AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Good Luck [PV Myknight][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


A Good Luck [PV Myknight][Terminé] Empty
MessageSujet: A Good Luck [PV Myknight][Terminé]   A Good Luck [PV Myknight][Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Jan - 11:57

A Good Luck
ft. Myknight L. Oecklin


La tournée de The Lightening approchait. On ne savait pas encore si elle s’étendrait à L.A., aux USA ou au monde entier. Je savais que Cash voulait une grosse tournée, mais personne ne savait ce que voulait Billy Lighter, hormis peut-être Lenny Knowles et Samantha Ricci eux-mêmes. En plus, d’après L.A. People, le chanteur venait de se mettre avec Shiri…

Alors allez savoir s’il voudrait toujours quitter L.A. pour une tournée. Billy était imprévisible et le moindre détail pouvait changer la donne.

N’empêche qu’il y aurait quand même un concert dont on était sûrs : celui au Hollywood Bowl.

Comment je le savais ? Et bien j’étais en train de monter tout le matériel pour un concert imminent de The Lightening ! Et ça allait être grandiose ! Avec tout un show son et lumière.

On avait d’ailleurs plusieurs ingénieurs qui y travaillaient pendant que j’étais en train de visser des échafaudages qui permettraient aux techniciens d’accéder aux spots et autres lasers.

En parlant de techniciens, Samantha et Lenny avaient mis les petits plats dans les grands. Le Hollywood Bowl bourdonnait comme une véritable ruche.

Le problème, c’était qu’avec autant de monde, il y avait des risques. Il fallait faire très attention.

Et j’étais justement en train de penser ça que j’entendis un drôle de grincement métallique.

Je regardai en l’air, vers là d’où me semblait venir le bruit.

Un spot était en train de se balancer dangereusement.

-Heu… Les gars…

Mais il y avait trop de bruit, personne ne m’entendait dans le petit groupe de roadies qui étaient juste en dessous dudit spot.

Ils se dispersèrent mais un seul gars resta en-dessous, un nouveau roadie dont j’avais retenu le nom parce que c’était un nom vraiment bizarre.

-Myknight !

Mais il ne m’entendit pas alors je me précipitai et le poussai juste au moment où le spot s’écrasa à terre.  

Je regardai derrière nous, le cœur battant, l’étendue des dégâts. Personne ne semblait blessé.

-Putain, c’était moins une !

Je me retournai vers Myknight.

-Ça va ? Tu n’as rien ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


A Good Luck [PV Myknight][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Good Luck [PV Myknight][Terminé]   A Good Luck [PV Myknight][Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Jan - 0:54

A Good Luck
ft. Abel Hudson

Les tournées approchaient à grand pas, j’avais terriblement hâte et j’avais hâte de savoir comment cela allait ce passé. J’étais près aux moindres changements également de la part des responsables de tournée et des autres membres de l’équipe et du chanteur. Mais au moins, il avait un concert au Hollywood Bowl. J’avais vraiment hâte de travailler sur celui-ci une fois tout en place. Car oui, depuis tôt ce matin, j’étais sur place à vérifier des trucs auprès de mon équipe. Il y avait terriblement de bruit et de travail autour de nous. Alors que j’allais maintenant sur la scène vérifier de nouveau des trucs, je n’avais pas entendu Abel nous parler. Alors que je n’avais pas remarqué que bientôt, j’allais me faire défoncer la tête par l'un des projecteurs. Mais soudainement, je me fais alors pousser violemment par celui-ci qui était arrivé à toute vitesse sur moi de sorte à me tasser. Je regarde longuement l’étendue des dégâts pour aussitôt le regarder assez surpris d’un coup et légèrement mal. Oui, je crois que j’allais bien, je viens alors passer une main dans mon visage pour ensuite venir passer celle-ci dans ma chevelure. Je viens alors me reculer légèrement de lui, cela me rappelait l’accident que j’avais eu par le passé d’un coup, mais celui-ci m'avait sauvé au bon moment.


Oui je… Tout va bien, je n’ai rien et toi ?


Je regarde autour de moi, heureusement tout le monde ne semblait pas blessé. Je vais alors vers l’objet qui était assez mal en point pour ensuite jurer d’un coup. Il n’aurait pas pu tenir celui-là, j'aurais pu me faire tuer. Heureusement, il en avait d'autres pour le remplacer car lui, il va falloir le réparer. Je retourne alors auprès de Abel pour ensuite le regarder de mon œil intact alors que j’avais fermé l’autre.


Merci, je ne te remercierai jamais assez.


Je lui souris pour ensuite me regarder longuement, je regarde alors autour de moi. Je viens alors marcher un peu pour enfin m’asseoir sur le bord de la scène la prochaine fois, j’allais être encore plus attentif même si je l’étais déjà beaucoup. Je regarde alors en haut pour voir sur tout était parfait cela semblait bien être le cas, je ne voudrais pas que d’autre me tombe dessus. Je me lève pour ensuite m’attaquer aux enceintes qui sont sur la scène maintenant.


Ce concert va être incroyable si tout va bien maintenant.


J’avais déjà bien hâte de voir tous ces gens en ce lieu et de commencer la programmation de tout cela une fois que tout sera installé. Une fois mon travail fini je retourne alors près de la scène chercher ma bouteille d’eau pour ensuite finir celle-ci il faisait assez chaud. Je devrais peut-être prendre une pause.


Copyright Billy Lighter

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


A Good Luck [PV Myknight][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Good Luck [PV Myknight][Terminé]   A Good Luck [PV Myknight][Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Jan - 12:18

A Good Luck
ft. Myknight L. Oecklin


J’avais poussé Myknight in extremis avant que le projecteur lui tombe dessus. Il avait été surpris mais il fallait dire que dans le bruit ambiant, ce n’était pas facile de s’entendre, même si on gueulait. Du coup, il n’avait pas entendu mon avertissement.

Quand je lui demandai si ça allait, s’il n’avait rien, il répondit qu’il n’avait rien avant de me renvoyer ma question. Je regardai les débris du projecteur derrière moi et soupirai de soulagement.

-Ça va, j’ai rien.

Mais quand Myknight se tourna vers moi, il avait un œil fermé. Je le regardai, perplexe. Il disait qu’il ne me remercierait jamais assez.

-Y a pas de quoi…

Puis je pointai son œil qui semblait douloureux.

-Qu’est-ce que tu as à l’œil ?

Mais avant que j’aie pu dire quoi que ce soit, il se mit à parcourir la scène de long en large sous mon regard toujours aussi perplexe. Il s’assit d’abord au bord de la scène, avant de se relever pour aller chipoter à deux ou trois trucs… Puis il alla près des enceinte faire je ne savais quoi.

Et tout ça pendant que je le regardais aller et venir.

-Myknight. Est-ce que tu vas arrêter de bouger deux minutes ?

Il avait besoin de sa bouteille d’eau apparemment… Puis finalement, il s’immobilisa devant moi et je le pris par les épaules.

-Ouais, voilà. Arrête-toi maintenant. On ne bouge plus.

Il disait que le concert allait être incroyable si on avait plus de problème comme une chute de spot…

Je lui souris.

-The Lightening, c’est toujours des beaux concerts…

Je regardai vers le projecteur cassé et me grattai la tête.

-C’est déjà la deuxième fois qu’on a ce type d’accident. La dernière fois, ça a failli tuer Lola…

Lola qui était décédée de finalement tout à fait autre chose, mais tout aussi prématurément.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


A Good Luck [PV Myknight][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Good Luck [PV Myknight][Terminé]   A Good Luck [PV Myknight][Terminé] I_icon_minitimeMer 24 Jan - 23:25

A Good Luck
ft. Abel Hudson

Au moins, il n'avait rien, cela était le principal après tout. Oui, après tout cela, était bien normal qui m'avait aidé, je ne sais pas vraiment pourquoi je lui avais dit cela. Car il ne m’aurait tout de même pas laissé sous celui-ci enfin, je n’espérais pas. Je remarque aussitôt qui avait pointer mon œil, je me demandais bien ce qui allait me dire même si je m’en doutais. Mais après cela était de naissance alors c'était ainsi je n'avais rien fait même si j’étais habitué maintenant à voir avec celui-ci.


C’est de naissance, mais je peux fonctionner et tout quand même, je me suis habitué, mais je vois un peu moins bien, mais pour mon travail cela n’affecte pas celui-ci, car je fais tout pour bien voir à ma façon.


J’avais bien d’autres trucs, mais je n’allais pas de nouveau faire l'erreur de tout dire sur mes blessures et tout. Mais oui très bien, je vais arrêter de bouger, il n’avait aucun problème à cela après cela était vrai que je bougeais énormément parfois.


Oui, c’est bon, je ne vais plus bouger d’ici…


Je lui ai répondu à son sourire oui, ils avaient toujours de très bon concerts. Surtout, avec du personnel qualifié, cela aidait également, ses concerts n'étaient jamais mauvais.


Oui, tu as raison s’ils sont jamais mauvais !


Je regardais de nouveau vers le projecteur cassé pour ensuite regarder les autres au plafond. Heureusement qu’elle n’avait pas été tuée cela aurait été vraiment horrible comme mort et comme perte. Car oui nous avions tous besoin de notre équipe après tout.


On n’est jamais à l'abri des accidents, mais cela doit arriver le moins possible. Elle est devenue quoi après cet accident finalement ?


Je n’en savais rien alors je demandais après tout vu qu’il parlait d’elle. Je viens soudainement passer une main dans ma chevelure pour ensuite le regarder. Heureusement que j’étais habillé en cours du moins mon haut. Je viens alors passer une main dans mon dos pour ensuite venir regarder droit devant moi.


Cela fait longtemps que tu fais ce métier ?


Un gars vient aussitôt m’avertir que tout était parfait. Très bien, j’allais faire cela après cette pause. Après, je me devais un peu de parler avec l'un de mes collègues.


Copyright Billy Lighter

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


A Good Luck [PV Myknight][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Good Luck [PV Myknight][Terminé]   A Good Luck [PV Myknight][Terminé] I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:09

A Good Luck
ft. Myknight L. Oecklin


Je n’avais jamais remarqué que Myknight avait un problème à un œil alors je pensais qu’il avait peut-être pris un éclat de verre ou de métal du spot qui s’était écrasé au sol. Mais j’avais tout faux puisqu’il m’expliqua que son problème était un truc qu’il avait de naissance et donc qu’il avait appris à vivre avec.

-Ah ok… Tu me rassures… Je croyais que t’avais pris quelque chose dans l’œil.

Je haussai les épaules.

-Et puisque c’est de naissance… On dit que ce qu’on a jamais eu ne peut pas nous manquer.

Alors son handicap n’en était pas vraiment un. C’était pas comme s’il était complètement aveugle. Et là encore, il y avait des aveugles qui se débrouillaient parfaitement en ayant appris à fonctionner autrement.

Bref, Myknight n’avait pas besoin de soin et c’était le principal.

J’étais prêt à faire un brin de causette avec lui, histoire de mieux se connaître, mais Myknight était un hyperactif qui arrêtait pas d’aller chipoter à gauche et à droite.

Jusqu’à ce que je l’arrête et le plante devant moi en le prenant par les épaules.

Regardant autour de nous et admirant le travail déjà accompli pour le concert de The Lightening au Hollywood Bowl, j’assurai à mon collègue que le groupe de Billy et Cash faisait toujours de très beaux concerts. Et il était d’accord avec moi.

Revenant sur l’incident qui venait de se produire avec le projecteur, je n’avais pu m’empêcher de penser à la fois où Monty Guerra en avait fait tomber un presque sur la chanteuse Lola qui avait fait tout un scandale avec ça.

Mais quand Myknight me demanda ce que Lola était devenue, je le regardai avec des yeux ronds.

-T’es pas au courant ?! Elle est décédée en mettant au monde ses enfants qu’elle a eus avec Howard Stone.

Je le regardai, vraiment sidéré.

-Il y a eu la presse qui l’a annoncé puis aussi un album hommage ! Et puis… Et puis c’était la plus grande chanteuse chez MTI !

Il devait être au courant ! Personne n’était passé à côté de ça. Je le bousculai un peu, amicalement, en rigolant.

-Je savais que t’avais pas les yeux en face des trous, mais à ce point-là…

Je fis ensuite un rapide calcul quand il me demanda depuis quand j’étais roadie.

-Ça fera 6 ans cette année… Toi, t’es nouveau, par contre… Tu aimes ce que tu fais ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


A Good Luck [PV Myknight][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Good Luck [PV Myknight][Terminé]   A Good Luck [PV Myknight][Terminé] I_icon_minitimeMer 7 Fév - 22:40

A Good Luck
ft. Abel Hudson

Heureusement que je ne m’étais pas pris quelque chose dans l’œil, car je voulais travailler et non être en arrêt pour une autre fois en quelque sorte. J’aimais mieux travailler que d’être ainsi en arrêt. Mais j'étais tout de même content de l’avoir rassuré en quelque sorte.


Non et heureusement cela n’a pas été le cas, je veux travailler et non me faire blesser. Oui, effectivement, on dit cela, car je suis né comme cela, j’ai été habitué ainsi.


Au moins, je n’avais pas besoin de soin comme c’était le cas avec ma brûlure dans le dos par le passé et c’était mieux ainsi. J’écoutais, celui-ci peut être bien que j’étais au courant et que je ne me rappelais plus. Mais soudainement, j’avais regretté d'y avoir demandé cela, c’était vraiment triste cette histoire. Cela était vraiment dommage, au moins, il avait eu cet album hommage. C’était bien dommage qu'on ait perdu cette meilleure chanteuse là-bas, mais il en avait d’autres et malgré cette épreuve, on devait avancer, on n'avait pas le choix.


Je ne m’en souvenais plus si j’étais au courant, c’est bien dommage. Mais au moins, elle reste auprès de nous avec cet album et ses enfants…


Je viens soudainement baisser le regard pour ensuite soupirer. Je viens aussitôt rire légèrement quand celui-ci vient alors me bousculer tranquillement.


C’est vraiment rare que je ne me rappelle pas de ce genre d’événements, mais parfois, il ne fallait mieux ne pas s’en rappeler.


Il était là bien plus longtemps que moi, mais oui j’étais nouveau en ce lieu. Même si j'ai déjà participé à bien des événements, mais qu’ils ne me demandent pas d’entraîner ses jeunes car je dirais non. Je ne voulais pas me ramasser encore à l’hôpital à cause de leurs erreurs qui pourraient faire.


Oui, je suis nouveau même si j’ai déjà beaucoup d’expérience et oui j’adore vraiment cela et toi ?


Je regarde légèrement autour de moi pour ensuite sourire, j’étais assez fière de ce que je voyais déjà. Je regarde alors mon collègue pour ensuite regarder le ciel. Je regarde alors devant moi, pour ensuite me demander ce qu'on pourrait bien parler maintenant. Je regarde alors ma montre, j’avais encore amplement le temps de parler à celui-ci. Après tout, on pouvait prendre notre temps même si le travail fallait qu'on le fasse rapidement, mais surtout, il fallait qui soit bien fait aussi.


J’aime bien cette équipe, j’espère que je vais rester parmi vous très longtemps…


Copyright Billy Lighter

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


A Good Luck [PV Myknight][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Good Luck [PV Myknight][Terminé]   A Good Luck [PV Myknight][Terminé] I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:21

A Good Luck
ft. Myknight L. Oecklin


Bon… L’œil de Myknight n’était pas un vrai problème. Tant mieux. Il était né comme ça et ce qu’l n’avait pas connu ne lui manquait donc pas. Tout ce qu’il voulait, apparemment, c’était bosser.

Je le constatai en le voyant aller à droite et à gauche presque de façon compulsive jusqu’à ce que j’arrive à le faire tenir en place, juste le temps qu’on se remette de nos émotions et qu’on en profite un peu pour parler.

Car je connaissais très peu le roadie.

Et lui… connaissait très peu les nouvelles de L.A. au point qu’il en avait zappé la mort de la célèbre Lola… Je le regardai d’un air torve quand il déclara qu’il ne se souvenait plus s’il était au courant ou pas.

-Tu es sûr que tu vis ici ? Je veux dire… dans ce monde-ci ?

Parce que pour moi, il ressemblait clairement à quelqu’un de très gentil, de volontaire, mais qui n’avait pas forcément toutes ses frites dans le même sachet…

-Heu… Ouais, c’est vrai qu’elle laisse derrière elle un sacré héritage musical… Et effectivement, deux enfants…

Il soupira… Puis se mit à rire.

Je ne savais pas bien si c’était lui ou moi qui ne savais pas sur quel pied danser, au final.

Il affirma alors que c’était rare qu’il oublie ce genre d’événement mais que parfois, c’était mieux d’oublier. Il y avait un peu de vrai, dans ce qu’il disait… Mais de là à arriver à effacer complètement l’information, c’était… étrange.

-Tu es sûr que… Excuse-moi mais…

Je désignai ma tempe.

-Que tout va bien là-dedans ?

Parce qu’il n’était pas forcément très cohérent, comme gars, d’après ce que je comprenais. Et si je posais la question, c’était sans aucune malveillance… Plutôt avec une forme d’inquiétude.

Il me demanda depuis quand j’étais roadie et je lui répondis. Lui était nouveau mais aimais ce qu’il faisait. Je lui souris.

-Si tu aimes alors, c’est le principal. Et puis, c’est le bon plan pour voir jouer les plus grands groupes du monde gratuitement.

Il regarda le ciel et je fis de même… Puis il regarda devant lui… Puis sa montre. Quand je disais qu’il ne tenait pas en place et était incohérent.

-C’est cool si tu aimes bien l’équipe. Tu es originaire de L.A. ou tu viens d’ailleurs ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


A Good Luck [PV Myknight][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Good Luck [PV Myknight][Terminé]   A Good Luck [PV Myknight][Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Fév - 18:17

A Good Luck
ft. Abel Hudson

Oui, je vivais bien ici même si parfois, je pouvais être bien ailleurs à cause de mon passé. Mais je savais que je devais m’améliorer tout de même et suivre quelques conseils qu'on m'avait donné lors de précédentes rencontres.

Oui, je suis bien avec toi dans ce monde actuellement même si je suis tout de même dans mes pensées parfois…

Oui, au moins, elle laisse cet héritage musical et ses deux enfants. Je me demandais bien si ceux-ci vont venir travailler chez MTI un jour pour suivre les traces de leur mère. Cela serait bien pour elle, je trouve et après cela agrandirait encore plus l’équipe et ainsi avoir encore plus de personnes de talent dans celle-ci.

Oui et cela serait bien que ses enfants travaillent un jour chez MTI de sorte à continuer l’héritage…

Je ris aussitôt légèrement à ses paroles pour ensuite le regarder d’un regard tout de même assez noir d’un coup. Oui, tout allait bien cela si on retirait ce passé de ma mémoire.

Oui, tout va bien sauf peut-être se passé qui me hante encore…

Je réponds aussitôt à son sourire oui cela était le principal, car il fallait aimer notre travail après tout. Oui, cela était vraiment un très bon plan pour être dans l’action et pour voir jouer les plus grands groupes.

Oui, car on doit aimer ce qu'on doit dans ma vie et oui pour voir jouer les plus grands groupes, j’ai vraiment de la chance.

Oui, j’étais né dans cette ville avec ma sœur, mon frère et mes parents. Alors, non, je ne venais pas d’ailleurs et oui, c’était bien que j’aimais l’équipe. Après tout, si je ne devais pas aimer l'équipe, cela ne serait pas bon pour eux ni pour moi, car on devait tous bien s’entendre après tout dans ce genre d’équipe. Même si parfois, je n’avais pas un niveau de tolérance envers les nouveaux plus bas que moi.

Oui, je suis bien né ici avec ma sœur et mon frère…

Je me demandais bien ce qu’il allait dire avec tout ce que je lui avais dit, j’espère que tout cela allait être positif tout de même. Je restai là sans bouger, car je devais parler avec celui-ci et rien faire d’autre pour le moment. Car cela ne pressait pas pour moi, j’avais encore beaucoup de temps devant moi tout de même, même si cela prend quelques heures à faire cela parfois.



Copyright Billy Lighter

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


A Good Luck [PV Myknight][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Good Luck [PV Myknight][Terminé]   A Good Luck [PV Myknight][Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Fév - 11:42

A Good Luck
ft. Myknight L. Oecklin


Myknight me semblait particulièrement à l’Ouest comme type. Même David McAvoy, que j’avais déjà rencontré une fois, était plus cohérent. Le roadie m’expliqua être bien avec moi-même s’il était souvent dans ses pensées.

-Ok… Mais reste attentif quand même quand tu bosses, hein… Parce que c’est comme ça qu’on se prend des projecteurs sur la tronche.

La sécurité avant tout…

On parla de Lola et de sa mort tragique que Myknight semblait avoir complètement zappée. Pourtant, c’était dur de passer à côté d’une nouvelle pareille. Enfin soit… on en vint à la conclusion que la grande Lola laissait derrière elle un bel héritage… Et deux beaux enfants.

Et Myknight, lui, fusionna les deux informations, déclarant que ce serait bien si les enfants de Lola signaient un jour chez MTI. Je souris.

-On en est pas encore là, mais, qui sait ? Leur père, Howard, est dans la musique alors tout est possible, surtout à L.A.

Encore une fois, Myknight se retrouva complètement à côté de ses pompes, mélangeant tout, devenant incohérent. Et sincèrement, je m’inquiétais pour lui et pour sa santé mentale… Cela me valut un regard noir de sa part mais qui ne me déstabilisa pas le moins du monde.

Il disait que c’était son passé qui le hantait. Je fis la moue.

-Ah… je vois…

Que dire d’autre ? Je ne pouvais pas lui demander d’oublier son passé et je n’avais pas spécialement envie de savoir ce qu’il s’était passé parce que j’avais bien compris que comprendre Myknight revenait à essayer de décrypter Enigma.

Enfin bref, question boulot, mon collègue semblait assez content de sa place et d’avoir l’occasion de voir jouer gratuitement (et même en étant payé), les plus grands groupes du monde.

-C’est clair que c’est une opportunité en or. J’espère bientôt voir The Lightening ici et aussi The Burning Fire.

Pour en savoir plus sur Myknight, je lui demandai où il était né et s’il était fils unique. Il était bien né à L.A. et avait un frère et une sœur. Je lui souris et lui donnai une tape amicale sur l’épaule.

-Moi je viens de Kansas City et je suis fils unique.

Doyle, l’ingénieur du son qui aimait souvent se plaindre de Cash et Billy Lighter mais était extrêmement compétent et motivé, nous héla.

-Et quoi, vous deux ? Vous faites grève ?

Je rigolai et souris à Myknight.

-Bon, faut qu’on y retourne ! Fais attention à toi.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


A Good Luck [PV Myknight][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Good Luck [PV Myknight][Terminé]   A Good Luck [PV Myknight][Terminé] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 16:12

A Good Luck
ft. Abel Hudson

Oui, il était certain que j'allais rester attentif, car je ne voulais pas en recevoir un sur la tête ou bien qui m’arrive d’autres trucs en ce genre. Car oui, dans ce milieu, c’était surtout la sécurité avant tout et rien d’autre.

Oui inquiète toi pas pour moi, je ne veux pas en avoir un sur moi et c’est la sécurité avant tout.

Oui, je disais cela et je n’avais pas vu lui qui m’avait presque écrasé, mais bon. Je souris soudainement à ses autres paroles oui, on était encore bien loin de là et ils avaient encore le temps de bien grandir après tout. Mais oui, l’emplacement et le métier de leur père aidaient beaucoup dans le choix de leur avenir.

Oui, tu as bien raison, mais effectivement, on ne sait jamais quand on a de la famille dans la musique.

Je l’avais regardé à ses paroles pour de nouveau légèrement lui sourire. C’était bien qui ne voulait pas en savoir plus et après cela était bien mieux ainsi. Mais oui, c’est vraiment une opportunité en or de travailler pour eux ainsi, je pouvais vraiment tout voir en étant payé. Ha oui voir The Lightening ici et The Burning Fire ici même cela serait incroyablement bien.

Oui, c’est vraiment une très grande opportunité nous somme assez chanceux, je devrais dire. Oui voir ses deux groupes ici un jour cela serait vraiment incroyable comme soirée.

Cela doit être bien d’être fils unique aussi, mais je crois bien que jamais, plus partager ma vie avec un frère et une sœur, car cela faisait toujours plus vivant après tout. C'était vraiment le bon temps auprès d'eux, mais aujourd’hui ce temps était malheureusement terminé. Cette ville semblait être vraiment bien également.

C’est vraiment bien tout cela pour toi et j’espère que tu aimes ta nouvelle ville.

Je me tourne alors vers la voix pour ensuite rire légèrement non on ne faisait que prendre une pause et parler ensemble. Mais c’est bon visiblement, on devait travailler de nouveau et c’est ce qu’on allait faire maintenant. Je souris aussitôt aux paroles de mon collègue pour ensuite lui affirmer d’un signe de tête que j’allais faire attention à moi. Je bouge alors pour ensuite aller rapidement vers les coulisses questions de me soulager enfin de cette eau pour ensuite après quelques instants aller en avant de la scène m’occuper de ses consoles et de cette programmation. Après tout cela, tout allait être près pour le show même si on allait devoir faire tout de même de nouvelles vérifications avant celui-ci. Je regardais en même temps parfois mes collègues faire les derniers préparatifs on n'étaient tout de même bien avancé, je dirais et j’aimais vraiment cela.



Copyright Billy Lighter
FINI

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Good Luck [PV Myknight][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Good Luck [PV Myknight][Terminé]   A Good Luck [PV Myknight][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

A Good Luck [PV Myknight][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Good show, good time, good feeling, good meeting. ( PV Holly)
» Good mood, good night [PV Carmen]
» Bad Luck Is My Middle Name [PV Samantha][Terminé]
» Luck And Rescue [Solo][Terminé]
» Myknight Lee Oecklin ~ Who wants to rebuild me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Hollywood Bowl-