AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyra Hunter relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Lyra Hunter relations Empty
MessageSujet: Lyra Hunter relations   Lyra Hunter relations I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:59


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

   
Lyra Hunter

   
Âge: 24 ans Lieu de naissance: Londres Métier: Photographe Professionnelle Style de musique: Rock,Jazz et Classique Signes distinctifs: Un tatouage deux colombe tenant un parchemin où il est écrit "Mother Lover" Groupe: Aucun en particulier Situation: Célibataire Avatar: Emma Watson
   
GENTILLESSE DOUCEUR TIMIDITÉ OPTIMISME TRISTESSE GAMINE INTELLIGENCE PEUREUSE BATTANTE

   
Tell me baby, what's your story?
Jeune fille ayant vécut une enfance difficile a cause de son père qui était un droguer. Mais aussi a cause de son beau père qui était alcoolique. Elle a fait des études pour devenir photographe. A cause de son père et de son beau-père, elle a développer une peur panique des hommes mais elle essaye de soigner cela. Elle n'as pas forcément de liens avec la musique car elle n'a jamais eu de contrat avec une maison de disque pour prendre les musiciens en photos pour un album. Sous ses airs timides elle peut avoir des idées salace. Elle peut aussi se montrer taquine et joueuse. Quand elle connaît bien une personne elle es tactile.Elle est aussi vierge, elle a toujours repousser ses prétendants. Elle cherche le bon pour perdre sa virginité. Cependant elle n'est pas presser et ne compte pas être en couple avant longtemps. Elle préfère une vraie histoire d'amour, elle est peut être trop romantique mais elle es fière d'être comme elle est. Donc ne venez pas l'énerver, car après elle peut être très bagarreuse donc faite attention a elle.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   © Fiche par Ruby Ashcroft pour L.A.81Rocks
   


Dernière édition par Lyra Hunter le Dim 30 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lyra Hunter relations Empty
MessageSujet: Re: Lyra Hunter relations   Lyra Hunter relations I_icon_minitimeDim 30 Mar - 23:21


   
   
Les liens féminins


   
Luna Hunter ✣ Cousine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luna est la cousine que j'aime le plus au monde tout simplement parce que, elle a toujours était là pour elle et elle avait tout fait pour l'aider dans les moments difficile. On a presque était élever ensemble dans l'enfance, car je venais souvent la voir. Elle est devenue musicienne et moi photographe, je vis avec elle a L.A et j'espère que même si je prend un appartement pour moi, nous nous verrons, en tout cas j'ai envie de m'amusait avec toi comme autrefois et j'espère que tu me fera découvrir L.A !

   
Prénom Nom ✣ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici la relation que tu entretiens avec ce personnage. Tu peux parler de leur rencontre, de la nature de leur relation, de leurs points communs, de leur passé comme de leur futur. N'oublie pas que cette description peut aider d'autres membres à se repérer dans les liens. N'hésite donc pas à être précis et complet!

   
Prénom Nom ✣ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici la relation que tu entretiens avec ce personnage. Tu peux parler de leur rencontre, de la nature de leur relation, de leurs points communs, de leur passé comme de leur futur. N'oublie pas que cette description peut aider d'autres membres à se repérer dans les liens. N'hésite donc pas à être précis et complet!

   
Prénom Nom ✣ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici la relation que tu entretiens avec ce personnage. Tu peux parler de leur rencontre, de la nature de leur relation, de leurs points communs, de leur passé comme de leur futur. N'oublie pas que cette description peut aider d'autres membres à se repérer dans les liens. N'hésite donc pas à être précis et complet!

   
© Fiche par Ruby Ashcroft pour L.A.81Rocks
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lyra Hunter relations Empty
MessageSujet: Re: Lyra Hunter relations   Lyra Hunter relations I_icon_minitimeDim 30 Mar - 23:36



Les liens masculins


Kayden James ✣ Connaissance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai rencontrer ce jeune homme dans un, quand j'étais toute seule il es venu me parler. On a discuter un peu et j'espère pouvoir en apprendre plus sur lui. Apparemment il serait connu mais vu que je ne suis pas caler en musique, je ne connais pas. En tout cas j'espère devenir son amie

Milo Ashcroft ✣ Ami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jeune homme que j'ai rencontrer pendant un concert des "The lightenning", nous avons beaucoup parler ensemble et on peut dire que nous sommes devenus ami, avec lui j'arrive a me lâcher et être un peu moins sérieuse, cela me fait du bien. Apparemment il recherche sa sœur, j'espère pouvoir l'aider et devenir sa meilleure amie pourquoi pas ?

Prénom Nom ✣ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici la relation que tu entretiens avec ce personnage. Tu peux parler de leur rencontre, de la nature de leur relation, de leurs points communs, de leur passé comme de leur futur. N'oublie pas que cette description peut aider d'autres membres à se repérer dans les liens. N'hésite donc pas à être précis et complet!

Prénom Nom ✣ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici la relation que tu entretiens avec ce personnage. Tu peux parler de leur rencontre, de la nature de leur relation, de leurs points communs, de leur passé comme de leur futur. N'oublie pas que cette description peut aider d'autres membres à se repérer dans les liens. N'hésite donc pas à être précis et complet!


© Fiche par Ruby Ashcroft pour L.A.81Rocks

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyra Hunter relations Empty
MessageSujet: Re: Lyra Hunter relations   Lyra Hunter relations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Lyra Hunter relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lyra Hunter
» Les relations d'un jeune fan
» ¤ Rafaela Torres ¤ RELATIONS
» Les relations de James Wilson
» On The Road Again *PV Lyra*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-