Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 15:59
City Of The Damned BleedingHeart
Sorti en janvier 1986, c'est le deuxième album de BleedingHeart. Après une longue période de doute et un changement de maison de disques et de manager, le groupe punk a repris confiance et a, enfin, réussi à passer le pas de montrer à tout Los Angeles le fruit de son travail. Le style est dans la veine du premier album avec des chansons parlant de la vie quotidienne et de la mélancolie qui en découle. On retrouve aussi la volonté de BleedingHeart de souligner certaines injustices.
Welcome To My Life (Simple Plan) - You Don't Know What It's Like Sunday Bloody Sunday (U2) - Bloody Sunday Holding On (Simple Plan) - It Keeps Me Holding On Gone Too Soon (Simple Plan) - Like A Shooting Star Jesus Of Suburia (Geen Day) - City Of The Damned Meet You There (Simple Plan) - I'll Meet You Jet Lag (Simple Plan) - So Jet Lagged
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:13
Encore meilleur que le premier! Je suis trop content de réentendre BleedingHeart! Et chez BSC en plus!
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:14
Vous gérez, les petits gars! J'aime penser que Like A Shooting Star parle de notre père... mais je me trompe peut-être.
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:15
J'étais déjà fan du premier album mais celui-ci est excellent aussi!
Who Am I? Age: 29 Date de naissance: 25/05/57 Localisation: Hollywood Birth place: Troy (Michigan) Je suis: dangereux Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:15
Beaucoup trop soft pour du punk.
Who Am I? Age: 37 Date de naissance: 25/05/49 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: consciencieux Song: Civil War - Guns'n Roses
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:17
Vraiment bon... mais moins bien que The Lightening, par exemple.
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:18
J'aime vraiment beaucoup! J'ai mis "Excellent"!
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:19
Depuis le temps que j'attendais cet album! Et je ne suis pas déçu!
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:20
Et bien je vois que le dernier investissement de BSC porte ses fruits! Dans les dents, Don Hughes!
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:21
Du beau travail, les petits gars!
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:22
Peut-être un peu trop gentil pour du punk. Mais c'est bon quand même.
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/05/48 Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: intrépide Song: Fuel - Metallica
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:22
Excellent! On sent qu'ils savent de quoi ils parlent!
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:23
Très bon album!
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:24
J'ai trouvé ça très bon même si je suis moins fan du punk.
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:26
Pourquoi ils sont pas venus me voir plutôt que d'aller chez BSC?
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:27
C'est bon mais trop gentil et bienveillant.
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:30
Excellent! Dommage qu'il a fallu qu'ils quittent MTI pour concrétiser cet album...
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:34
Moi, j'ai super adoré. C'est l'genre de musique que j'aurais pu écrire.
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:36
Je me reconnais dans certains aspect de cette musique. Je trouve ça excellent.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:39
Je ne suis toujours pas convaincu par la musique de BleedingHeart et ça même avec un nouveau manager... Pour moi, il manque toujours quelque chose...
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:41
Jordan Keller a écrit:
Vous gérez, les petits gars! J'aime penser que Like A Shooting Star parle de notre père... mais je me trompe peut-être.
Si, c'est bien pour lui
Merci pour toiutes les gentilles critiques
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:43
BleedingHeart est, pour moi, le meilleur groupe punk du moment.
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:44
Je vais être bon joueur... Cet un bon album. Mais je regrette que BleedingHeart ait tant manqué de confiance pour se lancer avec MTI car ils auraient pu. J'étais là pour eux.
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:45
J'ai trouvé cet album encore meilleur que le premier!
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART] City Of The Damned Ven 12 Jan - 16:46
Enfin BleedingHeart nous montre son vrai potentiel! C'est excellent!