AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Shiroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Aaron Shiroi  Empty
MessageSujet: Aaron Shiroi    Aaron Shiroi  I_icon_minitimeVen 4 Avr - 21:46

Nom: Shiroi

Prénom: Aaron

Age:22 ans

Origine: (Etat des USA ou pays étranger): japon

Avatar: wise kumagoro

Liens et relations: toi ?

Style de musique: rock , mais aime aussi la pop.

Instrument(s): guitare

Particularité(s): aucune.

Maison de disque désirée: aucune pour le moment.

Description physique: (2 lignes minimum): je suis blond. Mes cheveux sont assez court , et quelques mèches cachent légèrement mes yeux noir. Je ne suis ni grand ni p'tit , 1m79 environs. Niveau corpulence , je suis très mince , je ne supporte pas le fait d'avoir deux ou trois kilos en trop. Cela n'arrive jamais , ou très peu , car je fais beaucoup de sport. (Je dois passer pour un perfectionniste ..) Vous imaginez bien que , vu comment j'suis sportif , sous mon t-shirt se cache de belles tablettes de chocolat , et vous avez raisons. Bref , Comme je l'ai dis précédemment , je ne supporte pas avoir des kilos en trop . Mais c'est pas parce que vous , vous en avez que j'vais vous rejeter pour autant . Le poids a une importance sur moi seulement .
 
Caractère: (2 lignes minimum): niveau caractère , j'suis plutôt calme. Un peu taquin .Je ne réfléchis pas a ce que j'dis et j'suis toujours dans la lune. Je ne parle pas souvent , vu que j'suis souvent dans ma bulle , c'est un peu normal. Il m'arrive d'être maladroit , mais je n'aime pas que l'on me le fasse remarquer. Je ne souris pas souvent , mais j'suis très social , même que parfois , j'pète un  câble et je me met a sourire comme j'sais pas quoi. J'ai toujours une vision positive des choses , bien que faire le pessimiste pour m'amuser m'arrive assez souvent . Je suis quelqu'un de sympathique avec qui tout le monde peut parler , même si la solitude ne me dérange pas , je ne m'enferme pas sur moi même pour autant. Au contraire , je me lis d'amitié avec presque tout le monde. J'ai tendance à m'attacher vite au gens, et je fais preuve d'une confiance, limite abusive . Mais j'en suis conscient .

Histoire: (10 lignes minimum):

Pas grand chose de spécial. J'suis pas le héros d'une bd ou autre , je suis juste moi même : quelqu'un de simple. Donc , normal que ça est eu répercussion sur ma vie.

Mes parents ce sont rencontrée à la fête foraine . J'sais pas vraiment comment , mais peu importe . Ils se sont mariés assez jeune , et j'ai pointer le bout de mon nez , rien d'extra-ordinaire  jusqu'à la .

Par la suite , ma mère est tombée malade. Vu les faible revenus d'mon père , je vous laisses imaginer le désastre . Les frais d'hôpitaux étant très chères , nous n'avons pas pu la soigner et elle est décédée alors que j'avais 9 ans.

Mon père a eu du mal à s'en remettre . Beaucoup de mal. Il sait mît à picolé , à m'insulter , il ne m 'éduquait même plus . J'ai vécus dans ces conditions jusqu'à mes 17 ans. Même si de temps en temps , il lui arrivait de moins boire , il recommençait un autre jour , ça m'a vite agacé.  Comme je n'étais pas encore majeur , je n'avais pas le droit de quitter le domicile familial . Mais j'avais quand même trouver un moyen facile pour par être en permanence avec un père qui nous balance des insultes parce qu'il a trop bu : j'allais souvent chez des amis.

Grace a mes amis , j'ai tenus bon. Voilà pourquoi l'amitié compte beaucoup pour moi.

Quand j'ai eu 18 ans , je suis partis de chez moi. Grace a l'argent que j'avais mis de côtés depuis que je suis petit ,et à l'aide de ms. amis , j'ai pu m'offrir un passeport , et je suis partis , à L.A .

J'ai toujours étais passionné de musique . Je n'ai qu'une vieille guitare électrique ,que ma mère m'a offerte peu de temps avant sa mort , mais cela me suffit .J'ai appris à en jouer seul. Je n'avais aucun espoirs , d'être un jour , entendu par quelqu'un . Mais en grandissant , quand je suis partis , j'ai décidé que ce que je voudrais , j'y arriverai .

C'est avec cet objectif que je suis aller à L.A .

Maintenant , cela fais 4 ans Que j'y suis . Et croyais moi , je ne regrette ma vie d'avant pour rien au monde.

ROCK ON !


Dernière édition par Aaron Shiroi le Ven 4 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron Shiroi  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shiroi    Aaron Shiroi  I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:03

Bienvenue a L.A Aaron Shiroi  201766210
promit des que j'ai moins de Rp on s'en fait un : OBLIGER LOULOUTEEEE Aaron Shiroi  3501374248
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron Shiroi  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shiroi    Aaron Shiroi  I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:05

Merci Luna Wink
pas d' problème Smile ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron Shiroi  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shiroi    Aaron Shiroi  I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:34

Re-bienvenue Aaron ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron Shiroi  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shiroi    Aaron Shiroi  I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:38

Re-merci Liz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron Shiroi  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shiroi    Aaron Shiroi  I_icon_minitimeSam 5 Avr - 10:35

Bienvenue parmi nous Aaron I love you
J'espère que tu te plairas sur le forum et n'hésite pas à contacter le staff si jamais t'as la moindre question WinkVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Aaron Shiroi  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shiroi    Aaron Shiroi  I_icon_minitimeSam 5 Avr - 10:36

Bienvenue Aaron!! Very Happy
Ta fiche est validée et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink!!

Pour ton premier RP tu peux soit ouvrir un sujet libre, soit MP quelqu'un, soit me MP pour que je te trouve un partenaire idéal^^.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron Shiroi  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shiroi    Aaron Shiroi  I_icon_minitimeSam 5 Avr - 10:45

Bienvenue Aaron, amuses-toi bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Aaron Shiroi  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shiroi    Aaron Shiroi  I_icon_minitimeSam 5 Avr - 11:20

Bienvenue Aaron! Amuse-toi bien parmi nous!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron Shiroi  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shiroi    Aaron Shiroi  I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:04

Bienvenue ! Very Happy

(Billy sort son registre habituel Aaron Shiroi  3312792814 J'dis ça, j'dis rien Aaron Shiroi  2637968783) Aaron Shiroi  3189805340
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron Shiroi  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shiroi    Aaron Shiroi  I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:05

Merci beaucoup tout le monde !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aaron Shiroi  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shiroi    Aaron Shiroi  I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:47

Bienvenue Aaron, amuses toi bien parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaron Shiroi  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shiroi    Aaron Shiroi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Aaron Shiroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Da, c'est bien moi le célèbre Aaron~! [EN COUR]
» Avoiding Jail [PV Aaron Louis][Terminé]
» The Contract Of A Lifetime [PV Monty Guerra & Aaron Louis][Terminé]
» The Legacy [PV David/Delfino/Aaron Louis/Holden & June Stone][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-