AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3795

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]   Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Jan - 10:24

Welcome, Little Egg
ft. David McAvoy, Aunt Betty, Nathan J. Williams & Mackenzie Stone
     
     
     

J’retournai dans ma tête les excuses de Jack… A vrai dire, quand j’ai reçu sa lettre, j’m’attendais absolument pas à ça. Semblait réellement s’en vouloir de ce qu’il m’avait dit et, moi, malgré que j’avais accepté ses réponses, j’avais tout de même été assez sec dans ma lettre… P’t-être parce que j’suis plus rancunier que j’le pensais…

Bref, ça m’tourmentait alors que j’zappai… Il était tard. Les enfants étaient au lit depuis longtemps et David devait sûrement être au même endroit. L’était pas au salon en tout cas…

J’zappai, donc… Y’avait rien à la télé et j’pensais qu’il était sans doute temps que j’aille dormir. L’Afrique approchait à grand pas… Fallait sûrement que j’me repose et tout. Et c’est, donc, ce que j’fis en grimpant dans ma chambre. Mais alors que j’m’étais déshabillé et tout pour m’foutre dans mon lit, le téléphone sonna. J’grommelai parce qu’il en fallut pas plus pour faire chialer les jumeaux pas jumeaux.

-Haaaan… C’est pas vraaaaaai çaaaaaaaaa…

J’décrochai dans l’optique d’engueuler « à la Stone » celui qui avait osé appelé si tard. Il s’avérait que c’était Nathan… L’était à l’hopital parce que Kenzie accouchait. Moi, j’en croyais pas un foutu mot. C’était au moins la vingtième fois qu’il m’appelait en quelques jours parce qu’il pensait que Kenzie allait accouché. Chaque fois, c’était une fausse alerte… Sauf qu’il insista en disant que c’était pas du tout une fausse alerte…

Mouais…

Il voulait que j’prévienne Betty. J’soupirai affirmant que j’allais faire ça. J’raccrochai en grommelant avant de commencer à enfiler mes vêtements. Mais j’avais à peine enfiler un jeans que Nathan rappela… J’pensais qu’il allait me dire que c’était une fausse alerte. Sauf que non… Il voulait simplement que j’embarque, aussi, les valises qu’il avait oublié chez lui.

P’taaaaaaaaain. Il m’énerve !

J’soupirai lui déclarant que j’allais faire ça… J’raccrocha à nouveau et enfiler mes vêtements avant de sortir de ma chambre pour gueuler :

-David où que tu sois, il faut aller chercher Betty et s’casser à l’hosto. Kenzie accouche et tout.

A l’hosto, y’avait des heures de visites mais j’avais pas assez les yeux en face des trous pour me rendre compte de ça. Pour moi, fallait simplement aller à l’hosto et voir le p’tit bébé de ma sœur. C’est tout. J’pensais même pas qu’il fallait parfois des heures avant qu’un bébé ne sorte. Pourtant, j’avais déjà vécu ça, hein. Mais j’préférais oublier la naissance de Phénix, alors.

Bref, pour moi, on allait aller à l’hosto voir le bébé et apporter les valise. Puis, on rentrera faire dodo. C’était comme ça que je voyais les choses. N’empêche que j’me demandais bien à quoi allait ressembler le bébé… A Kenzie ? A Nathan ? Sera tout frisé ? Aucune idée.

J’me dirigeai dans la chambre des jumeaux. Fallait que je les embarque, eux aussi… J’pouvais pas trop les laisser tout seuls ici. Si j’faisais ça, ça donnerait méga raison à Jack. Du coup, les habillais et j’les mis dans leur maxi-cosy. J’crois qu’ils se demandaient ce que j’étais en train de faire.

J’sortis de leur chambre et j’trouvai David.

-Tiens…

J’lui tendis Phénix. Enfin, le maxi-cosy où y’avait Phénix dedans.

-Faut qu’on aille chercher Betty. L’ont pas embarqué avant de partir donc faut qu’on s’en charge.

On alla à ma voiture et j’attachai les maxi-cosy à l’arrière de ma Mustang. Quand on fut tous les deux dans la voiture, j’démarrai pour aller chez Nathan et Kenzie… Soit, dans la maison juste à côté. J’me garai pile devant l’entrée et j’klaxonnai très fort pour réveiller Betty. J’baissai la vitre pour lancer en criant fort :

-Betty !!!! Sors de la baraque et prends les valises ! Kenzie, elle accouche là. Faut qu’on y aille et tout !!!

J’me tournai vers David.

-J’espère que ça sera suffisant pour la faire sortir. Sinon, faudra que j’aille à la porte et tout…


Et j’avais la méga flemme.


Copyright Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Howard Stone le Jeu 28 Mar - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]   Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Jan - 10:54

Welcome, Little Egg
ft. Howard Stone, Aunt Betty, Nathan J. Williams & Mackenzie Stone
     
     
     

Une fois les jumeaux…

Dans leurs lits.

J’avais pris mes médicaments.

Et j’avais regardé un peu la télé

Avec Howard.

Jusqu’à ce que je commence.

A piquer du nez.

Jusqu’à ce que les voix.

S’éteignent tout doucement.

Plus de…

DAAAAAAAAAAAAAVIIIIIIIIIIIID

Enfin…

Presque plus.

J’avais été dans mon lit.

Même s’il était tôt.

Et les médicaments.

Avaient eu raison de moi.

Avant que je puisse me mettre.

En pyjamas.

Je savais pas combien de temps.

Je dormi.

Allongé au-dessus.

De mes couvertures.

Avant que…

David où que tu sois, il faut aller chercher Betty et s’casser à l’hosto. Kenzie accouche et tout.

J’avais vaguement cligné.

Des yeux.

Et il me fallut…

Encore un enfant, David…

Un peu de temps…

Encore un enfant.

Bientôt…

Tu seras un poids.

Pour tout ce beau monde.

Je gémis.

Et me soulevai un peu sur

Mes deux mains.

-C’est… c’est pas vrai… Ils… Ils m’aiment bien…

Assez pour avoir un grand enfant ?

Dans leurs pattes ?

HAHAHAHAH

Assez pour…

Te garder près d’eux.

Alors que tu peux être dangereux ?

Je roulai sur moi-même.

Et passai mes mains.

Sur mon visage.

En soupirant.

-On va aller voir… le bébé… Et tout… Tout va bien se passer.

Je me levai.

Dans les vapes parce que

L’Olanzapine.

Zyprexa.

Faisait encore effet.

Je dormais des nuits de 12 heures.

J’allais dans le couloir.

Qui me sembla interminable.

Et je faillis.

Percuter Howard.

Tiens…

Vous voyez ?!

Il me confie Phénix !

Il a confiance !

Faut qu’on aille chercher Betty. L’ont pas embarqué avant de partir donc faut qu’on s’en charge.

Je tenais fermement.

La poignée du Maxi Cosi

De Phénix.

J’avais toujours peur.

De le laisser tomber.

Si quelque chose.

Réel ou pas.

Me surprenait.

On alla dans la Mustang et

Je réussis à attacher Phénix.

Mais fallait se contorsionner.

Parce que la voiture…

Etait vraiment petite.

-La… La grosse Betty va pas… Arriver à se mettre entre les deux… Maxi Cosi…

Alors j’essayai de m’y placer.

En me tassant un peu.

Pour que Betty puisse

Aller devant.

Ça allait.

-Ok… Je… Suis prêt.

En moins de temps

Qu’il n’en fallait pour le dire.

On fut devant chez Nathan.

Betty !!!! Sors de la baraque et prends les valises ! Kenzie, elle accouche là. Faut qu’on y aille et tout !!!

J’avais sursauté.

Quand les gens criaient.

Je sursautais toujours.

J’espère que ça sera suffisant pour la faire sortir. Sinon, faudra que j’aille à la porte et tout…

-Faudra que t’y aille parce que… moi… Je sais plus sortir, je crois.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Date d'inscription : 13/05/2017
Messages : 172


Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]   Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Jan - 16:00

Welcome, Little Egg
ft. David McAvoy, Howard Stone, Nathan J. Williams & Mackenzie Stone
     
     
     
Dans toute la maison, il n’y avait que le son de mes pas et mon souffle de plus en plus court à force de monter et descendre l’escalier. Il faisait noir et je me frappais les orteils contre les coins des murs. Mon petit orteil, ce petit appendice inutile, rougeoyait de douleur alors que mes frisettes partaient en tous les sens quand je secouais la tête. Je secouais la tête quand j’ouvrais une porte et que je ne trouvais pas Nathan ou Kenzie ou Nathan et Kenzie.

- Vous êtes où ?

Ils étaient à la maison !

Les valises bébés étaient près de la porte, à leur place, donc, ils étaient à la maison !

Mais la maison est grande et vaste et immense et gigantesque ! Tellement grande que je ne me souvenais plus de quelles pièces j’avais inspecté et quelles je n’avais pas faite, encore !

- Le garage !

Mais oui !!

C’était une bonne idée que d’aller fouiller le garage !

Sauf qu’en ouvrant la porte, j’eu très peur. La pièce était plongée dans le noir, comme toutes les autres vous me direz mais il y avait des trucs suspendus et une odeur de fond de ruelle et la lune filtrait au travers des fenêtres, comme sans le salon mais ça faisait plus peur dans le garage parce que c’était justement le garage.

Je refermais la porte vivement en sentant la panique grimper en moi comme mon envie de pisser que je trainais depuis que j’avais vidé mon huitième verre d’eau uniquement parce que je trouvais très drôle d’entendre le son que ça faisait dans mon estomac.

- Mais vous êtes où ? Kenzie ? Naaaaaaaathan ?

Je devais avoir fait le tour de la maison au moins autant de fois que Kenzie avait cru accoucher ! Peut-être qu’ils me suivaient ! Je n’avais jamais pensé regard derrière moi, ce qui, en y pensant bien, faisait plein de sens ! Alors je stoppais et je me retournais vivement.

- AAAAAAAAAH AH !  VOUS ÊTES… Pas là !

Je sentais mes larmes border mes yeux jusqu’à ce qu’un klaxon me fasse sursauter et que je me mette à courir en tous les sens dans la maison, complètement paniquée. Qui avait klaxonné ? Pourquoi avait-il klaxonné ! C’était peut-être Nathan ? Nathan coincé sous la voiture ? Ah mais non, il ne saurait pas klaxonner s’il était tout la voiture, il n’avait pas les bras, ni aucun autre membre si long !

Je décidais de sortir de la maison, pour aller voir, au cas. Peut-être que c’était le facteur qui venait livrer un colis. Ou un cambrioleur ? Il annonçait sa venu car il était poli. S’il était à ce point poli, je devais lui rendre sa politesse en lui ouvrant la porte, ce que je fis d’une main tremblante.

- Ouiiiiiiiiiii ?

Je plaçais ma main au-dessus de mes yeux parce que les phares m’aveuglaient. J’avançais d’un petit, tout petit, très petit pas, puis un autre et…

- OH ! ALLO HOOOOOOOOOWARD !!! C’est gentil de venir ! Tu veux des biscuits ? OOOOOOOOH ! DAVIIIIIIID ! Il est avec toi !!! OOOOOOH ! AAAAAALLOOOOOO LES COPAINS !!!!

Ils avaient klaxonnés, je devais donc crier, non?

J’en oubliais Kenzie et Nathan !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3795

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]   Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeLun 22 Jan - 10:24

Welcome, Little Egg
ft. David McAvoy, Aunt Betty, Nathan J. Williams & Mackenzie Stone
     
     
     

J’avais filé Phénix à David et on était allé installé les p’tits dans la voiture. David se contorsionnait dans tous les sans pour attacher Phénix alors que j’avais autant de foutu mal avec Pen qui s’était déjà rendormie. David avait pas bronché.. J’l’avais pourtant sorti du lit, le pauvre. Mais David se plaignait presque jamais…

Il déclara que la grosse Betty aura bien du mal à s’mettre entre les deux maxi-cosy. J’fis la moue en fixant la p’tite place qu’il y avait au milieu. Ouais… Ma Mustang était pas grande et ces foutu maxi-cosy prenaient de la place.

-T’as raison… Y’aura vraiment pas assez d’place pour elle… Elle va devoir s’mettre à l’avant…

J’soupirai… J’aurais préféré David à l’avant. J’savais que Betty, elle, elle allait gigoter et stresser à mort parce que, comme tout l’monde, elle pense que j’suis le plus mauvais conducteur de la planète.

David essaya de s’y placer, du coup, à la p’tite place au milieu mais c’était pas méga simple. Mais il y aura quand même et disait qu’il était prêt.

-Cool !


J’démarrai pour me garer devant la villa d’à côté. Celle de Kenzie et Nathan où vivait Betty. J’avais aucune envie d’me déplacer jusqu’à la porte alors j’klaxonnai pour faire sortir Betty en gueulant que Kenzie allait accoucher et tout. J’soupirai ensuite en disant que si elle sortait pas, j’allais devoir aller à la porte. David, lui, disait qu’il savait plus sortir donc que c’est bien moi qui allait devoir marcher les quelques mètres jusqu’à la porte d’entrée. J’soupirai encore et toujours.

-Haaaan… J’espère qu’elle va sortir toute seule.

Par miracle, c’est ce qu’elle fit. Elle était sortie de la villa en gueulant. Elle demanda si on voulait des biscuit et tout. Parfois, j’me demande si elle est pas simplement en train de perdre la boule. Les vieux font souvent ça. P’t-être que c’est pour ça que j’bois autant d’vodka… Pour jamais devenir vieux.

-Haaan… J’crois que la vieille perd la boule, David…

Et tout ces cris ennuyèrent Phénix qui se mit à pleurer alors que sa sœur dormait comme la Belle au bois dormant.

-Pffff… Manquait plus que ça… Des pleurs… Haaan, j’aimerais être dans mon lit…

J’sortis de la voiture laissant la porte ouverte. Fallait que j’résonne la vieille pour qu’elle rentre. J’restai près de ma voiture.

-Betty, on veut pas d’biscuit. Nathan et Kenzie sont à l’hôpital parce que Kenzie accouche. Met des chaussures et prends les valises, faut qu’on y aille. Prends le siège passager… Y’a les p’tits et David derrière alors y a que de la place devant. Grouille, j’veux vite être là-bas pour voir le p’tit bébé et puis rentrer dormir.


Haaan… Pourquoi Kenzie accouche le soir ? Elle pourrait pas faire ça l’après-midi ? C’est bien l’après-midi.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]   Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeLun 22 Jan - 10:47

Welcome, Little Egg
ft. Howard Stone, Aunt Betty, Nathan J. Williams & Mackenzie Stone
     
     
     

T’as raison… Y’aura vraiment pas assez d’place pour elle… Elle va devoir s’mettre à l’avant…

Betty était vieille.

Betty était grosse.

Alors il fallait que j’aille

Derrière

Avec les jumeaux.

Ça me dérangeait pas.

Cool !

Et tout le monde était

Content.

Une fois devant

Chez Kenzie et Nathan.

Howard klaxonna.

Je plaquai mes mains.

Contre mes oreilles.

Mais ne me plaignis pas.

C’était sans compter.

Sur ce qui allait suivre.

Haaaan… J’espère qu’elle va sortir toute seule.

OH ! ALLO HOOOOOOOOOWARD !!! C’est gentil de venir ! Tu veux des biscuits ? OOOOOOOOH ! DAVIIIIIIID ! Il est avec toi !!! OOOOOOH ! AAAAAALLOOOOOO LES COPAINS !!!!

Je gémis.

Trop de bruit.

Et appuyai fort mes mains

Sur mes oreilles.

En plus.

Phénix.

Juste à côté de moi

Se mit à pleurer.

Haaan… J’crois que la vieille perd la boule, David…

Je regardai Howard.

Pffff… Manquait plus que ça… Des pleurs… Haaan, j’aimerais être dans mon lit…

Avec des yeux désespérés.

-Je vais pas… pas tenir… Je vais craquer, Howard.

Non.

Il ne fallait pas que…

Mon cerveau parte en vrille.

J’avais rien contre Betty.

Si ce n’était qu’elle ne savait pas

Juste parler.

Fallait tout le temps

Qu’elle gueule.

Qu’elle se fasse remarquer.

Betty, on veut pas d’biscuit. Nathan et Kenzie sont à l’hôpital parce que Kenzie accouche. Met des chaussures et prends les valises, faut qu’on y aille. Prends le siège passager… Y’a les p’tits et David derrière alors y a que de la place devant. Grouille, j’veux vite être là-bas pour voir le p’tit bébé et puis rentrer dormir.

J’aurais bien été

Chercher les valises moi-même.

Mais j’étais coincé.

Par les Maxi-Cosi.

Je plaquai toujours.

Mes mains sur mes oreilles.

Et priai je sais pas qui.

Tout bas.

Pour que le bruit s’arrête.

-Pitié… pitié… pitié…


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Date d'inscription : 13/05/2017
Messages : 172


Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]   Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeMar 23 Jan - 17:21

Welcome, Little Egg
ft. David McAvoy, Howard Stone, Nathan J. Williams & Mackenzie Stone
     
     
     
Que d’émotions ce soir !

Ou cette nuit ?

Étions-nous tard le soir ou tôt la nuit ? Je ne savais plus du tout ! Une chose était certaine, je ne trouvais ni Nathan, ni Mackenzie et son gros, très gros ventre ! Si elle se cachait derrière une porte ou un rideau, il était certain que je verrais facilement son ventre sortir de partout ! C’est toujours comme ça que Louise me trouvait quand nous jouions à la cachette ! Elle disait que j’étais trop grosse, si grosse, que même le cul d’un éléphant ne parviendrait pas à me dissimuler.

- Hey ! Mais c’était méchant, ça !

Je venais de réalise que mon amie disparue m’insultait, quand elle disait ça ! Ça me plaisait bien d’être grosse, c’était confortable et douillet et plus ça en faisait plus à aimer ! Mes poignées d’amours se multipliaient autant que mon grand cœur pouvait en prendre, ça faisait plein de sens ! Mais de là à dire que les fesses d’un éléphant ne parviendraient pas à me cacher, il y avait une marge, un fosset, un canyon ! Un grand, très grand canyon !

Un klaxon me fit sursauter.

Si c’était un voleur qui s’annonçait ?

De devais quand même me risquer à aller, voir et, si c’était un voleur, peut-être qu’en étant gentille et polie, il ne volerait pas trop de chose. Heureusement pour moi, et pour les biens de Nathan et Kenzie, il ne s’agissait pas d’un, ni même deux voleurs mais d’un et même deux amis !

Je criais, parce qu’il y avait tout de même une distance entre nous. Grande ou pas, je l’évaluais mal mais il y en avait une et peut-être que l’effet des phares dérangeait ma vision de l’espace. Je criais, donc, offrant des biscuits à Howard et David, les amis venus me rendre visite tard ce soir ou tôt cette nuit.

Howard ne voulait pas de biscuits.

Howard disait que Nathan et Kenzie étaient à l’hôpital parce que Kenzie accouchait.

- ENCOOOOORE !?

Oui, encore !

Parce que ça faisait quand même plusieurs fois que Kenzie disait être prête et que finalement, elle ne l’était pas.

Il fallait prendre les valises, que disait Howard alors, je levais mon index pour le faire attendre et j’allais dans la maison, prendre les infortunées valises, abandonnées. Je ressortis ensuite, tenant ballant dans chaque main, les valises. D’un pas léger quoi que lourd rapide mais plutôt lent, je me dirigeais vers la voiture, un large sourire sur le visage. Un sourire qui disparue quand je réalisais que je devrais grimper à bord de la voiture.

- Oh non… non… non ! Pas embarquer ! Tu roules trop vite ! Nathan dit que tu es une bombe sur roue.

Je fis la moue, les bras croisés alors que j’avais laissé tomber de chaque côté de moi.  Je faisais face à un dilemme. Avoir la peur de ma vie en roulant à tombeau ouvert au travers la vile OU aller voir le bébé tout nouveau, tout beau de Nathan et Kenzie. La décision fut vite prise !

- Ok, je viens, mais je fermerai les yeux tout le long du trajet !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3795

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]   Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeMer 24 Jan - 9:45

Welcome, Little Egg
ft. David McAvoy, Aunt Betty, Nathan J. Williams & Mackenzie Stone
     
     
     

J’kalxonnai… La vieille Betty criait… Phénix pleurait… Rien n’allait… David gémissait de douleur à l’arrière disant qu’il allait pas tenir. Pourquoi Kenzie avait décidé d’accoucher maintenant, hein ? J’aurais préféré que ça soit en plein journée à un moment où j’aurais pu faire garder les p’tits le temps de descendre à l’hosto pour aller voir le p’tit bébé. Mais non… L’avait fallu que ça soit maintenant…

Pffff… Y’avait intérêt à ce que ça soit pas une fausse alerte parce que si c’est l’cas, je jure que j’démoli Nathan. Après tout, c’était sa faute tout ça. C’est lui qui a mis ma p’tite sœur enceinte.

-Si. Tu vas tenir, David. Courage.

J’savais pas s’il m’avait entendu parce qu’il avait plaqué ses mains sur ses oreilles. J’lui aurais bien conseillé de réconforter Phénix mais j’devais faire en sorte de faire bouger la grosse Betty d’ici et la faire prendre les bagages que cet imbécile de Nathan avait oublié. Du coup, j’lançai à Betty ce qu’elle devait faire et elle s’exclama quand elle appris que Kenzie était en train d’accoucher.

-Ouais… Encore… Mais apparemment c’est pour de bon cette fois… Dépêche, s’te plait.


Apparemment, tout ça avait atteint le cerveau de Betty qui leva son doigt avant de filer à l’intérieur pour, je l’espère, chercher les valises. Elle en ressortis avec ce qu’il nous fallait et s’avança vers la voiture. Pendant ce temps, Phénix pleurait toujours alors j’passai ma tête à l’intérieur de la voiture.

-S’te plait arrête de pleurer, Phénix… Y’a David, il en peut plus et j’voudrais pas qu’il crise maintenant.

Non, ce que j’veux c’est être dans mon lit, là…

Quand Betty arriva à la voiture, elle sembla rechigner à grimper parce que Nathan lui avait dit que j’étais une bombe sur la route. J’soupirai en roulant des yeux.

-Promis, j’roulerais pas trop vite.

Une promesse à la Stone… Parce que j’comptais bien faire en sorte qu’on arrive à l’hosto le plus vite possible.

Betty sembla hésité avant d’accepter. Elle comptait fermer les yeux tout l’trajet.

-Comme tu veux… Installe-toi à l’avant.

J’pris les bagages que j’mis dans le coffre avant de me mettre derrière le volant et une fois que Betty fut installée, j’démarrai avant de mettre un album de Peyton pour que Phénix se calme. Il le fit après quelques minutes. J’espérais que ça calmera aussi David qui était toujours coincé entre les deux maxi-cosy.

Je roulai vite… J’doutais que ça plaise à David et à Betty mais j’voulais arriver rapidement… T’façon, Betty fermait les yeux alors elle y verra pas de différence, si ? Moi, j’me concentrai sur la musique alors que Phénix s’était, finalement, endormi grâce à la voix de sa mère.

Et on finit par arriver à l’hosto. J’pris une valise et le maxi-cosy de Pen alors que j’laissais David prendre Phénix et j’donnai une autre valise à Betty.

-Z’avez vu ! On est en vie !

On était en vie. C’est cool, non ?

On entra dans l’hosto et on s’présenta à l’accueil.

-On vient voir ma p’tite sœur, Mackenzie Stone. Elle accouche, j’crois… C’est ce qu’on m’a dit.

L’hôtesse d’accueil cligna des yeux, elle décrocha un téléphone pour demander des renseignements et nous souris.

-Mademoiselle Stone a bel et bien accouché d’une petite fille. Elle et l’enfant vont très bien. Mais ce n’est pas l’heure des visites. Vous pourrez revenir demain pour les voir.

Hein ?

-Hein ?

J’fis la moue.

-S’vous plait…. On a fait tout le chemin et tout avec les gamins et tout. S’il vous plait, Madame…

Avec le regard que je lui fis, elle pouvait pas ne pas accepter. Et, en effet, elle accepta nous donnant le numéro de chambre. J’souris en le remerciant. J’me tournai vers Betty et David.

-On y va ?



Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]   Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:17

Welcome, Little Egg
ft. Howard Stone, Aunt Betty, Nathan J. Williams & Mackenzie Stone
     
     
     

Si. Tu vas tenir, David. Courage.

Ok…

-Ok…

La voix d’Howard.

Me rassura un peu.

Le klaxon.

La voix de Betty.

Les pleurs de Phénix.

Tout ça.

Plus mes voix à moi.

MOUHAHAHA !!

ENCOOOOORE !?

Ouais.

Encore.

Ouais… Encore… Mais apparemment c’est pour de bon cette fois… Dépêche, s’te plait.

Ce n’était pas…

La première fois.

Que Kenzie accouchait.

Enfin si…

Mais non.

Je gardais les mains.

Sur les oreilles.

Même si ça servait.

Pas vraiment à grand-chose.

Je me balançai un peu.

D’avant en arrière.

-Shhh… Tout va bien…

J’espérais.

S’te plait arrête de pleurer, Phénix… Y’a David, il en peut plus et j’voudrais pas qu’il crise maintenant.

Je gémis.

Pourtant.

J’avais pris mon médicament.

Mais j’étais…

Supposé dormir.

Pas partir à l’aventure.

En pleine nuit.

Oh non… non… non ! Pas embarquer ! Tu roules trop vite ! Nathan dit que tu es une bombe sur roue.

Je relevai les yeux.

Promis, j’roulerais pas trop vite.

Serrai les dents.

Et crachai…

-S’il te plait… Aunt Betty….

Ok, je viens, mais je fermerai les yeux tout le long du trajet !

Elle finit par…

Entrer dans la voiture.

Et…

Tout se calma.

Grâce à Peyton.

La voix de Peyton.

Dans la voiture.

Phénix arrêta de pleurer.

Je retirai mes mains

De mes oreilles

Et bien vite.

Je me mis à somnoler un peu.

Entre les Maxi-Cosi…

Z’avez vu ! On est en vie !

Je clignai des yeux.

-Oh… Déjà ?

On sortit de la voiture.

Je pris le Maxi-Cosi de Phénix.

Howard.

Celui de Pen.

Et Betty.

La valise.

On vient voir ma p’tite sœur, Mackenzie Stone. Elle accouche, j’crois… C’est ce qu’on m’a dit.

Ohlà…

Je perds des bouts en chemin.

Je crois.

Concentre-toi.

Mademoiselle Stone a bel et bien accouché d’une petite fille. Elle et l’enfant vont très bien. Mais ce n’est pas l’heure des visites. Vous pourrez revenir demain pour les voir.

Je soupirai.

Bruyamment.

De soulagement.

Et mes muscles de détendirent.

J’avais eu peur.

Qu’on nous dise.

La même chose que

Pour Peyton.

Morte en couches.

Anévrisme.

Mais non.

Kenzie allait bien.

Je souris.

Mais ce n’était pas…

Les heures de visite…

S’vous plait…. On a fait tout le chemin et tout avec les gamins et tout. S’il vous plait, Madame…

Je regardai…

La réceptionniste.

Avec un regard implorant.

Comme Howard.

Et elle accepta.

De nous laisser aller.

On y va ?

Mon regard s’illumina.

Même si je regardais.

Personne dans les yeux.

-Ouais ! On y va !

Et on y alla.

Je partis le premier.

Et on trouva la chambre.

Je frappai doucement.

A la porte entrouverte.

Et toute la…

La nouvelle petite famille.

Etait là.

-Salut tout le monde…

J’approchai doucement.

Tenant le Maxi-Cosi de Phénix.

Kenzie tenait.

Un tout petit bébé.

Dans ses bras.

Emmailloté dans un linge rose.

-C’est Lola ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Date d'inscription : 13/05/2017
Messages : 172


Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]   Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:25

Welcome, Little Egg
ft. David McAvoy, Howard Stone, Nathan J. Williams & Mackenzie Stone
     
     
     
Ah ben ça alors ! Kenzie allait accoucher pour la je-ne-savais-plus-combientième-fois ce soir! C’est ce qu’Howard m’affirmait et à bien y penser, ça expliquerait pourquoi je ne les trouvais nulle part dans la maison ! Je devais donc me dépêcher mais l’idée de grimper à bord de son engin de la mort à roues ne me plaisais pas plus que ça. C’était pas première fois, voilà pourquoi ça ne me le disait pas plus que ça.

- Dépêche-moi, toi ! Je me dépêche mais je ne suis pas pressée de mourir ce soir !

Puis je devais rentrer dans la maison pour prendre les valises abandonnées là, probablement par Nathan, las de les trimballer soir après-soir, encore et encore, jusqu’à se faire de super muscles de valises. Je les pris donc, ces valises, une dans chaque main et je retournais vers la voiture d’Howard dans laquelle, un bébé pleurait, un bébé dormait et un adulte se bouchait les oreilles. C’était drôle, comme vision, en tous les cas, ça me faisait sourire.

Mon sourire cependant, perdit de sa conviction en faisant face à la triste et troublante réalité ! Je devais grimper à bord de la voiture de la mort d’Howard. Mais avais-je un autre choix, si je voulais voir le bébé tout neuf de Kenzie et Nathan ? Et Howard promettait de ne pas rouler trop vite.

Au pire, je me boucherais les yeux.

David se bouchait bien les oreilles.

- Kenzie dit que tu ne tiens jamais tes promesses.

Mais il était trop tard pour changer d’idée parce que j’étais déjà assise dans la voiture qui roule trop vite d’Howard. Cependant, ça semblait satisfaire le petit bébé qui pleurait car il ne pleurait plus et moi, je dodelinais de la tête en écoutant la chanson. Une seule chanson, parce que le trajet ne dura pas assez longtemps pour en apprécier plusieurs.

- Tu savais que Nathan et Kenzie vont appeler leur petite fille Lola parce qu’ils voulaient te faire plaisir ? C’est joli en plus, Lola. Ça me fait penser à une fleur. Ou à une couleur. Une douce couleur comme le lilas. Lola-Lilas !

Je pouvais voir la couleur puisque j’avais les yeux fermés.

Et la voiture s’immobilisa.

Et on en sortit tous les trois plus deux. Howard trimballait un bébé.

David trimballait l’autre bébé.

Et moi j’avais les deux valises, une dans chaque main et on entra dans l’hôpital pour voir le nouveau petit bébé. J’avais hâte.

- Je suis une grand-maman ! Appelez moi Granny Betty !

Il y avait de quoi être fière !

Ma fierté prit un temps d’arrêt parce qu’une infirmière disait que les heures de visites étaient terminées et que nous ne pouvions pas voir Kenzie, Nathan et Lola. Mais, ce n’était pas juste ! Je regardais David avec de grands yeux avant de lui chuchoter ma réflexion.

- Mais, c’est pas sa faute à Lola si elle est née en dehors des heures de visites. Il fallait le lui dire !

Heureusement, Howard arrangea le tout avec son charme et ses belles phrases. Plus je le rencontrais, plus je trouvais qu’il avait de belles phrases. Ça devait être pour ça que Kenzie l’aimait autant, son frère. Et parce que Kenzie l’aimait beaucoup, je l’aimait aussi.

La tête haute, je suivis mon petit troupeau jusqu’à la chambre de Kenzie. Elle était dans son lit et elle tenait un tout petit bébé mignon et tout neuf.

- Oh, oui ! C’est Lola ! Oooooh ! C’est un magnifique bébé ! C’est elle qui fait de moi une grand-maman ! Et Howard un tonton ! Howard ! Tu es tonton !

Je m’approchais du lit après m’être débarrassé des valises. Je voulais voir cette petite merveille de plus près. J’avais envie de lui donner tout l’amour que je n’avais pas pu donner à Nathan à sa naissance. Je revoyais tout ça dans ma tête.

Silencieusement, je souffrais.

- Je peux la prendre ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]   Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:56

Welcome, Little Egg
ft. David McAvoy, Aunt Betty, Howard Stone & Mackenzie Stone
     
     
     

Notre magnifique petit œuf ne cessait de sourire alors qu’il venait de naitre ! C’était merveilleux ! Notre super-héroïne était merveilleuse ! J’étais émerveillé devant son petit visage et son crâne quasi nu.

Je ne sais pas combien de temps nous l’avons observer Mac-Angel et moi  - quelques minutes, je pense – avant qu’on ne vienne nous l’arracher pour la peser, l’ausculter, la mesurer et tout ça. Je m’étais exclamé.

-Voyons ! Vous ne pouvez pas nous l’arracher comme ça !, dis-je indigné.

Mais l’infirmière avait affirmé qu’ils étaient obligés mais qu’ils n’allaient pas tarder à nous la rendre. Mon Dieu – comment pouvais-je lui faire confiance ? Si ça tombe, cette femme est une alien polymorphe et elle cherchera à faire de notre Lola une des leurs. La fatigue me faisait réfléchir à d’horrible scénario !!!

-Mon Dieu ! J’espère qu’il ne lui arrivera rien, dis-je à ma Mac-Angel qui devait être exténuée après une telle aventure.

Par chance notre Lola nous fut vite rendue et nous pûmes encore nous extasié devant son beau sourire. Elle ressemblait énormément à Mac-Angel.

-C’est ton portrait tout craché, dis-je avec un grand sourire. Elle a tes yeux et ton sourire ! C’est merveilleux !

C’était absolument magnifique ! Je ne cessais de la regarder tout en caressant les cheveux de ma Mac-Angel. C’est là que, peu après, on entendit timidement toquer à notre porte entrouverte.

-Entrez !, lançais-je prêt à virer la personne qui venait de toquer si jamais c’était une infirmière qui cherchait à faire de notre petite Lola une alien polymorphe.

Mais non. C’était, en fait, Howie, David, ma Betty et les jumeaux qui étaient venu avec nul autre que nos précieuses valises.

-Mon Dieu !!! Les valises !!!, m’exclamais-je heureux.

David s’était approché demandant si le bébé était bien notre Lola. C’est Betty qui répondit à sa question avec enthousiasme et après avoir déposé les valises.

-Mon Dieu, oui !! Tu es grand-mère ! La meilleure grand-mère du monde !!, lançais-je tout aussi enthousiaste que ma mère.

Betty s’était approchée demandant si elle pouvait prendre Lola.

-Oh mais bien sûr !, dis-je en laissant Mac-Angel donner Lola à Betty.

J’avais regardé Howie et David.

-Vous êtes arrivé vite ! Vous êtes venu en avion ?, dis-je surpris par la vitesse à laquelle ils sont arrivés ici. Mon Dieu ! Le principal c’est que vous soyez en vie.

Je m’étais tourné entièrement vers David.

-Je suis content que tu sois venu, Dave !, dis-je avec un grand sourire. Mac-Angel et moi avons justement une nouvelle pour toi aussi !

Oui !!! Nous en avons une !!! Dave allait être heureuuuuuuux !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 233


Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]   Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:14

Welcome, Little Egg
ft. David McAvoy, Aunt Betty, Howard Stone &Nathan J. Williams
     
     
     
Quelle aventure tout cela avait été ! Si j’avais su, bah ça n’aurais rien changé parce que dès le début, je n’avais rien vu venir sur rien du tout ! Tout n’avait été que de découvertes et de surprises en surprises, sans parler des doutes, des craintes et des remises en question. Jamais de ma vie je n’avais autant vécu de montagnes russes de toutes sorte et tout ça était une gracieuseté de la plus belle des petite fille de tout l’univers !

Nathan et moi, sans le savoir, avions fait fort ce soir-là ! Nous avions absolument tout donné et je tenais le résultat au creux de mes bras sans pouvoir ne faire autre chose que l’admirer et l’envelopper d’amour.

Tout comme Nathan, je fus choquée et surprise qu’il nous la reprenne, pour faire des examens de routines que disait l’infirmière. J’avais fait la moue et j’avais regardé Nathan avec inquiétude.

- Mais… ça va être long, les examens de routine ?

Non, ça n’avait pas été long et heureusement parce que je me languissais déjà de pouvoir reprendre dans mes bras, la plus belle et précieuse merveille du monde. Mon portrait tout craché que disait Nathan alors que moi, inversement, je trouvais qu’elle lui ressemblait comme une goutte d’eau. Alors, ça me fit rigoler.

- Et moi je trouve qu’elle est ta copie conforme ! C’est dingue, ça ! Elle a tes oreilles et ton petit nez trop mignon!  

Bon alors, nous verrions avec les années si certains traits allaient prendre le dessus sur le reste de son magnifique visage mais là, tout de suite, et même dans le futur, rien de tout ça n’aurait d’importance. Notre fille serait unique et une super héroïne ! Elle aurait un bel avenir, un grand avenir ! Je le sentais !

On toqua ensuite à notre porte, j’eu peur que ce soit encore un médecin ou une infirmière qui venait pour crever notre petite bulle intime. Ne pouvions-nous pas profiter de ce moment en famille ?

Et bien, c’est exactement ce qui se produisit parce qu’entra dans ma chambre, Howard et ses bébés, David Betty et nos valises !

- Mon vœux est exhaussé ! Toutes les personnes que j’aime le plus au monde entier sont présente dans cette pièce !

Betty était aux anges ! Elle revendiquait déjà sa promotion et avec raison !

- Tu es une super maman, alors tu seras une chouette grand-maman !

Je lui passais Lola, parce qu’elle devait faire la connaissance de sa petite-fille. Ça m’attendrissais de voir ces deux digne génération faire connaissance.

- Howard à conduit le pied au plancher, encore !

J’étais prête à parier le fond d’étude que Lola n’avait pas encore là-dessus ! Il était impossible pour mon frère de ne pas conduire comme s’il tenait le volant d’une formule un ! Et comme le faisait remarquer Nathan, l’important était qu’ils étaient en vie.

- Tu sais combien on t’aime, David ! Alors, tu vois, on se disait Nathan et moi que tu ferais un super parrain, avec Howard, pour Lola. Nous en tous les cas, nous en serions choyés ! Si tu veux, évidement !

J’espérais qu’il dirait oui parce que pour élever une super petite héroïne, il nous fallait les meilleurs près d’elle et je ne voyais pas mieux que ceux présent dans cette pièce pour effectuer cette tâche incommensurablement importante !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3795

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]   Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:50

Welcome, Little Egg
ft. David McAvoy, Aunt Betty, Nathan J. Williams & Mackenzie Stone
     
     
     

L’avait fallu pousser un p’tit peu Betty pour qu’elle grimpe dans la voiture. Moi, j’voulais qu’elle se dépêche parce que David et Phénix semblaient plus en pouvoir. Y’avait que Pen qui dormait comme une bienheureuse ici. P’tain… J’aimerais tant être dans la même position que Pen, là, tout de suite.

Betty finit par se presser même si elle disait qu’elle voulait pas mourir ce soir… J’roulai des yeux. Personne allait mourir, hein… J’sais conduire, merde… J’lui promis tout de même que j’allais pas rouler vite alors que David semblait voulait que Betty se presse aussi. Il disait ça en s’bouchant les oreilles. Quant à Betty, elle disait que Kenzie avait dit que j’tenais pas mes promesses. J’haussai des épaules sans rien ajouter vu qu’elle sembla s’décider à, finalement, monter dans la voiture.

Et on démarre, j’mis Peyton dans le lecteur et tout l’monde sembla s’apaiser. C’était déjà ça… Betty affirma que la p’tite allait s’appeler Lola en hommage à Peyton. Elle partit, ensuite, dans un délire sur les fleurs.

-Ouais, j’savais ça. J’trouve ça cool. C’est un bel hommage à Peyton.

C’était un bel hommage, j’trouvais que la part de Nathan et Kenzie. Ils étaient pas obligé mais il l’avait fait quand même. C’était cool.

J’roulai vite jusqu’à l’hôpital et quand on arriva, David semblait surpris qu’on soit déjà arrivé.

-Ouais. Vous voyez que c’était pas si difficile…

On sortit de la voiture et j’distribuai les valises et autres maxi-cosy. Une fois dans l’hôpital Betty affirma qu’elle était, désormais, grand-mère et qu’on devait l’appeler Granny Betty. J’rigolai un p’tit peu.

-Han, ça va te faire un coup de vieux.

L’était vieille en même temps, donc…

On s’présenta à la réception et j’sentis littéralement David se détendre quand la femme déclara que Kenzie et le bébé allait bien. Après ce qu’il s’était passé avec Peyton, moi et lui, on était jamais plus sûr de rien. Mais j’me disais que la vie serait quand même pas assez moche que pour me retirer ma femme et ma p’tite sœur de la même manière en un lapse de temps si court… Ça serait vraiment méga naze.

Sauf qu’il y avait un bémol : on était en dehors des heures de visites… Betty affirma que c’était pas la faute du bébé s’il était né hors des heures de visites. L’avait raison, la vieille Betty.

-C’est vrai ça…

Du coup, j’sortis meilleur arsenal : mon p’tit air suppliant. David fit de même et la réceptionniste finit par céder et nous donna l’numéro de la chambre de Kenzie.

Super !

C’est David qui ouvrit la marche vers la chambre. Semblait déterminé, le David. Il toqua même à la porte et j’entendis la voix de Nathan nous inviter à entrer.

-Salut !

J'lançai ça à la suite de David.

Nathan s’exclama sur les valises et Kenzie, qui tenait son p’tit bébé dans les bras, disait que son vœux avait été exaucé. J’souris.

-Ouais… Encore un peu et l’aurait pas été parce que le réceptionniste disait que c’était pas les heures de visites… Félicitation, Kenzie, pour le p'tit bébé!

David s’avança demanda si le p’tit bébé, c’était Lola. Betty lui répondit s’exclamant sur son nouveau rôle. Et le mien aussi… Du coup, j’pris aussi un coup de vieux, tiens…

-Han… Howard tout court, ça fera l’affaire.

Kenzie et Nathan étaient sûr que Betty allait faire une super grand-mère et le p’tit bébé tarda pas à passer des bras de sa mère à Betty. Après ça vinrent les remarques sur le fait qu’on était arrivé méga vite. J’haussai nonchalamment des épaules aux remarques de Nathan et Kenzie.

-Bah, y’avait pas de circulation à cette heure-ci donc ça roulait bien… Mais j’ai pas roulé si vite.

Si en fait mais minimisons, ça…

J’regardai la p’tite Lola qui semblait super éveillée. L’était toute chauve. Han… J’espère qu’elle finira par avoir des cheveux, la pauvre…

Nathan annonça alors qu’ils avaient un truc à dire à David. J’levai un sourcil regardant le couple et puis David. C’est Kenzie qui se chargea d’annoncer qu’il sera parrain avec moi de la p’tite. J’affichai un grand sourire me tournant vers David.

-Oh c’est cool ça ! On sera pas trop de deux !


Restait à voir si David comptait accepté. L’était déjà parrain de la fille de Snip’, après tout.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]   Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeVen 26 Jan - 11:34

Welcome, Little Egg
ft. Howard Stone, Aunt Betty, Nathan J. Williams & Mackenzie Stone
     
     
     

Oh la la…

Ce fut le chaos…

Pendant quelques minutes.

Jusqu’à ce que

Betty.

Entre dans la voiture.

Et qu’Howard.

Mette Peyton.

Dans le lecteur.

Après,

Je somnolai.

N’entendant pas.

Les brèves conversations.

Qui se passaient à l’avant.

Parce que je somnolais.

Parce que le Zyprexa…

C’était miraculeux.

Alors on arriva.

Assez vite à l’hôpital

Je rassemblai mes neurones.

Et portai Phénix.

Ouais. Vous voyez que c’était pas si difficile…

Je souris.

Moi…

J’avais l’habitude.

Maintenant

De la conduite d’Howard.

Ça faisait peur parfois.

Mais bon.

Je suis une grand-maman ! Appelez-moi Granny Betty !

Je rigolai un peu.

Parce qu’elle était marrante

Betty.

Elle me rappelait un peu.

Des amis que je m’étais fait.

Au Hollywood Mental Health Center.

Han, ça va te faire un coup de vieux.

A la réception.

On faillit pas pouvoir passer.

Mais, c’est pas sa faute à Lola si elle est née en dehors des heures de visites. Il fallait le lui dire !

Des petits yeux.

Un sourire.

Et on put y aller.

Quand on entra dans la chambre.

Betty fut heureuse.

De voir Lola.

Et tout le monde.

Nathan, lui.

Il était surtout content.

Mon Dieu !!! Les valises !!!

De voir les valises.

Salut !

Mon vœux est exaucé ! Toutes les personnes que j’aime le plus au monde entier sont présente dans cette pièce !

Je souris.

Posai Phénix sur une chaise.

Tout le monde parla…

Un peu en même temps.

Et Lola passa…

Des bras de Kenzie…

Aux bras de Betty.

Et moi.

Je regardais un peu partout.

En souriant.

Ça parlait du bébé.

De la conduite d’Howard.

Puis…

Je suis content que tu sois venu, Dave ! Mac-Angel et moi avons justement une nouvelle pour toi aussi !

Je levai les sourcils.

Etonné.

-Pour moi ?

Alors que j’attendais juste.

Mon tour pour prendre.

Lola dans mes bras.

Tu sais combien on t’aime, David !

Je hochai la tête.

Je savais.

Alors, tu vois, on se disait Nathan et moi que tu ferais un super parrain, avec Howard, pour Lola. Nous en tous les cas, nous en serions choyés ! Si tu veux, évidement !

J’ouvris

De grands yeux.

Mon cœur se mit

A battre plus fort.

Je regardai Kenzie.

Nathan.

Howard…

Oh c’est cool ça ! On sera pas trop de deux !

Puis Lola.

Elle était si petite.

Si fragile.

Et puis…

Il y avait Billie Blue.

-Ce serait… Vraiment Vraiment un honneur… Je suis content… heureux et ému…

Je soupirai de bonheur.

-Je veux bien être… parrain avec Howard. Mais…

Je pinçai les lèvres.

-Ça vous… Dérange pas… Que je sois déjà parrain de Billie Blue ?

Je retrouvai un peu le sourire.

-Même si j’ai… largement… De l’amour pour deux petites filles.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Date d'inscription : 13/05/2017
Messages : 172


Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]   Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeMar 30 Jan - 18:41

Welcome, Little Egg
ft. David McAvoy, Howard Stone, Nathan J. Williams & Mackenzie Stone
     
     
     
En fermant les yeux, je ne voyais rien donc le trajet pouvait se dérouler comme je le voulais et comme je voulais que tout aille bien, c’est ce qui se produisit. On fut à l’hôpital en un rien de temps. Je le savais car, même si j’avais fermé les yeux car Howard, sur sa radio de voiture, avait mis des chanson de Lola la chanteuse, et il n’avait pas eu le temps de passer beaucoup de chanson. C’était dommage.

Puis, dans l’hôpital, on alla s’annoncer ou se renseigner ou les deux, à la réceptions. C’est qu’elle était très grande cette hôpital et qu’il y avait plusieurs chambres. Ce serait bête de devoir frapper à chacun d’elle pour trouver où se cachaient Kenzie, Nathan et bébé Lola.

Une petite seconde, j’eu peur qu’on ne puisse pas la trouver, nous étions en dehors des heures de visite, qu’on nous répondit ! Oh mais ce n’était pas de notre faute à nous ! Zut de zut ! Il aurait fallu que Kenzie serre plus longtemps les cuisses ou bien que bébé Lola décide de sortir avant, ou après.

Heureusement, Howard avait de très bons arguments. En tous les cas, nous avions pu aller à la chambre de Kenzie et rencontrer bébé Lola, un petit œuf trop craquant ! J’étais déjà en amour et en admiration et fière détentrice du nouveau rang de grand-maman ! Je ne pouvais attendre, je voulais la prendre tout de suite et Kenzie voulait bien.

Alors j’étais heureuse.

J’étais grand-maman.

Howard tonton.

David aussi, devenait tonton !

Nous avions tous une promotion !

Je n’avais d’yeux que pour cette petite merveille, cette très trop belle petite fille née en dehors des heures de visite !  Kenzie et Nathan allaient bien et eux aussi, avaient reçu une promotion en devenant parents. Et ils avaient une autre bonne nouvelle à offrir.

J’écoutais d’une oreille, je regardais avec mes deux yeux.

Nathan et Kenzie voulaient que David soit aussi le parrain de la petite Lola, comme Howard. Je savais déjà que l’ancienne chenille poilue serait le parrain, j’entendais tout ce qui se disait, même si j’en avais pas l’air tout le temps !

J’étais attentive !

David était inquiet que d’être déjà parrain de Billie Blue soit un empêchement à être parrain de Lola. Pour Nathan et Kenzie, il n’y avait aucun soucis, je n’en voyais pas moi non plus même si ce n’était pas à moi de le dire. De toute façon, moi, j’étais la grand-maman !

- Tu feras un chouette parrain ! Et moi une chouette grand-maman !

Moi, je voyais déjà les deux petites filles courir dans le jardin, avec des papillons volant tout autour et un beau soleil brillant dans le ciel. C’est beau, beau, beau !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]   Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeMer 31 Jan - 12:15

Welcome, Little Egg
ft. David McAvoy, Aunt Betty, Howard Stone & Mackenzie Stone
     
     
     

Mon Dieu – je trouvais que Lola ressemblait énormément à Mac-Angel ! Mais Mac-Angel trouvait qu’elle me ressemblait. Est-ce que ça voulait dire que nous l’avions fait à deux et que, de ce fait, elle nous ressemblait à tous les deux ? Mon Dieu ! C’est sûrement ça !!

En tout cas, c’était l’œuf le plus mignon du monde entier et ce petit œuf ne tarda pas à avoir de la visite vu que Aunt Betty, Howie et Dave arrivèrent tous les trois avec nul autre que les valises ! Mon Dieu ! J’étais si heureux de les voir et de voir les valises ! Je m’étais exclamé alors que Mac-Angel voyait son beau rêve exaucé. Elle était si heureuse ! C’était magnifique !

Howie avait dit qu’ils avaient faillit ne pas pouvoir venir car on était hors des heures de visites. Mon Dieu ! Lola n’avait pas fait exprès de naitre hors des heures de visites ! Elle n’était pas au courant. Les aliens polymorphes qui dirigent cet hôpital devraient le savoir.

-Mon Dieu ! Heureusement que vous êtes de stars ! On ne refuse jamais rien aux stars, dis-je sûr de moi.

J’avais remarqué ça en n’en devant une !

Betty était désormais grand-mère. C’était une merveilleuse promotion et je la laissais prendre notre petit œuf dans les bras. Howie aussi avait eu une promotion mais il préférait qu’on l’appelle Howard. Mon Dieu ! Tonton Howie c’est tellement mieux !!!

-Pourquoi pas Tonton Howie ?, demandais-je surpris qu’Howie ne profite pas entièrement de sa promotion.

Quoi qu’il en soit, Mac-Angel et moi étions certains que Betty fera une très bonne grand-mère.

J’avais remarqué que le trio était arrivé très vite et nous savions, Mac-Angel et moi, que c’était sans doute parce qu’Howie avait roulé très vite. Il roulait toujours comme s’il était poursuivi par la police – c’était effrayant ! Seulement, Howie disait que c’était parce qu’il y avait peu de circulation à cette heure-ci.

-Mon Dieu ! On va te croire même si tu mens, dis-je avec un grand sourire.

Il mentait mais ils étaient là et en vie et c’était le principal. Surtout que nous avons quelque chose d’important à dire à David. Il semblait surpris qu’on ait une nouvelle à lui dire.

-Oui. A toi, confirmais-je avec un grand sourire.

Et c’est Mac-Angel qui lui annonça l’excellente nouvelle. On voulait de lui comme second parrain de Lola. Howie semblait content d’avoir quelqu’un pour l’aider dans ce rôle. Nous attendions la réponse de Dave qui, émut, accepta. Mon Dieu !! Quel bonheur !!!

-Merveilleux !!!, m’exclamais-je.

Seulement, il avait peur que ça nous ennuie qu’il soit aussi le parrain de Billie Blue – la fille de Sniper.

-Mon Dieu, non ! Ce n’est pas grave ! Ça veut dire que tu as déjà de l’expérience ! Et puis, Howie est aussi parrain d’Hope, lançais-je pour bien montrer que ça nous était égal.

Il disait avoir de l’amour pour les deux petites filles. Mon Dieu ! Qu’il avait un cœur d’or ce David. Quant à Betty, elle disait qu’il fera un bon parrain et qu’elle, elle sera une bonne grand-mère.

-Vous allez tous être géniaux !, lançais-je sûr de ça. Nous sommes heureux que vous soyez tous là pour notre Lola.

Avec Howie, Dave et Betty, notre petit Lola ne manquera jamais de rien ! Elle pourra, grâce à la force de ses proches, devenir la meilleure super-héroïne du monde entier !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 233


Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]   Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Fév - 19:57

Welcome, Little Egg
ft. David McAvoy, Aunt Betty, Howard Stone &Nathan J. Williams
     
     
     
Pour mettre au monde ma petite Lola, j’avais dû puiser une force que je ne soupçonnais pas avoir. Le plus incroyable dans tout cela, c’est qu’elle était née comme une fleur ! Le docteur avait même dit que j’étais faites pour ça, comme une chatte pouvait donner naissance à toute une portée de chaton. Je ne savais pas si je saurais mettre au monde plus d’un bébé à la fois mais je savais que je n’avais pas envie de répéter l’expérience de sitôt.

Mais quoi qu’il en soit, là que je tenais dans mes bras mon petit œuf tout rose, tout mignon, je découvrais une forme d’amour inexplicable. Il y avait quelque chose de plus fort entre ma fille et moi que la force en elle-même. Ça venait peut-être de nos supers pouvoir ? Nathan devait certainement ressentir la même chose.

On fut ensuite rejoint par les gens que j’aimais le plus au monde, je ne pouvais être plus heureuse même si pour cela, mon frère avait conduit tout ce beau monde en écrasant le champignon e a voiture. Betty n’aimait pas la vitesse, David non plus, j’en était certaine et les jumeaux… Bah !? Eux ? Ils ne devaient pas s’être rendu compte de grand-chose !

Il s’en était fallu de peu pour que mon meilleur trio ne puisse nous rejoindre dans ma chambre ! Lola était née en dehors des heures de visites, comme si j’avais pu y faire quelque chose, tiens ! Je n’avais pas décidé de grand-chose là-dedans, hein !

- J’aurais été déçue et en colère si vous n’aviez pas pu venir ! On s’en fou des heures de visites en plus ! Les bébés ne savent pas lire l’heure !

Betty était fière de sa promotion de grand-mère alors qu’Howard ne tenait pas plus que ça à son titre de tonton. Il n’aurait pas le choix et puis on ne pouvait pas se battre contre les branches des arbres généalogiques.

- Que tu le veuilles ou non, tu es tonton. Et puis dis-toi qu’il n’y aura qu’une chanceuse dans ce monde à avoir le droit de t’appeler tonton ! Profites en, c’est tout d’un honneur !

Il s’y ferait, je ne connaissais !

Il n’y avait pas qu’Howard et Betty qui avaient une promotion ! David se voyait ce soir décerner le titre de parrain. Je ne voyais personne de mieux que lui, même s’il était déjà parrain et puis ça ne faisait rien ! Howard était aussi parrain de l’aînée des North !

- Je pense que tu peux être parrain autant de fois que tu le veux. C’est comme l’amour en fait. Ça ne se quantifies pas !

C’était donc un dossier réglé !

Betty berçait la petite Lola sous le regard attendri de David, son parrain au cœur en or, sous le mien aussi, émotive et épuisée. Je m’en rendais compte là que toute l’adrénaline retombait et que nous avions récupéré nos précieuses valises. Merci à Howard pour ça !

Nathan affirmait que nous étions heureux qu’ils soient là tous les trois. Il ne pouvait dire plus vrai. Mon bonheur était complet avec ces personnes dans la pièces.

- Quand je nous regardes tous ensemble ici, je comprends à quel point la vie m’a gâtée. Vous êtes tous ce que j’ai de plus précieux au monde entier !

Qu’importe les embuches de la vie, je pourrais toujours compter sur eux. Et Lola aussi !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]   Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Out Of Hell [Nathan, Kenzie? & Aunt Betty?][Terminé]
» Farewell, My Love - Lola's Last Journey [PV Kenzie/Nathan/David/Savannah/Delfino/Hank/Bailey][Terminé]
» Aftershocks [PV Nathan et Kenzie][TOKYO][TERMINE]
» So ? What Are We Going To Do ? [PV Nathan J. Williams & Aunt Betty][Terminé]
» Scars |David, Howard ,Nathan, Liam, Mackenzie + LIBRE| [LONDON][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Hôpital-