Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Jeu 27 Juil - 16:58
JE SUIS JALOUX!
*Sors en claquant la porte*
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Jeu 27 Juil - 16:59
Maintenant que Peyton est morte, rien ne peut dépasser le talent de Maman. Même si j'aime beaucoup Livia. J'ai mis "bon" pour le pacte que j'ai avec Livia.
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Jeu 27 Juil - 17:00
C'est le meilleur album de tous les temps avec des gens que j'aime beaucoup beaucoup!
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Jeu 27 Juil - 17:02
Mes oreilles saignent... Livia + Finan = pire single de l'histoire de l'Humanité. Pourtant, des trucs merdique, j'en ai entendu dans ma vie. Rien de personnel là-dedans, bien sûr...
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Jeu 27 Juil - 17:03
Finan qu'est-ce que tu fais? C'est quoi ces paroles, là, qui sont nulles? J'aime pas Livia, elle pense qu'elle peut se promener partout dans BSC sans badge parce que c'est la fille du patron...
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Jeu 27 Juil - 17:05
Mais que vous ai-je fait à vous tous??
Excellent! Livia est une femme talentueuse et j'ai été ravi de pouvoir faire ce projet avec elle.
Who Am I? Age: 13 ans Date de naissance: 1 mai 1973 Localisation: Hollywood Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un ex-Pequeñas Manos Song: Perfect - Simple Plan
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Jeu 27 Juil - 17:06
Si je ne vote pas "excellent", j'ai peur de ne pas avoir de dessert
Non, sans blague, je préfère The Warriors mais j'ai mis "excellent" parce que ça va rapporter des sous.
Who Am I? Age: 21 ans Date de naissance: 18 mars 1965 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un emmerdeur Song: Bad Obsession - Guns N'Roses
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Jeu 27 Juil - 17:08
Livia n'a jamais été et ne sera jamais bonne... Interpréter ça comme vous voulez...
Who Am I? Age: 25 ans Date de naissance: 19 septembre 1960 Localisation: San Fernando Valley avec Riley Birth place: Los Angeles Je suis: en manque d'adrénaline Song: Mudslide - Bob Geldof
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Jeu 27 Juil - 17:09
Clairement pas dans mon style mais ça ne casse pas les oreilles non plus.
Who Am I? Age: 9 janvier 1962 Date de naissance: 24 ans Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: Song:
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Jeu 27 Juil - 17:10
Finan sort de sa zone de confort. Je ne sais pas s'il y est à l'aise. Je n'ai pas fort ressenti ça mais ça reste très bon. Livia a un grand talent.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Jeu 27 Juil - 17:13
Dommage que ce duo n'a pas conduit à des ennuis juridique ça m'aurait fait du boulot... Niveau musique. Mouais... Bof... L'amour c'est surfait comme sujet. Carrie adore, ça va s'en dire mais Carrie aime ce qui est mièvre. Les séries à l'eau de rose, tout ça, c'est son truc. Pas moi. Donc, sans rancune, Jimmy, ta fille chante bien mais ce n'est clairement pas mon style.
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Jeu 27 Juil - 18:55
Mais c'est excellent ! Vous êtes tous insensible à l'amour ou quoi ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Ven 28 Juil - 0:38
J'ai été conquise lors de votre passage à mon émission ! Cette chanson est excellente !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Ven 28 Juil - 1:13
Elle est excellente notre chanson, Finan ! J'en suis très fière et je la défendrai bec et ongles !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Ven 28 Juil - 2:40
Les hommes votent ''bon'' car ils ont la capacités émotionnel d'un fromage suisse ! Cette chanson est excellente, rien de moins, ne vous en déplaise, messieurs !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Ven 28 Juil - 2:42
La vois de Livia sublime cette excellente chanson. Par contre, la pochette est trop criarde pour lui rende justice.
Invité
Invité
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Ven 28 Juil - 2:44
Ça va, les gens ? Le chant de mon gros nounours est parfait, la chanson est excellente et contrairement à toi Julian, je ne suis pas du tout jalouse ! Bravo Livia ! Bravo Gros Nounours !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Ven 28 Juil - 2:45
Mais quelle magnifique chanson vous nous avez offert, Finan et Livia ! Je suis plus que satisfaite du résultat, j'ai eu du flair, encore une fois !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Ven 28 Juil - 19:47
En tant qu' ex e groupie, j'adore ! C'est excellent ! Entendre un artiste sortir de sa zone de confort c'est toujours du bonbon !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Ven 28 Juil - 19:51
Je suis d'accord avec Carolyn ! Les artistes sortant de leur zone de confort m'ont toujorus ravie ! Bravo, c'est excellent !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Ven 28 Juil - 19:53
Je ne suis pas fan... Je crois qu'il y a des limites à vouloir tout faire, totu essayer...
Invité
Invité
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Ven 28 Juil - 19:54
Va voir le vote de son ex mari...
Ok ! Cette chanson est excellente ! La meilleure de l'année, je l'adore et même Heaven la fredonne !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Ven 28 Juil - 19:57
Est-ce que je crois en l'amour inconditionnel? Non. Est-ce que je crois en l'affection inconditionnel ? Oui !
C'est bon.
Invité
Invité
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Ven 28 Juil - 19:58
Bravo Finan et Livia ! Cette chanson est excellente ! Moi, j'y crois en l'amour inconditionnel, au pardon, aux sentiments vrais et profonds... ce qui n'est pas le cas de tout le monde !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FINAN & LIVIA] Could You? Ven 28 Juil - 20:32