérir et de sortir d’ici avant de prendre de grandes décisions. Et peut-être que des vacances loin de Los Angeles serait une idée.

Peut-être que d’aller retrouver sa femme serait un bon point de départ.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3792

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lies, Friendship And Fireworks [PV David/Collins][Terminé]   Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:52



Lies, Friendship And Fireworks
ft. David McAvoy & Collins Ohr


David confirma que le p’tit ami de Collins, c’était Abel le roadie. J’le connaissais. C’était un gars bien et j’souris quand Collins disait avoir sans doute trouver le bon. Mais mon sourire disparu un p’tit peu quand j’pensai à Peyton.

J’pensais aussi avoir trouvé la bonne… Et j’le pensais toujours. Mais elle, elle pensait sans doute pas avoir trouvé le bon. Et avec ma mère dans les parage, ça allait sûrement empirer.

Puis j’dis la vérité sur Ward Fleming… Sur ce qu’il m’avait fait. Ça avait choqué David et Collins vu qu’elle le connaissait aussi, le Fleming. Quant à David, il connaissait Thomas Fleming. J’confirmai à David que le Ward en question était le fils de Thomas Fleming… David déclara alors que c’était uns serial killer. Bah ouais et les chiens font pas des  chats. Enfin, sauf June Stone… J’étais pas comme elle…

-J’sais…

Collins, elle, blâmait la génétique et j’frissonnai en pensant au p’tit Grant… Avant de lancer :

-Ouais… La génétique c’est mortel…

J’espère que non en fait.

David expliqua, ensuite, que Thomas avait failli finir dans son hôpital psychiatrique ce que j’trouvais horrible. Le pauvre avait angoissé et Collins disait qu’elle aurait fait pareil.

-Moi j’aurais demandé de changer d’hosto.

David avait peur… Mais il voyait bien Collins nous défendre. J’souris mais Collins, malgré qu’elle soit méga forte, pourra rien faire contre un flingue. Mais la fille était super courageuse et disait qu’on aura le temps de fuir pendant qu’elle affrontait Ward. J’la fixai avait une lueur de reconnaissance dans le regard.

-C’est gentil… Mais j’espère qu’on en arrivera pas là.

J’pouvais juste croiser les doigts et dire à David et Collins de rien dire à personne sur ça. J’aimerais que Ward finisse en prison mais j’voulais pas que ça soit au détriment des gens que j’aime ou de moi-même. David disait qu’il avait peur et j’pris un air désolé. Mais il dira rien.

-Merci, vieux. C’est important.

Après quoi, j’changeai de sujet pour parler de L.A.People et de ce que j’avais dit dedans mais David avait pas lu parce qu’il avait déjà assez de mauvaises nouvelles. J’fis la moue mais j’me lançai quand même en expliquant que j’comptais quitter MTI avec Fireworks.

David s’exclama.

-Oui, vieux. J’rigole pas.

Mais il semblait pas méga d’accord. Il aimait bien Jack et il disait que Reed était pas notre manager. C’était vrai… Mais rien que l’idée que ma simple image rapporte à Reed me donnait, maintenant, envie de gerber. David ajouta qu’il voulait pas que Timmy soit notre manager pour Fireworks mais mon but était pas de donner notre groupe à Timmy. Y'avait pas que lui chez MTI.

Il disait qu’on voyait jamais Reed et que Jack nous laissait de la liberté. L’avait raison là-dessus… Mais tout était plus complexe que ça. Collins s’exprima alors disant qu’elle avait jamais vu Reed mais que Jack lui avait dit que BSC ne payera pas les heures qu’elle prestait pour la protection de David quand il bossait pour Fireworks. P’tain ! C’est sérieux ?! J’levai un sourcil. C’était pas étonnant ! Et c’était méga dégueulasse.

-C’est sérieux ?! Tu bosses gratos quand tu bosses pour David quand il est là pour Fireworks ? Y’aura des tournées… Tu vas travailler à perte… C’est méga dégueulasse. J’serais toi, j’porterais plainte !


Vous voyez que Reed est un connard ! En plus il laisse Jack annoncer ce genre de nouvelles. L’avait vraiment aucun respect pour personne.

-Tu vois David. C’est un connard. Payer quelqu’un quand ce quelqu’un fait un job c’est la moindre des choses. C’est même un foutu devoir !

Me révoltait de plus en plus le Reed.

Et Collins disait que, chez MTI, y’avait pas que Timmy. Mais elle eut quand même une pensée pour Jack. J’soupirai.

-Ouais… Jack… T’aime bien Jack, David, et moi aussi même s’il est un p’tit peu coincé parfois. Mais j’pensais lui proposer de nous suivre chez MTI… Et s’il veut pas, j’compte pas donner le groupe à Timmy, hein. J’l’aime pas non plus et il est pas question qu’il te renvoi à l’hosto. Mais y’a Samantha au Lenny. Sont cool, eux, non ?

Collins, elle, disait que j’devais prendre le temps de guérir et réfléchir. Elle me disait aussi de prendre des vacances. J’fis la moue…

-Où ? A New York ? Voir Peyton ? Elle me manque à mort… Mais ma mère est là-bas et j’ai pas forcément envie de voir ma mère. Elle pense que j’suis un moins que rien depuis que j’sais parler.


J’soupirai à nouveau avant de fixer David.

-J’réfléchirais… Mais… J’peux plus supporter de rapporter des thunes à Reed.


J’bus, à nouveau, un coup de vodka.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lies, Friendship And Fireworks [PV David/Collins][Terminé]   Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:47



Lies, Friendship And Fireworks
ft. Howard Stone & Collins Ohr


J’étais content.

De parler d’Abel.

Parce qu’il rendait Collins.

Vraiment très heureuse.

Howard le connaissait.

Collins disait

Que c’était le bon.

Mais mon sourire disparut.

Quand je sus

Ce qui était vraiment arrivé

A ce pauvre Howard.

Ça me rendait nerveux.

Après tout…

Il avait un peu dit

Qu’on était en danger.

Surtout si on parlait.

Le fils du Boucher de L.A

Ne valait apparemment

Pas mieux que son père.

Il y avait deux croquemitaines

A L.A. maintenant.

Bonjour la génétique !

Ouais… La génétique c’est mortel…

Howard disait qu’à ma place,

Il aurait changé d’hosto.

Et Collins disait…

Qu’elle pourrait peut-être pas gagner

Contre Ward.

Mais qu’elle pourrait le retenir.

Le temps qu’on s’enfuie.

C’est gentil… Mais j’espère qu’on en arrivera pas là.

Moi j’avais trop peur.

Pour dire quoi que ce soit

A qui que ce soit.

Merci, vieux. C’est important.

Puis on changea…

Complètement de sujet.

Je compris pas pourquoi.

Howard voulait changer Fireworks

De maison de disque.

Parce qu’il aimait pas Reed.

Mais moi…

C’était le changement que j’aimais pas.

Puis j’aimais bien Jack.

Je ne l’ai jamais rencontré mais Jack m’a dit à mon embauche auprès de David que jamais BSC ne me paierait pour mes heures quand David bosserait pour Fireworks. Tant que ça demeure à Los Angeles ou dans les environs, ça ne pose pas soucis mais si le groupe devait voyager à l’étranger…

Je pinçai les lèvres.

-C’est la seule chose qui pourrait… pourrait me faire changer d’avis… Parce que ça… C’est pas cool.

Collins faisait toujours

Très bien son travail

Je me sentais bien

Avec elle.

Elle méritait d’être payée.

Mais le problème.

C’était de trouver.

Un bon manager chez MTI

Pauvre Jack.

Ouais… Jack… T’aime bien Jack, David, et moi aussi même s’il est un p’tit peu coincé parfois. Mais j’pensais lui proposer de nous suivre chez MTI… Et s’il veut pas, j’compte pas donner le groupe à Timmy, hein. J’l’aime pas non plus et il est pas question qu’il te renvoi à l’hosto. Mais y’a Samantha au Lenny. Sont cool, eux, non ?

Je soupirai…

-Ok… Si Jack nous suit…

Mais…

-Mais Samantha et Lenny ont déjà The Lightening… Qui est pas vraiment facile… Et Samantha a en plus The Warriors… Ils auront pas… pas de temps pour nous…

Collins proposa…

Que Howard dorme là-dessus.

Qu’il prenne le temps de guérir.

Qu’il parte en voyage.

Où ? A New York ? Voir Peyton ? Elle me manque à mort… Mais ma mère est là-bas et j’ai pas forcément envie de voir ma mère. Elle pense que j’suis un moins que rien depuis que j’sais parler.

Je me mordis la lèvre.

-Si tu vas voir Peyton… Je pourrai venir ? Elle me manque aussi.

Puis je fronçai les sourcils.

-Qu’est-ce que ta maman fait… fait là-bas ?

Quant au reste…

Howard y réfléchirait.

Mais il voulait plus rapporter

A Reed.

Et moi je comprenais pas trop.

Ce qu’il y avait contre Reed.

Tout d’un coup…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Collins Ohr
Collins Ohr


Date d'inscription : 16/01/2020
Messages : 129


Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lies, Friendship And Fireworks [PV David/Collins][Terminé]   Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:20



Lies, Friendship And Firework
ft. Howard Stone & David McAvoy


On m’avait déjà fait un portrait de Ward Fleming qui en disait long sur le personnage ce qui rendait encore plus incroyable que j’ai pu le vaincre sur un ring, cependant, sur un ring, il n’avait pas de flingue pour prendre l’avantage. Quand j’affrontais un nouvel adversaire, un homme, la plupart du temps, ils ne se méfient pas de moi car ils croient tous que ce sera un truc vite expédié. C’est probablement ce qu’avait pensé Ward en me faisant face sur le ring et à cause de ça, j’étais devenue la seule femme à lui avoir foutue la raclée.

Je ne tenais pas plus que ça à le recroiser mais s’il devait s’en prendre à David et Howard, je ferais ce qu’il faut pour les protéger, au péril de ma propre vie. Howard espérait qu’on en vienne pas là et moi aussi pour dire vrai.

- On fera tout pout pas en venir à ça.

David resta muet ensuite, probablement parce qu’il encaissait toutes ces informations. Ça devait faire un choc, je le comprenais totalement puisque moi aussi ça m’avait fait l’effet d’une tonne de briques qui tombait dans la pièce juste à côté de nous.

Après, c’est sur Jimmy Reed et sa gestion de BSC qu’Howard passa et la transition donna le tournis un peu. À l’entendre, c’était presque pire que l’épisode Fleming. L’était-ce ? Certes le grand boss de BSC n’aimait pas les femmes, j’avais compris au moment de mon entretiens avec Jack Perry peu après mon embauche par Timmy Evans que je n’obtiendrais pas beaucoup de reconnaissance de la part de BSC et que je ne devais pas m’attendre à être payé pour mes services quand je devrais accompagner David quand il aurait des obligations pour Fireworks.  J’expliquais en gros la situation à Howard et David que je n’avais aucun soucis avec ça tant que le groupe ne sortait pas de Los Angeles. Après, s’il devait faire une tournée en Europe, j’allais devoir repenser mon budget de façon draconienne.

Pour David, ce fait était possiblement le seul qui le ferait transférer son groupe chez MTI mais il ne voulait pas le voir confié à Timmy Evans. Heureusement pour lui, pour eux, il n’y avait pas que lui comme manager dans la boîte. Howard lui, pensait pouvoir convaincre Jack de les suivre chez MTI. C’était audacieux mais pas impossible.

- Tu crois que Jack accepterait ? En tous les cas, tu ne perds rien à lui proposer.

Le pire qui pouvait se produire était que Jack refuse et si tel était le cas, alors les deux comparses de Fireworks devraient s’asseoir ensemble et discuter de ce qui semble être le meilleur pour l’avenir de leur groupe. Ceci dit, rien ne pressait tant qu’Howard était hospitalisé. Je me permis donc de leur conseiller de prendre un peu de recul, le temps que la poussière retombe et d’y voir plus clair. Par expérience, prendre une décision sur un coup de tête ne donnait jamais rien de très productif.

Pourquoi pas faire un petit voyage loin de Los Angeles quand il aura son congé de l’hôpital, question de recharger ses batterie et aérer son mental ?

Howard supposa que je lui suggérais de se rendre à New York rejoindre Peyton qui lui manquait terriblement. Le problème était que ses parents se trouvaient avec sa femme et qu’il ne tenait pas à les voir. J’étirais mon bras pour poser ma main sur la sienne en signe de réconfort. Il vivait un tas de truc pas joyeux en ce moment.

- Tu ne devrais laisser personne subtiliser ta place auprès de ta femme… encore moins la peur.

Et David lui voulait faire parti du voyage si Howard décidait d’y aller parce que Peyton lui manquait aussi.

- Si vous y allez tous les deux, je viens aussi ! Tu vois Howard ? On ne te laissera pas tomber. Puis je ne te promets pas que ça sera facile mais ça finira pas aller.

Le reste, Reed et Ward, je ne pouvais pas faire grand-chose pour le rassurer mais je restais convaincue qu’il y avait solution à tout.

Je regardais David ensuite et lui souris.

- Si on laissait Howard se reposer ? Nous pourrons revenir demain, toutes les fois où vous le voudrez, même.

Sauf si l’infirmière nous plaçait sur la liste noire pour lui avoir fourni de la vodka…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3792

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lies, Friendship And Fireworks [PV David/Collins][Terminé]   Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 8:37



Lies, Friendship And Fireworks
ft. David McAvoy & Collins Ohr


J’soulignai que Reed respectait pas les femmes et j’eus la confirmation que c’était le cas quand j’entendis Collins expliquer qu’elle gagnait rien comme thunes quand elle protégeait David pour BSC… J’trouvais ça ignoble. Elle bossait. Elle le faisait bien. Mais Reed trouvait sûrement qu’une femme ne pouvait pas faire garde du corps. Alors, l’avait décidé de pas la payé et il a laissé Jack annoncé la mauvaise nouvelle. Reed était une enfoiré doublé d’un lâche qui tiendrait pas deux secondes contre Collins.

David savait pas ça et c’est le truc qui pourrait le faire changer de maison de disques. Il trouvait ça pas cool.

-Tu vois. C’est un connard.


Mais David voulait pas de Timmy mais, moi non plus, j’voulais pas de Timmy. En fait, j’voulais que Jack nous suive chez MTI comme ça, Jesse travaillera plus pour Reed non plus. J’voulais plus que le moindre petit brin de Stone travaille pour lui. David semblait d’accord si Jack nous suivait alors que Collins disait que ça coutait rien de demander. J’hochai de la tête.

-J’crois que j’peux arriver à le convaincre.

J’crois… J’suis pas sûr. Mais j’allais essayer jusqu’au bout. Et, au pire, y’avais d’autres manager chez MTI mais ceux que je citai, David disait qu’ils étaient occupés. Mes lèves se pincèrent.

-Mouais… Mais on trouvera…

Collins me dit de dormir là-dessus. J’acceptai même si j’avais déjà décidé de m’casser du business de Reed. La garde du corps de David me conseilla alors de partir en vacances et j’vis un message là-dessous… Celui d’aller voir Peyton. J’étais pas chaud à l’idée surtout à cause de la présence de mes parents… Mais Collins disait que personne devait me voler ma place près de ma femme, surtout pas la peur. J’soupirai.

-Ouais… J’sais…

Et surtout pas ma mère, ça va s’en dire…

David, lui, voulait venir si jamais j’partais à New York. J’souris un peu. J’imagine que si David vient ça sera plus simple… Sans compter que Collins voulait aussi venir. J’souris.

-Vous êtes sympa… Mais ok, on ira tout les trois dès que j’serais sorti d’ici et que j’aurais vu Jack.

Mais l’est en tournée le Jack… Bah au pire, j’téléphonerais…

David, lui, se demandait ce que ma mère faisait avec Peyton. J’haussai des épaules.

-Pour avoir Peyton dans sa poche, j’suppose. Pour pouvoir casser du sucre sur moi et parait qu’elle veut pouvoir faire partie de la vie de ses p’tits-enfants mais j’refuse.

Collins proposa ensuite de partir. J’hochai de la tête et j’leur souris.

-Ok… Merci d’être venu. Et merci pour la vodka. T’façon j’vais sortir bientôt… Surtout quand ils verront la vodka. L’infirmière en chef peut déjà plus me voir en peinture donc j’serais vite à la maison.


Ce qui était bien parce que j’avais envie de rentrer. J’fixai David.

-Merci vieux… T’es un vrai ami.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lies, Friendship And Fireworks [PV David/Collins][Terminé]   Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:23



Lies, Friendship And Fireworks
ft. Howard Stone & Collins Ohr


Howard…

Voulait changer de maison de disque.

Mais j’aimais bien Jack.

J’aimais pas Timmy.

Et surtout…

J’aimais pas le changement.

Mais Howard…

Il disait que peut-être…

Jack nous suivrait.

Tu crois que Jack accepterait ? En tous les cas, tu ne perds rien à lui proposer.

J’crois que j’peux arriver à le convaincre.

Je pinçai les lèvres.

-Si Jack vient pas…

Je marquai une pause.

Mon cœur battait vite.

Et fort.

D’angoisse…

Rien qu’à l’idée de changer.

-Je viens pas non plus…

C’était pas sûr.

Je disais ça.

Mais je savais que jamais.

Je laisserais tomber Howard.

Et il le savait.

Mais rien…

Rien n’était fait encore.

Et peut-être qu’Howard…

Parlait comme ça…

Parce qu’il était très mal.

Parce que ça allait pas avec Peyton

Non plus

Parce qu’il allait être papa

Et tout…

D’ailleurs Collins.

Lui conseilla d’aller en voyage.

Mieux !

D’aller voir Peyton.

Tu ne devrais laisser personne subtiliser ta place auprès de ta femme… encore moins la peur.

Je hochai la tête.

Collins avait raison.

On disait que si Howard

Partait à New York.

On irait tous les trois.

Si vous y allez tous les deux, je viens aussi ! Tu vois Howard ? On ne te laissera pas tomber. Puis je ne te promets pas que ça sera facile mais ça finira pas aller.

Je souris.

-Ouais ça finira par aller. Je suis sûr que tu manques à Peyton.

Puis je regardai Collins.

-Et je payerai ton voyage… Comme je payerai tes services si jamais BSC ne te paye pas tes déplacement et tout. Tu sais… j’ai… j’ai de l’argent aussi. Je peux clairement te payer pour te garder… te garde auprès de moi.

Mais je demandai…

Quand même à Howard.

Pourquoi sa maman était près de Peyton.

On avait jamais vu sa mère.

A la villa.

Même pas pour dire « bonjour ».

Pour avoir Peyton dans sa poche, j’suppose. Pour pouvoir casser du sucre sur moi et parait qu’elle veut pouvoir faire partie de la vie de ses p’tits-enfants mais j’refuse.

J’ouvris la bouche…

-Han… Ben c’est triste…

Collins me sourit.

Si on laissait Howard se reposer ? Nous pourrons revenir demain, toutes les fois où vous le voudrez, même.

Je hochai la tête.

-Ouais, il faut te reposer, Howard… Quand tu auras vu Jack, tu me diras quoi… Faut qu’on fasse les choses… Pour le bien de Fireworks…

Je me levai…

Et posai ma main sur l’épaule…

D’Howard.

Tout doucement.

Pour pas lui faire mal.

-Tu es mon meilleur ami… Fait attention à toi.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lies, Friendship And Fireworks [PV David/Collins][Terminé]   Lies, Friendship And  Fireworks [PV David/Collins][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Lies, Friendship And Fireworks [PV David/Collins][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé]
» Fireworks [WERCHTER] [PV Howard & David][TERMINE]
» The Gig For Forgiveness [PV David/Peyton/June et Holden/Collins?][Terminé]
» Sometimes Friendship Is Not Enough [Solo][Terminé]
» Lies Are The Only Way Out [PV Sky][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Hôpital-