Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Finding Treasur [PV Sky/Jordan][Terminé] Dim 11 Déc - 10:16
Finding Tresur ft. Sky Fleming & Jordan Keller
Ma chambre ne ressemblait plus à ma chambre. Il n’y avait plus mes affaires qui étaient chez mon père. Tout ce que j’avais c’était mon sac avec, dedans, mon lance-pierre, deux Comics et mon carnet à dessin. C’est tout. J’avais que ça. Je grommelai en m’essayant sur le lit.
Je n’étais pas content.
Pas content sur mon père qui avait frappé Sky.
Pas content sur Jordan qui voulait toujours tout faire les choses comme LUI voulait.
Pas content sur TOUT LE MONDE ENTIER.
Moi, on m’avait dit de vivre chez mon père. Moi je l’avais fait. Puis, maintenant on veut plus. Moi, j’aimais pas changer d’endroit. Si ça continue, moi, je retournerais seul dans le Maine. Les gens ils veulent tous moi et j’en ai marre ! Moi, je suis grand ! J’ai pas besoin d’eux !
Je fixai la fenêtre. J’hésitai à partir mais je voulais pas laisser Sky ici. Moi, j’aimais bien Sky. J’aimerais qu’on parte tous les trois dans le Maine. Ainsi mon père et Jordan auront qu’à se débrouiller tout seul.
Je suis resté sans rien faire pendant longtemps. Puis, j’ai dessiné ma maison dans me Maine avec moi, Sky et Heaven. Puis, on m’a appelé pour les pizzas.
J’ai mangé les pizzas mais j’ai rien dit. J’ai juste entendu Jordan dire que mon père avait été arrêté et qu’on pouvait, donc, aller chercher les affaires. J’avais rien dit. J’avais juste mangé ma Margherita.
Après, on avait pris beaucoup de sac et on est monté dans la voiture de Jordan pour aller chercher les affaires. Pendant le voyage, j’avais pas parlé non plus. J’étais toujours renfrogné.
Une fois arrivé, je sortis de la voiture. On prit les sac et on monta dans MON appartement. Sky ouvrit la porte et je pris un sac.
-Moi, je vais dans ma chambre. J’ai beaucoup de chose à prendre.
Je filai, alors, dans ma chambre laissant Sky avec Jordan. Une fois dans ma chambre, je commençai à emballer TOUT mes Comics. Il y en avait beaucoup. Mon père m’en achetait souvent. Je pris aussi mes dessins que j’avais accroché au mur. Il y avait beaucoup de choses à prendre. Moi, si je dois revenir ici dans deux jours et tout remettre, je serais pas content DU TOUT !
@ Billy Lighter
_________________
Jordan Keller
Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Après ma clope, on avait bu un thé… Puis les pizzas étaient arrivées et Grant avait bien voulu venir manger avec nous. Le souper se passa dans une ambiance lourde et silencieuse. Personne ne parlait. Sky devait être dans ses pensées à cogiter sur les conséquences de son témoignage… Moi, je réfléchissais à la suite, au foyer pour femmes battues où Sky allait atterrir au moins pour un temps. On ne pouvait pas risquer que la jeune mère aille de nouveau vivre dans l’appartement de Ward car, même de la prison, s’il y allait, il pourrait l’atteindre… J’en étais sûr.
Il fallait donc les placer, elle et sa fille, dans un endroit qui serait totalement inconnu de Ward.
Nell n’eut pas à prêter des vêtements à Sky, finalement car peu après avoir fini nos pizzas et alors que Grant était retourné recta dans sa chambre, Katy me contacta pour me dire que Fleming avait bien été appréhendé et que la voie était donc libre pour que Grant et Sky puissent aller rechercher leurs affaires.
On embarqua donc dans la voiture avec force de sacs pour emporter un maximum de choses.
Et encore une fois, Grant garda le silence, tout comme moi… Disons que faire la conversation avec Sky ne m’intéressait pas vraiment. On ne pouvait pas dire, même si j’étais prêt à l’aider jusqu’au bout, que ce soit le grand amour entre nous.
Je n’aimais pas la mentalité de Sky, son arrogance et son égocentrisme.
Ce ne fut qu’une fois dans l’appartement que Grant ouvrit la bouche pour dire qu’il allait chercher ses affaires.
-Si tu as besoin de plus de sacs, n’hésite pas à venir en chercher.
Je trouvai, moi, le maxi-cosy d’Heaven que Sky n’avait pas su, dans sa précipitation pour fuir son mari, emporter avec elle… Elle portait toujours Heaven dans ses bras. Nell lui avait bien proposé de garder la petite en attendant qu’on reprenne leurs affaires, mais Sky avait refusé, comme si on allait lui voler son bébé.
Mais je comprenais qu’au vu des circonstances, Sky ait du mal à nous faire confiance.
Je posai le maxi-cosy à terre.
-Tiens, Sky… Tu peux la mettre dedans, tu auras ainsi les deux mains libres pour reprendre tes affaires…
Je n’osais toucher à rien parce que ce n’était pas chez moi…
Finding Treasure ft. Grant W. Fleming & Jordan Keller
Les pizzas avaient un goût amer et je n’en avalais qu’une petite bouchée par politesse mais elle me roula dans la bouche et je passais près de la recracher dans mon assiette. Je la fis passer avec une grande gorgée d’eau puis je m’excusais, pour sortir de table, en disant que je devais changer Heaven de couche. L’ambiance était pesante et je ne me sentais pas du tout à l’aise. Je me demandais où était Ward et ce qu’il pensait à cet instant précis. Il devait me détester et planifier ma mort tout en songeant qu’il irait bien baiser sa pute de Riley. Je l’avais trompé, moi aussi et plus d’une fois, avec Sigurd mais je l’aimais et tout ce que nous avions bâtis ensemble me tenait à cœur.
Là, j’avais la certitude que je me trouvais devant rien et c’était le plus flippant.
Quelque part avant la fin du souper, Jordan reçu un appel du commissariat et il nous annonça que Ward était derrière les barreaux et que nous pourrions aller chercher nos affaires ce soir. Loin de me réjouir, je comprenais que l’instant était tout de même à saisir. Les petits soldats de mon mari allaient être trop occupé à chercher comment s’organiser avant de songer à débarquer chez nous pour me faire la peau. De toute façon, ils ne devaient pas savoir encore comment leur chef s’était retrouvé là.
On embarqua donc dans la voiture de Jordan et tout comme pendant le repas, le trajet se fit en silence. Je repassais dans ma tête, tous les évènements de la journée comme si je tentai de me convaincre que j’avais prit la bonne décision. Si, quand j’étais entrée dans le commissariat j’avais été certaine que je faisais ce qu’il fallait, là, j’étais convaincue du contraire.
Grant annonça qu’il allait dans sa chambre emballer ses trucs, une fois que j’eu déverrouillée la porte et qu’on pu entrer dans l’appartement. Il me semblait terriblement grand et terrifiant, il n’avait plus rien de réconfortant et sécurisant. Jordan proposa des sacs en surplus à Grant s’il en avait besoin avant de me dire que je pouvais poser Heaven dans son maxi cosy pour me libérer les mains et ainsi, ramasser tout ce dont j’aurais besoin.
- Tu peux la prendre ? Je préférerais qu’elle ne soit pas seule.
Je lui tendis ma fille alors que j’avais refusé que Nell la prenne. En fait, je ne voulais pas me trouver dans un endroit sans ma fille. Quand l’étape des valises allait être passée, je serais peut-être un peu plus tranquille et capable de lâcher prise envers les gens en qui je pouvais placer ma confiance. C’était terriblement difficile de me l’admettre mais Nell et Jordan étaient de ceux en qui je pouvais placer ma confiance.
- Et bien… tu pourrais faire les sac d’Heaven ? Sa chambre est par-là et il y a deux grandes valises dans son placard.
J’allais me diriger vers ma chambre pour commencer mes propres sacs mais je me retournais vers Jordan et lui demandais si nous pouvions faire un arrêt en chemin avant de rentrer.
- Je voudrais aller à Edenland… c’est l’endroit où repose notre fils. Ce sera probablement la dernière fois où j’aurai la possibilité de m’y rendre. Ward sait que trop bien que c’est l’endroit où il pourrait me trouver.
Je devrais dire adieu à mon fils pour une seconde fois.
Dans ma chambre, il y avait sur le lit des paniers de linges plier que je n’avais pas encore rangé. Ce fut facile de tout mettre dans un sac puis j’ouvris les tiroirs des différents bureau pour prendre ma trousse de soin personnel, entre autres et le livre que je lisais ces derniers jours puis j’ouvris le tiroir de la table de chevet du côté du lit de Ward. Je savais qu’il y avait de l’argent là-dedans et j’allais en avoir besoin.
- C’est à Finan !?
Je m’asseyais sur le lit en faisant bouger entre mes doigts la chaine que je reconnaissais comme étant celle de Finan Quinn, il ne s’en séparait jamais ! Je fronçais des sourcils en sentant la panique grimper un peu en moi. Est-ce que Finan était en vie ? Je ne savais pas… Je ne savais plus quand j’avais entendu parler de lui pour la dernière fois.
- Jordan ? Tu peux venir ici, s’il-te-plait ? J’ai trouvé quelque chose…
@ Billy Lighter
Grant W. Fleming
Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Je ne dis rien quand Jordan disait que si je voulais plus de sac, je pourrais venir en chercher. Oui. Je sais. Je suis pas bête. Moi, si j’ai pas assez de sacs il me faudra plus de sacs.
C’est, donc, sans rien dire que je me dirigeai dans ma chambre pour ranger mes affaires dans les sac. Je pris les Comics, mes carnets à dessins, mes dessins, mes affaires pour dessiner, quelques jouets que j’avais et mes habits… J’avais beaucoup de choses… Il fallait que je laisse rien ici parce que, moi, je crois pas qu’on allait revenir ici rapidement. Ça n’énervait parce qu’on venait de finir la cloison pour séparer ma chambre de celle d’Heaven. J’aimais bien cette chambre même si elle était plus petit que celle que j’avais chez Jordan et BIEN plus petit que celle que j’avais chez Maman dans le Maine.
Je comptais simplement laisser mes affaires d’écoles ici car je ne comptais plus JAMAIS y retourner. Ils me voulaient plus, de toute façon, et j’arriverais à voir Sofia en dehors des heures d’école. Jordan pourra pas refuser. S’il refuse, je fugue.
Puis, je me refrognai un peu parce qu’avec Jordan je pourrais pas faire comme chez mon père. Je pourrais pas dormir quand je veux et je pourrais pas aller au parc quand je veux. Je le savais d’avance. Jordan, il voulait simplement que je fasse ce que lui il veut.
J’aime pas ça.
Je pensais à tout ça en rangeant et en m’arrêtant un peu sur la photo de Maman que je mis aussi dans mon sac.
Puis, j’entendis Sky appelé Jordan… Je me relevai doucement et sortit doucement de ma chambre alors que Jordan était parti vers la chambre de Sky et mon père.
Je dis rien… Mais je marchai doucement vers le salon pour prendre dans un tiroir un pistolet. Je revins dans ma chambre et le cachai dans mes affaires. C’était à mon père mais je devais l’avoir pour protéger Sky.
Après ça, j’allai dans la chambre de Jordan et Sky. Ils regardaient un collier. Je penchai légèrement la tête sur le côté. -C’est quoi ?
@ Billy Lighter
_________________
Jordan Keller
Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
J’avais proposé un maxi-cosy à Sky pour qu’elle puisse avoir les mains libres. Mais plutôt que de mettre Heaven dedans, elle me demanda si je ne voulais pas prendre le bébé… Je la regardai, un peu interdit et surtout surpris puisque depuis sa déposition au commissariat, elle ne l’avait pas lâchée. Même pas quand Nell lui avait proposé de la prendre pour lui soulager un peu les bras.
-Heu… ouais… Ok… je veux bien…
Heaven passa délicatement des bras de sa mère aux miens… Elle était légère et tourna ses grands yeux bruns vers moi, se demandant visiblement qui était ce grand con qui la portait maintenant… Mais elle ne se mt pas à pleurer… En fait, depuis que Sky et Heaven étaient avec moi, je n’avais entendu la petite que gazouiller un peu.
Comme Grant, elle « parlait » peu… Mais son regard était déjà clairement celui d’une Fleming…
-Salut Heaven… Moi c’est Jordan… Tu vas voir, tout va s’arranger.
Fatiguée de tenir sa petite tête, elle la déposa sur mon épaule. Et Sky me demanda d’aller faire les sacs d’Heaven. J’allais y aller quand Sky me retint… Elle avait une requête : passer par ce qu’elle appelait Edenland, là où reposait son fils. Car elle avait peur que ce soit bien la dernière fois où elle pourrait y aller car Ward s’attendrait à ce qu’elle y retourne.
Je hochai la tête et, la petite toujours dans les bras, me dirigeai vers la chambre qu’elle m’avait indiquée.
C’était une belle petite chambre, juste à côté de celle de Grant, séparées par une cloison toute neuve qui sentait encore le plâtre frais.
Je déposai la petite dans son berceau pour prendre les valises et commencer à les bourrer de petits vêtements et autres jouets. Heaven me regardait faire, toujours silencieuse… Je m’approchai d’elle avec des peluches.
-C’est tes amis, ça ? On va les prendre avec nous. On va pas les laisser tout seul ici…
Je les mis donc dans une valise puis j’entendis la voix de Sky qui m’appelait… Elle me demandait de venir… Il y avait de l’angoisse dans sa voix.
Je repris Heaven dans mes bras et allai dans la chambre qu’elle avait encore récemment partagée avec Ward.
Grant me suivit de près et on dit presque en même temps, alors que Sky nous montrait une chaîne au bout de laquelle pendait une croix celtique.
-C’est quoi ?
Je m’approchai et pris doucement le bijou en main, tenant Heaven d’un seul bras.
Finding Treasure ft. Grant W. Fleming & Jordan Keller
Depuis que je m’étais sauvé de la maison, je n’avais pas laissé Heaven une seule seconde. Je l’avais tenue tout contre moi tout ce temps, comme si j’avais peur que, si je la posais, elle me serait enlevée, comme si je me disais que je vivais mes derniers instants avec ma fille et que je ne pouvais pas les passer en la laissant dans son maxi-cosy ou dans sa chaise. Cependant, quand Jordan nous escorta Grant et moi à la maison pour que nous puissions faire nos valises, je lui tendis ma fille préférant la savoir avec lui que dans son siège. Peut-être que je me disais aussi que si Ward devait rentrer alors que nous ne l’attendions pas, il n’oserait pas la prendre des mains de Jordan alors qu’il n’hésiterait pas à me l’arracher des bras.
J’entrais ensuite dans ma chambre, le cœur en miette et la tête parasité d’un tas de pensée. Je devais faire mes valises mais, sachant que je ne reviendrais probablement pas, ou alors pas avant vraiment longtemps, je ne savais pas vraiment par où commencer et j’allais et venais dans la chambre en jetant des trucs dans les valises sans vraiment savoir s’ils m’étaient utiles ou superflus.
Puis, toujours dans ma quête impossible, j’ouvris le tiroir de la table de nuit de mon mari, vraisemblablement futur ex-mari et je fouillais dedans. J’y trouvais des billets que je cachais dans ma poche de jeans puis un objet attira mon attention. Je pris le bijou et déglutis avec difficulté alors que je reconnu le pendentif.
J’interpellais Jordan pour qu’il vienne voir.
Je ne savais pas quoi penser de cette trouvaille. Est-ce que Finan était mort ? Il ne se séparait jamais de son collier alors pour qu’il se retrouve dans le tiroir de la table de nuit de Ward, c’est qu’il s’était passé quelque chose et que Finan n’allais pas bien.
Jordan entra dans la pièce suivit de près par Grant qui devait se demander pourquoi j’avais crié et lui, tout comme Jordan me demandèrent ce que c’était.
- C’est la chaîne de Finan Quinn ! Il ne s’en sépare jamais.
Et comme le faisait remarquer Jordan, il y avait du sang dessus alors les scénarios les plus effrayants étaient permis !
- Est-ce que tu as eu des nouvelles de Finan Quinn dernièrement ? Est-ce qu’il y a une enquête le concernant ?
Je savais que Jordan ne pourrait pas me dire si une enquête était ouverte concernant Finan mais peut-être qu’il saurait s’il y a lieu de s’inquiéter ou non. C’était un véritable cauchemar, un truc qui n’aurait jamais de fin car, plus je creusais, plus je découvrais toute la monstruosité de Ward.
@ Billy Lighter
Grant W. Fleming
Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Moi, j’avais mis le flingue dans mon sac bien caché. J’en aurais besoin pour protéger Sky. Puis, moi, maintenant, je savais utiliser un fusil. Mon père me l’avait appris. Il trouvait que je visais bien. Oui. Et s’il fait mal à Sky, moi, je le viserais lui.
Et je tirerais.
Moi, j’avais fait ça quand Jordan était pas là pour me voir. Sky non plus. Moi, ça m’arrangeait qu’ils ne voient rien. Sinon, ils m’auraient dit de pas toucher au flingue. Mais ils comprennent pas que c’est important pour protéger.
J’avais mis beaucoup de choses dans mes sacs mais pas encore tout… Mais j’entendis Sky appeler Jordan alors je me dirigeai vers la chambre de mon père et Sky juste derrière Jordan.
Elle tenait une chaine. Une chaine pleine de sang. Je fixai la chaine d’un air fasciné en demandant ce que c’était. Jordan, il se demandait aussi ce que c’était. Moi, j’avais jamais vu mon père avec ça. Ni Sky. Jordan se demandait c’était le sang de qui.
-De quelqu’un qui est mort.
Je dis ça d’un ton neutre. Oui. Moi, je crois que c’est de sang de quelqu’un qui est mort. Mais Sky, elle, disait que c’était la chaine de Finan Quinn. Je levai un sourcil. Moi, je connaissais Finan Quinn. C’était un Los Diablos. Mon père l’aimait pas. Il était là quand Sky s’est fait tiré dessus mais je crois pas que c’est sa faute. Finan m’avait expliqué tout et je le croyais.
-Il l’a perdu… Il est venu ici ?
Non. Moi, je l’avais pas vu venir ici mais peut-être qu’il est venu quand je n’étais pas là.
Mais Sky se demandait si Jordan avait vu Finan il y a pas longtemps. Moi, je l’ai vu il y a longtemps. Au tournoi de boxe. Il a gagné contre Amon et j’ai pas aimé ça. Je levai les yeux vers Jordan parce que Sky posait les question à lui.
@ Billy Lighter
_________________
Jordan Keller
Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
D’un bras, je soutenais la petite Heaven… De l’autre, au bout de mes doigts, pendait une croix celtique ensanglantée au bout d’une chaîne d’argent. Sky était de nouveau pâle et moi, j’étais persuadé de tenir en main un des trophées de ce psychopathe de Ward Feming.
Grant était venu nous rejoindre lui aussi… Et tous les deux, on se demandait un peu ce qu’il se passait. Mais Sky mit fin au suspense en s’exclamant qu’il s’agissait de la chaîne de Finan Quinn. Elle ajouta qu’il ne s’en séparait jamais.
Grant, lui, me glaça le sang en disant d’un ton neutre que le sang était celui d’un mort.
Je déglutis…
Parce que peut-être qu’il avait raison. Même si j’espérais bien que non.
Grant se demandait si Quinn était venu ici… Je n’en savais rien. Sky, elle, me demanda si j’avais des nouvelles de Finan.
Je rendis la chaîne à Sky et berçai un peu Heaven qui se manifestait par des petits cris comme si elle avait ressenti la tension ambiante.
-Non, je n’ai pas eu de nouvelles de Finan et je ne pense pas qu’il fasse l’objet d’une enquête pour l’instant. Il a eu son tour au tribunal et s’en est sorti…
Je posai ma joue contre la petite tête d’Heaven qui se calma instantanément.
-Mais Finan Quinn n’est pas un isolé… Il a sa femme et les autres membres de son groupe. On le saurait s’il manquait à l’appel.
Ouais, j’étais sûr que sa femme, au moins, l’aurait porté disparu, surtout que je savais par L.A.People qu’elle attendait un enfant de lui et que ça devait être pour bientôt. Puis il y avait le jeune bassiste, Ivar Miller, qui aurait aussi fait quelque chose…
-Garde cette chaîne bien précieusement… Dès qu’on rentrera, j’essayerai de contacter Quinn. On pourra la lui rendre… Mais je sonnerai au commissariat avant pour voir si cette chaîne ne constitue pas une pièce à conviction.
Ce qui m’inquiétait, c’était le sang sur la chaîne… Le sang d’un mort avait dit Grant.
Mais qui était mort ?
Je soupirai…
-Continuons les bagages et tirons-nous d’ici… Cet endroit me file la chair de poule.
Finding Treasure ft. Grant W. Fleming & Jordan Keller
Grant et Jordan arrivèrent dans ma chambre alors que je m’étais exclamée en découvrant la chaîne de Finan Quinn cachée dans la table de nuit de mon mari couverte de sang. Je venais de réaliser que Ward, bien que j’étais au courant de pas mal de ses crimes, me cachait pleins de choses encore. Il m’avait promis qu’il ne ferait jamais de mal à Finan et ce que je venais de trouver me prouvait le contraire. J’étais abasourdie par la découverte et parce que Ward, contrairement à tout ce qu’il m’avait déjà juré, n’avait pas hésité à briser une promesse, tout comme il avait juré de ne jamais me faire de mal.
Jordan et Grant demandèrent ce que c’était et, si je n’avais pas l’intention d’ignorer Grant, c’est tout de même à Jordan que je répondis avant qu’il ne prenne le bijoux de mes mains. La panique s’emparait de moi. Est-ce que Finan allait bien ? Était-il entre la vie et la mort quelque part ? Jordan me rendit la chaîne et je la regardais un long mo ment avant de refermer mon poing dessus et de regarder Grant, ensuite.
- Non, Finan n’est jamais venu ici, pas à ma connaissance en tous les cas.
Ward pouvait bien lui avoir voler cette chaîne après l’avoir abattu dans une ruelle ou lui avoir tendu un piège mais comme j’étais pas mal souvent ici, je voyais mal quand Finan aurait pu tomber dans un guet-apens ici.
Je demandais à Jordan s’il y avait une enquête concernant Quinn, non pas pour fouiller dans les affaires de la police mais parce que je me souciais réellement de l’état de mon ancien colocataire d’orphelinat. Tout allait vite dans ma tête et Heaven, qui commençait à montrer des signes de fatigue, était réconfortée par Jordan.
- Oui, tu as raison. Sa femme ou les membres de son groupes auraient signalé sa disparition…
Bien que j’étais un peu rassurée par ce fait, je ne m’inquiétais pas moins. Finan ne se séparait jamais de cette chaîne et voilà qu’elle était ici, cachée dans la table de nuit de Ward et couverte de sang. Il s’était produit quelque chose de plus aggravant qu’une simple joute verbale.
Jordan me conseilla de garder la chaine précieusement, ce que je fis en la rangeant dans la poche de mon jeans puis je respirais un bon coup avant de passer mes mains dans mes cheveux pour me reprendre.
- Ward m’avait promit de ne jamais faire de mal à Finan. Ça ne serait qu’une autre promesse qu’il n’aura pas tenue, je suppose.
Oui je tombais de haut et oui, ça me faisait chier que Jordan assiste au spectacle mais à choisir entre lui et mon mari, je me rendais bien compte que Keller était le seul en qui je pouvais placer ma confiance dorénavant.
Je regardais autour de moi et ramassa pleins de trucs sans vraiment faire attention à ce que je prenais alors que Jordan disait que l’endroit commençait à lui filer la chair de poule. C’est là que je craquais. Je me retenais depuis que Ward avait brisé sa promesse la plus importante à mes yeux, mais là, ça en faisait beaucoup trop.
- Pardon… Ça va aller… Je suis désolée… Je… C’est un putain de cauchemar !
Et malheureusement, il ne prendrait pas fin quand je me réveillerait !
@ Billy Lighter
Grant W. Fleming
Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sky avait trouvé une chaine avec du sang dessus. Moi, je pensais que c’était du sang d’un mort. De quoi d’autre ? Moi, je crois que le sang, c’est le sang de quelqu’un qu’on a tué.
Mais Sky, elle dit que la chaine était à Finan Quinn… Moi, je plissai des yeux me demandant si Finan était venu ici mais c’était pas le cas. Alors, comment la chaine est arrivé ici ? Mon père l’avait volé à Finan ? Moi, je sais que mon père n’aime pas Finan…
Mon père a tué Finan ?
L’idée me fit bizarre… Je savais pas quoi en penser. Moi, j’avais rien contre Finan mais ça veut pas dire que je l’aime bien. Alors, je sais pas quoi pensé. J’étais juste fasciné par le sang sur la chaine. Moi, je voulais savoir à qui il était.
Sky posa des questions à Jordan qui dit qu’il y avait pas d’enquête sur Finan. Il disait que si Finan avait disparu sa femme et son groupe aurait prévenu… Moi, quand je disparait parce qu’on m’ennuie, on me retrouve toujours aussi.
Je ne dis quand même rien. J’écoutais Jordan et Sky parler de Finan. Jordan voulait que Sky garde la chaine. Je fis la moue quand Sky rangea la chaine dans sa poche. Je voulais savoir de qui était le sang.
-Moi quand vous saurez vous me direz si c’est du sang d’un mort.
Sky dit alors que mon père lui avait promis qu’il ne ferait jamais de mal à Finan. Mon père avait menti à Sky et je n’aimais pas ça. Je n’aimais pas quand Sky était triste.
-Les adultes ne tiennent jamais leurs promesses. C’est mal.
Oui. C’est mal. Mais ils sont comme ça les adultes. La plupart du temps, ils sont stupides.
Jordan dit qu’il fallait continuer les bagages parce que l’endroit lui faisait peur. Moi, je levai les yeux sur lui.
-Ce n’est qu’un appartement.
Oui. Qu’un appartement.
Mais la phrase de Jordan fit d’un coup pleurer Sky. Je penchai légèrement la tête sur le côté parce que j’étais surpris qu’elle pleure tout d’un coup. Je n’aimais pas ça. Je ne voulais pas qu’elle soit triste. Elle s’excusait. Je m’approchai d’elle mais je savais pas quoi faire.
-Moi, je pense pas qu’il faut pleurer. Moi, je pense que tout ira bien.
Oui. Tout ira bien. Et pour pas entendre les pleurs, moi, j’allai dans ma chambre achever mes bagages pour rentrer chez Jordan.
@ Billy Lighter
_________________
Jordan Keller
Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Ni Grant, ni Sky n’avaient jamais vu Finan dans cet appartement. Pourtant, sa chaîne, identifiée par Sky, était bien là et couverte de sang. Je tentai de rassurer tout le monde (pour autant que Grant ait vraiment besoin d’être rassuré), sur le fait que si Finan avait disparu, ça aurait été signalé par sa femme ou son groupe.
Sky sembla un peu rassurée, répétant mes propres mots comme pour finir de se convaincre…
Grant, lui, voulait qu’on lui dise quand on saurait, si c’était bien le sang d’un mort. Je regardai le petit dans les yeux et n’y vis qu’une froide fascination… Il était grand temps qu’il rentre à la maison avant d’être complètement corrompu par Ward.
Mais je ne dis rien… Que répondre à cela ? Que c’était mal de souhaiter la mort de quelqu’un ?
Mais mon attention fut de nouveau sur Sky quand, la gorge serrée, elle affirma qu’elle avait fait promettre à Ward qu’il ne ferait pas de mal à Quinn. Une autre promesse non tenue, disait-elle. Et Grant de dire que les adultes ne tenaient jamais leurs promesses et que c’était mal. Je tenais quelque chose là…
Il fallait que je le pousse à me faire des promesses, comme de ne pas fuguer.
Je revins sur Sky.
-Je suis sûr que Finan va bien, Sky.
Puis j’affirmai qu’il fallait s’activer. Je me sentais mal à l’aise dans cet appartement, comme si j’étais dans l’antre d’un monstre affreux… Ce qui était probablement le cas. Grant lui, dit que ce n’était qu’un appartement avec un air tout à fait détaché.
Et c’est là que Sky craqua… Grant s’en fut après un commentaire qui se voulait rassurant et moi je m’approchai de Sky pour la serrer doucement contre moi, Heaven entre nous qui gigotait un peu.
Je la serrai juste contre moi, mais ne dis rien, jusqu’à ce qu’elle se reprenne. Quand ses sanglots se calmèrent, je l’éloignai un peu de moi et cherchai son regard…