Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Précisions sur le règlement Sam 12 Avr - 19:45
Voilà j'ai un peu mis à jour le règlement du forum en ce qui concerne la chatbox et les doubles-comptes.
Je vous dirais bien d'aller relire mon joli petit règlement que j'ai fais avec amour mais je vais être gentil je vais vous faire un résumé ici (mais si vous voulez le relire, n'hésitez pas ça fait toujours du bien .
Donc voilà les parties qui ont été modifiée:
Spoiler:
ChatBox
Ne pas insulter les autres. Sauf si vous jouez votre personnage (mais dans ce cas là préciser le bien !).
Le ChatBox ne sert pas de RP et donc les actions faites dans la CB ne seront pas pris en compte pour l’évolution de votre personnage.
Evitez de trop vous aimez ou pas assez, cela cause toujours des ennuis !
Et SURTOUT respectez vous tous!! C'est une règle de vie indispensable pour le bon fonctionnement du forum en général!
Tout ceux qui mettront en péril l’ambiance par leur comportement sur la ChatBox seront banni de la CB voir du forum si les faits sont vraiment grave.
Multi-comptes
Les multi-comptes sont autorisés. Il est toutefois indispensable de le signaler à l’admin avant de le faire pour une question d'organisation en cas de rappel et aussi pour une question de principes.
Le nombre de multi-comptes n’est pas limité mais il est logique que tu les joues tous de manière régulière.
Voilà, j'espère que tout est claire