AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] Empty
MessageSujet: Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé]   Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Déc - 10:38

Merry Christmas, The Warriors!
ft. Ivar Miller, Vanya Kournikova, Finan Quinn, Tiffany Quinn, Sigurd Nørgaard & Sky Carter
 
  
  
  
  

Je m’étais redressé d’un coup dans mon lit. C’était la trentième fois que je le faisais cette nuit. Mais cette fois, je ne tenais plus. Il était 7h du matin, on avait fait la fête hier mais j’avais trèèèèèèèèèèèès envie de savoir ce que le Père Noël m’avait apporté ! Mon cœur battait vite. J’adorais les matins de Noël. C’était le meilleur moment de l’année. Ce n’était pas la première année que je passais Noël dans ma nouvelle vie. Mais c’était la toute première fois que je la passais en Irlande avec mon petit frère Yoyo.

Il n’y avait pas que Yoric qui était venu en Irlande avec moi, Finan et Maman Tiff. Il y avait aussi Vanya, Ivar, Sigurd, Sky et Heaven. The Warriors au complet avec femmes et enfants. Si mon entente avec Heaven restait difficile, je restais la plupart du temps avec les adultes alors ça ne m’ennuyais pas trop. Je parlais beaucoup avec Vanya. Depuis que j’avais été engagé sur le film de Christopher North, je ne cessais de lui demander des conseils. Elle n’était pas actrice mais elle était présentatrice d’émission de télé. Elle savait ce que c’était d’être devant la caméra. Moi aussi mais mes chroniques sont beaucoup plus courte que ce que fais Vanya. Alors elle était pour moi la meilleure source d’informations pour ça. J’étais très fier de ce rôle. Finan et Maman aussi. A l’école, je l’avais dit à absolument tout le monde ! J’étais la nouvelle star après Jesse ! Lui et moi, on sera bientôt plus riche que Jimmy Reed !

J’avais hâte de commencer le tournage !

Mais en attendant, c’était Noël !

J’étais descendu à petits pas silencieux jusqu’au salon. Le sapin était là illuminé de lumières et une tonne de cadeaux trônait à son pieds. J’affichai un énorme sourire. Je n’avais jamais vu autant de cadeaux sous un sapin ! Quand j’étais un Pequeñas Manos, on faisait en sorte de passer de beaux Noël mais jamais on avait autant de cadeaux que ça. Même si Sonny, parfois déguisé en Père Noël, venait nous apporter des cadeaux. Je souris en repensant à ce souvenir. Mes amis me manquaient souvent. Sonny me manquait souvent. Mais je ne regrettais pas la nouvelle vie que j’avais.

Les cookies avaient été mangés par le Père Noël. Enfin… Par Finan, j’imagine. J’étais assez grand pour savoir que le Père Noël n’existe pas. Mais Yoyo et Heaven ne le savaient pas alors on parlait de lui comme s’il existait. Même si, en fait, Yoyo n’entend rien. On doit lui parler avec les mains. J’avais appris à faire ça. Ce n’était pas tellement difficile. Même si, pour l’instant, Yoyo est encore petit et qu’il ne comprends pas grand-chose à rien. Heaven comprends plus… Elle dit même des mots et elle marche… Mais elle tire souvent la gueule. Elle ressemble à Grant… Il n’y a que quand elle est avec Sky, Sigurd ou Ivar qu’elle sourit. C’est un drôle de bébé…

Il faut dire que je n’aime pas beaucoup les bébés. Sauf Yoyo.

Je pris doucement en main l’un des cadeaux le secouant un peu comme pour essayer de découvrir ce qu’il y avait dedans. Mais ce n’était pas possible. Moi, j’avais demandé la toute nouvelle NES et le jeu Super Mario Bros ! Tout le monde avait demandé ça pour Noël à l’école ! Oh et je voulais un panier de basket aussi ! J’ai eu des bons points ! Je crois que je le mérite ! Même en anglais mes points sont remontés ! Et j’ai eu A+ en math !

Je pris un autre cadeau analysant la forme mais impossible de savoir lequel était pour qui… Il y en avait pour tout le monde et je ne m’y retrouvais pas…

Je voulais, pourtant, vite les ouvrir. Mais il fallait attendre tout le monde… Je fis la moue…

Oh ! J’ai une idée !

Je pris une grande inspiration avant de crier très fort :

-Le Père Noël est passé !!!!!!!!!!!!!!! Venez vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’avais crié très très fort ! Ils ont sûrement entendu. Au pire, ça réveillera Heaven qui allait commencer à pleurer et réveiller tout le monde !



Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 261

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé]   Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Déc - 11:35

Merry Christmas, The Warriors!
ft. Guillermo Quinn, Vanya Kournikova, Finan Quinn, Tiffany Quinn, Sigurd Nørgaard & Sky Carter
 
  
  
  
  

Hier, j’avais passé un des meilleurs réveillons de Noël de toute ma vie ! Pas que j’avais à me plaindre des autres années, loin de là. Mais étant enfant unique, quand j’étais petit, c’était un peu solitaire comme Noël malgré tout l’amour dont m’enveloppaient mes parents. Puis plus grand, j’avais passé quelques Noël avait des amis d’école…

Mais ce n’était pas encore la même chose que de le passer à Limerick avec The Warriors ! J’étais content parce que pendant la soirée, on avait joué quelques chansons devant Sky, Vanya et les enfants. Les yeux ronds d’Heaven sur ma basse m’avait fait avoir un bon gros fou rire en pleine chanson et j’avais eu du mal à m’en remettre.

On avait aussi super bien mangé et pas mal bu ! Au point que Yoric ne devait plus rien comprendre aux signes que je lui faisais pour tester mes connaissances en la matière, ce qui faisait bien rigoler Vanya.

A un peu plus de minuit, les enfants étaient allés au lit, nous laissant tout loisir d’installer les cadeaux, qui avait été jusque-là bien cachés dans une armoire, au pied du sapin.

J’avais foncé sur les cookies avant Finan, les dévorant devant lui avec un grand sourire victorieux.

Tout ça, c’était un peu pour la forme, en fait, parce que Guillermo était pas dupe, il savait que le père Noël n’existait pas. Mais on s’était dit que c’était autant que Heaven et Yoric vivent les choses à fond, même s’ils étaient tout petits.

Une fois tout installé, on avait bu un dernier verre puis on était allés se coucher à notre tour.

J’avais bien l’intention de faire la grasse matinée… Mais c’était sans compter sur Guillermo qui hurla depuis le salon…

-Hein ??! Hein ? Quoi ?!

Je m’étais relevé en sursaut dans le lit, en position assise, les cheveux en pétard, mes yeux bleus encore tout endormis.

J’entendis Heaven se mettre à pleurer. Yoric, lui, devait dormir comme un bienheureux vu qu’il n’entendait rien.

Je finis par retrouver mes esprits et secouai Vanya avec enthousiasme.

-Hey ! Vanya ! Vanya ! T’as entendu ? Le père Noël est passé !

Je rigolai et sortis du lit, enfilant un short et un t-shirt… Puis je sortis de la chambre et descendis rejoindre Guillermo. J’étais le premier parce que Vanya avait du mal à sortir des vapes et les deux autres couples devaient s’occuper de leurs bébés avant de nous rejoindre à leur tour.

-Wooow ben il a pas chômé le père Noël ! Hein, Guillermo !

Je m’assis à terre devant les cadeaux…

-Je me demande quel paquet est pour qui.

Hormis les cadeaux que j’avais achetés et emballés moi-même très maladroitement (ce qui faisait que c’était facile de les reconnaître), je ne savais vraiment pas quel cadeau était pour qui.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé]   Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Déc - 19:34

Merry Christmas, The Warriors!
ft. Guillermo Quinn &Finan Quinn, Sigurd Nørgaard & Sky Carter, Ivar Miller & Vanya Kournikova
 
  
  
  
  
Une fois les enfants au lit, les petits et le plus grand, ce fut l’occasion de se retrouver entre adultes pour continuer le réveillon de Noël en buvant, en jouant à des jeux et surtout en plaçant les innombrables paquets sous le sapin. La maison d’Abby était remplie de rires et de joie de vivre en ce temps de l’année que j’affectionnais particulièrement, plus encore depuis que j’étais maman.

J’étais assise sur les genoux de Finan alors qu’Abby nous chantait des chants traditionnels sous nos applaudissements et claquements de pieds.

Noël à Limerick était magique, plus encore que je ne l’avais imaginé et je ne regrettais pas d’avoir proposé que l’on s’y retrouve en famille, celle que je formais avec Finan évidement mais celle de notre groupe, The Warriors.

Nous avions tous été au lit dans un état passablement avancé d’ébriété. Mon gros nounours m’avait gratifié de ses plus profonds ronflements jusqu’à ce que la voix de Guillermo nous tire de notre courte nuit. Je m’étais assise dans le lit, je m’étais frotté les yeux avant de m’étirer paresseusement en me disant que je m’en tiendrais à l’eau et au jus de fruits toute la journée.

Je jouais du but de mes doigts sur le flan de Finan avec de me pencher sur lui et de l’embrasser langoureusement.

- Joyeux Noël, gros nounours !

Je me glissais ensuite hors du lit en m’étirant encore puis j’allais voir Yoric dans son petit lit. Il dormait encore à poings fermés, le cher ange ! Cela me coûtait de le réveiller mais si nous devions faire attendre Guillermo avant de descendre, il ne s’en remettrait pas ! Je soulevais donc mon petit rouquin préféré et le donnais à son papa le temps que je passe au moins à la salle de bain, m’envoyer un peu d’eau froide au visage.

- Tu es prêt ?

Je donnais le temps à Finan de revêtir au moins un short et de passer lui aussi par la salle de bain et quand nous fûmes prêts, on descendis au salon où se trouvaient déjà Ivar et Vanya ainsi que Guillermo, il allait de soit ! Sigurd, Sky et la petite Heaven arrivèrent tout juste derrière nous.

- Les lutins du Père Noël ont pris le temps d’inscrire les noms sur les paquets, Ivar.

Les lutins, moi, Vanya et Sky pour ne pas nous nommer, avions fait ensemble cette tâche entre deux verres de vins et heureusement car vu la quantité de paquets il aurait été compliqué de se souvenir de quel cadeau était pour qui, surtout que Sky et moi, sans le savoir, avions acheté le même papier d’emballage et que comme moi, elle avait utiliser des boîtes pour tromper le contenu.

Abby avait transporté au salon un cabaret avec des chocolats chauds avec une canne de sucre d’orge planté au travers de l’épaisse mousse de lait, pour tout le monde, de quoi nous mettre encore plus dans l’ambiance. Avant de m’installer sur le divan avec Yoric complètement obnubilé par les lumières du sapin, j’embrassais mon aîné qui avait plus que très hâte de découvrir ce qui se trouvait dans ses présents.

- Qui se dévoue pour faire le père noël ? Nounours ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé]   Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] I_icon_minitimeSam 30 Déc - 14:07

Merry Christmas, The Warriors!
ft. Ivar Miller, Vanya Kournikova, Guillermo Quinn, Tiffany Quinn, Sigurd Nørgaard & Sky Carter
 
  
  
  
  

La soirée du réveillon avait été plus qu’agréable. Tous ensemble, rassemblé dans la grand maison d’Abby, ma tante, on avait mangé, bu, jouer, mis les cadeaux sous le sapin et, aussi, écouter Abby chanter. Elle chantait magnifiquement bien. Ma mère avait le même don et j’en avais hérité aussi. Comme quoi, le chant était une question d’héritage dans la partie maternelle de ma famille. Ivar aussi avait joué de la basse ce qui semblait avoir vraiment beaucoup plu à Heaven. Le feeling entre Ivar et Heaven était toujours impressionnant à voir. Moi, quand je m’approche de la gamine, elle me foudroie toujours de son regard les plus noir.

J’avais apprécié tout ça avec Tiff sur mes genoux avant qu’Ivar et moi, on se rue sur les cookies pour faire croire au passage du père Noël. Une croyance qu’on avait souhaité entretenir pour Heaven et Yoric qui en était au tout début de leur vie. Et, le père Noël n’avait aucunement chômé vu le nombre de cadeaux qui trônait sous le sapin.

C’est aux petites heures qu’on s’était, finalement, couché. J’avais pas mal bu et je m’étais, donc, endormi comme une masse. Une nuit qui ne dura pas très longtemps car on fut bien vite réveillé par les cris d’un Guillermo, visiblement très impatient de découvrir les cadeaux.

Je grommelai la tête dans mon coussin. Il ne pouvait pas dormir encore un peu ? On aurait dû lui permettre de resté éveiller jusqu’aux petites heures, lui aussi, histoire qu’il fasse la grâce mat’… Mais il avait été au lit vers minuit et, du coup, il était déjà réveillé alors qu’il était ? Heu… J’ouvris un œil pour le poser sur le réveil.

7h du mat’ ???? Mais il est fou ce petit latino !!

J’entendis la voix de Tiff mou souhaiter un joyeux Noël alors que ses doigts sur mon flanc me firent frissonner. Je lui répondis d’une voix endormie et légèrement bourrue à cause de ce réveil forcé.

-Joyeux Noël, chérie.

Je me redressai pour bailler et me frotter les yeux.

-Je ne sais pas ce que Guillermo a sniffé mais c’est de la bonne…

Il a sans doute sniffé la magie de Noël…

Je m’assis dans le lit alors que Tiff éveillait Yoric avant de me le tendre. Je pris notre fils tout contre moi alors qu’il se réveillait doucement. Son petit visage se tordait un peu. Lui aussi trouvait sûrement qu’il était trop tôt.

Je laissai Tiff faire un bref passage à la salle de bain et quand elle revint, je lui rendis notre fils.

-J’enfile quelque chose et je serais prêt.

J’enfilai un short et un t-shirt avant de faire un bref passage à la salle de bain pour me passer un peu d’eau sur la tête et sur les mains pour me réveiller un peu. On descendit, ensuite, près d’Ivar, Vanya et Guillermo, Sigurd et sa petite famille sur nos talons.

Ivar semblait être aussi enthousiaste que Guillermo ce qui eut le don de me faire rigoler alors que Tiff disait que les noms étaient sur les paquets.

-Il n’y a pas que Guillermo qui a 12 ans à ce que je vois.

Je faisais référence à Ivar, bien sûr.

Tiff demanda qui allait se dévouer pour jouer aux père Noël. J’esquissai un petit sourire.

-Ouais ! Je vais m’en charger.

Je m’avançai vers le sapin que Yoric regardait avec de grands yeux. Déjà hier, il faisait ça. En attendant, Abby nous avait amené des chocolat chaud. Elle souriait en regardant tout l’enthousiasme de chacun devant les cadeaux.

-Alors ! Un cadeaux pour Guillermo !

Je lui tendis un gros paquet qui renfermait sa fameuse NES ainsi que le jeu qu’il avait demandé.

-Un pour mon petit Yoric.

Je tendis le cadeaux à Yoric et laissai Tiff l’aider à déballer. Je continuai ma distribution pour que chacun ait un cadeau. Ceux que Tiff et moi avions fait pour tous.

-Et voilà pour ce grand gamin d'Ivar et sa belle Vanya. Et aussi un pour Sky et Sigurd.

A Ivar et Vanya et à Sigurd et Sky, on avait choisi des bons pour une séjour dans une ville américaine de leur choix. De quoi se dépayser légèrement. Quant à Heaven, on lui avait acheté une poupée. J’en tendis aussi un à Tiff :

-Et voilà pour ma Tiff.

C’était un collier. La même croix que j’avais offerte à Guillermo. La même que je portais et qui était le symbole de la famille Quinn.



Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé]   Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] I_icon_minitimeDim 31 Déc - 20:57

Merry Christmas, The Warriors!
ft. Ivar Miller, Guillermo Quinn, Tiffany Quinn, Finan Quinn, Sigurd Nørgaard & Sky Carter
 
  
  
  
  
C’est l’esprit embrumé par l’alcool que les adultes réunis dans la charmante demeure d’Abby, la tante de Finan, avaient prit la direction de leurs lits aux petites heures du matin. Nous avions eu tant de plaisir à célébrer l’arrivé de noël en famille de cœur que les heures passaient aussi rapidement que le sable s’écoulait du sablier. Chanter, manger et boire, rigoler et chanter, boire et manger encore en se taquinant, voilà comment nous avions occupé notre soirée.

Je m’étais blottis tout contre Ivar, assommée par l’alcool. J’avais probablement ronflé pendant les quelques courtes heures de sommeil que nous avait allouée Guillermo avant de nous crier depuis le bas de l’escalier, que le Père Noël était passé.

- Je sais… Je sais… J’ai même contribué à étiqueter les paquets, ronchonnais-je en me cachant le visage sous mon oreiller alors qu’Ivar répétait à quelques virgules près, la même chanson que Guillermo.

Je me redressais en position assise tout en me frottant les yeux puis le visage avant de ramener mes cheveux vers l’arrière pour y passer les doigts en peignes.  J’étais tellement épuisée avant de me mettre au lit il n’y avait même pas trois heures de ça que j’avais seulement retiré mon pantalon et mes chaussettes. Je me levais lentement et je restais un instant à fixer ma valise, comme si j’allais y faire sortir comme par magie, les vêtements que j’avais prévu mettre pour le matin de noël. Malheureusement pour moi, les choses ne fonctionnaient pas ainsi, je devais faire l’effort suprême de me lever du lit et d’en sortir mon legging noir et mon chandail de laine beaucoup trop grand sur lequel était brodé des flocons de neige et un bonnet de père noël. Quétaine au possible et c’est ce qui était beau !

Ivar avait filé de la chambre comme une petite gazelle et je l’avais suivi en trainant le pas. Je baillais en descendant l’escalier et je me laissais tomber sur l’un des canapés alors que Finan et Tiffany, tenant Yoric dans ses bras, nous rejoignaient, suivis de peu par Sky, Sigurd et la petite Heaven.

Gros Nounours accepta de distribuer les cadeaux et l’on se retrouva rapidement chacun avec un cadeau entre les mains. Je regardais le miens offert par Tiffany et Finan. C’était gentil de leur part, Ivar et moi en avions pour eux aussi. J’ouvris mon présent en faisant attention de ne pas trop abîmer le papier. Ma conscience écologique allait jusqu’à vouloir réutiliser le papier d’emballage ! Si, c’est important de recycler !

-   Oh! Super! Ivar, on pourra se réserver bientôt un weekend en amoureux !

Ivar avait reçu le même certificat que moi alors, nous pourrions aller deux fois en weekend, de quoi se payer du bon temps en amoureux. Ça serait super chouette de découvrir un coin du pays moins mit de l’avant.

Je regardais ensuite Guillermo ouvrir son cadeau, une énorme boîte qui trahissait son contenu. Depuis le temps qu’il en parlait de sa console de jeu, je me doutais qu’il avait vu la boîte sous le sapin et qu’il devait essayer de voir au travers du papier.

Tiffany avait elle aussi reçu un beau présent de la part de son amoureux qu’elle appelait affectueusement son gros nounours. Elle tenait entre ses doigts, les yeux brillants, une magnifique chaîne que je reconnaissais pour avoir vu pareil modèle au cou de Guillermo et de Finan. C’était hyper romantique, je trouvais.  J’avais moi aussi mon cadeau symbolique pour Ivar.

- Finan, tu me passe le petit paquet, juste là ? C’est pour Ivar, de ma part.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé]   Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Jan - 12:51

Merry Christmas, The Warriors!
ft. Ivar Miller, Vanya Kournikova, Finan Quinn, Tiffany Quinn, Guillermo Quinn & Sky Carter
 
  
  
  
  

La soirée d’hier avait été magique. Des chants, des éclats de rire, des jeux… Je ne me rappelle pas avoir vécu un réveillon de Noël aussi merveilleux depuis un bon bout de temps. Mais, dans la magie de Limerick et entouré de gens qui vous veulent vraiment du bien, il était facile de passer du bon temps.

Il faut dire que Tiff, Ivar, Vanya et Finan faisait tout pour qu’on se sente à l’aise. Ma petite amie n’avait pas eu la vie facile ses derniers temps et je faisais tout mon possible pour que chaque jour permettre sa guérison. Notre petit groupe d’amis avait, ainsi, fait fort avec cette invitation qui nous avais permis de nous évader de Los Angeles. L’Irlande était vraiment un beau pays que je découvrais pour la première fois.

Qui dit fête, dit aussi alcool. On en avait abusé, c’était clair, si bien que je m’étais endormi assez rapidement une fois que moi et Sky on était monté dans notre chambre dans la grand maison de la tante de Finan. J’avais dans l’intention de faire la grâce matinée espérant qu’Heaven nous le permette…

Mais c’était sans compter sur le jeune Guillermo qui, à 7h tapante, avait décidé qu’il était l’heure d’ouvrir les cadeaux. Ses cris réveillèrent instantanément Heaven qui se mit à pleurer en plein poumons. Heaven détestait être contrariée… Alors, évidemment, se faire réveiller, elle aimait encore moins ça.

-Pfff….

C’est ce que je lançai alors que j’avais un peu mal au crâne. Je me redressai paresseusement avant de lancer à Sky.

-Je m’en occupe… Pour la grâce mat’ c’est raté en tout cas.

Je posai un baiser sur la tête de Sky avant de me diriger vers le petit lit d’Heaven. Je la soulevait pour la serrer contre moi ce qui fit cesser ses pleurs. J’avais un peu feeling avec la petite. Il faut dire que je passais pas mal de temps avec elle quand je le pouvais.

-Maman…


Elle voulait sa Maman alors je m’approchai du lit pour passer Heaven à Sky.

-Maman est là. Je vais vite enfiler quelques vêtements.

Je passai à la salle de bain annexe pour m’habiller un peu. Je laissai Sky faire de même alors qu’Heaven avait un peu ronchonner quand sa mère était sortie de sa vue. Quand on fut prêt, on descendit les escaliers à la suite de Finan et Tiff qui avait aussi leur bébé sur les bras.

Une fois en bas, tout le monde se rassembla autour du sapin. Je m’installai dans un fauteuil, Sky à mes côtés riant des échanges entre Ivar, Finan, Tiff et Guillermo. Abby ne tarda pas à nous rejoindre avec des chocolat chaud. Heaven montra les chocolat chaud du doigt et lança un :

-Miam !


Qui voulait tout dire. Au moins, elle avait retrouvé le sourire ce qui me fit rigoler alors que j’entrelaçais mes doigts avec ceux que Sky.

Ce fut, ensuite, à Finan de s’y coller pour distribuer les cadeaux. Après tout, c’est lui qui ressemblait le plus au père Noël parmi nous. Ainsi, toute sa petite famille eut un cadeau. Guillermo semblait super content d’avoir eu son jeu vidéo. Mais je ne m’attendais pas à ce que Sky et moi en recevions. Je pris un air surpris avant d’ouvrir et de remarquer que moi, Sky, Vanya et Ivar avions reçu un bon pour un petit séjour où on le désirais. C’était un très beau cadeau qui me pris de court.

-Waw ! Merci… Il ne fallait pas, vous savez. C’est vraiment un beau cadeau.

Vanya était aussi très enthousiaste et je souris à Sky.

-Ça va nous faire de belles vacances. Restera à choisir notre destination.

Ça allait nous faire du bien. Puis, hormis pour venir ici à Limerick, Sky et moi n’étions jamais parti de Los Angeles.

On avait aidé Heaven à ouvrir son cadeau même si, sincèrement, elle se débrouillait assez bien pour violemment déchirer le paquet ce qui me fit rire. Dedans se trouvait une poupée qu’Heaven ne tarda pas à serrer contre elle.

-Merci pour elle, c’est vraiment gentil.


Finan avait aussi fait un très beau cadeau à sa femme. Un collier quasi identique au sien et à celui de Guillermo. C’était un magnifique cadeau pour la femme qu’il aimait.

Vanya offrit aussi son cadeau à Ivar et je le laissais ouvrir et réagir à la belle bague que sa petite amie lui avait offert. Je me levai ensuite pour prendre un cadeau que je tendis à Sky.

-Tiens, c’est pour toi, ma chérie.

On en avait aussi un pour Heaven mais je laissais d’abord Sky découvrir ce que je lui avais acheté .


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé]   Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Jan - 18:51

Merry Christmas, The Warriors!
ft. Ivar Miller, Vanya Kournikova, Finan Quinn, Tiffany Quinn, Guillermo Quinn & Sky Carter
 
  
  
  
  
Sigurd et moi étions invités à célébrer Noël avec The Warriors, à Limerick. Si à première vue, ce voyage tombait à point pour moi, je ressentais tout de même un certains inconfort vis-à-vis de Finan et Tiffany.  J’avais été ignoble avec eux dans ce qui me semblait à la fois appartenir à une autre vie et hier. J’essayais d’aller de l’avant sans non plus faire comme si de rien était. J’avais conscience qu’il y aurait toujours un certain malaise qui finirait pas s’estomper avec le temps, encore plus de temps et que je ne devais pas non plus toujours être repentante. La preuve de la bonne volonté de Finan et sa femme étant qu’ils nous avaient invités à passer Noël avec eux.

Pendant la soirée du réveillon, j’étais parvenu à lâcher prise et à vraiment m’amuser. Il fallait dire aussi que l’alcool avait beaucoup aidé à détendre l’atmosphère et que les éclats se succédaient les uns les autres. Tiffany et Vanya m’avaient inclues au moment de mettre les noms sur les cadeaux et je remarquais sans le dire, qu’il y en avait pour moi et Heaven. Ça m’avait troublé d’agréable façon.

Nous étions tous allés au lit très tard dans la nuit ou de très bonne heure le matin, c’est à vous de voir. Guillermo s’était chargé de nous tirer de notre sieste, car je ne pouvais pas appeler ça une nuit, et c’est avec les yeux petits que Sigurd et moi nous étions assis dans le lit.

- J’espère qu’Abby fourni le café en intraveineuse.

Heaven pleurait à plein poumon dans son lit, furieuse de s’être fait réveillée et trop jeune encore pour comprendre que c’était pour la bonne cause. Sigurd s’occupa d’elle alors que je me frottais le visage à deux mains et que je m’étirais tout en baillant, encore et encore.

- C’est les mélange Irlandais de Finan qui nous a prit en traitre ! Quand ça se boit comme du jus, c’est toujours mauvais signe !

Mais c’était si bon !

En prenant Heaven contre lui, Sigurd avait calmé ses pleurs mais elle me réclama alors il me la passa, le temps qu’il s’habille et moi je m’occupais de changer ma petite de couches. Elle était contrariée par le manque de sommeil et se débattait pendant que je tentais de lui enfiler un nouveau petit pyjama. Cependant, je parvenu tut de même à l’habiller et je la laissais bouder contre mon oreiller le temps que je m’habille moi aussi.

Tout le monde était déjà au salon quand on y arriva nous aussi. Sur la table du salon, il y avait des mugs de chocolat chaud digne des plus grandes revues culinaires, de quoi faire immédiatement oublier le manque de sommeil et redonner un peu d’énergie.

Finan commença la distribution des cadeaux de quoi réjouir Guillermo qui n’en pouvait plus d’attendre. Ivar, Vanya, Sigurd et moi en avions aussi. Il s’agissait d’un certificat pour un séjour dans n’importe quelle ville des États-Unis. De quoi nous offrir un de belles vacances, comme le fit remarquer Sigurd.

- Merci ! Merci beaucoup ! Ça me touche…

Je regrettais de ne pas avoir prit le temps de magasiner des cadeaux pour eux, je ne savais pas… je ne pensais pas que nous étions assez proche pour s’offrir des présents. En fait, j’avais cru que j’avais été invité uniquement parce que j’étais ;a petite amie de Sigurd et que de ne pas m’inclure au voyage aurait compromis la réunion complète du groupe pour les festivités de fins d’année.

Ce n’était pas tout ! Même Heaven avait de quoi déballer, autre que ce que Sigurd et moi avions pour elle. Finan et Tiffany lui avaient offert une magnifique poupée qu’elle porta tout de suite contre son cœur en disant Bébé ! Bébé à moi !

- Elle l’aime déjà. Merci, c’est vraiment généreux de votre part.

Vanya avait offert une bague à son petit ami Ivar. Je regardais la scène en me demandant s’il s’agissait d’une demande en mariage. Ce serait tellement romantique. Sigurd me sorti de ma rêverie en me tendant un paquet dans lequel je découvris un magnifique collier.

- Oh ! Il est superbe, Sigurd. Tu veux me le mettre ?

Décidément, ce noël était sous le signe des bijoux puisque j’avais moi aussi, un présent pour mon amoureux qu’il allait adorer, du moins je l’espérais !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé]   Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Jan - 11:25

Merry Christmas, The Warriors!
ft. Ivar Miller, Vanya Kournikova, Finan Quinn, Tiffany Quinn, Sigurd Nørgaard & Sky Carter
 
  
  
  
  

J’avais crié à tout va pour réveiller tout le monde et faire en sorte qu’on puisse rapidement ouvrir les cadeaux. J’avais vraiment envie de savoir ce que Finan et Maman Tiff m’avaient acheté ! J’étais impatient ! Je ne voulais pas attendre plus longtemps !

Ivar ne tarda pas à venir. Je lui fis un grand sourire. Enfin un de réveillé ! Il était temps ! Ça fait des heures que je me retourne dans mon lit parce que j’ai envie de savoir !

Ivar s’exclama disant que le père Noël n’avait pas chômé. Oh que non ! Il y avait un tas de cadeaux de forme différentes et de taille différente.

-Il y en a pleeeeeeeeein. J’en ai jamais vu autant !

Vanya ne tarda pas à nous rejoindre ainsi que Maman Tiff, Finan, Yoric, Sky, Sigurd et Heaven. Et à Ivar de se demander quel paquet est à qui mais, apparemment, le père Noël alias tous les adultes avaient marqué le nom de ceux à qui était destiné le cadeau. J’esquissai un petit sourire.

-Il pense à tout le père Noël !

Et Abby aussi avec ses chocolats chaud ! Ils avaient l’air vraiment bons !!! J’avais envie d’en boire mais je voulais d’abord ouvrir les cadeaux.  Finan lui fit une réflexion à Ivar comme quoi il n'y avait pas que moi qui avait 12 ans. Bah quoi? 12 ans c'est beaucoup, hein!

Et Maman Tiff ne tarda pas à lancer le signal de départ. C’est Finan qui s’y colla et il commença la distribution. Je fis un grand sourire quand il me tendit un paquet que j’ouvris tout de suite en déchirant le papier. Quand je vis que c’était exactement ce que j’avais demandé, je sautai de joie.

-HOURRAAAAAAAAAAAAAAAA ! Merci père Noël !!!

J’étais trop content ! A la rentrée, j’allais pouvoir me vanter que j’avais la fameuse console ! Je regardai ma nouvelle acquisition dans tous les sens alors que la distribution de cadeaux continua. Maman eut le même collier que moi et je souris.

-On a tous le même maintenant, c’est trop cool !

Ivar, Vanya, Sig et Sky avaient eu de quoi faire un voyage. Heaven, elle, avait eu une poupée. Puis ce fut à Vanya d’offre son cadeau à Ivar et je sifflai devant la belle bague. Je pris un chocolat chaud et je me mis à boire regardant les grands se distribuer des cadeaux. Des bijoux pour la plupart comme le collier que Sig offrit à Sky. Je me demandais si j’allais avoir un autre cadeau. Je trépignais d’impatience et je soufflai à Maman Tiff :

-Il y en a d’autres pour moi ?

J’espérais ! Ok… J’avais déjà eu une belle console mais qui ne demande rien n’a rien, non ? Je voulais aussi un panier de basket… Je fixai les cadeaux essayant d’évaluer à la taille si l’un d’entre eux pouvait contenir ce que je voulais. Yoric, lui, nous regardait tous avec ses grands yeux. Il me faisait rire quand il faisait ça.



Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 261

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé]   Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Jan - 13:22

Merry Christmas, The Warriors!
ft. Guillermo Quinn, Vanya Kournikova, Finan Quinn, Tiffany Quinn, Sigurd Nørgaard & Sky Carter
 
  
  
  
  

Guillermo disait qu’il n’avait jamais vu autant de cadeaux sous un sapin. En même temps, on était beaucoup. Et chacun avait apparemment acheté des cadeaux pour les autres. Moi, j’en avais pris un à Vanya et je soupçonnais qu’elle avait fait de même pour moi. Mais ensemble, on avait choisi des cadeaux pour nos deux couples d’amis (enfin… j’en étais encore à apprendre à connaître Sky avec qui j’avais moins d’affinité parce qu’elle semblait constamment sur la défensive, ce qui était pas très engageant). On en avait aussi pris pour Guillermo, Heaven et Yoric, évidemment.

Donc, du coup, ouais, ça faisait beaucoup de cadeaux.

-Moi non plus, j’en ai jamais vu autant !

N’ayant pas de frères et sœurs, quand c’était Noël à la maison, le nombre de paquet était moins impressionnant.

Les autres arrivèrent avec leurs bébés. J’étais aussi impatient que Guillermo d’ouvrir les cadeaux, maintenant que j’étais réveillé. Heureusement, les filles avaient écrit les noms des destinataires sur les paquets pour qu’on s’y retrouve. J’avais du un peu trop abuser de l’alcool pour ne pas me souvenir de ça.

Abby, réveillée elle aussi, amena des chocolats chaud digne d’un très bon restaurant !

-Merci Abby.

J’en pris une gorgée alors que Finan commença à distribuer une première salve de cadeaux. Guillermo reçu un gros paquet tandis que nous, on eut une enveloppe que Vanya se chargea d’ouvrir délicatement. Je vins regarder par-dessus son épaule et découvris en même temps qu’elle le superbe cadeau de Finan et Tiff.

-Un week-end ? Où on veut ?!

J’ouvris de grands yeux en regardant Finan.

-Merci pour l’embarra du choix !

Et j’éclatai de rire.

Puis, en entendant l’exclamation de Guillermo, je vins me rasseoir à terre près du gamin.

-Oh mais c’est trop cool !!!! Je pourrai venir jouer chez toi ?

La distribution des cadeaux continuait. Sigurd avait un bijou pour Sky, Heaven hérita d’une poupée, Tiff d’une croix celtique semblable à celle de ses enfants… Puis moi, je me retrouvai avec un petit paquet que j’ouvris avec enthousiasme. Et je découvrir une magnifique bague ornée de petites pierres bleues.

-Mais elle est superbe !

Je la glissai à mon annulaire et embrassai Vanya.

-Merci, ma belle ! A moi de distribuer !

On avait aussi des enveloppes pour Tiff et Finan et Sigurd et Sky. C’était de quoi se payer un bon gueuleton au Polo Lounge. Puis je donnai son cadeau à notre filleul. Comme il était sourd, on lui avait trouvé un jouet qui faisait des lumières de toutes les couleurs. Pour Heaven, qui avait de beaux cheveux noirs, on lui avait pris plein de petites pinces et autres chouchous pour les cheveux.

-Tiens, Guillermo.

Tiff et Finan nous avait dit qu’il voulait un panier de basket alors c’était ce qu’on lui avait pris.

-Et enfin, de ma part, pour Vanya.

Je m’assis sur l’accoudoir du fauteuil où elle était pour ne rien rater de son expression quand elle découvrirait son cadeau, une robe dans laquelle j’allais adorer la voir.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé]   Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:37

Merry Christmas, The Warriors!
ft. Guillermo Quinn &Finan Quinn, Sigurd Nørgaard & Sky Carter, Ivar Miller & Vanya Kournikova
 
  
  
  
  
Quelques heures de sommeil n’aurait pas fait de tord mais comment pouvions-nous prolongé le supplice de Guillermo qui attendait ce jour depuis que nous avions arraché novembre du calendrier ? Il désirait tant cette console de jeux vidéo ! Il ne parlait que de ça et des ‘’avantages’’ à en posséder une. Il avait même redoublé d’efforts en classe pour remonter ses résultats pour nous prouver qu’il était un bon garçon. Mon beau loup n’avait pas besoin de faire tout cela pour que je reconnaisse toutes ses qualités mais je n’allais pas me plaindre qu’il nous ramène de si beau résultat, hein !

Quand nous fûmes tous au salon, je demandais à Finan s’il voulait jouer le père noël. Il accepta et commença la distribution des paquets. Il y en avait beaucoup, nous en aurions pour un moment à tout déballer. Guillermo fut le premier à recevoir son paquet qu’il déballa en moins de temps qu’il ne m’en avait fallu pour l’emballer. Je rigolais en le voyant faire et je murmurais à Finan qu’à l’avenir, je me contenterais d’un emballage de papier; je ne m’embêterai plus à mettre du ruban et une jolie boucle.

- Tu es content ?

Ma question ne nécessitait pas de réponse. C’était évident que Guillermo était très heureux de son cadeau.

- On l’installera sur la télévision après, ainsi, tu pourras jouer à ta guise et même m’apprendre à y jouer.

Le veneur nous l’avait si bien vendue au magasin en nous parlant des jeux et de la qualité des graphismes que ça m’avait donné le goût de m’y mettre moi aussi !

Finan m’offrit ensuite un cadeau que je déballais précautionneusement pour y découvrir un collier pareil à celui qu’il portait et qu’il avait aussi offert à Guillermo. C’est avec les yeux brillant que je regardais l’amour de ma vie pour le remercier puis l’embrasser. J’avais aussi un cadeau pour lui mais la distribution allait si vite que j’eu à peine le temps de me rendre compte qu’Ivar, Vanya, Sigurd et Sky avaient eux aussi eu le cadeau que Finan et moi leur offrions. J’ouvris quand les yeux alors qu’Ivar découvrait le cadeau offert par Vanya.

- Ooooh ! Irons-nous aux noces cet été ?

Une bague. N’était-ce pas là une promesse d’engagement ?

Guillermo me demanda alors discrètement s’il avait encore des présents pour lui sous le sapin. Je passais ma main dans ses cheveux et je l’embrassais sur la joue pour lui murmurer ensuite près de l’oreille :

- Oh que oui ! Plusieurs même ! Et tu pourras ouvrir ceux de Yoric car il est trop petit pour le faire.

Finan et moi lui avions prit des jeux pour aller avec sa console afin qu’il n’ait pas que celui fournit d’office. Je lui avais aussi acheté des vêtements, un livre, un jeu de société et un nouveau radio réveil digital parce qu’il trouvait le sien trop vieux et que ce n’était pas cool un cadran à aiguille alors que de voir les chiffres affichés c’était plus fun. Tant qu’il sonne à l’heure prévu, ça me suffisait mais pour noël, je voulais bien changer son vieux pour un neuf.

Qu’il y ait mariage ou non cet été, Ivar semblait très heureux de son cadeau. Il offrit à son tour un cadeau pour Vanya qui y découvrit une magnifique robe. Elle se leva pour la porter devant elle afin que l’on puisse bien la voir.

- Elle est magnifique, Vanya ! Elle t’ira très bien !

Elle nous fit rigoler, en tous les cas, moi je rigolais, quand elle promit un défilé privé à son amoureux, plus tard. On se doutait tous qu’il aurait l’occasion de voir sa douce porter sa robe, en premier ! Sigurd avait offert un magnifique collier à sa douce et Heaven semblait s’être entichée de la poupée que Finan et moi lui avions offert. Avant de recommencer un tour et offrir un nouveau présent à Guillermo, Finan et moi avions un présent pour Abby. Elle trouva sous l’emballage doré un magnifique service à thé fait à la main. Guillermo eu le loisir ensuite d’ouvrir quelques paquets offert à Yoric qui, trop petit encore pour réaliser ce qu’il se passait, préférerait jouer avec la boîte qu’avec son contenu, comme tout les bébés de son âge.

- Moi aussi j’ai un cadeau  pour mon amoureux ! Nounours, la grosse boîte juste là, elle est pour toi !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé]   Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Jan - 11:31

Merry Christmas, The Warriors!
ft. Ivar Miller, Vanya Kournikova, Guillermo Quinn, Tiffany Quinn, Sigurd Nørgaard & Sky Carter
 
  
  
  
  

Guillermo était absolument ravi du cadeau qu’on lui avait offert. En même temps, on ne s’était pas réellement foulé vu que ça faisait des semaines que le gamin nous bassinait avec cette console. Apparemment, si le père Noël ne lui aurait pas amené, il aurait été la risée de la cour de récréation… Je n’imaginais, donc, pas le nombre de parents qui avaient dû acheter exactement la même chose à leur marmot cette année.

Tiff disait qu’on pourra l’installer sur la télévision après la distribution alors qu’Ivar, lui, se voyait déjà s’incruster chez nous pour venir jouer à la console avec Guillermo. Je ricanai.

-Quand je vous dis que ce type à 12 ans…

Quoi que… Sans doute que j’allais jouer à la console aussi, en fait. Mais inutile de le dire tout de suite. Pour l’instant, c’était plus drôle de souligner qu’Ivar était un grand enfant.

J’avais offert mon cadeau à Tiff et quand je vis ses yeux briller quand elle ouvrit, je sus que j’avais touché dans le mille. Je vins accueillir son baiser sachant qu’elle comprenait parfaitement la symbolique de ce cadeau.

On avait aussi offert un cadeaux à nos deux couples d’amis. Sigurd et Sky ne s’attendaient visiblement pas à des cadeaux et ils semblaient touchés alors qu’Ivar et Vanya étaient heureux de pouvoir partir bientôt pour la destination de leur choix. Bien que le choix allait, visiblement, être compliqué pour Ivar ce qui me fit rigoler.

-Mais de rien !

Quant à Heaven, elle semblait déjà avoir adopté sa poupée. Elle était toute mignonne quand elle me faisait pas son air bougon. En tout cas, c’était clair que cette gamine avait un sacré caractère.

Je pris, ensuite, le cadeau destiné à Ivar par Vanya quand elle me le demanda et ce qu’il renfermait était une bague. Le genre de bague que j’aurais aimé avoir. Bien sûr, Tiff vit la dedans une demande cachée ce qui me fit rigoler.

-Tu es bon pour un mariage, Ivar.


Je ne savais pas si c’était l’intention de Vanya derrière ce cadeau. Je savais qu’Ivar et Vanya aimait leur petit couple tel qu’il était. Ils se lassaient guider au jour le jour sans réellement faire de grand plan sur la comète. Tout le contraire de moi et Tiff qui étions allé vite parce que les événements nous poussaient à ça.

Guillermo, lui, s’impatientait déjà car il voulait encore plus de cadeau. Tiff lui donna l’autorisation d’ouvrir ceux de Yoric qui se fichait complètement d’ouvrir ses cadeaux. En attendant, Sigurd et Sky s’étaient échangés leurs cadeaux. Chacun un bijou différent qui les représentait bien.

Ce fut, ensuite, à Ivar de distribuer ce qu’il avait. Un cadeau pour moi et Tiff ainsi que pour Sky et Sigurd. Je l’ouvris découvrant le bon pour aller manger au Polo Lounge. Je sifflai.

-Wow ! Le Polo Lounge ! Carrément ! Merci, Vanya ! Merci, Ivar !

On allait manger comme des rois là-bas !

Guillermo lui obtient son panier de basket tant attendu. Je crois qu’il n’aura jamais eu autant de cadeau de sa vie. Il était véritablement émerveillé de quoi me faire rire un peu. Quand je pense qu’avant c’était un gamin renfermé sur lui-même qui voulait jouer aux dures, il avait complètement changé depuis qu’une nouvelle vie s’était offerte à lui. Si les autres enfants grandissaient, Guillermo, lui, devenait de plus en plus le petit garçon qu’il n’avait pas eu l’occasion d’être jusqu’ici.

Vanya reçut, ensuite, son cadeau de la part d’Ivar. Une magnifique robe. Je sifflai encore une fois d’admiration.

-Tu vas être magnifique là-dedans, Vanya !


Tiff semblait du même avis alors que Vanya prévoyait déjà un défilé. Je rigolai avant qu’Abby n’ait son cadeau de notre part. Elle semblait vraiment émue quand elle découvrit le service à thé. On offrit, ensuite, d’autres cadeaux à Guillermo qui eut l’honneur d’ouvrir les siens et ceux de Yoric. Je rigolai voyant Yoric plus intéressé par les boites que par ce qu’on lui avait acheté. Un vrai petit chat.

Puis, Tiff déclara que le gros paquet était pour moi. Je fus surpris.

-Pour moi ? Le gros là ?

J’esquissai un sourire et me mit a ouvrir le fameux paquet pour y découvrir une magnifique guitare. Je fus bouche bée devant un tel cadeau.

-Wow !!! C’est la plus belle guitare que j’ai jamais vu !!

Je me tournai vers Tiff pour l’embrasser passionnément.

-Merci ma chérie ! C’est le plus beau cadeau qui soi !

J’avais très envie de l’essayer mais avant ça, je laissais Guillermo découvrir le reste de ses cadeaux.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé]   Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] I_icon_minitimeDim 7 Jan - 20:00

Merry Christmas, The Warriors!
ft. Ivar Miller, Guillermo Quinn, Tiffany Quinn, Finan Quinn, Sigurd Nørgaard & Sky Carter
 
  
  
  
  
L’excitation devant autant de cadeaux et le bonheur d’offrir et bien sûr de recevoir me fit oublier le manque de sommeil. Il n’y avait pas que Guillermo et Ivar qui avaient douze ans à l’instant ! Moi aussi je me sentais redevenir petite gamine devant l’expectative d’être gâtée mais surtout, de gâter.

Guillermo fut le premier à recevoir son présent de la part de Père Noël Finan.  Comment vous décrire la joie dans son regard quand il découvrit la fameuse console avec laquelle il nous cassait les oreilles depuis des mois déjà ? Il allait être content de voir qu’Ivar et moi lui offrions deux jeux pour aller avec sa console. Je savais déjà ceux que Finan et Tiff lui avaient choisi, pour éviter de lui prendre les mêmes, alors, il allait être occupé un moment à tous les essayer. Ajoutons à cela le panier de basquet qui l’attendait quelque part sous le sapin… Guillermo allait avoir de quoi s’occuper pendant tout le temps des vacances !

Ivar et moi fument aussi gâtés de la part de nos ami qui nous avait offert à chacun un forfait hébergement valide partout au pays. Nous allions pouvoir se payer un long ou deux petits séjours en amoureux quelque part.

- Ça fait beaucoup de possibilité en effet. J’ai déjà hâte de planifier tout ça.

La distributions des cadeaux allaient en tous les sens. Le papier d’emballage volait presque au travers de la pièce. Tout le monde s’exclamait de joie en découvrant ce qu’on lui offrait. La pièce débordait de joie, ça ne faisait aucun doute. Je demandais à Finan de bien vouloir donner à Ivar le cadeau que je lui offrais. Mon amoureux pu découvrir une magnifique bague qu’il glissa tout de suite à son annuaire.

- Je savais qu’elle te plairait !

Alors qu’il m’embrassait pour me remercier, Tiffany demanda si cela signifiait qu’il y aurait bientôt un mariage à célébrer. Si mon cadeau était bel et bien une bague d’engagement, cela ne voulait pas si qu’Ivar et moi voulions officialiser notre relation en se mariant.

- Cet été, non. Un jour, qui sait ?

Je me pressais contre Ivar admirant son doigt orné de sa nouvelle bague avant qu’il n’offre à son tour ses cadeaux. Yoric pourrait regarder avec intérêt les lumières de son nouveau jouet et Sky jouait déjà dans les cheveux d’Heaven pour placer les boucles qu’on lui offrait. Finan et Tiffany nous remercièrent pour le repas au Polo Lounge que l’on donnait.

- Et il va de soit que nous offrons le baby-sitting pour que vous puissiez sortir pour la soirée !

Ivar et moi adorions passer du temps avec Guillermo et Yoric donc, quelque part, c’était un peu un cadeau pour nous aussi. Puis, Ivar me donna une boîte emballé dans un magnifique papier bleu et doré. Tout en prenant soin de ne pas abîmé l’emballage, je découvris avec plaisir mon cadeau. Il m’avait choisi une magnifique robe que je plaçais devant moi en me levant afin de la voir dans toute sa splendeur.

- Ivar ! Oh !! Elle est parfaite ! Je l’adore !! Je l’essaierai tout à l’heure dans notre chambre, que pour toi…

Finan fut également gâté par sa tendre moitié qui lui offrait une magnifique guitare travaillée à la main, une pièce de collection sans aucun doute.

- Wow, ça en fait du papier !

Je regardais la pile de papier qui recouvrait le plancher du salon d’Abby avec un petit pincement au cœur. Ma conscience écologique ne prenait jamais de congé, même pendant le temps des fêtes ! Abby se leva et alla chercher un grand sac pour tout mettre dedans et retrouver son plancher.

- Oh ! Regardez dehors ! Il neige !

Et pas qu’un peu ! Il tombait de gros flocons moelleux. Certains collaient à la vitre du salon, d’autres étaient balayés par le vent et, en comparaison avec il n’y avait pas une heure de ça, la quantité de neige avec triplé ! De quoi donner envie d’enfiler des vêtements chauds et d’aller faire une bataille de boules de neige !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé]   Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Jan - 12:51

Merry Christmas, The Warriors!
ft. Ivar Miller, Vanya Kournikova, Finan Quinn, Tiffany Quinn, Guillermo Quinn & Sky Carter
 
  
  
  
  

La distribution des cadeaux allait bon train. Le jeune Guillermo était gâté avec sa nouvelle console et on eut aussi nos lot de cadeaux avec le généreux voyage que nous avait offert Finan et Tiffany. Même Heaven avait eu une poupée qu’elle adopta directement. Je devais avouer que Sky et moi ne nous attendions pas à tant de cadeaux.

Ivar, lui, reçu une bague de sa chère et tendre. Bien vite, Tiffany, notamment, parla d’un éventuel mariage mais le couple ne semblait pas encore rendu là. C’est ce que je pouvais décrypter des paroles de Vanya.

-Prendre son temps, c’est bien aussi.

Le tout était de pouvoir s’accorder sur le bon moment mais connaissant Ivar et Vanya, ils finiront par le trouver ensemble, ce bon moment.

J’avais, ensuite, offert mon cadeau à Sky. Vu son regard, je savais qu’elle aimait ce que je lui avais trouvé dans un bijouterie. Je lui attachait le collier autour de cou soulagé que ça lui plaise. Sky me rendit alors la pareille en m’offrant un bracelet dans un style que j’adorais. Je vins l’embrasser tendrement.

-Merci, ma belle. Il est magnifique.

Je ne tardai pas à le mettre, d’ailleurs, avant qu’Ivar ne passé à la distribution des cadeaux que lui et Vanya avaient fait. Et je fus vraiment enthousiaste quand Sky et moi reçûmes de quoi aller manger au Polo Lounge. C’était un endroit très huppé. Pas quelque chose où on avait l’habitude d’aller. Ça fera un grand changement.

-Waw ! Merci, Ivar et Vanya ! C’est vraiment gentil.

Vanya avait déclarer qu’ils se proposaient même pour faire du babysitting pendant que Finan et Tiffany, qui avaient reçu le même cadeau, Je me mis alors à rire avant de lancer :

-Ça compte pour Heaven aussi ?

Quoi qu’Heaven avait un bon contact avec Ivar, donc, elle ne sera pas trop difficile, je pense. Bien que j’avais dit ça pour blaguer. Nous trouverons bien une autre solution pour Heaven. Et, au pire, nous la prendrons avec nous.

D’ailleurs, la petite reçu de quoi embellir encore plus ses beaux cheveux noirs et Sky ne tarda pas à commencer à jouer dans les cheveux d’Heaven qui se laissait faire car elle était vraiment obnubilée par sa poupée.

Je me mis alors à boire mon chocolat chaud alors que la distribution se poursuivait. Vanya reçu une magnifique robe et je rigolai quand Vanya insinua qu’elle l’essayera pour Ivar, mais en privé. Je fixai mon ami.

-J’en connais un qui va bien s’amuser.

Il y eut encore d’autres cadeaux dont la guitare que reçu Finan. Je sifflai d’admiration devant la belle pièce. On voyait que c’était certainement un modèle unique.

-En concert, ça va bien donner cette guitare !

Guillermo eut encore beaucoup de cadeaux. Des jeux et un panier de basket de la part d’Ivar et Vanya et plein d’autres petites choses de la part de ses parents. Yoric aussi avait été gâté même si ça semblait être son jeu lumineux qui l’intéressait le plus.

Finalement, le salon d’Abby fut rempli de papier mais la tante de Finan pris rapidement les choses en main alors qu’on dégustait le chocolat chaud.

Vanya nous fit alors remarqué qu’il neigeait. Je regardai vers l’extérieur qui était tout couvert de blanc. A Los Angeles, ce genre de paysage était extrêmement rare.

-Avant de jouer à la console, on irait bien se faire une bataille de boule de neige, non ? Ça vous dit ?

Je me tournai vers Sky.

-Ça te dit, ma belle ?

Ouais… Il n’y avait pas qu’Ivar et Guillermo qui avaient 12 ans dans sa tête…


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé]   Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] I_icon_minitimeMar 9 Jan - 18:40

Merry Christmas, The Warriors!
ft. Ivar Miller, Vanya Kournikova, Finan Quinn, Tiffany Quinn, Guillermo Quinn & Sky Carter
 
  
  
  
  
La générosité des amis de Sigurd, les miens par la force des choses du moins je l’espérais, était sans borne. C’étais fou de voir à quel point ils pensaient à tous et n’avaient rien oublié. Tout le monde avait son lot à ouvrir, même Heaven qui n’avait d’yeux que pour sa nouvelle poupée ce qui me permettait de pouvoir la coiffer à ma guise avec ses nouvelle boucles.

Sigurd et moi avions eu une pensée pour chacun de nous. J’adorais le collier qu’il m’avait trouvé et il aimait le bracelet qu’il porta déjà à son poignet. Nous étions bien assorties tous les deux, ça me plaisais beaucoup de voir que nous avions eu la même ligne de pensée pour nos cadeaux.

D’ailleurs, les bijoux semblaient à l’honneur avec le collier que Finan avait offert à Tiffany et la bague que Vanya offrait à Ivar. Si cette dernière voulait officialiser son engagement envers son petit ami avec cette bague, il ne fallait pas s’empresser de publier les bancs, c’est ce que je comprenais et ça me fis sourire. Je m’étais rapidement mariée avec Ward et vu là où ça m’avait mené, j’avais retenue la leçon que de prendre son temps ne pouvais absolument pas nuire !

En plus de tout ça, Ivar et Vanya nous avaient offert une soirée au Polo Lounge où nous pourrions savourer un délicieux repas. Sigurd s’amusa de demander si la proposition de baby-sitting s’appliquait aussi pour Heaven. Je lui donnais un petit coup de coude en rigolant sachant que ma fille n’avait pas un caractère facile et qu’elle n’était pas la plus amusante à garder.

La distribution des cadeaux se poursuivit avec Ivar qui offrait une magnifique robe à Vanya et lui promettait un défilé priver plus tard.

- Tu n’as donc pas fini de déballer des ‘’cadeaux’’ Ivar…

La guitare que reçu ensuite Finan fit siffler d’admiration Sigurd qui disait qu’elle sonnerait bien en concert. Je me sentais un peu dépasser à l’instant me demandant si toutes les guitares n’avaient-elles pas le même son ? Peut-être pas vu comment ils la regardaient avec admiration. Je me promettais de poser la question plus tard, à Sigurd.

Nos regards furent attirés ensuite par la fenêtre de par laquelle nous pouvions voir la neige tomber. De gros flocons moelleux valsaient au gré du vent, c’était magnifique.

- Oh oui ! Ce serait trop chouette ! Je n’ai jamais joué dans la neige, moi !

Je savais que c’était blanc et froid et glissant pour avoir marché dedans à notre arrivé à Limerick mais pour le reste, je n’en savais rien et il me tardait de tout découvrir.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé]   Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] I_icon_minitimeMer 10 Jan - 11:42

Merry Christmas, The Warriors!
ft. Ivar Miller, Vanya Kournikova, Finan Quinn, Tiffany Quinn, Sigurd Nørgaard & Sky Carter
 
  
  
  
  

J’avais reçu le meilleur cadeau de tous les temps avec la NES. Même Ivar semblait vouloir avoir la même chose vu qu’il demanda s’il pourra venir jouer chez moi. Finan fit un commentaire mais moi, j’affichai un grand sourire.

-Oh ouais !!! Tu pourras venir ! On va s’amuser tous les deux !


Maman Tiff déclara alors qu’on installera la NES sur la télévision d’Abby après la distribution des cadeaux. Mon sourire se fit encore plus grand (si c’était possible) parce que j’avais vraiment hâte de pouvoir jouer à mon nouveau jeu.

-Suuuuuuuuuuuuper ! Oui, je t’apprendrais à jouer Maman Tiff ainsi tu seras la plus forte !

Il y eut pas mal de distributions de cadeaux. Surtout des bijoux… Les adultes semblaient aimer les bijoux… Le Noël prochain, vu que je serais devenu riche entre temps parce que je serais devenu acteur, j’offrirais un bijou à Maman Tiff ! Même Ivar a eu une bague, du coup, je compris assez vite que tout le monde pensait qu’ils allaient se marier. Je levai un sourcil. Ça semblait pas encore d’actualité. Moi, je voulais bien qu’ils se marient ainsi il y aura une fête !

Je finis par m’impatienter un peu et je demandai, plus bas, à Maman Tiff si d’autres cadeaux allaient m’être donné. Elle me donna un bisou sur la joue et passa sa main dans mes cheveux. J’adorais quand elle faisait ça. Elle disait qu’il y en aura d’autre et que je pourrais même offrir ceux de Yoric.

-Oh trop cool !!


En attendant, ce fut à Ivar d’offrir les cadeaux. Et il y en avait pour moi !!! Je commençai à déchirer les emballages et découvrir mon panier de basket !!!

-Géniaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Je pourrais le mettre dans ma chambre !!!! Super coool !!!!!!!!!!

On vivait dans un appartement. Je ne pouvais que le mettre dans ma chambre. Mais quand on sera plus riche, j’espère qu’on pourra avoir une grand maison comme Abby !

J’eus aussi d’autres jeux vidéo offert par Ivar et Vanya. J’étais trop content. J’allais déjà avoir une belle collection. Ivar continua son tour et offrit un restaurant à Finan et Tiff mais aussi à Sigurd et Sky. Vanya se proposait pour faire du babysitting pendant que les vieux iront manger. Je souris.

-Ouais ! On ira au cinéma, comme ça !

J’adorais aller au cinéma avec Vanya et Ivar… Par contre, je les plaignaient, s’ils devaient garder Heaven… Je grimaçai d’ailleurs quand Sigurd le proposa…

Vanya reçut, ensuite, une belle robe de la part d’Ivar. Puis, j’eus le droit d’ouvrir encore plein de cadeaux. J’avais reçu pleeeeeeein de jeux ! Des vêtements ! Et même un nouveau radio réveil !!! J’étais super heureux et je fis un gros bisou à Maman Tiff.

-Merci ! Merci !


J’ouvris aussi les cadeaux de Yoric et je lui montrai en lui parlant la langue des signes que j’avais apprise pour communiquer avec lui. J’avais appris très vite. J’aimais bien parler avec mon frère.

Puis Maman Tiff offrit une guitare à Finan. Elle était super belle ! Bien plus belle quel les autres qu’il avait.

On avait mis plein de papier à terre mais je m’étais bien amusé. Abby fit disparaitre rapidement le papier alors que Vanya nous fit remarquer qu’il neigeait ! J’abandonnai mes cadeaux pour me planter devant la fenêtre. J’adorais voir la neige tomber. Je trouvais ça magique parce que L.A., il ne neigeait jamais !

Alors quand Sigurd proposa une bataille de boule de neige et que Sky accepta, je me tournai vers tout le monde.

-Ouais !!!! On va faire une bataille de boule de neige ! Je vais tous vous avoir. Je sais très bien viser !

Demander aux flics de l’Eastiside. Ils savent que je sais bien viser.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 261

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé]   Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] I_icon_minitimeMer 10 Jan - 12:24

Merry Christmas, The Warriors!
ft. Guillermo Quinn, Vanya Kournikova, Finan Quinn, Tiffany Quinn, Sigurd Nørgaard & Sky Carter
 
  
  
  
  

Guillermo accepta que je vienne jouer à la NES chez lui et je lui ébouriffai les cheveux.

-Merci, mon pote !

Parce que Guillermo n’était pas, pour moi, seulement le fils de Finan et Tiff. C’était aussi mon ami à part entière. On allait bien s’amuser !

Les cadeaux fusaient dans tous les sens ! Il y en avait pour tout le monde. Mais si j’avais glissé complètement innocemment ma bague à mon annulaire, je n’avais pas compris qu’il y avait peut-être un message caché derrière ce beau cadeau…  

Alors quand tout le monde demanda s’il y aurait un mariage bientôt, je fis le tour de mes amis du regard d’un air plus que perplexe.

-On est trop jeunes pour se marier, les gars…

Pas que je ne voulais pas, mais ce n’était pas dans mes projets, ni même une idée, dans l’immédiat. Je ne voyais pas l’utilité de se marier quand tout allait pour le mieux dans la configuration actuelle… Je regardai quand même Vanya avec un regard d’excuse en espérant qu’elle n’avait pas vraiment cru que j’allais comprendre que son cadeau était une demande en mariage.

Bref, de toute façon, si demande il y avait, elle fut engloutie par la marée de cadeau qui continuait à déferler.

Nos amis étaient super contents d’avoir leur bon pour le Polo Lounge.

-Et bien sûr qu’on s’occupera du babysitting !

Je m’approchai de la petite Heaven que sa mère s’amusait à coiffer.

-Toi aussi Heaven, tu viendras passer la soirée avec Tonton Ivar !

J’avais un super bon feeling avec Heaven, pour une raison obscure. Mais ça me plairait qu’on l’ait rien que pour nous une soirée. Guillermo, lui, était content parce que avec nous, babysitting rimait avec cinéma.

-Peut-être même que ce sera ton film qu’on ira voir !

Parce que Guillermo avait passé son casting avec brio et il allait tourner avec nuls autres que Christopher et Hank North ! C’était pas rien !

Vanya, elle, me promit un défilé, quand elle découvrir sa robe et je rougis en rigolant d’excitation quand Sky affirma que j’avais pas fini de déballer mes cadeaux !

Puis tout le monde fut captivé par la toute nouvelle guitare de Finan !

-Wooow ! Mais elle est magnifique et tout à fait dans le style de The Warriors ! C’est génial !

J’aidai ensuite Abby à ramasser le papier éparpillé partout dans le salon, jusqu’à ce qu’on attire mon attention sur l’extérieur. J’avais déjà vu de la neige en voyage avec mes parents. J’avais déjà joué dedans… Mais ce n’était apparemment pas le cas de Sky !

-Alors habillons-nous et allons dehors ! Tu vas découvrir le plaisir d’avoir une boule de neige glissée dans la nuque, Sky !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé]   Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Merry Christmas, The Warriors! [PV The Warriors & Family][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Warriors Rock The House [PV Ivar Mille And The Quinn Family][Terminé]
» The Warriors [PV Tiff/Ivar][Terminé]
» Group Meeting [PV The Warriors][TERMINE]
» Christmas For Two (1976) [PV Sélène][TERMINE]
» Hollywoodian Christmas [PV Robin & Bailey][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: L'étranger :: Europe-