AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une occasion de mieux te connaitre [ PV Rose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Une occasion de mieux te connaitre [ PV Rose ]   Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:22

Pour une fois je n'est pas passé ma soirée dans un bars , j'ai simplement jouer de la guitare jusqu'à trois heure du mat , mais j'ai décider que j'essayerai de moins le faire , j'oublie un peu la présence de Lyra , faut avouer qu'elle est discrète , beaucoup plus que moi en tout cas . Pas de coup de gueule , pas de problèmes , juste son magnifique sourires toujours accrocher a ses lèvres , sa me fait un bien fou de l'avoir chez moi je me rend compte .

Mais s'est pas tout ça , et j'ai un peu besoin de m'aérer les esprits , j’étouffe enfermer dans mon appartement , surtout quand je n'y suis pas seule . Comme tout les jours ma guitare se retrouve sur mon dos , je ne sais jamais vraiment si je vais en jouer avant que je parte mais on ne sais jamais , je préfère toujours l’avoir sur moi . S'est donc ainsi , que je me retrouve dans les rues de L.A .

Je passe devant le parc , des enfants sont entrain d'y jouer , je leurs lance un rapide regard amusé , sa me rappelle toujours de bon souvenir , mon enfance , s'est la seul moment de ma vie ou tout sembler si parfait , ou les problèmes n'existez pas vraiment . Aujourd'hui je décide de ne pas rentrer , je préfère allez en centre ville et pourquoi pas faire deux trois course , s'est comme ça que je rentre dans le centre commercial situer en plein centre de la ville .

Je me surprend a regarder les gens autours de moi avec fascination , je pourrait me poser des heures a admirer ceux qui passe devant moi , a essayer de deviner qu'elle est leurs vie , leurs passé , leurs futur . Mais bien que j'ai la tete ace genre de chose il vaudrai que je bouge un peu quand meme , je me rend donc au deuxième étage , montant l'escalier tranquillement , hors de question que je me prenne la tete a me stresser .

Mais s'est a peine arrivé devant le disquaire que je ne voit pas tout de suite une personne sûrement perdue dans ses pensé , me percuter .

_ Bordel ! Vous pouvait pas faire attention !?

Je secoue la tete de droite a gauche comme pour reprendre esprit , quand se genre de chose m'arrive , je m’énerve s'est plus fort que moi , mais je me calme aussitôt quand je voit qui se trouve en face de moi . Rose , la vendeuse de pop-corn du cinéma , je la croise souvent las bas , sa nous arrive de discuter un peu , faut avouer que tu est quelqu'un d'agréable .

_ Rose … pardon , je suis désolé je voulais pas te gueuler après …

Je passe ma main derrière ma nuque un peu gênée , enfin pas trop , mais s'est plus que je me dit que s'est con que je parte toujours en vrille pour un rien . Puis je te fait un petit sourire , comme pour bien te faire comprendre que se n'est pas grave .

_ heu .. ça va .. ?

J’espère que tu ne t'est pas fait mal quand meme sa serait con , mais se qui est con n'est pas impossible . Je me met a te fixer , essayant de voir si tu ne t'est pas blesser , sa na pas l'air d’être le cas mais on ne sait jamais , tout n'est pas toujours visible .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Une occasion de mieux te connaitre [ PV Rose ]   Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 15:26

Lorsque Rose ouvrit son frigo, elle soupira de découragement. Elle avait l'impression qu'il était perpétuellement vide, et qu'elle devait faire les courses toutes les semaines. Elle ne mangeait pourtant pas énormément. Mais c'était peut-être elle qu'elle n'achetait jamais assez de provisions. Elle n'était pas radine non plus... Mais ça cachait quelque chose, quand même. Quoi qu'il en soit, si elle voulait son déjeuner, il fallait qu'elle aille au centre commercial. Toujours la même chose, le même train quotidien. La routine, quoi. Tout ça était un peu monotone, mais ça plaisait à la jeune femme d'avoir le même genre de vie. Même si elle aurait aimé avoir une vie plus palpitante – et surtout auprès d'un homme aimant –, elle ne se plaignait que rarement, et quand elle le faisait, c'était à son chat.

Mais une sorte de malédiction semblait la poursuivre. Ses deux petit amis étaient morts, un à un, comme si elle en avait été la cause. Rose ne se l'était jamais pardonné, mais la blessure dans son cœur avait été refermée superficiellement... Grâce à son grand frère, il fallait dire. Il était venu la voir exprès à L.A. après la mort de son premier copain, et était même revenu la consoler après la mort du deuxième... On pouvait dire que c'était un frangin attentionné ! Il avait toujours voulu le bonheur de Rose. Leur lien était très fort, bien qu'ils ne se parlaient plus énormément en ce moment, faute de temps...

Comme à son habitude, la jeune femme descendit de chez elle en grognant, grimpa dans un taxi garé non loin, et se laissa emporter vers le centre commercial. Elle paya le chauffeur et sortit en grommelant, puis s'approcha rapidement du grand magasin. Il était quand même plutôt imposant... En y pénétrant, Rose remarqua qu'il y avait pas mal de monde. Comme toujours, en fait. Elle y faisait juste plus attention maintenant. Elle marchait entre les rayons en attrapant quelques boîtes au passage, lorsqu'elle percuta quelqu'un de plein fouet. Ça lui arrivait souvent, mais la douleur qui s'accompagnait était plus lancinante que celle des autres fois. Le choc avait été brutal et plutôt violent. La vision de Rose était floue, et elle avait mal à la tête. Un grimace peinte sur son visage, la jeune femme se frotta la tête en reconnaissant soudain un visage connu : Luna Hunter.

Une jeune femme très sympathique, avec laquelle elle discutait parfois au cinéma... Il fallait avouer que la coïncidence était plutôt de taille. Rose tenta un sourire rassurant, et salua la jeune femme.

"Oh, c'est pas grave... Sur le coup, j'ai même pas eu le temps de comprendre ce que tu me disais !" déclara-t-elle avec un rire nerveux.

C'était comme si un géant abattait un marteau sur son crâne... Une sensation très désagréable à vrai dire. Rose assura que ça allait (ce qui était un mensonge, évidemment), puis lui retourna la question, en ayant l'air joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Une occasion de mieux te connaitre [ PV Rose ]   Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 15:06

Je doit avouer que je suis un peu confuse , mais s'est surtout toi qui a l'air d'avoir souffert du choc , tu est toujours un peu comme ça , a dire que tout va bien meme si de temps en temps sa se voit que se n'est pas la cas , s'est pour ça que je m'entend bien avec toi malgré que l'on ne se côtoie pas énormément , tu est une personne pleine de vie qui sait remonter le moral des gens rien qu'avec ton simple sourires . Je répond a ta question avec un mon tour un beau sourire , j'ai un peu mal mais rien de bien méchant .

_ Oui t'en fait pas ça va …

Je penche un peu la tete sur le coté , et je me rend compte que tu est comme crispé , un comme lorsque que l'on retient ses sentiments , mais je pense plus que s'est  a cause du choc , tu n'est pas une personne agressive , en tout cas comparer a moi je te trouve extrêmement calme .

_ T'est sur que je t'est pas fait mal ?

Je préfère poser la question une deuxième fois , comme pour bien insister sur la fait que je voit que t'est pas au top de ta forme , et puis ta main qui vient se poser sur ton front trahi ta douleurs . Mais je ne préfère pas plus t'en demander , je sais que certaines personne n'aime pas dire quand il ne vont pas et dans ses cas la sa ne sert strictement a rien de se casser la tete a en savoir plus .

Mon air un peu énerver laisse place a un sourire rassurant , je suis peu être impulsive , certes , mais je ne suis pas un monstre pour autant . Je tourne la tete , regardant un peu autours de nous avant de me dire que s'est rares de tomber sur quelqu'un que l'on connaît dans la grande ville qu'est L.A et surtout de cette manière alors autant en profiter .

_ Bon , puis se qu'on est la , sa te dit qu'on prenne un café toute les deux ?

Il y a un plein de café très sympas pas loin , s'est pas se qui manque dans cette ville , et puis s'est un peu une manière de me faire pardonner , a mes yeux sa ne sert a rien de se confondre en excuse , autant faire dans le concret on va dire . Et puis tu est une personne que j'aime bien , alors autant essayer de se connaître un peu mieux , s'est fou le nombre de personne que je connaît , mais aussi a qu'elle point je ne sais rien sur eux .

Parfois je me dit que dans mes nombreuses soirée je doit avoir presque avoir rencontrer tout L.A , mais se n'est bien sur qu'une sensation , pour faire le tour de tout ses  habitants il faudrait plus d'une vie je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Une occasion de mieux te connaitre [ PV Rose ]   Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] I_icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 18:49

La douleur s'amenuisait déjà, mais Rose avait toujours l'impression que sa tête était remplie de coton. Et puis au moins elle avait un peu compagnie, maintenant, autre que son chat, qui commençait déjà à se faire vieux. De toute façon, il ne pouvait pas parler, alors la conversation n'allait que dans un sens. Et confier ses soucis à une bête, c'était pas top non plus.

"Oui oui, ça va, je te dis..."

Elle avait prit un air rassurant, et, de toute manière, ça allait beaucoup mieux. Parfois, elle se disait qu'elle ne méritait pas d'être née, parce que rien qu'en posant les pieds sur terre, elle pouvait tomber sans avoir fait un geste. Un peu comme si elle était maudite. Parce que y avait pas plus gaffeur qu'elle. Elle s'excusa donc de nouveau, prétextant que c'était à elle de faire attention où elle marchait.

Rose accepta aussitôt l'invitation de la jeune femme en pensant qu'elles pourraient faire plus ample connaissance, malgré le fait que son ventre gargouillait et que son chat en profiterait pour faire des bêtises dans son appartement. Mais, pour une fois, pourquoi ne pas prendre du bon temps ? Rien ne pressait, et son estomac attendrait encore un peu, d'autant plus qu'elle pourrait boire autant de café qu'elle le désirait.

Elle remit quelque-unes de ses mèches en place derrière son rideau de cheveux un peu trop emmêlés et se mit en route aux côtés de Luna. Il fallait dire que, malgré son fort caractère, Luna était très sympathique. Et puis elle était toujours enthousiaste et rien que de voir son visage lui redonnait de la joie.

"Tu sais..., commença-t-elle pour débuter la conversation, il y a pas longtemps, j'ai rencontré Robin North... Tu vois qui c'est ? L'acteur... Eh bien... J'ai discuté avec lui, et..."

Elle hésita à continuer. Pourquoi raconter cet épisode troublant de sa vie, qui plus est privé ? Et puis comment expliquer ça ? Ce n'était pas comme si elle était amoureuse... Enfin, elle n'en savait rien. Peut-être que, au fond, c'était pour demander conseil, qu'elle lui disait ça.

"... Et, je ne sais plus ce que je ressens."

Ça paraissait être la meilleure chose à dire, d'après elle. Elle ne savait plus où elle en était. Elle n'était pas sûre de vouloir entamer une autre relation après ce qui s'était passé il y a quelques années. C'était trop glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Une occasion de mieux te connaitre [ PV Rose ]   Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] I_icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 15:48

Bon tu a l'air déjà dallez un peu mieux s'est déjà ça , et puis tu accepte mon invitation , je me rend compte que se n'est pas aujourd'hui que je ferait mes courses mais se n'est pas très grave , et puis passé un peu de temps avec toi s'est agréable , je passe toutes mes journées avec les autres , mais s'est rares que je le fasse avec une personne que je connaît déjà .

On vient donc se poser a un petit café non loin de la , il faut dire qu'il y en a pleins ici . Mais tu a l'air tracassé par quelques chose , et pas des moindres a sa se que je voit , ou plutôt se que j'entend . Je te sourit , essayant de bien t’écouter pour analyser la situation , je décide de d'abord me poser a une table du café pour te répondre bien que cela soit rapide , on se retrouve en face a face et pour l'instant le serveur n'a pas l'air de vraiment se préoccuper de nous alors je peu enfin réagir a tes paroles .

_ Oui je voit très bien qui sais , il est connu , surtout a L.A . Mais … si tu a l'air si embrouiller s'est peu être que tu veut un peu plus … que ce soit amical ou amoureux . Enfin tu ne la vue qu'une seule fois … il était comment avec toi ?

Autant poser les choses , s'est sur que tu attend autres choses , sinon tu ne m'en parlerai pas , et je pense que si tu me le dit a moi qui pourtant tu n'est pas tes proches s'est que tu a plus que besoin de conseil , tu est peu être un peu solitaire , ou simplement un peu renfermer comme je peut l’être a certain moment . Les histoires comme ça je n'y connaît pas grand chose , enfin s'est surtout que je fui les hommes a par pour une nuit un peu trop arrosé et dont on ne gardera pas de souvenir . A cette pensé je me crispe sa me rappelle quelques souvenir mais je les gardes pour moi , je ne doit pas pensé a moi aujourd'hui , se que je doit faire s'est t’écouter et t’aides du mieux que je le peut .

Il faut que je sache la manière dont il s'est comporter avec toi meme si vue la manière dont tu en parle je me doute qu'il a était sympathique . S'est plus pour voir si je peut avoir un indice sur la manière qu'il te perçoit . Le serveur se décide enfin a pointer le bout de son nez , tout sourire avec son petit carnet en main . De mon coté je commande un un Thé , s'est un peu la seule chose que j’apprécie avec l'alcool niveaux boisson ,enfin qui n'est pas de l'eau . J’attends que tu fasse commande .

Je préfère attendre que tu réponde a ma question avant d'en poser d'autres , je sais que parfois je peut être un peu impatiente , ou alors poser des questions qu'il ne faudrait pas , d'ailleurs je pense que sa risque d'arriver mais se n'est pas très grave , au moins j'en serait peu être plus sur toi , si je n'avait pas cette foutu franchise la plupart des gens que je connaît serait encore des inconnues , il faut parfois pousser les gens a ce révéler , car la plupart ne le feront jamais de leurs plein gré .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Une occasion de mieux te connaitre [ PV Rose ]   Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] I_icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 19:40

Rose attendit de s'être assise dans un café non loin avant de répondre. Elle n'avait pas réfléchi à ça, et c'est maintenant qu'elle s'en rendait compte. Comment avait été Robin avec elle... ? Elle n'y avait même plus pensé. En se mordillant la lèvre, elle tenta de se remémorer ce qu'il avait fait. Dans une concentration extrême, elle se surprit à penser qu'il était vraiment pas mal. Il avait été sympathique, rien de plus... Et puis il l'avait consolé. C'était tout.

"Il a juste été gentil. Enfin j'imagine qu'il est comme ça avec tout le monde..."

La jeune femme eut un sourire désabusé. Elle avait déduit de Robin que c'était quelqu'un de naturellement agréable, plutôt plaisant... D'accord, il l'avait consolée. Mais ça n'avait rien à voir. Ils n'avaient rien fait. Et puis Rose en avait marre d'imposer ses propres problèmes. Elle n'aurait qu'à gérer ça seule, pour le moment elle se contenterait de demander si Luna allait bien elle-même. Parce qu'elle n'aimait pas se sentir trop entourée, ni monopoliser la parole, voire la conversation. Alors elle redressa la tête et demanda, plus guillerette :

"Et toi... Quoi de neuf ?"

Autant demander ça que de parler de choses privées. C'était inutile de s'approfondir sur certaines choses qui ne méritaient pas grande attention. En théorie, du moins. Et puis, quoi de mieux pour passer pour la fille énervante et égoïste que de parler de soi-même et de raconter sa vie ?

Rose était plutôt bavarde, elle ne pouvait pas s'empêcher de parler quand l'envie lui en prenait, sinon un sentiment de vide effroyable s'abattait sur elle et elle se sentait aussi seule qu'il bébé en plein cauchemar. Et le mutisme la faisait stresser. Elle avait l'impression de se retrouver dans un cube transparent, avec pour seul interlocuteur sa conscience.

Or, même si elle vivait seule depuis des années, la jeune femme n'aimait pas cette sensation. Avec son chat, ça allait encore. Même si il ne lui répondait jamais, il savait l'écouter sans bouger, en ronronnant à ses caresses.

Et il y avait des fois où Rose se sentait tellement opprimée, qu'elle sortait se balader dans le parc, en tentant de repérer des personnes qu'elle connaissait. Le monde est petit, avait-elle souvent remarqué. Rien que le fait de croiser Luna au centre commercial à ce moment-là le prouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Une occasion de mieux te connaitre [ PV Rose ]   Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] I_icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 21:09

Je voit que toutes cette histoire te tracasse , je ne sais pas si je doit insister ou changer de sujet , mais ma curiosité prend le dessus , s'est plus fort que moi , quand je peut en savoir plus je fait tout pour y arriver , et puis peu être que te confier un peu te ferait du bien , tu a l'air d’être quelqu'un d'un peu réserver , mais si je t'y pousse tu m'en dira peu être plus .

_ Tu sais peu être qu'il ta apprécier plus que ses autres fan … enfin d’après toi tu est amener a le revoir ?

Et puis je croit que inconsciemment sa me permet de ne pas trop parler de moi , il faut avouer qu'en ce moment je suis un peu perdue mais pour l’instant tout mes doutes je préfère les laisser enfermer a double tour dans ma petite cervelle . Les rares angoisses que j'ai je fait comme si je ne les avait , oui je me ment a moi meme , parfois sa permet d'avancer , mais parfois sa fait juste souffrir et pour le moment je ne sais pas l'impact que sa aura sur moi.

_ Moi .. hé bien la routine on va dire , je continue de chanter , je fait un peu que ça de mes journée je croit .

Je me met a rire , me rendant compte que oui , je ne fait vraiment que ça , bon de temps en temps je sort les soir pour allez m'amuser et aussi je l'avouer me trouver un coup d'un soir , mais sa je n'est pas trop de mal , je galère un peu moins pour vivre de ma musique que quand je suis arrivée a L.A , je suis dans ma petite routine n enfin pour quelques chose de monotone s'est quand meme plutôt actif , aucune journée ne se ressemble et se n’est jamais les meme visages qui m'entourent .

Je me met a tourner la cuillère de dans ma tasse de thé l'air songeur , je croit que je ne me suis meme pas rendu compte du moment ou le serveur me la apporter , je me met a boire une gorgée , en tout cas meme si j'en est envie je ne vais pas me confier , se n'est pas mon truc meme si je me dit que sa doit être agréable de dire un peu se qui ne va pas dans notre vie aux autres .

Mais non , je préfère t’écouter , et puis sa se voit que tu en a besoin , les moindres de tes gestes trahi ton stress face a la situation , je ne sais pas si l'on peut tomber amoureuse d'un coup , non on ne le peu pas mais peu être que tu ressent quelques chose qui s'en rapproche , au moins un peu . Je te regarde en souriant , attendant que tu me réponde , je me demande bien si tu va vouloir m'en dire plus ou si tu va fuir le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Une occasion de mieux te connaitre [ PV Rose ]   Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] I_icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 18:20

Pourquoi Luna lui posait-elle cette question ? Est-ce qu'elle faisait semblant de s'intéresser à ce qu'elle racontait, ou bien était-elle réellement en quête de plus de précisions ? Généralement, Rose ne parvenait jamais à deviner si une personne mentait ou non. Et là, elle ne savait pas non plus. Il lui paraissait impossible de déchiffrer ce qui se passe sur le visage de quelqu'un, ou ce qu'il a en tête. Mais Luna était fiable, et la jeune femme ne doutait pas qu'elle voulait simplement l'aider, et paraître sympathique.

"Je n'en sais rien..."

Et, comme pour appuyer ses dires, elle haussa les épaules en se mordant la lèvre. Devait-elle lui raconter ce qu'ils avaient fait ? Mais justement, ils n'avais rien fait. Ils avaient parlé. Parlé de choses douloureuses, mais ils s'étaient tout de suite repris. Mais discuter de ce genre de chose avait rouvert une vieille blessure enfouie en elle. Elle avait plus peur maintenant, elle était plus sensible et paraissait frêle. En réalité, elle y pensait souvent. Mais elle se rappelait tant bien que mal des paroles de Robin et voulait se montrer forte, plus forte qu'elle ne le paraissait.

Et puis ils avaient visité les studios, aussi. Ça l'avait beaucoup réjouie, et elle en gardait un souvenir qui ne s'effacerait jamais. Pour la première fois de sa vie, elle s'était sentie subjuguée par le bonheur, en découvrant toutes les merveilles que renfermait Hollywood. Et elle, elle la petite citoyenne de L.A. qui avait la réputation de paria, avait suivi Robin North dans les studios... Elle n'allait pas manquer de raconter ça à son frère. Mais, en présence de Luna, elle préféra se taire. Elle ne voulais pas dire de bêtises.

"Tu me feras écouter une de tes chansons ?" demanda Rose avec enthousiasme.

Elle voulait demander ça à Luna depuis longtemps, mais elle n'avait jamais osé lui dire, soit par manque de temps, soit par timidité. Mais comme elle parlaient de ce sujet-là, elle avait sauté sur l'occasion. Elle pourrait au moins lui donner son avis qui, selon elle, serait plutôt positif. Elle avait déjà un avant-goût de ce que chantait Luna. Simple pressentiment, et aussi par déduction.

Mais, depuis qu'elle rencontrait souvent de nouvelles têtes à Los Angeles, elle devenait de moins en moins timide et de plus en plus affirmée. Elle arrivait même à entrer dans un magasin de porcelaine et d'en ressortir intacte sans avoir cassé le moindre vase. De toute façon, la porcelaine n'était pas vraiment répandue, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Une occasion de mieux te connaitre [ PV Rose ]   Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] I_icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:20

Je voit que s'est comme si tu voulais me parler de quelques chose , mais tu a peu être simplement peur de justement trop en dire , parler et dire des chose que tu n'aurai pas forcement voulu que je sache , mais malgré tout je ne peut pas m’empêcher d’être curieuse , s'est plus fort que moi , et puis si je peut t'aider d'une manière ou d'une autres s'est déjà ça que j'aurai fait .

_ Mais , est ce qu'il ta inviter quelques part .. enfin que tu était en quelques sorte privilégier ..enfin je ne sais pas comment dire ça .

Hé merde je m’embrouille , je ne sais pas moi meme se que je veut dire , en fait je cherche un indice sur le fait que tu aurai une chance de le revoir ou non , il suffit d'un rien pour que tout s'éclaire , enfin jusque la je n'en sais pas assez . En fait j'ai peur que mes questions te gêne , te mette en quelques sorte mal a l'aise alors que s'est la dernière chose que je veut , je veut en savoir plus , qui ne le voudrai pas après tout , mais je doit éviter d’être trop directe , trop moi en quelques sorte .

S'est vrai que je t’est toujours croiser au cinéma , difficile de passer a coté du fait que je fait de la musique avec ma guitare qui ne me quitte pas , mais tu ne ma jamais entendu jouer et se n'est que maintenant que je m'en rend vraiment compte , en fait je n'est aucune idée des gens qui mon entendu chanter . Ils vont et viennent , j’oublie souvent leurs visages , et malheureusement eux aussi souvent le mien , mais s'est la vie , s'est comme ça et après tout sa me convient tout a fait , je ne cherche pas vraiment a être plus connue a L.A , la gloire ne m’intéresse pas spécialement , je passe des heures entières a travailler , a jouer dans des parcs ou de rares bars , mais s'est plus pour gagner ma vie . J'arrive a en vivre , je pourrai en vivre mieux s'est vrai , mais encore une fois sa m'importe peu .

_ Avec plaisir !

Je te fait mon plus beau sourire , oui vraiment tu est une fille agréable , enfin sa se voit que tu na pas d’arrière pensé et que tu est simplement sympathique , et les gens comme toi dans cette ville sa ne coure pas forcement les rues . Si je suis venue ici , s'est vraiment pour cette diversité , cette folie permanente , la cité des anges , je n'est jamais vue un endroit qui porter si mal et si bien son nom a la fois . Je ne sais pas précisément qu'elle genre d'ange s'y cachent mais ils ont plus l'air déchue qu'autres choses .

Mais je m égare , je ne sais meme pas pourquoi je pense a tout ça , pourquoi je n'arrive pas a vivre simplement sans me poser toutes ses questions idiotes . Je soupire agacer mais tout de meme amusé par le fait que je n’arrête jamais de pensé , pas une seule secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Une occasion de mieux te connaitre [ PV Rose ]   Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] I_icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 20:15

Pour Rose, Robin l'avait traitée comme n'importe quel autre fan, à quelques détails près peut-être. Elle était tombée, certes. Elle n'avait même pas fait exprès ! Et elle s'était retrouvée dans les bras de Robin, pas littéralement, mais quand même. Là, l'envie avait été irrésistible. Tellement qu'elle avait fait absolument ce qu'il ne fallait pas faire : elle s'était mise sur la point des pieds, et elle avait embrassé Robin. Bien sûr, elle avait été morte de honte après ce geste plus que surprenant... Alors la jeune femme se contenta de hausser les épaules de nouveau et de déclarer :

"J'en sais trop rien... Est-ce qu'on peut parler de choses... moins dérangeantes ?"

Luna pouvait prendre ça comme un aveu, un aveu de ce qu'elle avait fait. En fait, elle n'était vraiment pas discrète. Rose ne put s'empêcher de sourire, amusée. Tout ça, c'était sa vie privée. Et elle ne voulait pas – ou plus – la partager avec quiconque. Parler de ça la faisait rougir, et elle avait tellement envie de montrer qu'elle pensait à autre chose qu'elle voulait changer de sujet, elle avait un besoin express de parler de choses diverses et variées.

Sa vie sentimentale passait après. Elle devait se contenter de ce qu'elle avait, et ne plus se préoccuper de ce qu'il s'était passé, du moins pour l'instant. Elle n'avait pas besoin d'ajouter du stress. Elle sursauta lorsque la serveuse insista pour lui servir quelque chose. Elle ne l'avait même pas entendue... Elle commanda donc un café bien serré, même si elle n'en avait pas vraiment envie.

"Je t'offre le thé. Ça n'est pas discutable." dit-elle dans un sourire.

Elle lui valait bien ça, après tout. Et même si Luna insistait pour qu'elle ne paye pas leurs boissons, elle le ferait quand même, de gré ou de force. En se grattant la nuque, Rose hésita à demander des nouvelles de sa vie sentimentale à la jeune femme. Est-ce qu'elle voulait vraiment savoir... ? Même si elle était curieuse, elle ne voulais pas embarrasser son amie. Et sa conversation, pour l'instant, semblait lui plaire, alors elle n'allait pas tout gâcher. Elle eut cependant le malheur d'ajouter, comme pour se rassurer elle-même :

"Mais il ne s'est pratiquement rien passé. Entre moi et Robin, je veux dire."

C'était ce pratiquement qu'elle aurait dû éviter. Elle était maintenant sûre que Luna allait lui poser un tas de questions. Mais elle ne voulais tellement pas répondre, même si ça lui faisait du bien d'en parler. Elle était trop timide pour raconter sa vie à tout le monde, même à des gens qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Une occasion de mieux te connaitre [ PV Rose ]   Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:03

Hé merde , voilà j'ai trop insister , ma curiosité l'emportera toujours je pense , j'agis toujours sans réfléchir , sa me mène parfois dans des situations complètement idiote et un peu dangereuse , et meme su certaine personne aime que je me comporte comme ça se n'est pas la plupart des personnes que je croise . En plus je le sais que tu est quelqu'un d'un peu réserver , alors il vaut mieux éviter de te dire ce genre de chose , je ne veut pas te mettre mal a l'aise avec mes questions .

_ Pardon , je voulais pas te mettre mal a l'aise , ok on en parle plus .

Je te fait mon plus beau sourire , s'est la seuls chose que je peut faire de toutes façon . Mais au fond de moi j'ai quand meme envie d'en savoir plus , je sais qu'il s'est passé quelques chose , au moins une petite chose qui a retenu ton attention , ça j'en suis presque persuader , je suis partager entre le fait que tu me dise de changer de sujet et le fait que tu m'en a quand meme parler , se qui d'une certaine manière prouve que sa te tracasse .

J'insisterai bien sur le fait que je veuille payer , mais je sais d'avance que sa ne va servir a rien , je te regarde , penchant légèrement la tete sur le coté , comme amusé par la situation ,comme si je m'avouer vaincu . Je fait un petit sourire en coin comme pour te dire «ok va pour cette fois , s'est comme tu veux» .

_ Mais la prochaine fois s'est moi qui t'invite , et la aussi s'est pas discutable .

Oui parce que il y aura sûrement une prochaine fois , en tout cas je l’espère , tu est une fille agréable et sa serait dommage de ne pas un peu plus se voir , je ne m'attache pas vraiment aux gens , mais encore en ce moment sa m'est un peu plus facile . Je croit que je ressent comme une sorte de besoin , une étrange sensation qui me parcoure le dos , telle un horrible frisson . Ma cousine est revenu , moi qui fuyez ma famille voilà que je l’accueil les bras grand ouvert , que je te croise et que au fond je me dit que te revoir ne serait pas une mauvaise chose . Mais en pensant a tout ça je pense aussi a Abel , se qui fait que cette fois mon frisson est bien présent , je vient me pincer les lèvres comme stresser mais je relève aussitôt la tete , hors de question de trop pensé a ça .

Et puis ta phrase me sort de mes songes , comme je m'en douter il s'est passé quelques chose , et bien que je me dit que je vient a l'instant de te promettre de ne plus en parler quelques paroles intriguer m échappe .

_ Comment ça .. Pratiquement ?

je ne t'oblige pas a me répondre , d'ailleurs je ne voulais pas plus insister , mais le fait que tu me dise ça s'est comme si d'une certaine manière il fallait en parler , peu être que sa sera douloureux mais il faut parfois en arriver la pour ne plus souffrir . Enfin je dit ça , mais je n'applique jamais ce genre de chose , moi me confier , s'est simple sa ne m'arrive qu'a de très rares occasion , pour ne pas dire jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Une occasion de mieux te connaitre [ PV Rose ]   Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 18:52

Rose jouait avec ses doigts ; c'était un tic qu'elle avait souvent quand elle était stressée et qu'elle ne pouvait pas empêcher. Elle n'avait pas vraiment envie de parler de sa vie privée, mais Luna était quelqu'un de confiance, et elle savait qu'elle ne pourrait pas lui cacher grand-chose, c'était plus fort qu'elle. Même si elles étaient censées aborder un autre sujet pour le moment... Rose but une gorgée de son café avant de répondre :

"Bah tu sais, de toute façon, j'allais bien t'en parler à un moment ou un autre."

Elle était tellement prévisible. Le sourire de Luna la rassura un peu, elle n'aurait pas à insister pour payer la commande, parce que ce que ce genre de choses pouvait mal tourner, et ce tout simplement parce que deux personnes n'étaient pas d'accord. Rose répondit à ce sourire par un autre, qui signifiait son accord.

Puis Luna parut se battre soudain avec ses pensées, comme si elle s'en voulait de songer à quelque chose dont elle ne devait pas se rappeler à cet instant, et cela fit beaucoup de peine à Rose. Elle aussi était indécise ou tentait de voiler un côté de sa vie. En même temps, tout le monde était ainsi : on cachait ses recoins les plus secrets ; et de toute façon ça ne servait à rien de dévoiler sa personnalité, il valait mieux découvrir l'autre petit à petit, ainsi que ses tracas.

"Hum... C'est que... Bon ok, autant cesser de tourner autour du pot."

Rose rougit un peu et hésita une seconde faire part de sa principale préoccupation depuis quelques jours.

"Je... C'est que on s'est embrassés. Enfin c'est moi. Et puis lui, mais il n'avait pas l'air d'être satisfait de son geste... Enfin je peux pas t'expliquer tout en détail, c'est trop compliqué..."

La jeune femme se trouva soudain très mal à l'aise. Elle aurait voulu être à six pieds sous terre en ce moment-là... Elle était bête, très bête. Elle faisait toujours le mauvais choix, et elle regrettait toujours ce qu'elle disait et faisait. Sa vie n'était pas si simple que ça, au fond. Elle resta indécise, attendant une réaction ou un conseil de la part de Luna, voire les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Une occasion de mieux te connaitre [ PV Rose ]   Une occasion de mieux te connaitre  [ PV Rose ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Une occasion de mieux te connaitre [ PV Rose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon modèle [ PV Rose ]
» A dix, une rose à …
» Rose Laddy
» Fan's day! [PV Rose] [TERMINE]
» Rose Laddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-