AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Our Haven [PV Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Our Haven [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Our Haven [PV Sky][Terminé]   Our Haven [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:43



Our Haven
ft. Sky Fleming


J’avais trouvé la perle rare.

Il avait fallu le temps de trouver un appartement pas trop miteux qui remplissait les quelques critères que m’avait laissé Sky. Mais j’avais, finalement, trouvé un petit cocon perché au dernier étage d’un immeuble de l’Eastside. Un coin du quartier a l’opposé de South L.A. et dans un endroit relativement calme pour l’endroit…

J’avais vérifié si le toit avait un accès directe et que j’avais été rassuré sur ce fait, j’avais signé le bail. Me restait à résilier l’autre et à procéder au déménagement. Car j’avais décidé de venir vivre ici avec Sky. C’était le parfait endroit pour vivre à trois. Deux chambres, un salon, une salle de bain et une cuisine. Tout ce qu’il nous fallait pour vivre confortablement loin de l’ancienne vie de Sky. Et si l’Eastside ne semblait pas être l’endroit parfait pour un nouveau départ, ça l’était pour Sky.

Et si ça l’est pour Sky, ça l’est pour moi.

Aujourd’hui était, d’ailleurs, le jour ou Sky allait sortir du refuge. Je lui avais dit avoir trouvé un nouvel endroit où vivre et que je viendrais la chercher pour qu’elle puisse s’y installer. Je pensais prendre cette journée pour lui montrer les lieux. On procèdera au déménagement de ses affaires quand elle se sentira prête à retourner dans son appartement. Celui qu’elle partageait avec Ward.

Parlant de Ward, les médias en faisaient toujours leurs choux gras et L.A.People s’était mêlé à la danse… Ce matin, c’est carrément une interview de Fleming qui était sortie dans ce foutu torchon. Sørensen était carrément allé l’interviewer pour qu’il sorte une histoire sur Savannah Prescott, la cousine de Ward. Mais ce n’est pas tant les révélations qui m’avaient choqué mais qu’Amon offre un tribune à ce type qui n’avait pas manqué de faire passé Sky pour une fille déséquilibré qui avait besoin d’aide.

C’était lui le foutu déséquilibré !

J’espérais que Sky n’avait pas lu ça… Parce que ce n’est pas le genre de chose qui allait l’aider dans sa reconstruction. Déjà qu’elle avait du mal par rapport à ces divers choix et le fait qu’Heaven soit actuellement loin d’elle vu que seul Ivar était, pour l’instant, revenu d’Irlande du groupe The Warriors. Finan était toujours là-bas avec la petite.

C’est en essayant d’oublier ça et en me focalisant sur le positif de cette journée que j’avais été cherché Sky au centre en début d’après-midi. Une fois dans la voiture, j’avais démarré direction notre nouveau cocon.

-J’espère que tu aimeras. Il y a tout ce que tu voulais. Et j’ai même réussi à trouver un appartement avec deux chambres. Quand Heaven reviendra elle aura sa chambre pour elle.

J’espérais que ça pousse Sky à récupérer sa fille.

-Ça n’a pas été trop difficile de quitter le centre ? Tu comptes y retourner pour certaines visites ?

Je savais qu’elle était suivie là-bas. Il y avait des psy et des thérapies de groupe.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Our Haven [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Our Haven [PV Sky][Terminé]   Our Haven [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:50



Our Heaven
ft. Sigurd Nørgaard


Toute la nuit, je n’avais que je tourner d’un sens comme de l’autre dans mon petit lit du centre dans lequel je résidais depuis que j’avais porté plainte contre mon mari pour violence conjugale. Je n’avais pas dormis une seule bonne nuit depuis ce jour, ma tête toujours pleines de pensées qui allaient et venaient sans cesse. C’était même pire depuis que j’avais confié ma fille à Finan pour la protéger et pour me permettre de me reconstruire sans craindre pour elle.

J’avais les traits tirés, le teint et les cheveux ternes et j’avais même perdu du poids au point où, en prenant on dernier café avec les filles du centre, mon alliance avait glissée de mon doigt quand j’avais bougé un peu trop rapidement ma main. Moi, je fixais l’article que je venais de lire, le cœur battant à pleine vitesse et les filles elles, fixaient mon alliance qui avait roulée sur la table avant d’en tomber et de continuer de rouler un peu plus loin sur le plancher. Casey s’était levée et l’avait récupéré pour la déposer devant moi avant de me demander pourquoi je la portais toujours. Je n’avais aucune réponse à lui donner, je ne me sentais pas l’obligation non plus de le faire.

Puis ce fut Mary qui rompit le silence gênant en fermant le magazine, me ramenant en face à face avec Savannah Prescott. Elle me demanda comment je me sentais, là que j’allais sortir du centre pour recommencer une nouvelle vie avec un homme qui semblait être le bon. Là encore, je ne savais pas quoi répondre mais cette fois, je sentais que je devais dire quelque chose, ne serait-ce que par respect pour Sigurd qui devait être en chemin.

- J’ai hâte…

C’est tout ce que je répondis avant de me lever et de me diriger pour la dernière fois vers ma chambre, m’assurer que j’avais bien tout pris. C’était un peu stupide de revérifier pour la énième fois puisque je n’avais pas grand-chose à moi de toute façon.

Sigurd était arrivé à l’heure, comme promit et, plutôt que de l’enlacer, je lui tendis mon sac. Je me sentais épiée par les filles du centre qui n’avaient pas encore trouver d’endroit pour elles ou qui enviaient que je puisse avoir trouver un homme qui ne me ferait jamais mal. C’était difficile à expliquer mais je savais que lorsque nous serions que lui et moi, tout serait plus simple.

Dans la voiture, Sigurd parlait de notre nouveau chez-nous alors que moi, je fixais le trajet, je trouvais des repères, j’analysais le paysage, sans comprendre ce qui se passait dans ma tête, comment j’en étais venue à scruter l’environnement à la recherche d’un danger.

- Le centre ? Hein ?

Je réalisais que Sigurd me parlait et je secouais la tête pour me reconnecter à l’instant présent.

- Pardon… Je suis un peu secouée aujourd’hui. Je suis heureuse d’être avec toi mais en même temps, j’angoisse pour tout et pour rien. Ça va passer.

Sigurd avait fait des miracle pour nous trouver un petits nid rien qu’à nous dans lequel je me sentirais bien, avec toutes les demandes que j’avais eu.  Je devais lâche prise sur ce que je ne pouvais contrôler et faire confiance en la vie et en Sigurd.

Surtout en Sigurd.

- Je dois retourner au centre trois fois semaine pour des thérapies de groupes et des rencontres privées avec la psychologue. Je suis une femme déséquilibré depuis la mort de mon fils alors je suppose qu’un suivie s’impose.

Je ne savais pas si Sigurd avait lu l’article dans le L.A.People, si ce n’était pas le cas, il en entendrait parler tôt ou tard. Moi je l’avais lu, malheureusement et ça ne m’avait pas aidé à me sentir en sécurité en dehors du centre.

- J’ai vraiment hâte de voir notre appartement. Ce sera plus simple de me rebâtir avec toi que dans un centre qui me rappel sans cesse pourquoi je suis là.  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Our Haven [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Our Haven [PV Sky][Terminé]   Our Haven [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 8:53



Our Haven
ft. Sky Fleming


Sky était entré dans ma voiture et j’avais démarré direction notre nouveau chez nous. C’est de ça que je parlais dans la voiture mais Sky semblait distraite alors qu’elle regardait le paysage qui défilait. Elle prit conscience que je lui parlais un peu après. Elle disait être secouée. Elle angoissait. C’était normal. Elle venait de sortir du centre direction un nouvel endroit. Ça devait être angoissant pour elle.

-C’est normal d’angoisser. Tout va être nouveau pour toi là-bas. Mais j’espère que tu aimeras.


Elle allait sûrement être rassurée quand elle verrait, de ses propres yeux, que toutes ces demandes avaient été respectées. J’espérais que dans ce nouvel endroit, elle pourra y reconstruire sa vie. Une vie que, j’espérais, on pourrait passer ensemble… Je rêvais peut-être en couleur… Ça ne serait pas la première fois… Mais je ne pouvais rien faire contre les sentiments que je ressentais pour Sky.

Sky déclara qu’elle devra retourner au centre trois fois par semaine. C’était beaucoup mais j’imaginais que c’était important vu ce qu’elle traversait. Mais la remarque qu’elle fit dans la foulée n’était pas sans me rappeler les paroles de son mari dans L.A.People. Mes lèvres se pincèrent. Je me disait qu’elle avait lu l’article… Ce n’était pas possible autrement. J’imagine que dans le centre, Sky n’a pas tellement de chose à faire et, donc, lire des torchons faisait partie des quelques passe-temps qu’il y a à faire…

Je ne dis rien pour l’instant alors que Sky disait qu’elle avait hâte de voir l’appartement et que ça sera plus simple pour elle de se rebâtir là-bas que dans le centre. J’esquissai un sourire.

-Je l’espère. Mais… Sky… Quoi que certains disent, tu n’es pas une déséquilibré. Tu ne devrais pas écouter les paroles de ceux qui veulent t’enfoncer pour te faire culpabiliser.

Je parlais de Ward bien sûr qui, même de sa prison, avait réussi à atteindre Sky encore une fois. Tout ça parce qu’un journaliste cherchant à faire scandale avait décidé de donner une tribune à ce foutu criminel.

Je continuai de conduire avant qu’on ne finisse par arriver à l’immeuble. Je souris en me garant devant avant d’ouvrir la portière pour Sky.

-C’est ici. L’immeuble ne paye pas de mine de l’extérieur mais à l’intérieur, c’est cosy. Le quartier est calme. C’est un bon endroit pour l’Eastside.

Loin de South L.A. et de ma mère. Double réussite.

On grimpa les escaliers parce que l’immeuble n’avait pas d’ascenseur et on arriva au dernier étage. J’ouvris la porte de l’appartement pour que Sky puisse découvrir le salon/cuisine. C’était une grande pièce avec la cuisine ouverte sur le salon. Seulement, j’avais oublié que je n’avais pas encore jeté le L.A.People qui était toujours sur la table basse du salon.

-Voilà le salon et la cuisine. Il y a de la place pour qu’Heaven puisse joué quand elle reviendra.

Je vis alors le L.A.People et le pris en main avant de le jeter.

-Et on jette cette merde. Parce que j’ai jamais entendu autant de connerie que dans les pages du L.A.People d’aujourd’hui…


Le magazine jeté, je me retournai vers Sky attendant son verdique sur la pièce.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Our Haven [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Our Haven [PV Sky][Terminé]   Our Haven [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:30



Our Heaven
ft. Sigurd Nørgaard


Pendant ma réclusion au centre pour femme victime de violence conjugale, je rêvais du moment où je pourrais en sortir et entreprendre la reconstruction de ma vie. Maintenant que j’étais assise dans la voiture de Sigurd qui nous conduisait vers notre nouveau chez-nous, je ne me pensais pas encore prête pour affronter le monde extérieur. Pas après ce que j’avais lu dans le L.A.People.

Mon mari était en prison, à San Quentin et il trouvait encore le moyen de m’écraser avec le bout de son petit doigt. J’avais espérer récupérer Heaven rapidement, du moins avoir Finan en conversation pour savoir comment nous pouvions nous arranger pour qu’elle puisse me rejoindre mais avec ce que j’avais lu imprimer en noir sur blanc, je craignais que Ward tente de me retirer Heaven. Il savait trop bien que je ne survivrais jamais à ça !

Je réalisais que Sigurd me parlait et je secouais la tête, confuse et désolée de ne pas avoir été attentive à ce qu’il me disait. Je lui demandais pardon mais Sigurd disait que c’était normal que je me sente ainsi. Il avait sans doute raison. Il me faudrait du temps, beaucoup de temps pour me remettre de tout ça.

Notre nouvel appartement allait me plaire, je n’en doutais pas. Sigurd avait fait des pieds et des mains pour trouver un endroit pour nous qui avait toutes les caractéristiques que je recherchais, en sommes, il avait déniché la perle rare. Le plus merveilleux dans tout ça était qu’il s’installait avec moi.

J’allais devoir retourner au centre au moins trois fois par semaine. Rien ne m’y forçais mais je savais que j’en aurais de besoin qui plus est, avec ce que j’avais lu, ce que Ward disait de moi, avoir un suivis psychologique ne nuirait aucunement si je devais lui faire face devant un juge. J’étais prête à tout pour le discrédité et conserver la garde de ma fille. Mon seul réconfort là-dedans était de savoir que jamais il ne sortirait de prison et qu’il n’avait aucune chance d’en obtenir la garde.

Sigurd tenta de me réconforter, encore et je le croyais quand il me disait que tout ce que voulaient certains, c’était de m’enfoncer pour me faire du mal.

- Je sais et je fais des efforts pour le croire. C’est vraiment stupide qu’un journaliste ait eu l’envie soudaine de se rendre à San Quentin pour l’interviewer. Ward veut de l’attention et il l’obtient, aussi bête que ça.

Sigurd stationna sa voiture et on en sortit tous les deux pour faire face à notre nouvel immeuble. Il n’était pas très invitant de dehors mais ce n’était pas devant que nous allions y vivre, alors ça n’avait pas d’importance. Je suivis Sigurd et on grimpa patiemment tous les escaliers jusqu’à se retrouver au dernier étage. J’y vis, dès que Sigurd ouvrit la porte de chez nous, un salon et une cuisine à air ouverte. J’aimais beaucoup la configuration des pièces cas, peu importe où je me trouvais, je pouvais voir le salon et la cuisine en même temps et donc. Toujours avoir un œil sur Heaven.

Je laissais se tracer un faible sourire sur mes lèvres alors que Sigurd se débarrassait du L.A.People puis il me fit face et mon sourire se fit plus grand. Je ne pouvais pas résister à son magnifique visage.

- C’est parfait ! Nous serons bien ici, tous les trois.

Je continuais de faire le tour en entrant dans la salle de bain qui n’avait rien de bien particulier quoi qu’il y avait une très grande lingerie dans laquelle je pourrais y ranger toutes les serviettes, jouets de bains d’Heaven et même y mettre le panier pour la lessive. Heureusement, notre appartement était doté d’appareil pour le lavage parce que si nous avions dû nous rendre à la laverie au coin de la rue, j’aurais pleuré ma vie chaque fois que nous aurions  dû changer de vêtement !

Les chambre étaient de grandeur correctes. Ni grande, ni petite, juste assez pour entrer les meubles nécessaire et qu’Heaven ait assez d’espace pour jouer. Sa chambre n’avait pas de placard donc il faudrait que je range tous ses vêtements dans ses tiroirs mais je m’en fichais. Personne ne pourrait se cacher dans son placard. J’aimais beaucoup les gros barreaux à sa fenêtres.

- Ça devait être une chambre d’enfant déjà, avant nous et les anciens locataires devaient redouter une chute.

J’avançais vers la fenêtre et je l’ouvris pour mieux voir, autant que je pouvais malgré les barreaux, de chaque côté de la fenêtre. Il n’y avait pas d’échelle de sécurité, pas d’escalier non plus, aucune bordure de fenêtre sur lesquels les pigeons viendraient se poser, aucune façon de grimper. Je refermais la fenêtre et j’allais passer mes bras autour de la taille de Sigurd.

- Pardonne ma paranoïa. Je sens que je vais en abuser dans les prochaines semaines.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Our Haven [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Our Haven [PV Sky][Terminé]   Our Haven [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:26



Our Haven
ft. Sky Fleming



J’essayais, dans la voiture, de dire à Sky qu’elle ne devait pas écouter ce qu’on disait sur elle. J’avais cru comprendre qu’elle avait bel et bien lu l’interview de son mari qui faisait la une de L.A.People. Allez jusqu’à Saint Quentin pour aller tirer de vieilles histoires sur cette pauvre Savannah Prescott, c’était vraiment odieux. Surtout que ça avait permis à Ward de toucher sa femme qui tentait désespérément de se reconstruire.

Sky devait faire abstraction de ça même si je concevais que c’était très compliqué. Elle essayait de le faire… Mais trouvait stupide qu’un journaliste ait eu l’idée débile d’interviewer Ward au fin fond de sa cellule.

-Les journalistes sont, hélas, comme ça. Ils se fichent de ce qu’ils font comme dégâts tant qu’ils peuvent vendre. C’est des rapaces.

Ce que je redoutais, c’est que d’autres décident d’aller interviewer Ward et qu’il puisse, à son aise, causer de tout ce qu’il lui passe par la tête rendant, chaque fois, plus compliqué le travail de Sky. Heureusement que, jusqu’ici, aucune photo de Sky n’avait été diffusée dans la presse. Sinon, là, ça serait le drame.

Je voulais lui faire oublier tout ça en lui faisant visiter notre nouveau nid. On s’arrêta devant et on grimpa les nombreux escaliers jusqu’à l’appartement le plus haut. J’ouvris, ensuite, la porte pour qu’elle découvre la pièce de vie.

Je me débarrassai du L.A.People qui trainait encore là alors que Sky semblait plus que satisfaite de l’endroit. Je souris.

-Oui. On y sera bien.


Je la suivis alors qu’elle faisait le tour. Elle découvrit la salle de bain qui avait une taille raisonnable. Il y avait même une machine à laver ce qui était très pratique. Puis, elle put voir les chambres notamment celle d’Heaven. C’est vers la fenêtre qu’elle s’attarda. Elle était dotée de barreau ce qui lui fit conclure que ça avait déjà servi de chambre d’enfants.

-Effectivement. Non seulement Heaven sera protégée de l’intérieur mais aussi de ce qui pourrait venir de l’extérieur.

Mais si Ward avait vraiment le vertige alors il ne grimpera pas par l’extérieur. C’était clair ! Surtout que c’était impossible de grimper de l’extérieur sauf si on cherchait à faire une chute de quelques étages.

-Personne ne pourra rentrer par là.

Les barreau ce n’était pas beau mais je savais que ça rassurerait amplement Sky.

Elle inspecta d’ailleurs la fenêtre en l’ouvrant. C’était une petit bunker ici. Sky s’excusa alors pour sa paranoïa. Je la serrai contre moi.

-Ne t’en fais pas. C’est compréhensible. Je ferais tout pour que rien ne vous atteignent…

Je l’embrassai longuement avant de la regarder dans les yeux.

-Il y a aussi un accès au toit… Au cas où, tu pourras t’y réfugier…


Même si j’espérais qu’on ne devrait jamais éprouver toutes nos mesures de sécurité.

-Pour Heaven… Tu comptes la faire revenir bientôt ? Tu as reparlé à Finan ?

Pour que la petite puisse retrouver sa mère et que notre vie débarre réellement.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Our Haven [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Our Haven [PV Sky][Terminé]   Our Haven [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:32



Our Heaven
ft. Sigurd Nørgaard


Je ne comprenais pas le désir des journalistes de vouloir donner à des gens comme Ward, un droit de parole. C’était tout de même la deuxième fois en peu de temps qu’on s’intéressait aux Fleming, père et fils ! Les journalistes manquaient-ils à ce point de sujet pour aller en pêcher à San Quentin ?

- ils se fichent de tout sauf de leur chèque de paie.

Ça devait d’ailleurs être leur seule motivation, l’argent !

Je découvris ensuite mon nouveau chez moi ou plutôt, notre chez nous à Sigurd et moi. Ce n’était pas aussi grand que l’appartement où je vivais avec Ward, mais à première vue, ça me semblait être mieux ! Sigurd et moi allions être bien ici, c’était tout ce qui comptait. Je visitais donc notre appartement en commençant pas le salon-cuisine à air ouverte puis la salle de bain qui était bien pensé, pour l’espace. Il y avait même le nécessaire pour faire la lessive ce qui n’était pas un luxe !

Les chambres ensuite, étaient correctes. Ni spacieuses, ni trop petite, j’appréciais surtout les barreaux aux fenêtres et le fait que, sur cette façade de l’immeuble, il n’y avait absolument rien qui pouvait permettre de grimper. Je sais, c’était extrêmement tiré par les cheveux mais rien, absolument rien ne pouvait me surprendre quand l’ennemi à abattre était Ward Fleming.

- Ça me rassure déjà beaucoup.

Je demandais pardon pour l’excès de paranoïa dont je faisais preuve mais Sigurd comprenait bien ce que je ressentais. Sigurd m’embrassa tout en me serrant contre lui puis, quand le baiser prit fin, il me parla de l’accès direct au toit. Je poussais un soupir de soulagement, le premier depuis je ne saurais dire quand.

- Il ne restera qu’à installer des verrous supplémentaires à la porte et s’assurer que les vis de la gâche soient très longues.

Les vis normales ne suffisent pas à un impact violent de défoncer une porte. Il fallait mettre des vis démesurément longue pour compliquer la tâche.

Sigurd m’interrogea sur mes intentions concernant Heaven. J’avais tellement hâte de retrouver ma fille, mon bébé ! Elle me manquait horriblement et, maintenant que je n’étais plus au  centre pour femme victime de violence, je pouvais envisager de rapatrier ma fille à la maison.

- Je n’ai pas encore parlé à Finan mais je compte le faire dès que possible. Je ne sais pas cependant quand lui et sa femme planifiaient de rentrer à Los Angeles.

Je savais que l’épouse de Finan venait de donner naissance à leur bébé donc, elle ne devait pas avoir envie plus que ça que de prendre l’avion avec un nourrisson.

- Est-ce que toi, il t’a dit quand il pensait rentrer de voyage ?

En attendant, nous avions beaucoup à faire pour compléter notre installation. Je savais que beaucoup de mes choses étaient toujours à mon ancien appartement et ce serait plus facile sans Heaven pour aller les chercher. Il fallait, par conséquent, procéder dès que possible.

- Est-ce que ça irait si demain nous allions chercher tout ce qui me reste dans l’autre maison ?

Plus tôt ce serait fait, plus vite je me sentirais mieux, du moins, un tout petit peu mieux.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Our Haven [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Our Haven [PV Sky][Terminé]   Our Haven [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:03



Our Haven
ft. Sky Fleming



Sky et moi étions d’accord sur le fait que les journalistes ne faisaient jamais attention aux dégâts collatéraux quand pouvaient faire leurs articles. Comme Sky le disait c’était, pour eux, leur paye qui comptait mais aussi la notoriété qu’ils peuvent récoltés avec de tels articles. Amon était assez célèbre à L.A.

Après ça, Sky put découvrir notre nouveau nid où, je l’espérais, elle pourrait reprendre une nouvelle vie. Son mari n’allait pas sortir vivant de Saint Quentin… Les journalistes en étaient quasi sûr et, vu les charges, ce n’était pas bien étonnant. Tout ce qu’il pouvait arriver à Ward Fleming c’est que d’autres squelettes soient sortis de son placard.

Donc Sky devait se reconstruire avec sa fille et, si elle le voulait, avec moi.

On s’attarda dans la chambre d’Heaven où Sky analysa la fenêtre qui disposait de barreaux. Ça la rassurait beaucoup. Je souris content qu’elle soit satisfaite de l’endroit.

J’ajoutai, ensuite, qu’il y avait bel et bien un accès directe au toit. Ça illumina son visage. Mais elle avait encore en tête d’autres mesures de sécurités. On aurait dit qu’elle avait travailler dans la sécurisation de bâtiment toute sa vie. Je sifflai d’admiration.

-Et ben… T’en connait un rayon et tu ne laisses rien au hasard. D’accord pour les vis et les verrous. On pourra aller acheter tout ça demain.

Maintenant qu’on avait notre chez nous, je demandai à Sky si elle comptait récupérer Heaven. Je savais qu’elle lui manquait et je savais aussi qu’Heaven contribuait grandement au bonheur de Sky. Elle vivait pour sa fille et ne pas l’avoir auprès d’elle devait être un poids pour elle.

Je souris quand elle déclara vouloir récupérer Heaven dès que possible.

-Je ne sais pas quand ils comptent rentrer non plus. Je sais qu’Ivar est déjà rentré mais je n’ai pas demandé quand Finan fera de même.

Finan et Tiff avaient eu un enfant et, donc, j’imagine qu’ils attendaient un peu avant de prendre l’avion avec un si petit bébé.

-Heaven sera content de te revoir.

Mais on pourra profiter de son absence pour mettre ce nouvel endroit en ordre. Il nous fallait encore déménager ce qu’il y avait chez Sky et chez moi dont on aura besoin ici. Sky voulait y aller demain. J’hochai de la tête.

-Oui, on ira demain.

Je lui fis un petit clin d’œil avant de l’embrasser encore. Demain, ça serait peut-être une épreuve que de retourner dans l’appartement de Sky. Mais c’est une épreuve que je compte vivre à ses côtés.

***


Le lendemain, après une nuit passé dans notre nouvel appartement, je m’étais levé légèrement avant Sky posant un baiser dans son cou avant de préparer le déjeuner. Une fois le déjeuner avalé, on avait pris ma voiture direction Downtown afin d’embarquer un maximum de choses utiles. Nous n’avions pas besoin de meubles mais on devait récupérer pas mal d’affaires.

Une fois dans l’immeuble, on avait grimpé jusqu’en haut en se réjouissant que l’ascenseur fonctionne ce qui, pour cet immeuble, était un miracle. Ce n’était pas sans me rappeler que c’est à cause de cet ascenseur que j’avais parlé pour la première fois avec Sky.

C’est une fois devant la porte de l’immeuble de Sky qu’on s’était arrêté.

-Tu es prête ?

C’est ce que je lui demandai avant d’ouvrir quand elle fut prête. A l’intérieur, ça sentait un rien en renfermé parce que ça faisait un moment que plus personne n’avait mis les pieds ici. Je me doutais que Sky devait avoir une drôle d’impression en entrant dans son ancien appartement.

-Tu veux que je t’aide ? On commence par quoi ?

Il y avait des affaires à elle à prendre mais, aussi, à Heaven.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Our Haven [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Our Haven [PV Sky][Terminé]   Our Haven [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:15



Our Heaven
ft. Sigurd Nørgaard


Sigurd avait réussi un véritable tour de force en trouvant un appartement qui possédaient toutes les caractéristiques que je recherchais. Il siffla même presque d’admiration quand j’ajoutais que nous devions changer la gâche de la porte pour y mettre des vis démesurément longues et des verrous supplémentaires à la porte d’entrée.

- Disons que de vivre avec un chef de gang, ça oblige certaine précaution.

Ça forçait des précautions supplémentaires et ça forgeait l’imagination aussi.

Je contemplais mon nouveau chez-moi en commençant à me dire que j’avais peut-être droit à ce nouveau départ dans la vie et qu’avec Sigurd, je pouvais même me permettre de rêver. Mais, pour que ce bonheur soit complet, il fallait qu’Heaven rentre. Je n’avais pas encore passé de coup de f il à Finan même si j’en mourais d’envie. Il fallait d’abord que je quitte le centre puis qu’on s’installe dans notre nouveau chez nous. Il fallait aussi savoir comment nous procéderions pour que je puisse récupérer ma fille. Devais-je aller la chercher en Ireland ou bien Finan allait simplement me la ramener à son retour ? Ward en prison et ma carrière de baby-sitter sabordée, je n’avais plus aucune source de revenue, je ne pouvais donc pas me permettre un voyage et je ne comptais pas non plus dépendre de Sigurd, du moins, pas très longtemps.

- Je lui passerai un coup de fil demain au numéro qu’il m’a laissé et on verra ce qu’il en dit.

Sigurd disait qu’Heaven serait contente de me revoir et je fis de très grand yeux en faisant oui de la tête. Elle ne serait pas la seule heureuse, ce jour-là. Je trouvais le temps long et difficile sans elle mais je savais que j’avais fait ce qu’il fallait. L’éloigner des ondes négatives était le mieux pour elle.

Ceci dit, je demandai si demain serait une bonne journée pour aller chercher tout ce qu’il me restait à l’ancien appartement. Sigurd était d’accord et donc, tôt le lendemain, nous allâmes à mon ancien chez-moi. Ça me donna un peu la nausée que de me retrouvée en face de l’immeuble. Je le regardais comme s’il y avait un aura gris et menaçant flottant tout autour. Je rassemblais ce qu’il me restait de courage et avec Sigurd, on entra dans l’appartement plongé dans la noirceur et dans lequel planait une odeur de renfermé.

- Je n’ose pas ouvrir la porte du réfrigérateur !

Je me souvenais qu’il y avait un poulet cru qui attendait d’être foutue au four, ce fameux jour. Et bien aujourd’hui, si nous ouvrions la porte, il nous saluerait très certainement ! Beurk !

- Il faut complètement vider la chambre d’Heaven. Je ne laisse rien ici qui lui appartienne. Si tu pouvais t’occuper de démonter son lit à barreau et tout rassembler, moi je vais aller vider la salle de bain de ce qui m’appartiens puis je ferai ma chambre.

Une fois qu’on fut d’accord sur la marche à suivre, je laissais Sigurd aller dans la chambre d’Heaven et moi, j’allais directement vers la chambre, là où je savais que Ward cachait ses flingues, du moins, certains d’entre eux. J’en pris deux et les munitions allant avec et je les cachais dans un t-shirt que je roulais puis je fourguais dans un sac. Je n’en avais pas parler avec Sigurd, je ne savais pas comment il réagirait, mais je comptais cacher de quoi nous protéger un peu plus que nous l’étions déjà dans notre nouvel appartement. Ensuite, je lançais sur le lit tout ce que je trouvais à moi puis j’allais à la salle de bain, là où j’aurais dû commencer et je fit pareil que pour la chambre. Je me servis du panier à linge salle comme bac de déménagement. Je ne prenais même pas le temps de refermer les tiroirs ou les armoires, ça n’avait aucune importance de laisser l’endroit come d’un réel foutoir. Il serait abandonné puisque Ward ne reviendrait jamais ici.

- Sigurd ? J’y pense… S’il y a un truc que tu vois et que tu veux, sers-toi ! Te gêne pas ! C’est pas comme si Ward reviendra te le réclamer !

Il serait fort probablement bientôt condamné à la chaise électrique, il en aurait donc rien à foutre de son magnétoscope et de sa collection de film !

Je crois qu’il nous fallu pas moins de deux bonnes heures pour tout rassembler et au moins deux voyages aller-retour en voiture pour tout ramener et je ne parle pas du temps de fou que cela prit pour tout monter à notre appartement dans l’Eastside, une marche à la fois mais quand ce fut fait, je me laissais tomber sur le divan, trop épuisée pour défaire des cartons. Cependant, cette grosse étape derrière moi, je souriais de bonheur pour la première fois depuis trop longtemps !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Our Haven [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Our Haven [PV Sky][Terminé]   Our Haven [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:32



Our Haven
ft. Sky Fleming


Sky pensait à tout concernant la sécurité de l’appartement. Elle avait des idées auxquelles je n’aurais jamais penser comme la longueur des vis de la porte. Mais elle disait que de vivre avec un chef de gang demandait certaines précautions. Ouais… C’est souvent les familles des chefs de gang qui trinquaient.

-Oui, je comprends…

L’appartement plaisait à Sky. Il remplissait tous ses critères et j’étais heureux et satisfait que ça lui convienne. Du coup, après la visite, je lui avais demandé si elle comptait faire revenir Heaven près d’elle. Elle était actuellement en Irlande entre les mains de Finan. Mais maintenant que Sky avait un endroit où se poser, peut-être était-il temps de réunir la mère et la fille. Ward étant en prison, je pense que c’était la meilleure chose à faire.

Sky accepta disant qu’elle passera un coup de fil à Finan. Je souris.

-D’accord. C’est une bonne idée.

Je ne savais pas combien de temps Finan allait encore rester en Irlande. Il ne m’avait rien dit sur la durée de son séjour. Mais après un coup de fil tout sera plus clair.

Sky semblait être contente qu’Heaven puisse la rejoindre. Je le voyais dans ses yeux et dans son sourire. Avoir ça fille près d’elle l’aidera à voir devant et non derrière. C’était important d’aller de l’avant dans le cas de Sky.

Ceci étant dit, on s’accorda sur le fait d’aller rechercher ses affaires demain. Et c’est, donc, le lendemain qu’on se retrouva dans l’ancien appartement de Sky. Ça sentait le renfermé et il y faisait noir. Sky déclara qu’elle n’osait pas ouvrir la porte du réfrigérateur.

-Ouais… Vaut mieux pas.

Parce que ça faisait un moment que Sky avait quitté l’endroit et, donc, tout ce qu’elle y avait laissé de périssable devait être pourri à l’heure qu’il est.

Après quoi, il fallait s’organiser. Ainsi, j’allais m’occuper de la chambre d’Heaven et, elle, de la salle de bain et de sa chambre. J’hochai de la tête et me mis au travail. Je démontai, donc, le lit d’Heaven avant de mettre tous ses affaires dans des valises et des cartons. Il y avait surtout des habits, peluches et jouets. J’entendais, ensuite, Sky dire que je pouvais me servir vu que Ward ne risquait pas de venir me le réclamer.

-Ok !

Même si je ne voyais pas bien ce que je pouvais prendre. Mais une fois la chambre d’Heaven vidé, je sortis de la chambre, ouvrit une autre porte pour tomber sur une autre chambre d’enfant qui avait déjà été vidée. Sans doute celle de Grant qui, je l’avais appris, vivait chez son tuteur, Jordan Keller.

Je filai, ensuite, au salon et ouvrit les armoires. Je tombai sur divers objets avant de tomber sur des albums photos. Je les ouvris et en trouvai quelques-uns avec Sky et Heaven. Je les pris avant de tomber sur un avec des photos d’enfants. Ward… C’était Ward. Et un autre enfant. Je fermai l’album décidant de le laisser là et de prendre ceux qui ne contenait qu’Heaven et Sky. Je les mis dans des cartons avant de toute de même prendre toutes les cassettes et autres vinyles qui se trouvaient dans le salon.

Après quelques heures, on avait tout empaqueté avant de faire deux allées et retour pour le déménagement. Arrivé à la maison, on avait plus la moindre force pour ranger mais, au moins, c’était une bonne chose de faite !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Our Haven [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Our Haven [PV Sky][Terminé]   Our Haven [PV Sky][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Our Haven [PV Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't Think It's Over [PV Sky][Terminé]
» Because we can ! [TeRmInÉ !]
» Hi ! Can You Help Me ? [TeRmInÉ !]
» Want Some More? [PV A.J.][TERMINE]
» I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Eastside :: Appartement de Sky Carter et Sigurd Nørgaard-