Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Patients et anciens patients Mar 22 Aoû - 17:08
Anciens patients
Interne
Evan "Sniper" Kurtz
Evan a été contraint de suivre une cure de désintoxication en 1967 pour son addiction à l'alcool. Il y est resté quelques jours en compagnie de son manager, Daniele Ricci, lui aussi en cure... Ils se sont évadé provoquant, au passage, un incendie. Evan n'y remettra pas les pieds mais se débarassera de son addiction bien des années plus tard lors de son comeback et grâce à ses proches.
Daniele Ricci
Tout comme Evan, Daniele Ricci a dû suivre une cure pour son addiction à l'alcool et à la cocaïne en 1967. Il n'y restera, lui aussi, que quelques jours avant de s'évader. Il y retournera en 1972 pour se débarasser de son addiction à la cocaïne. Seulement, il rechutera par après avant d'à nouveau arrêter. Il ne s'est, à l'heure d'aujourd'hui, toujours pas débarasse de son alcoolisme.
Bailey North
Bailey a décidé de suivre une cure en décembre 1982 pour reprendre sa vie en main alors qu'elle s'était mise en couple avec Hank North. Bailey souffrait de poly-toxicomanie. Elle a pu, grâce à cette cure, se débarrasser de ses addictions et a pu réapprendre à se gérer même si son parcours n'a pas été facile. Elle est sortie en janvier 1983. Jusqu'ici, Bailey n'a pas replongé.
Axel Moriarty
C'est alors que Sonne a découvert son addiction à la cocaïne qu'Axel a décidé d'entrer en cure surtout que sa petite amie attendait des triplés. Il y est entré en décembre 1982 et a pu sortir en janvier 1983. Jusqu'ici Axel n'a pas replongé.
Cash Izbel
C'est après son overdose, en décembre 1983, que Cash Izbel, sous la pression de Billy Lighter a décidé d'entrer en cure pour son addiction à l'héroïne. Ce fut un dure parcours pour lui mais il finir par sortir clean en janvier 1984. Seulement, malgré ce passage, Cash est à nouveau retomber dans l'héroïne à plusieurs reprises.
Hugh Crusher
Après une overdose en juillet 1985, Hugh Crusher, sous la pression de Victoria Hunter, est entré en cure en août de la même année pour soigner une addiction à diverses drogues dures et aux médicaments qu'il tenait depuis plus de 10 ans. Son traitement a duré plusieurs mois avant qu'il ne soit apte à sortir début décembre 1985.
Externe
Eddy Cort
C'est quand son ex-petite amie et mère de son enfant a tiré la sonnette d'alarme qu'Eddy Cort a décidé de s'attribuer les service d'un coach de vie, en janvier 1981, afin de combattre son addiction à l'alcool. C'est après un dur labeur qu'Eddy Cort a réussi, jusqu'ici, à ne plus boire une goutte d'alcool.
_________________
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R