AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Lien de Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Lien de Ella  Empty
MessageSujet: Lien de Ella    Lien de Ella  I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:23

Salut a tous et a toutes Smile

Je viens chercher des petits liens, histoire de commencer l'aventure. Je prends tout les liens possible et imaginable. Voila un petit lien vers ma fiche de présentation https://la81rocks.forumgratuit.be/t3221-ella-andersen?nid=1#56485.

N'hésitez pas, je mords que si c'est consenti <3
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Lien de Ella  Empty
MessageSujet: Re: Lien de Ella    Lien de Ella  I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:32

Hello! Very Happy

Comme tu es bassiste de session chez MTI, je peux te proposer:

Liam Taylor: C'est le garde du corps de Billy Lighter et est donc considéré comme un roadie de chez MTI. Il a des idées progressistes et est donc sensible aux injustices sociales, raciales et sexuelles (sans être féministe pour autant).

Abel Hudson: C'est aussi un roadie de chez MTI. Il s'occupe de monter et démonter les scènes et autres éléments de structure. Il travaille aussi, dans les périodes creuses, au garage Robson dans l'Eastside. Il est très sympathique et ouvert d'esprit.

Ivar Miller: C'est le bassiste de The Warriors et donc artiste de chez MTI. Il est joueur, sympathique et un peu immature.

J'ai bien Amon Sørensen qui est Danois comme Ella, mais elle est trop jeune pour qu'ils se soient rencontrés là-bas. Mais peut-être une occasion se présentera en RP Wink

Voilà pour moi! Smile

_________________




Dernière édition par Hank North le Ven 4 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3795

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Lien de Ella  Empty
MessageSujet: Re: Lien de Ella    Lien de Ella  I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:33

Salut Very Happy Alors, j'ai effectivement quelques liens à te proposer:

Delfino Alvarez => Il est roadie chez MTI et peut avoir croisé Ella a plusieurs reprises. Il est plutôt sympa, donc, il y a moyen d'avoir un lien assez positif.

Sinon, j'ai quelques musiciens qui viennent souvent aux studios de MTI. Finan Quinn, le chanteur de The Warriors, Howard Stone, le batteur de The Burning Fire et Billy Lighter, le chanteur de The Lightening. A toi de voir si tu veux un lien spécifique avec eux Very Happy. A savoir que Finan est plutôt sympa, que Howard est un alcoolique nonchalant et que Billy est un bipolaire perfectionniste Lien de Ella  4230414260.

Si tu veux un lien spécifique, je peux toujours voir avec d'autres personnages. A toi de me dire si tu as une envie particulière Wink.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lien de Ella  Empty
MessageSujet: Re: Lien de Ella    Lien de Ella  I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:31

Salut a vous deux: Smile

Alors je suis aller lire toute les fiches de présentations des personnages dont vous m'avez parlé (ce qui part ailleurs a été un plaisir) et j'avoue que j'ai eu quelques coups de cœur.

Tout d'abord, commençons par ce gros nounours de @Liam Taylor. Je voyais bien une relation de l'esprit entre eux, une amitié sincères centrée particulièrement autours des causes qu'ils défendent. Je vois bien Ella trouver en Liam un espèce de rocher inébranlable avec qui elle pourrait parler librement.

Le suivant n'est autre que notre bassiste au physique de viking @Ivar Miller. Ella veut forcement être ami avec ce genre d'énergumène. Un bassiste hyperactif et une bassiste sacrement barré, c'est un super cocktail pour tout casser. Je les vois bien avoir une forme d'amitié qui les pousse a toujours vouloir prouver a l'autre qu'ils sont au moins aussi talentueux mais sans jamais se jalouser. Une forme saine de rivalité accompagné de son lot de folie un peu borderline.

Et pour finir la rockstar, Monseigneur @Howard Stone. S'IL TE PLAIT DEVIENS LE SENSEI DE ELLA. Je savais pas trop comment le formuler autrement. Je vois bien ce type de relation entre eux, d'un coté la rockstar trop forte et désabusé et de l'autre l'underdogs qui veut changer de monde. Un peu comme chien et chat.

Voili voilou pour mes idées, si ca ne vous convient pas, on peut partir complètement sur autre chose. Je reste a votre disposition Lien de Ella  2764
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3795

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Lien de Ella  Empty
MessageSujet: Re: Lien de Ella    Lien de Ella  I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:37

Pour Howard, oui, c'est clair que ça pourrait très bien être ce genre de relation Very Happy. Il connait les haut et les bas du monde des stars, donc, pourrait parfois faire genre à Ella que les choses sont pas aussi méga cool qu'elles en ont l'air Lien de Ella  4230414260. Donc, ça me va très bien Very Happy. On peut partir là-dessus.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Lien de Ella  Empty
MessageSujet: Re: Lien de Ella    Lien de Ella  I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:39

Moi ça me va Wink Je peux te proposer un RP avec Liam pour commencer alors, si tu veux Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lien de Ella  Empty
MessageSujet: Re: Lien de Ella    Lien de Ella  I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:22

@Howard Stone: Trop cool merci beaucoup Lien de Ella  2764

@Hank North : Avec grand plaisir Lien de Ella  1f600 . Je te laisse commencer ou tu préfères que ce soit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Lien de Ella  Empty
MessageSujet: Re: Lien de Ella    Lien de Ella  I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:48

Je vais commencer, t'inquiète Wink Ce sera mon cadeau de bienvenue Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lien de Ella  Empty
MessageSujet: Re: Lien de Ella    Lien de Ella  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Lien de Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ella Andersen
» Ella Andersen
» Sleepy Time [PV Ella]
» Lien pour Pullip
» Des lien pour Edward

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Personnages prédéfinis et demandes diverses :: Demandes de liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet