Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé]
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé] Sam 8 Avr 2023 - 14:33
Last Minute Savior
ft. Tiffany Quinn, Ivar Miller, Sigurd Nørgaard, Vanya Kournikova
Le Hollywood Bowl. Je ne pensais pas, un jour, mettre les pieds sur la scène du Hollywood Bowl. Dans le public, oui, j’y étais déjà venu plusieurs fois voir des groupes comme The Lightening ou The Burning Fire… Mais jamais je n’aurais cru que ça puisse m’arriver un jour.
Pourtant on avait rendu ça réalité. Par « on », je voyais The Warriors en son entier, Samantha compris. Elle faisait partie du groupe de mon avis et c’était l’avis des autres aussi. Elle m’avait mainte fois sorti de mauvais pas et je savais que je lui devais beaucoup.
Ça aurait dû, donc, être une très grande fête que de pouvoir se produire devant tant de gens. Seulement, on avait eut la confirmation, hier, de la part du médecin, que Yoric avait bien de grave problèmes d’auditions. Qu’il n’entendait quasi rien… Ce n’était pas simple à digérer… Ni pour moi, ni pour sa mère, ni pour Guillermo. Ce dernier avait accepté la nouvelle et je l’avais vu, depuis hier, d’autant plus protecteur envers son frère que je me disais qu’il allait probablement avoir plus facile à s’adapter à cette situation que nous.
Mais on y arrivera. Yoric était bien entouré. On l’aimait. Malgré qu’il n’entende rien, c’était un enfant comme un autre avec un tas de choses à apprendre. J’étais sûr qu’il allait vivre une belle vie malgré les épreuves.
On allait tout faire pour.
Il fallait juste qu’on trouve le courage de l’annoncer à Ivar et Vanya qui était parrain et marraine de Yoric. Je ne savais pas comment ils allaient réagir à ça. J’avais peur qu’il n’éprouve de la pitié… Je ne voulais pas de pitié. Yoric allait bien. C’était tout ce qui comptait.
Une autre triste nouvelle mettait aussi un voile gris sur ce concert. Le monde de la musique était en deuil. Peyton Stone était morte en couche. J’avais lu ça se matin… Ils en parlaient partout à la radio… Sa musique tournait en boucle… Autant dire que ce n’était pas un jour de fête. Je ne la connaissais pas personnellement mais ça faisait comme un choc vu le jeune âge de Peyton. Elle qui était morte en donnant naissance. C’était triste… Et en lisant ça, je n’avais pu que m’estimer heureux que Tiff aille très bien.
Ça faisait beaucoup d’émotions… Du coup, je voulais que cette soirée mette un peu de soleil. Je savais que Tiff était encore en train de se remettre de sa grossesse mais elle avait tenu à faire ce concert que nous avait programmé Samantha.
J’étais en train d’enfiler ma tenue médiévale confectionnée par Bailey en même temps que Tiff. On avait une loge commune. Celle d’Ivar était juste à côté. Je crois que Vanya devait être avec lui. Quant à Guillermo et Yoric, Samantha avait eu la gentillesse de garder un œil sur eux. Je savais qu’ils allaient, avec elle, pouvoir voir le concert du meilleur point du vue qui soit.
-Je crois que Ivar et Vanya devraient être les premier mis au courant de la condition de Yoric. Je pense qu’on devrait leur dire maintenant, tu ne crois pas ? Il n’y a pas de bon moment de toute façon…
Je pensais que c’était le bon moment. J’ajustai mon costume avant de fixer Tiff et de lui sourire.
-Tu es vraiment magnifique. Le public n’aura d’yeux que pour toi.
Je mis mes mains sur ses hanche et l’embrassai. On était prêt. Restait à rejoindre Ivar et Vanya. Mais aussi Dorian Young, notre batteur de session que je n’avais pas vu arriver tout à l’heure. Peut-être qu’il était en retard… Ce n’était pas son genre mais ça peut arriver.
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé] Sam 8 Avr 2023 - 19:14
Last Minute Savior
ft. Tiffany Quinn, Ivar Miller, Sigurd Nørgaard, Vanya Kournikova
Aujourd’hui, ma motivation à monter sur scène n’était qu’à moitié. Pourtant, nous rêvions Ivar, Finan et moi, de voir notre carrière décoller pour de bon depuis tellement longtemps. Entre le procès de mon mari ma grossesse et la naissance de notre fils, les prestations de notre groupe avaient été un peu mises de côté. Ce soir, nous avions l’occasion d’offrir à nos fans un premier vrai concert à grand déploiement ce qui nous ferait le plus grand bien.
Mon cœur n’y était pas totalement investi.
Je digérais mal la nouvelle concernant la surdité de mon fils. C’était comme si l’univers continuait de s’acharner sur moi et Finan pour une raison que j’ignorais. N’avions-nous pas eu assez d’épreuves depuis le début de notre relation ? Ne méritions-nous pas de naviguer nous aussi sur un petit bout de fleuve tranquille ?
L’annoncer à Guillermo n’avait pas été facile, li qui avant même le verdict surprotégeait son petit frère. Je sentais cependant qu’il acceptait plus facilement la nouvelle réalité et qu’il allait aussi plus facilement apprendre à communiquer avec Yoric. Ce n’était peut-être qu’une impression mais en les observant, c’était ce que je constatais. Finan et moi allions devoir nous mettre à l’apprentissage du langage des signes. Le spécialiste rencontré nous avait expliquer que le plus vite nous le maitrisions, le plus vite nous pourrions communiquer avec Yoric.
Un autre gros défi que nous allions relever, je l’espérais, avec brio.
J’avais enfilé la magnifique robe qu’avait confectionné Bailey North et je me regardais dans le miroir sans vraiment le faire. J’étais perdue dans mes pensées, toutes orientées vers Yoric, quand Finan, derrière moi, proposa qu’Ivar et Vanya soient les premiers au courant de la nouvelle. J’hochais de la tête avant de me retourner puis je me mordis la lèvre.
- En fait, oui, ça aurait été approprié mais en confiant les garçons à Sammy, elle a remarqué que quelque chose n’allait pas. Je n’ai pas su me retenir de me confier à elle. J’avais besoin de lâcher le morceau avant de m’étouffer avec.
Ivar et Vanya étaient nos meilleurs amis et le parrain et la marraine de Yoric mais Samantha était notre manager et une petite maman. Il n’était pas facile de lui cacher quelque chose, c’était comme si elle était capable de scruter le fond de nos âmes. De-là l’idée de la considérer comme une maman.
- Oui, il vaut mieux le leur dire maintenant. De leur partager la nouvelle m’aidera à passer au travers ce concert. Je me sentirai moins seule avec toi, à porter ça sur nos épaules.
Puis Ivar et Vanya avaient toujours de bons mots, une belle complicité pour aider à rendre les situation moins dramatique. La surdité de Yoric ne serait plus dramatique dès que nous serions mieux outillés et que le choc de la nouvelle serait passer.
- Merci nounours !
Je serrais l’homme de ma vie dans mes bras avant de l’embrasser puis je m’écarter de lui pour le regarder et lui retourner son compliment. Il avait fière allure dans son costume de scène. Bailey avait vraiment beaucoup de talent ! - Tu es très beau dans ton costume. Je commence même à développer le fantasme du chevalier !
Je l’embrassais encore puis, quand le baiser se termina, je regardais derrière pour voir un peu plus loin Ivar, lui aussi entrain de se préparer en compagnie de sa douce moitié, puis je regardais de l’autre côté sans voir Dorian.
- Dorian, tu l’as vu toi ?
Billy Lighter
Ivar Miller
Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 290
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Sujet: Re: Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé] Dim 9 Avr 2023 - 11:14
Last Minute Savior
ft. Tiffany & Finan Quinn, Sigurd Nørgaard, Vanya Kournikova
Putain que ça m’éclatait !!!! Notre premier concert dans un endroit aussi mythique que le Hollywood Bowl !!! J’en revenais pas ! Tout ce chemin parcouru depuis notre premier album… ça n’avait pas été toujours facile et on avait eu de grands moments de doute entre le procès de Finan et la naissance de Yoric qui me laissait encore un peu traumatisé alors que les cris de Tiff avaient été parfaitement normaux.
D’ailleurs, notre filleul était là et Guillermo aussi. Je voulais gérer ce concert pour eux, mais aussi pour Samantha à qui nous allions dédier notre chanson en italien qu’on allait faire découvrir en inédit à nos fans.
-J’espère qu’ils aimeront la chanson en italien ! On a trop travaillé dessus !
Vanya était placée derrière moi… J’avais revêtu le magnifique costume médiéval que m’avait confectionné Bailey North. Avec du cuir noir qui me donnait des petits airs de guerrier sans pitié… Alors que, tout comme Finan et Tiff, j’étais un crème.
Mais sur scène, j’aimais jouer un peu les cinglés, hurlant, tirant la langue, me barbouillant la face de faux sang….
-Je sens qu’on va s’éclater !
Vanya était en train de me tresser les cheveux. Un coiffeur était passé juste avant pour me raser les côtés de la tête, laissant le reste de mes cheveux très longs. Mais j’avais insisté pour que les tresses, ce soit Vanya qui les fasse. Elle était non seulement très douée pour ça, mais en plus, sentir ses doigts jouer sur mon crâne me détendait un peu avant que l’excitation du concert me gagne tout à fait.
-C’est très beau ce que tu fais, Vanya…
On avait pas tout le temps le temps de le faire alors souvent, soit je les attachais de la plus simple des manières, soit je les laissai pendre, ce qui était beau aussi…
Mais pas autant que ma coiffure de guerrier viking.
Quand elle me signala qu’elle avait fini, je me levai et me regardai dans le grand miroir de la loge avant de l’embrasser tendrement.
-Ok, c’est nickel, qu’est-ce que tu en penses ?
Un roadie vint alors vers moi, et il tirait une tronche qui n’annonçait rien de bon. Je le regardai en arquant un sourcil.
-Qu’est-ce qu’il y a ?
Il pinça les lèvres.
-Dorian vient d’appeler… Il est à l’hôpital. Il est tombé dans les escaliers chez lui et s’est cassé la jambe… Il ne pourra pas faire le concert.
J’ouvris de grands yeux…
-Et merde…
Je pris Vanya par la main et on alla jusqu’à la loge de Finan et Tiff.
-Heu… les gars… On a un problème : Dorian s’est cassé la jambe…
Je pinçai les lèvres…
-Mais j’ai peut-être une solution… Sigurd est très bon en studio… Vous l’avez déjà vu jouer ?
ft. Tiffany & Finan Quinn, Sigurd Nørgaard, Vanya Kournikova
J’aidais Ivar en coulisse du Hollywood Bowl en lui tressant les cheveux. J’étais autant excité que lui et ça se voyait alors que je sautillais sur place, d’un pied à l’autre tout en faisant aller mes doigts dans ses magnifique cheveux. J’adorais lui faire des coiffures de ce genre et en plus, ça lui allait vraiment trop bien ! En plus, avec le costume qu’il portait tout comme Finan et Tiffany, une belle coiffure complétait bien le look.
- Je suis certaine qu’ils vont adorer cette chanson !
Elle avait tout pour plaire ! Moi, j’avais eu la chance de l’entendre déjà et j’en étais fan ! Je la fredonnais en marmonnant des mots sans savoir si ce que je disais était correct mais ça ne me dérangeais pas. À force de l’entendre, peut-être que je finirais par mieux en assimiler les paroles.
Je terminais bientôt les cheveux d’Ivar qui appréciait ce que j’avais fait. J’avais hâte de voir les photos qui seraient publiées. Certaines finiraient probablement en affiche à accrocher au mur. Une adolescente allait s’endormir en regardant Ivar tenant sa basse avec ses cheveux tressés par moi. L’idée me plaisait, je trouvais ça magnifique. Il voulait savoir ce que j’en pensais et, avant de le lui dire en paroles, je lui répondit d’un sourire satisfait.
- Merci ! Mais le résultat ne serait pas autant parfait sans ton parfait minois !
Je l’embrassais avant de me reculer pour admirer le résultat final avant de replacer une tresse pour être certaine que tout était parfait, comme je le voulais. Maintenant que j’étais pleinement satisfaite de la coiffure de mon petit ami, il était temps de penser à rejoindre Tiffany et Finan avant qu’ils ne doivent monter sur scène.
Nous étions donc prêts à rejoindre nos amis mais un roadie arriva avec une tête d’enterrement. Je ne pus m’empêcher de me demander quel malheur s’abattait encore sur le groupe. Depuis le début, ils n’avaient pas été très chanceux. Je retenue mon souffle jusqu’à ce qu’il lâche le morceau et annoncer que Dorian s’était cassé la jambe.
- Oh…
J’étirais les lèvres alors qu’Ivar regardait le roadie porteur de la mauvaise nouvelle avec de grands yeux. Trouver un batteur à quelques minutes d’avis n’allait pas être simple. Ce n’était pas donné à tout le monde de savoir jouer puis il fallait connaître les pièces aussi !
Loin de se laisser démonter, Ivar m’attrapa par la main et on se dirigera d’un pas pressé vers Tiffany et Finan qui terminaient eux aussi de se préparer mais, vu l’air qu’ils avaient, ils devaient déjà être au courant pour Dorian. Le roadie devait être passé les voir juste avant nous.
Heureusement, Ivar avait probablement un bon plan B.
- Et quelqu’un l’a vu, Sigurd ?
Il était forcément dans les parages mais encore il fallait lui mettre la main dessus. Le groupe allait devoir gérer un petit incendie tout juste avant de monter sur scène, de quoi donner un stress qu’ils pouvaient changer en bonne énergie pour les propulser.
Billy Lighter
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé] Mar 11 Avr 2023 - 15:04
Last Minute Savior
ft. Tiffany Quinn, Ivar Miller, Sigurd Nørgaard, Vanya Kournikova
Alors que j’étais seul avec Tiff, j’avais mis en avant le fait qu’il nous fallait prévenir Vanya et Ivar sur la condition de Yoric. Je pensais qu’en tant que parrain et marraine, c’était logique qu’ils soient les premiers au courant. Seulement, Tiff déclara, un peu ennuyée, qu’elle avait déjà parlé de la surdité de notre fils à Samantha quand elle avait confié les garçons à notre manager.
Je n’en voulais pas à ma femme. De toute façon, très vite, tous nos proches seront au courant. -Ce n’est rien. Tu as bien fait. De toute façon, Guillermo n’aurait pas su garder ça pour lui non plus.
Et je savais aussi à quel point Samantha pouvait être perspicace quand il s’agissait de voir que quelque chose n’allait pas. Et je savais qu’elle savait aussi être persuasive pour faire cracher le morceau.
Tiff confirma qu’il valait, en effet, mieux dire les choses directement à nos amis. Ça allait aussi aider Tiff à passer au travers du concert. Elle était ébranlée par la nouvelle et avait du mal à se concentrer sur le concert. Je devais avouer que je n’étais pas aussi enjoué que j’aurais du l’être dans cette situation.
-On leur dira. Et on profitera du concert. Il faudra qu’on donne tout. Je suis sûr que Yoric pourra en profiter à sa façon.
J’avais complimenté la tenue de Tiff qui lui allait magnifiquement bien. Elle me renvoya le compliment et je rigolai à sa réflexion.
-Ah oui ? Beau fantasme.
On s’embrassa encore alors que Tiff posa tout haut la question que je m’étais posé tout bas. Je fis la moue. -Non… Il est peut-être en retard…
Même si ce n’était absolument pas son genre… Mais je n’eus pas vraiment le temps de me faire des films parce que Ivar et Vanya ne tardèrent pas à nous rejoindre. Ivar semblait ennuyé… Il déclara alors que Dorian s’était cassé la jambe.
J’ouvris de grands yeux.
-Quoi ?!!!
Le jour du concert au Hollywood Bowl, il n’avait pas trouvé autre chose à faire que de se briser la jambe ?! C’est pas possible ça !
-Putain de poisse d’Irlandais !
La mienne… Je n’avais jamais de chance. La preuve ! Et je contaminais tout le monde, Dorian compris, avec ma poisse.
Mais Ivar avait une solution. Je l’écoutais attentivement proposer de demander de remplacer Dorian par Sigurd… Avait-on vraiment le choix ? Non. Il nous fallait absolument un batteur ! Et il est vrai que Sigurd connaissait toute nos chansons et se débrouillait très bien. -Ouais ! Sigurd ! Bonne idée. Il connait toutes nos chansons. De toute façon, c’est le seul batteur qu’on a sous la main.
Vanya demanda où était Sigurd. Il nous le fallait le plus vite possible !
-Il doit être à sa platine…
Je regardai autour de nous et interpellai un roadie.
-Hey ! Tu peux dire à Sigurd de venir immédiatement ici ? C’est une question de vie ou de mort !
J’exagérais mais à peine. Je tenais quand même à ce qu’on ne soit pas obligé d’annuler notre premier concert.
Le roadie s’en alla chercher Sigurd et mon regard se posa, à nouveau, sur Ivar et Vanya…
On avait quelque chose à leur annoncer.
Je pris un air plus grave. -Les gars… On a quelque chose à vous dire concernant Yoric…
Je voulu poursuivre mais je ne réussis pas et c’est dans le regard de Tiff que je tentais de trouver le courage de dire ce qu’il en était à nos amis.
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé] Jeu 13 Avr 2023 - 18:55
Last Minute Savior
ft. Tiffany Quinn, Ivar Miller, Sigurd Nørgaard, Vanya Kournikova
Finan voulait que nous profitions du moment avant de monter sur scène pour annoncer à nos amis le diagnostic que nous avions reçu concernant notre fils, Yoric. Il avait raison en disait que, comme ils étaient respectivement parrain et marraine, Ivar et Vanya devaient être les premier à savoir. Cependant, je confessais n’avoir pu cacher la vérité à notre manager, quand nous lui avions confiés nos fistons. Les mots avaient glissés hors de ma bouche et ma confidence avait trouvé oreille attentive en Samantha.
- Ça m’a fait du bien de le lui dire et comment elle a réagit aussi. Évidement qu’elle trouve cela triste mais elle ne craint pas que l’on soit capable de relever ce défi. Elle a dit que nous étions les bons parents, ceux que Yoric avait besoin pour le faire grandir malgré sa surdité.
Samantha ne voyait jamais le verre à moitié vide, en tous les cas, pas devant nous ! Elle était positive et rassurante, comme une petite maman. Ça m’avait fait du bien de sentir qu’elle n’avait pas de doute en nos capacités de donner le meilleur pour notre fils afin qu’il puisse grandir comme n’importe quel autre enfant.
Il fallait cependant ne pas tarder pour annoncer la nouvelle à Vanya et Ivar. Depuis les coulisses, en compagnie de notre manager et de son grand frère Guillermo, Yoric allait pouvoir profiter du concert et, je l’espérais, ressentir notre musique d’une façon ou d’une autre.
Nous étions prêts, Finan et moi ! Nous portions nos magnifiques costumes de scène et nous étions coiffé et moi maquillée. L’effet était époustouflant. Il faudrait trouver une façon de bien remercier Bailey North pour ses créations bien que nous ayons multipliés les remerciements chaque fois que nous l’avions en face ou au téléphone. Grâce a elle, notre musique prenait un peu plus vie.
De voir Finan dans son beau costume générait en moi un nouveau fantasme, celui du chevalier. Pour la cause, j’étais prête à être prisonnière de la plus haute tour d’un château gardé par un méchant dragon. Ça fit rire mon gros nounours adoré qui aimait bien ce nouveau fantasme.
Puis, après un baiser langoureux, je demandais s’il avait vu Dorian, notre batteur de session. Je ne l’avais pas vu arriver encore et l’heure commençait à tourner de plus en plus vite. Finan pensait qu’il était peut-être en retard mais, alors que j’allais lui demander comment pouvait-on être en retard un jour de concert, Ivar et Vanya arrivèrent avec l’infâme explication.
- Oh non !!!
Qu’allions nous faire sans Dorian ? J’étais bien multi instrumentaliste mais je ne savais pas jouer de la flûte et de la batterie en même temps ! Je sentais la panique grimper en moi mais elle fut vite réduite à un niveau gérable puisqu’Ivar avait une solution toute désignée à laquelle j’aurais pu penser moi-même si je ne m’étais pas laisser submergée par le stress.
- Bonne idée !! Je l’ai vu en plus, il ne doit pas être bien loin !
C’est Finan qui prit la chose en main en interpellant un roadie pour lui demander de faire venir Sigurd. Nous allions pouvoir donner notre concert avec lui qui connaissait toutes les lignes de batteries par cœur.
- On a le costume de Dorian, Sigurd pourra le revêtir !
Tout rentrait dans l’ordre, pour autant que Sigurd accepte de relever le défis mais je ne doutais pas un seul instant qu’il soit près à le faire.
Finan ensuite change de ton pour annoncer l’état de Yoric à son parrain et à sa marraine de qui nous avions toute l’attention. Il faut dire que lorsque Finan prend cet air, ça n’augure jamais rien de bien rassurant. Et mon pauvre gros nounours cherchait maintenant ses mots et me regarda comme pour que je lui vienne en aide. Seulement, ce n’était pas plus facile pour moi que pour lui.
- Yoric est… Il va bien, je vous rassure ! Il n’était pas malade il est en pleine santé mais…
Je me passais la langue sur mes lèvres sèchent alors que mes doigts s’entremêlaient et se tordaient. J’avais besoin de courage, comme si je m’apprêtais à me lancer dans le vide. Je devais me rappeler ce que Samantha avait dit, que notre fils n’était pas mourant, un peu différent des autres mais pas moins intelligent ni adorable ou quoi que ce soit.
- Nous avions un doute depuis un moment c’est ce qui nous a fait lui faire passer un test et le diagnostic est tombé : Yoric est sourd. Il n’entend rien et n’entendra probablement jamais non plus.
Billy Lighter
Ivar Miller
Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 290
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Sujet: Re: Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé] Sam 15 Avr 2023 - 10:19
Last Minute Savior
ft. Tiffany & Finan Quinn, Sigurd Nørgaard, Vanya Kournikova
La poisse d’Irlandais ! C’était vraiment ça. Je regardai Finan en pinçant les lèvres, impuissant… Ou presque… Parce que mon cerveau avait turbiné à cent à l’heure pour trouver une solution et celle-ci n’était pas loin : Sigurd.
Pendant que Finan avait tous ses problèmes avec la justice et que j’avais continué un peu tout seul à perfectionner mon jeu de basse, c’était en générale Sigurd qui venait m’accompagner à la batterie. Du coup, je savais qu’il avait un bon rythme, mais surtout, qu’il connaissait nos chansons par cœur.
Finan ne se le fit pas dire deux fois et envoya un roadie chercher Sigurd. Je souris, soulagé que le concert ne doive pas être annulé.
-Et je propose que si Sigurd gère ce soir, on en fasse un membre à part entière du groupe. Pas un batteur de session comme Dorian… Dorian est bien sûr très bon, mais attendez de voir Sigurd quand il se déchaîne !
Quant à Tiff, elle affirma que le costume de scène de Dorian devait aller à Sigurd… Il était un rien plus petit que moi, tout comme Dorian. Donc normalement, à peu de chose près, ça devrait lui aller. Puis ce n’était pas grave si les détails n’allaient pas pour ce concert. Le principal était d’avoir un batteur pour pouvoir jouer notre premier vrai gros concert.
-On sera peut-être quelques minutes en retard le temps qu’il se prépare, mais c’est rien à côté d’une annulation.
Je me mordis la lèvre.
-Et j’espère qu’il voudra bien.
J’étais quasi sûr que oui, mais je ne pouvais pas non plus forcer Sigurd s’il ne voulait pas pour une raison X ou Y.
Puis Finan prit son air grave et embêté… Et j’eus peur qu’il y ait un autre gros problème. Mon cœur se mit à battre plus fort quand il dit que c’était à propos de Yoric… J’avais vu le petit à notre arrivée, il avait l’air d’aller bien et portait à son petit poignet le marteau de Thor en os que je lui avais offert et qui était censé le protéger.
Mon regard froncé passa de Finan à Tiff qui nous assurait que le petit était en pleine santé. Mon cœur ralentit un peu le rythme. Ce n’était donc rien de grave ?
Tiff cracha le morceau… Yoric était sourd. Et sur le coup, je restai pétrifié, bouche bée… Ce devait être horrible pour eux, en tant que musiciens, de se dire que jamais leur fils n’entendrait de musique…
-Oh…
Je secouai la tête, me repris et finis par sourire… Je fis une pression sur la main de Vanya qui était aussi concernée que moi en tant que marraine.
-Très bien. Où est-ce qu’on apprend la langue des signes ?
Parce que j’étais bien déterminé à communiquer avec mon filleul. En fait, ce n’était que comme s’il allait parler une autre langue qu’il nous faudrait apprendre.
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé] Dim 16 Avr 2023 - 15:36
Last Minute Savior
ft. Tiffany & Finan Quinn, Sigurd Nørgaard, Vanya Kournikova
Ivar et moi étions allés rejoindre Tiffany et Finan pour leur annoncer que Dorian s’était cassé la jambe. À quelques minutes de monter sur scène, c’était stressant comme situation. Il n’y avait pas beaucoup de gens sachant prendre place derrière une batterie à si peu de temps d’avis et encore moins quand il fallait en prime savoir les chansons par cœur !
Seulement, mon petit ami avait une solution qui pouvait tout arranger et qui changeait le mauvais stress en un stress un peu plus gérable. Si Sigurd acceptait, le spectacle de The Warriors était sauvé ! Qui plus est, Tiffany affirma que Sigurd pourrait revêtir le costume de Dorian ce qui ne dérangerait donc pas l’unicité du groupe !
Ivar, jamais à cours d’idée proposa même que Sigurd devienne un membre à part entière du groupe, sans rien vouloir retirer à Dorian qui avait beaucoup de talent. Bien que je ne faisais pas partie du groupe et que mon opinion ne compterait pas dans la décision du groupe, je trouvais que c’était une excellente idée.
Je les laissais débattre de ce point avant que Finan, reprenant son air grave et sérieux nous révèle avoir quelque chose à nous dire. Sans encore savoir de quoi il s’agissait, uniquement en regardant nos amis qui avaient tout les deux l’apparence de porteur de mauvaises nouvelles, je serrais ma main dans celle d’Ivar, m’attendant au pire. Vu combien cela avait l’air difficile à annoncer, je craignais qu’ils nous annoncent leur séparation ou bien que l’un d’eux étaient mourant. Pire, puisque la nouvelle visait Yoric, notre filleul.
- Ok…
J’étais suspendu d’abord aux lèvres de Finan, puis à celles de Tiffany quand le premier passa le relais à sa tendre moitié qui cherchait elle aussi ses mots. Quand elle lâcha enfin le morceau, je mis un moment à bien comprendre, comme si mon cerveau analysait l’information au ralentis.
Yoric était né sourd mais en bonne santé.
Mon filleul de qui j’étais déjà complètement folle d’amour n’entendrait probablement jamais la musique de ses parents et de son parrain ce qui était immensément triste mais il était en santé et comme le demanda Ivar, quand est-ce que nous allions commencer à apprendre le langage des signes ?
- On s’y mettra intensément et nous pourrons rapidement communiquer avec lui. Ça ne sera pas différent que de parler avec quelqu’un qui parle une autre langue.
Je ne voulais pas m’accrocher au côté dramatique de la nouvelle car, bien qu’elle l’était, elle ne compromettait pas l’évolution de ce petit humain. Cela dit, oui, je pouvais comprendre que pour des parents, une nouvelle de ce genre devait être un choc et difficile à encaisser.
L’arrivée de Sigurd par derrière Ivar et moi me fit sursauter et je me retournais avant de laisser de la place au nouvel arrivant qui, s’il ne le savait pas déjà, devait se demander pourquoi Fina, Tiffany et Ivar voulaient le voir de toute urgence !
Billy Lighter
Sigurd Nørgaard
Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 125
Who Am I? Age: 9 janvier 1962 Date de naissance: 24 ans Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: Song:
ft. Tiffany Quinn, Ivar Miller, Finan Quinn, Vanya Kournikova
J’étais derrière mes platines et je devais avouer que je commençais à ressentir pas mal de stress en vue de ce premier grand concert. Jouer les ingénieurs son en studio et en concert était deux choses différentes. En live, il fallait rester constamment attentif et parer aux possibles problèmes techniques. Je savais que je n’étais pas seul mais j’avais quand même peur de me tromper malgré que j’avais déjà fait ça plusieurs fois.
Ici c’était le Hollywood Bowl alors c’était tout autre chose ! L’endroit était plus grand et à ciel ouvert. Il y avait plus de gens. On devait s’adapter à tout ça et c’est bien ça qui provoquait mon stress.
Je tentais de garder la tête froide en pensant à Sky. Je lui avais donné des places VIP pour le concert pour elle et Heaven. La petite grandissait à vue d’œil et disait de plus en plus de mots. Ma vie avec Sky et Heaven avait changé beaucoup de choses pour moi mais je me sentais vraiment heureux même si ce n’était pas facile tous les jours parce que Sky revenait de loin.
J’espérais qu’elles allaient aimé le concert même si, moi, elles ne me verraient pas. Elle ne ferait qu’entendre, en quelque sorte, le travail que je faisais dans l’ombre.
C’est alors que je faisais quelques réglages qu’un autre roadie vint m’appeler. Il voulait que je vienne dans les coulisses parce que les membres de The Warriors demandaient à me voir. Je levai un sourcil avant de quitter ma platine pour rejoindre les coulisses.
Je leur souris. Ils étaient tous les trois là en train de parler accompagné de Vanya Kournikova, la petite amie d’Ivar. Je levai un bras pour les saluer.
-Salut ! Qu’est-ce qu’il se passe ?
Finan se tourna vers moi et après m’avoir salué, il déclara que Dorian s’était cassé la jambe et qu’ils avaient pensé à moi pour le remplacé. Je fis de grand yeux ronds. Moi ?! Bon… Ok… Il m’arrivait de jouer de la batterie pour les accompagner en studio. Je connaissais toutes les chansons de The Warriors par cœur. Mais là, c’était un concert. Au Hollywood Bowl en plus !
-Je…
Mon cœur battait plus vite. Je les fixai les unes et les autres.
-Ça serait un honneur mais… Vous êtes bien sûr ? Il faudra aussi quelqu’un pour me remplacer à la platine… Carter est assez bon comme ingénieur son. Je pense qu’il peut faire le job. Mais… Et si je suis pas à la hauteur ?
Je n’étais pas sûr de moi parce que je n’avais jamais fait que jouer de la batterie pour le fun. Là, c’était tout autre chose.
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé] Mar 18 Avr 2023 - 16:21
Last Minute Savior
ft. Tiffany Quinn, Ivar Miller, Sigurd Nørgaard, Vanya Kournikova
Comme un malheur n’arrivait jamais seul, nous allions devoir rapidement trouver une solution pour remplacer Dorian, notre batteur de session qui venait de prévenir qu’il s’était cassé une jambe. Décidément, nous avions un karma qui avait un douteux sens de l’humour.
Heureusement, Ivar avait une solution toute désignée. C’était même à se demander pourquoi nous n’y avions pas songé avant. Sigurd connaissait notre répertoire pour avoir souvent prit place sur le tabouret du batteur. Il était donc évident de lui demander de nous sauver, ce que fit Finan en interpellant un roadie qui allait demander à Sigurd de nous rejoindre.
Mais avant que notre possible sauver ne nous rejoigne, Finan et moi devions annoncer à nos amis la nouvelle concernant la situation de Yoric. Ce n’était pas facile pour nous, de traverser une nouvelle épreuve mais la réaction d’Ivar et de Vanya venait mettre du baume sur nos cœurs de parents meurtris. Nous avions beaucoup de chance d’avoir des amis comme eux, qui voulaient traverser les tempêtes avec nous, sans s’avouer vaincue.
Ivar et Vanya se disaient prêts à commencer l’apprentissage du langage des signes et Vanya ajouta que ce ne serait pas différent que de parler avec une personne qui parle une autre langue. Je les serrais l’un puis l’autre dans mes bras, en embrassant chacune de leurs joues.
- Yoric est chanceux… Nous sommes très chanceux de vous avoir avec nous.
Notre fils allait être bien entouré et recevrait toute l’attention et l’amour dont il aurait besoin pour grandir et évoluer normalement, comme n’importe quel autre enfant. Je ne perdais pas espoir qu’un jour, Yoric développe son oreille et finisse par entendre ou du moins percevoir certains sons.
Sigurd arriva sans comprendre pourquoi nous lui avions fait quitter ses platines. La tête qu’il fit quand Finan lui expliqua la situation voulait tout dire. Il ne s’attendait pas à une telle surprise et je trouva pas les mots pour s’exprimer. Je crois que c’était la première fois que je le voyais aussi peu certaine de lui. Ça lui donnait un petit air mignon. Le pauvre s’inquiétait que l’on lui trouve quelqu’un pour s’occuper des platines. Un ingénieur de son était plus simple à trouver qu’un batteur digne de ce nom !
- Ivar t’a tout de suite proposé et nous sommes certains de notre choix. Tu feras un excellent batteur, tu as toute notre confiance.
Et comme il le faisait remarquer, Carter se débrouillerait sans mal pour le remplacer derrières les platines, le problème était donc réglé.
J’avais le cœur plus léger maintenant que notre secret concernant Yoric n’en était plus un et que le support incontestable de nos amis opérait de sa belle magie. Je me sentais aussi beaucoup avec Sigurd pour assurer comme batteur. D’ailleurs, je me reculais que pour aller chercher le costume fait par Bailey North et destiné à se pauvre Dorian qui allait devoir être au repos, le temps de soigner sa jambe cassée.
- Vas enfiler ça, voir si ça te va. Après nous serons prêt à grimper sur scène !
Billy Lighter
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé] Mer 19 Avr 2023 - 10:37
Last Minute Savior
ft. Tiffany Quinn, Ivar Miller, Sigurd Nørgaard, Vanya Kournikova
La nouvelle de la blessure de Dorian était arrivée au moment où on s’attendait le moins. A quelques minutes de notre montée sur scène pour notre premier concert au Hollywood Bowl.
Si ça c’était pas de la poisse, je ne sais pas ce que c’est !
Si la nouvelle me déstabilisa et sembla déstabiliser Tiff, Ivar, lui, avait déjà une solution en proposant Sigurd au poste de batteur pour la soirée. C’était une bonne idée. Sigurd connaissait toutes nos chansons et les faisaient, en général, avec brio.
Tiff était séduite par l’idée et moi aussi.
-Va pour Sigurd alors !
J’envoyai un roadie l’appeler alors que Ivar avança l’idée d’engager Sigurd comme batteur si jamais il gérait pendant le concert. Il était certain que Sigurd était encore plus doué que notre batteur de session. Dorian était très bon mais il est vrai que Sigurd était aussi un batteur d’exception. J’esquissai un sourire.
-Pourquoi pas ? Mais on lui dira à la fin du concert. Histoire de ne pas trop lui foutre la pression.
Ouais parce que si on lui dit avant et que ça se passe mal, il sera déçu. Et je n’avais aucune envie de décevoir ce pauvre Sigurd qui allait être propulsé au-devant de la scène.
Tiff quant à elle disait que Sigurd pourrait porter le costume de Dorian. Ils faisaient à peu près la même taille, donc, ça ne posera pas de problème. J’hochai de la tête.
-Oui, bonne idée.
Ivar disait que ça allait nous contraindre à prendre du retard mais que ça n’était rien à côté d’une annulation. Je lui souris en hochant de la tête.
Je pris alors un air plus grave. Dorian avait retardé quelque peu notre conversation sur Yoric mais il était désormais tant de sauter le pas. Et si je pataugeais un peu à en venir au fait, Tiff, elle réussit à partager la nouvelle avec nos amis.
Je fis le visage d’Ivar et Vanya se figer quelques instants. Je me mordis la lèvre, soucieux.
Mais, finalement, Ivar demanda où est-ce qu’ils pourraient apprendre la langue des signes et Vanya alla dans son sens. Ils étaient prêt à faire de leur mieux pour pouvoir communiquer avec Yoric. Cette réaction me fit afficher un sourire de soulagement. J’étais soulagé de voir qu’on allait pas être seul dans cette aventure compliquée.
Tiff était aussi reconnaissante et les serra contre elle.
-Merci. Ça fait du bien de voir qu’on ne sera pas tout seul. Yoric a vraiment beaucoup de chance.
Tiff trouvait notre enfant très chanceux aussi. Je lui souris lui faisant un clin d’œil.
-On prendra des cours de langue des signes tous ensemble, ça sera plus drôle.
Là-dessus, Sigurd arriva se demandant ce qu’on lui voulait. Je me tournai vers lui.
-Dorian s’est cassé la jambe. Il nous faut un remplaçant et tu es celui qu’on a choisi. Tu connais toutes nos chansons alors tu es tout désigné pour prendre sa place pour ce concert.
Il était choqué et ça me fit sourire. Il disait que c’était un honneur mais doutait bien qu’il avait déjà un remplaçant pour la platine. Tiff ajouta qu’Ivar avait directement pensé à lui et qu’on avait confiance en lui.
-Elle a raison. Tu va gérer. Il suffira que tu te déchaine comme tu l’as déjà fait en studio et tu leur en mettra plein la vue.
Tiff apporta alors le costume de Dorian pour le donner à Sigurd.
-Vas-y file. Il faut le moins de retard possible.
Il fila et je me tournai vers mes comparses.
-Le pauvre, il avait l’air choqué.
Je rigolai un peu.
-Bon ! Il faut aller faire les essais et puis ça sera showtime !
Maintenant que j’étais libérer du poids d’avoir dit la vérité sur Yoric à Ivar et Vanya, je me sentais prêt à affronter la foule.
Billy Lighter
_________________
Ivar Miller
Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 290
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Sujet: Re: Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé] Mer 19 Avr 2023 - 11:03
Last Minute Savior
ft. Tiffany & Finan Quinn, Sigurd Nørgaard, Vanya Kournikova
Pour moi, la solution à notre problème de batteur allait être vite trouvée ! Nous avions l’atout « Sigurd » dans notre manche. Je m’étonnai même un peu d’être le seul à y avoir pensé, mais c’était peut-être parce que j’étais celui qui avait le plus travaillé avec l’ingénieur son pendant que les autres arrangeaient leurs problèmes avec la justice et mettaient au monde le plus beau petit garçon que j’avais jamais vu !
Je proposai que si Sigurd gérait, de le faire membre permanent du groupe. Finan était d’accord mais disait qu’il fallait lui dire après le concert. Comme ça, il n’aurait pas la pression et ne serait pas déçu s’il n’était pas à la hauteur (ce dont je doutais fort).
Et il n’allait pas faire tache parce qu’on avait le costume de Dorian qui devrait aller au Danois.
Puis, en attendant notre batteur de remplacement, Tiff et Finan nous annoncèrent que Yoric était sourd et le serait probablement toute sa vie. J’encaissai vite la nouvelle pour penser à des questions plus pratiques : le langage des signes.
Et Vanya était d’accord avec moi : on allait apprendre ! Rien ne nous empêcherait de vivre pleinement notre relation avec notre filleul.
Je passai mon bras autour des épaules de ma petite-amie et lui déposai un baiser sur la tempe. On se comprenait au-delà des mots et c’était très agréable. On avait souvent la même vision des choses.
Tiff, heureuse, vint nous embrasser. Je la serrai dans mes bras.
-Mais Tiff ! C’est bien normal qu’on veuille pouvoir communiquer avec Yoric ! Et puis tu sais, s’il ne peut pas vraiment entendre la musique, il peut sentir les vibrations… Tu t’es déjà assise sur un ampli ? C’est plutôt agréable, non ?
Finan lui, proposai qu’on apprenne la langue des signes tous ensemble.
-Putain, ce serait trop cool ! Je pourrai ensuite initier les jeunes de United For Youth ! Et puis, ça peut toujours servir !
Sigurd arriva à ce moment-là et Finan lui expliqua la situation. Et ce fut comme si… Si un enfant surprenait le père Noël coincé dans la cheminée… Quelque part entre la joie, la surprise et l’appréhension. Il en cafouillait même !
Je lui tapai sur l’épaule.
-J’ai confiance en toi, mon pote.
Tiff lui fourra le costume dans les bras et Finan lui dit de filer.
-Attends ! Vanya peut te tresser les cheveux si tu veux !
Je rigolai quand Finan dit qu’il avait l’air choqué.
-Bah… Tu pensais un jour jouer au Hollywood Bowl, toi ? Ben je crois que lui non plus.
Je serrai Vanya dans mes bras.
-Fais-le tout beau, mon amour ! Nous on va faire les derniers arrangements.
Plongés dans le noir et caché par une palissade amovible montée par des roadies expérimentés. Je pris ma basse et jouai quelques notes, faisant des signes à la régie pour régler ceci ou cela, jusqu’à ce qu’on soit prêts.
-Plus qu’à attendre Sigurd !
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé] Dim 23 Avr 2023 - 18:14
Last Minute Savior
ft. Tiffany & Finan Quinn, Sigurd Nørgaard, Vanya Kournikova
Le groupe faisait face à un problème de taille alors qu’Ivar et moi venions d’apprendre que Dorian ne pourrait assurer derrière la batterie. Heureusement, mon petit ami avait une solution toute désignée qui plut immédiatement tant à Finan qu’à Tiffany. Je les laissais débattre sur l’ajoute de Sigurd Nørgaard à The Warriors, n’ayant pas la légitimité de m’exprimer sur le sujet mais, de l’extérieur, je trouvais que c’était une très bonne idée.
Tiffany ajouta même que l’ingénieur de son promu batteur pourrait porter le costume de Dorian puisqu’ils faisaient plus ou moins la même taille. C’était donc un problème réglé, ne resterait qu’à savoir ce que le principal intéressé en pensait. C’était judicieux de la part de Finan que de proposer d’attendre la fin du concert pour annoncer à Sigurd que, s’il ne voulait bien, il était un membre à part entière du groupe.
Le couple avait cependant une autre nouvelle à nous annoncer et pas la moindre. Je pouvais ressentir le désarrois et la douleurs des nouveaux parents vis-à-vis la surdité de leur fils, notre filleul. Ivar, tout comme moi, ne voyant que le verre à moitié plein, était déjà partant pour apprendre le langage des signes. Tiffany nous embrassa tous les deux, reconnaissante de notre support.
- Vous êtes nos amis les plus précieux, notre famille je dirais même et nous prenons nos rôles de parrain et marraine très au sérieux. Yoric pourra toujours compter sur nous.
Tout comme Guillermo, d’ailleurs ! Nous étions parrain et marraine de Yoric mais tout aussi présent pour l’ainé du couple Quinn.
Ivar nous fit rigoler en expliquant que, Si Yoric n’entendait pas les sons, il pourrait en ressentir les vibrations comme lorsque l’on s’asseyait sur un ampli. Ensuite, il se voyait déjà enseigner le langage des signes chez United For Youth ce qui était une excellente idée.
Sigurd me fit sursauter en arrivant par derrière moi. Il avait lui aussi un air surprit, probablement qu’il se demandait pourquoi le trio avait demandé à le voir rapidement. Je me reculais un peu leur laissant l’espace pour discuter avec lui.
L’excitation et la fébrilité de grimper sur scène se faisait ressentir. Je les regardais et écoutais tous les trois, rassurer Sigurd sur son talent et la place toute grande ouverte qu’ils avaient pour lui.
- Oui, bien sûr que je peux te tresser les cheveux, avec plaisir !
Finan rigolait en disant que Sigurd semblait sous le choc ce à quoi Ivar lui répondit que l’effet de jouer au Hollywood Bowl devait faire ça à tout le monde. Ce n’était pas rien de se retrouver là, un endroit iconique.
- Vient Sigurd, je vais te faire une coiffure digne du costume que tu vas porter.
Pendant ce temps-là, Finan, Tiffany et Ivar allaient voir aux derniers détails avant le moment tant attendu de monter sur scène !
Billy Lighter
Sigurd Nørgaard
Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 125
Who Am I? Age: 9 janvier 1962 Date de naissance: 24 ans Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: Song:
Sujet: Re: Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé] Mar 25 Avr 2023 - 10:53
Last Minute Savior
ft. Tiffany Quinn, Ivar Miller, Finan Quinn, Vanya Kournikova
Je tombai sur le cul quand Finan m’expliqua que Dorian s’était cassé la jambe et qu’ils comptaient sur moi pour le remplacer à la batterie. On était au Hollywood Bowl et j’avais l’impression que tout ce que j’entendais était le fruit de mon imagination.
Tiff souriait et disait qu’Ivar avait directement pensé à moi. Je fixai mon ami avec un air surpris avant de revenir sur Tiff qui disait que j’étais un excellent batteur. Je bafouillai : -Merci…
Alors que Finan surenchéri en disant que tout ce que j’avais à faire c’était de faire comme je le faisais en studio quand j’avais le temps de me déchainer sur la batterie ou qu’on me demanda de le faire. Je dégluti. -Heu… Oui. Mais ici, ce n’est pas un studio… C’est le foutu Hollywood Bowl…
Autant dire que ce n’était pas la même chose. Mais Ivar disait qu’il avait confiance en moi. Je ne savais pas quoi dire. J’étais à la fois reconnaissant, excité et effrayé.
Tiff me donna alors les vêtements de scène de Dorian. Je devais les enfiler et me préparer et tout. J’hochai de la tête.
-D’accord.
Ivar ajouta que Vanya pourrait me faire les cheveux qui confirma qu’elle pouvait bel et bien mes les tresser pour que mon look soit en phase avec le reste de The Warriors. Je lui souris.
-Merci beaucoup.
Je filai, donc, mettre ma tenue. Par chance, Dorian avait a peu près la même taille que moi ce qui faisait que les vêtements m’allaient. Ensuite, Vanya arriva pour me tresser les cheveux. Je me laissais faire et ne parlais pas beaucoup à part pour lancer des :
-J’espère que je serais à la hauteur…
De temps à autre. Parce que je doutais. J’avais l’habitude d’être dans l’ombre. Mais cette fois, les choses allaient être différentes. Je devais me mettre en tête que j’avais ça dans le sang. Mon père était un animateur télé. Etre au-devant de la scène devrait être dans mes gênes.
Quand je fus prêt, je remerciai Vanya. Elle avait fait vraiment de beaux travail. C’était impressionnant.
-Ça donne vraiment bien.
Je rejoignis, ensuite, la scène pour prendre place derrière la batterie. Je me doutais que Sky, dans le public, devait être étonnée de me voir là.
Je respirai un bon coup et voyait, sur moi, les regard d’encouragement des autres membres de The Warriors.
Puis, le concert débuta devant un nombre impressionnant de personne.
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé] Mar 25 Avr 2023 - 19:17
Last Minute Savior
ft. Tiffany Quinn, Ivar Miller, Sigurd Nørgaard, Vanya Kournikova
Nos amis les plus précieux savaient maintenant pour Yoric. De leur avoir dit ne me rendais pas moins triste mais je me sentais moins seule et j’étais certaine qu’il en allait de même avec Finan. Nous allions pouvoir compter sur eux, comme toujours et affronter l’avenir de notre fils tous unis.
Avec Dorian qui s’était cassé la jambe, il ne restait qu’à espérer que Sigurd accepte de relever le défi. Il était excellent en studio, il connaissait toutes nos chansons pratiquement mieux que nous même alors pour nous trois, il ne faisait aucun doute qu’il était l’homme de la situation.
Comme on disait si bien, le malheur des uns faisait le bonheur des autres.
Sigurd allait pouvoir se démarquer et, après le spectacle de ce soir, devenir un membre à part entière de notre groupe. Nous ne serions donc plus un trio mais un quatuor et ça m’allait très bien. La surprise de Sigurd était immanquable tant il semblait sous le choc quand il comprit que nous avions besoin de lui derrière la batterie plutôt que derrière ses platines. Il argua même que cela n’avait rien à voir avec ce qu’il avait fait en studio, nous étions au Hollywood Bowl, ce n’était pas rien ! Même moi j’en revenais pas encore que nous soyons là ce soir.
Malgré le stress, il ne fut pas très difficile à convaincre et, quand je lui tendis le costume de scène, il sembla reprendre toute sa confiance. Il avait le temps de l’enfiler et même, Vanya allait lui tresser les cheveux.
Finan, Ivar et moi allions ensuite en coulisses jouer quelques notes questions de vérifier que tout avait bien été réglé en régie et que nous étions prêts pour offrir un spectacle à la hauteur de nos espérances. Nous en avions rêvé si souvent qu’il fallait absolument que nous en conservions un souvenir impeccable.
Sigurd nous rejoignit, coiffé et vêtu comme nous l’étions, tout était parfait. J’étais triste pour Dorian mais de voir Sigurd avec son costume de scène et les baguettes dans les mains, c’était comme si tout prenait véritablement forme. Il était la roue manquante à notre chariot pour entrer véritablement dans la course et comme l’adage le disait si bien : dans la vie, rien n’arrive sans raison !
Le moment tant attendu de monter sur scène arriva. Ma nervosité se transforma en une belle excitation et, une fois à ma place, ma flute en main, mon violon tout près, je regardais tour à tour Finan, Ivar et Sigurd puis le rideau se leva et le public, nombreux, se trouvait devant nous.
On amorça avec une première pièce puis ce fut comme si nous étions là depuis toujours, comme si tout le travail que nous avions fournis en studio prenait véritablement son sens, sous les applaudissements des fans réunis pour nous acclamer. C’était incomparable comme moment fort, il s’inscrivait même dans une classe à part.
Billy Lighter
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé] Mer 26 Avr 2023 - 11:11
Last Minute Savior
ft. Tiffany Quinn, Ivar Miller, Sigurd Nørgaard, Vanya Kournikova
Le soutien qu’on était en train de recevoir de la part de Vanya et Ivar faisait chaud au cœur. On avait déjà traverser pas mal de turbulence avec Tiff notamment à cause de moi et de mon implication avec les Los Diablos. Et, maintenant, on devait affronter encore un nouveau défi avec notre petit Yoric.
Ça faisait beaucoup.
Mais on devenait chaque fois plus fort. Et avec nos amis à nos côtés, les choses allaient être encore plus simple à affronter. Les mots de Vanya venaient renforcer ce sentiment-là. On aurait pas pu trouver mieux comme parrain et marraine qu’eux.
D’ailleurs, Ivar se voulait positif disant que Yoric pourrait entendre la musique différemment. A travers les vibrations. Les médecins avaient parlé d’une chose similaire. J’hochai de la tête.
-Tu as raison.
Ivar avait parlé de la langue des signes alors j’avais ajouté qu’on pourrait l’apprendre tous ensemble. Ivar se voyait même bien initier les jeunes de United For Youth à ça. J’esquissai un petit sourire. -Très bonne idée !
Ivar était fortement impliqué dans l’association. Il avait même mis en avant, avec Vanya, Maritza Reed afin de prouver qu’elle n’était pas uniquement là pour faire bien voir son mari. J’avais trouvé ça bien dans un sens… Même si je savais que ça arrangeait sûrement Jimmy Reed.
Après ça, Sigurd fit son apparition et on lui annonça l’accident de Dorian et le fait qu’il allait devoir remplacer le pauvre musicien de session. Si on avait tous confiance en lui, lui, semblait douter d’être à la hauteur. Il n’avait qu’à faire comme en studio mais le fait qu’on soit au Hollywood Bowl l’impressionnait.
Comme nous tous.
-C’est notre premier fois à nous aussi.
Je dis ça pour le rassurer avant qu’il ne nous remercie et que Tiff lui refile la tenue de Dorian. Vanya comptait faire les cheveux de Sigurd pour qu’il soit en phase avec notre style.
-Merci Vanya.
Sigurd fila se changer et je déclarai qu’il avait l’air choqué. Ivar repris pour notre pauvre batteur. -C’est vrai… Je ne pensais pas non plus me produire ici. Enfin… Pas aussi rapidement. Mais Samantha est douée.
Elle nous avait décroché ce concert et ce n’était pas rien.
Vanya fila à son tour pour aller faire les cheveux de Sigurd, quant à nous, on alla commencer les balances et autre teste histoire d’être prêt. Je sentais le stress venir petit à petit mais c’était un bon stress.
C’est quelques minutes plus tard que Sigurd nous rejoignis. Sa tenue lui allait bien ce qui m’arracha un grand sourire. Il était totalement dans le même style que nous.
Ensuite…
Ensuite ce fut notre grande première.
On démarra notre chanson « Warcry ». Je me mis à tout donner. Vocalement, j’étais au top. J’avais fait en sorte de l’être par tous les moyens possibles et j’étais assez content du résultat.
Sigurd assurait. Il était concentré à mort et il assurait.
Ivar était fidèle à lui-même. On aurait dit un vrai guerrier viking.
Quant à Tiff, elle était tout simplement merveilleuse. Ses instruments étaient extrêmement compliquer mais elle les maitrisait parfaitement.
On était en phrase.
On enchaina les chansons. Avant que je ne me mette à en chanter une chanson qui avait été l’une des premières à sortir :
Encore une fois on donna tout. Et, à la fin, je levai mon pouce et sourit à Sigurd qui gérait.
Je me tournai vers Ivar. C’était sans doute le moment pour montrer nos talents en Italien ?
Billy Lighter
_________________
Ivar Miller
Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 290
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Sujet: Re: Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé] Mer 26 Avr 2023 - 11:45
Last Minute Savior
ft. Tiffany & Finan Quinn, Sigurd Nørgaard, Vanya Kournikova
La surdité de Yoric, la jambe de Dorian… ça faisait beaucoup de choses à encaisser d’un coup. Mais je n’étais pas le genre à me morfondre ou abandonner. Pour Yoric, on ferait ce qu’il fallait. Pour Dorian, il y avait Sigurd que je voyais déjà comme un membre à part entière du groupe.
Rien ne pouvait m’arrêter et j’avais l’impression que je contaminais les autres avec cette énergie positive.
C’était le but.
Toujours être là pour ses amis, pour ceux qu’on aime. C’était mon mantra.
Un problème avait toujours une solution avec moi.
Puis on était au Hollywood Bowl ! Rien ne m’empêcherait de me produire ici, pour la première fois !
Sigurd prêt, les balances faites, je fis un dernier petit signe de la main à Vanya avant que le rideau nous dévoile.
Et là, on se lança dans Warcry ! Moi doublant la voix de Finan quand il le fallait. Et c’était parti ! Nous étions des troubadours, des conteurs d’histoires, et Tiff était là pour ajouter une magie délicate à tout ça.
C’était magnifique… Sur mes bras, le moindre petit poil était hérissé de plaisir !
J’allais être intenable après ça !
Je jouais avec Finan et Sigurd, sautant, lançant des cris de guerre quand il le fallait. Puis avec Tiff, c’était plus des sourires que je lui lançai plutôt que de la bousculer parce que je savais que ses instruments étaient plus compliqués à jouer que les nôtres. Elle avait besoin de souffle et tout… Fallait pas que je la fasse trop rire !
On joua plusieurs chansons qui rencontrèrent un franc succès dans le public !
Puis on revint sur l’un de nos premiers titres… Un des plus emblématiques… Un de mes préférés.
Je chantais avec Finan… une fine pellicule de transpiration couvait ma peau… Dans un coin de la scène qui menait aux coulisses, je vis Guillermo faire du air-guitar pendant que Samantha et Yoric nous regardaient avec de grands yeux admiratifs. Yoric n’entendais peut-être pas, mais il semblait ressentir l’euphorie ambiante et la magie de la musique de The Warriors.
Après encore bon nombre de chanson, nous touchions à la fin du concert… Finan me fit un signe qui me fit éclater de rire tellement j’étais euphorique… Je m’approchai de mon micro.
-Nous accueillons ce soir un nouveau membre parmi The Warriors ! Veuillez applaudir Sigurd Nørgaard !
Tenant ma basse d’une main, Je passai mon avant-bras sur mon front…
-Et maintenant, une petite berceuse avant d’aller dormir. On se reverra au Valhalla.
Je fis signe à Finan… Et notre premier gros concert se termina en douceur.
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé] Sam 29 Avr 2023 - 17:37
Last Minute Savior
ft. Tiffany & Finan Quinn, Sigurd Nørgaard, Vanya Kournikova
L’onde de choc qui avait terrassé Finan et Tiffany venait de nous secouer, Ivar et moi mais à quatre, nous étions plus fort et difficile à jeter au sol. Nous formerions une équipe solide avec Guillermo, car nous ne devions pas l’oublier, et nous ferions en sorte que Yoric se développe comme n’importe quel autre enfant.
Dorian s’étant cassé la jambe, Ivar avait vite trouvé la solution de rechange parfaite. Sigurd, le preneur de son qui avait prit place derrière la batterie plusieurs fois en studio. Chaque fois qu’il revenait à la maison, Ivar ne manquait pas de me dire à quel point Sigurd l’avait épaté et quel talent incroyable qu’il avait. Il était donc la solution toute désignée, la quatrième roue de leur carrosse.
Quand le trio eut annoncé à Sigurd qu’ils le voulaient lui en remplacement de Dorian, il avait semblé très surpris et flatté tout à la fois. Le choc de la nouvelle passé, il avait enfilé le costume destiné à Dorian, qui lui allait comme un gant puis je lui avait tressé les cheveux pour qu’il ressemble au reste du groupe en arborant une allure plus médiéval.
Satisfaite de la coiffure que je venais de lui faire, je le libérais pour qu’il puisse rejoindre Finan, Tiffany et Ivar alors que moi, j’allais en coulisses. De là, j’allais assister au concert. J’étais impatiente de les voir à l’œuvre, comme toujours. Je venais souvent les voir en studio et j’adorais rester allonger sur notre lit pendant qu’Ivar grattait sa base mais ce soir, c’était différent. Tous les effets y étaient, le Hollywood Bowl était plein à craquer, ça ne pouvait pas être plus vrai que ça ne l’était en ce moment.
Le spectacle commença et The Warriors nous transporta rapidement dans son univers particulier. Chaque note soulevait la foule, je n’en perdait aucune et, évidemment, je n’avait d’yeux que pour Ivar qui brillait, littéralement. Chaque chanson déclenchait des applaudissement frénétiques et la foule chantait ! Elle chantait les paroles composées par Finan, mise en musique par Tiffany et Ivar.
Le spectacle avançait, trop vite à mon goût ! Je serais restée toute la nuit à les écouter à applaudir, et j’en aurais redemandé encore au petit matin.
Ivar, avant la dernière chanson, présenta officiellement Sigurd comme le nouveau membre à part entière du groupe ce qui fit redoubler les applaudissements et les sifflements de la part de la foule. Je cherchait Samantha des yeux, la manager n’avait pas été avisé ou consulté pour cet ajout mais la connaissant, je me doutais qu’elle n’allait pas mal le prendre, au contraire.
Je me laissais bercer par cette dernière pièce et, lorsque le rideau tomba, je ne pu m’empêcher de courir sur la scène rejoindre Ivar, l’enlacer et l’embrasser avec tout l’amour et la passion que j’avais pour lui !
Billy Lighter
Sigurd Nørgaard
Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 125
Who Am I? Age: 9 janvier 1962 Date de naissance: 24 ans Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: Song:
Sujet: Re: Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé] Lun 1 Mai 2023 - 9:56
Last Minute Savior
ft. Tiffany Quinn, Ivar Miller, Finan Quinn, Vanya Kournikova
En montant sur scène, j’avais le trac. Il y avait un tas de gens face à nous et je n’étais pas du tout préparé à ça. Je ressentais ce stress mais aussi une certaine excitation. Quand je me suis levé le matin, je n’aurais jamais imaginé me produire au Hollywood Bowl. Enfin, si ! Mais en tant qu’ingénieur son. Pas en tant que batteur.
Je ne devais pas flancher et, heureusement, je reçus les signe d’encouragement de chaque membre du groupe. Je m’installai derrière la batterie prêt à faire ce que, en théorie, j’étais capable de faire. Et ça même si l’environnement était complètement différent d’un studio ou du mon appartement.
Je cherchai Sky du regard et quand je la vis, je souris avant que le concert ne commence.
Et ça commença en force avec l’une des chanson du premier album. Je la connaissais par cœur. Elle était même l’une de mes favorite. Je me concentrai cherchant à ne pas être dépassé par les évènements.
Et je mis tout mon cœur afin de délivrer la meilleure représentation.
Chaque membre de The Warriors avait sa façon de jouer. Tiff était concentrée mais était, en même temps, la touche de douceur à cette musique. Finan, lui, chantait avec plus de puissance qu’il ne le faisait en studio. Quant à Ivar, c’était le chauffeur de salle ! Il sautait partout et vivait à fond le moment.
Les chansons s’enchainèrent et je tentais de rester constant dans mes prestations. Mais vu comment Finan me regardait entre chaque chanson, je savais que ce que je délivrais était assez bon.
Je prenais, donc, un peu confiance et pu me détendre un peu plus au fur et à mesure du concert.
Je souriais de temps en temps à Tiff avec qui j’avais beaucoup de complicité pendant ce moment irréaliste.
On arriva à la dernière chanson. Elle ne figurait pas encore sur un album mais le groupe l’avait mainte fois répété en studio.
Sauf qu’avant de commencer, Ivar me présenta comme un membre à part entière du groupe. Mon cœur se mit à battre plus vite.
Je n’en revenais pas.
Pas plus que du public qui m’applaudissait.
Je faisais partie de The Warriors. Comme musicien. Et je n’en revenais pas.
C’est Ivar qui lança la dernière chanson. Une chanson plus douce chantée en Italien.
Les coups sur ma batterie se firent plus calme aussi.
Et après cette chanson, le public nous offrit une belle ovation. On avait réussi et j’étais fier de ce qu’on avait fait.
On alla saluer le public tous les quatre et j’offris à mes amis un regard reconnaissant.
Ce concert au Hollywood Bowl restera à jamais l’un de mes meilleurs souvenirs.
Billy Lighter
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé]
Page 1 sur 1
Last Minute Savior [PV Tiff/Ivar/Sigurd/Vanya][Terminé]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum