AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Shirley Gilmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shirley Gilmore
Shirley Gilmore


Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 28


Shirley Gilmore Empty
MessageSujet: Shirley Gilmore   Shirley Gilmore I_icon_minitimeMar 18 Juil - 0:35

Shirley Gilmore
ft. Ilsa Fisher




Surnom : Shiri

Date de naissance : 1963-02-22

Age : 22 ans

Origine : Américaine (Texas)

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Style de musique : Pop-Rock

Instrument(s) : Guitare

Maison de disques : MTI

Particularité(s) : Un rire catastrophique


Caractère
Ma manager Samantha en aurait long à vous dire que ma personnalité colorée ! J’aime les vêtements tape à l’œil, les coiffure funky, les souliers à semelle surdimensionnée mais derrière ces exubérances, je ne suis qu’une petite fille hyper timide et très anxieuse. Je remets toujours tout en question, incapable que je suis de me faire complètement confiance. Puis, si par malheur votre discours laisse sous-entendre un ‘’mais’’, je prendrai panique et je chercherai à savoir ce que vous n’avez pas dit… et que vous n’avez probablement pas pensé non plus !

 Je suis aussi une petite boule d’énergie capable de transporter une montagne sur mes petites épaules et mon rêve de devenir une grande chanteuse me force à travailler encore et encore et toujours de plus en plus fort !
Description physique
J’ai deux pieds faits pour danser, des jambes pour me balader, des bras pour t’enlacer, une bouche pour chanter et deux yeux pour te regarder ! Mais surtout, ce qu’on remarque chez moi, c’est ma flamboyante crinière rousse qui brille de mille feux sous le soleil. J’ai une peau de porcelaine, des yeux brun clair, une bouche en cœur. Je fais environ un mètre soixante. Je ne suis pas la plus petite sourie de la boite mais ma timidité me fait paraître toute minuscule.

Histoire
Mon papa Max Gilmore, est un publiciste très connu dans le métier. Il compose des slogans en un rien de temps. Vous avez sans aucun doute entendu  son célèbre ‘’Crack A Cold One”.  

Je suis née au Texas mais à cause du travail de mon père, nous avons aménagés à Los Angeles, lui,ma mère, mon frère et moi quand nous étions tout jeune. J’ai fréquenté la Fairfax High School puis j’ai mis mes études sur la glace pour me concentrer sur ma carrière. J’ai eu la chance de rencontrer Samantha Mancini-Ricci qui a bien voulu me donner ma chance ! Ce n’est pas son mari qui aurait fait la même chose !

Ma carrière décolle tout doucement ! J’ai un album en vente chez tous les bons disquaire et j’ai eu la chance de faire la première partie de Lola mais malheureusement pour moi, elle a fait une dépression et a décidé de mettre un terme à la tournée de manière prématurée. Samantha dit qu’elle n’est pas inquiète pour moi !

Par conséquant, je travail d'arrache pied à sortir le plus de matériel possible pour offrir un album solide qui ravira mes fans et surtout, ma manager. Je suis une éternelle insécure alors ce n'est pas facile. Je remets toujours mon travail en question. Cela dit, le verre pour moi est toujours, absolument toujours indéniablement toujours à moitié plein.

Dans la vie, il n'y a pas de problème ! Il n'y a que des solutions !

L’avenir est droit devant !

Liens

 
Samantha Mancini - Manager

 
Peyton "Lola" Stone - A définir

Behind The Scene [Facultatif]
Prénom/Surnom ? R

Age ? O

D'où viens-tu ? C

Comment as-tu connu le forum ? K

Quel est ton niveau de RP ? O

Quelques petits trucs sur toi ? N

Quelques mots sur le forum ? !!

Absolute Beginners

Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3792

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Shirley Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Shirley Gilmore   Shirley Gilmore I_icon_minitimeMar 18 Juil - 8:39

Je te valide, Shiri Shirley Gilmore 4230414260. Re-bienvenue Shirley Gilmore 4230414260

Welcome To Los Angeles !
Félicitations ! Tu es validé(e) !


Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour
par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Shirley Gilmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shirley Gilmore
» Shirley ''Shiri'' Gilmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: Pretenders-