AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre ou peur nocturne a BSC [ PV BLUE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Rencontre ou peur nocturne a BSC [ PV BLUE ] Empty
MessageSujet: Rencontre ou peur nocturne a BSC [ PV BLUE ]   Rencontre ou peur nocturne a BSC [ PV BLUE ] I_icon_minitimeMer 9 Avr - 21:19

Je roule sur le coté , puis sur l'autre et encore sur l'autre , je regarde le piano qui trône en face de moi et je lui fait un doigts d'honneur ,» fuck the World » je m'ennuie , et je déteste ça , moi ne rien faire s'est juste simplement et purement impossible ! Hyperactif et insomniaque s'est pas cool a vivre en meme temps , je pète la forme mais il fait nuit .. non mais vraiment nuit , les seul truc qui sont ouvert s'est des night-club et des truc de bouffe rapide , j'ai pas faim , que se soit pour l'un ou l'autre … alors je me lève en soupirant , oui je soupire souvent , je suis un blasé de la vie parfois .

Je serre mes mains , les tend en avant et fait craquer mes doigts , sa fait un bruit si fort que sa me fait rire , je le refait , mais sa marche plus ..  j'suis rouiller mais pas assez pour me prendre pour un robot , s'est chiant je peut meme pas m'amuser avec le fait que je vieilli , enfin bon , s'est pas grave , enfin rien n'est grave dans la vie de toute façon , a part peu être le fait qu'a cet instant précis … je sais TOUJOURS PAS quoi faire .

Dormir … non laisse tomber , s'est une peine perdue d'avance , alors je me dit que je pourrai allez faire un tour , et pourquoi pas dans les studios de BSC … je sais meme pas si s'est ouvert , je sais rien du tout moi ou quoi , bon s'est que je doit avoir le cerveau embrumer a cause du fait qu'il est bientôt trois heures du mat' .

S'est pas tout ça , mais ma super tenue de super man n'est pas génial on va dire .. oui je suis en slip au cas ou sa serait pas clair … claire pour qui , encore une fois je sais pas , peu être pour la petite voix de mon ange gardien , mais depuis quelques jours elle a l'air de s’être endormi , alors je sais pas pourquoi je lui parlerai . Enfin elle va sûrement bientôt refaire surface .. je croit , parce que je ne suis sur de rien pour le coup , elle est tellement bizarre , et imprévisible que je ne sais jamais a quoi m'attendre de sa part .

Bon revenons a nos moutons , enfin j'ai pas de moutons , sa crie trop fort et malgré se que me disait ma mère ses sales bêtes aident pas du tout , mais alors pas du tout a dormir , sa pue , sa gueule , s'est énervant ses bestioles un truc de fou .. en plus sa a un regard super vil , mais s'est pas le sujet , je prend donc mes clé et descend .

Je me retrouve dehors , s'est cool j'ai la sensation d’être un espions , genre une sortes de ninjas , se qui fait que je fait des sortes de gestes comme si je me battait dans la rues , et je doit avouer que l'air est pas un adversaire dur a avoir . Je me calme un peu , y a personne et j'aime bien ce silence, parfois sa fait que mon ange gardien me cause , mais la apparemment s'est pas le cas alors j'en profite , je met mes mains dans mes poches et … direction BSC !

Je ne sais pas combien de temps j'ai mit exactement , mais je ne suis pas a quelques minutes prêt , bien au contraire cher ami , j'ai tout mon temps , meme TROP de temps parfois .. Je sort mon badge , enfin une truc qui ressemble en quelques sorte a ça et .. ho miracle la porte s'ouvre , bon pas la principal , une toute petite porte caché dans les fin fond de la profondeur de la nuit , mais s'est déjà ça , et puis je suis dans les studios . Hourra , je suis seul dans les grand couloirs de BSC , et j'adore ça .

Enfin .. quand je dit seul , sa dure pas bien longtemps , parce que des bruit de pas se font entendre , et moi comme un con je m'imagine un super scénario catastrophe , s'est peu être un cambrioleur , ou quelques chose d'hyper dangereux … j'aurai pas du regarder «Alien» moi je croit , sa m'est monter a la tete . Bon alors , je prend une sorte de barre de fer , et me fou contre un mur , le bruit se rapproche , puis je sort d'un coup en gueulant .

_ MEURT SALE MONSTRE !!!

Je ne l'est pas frapper et heureusement .. en fait j'ai juste crier , et super fort faut avouer , je me suis auto péter les tympan , je croit qu'on peu rajouter paranoïa a coté des autres conneries sur ma feuilles de soins .. En tout cas après que je me rende compte que se n'est autre que Blue un mec qui bosse a BSC .. ou plutôt qui comme moi y a signer un contrat je me met a rire tout seul , amusé par ma propre connerie .

_ Ha pardon , s'est toi … heu .. qu'est se que tu fou la ?

Je me calme presque d'un coup , et la je passe pour le type le plus normal au monde , ben oui je peu être tout a fait banal comme mec , me fondre dans la foule .. enfin pas vraiment me fondre parce que je suis un être humains … enfin vous voyez se que je veut dire …
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Rencontre ou peur nocturne a BSC [ PV BLUE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la peur d'un rêve lointain {rp libre}
» Il ne faut pas avoir peur de la chute quand on est certain de se relever ! {Libre}
» Pacific Blue [18+]
» Blue Addictions'Devils
» Telling Lies [PV BLUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-