AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Milo Ashcroft [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom: Ashcroft

Prénom: Milo

Age: 22 ans

Origine: Nashville [ Tennessee ]

Avatar: Evan Peters

Liens et relations: Ruby ~ et surement toi :3

Style de musique: Rock

Instrument(s): je vais dire que je joue un peu de tout , mais la guitare est l'instrument que je préfère jouer .

Particularité(s): rien .. enfin je croit

Maison de disque désirée: aucun idée

Description physique:

Une bouille enfantine , des cheveux blond toujours mal coiffer , Milo s'est le chaos visuel a lui tout seul , achetant des fringues qui en apparences ne pourrait jamais se porter en meme temps . Il est un peu en avance , ou en retard sur son temps , tout dépend de l'avis de chacun , mais il faut avouer qu'il ne laisse pas indifférent que se soit de manière positive ou négative . Son coté enfant innocent le rend presque irrésistible face aux femmes , enfin ils a un physique qui attire tout autant les hommes a bien y réfléchir . Milo s'est une sorte d'insouciance permanente , mais qui camoufle bien d'autres chose . Un passé parfois un peu chaotique , que lui seul sait , parce que quand on a autant la tête dans les nuages ont se laisse parfois éblouir par les étoiles .

Caractère:


Milo est un mec un peu fou , mais on va dire que s'est parfois positif , sûrement la dernière personne au monde a se tracasser du regard des autres il fait se qui lui plaît . Traînant dans les bars jusqu'à finir raide bourré au coin d'une rue , toujours avec une source de musique prêt de lui , il a la dégaine d'un ado mais a pourtant bien 22 ans .  Se n'est pas un grand dragueur bien que la gente féminine est une place importante dans ça vie , quand il est sobre il n'aime pas trop allez usé de ses charmes , mais une fois qu'une certaine dose d'alcool se trouve dans son sang il est méconnaissable de ce coté la, une assurance a couper le souffle , il peu parler pendant des heures entières , mais cela ne sert pas a grand chose , il ne lui faut pas beaucoup de temps pour se trouver une belle fille a ramener chez lui . Chez lui , un grand appartement en plein centre de la ville  , souvent en bordel , mais n'oublions pas qu'il s'en fou de se que les autres pense de lui , il parle de tout et de rien , et surtout de rien , adorant causer de chose complément étranges , et souvent sans réel sens . Il passe le plus clair de son temps a boire et a composer , car la musique a une place immense dans sa vie , il faut dire qu'il en vie , et plutôt bien .En fait s'est un peu un solitaire , aimant bien s'isoler de temps en temps , loin de tout , loin du monde , bien qu'il aime ses amis plus que tout il adore s'isoler , rêver pendant des heures a chanter jusqu'à se qu'il n'en puisse plus .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire:

« Non mais tu sais , la vie j'ai jamais prit ça au sérieux . Réfléchi bien  on sait meme pas qui on est , un se prend peu être pour des dieux , mais au final on est que des millions de petite fourmis qui se feront écraser par un gamin un jour ou l'autre . »

Quelques part a Nashville :

« Bordel ! Maman … maman ! Mais tu va te réveiller oui ou merde ! Ruby est plus la !»

J'ai toujours grandit comme si j'aller crever demain , je me pose pas de question , je laisse ça a ceux qui veulent bien perdre leurs temps avec . Les psy , ceux qui sont connue pour leurs cerveau , ben si tu savait comme je m'en fou . Mais il y a une chose dont je me fou encore plus , ma petite personne , mais j'ai toujours attacher une grande importance a ma famille . Il ni a pas grand chose a dire sur mes parents , ils était normaux , agréable mais chiant , des gens parmi tant d'autres en fait . J'ai longtemps était bercer dans un monde de fille , un père pas toujours très présent , l'inverse de ma mère qui ma chouchouter . Et puis surtout mes deux sœur , Daisy est parti a Paris alors que j’étaie encore petit , je l'aime mais j'ai était plus proche de Ruby , faut avouer qu'on avait que deux ans d'écart . Mais un beau jour elle est partit a l’hôpital , j'ai jamais vraiment comprit se qu'elle avait fait , elle ne me la jamais dit , mais une fois revenu elle n'a plus était la meme .

J'ai tout fait pour lui redonner le sourire , mais sa na pas toujours était concluant . Je m'y suis fait , mais un jour elle est partit comme Daisy l'avait fait il y a quelques années , et a chaque fois personne ne ma dit qu'elle avait comme projet de partir . Je suis celui qu'on a toujours voulu protéger , mais a force j'en est eu marre , je ne suis pas faible , se n'est pas parce que je suis le plus jeune que je suis forcement con . J'ai a mon tour claquer la porte , j'ai tourner le dos a mes parents , mais de manière bien plus violente que l'avait fait mes sœurs . Dans des cries , un rah le bol , oui je faisait ma crise , mais j'avais aussi mes raisons , s'est bien beau de tout mettre sur le dos de l'adolescence , mais moi je soufrer vraiment . J'avais mal a cause de connerie aux yeux de certain , mais moi j'en pouvais plus .

« maman ! Arrête de me dire ça , j'ai plus 3 ans putain ! Laisse moi sortir , j'en peut plus j’étouffe , j'en est marre de cette ville de merde , laisse moi vivre ma vie tranquille . »

Âpres le départ de mes sœur , ma mère a tout fait , pour que je fasse pas la meme chose qu'elle . Partir ainsi , et en plus pour eux sans raisons valable . Quand ils on vue que je prenait le meme chemin , que la musique prenant autant d'ampleur dans ma vie , ils mon mit en cage . Enfin je croit que si j'avais était littéralement dans une cage sa m'aurait fait le meme effet , je ne pouvait plus sortir , plus allez voir de concert , et au court d'une dispute ma guitare a volé contre le mur . S'est ce jour la que j'ai claquer la porte si violemment que la poignet s'est détaché , et quand j'y repense s'est quand meme bien symbolique , j’étaie comme la poignet , quelques chose en moi s'était briser .

6 mois plus tard :

« maman , papa … je suis désolé que vous ayez a lire ça , je ne voulait pas en arrivé la mais vous m'y avait pousser . Je veux déployer mes ailes , oui elles sont peu être parfois un peu abîmer , je ne vole pas aussi bien qu'une colombe , je suis plus un corbeau qui crie a qui veut bien l'entendre toute la haine qu'il a . ne prenez pas ça pour une fugue , et encore moins pour une décision prise sur un coup de tete , sa fait des mois que j'y pense , des mois entiers que je ne sais pas comment vous annoncer ça . Mais je part , je ne sais pas encore ou , j'ai gagner un peu d'argent ne vous tracasser pas pour moi . Je ne suis pas aussi faible que j'en est l'air , je n'est peu être que 18 ans mais je sais se que je fait . En tout cas je pense que se que je fait est juste et le meilleur pour moi . Papa je t'en supplie pour une fois , soit la pour maman , et toi , ne pleure pas , je reviendrai vous voir , quand je ne pourrai que vous rendre fier .
> Milo , Votre fils qui vous aime plus que tout < «


21 ans , l'arrivé a la cité des anges .

Il s'en est passé des chose en seulement trois petites années , un vieux dans un bar alors que je chanter a m'en faire péter les poumons ma dit que j'avais un don . Je ne sais pas si s'est mon insouciance ou mon inconscience qui ma dit de le croire , mais je l'est cru . Petit a petit d'autres personnes me l'on dit , et je ne me suis rendu compte que j'avais l'oreille absolu . Un cadeaux des dieux mon dit certains , mais a chaque fois je leurs répondez que je ne croyait pas en dieu . Certains sa les a fait rires et d'autres ne mon plus jamais parler , enfin moi ça , je m'en fou un peu , et je me rend compte que je me fou de beaucoup de chose en réalité . La seule chose qui compter vraiment je l'est perdue , enfin , s'est plutôt que je compte encore lutter un peu pour montrer a ceux a qui je tient , que je ne suis plus le petit bout de choux qu'ils on connue . J'ai donc errer de ville en ville , et petit a petit je suis devenu de plus en plus connu , je n'est jamais eu de groupe , simplement ma voix cristalline et ma guitare , mais apparemment sa a suffit . S'est quand mon nom a commencer a être ne serait ce qu'un peu reconnu que j'ai acheter un billet pour L.A . Avec la ferme intention de retrouver mes deux sœurs .


« les filles , je vous le promet , vous serai fière de moi … »

Aujourd'hui a L.A

1 ans est passé , je croit que je suis chanceux , mais pas comme je le voudrait . Je me suis fait un nom , je suis encore loin d’être une rockstars , mais j'évolue , je gagne plutôt bien ma vie . Je me suis fait quelques amis , ils y a quelques rares personnes a qui je tient et qui ne porte pas le meme nom de famille que moi . Mais je ne m'attache pas énormément , meme si il m'arrive d'avoir de vrai coup de foudre amicaux pour quelques habitants de la cité des anges . Oui parce que le sentimental s'est pas trop se qui m’intéresse , je ne compte pas fondé une famille, et puis vivre avec quelqu'un s'est vrai s'est agréable , mais un peu trop éphémère a mon goût . Les seules filles que je fréquente sont simplement des amies , ou alors des coup d'un soir . Mais passons se n'est pas ça le plus important , je suis venu dans cette ville pour retrouver mes sœurs , elle on peu être entendu parler de moi , je ne sais pas je suis perdue , alors je continue , je joue encore plus , je fait des nuits blanche a composer des musiques , en espérant que l'un me donne accès a une maison de disque importante et que enfin je vous retrouve .

Je t'est chercher Ruby mais je n'aurai jamais pensé te retrouver ainsi . Sur un journal , je ne fait pas vraiment attention a ces ramassis de connerie sur les people , mais un jour j'en est ouvert un , faut dire que parfois mon instinct arrive quand meme a bien me guider . Et je suis tomber sur une photo , de toi , dans les bras du chanteur de « The Lightening » . Mon sang n'a fait qu'un tour , un indice , enfin . J'irais a tout les concert de ce groupe si il le faut , je les suivrai comme la peste mais je te retrouverai je te le promet . Mais une chose ma aussi fait peur , j'y peu rien , je ne tient pas a moi mais je tient aux autres ,  Billy n'a pas la plus sobre des réputation . Et si jamais je le voit te faire souffrir , connu ou pas , sa risque de mal finir . En tout cas je me retrouve a hanté les concert de se groupe pour ne serait ce que t’apercevoir , j’espère que tu est heureuse ,  oui je l’espère vraiment .

« Ruby , je ne suis peu être qu'un idiot , mais tu me connaît , quand j'ai quelques chose dans la tete rien ne me le fera sortir . Je te retrouverai coûte que coûte , et j’espère que lorsque cela arrivera tu ne me fuira pas .»

ROCK ON Milo Ashcroft [ TERMINER ] 201766210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 15:09

Bienvenue à toi petit frère de Ruby ! En tout cas l'histoire est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 15:12

MOUAHAHA les Ashcroft envahisse L.A //PAN//
et merci , contente que l'histoire te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 15:40

Ca va saigner!!!!! Tres belle fiche! Tu es valide! Je vais mettre ta couleur...

P.S: merci Amon, qu on dit!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 15:48

JE SUIS ORANGEEEEEEEEEE !!!!!
et merci Ed D: PAS amon , Amon il est méchant , rien que son visage respire le sadisme
Milo Ashcroft [ TERMINER ] 3189805340
et contente que la fiche plaise *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 16:34

WOUAW  Milo Ashcroft [ TERMINER ] 1484695120 
Franchement, je suis vraiment impressionnée! Je ne m'attendais pas à une fiche aussi géniale!  Milo Ashcroft [ TERMINER ] 2685388176 T'as vraiment bien réussi à intégrer l'histoire des Ashcroft tout en apportant le point de vue du "petit frère". Et la fin, la fin quoi! Utiliser l'article d'Amon est une idée géniale!

En tout cas, rebienvenue parmi nous I love you Je suis trop contente Milo Ashcroft [ TERMINER ] 2685388176
Et ouais, les Ashcroft au pouvoir mwahahaha! Twisted Evil
(faudra que je te raconte d'où vient ce nom de famille ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 16:38

hoooo *A* j'suis trop contente que ton frangin te plaise , j'avoue que j'y est passé du temps a lire ta fiche et celle de Daisy , et puis l'article .. s'est venue d'un coup XD en tout cas j'y est passé du temps et que sa te plaise sa me rend trop heureuseeee Milo Ashcroft [ TERMINER ] 3501374248
[ oui tu m'expliquera Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 16:47

Oh tiens voilà le petit frère Twisted Evil
Très belle fiche, vraiment j'ai adoré Wink!
J'ai plus qu'à bien me tenir si j'ai bien compris! Tous cela risque d'être électrique Twisted Evil

Rebienvenue en tout cas Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 16:48

TRES ELECTRIQUE MEME  Twisted Evil 
enfin sa dépend de comment tu sera avec ma petite Ruby :3 t'en prend soin et je te taperai pas x)
et contente que la fiche te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 16:50

En tout cas, tes efforts ont été récompensés I love you J'aime déjà Milo et je suis sûre qu'on va se faire des rps de malades Milo Ashcroft [ TERMINER ] 201766210 Ah et puis j'ai oublié de le préciser mais:

EVAN IS A FUCKING GOD Milo Ashcroft [ TERMINER ] 2685388176
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 16:54

oui Milo Ashcroft [ TERMINER ] 201766210 hate de Rp avec toi en tout cas Very Happy
[ ta vue en signa j'ai mit 3 IMAGES ... pour baver 3 fois plus Milo Ashcroft [ TERMINER ] 3268630324 XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 16:56

Mais je suis toujours très gentil avec Ruby Very Happy!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:08

bon alors s'est bien :3 mais je veille quand meme attention Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:01

Haaan Milo Ashcroft [ TERMINER ] 2685388176 Rebienvenue parmi nous ! Milo Ashcroft [ TERMINER ] 3501374248
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:02

oui bave Rose !! BAVEEEEEEEE Milo Ashcroft [ TERMINER ] 3268630324 heu ... en tout cas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:04

C'est la joueuse qui bave Milo Ashcroft [ TERMINER ] 1286063243
Mon perso ne bave que sur Robin /PAN/ Milo Ashcroft [ TERMINER ] 1286063243 Milo Ashcroft [ TERMINER ] 3189805340
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:06

je sais petite créa baveuse :3 Milo Ashcroft [ TERMINER ] 3268630324
ha ~ ce Robin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:08

Quoi, t'as un problème contre Robin ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:08

non D: juste que je te trouve meugnonne qu'en t'en parle Milo Ashcroft [ TERMINER ] 1221103079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:20

Mais c'est pas vraiiii Milo Ashcroft [ TERMINER ] 2242800343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:21

SIIIIIIIIIIIII t'est choupi Milo Ashcroft [ TERMINER ] 3501374248 et accepte ou je te coupe en morceau Milo Ashcroft [ TERMINER ] 2242800343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:21

Okay okay u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 19:28

Bienvenue !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 19:28

merci E.J Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 22:57

OH BORDEL. L'ava. Mon dieu Milo Ashcroft [ TERMINER ] 3268630324

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milo Ashcroft [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Milo Ashcroft [ TERMINER ]   Milo Ashcroft [ TERMINER ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Milo Ashcroft [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler." ♬ [ Milo Ashcroft ]
» Search & Destroy (PV Milo)
» Ruby Ashcroft
» Ruby Ashcroft will be back soon!
» Daisy Ashcroft [Pretenders] - ft. Duffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-