Willy Harris
Nom: Harris
Prénom: Willy
Age: 28 ans
Origine: Louisiane
Avatar: Orlando Bloom
Liens et relations: Pas de fixe... même dans tous les types de relations.
Style de musique: Rock
Fonction: Responsable lumière
Particularité(s): Un tatouage sur son torse représentant un long serpent s'enroulant sur lui-même.
Lié(e) au groupe: Pas pour l'instant
Description physique: Willy est un homme qui aime se mettre en valeur. Il se fait souvent remarquer pour ses habits colorés, souvent de grande marque. Vêtu souvent à la « cow-boy », sa tenue fétiche est celle chemise, pantalon large et bottes, en plus d'un chapeau sur sa tête. Avec ces vêtements, il passe rarement inaperçu, mais surtout, du fait de sa stature autoritaire, il impose le respect à tous ceux qu'il croise. Presque toujours tiré à quatre épingles, Willy est pimpant en toute occasion. Il déteste être mal habillé et avoir une apparence négligée.
Willy prend tout aussi soin de ses cheveux bouclés et châtains foncé. Il a des yeux noisettes où brille parfois une lueur fugace, mais qui s'éteint bien vite. Un sourire amusé flotte souvent sur les lèvres du jeune homme. Il a sans cesse un mépris peint sur son visage, une sorte de condescendance ironique, qui le rend si peu agréable.
Caractère: Willy aime le changement. Il n'est dépendant de personne ; et est son propre patron. Jamais il ne laissera quelqu'un le guider et lui donner des ordres. Il est cependant très affecté par sa solitude, car son fort caractère lui fait souvent perdre toute crédibilité auprès des groupes où il travaille. Fort caractère, car c'est un homme très susceptible, il peut d'un seconde à l'autre passer en mode furie, d'autant plus qu'il s'avoue très difficilement vaincu. Il est du genre à ne rien lâcher, et à vouloir aller au bout de ses ambitions. Il aime se faire démarquer des autres, et rien dans son caractère ne laisse prouver le contraire. Toujours énergique et serviable, il n'hésitera jamais à devoir se mettre sur la route de quelqu'un s'il advenait qu'elle ait le malheur de lui avoir fait faux bond un jour. Willy est très rancunier, et oublie rarement les gens qui ont fait de sa vie un enfer. Il ne faut surtout pas éveiller son côté belliqueux, tenez-le vous pour dit, ou il vous poursuivra toute sa vie dans l'intention de se venger. Il n'est pas non plus du genre à se salir les mains pour le faire... Il agira indirectement et usera sa ruse pour vous pourrir la vie. Autrement dit, gare à vous si vous l'approchez et l'embêtez alors qu'il n'a rien demandé. En dehors de ça, ce garçon a de l'avenir et le cœur sur la main ; il ne manquera pas une occasion de vous aider. Willy a néanmoins un tempérament de feu qui vous en fera voir de toutes les couleurs ! Ajoutons que ce jeune homme est aussi un grand rêveur, raffolant d'histoires et de légendes, qui peut aussi être poète à ses heures.
Histoire: -
Oui... Oui, bien sûr. J'attendrais. Merci, au revoir.Mr Harris reposa le combiné en soupirant. Sa femme lui lança un regard interrogateur, mais il ne répondit rien. L'agence avait encore retardé le moment de la visite de leur éventuelle future maison, et c'était la deuxième fois cette semaine. Le nouveau père s'approcha du berceau, au fond de la pièce, où dormait un petit enfant qui devait avoir un an, pas plus. Willy... Il était la prunelle de ses yeux, il tenait à lui plus que tout au monde. C'était son fils unique ; du moins pour l'instant.
Josh Harris était comptable, et gagnait plutôt bien sa vie. Ayant économisé des sous depuis plusieurs mois, il avait décidé d'acheter une maison plus grande et plus spacieuse à Los Angeles, où son patron l'avait muté. La Louisiane n'avait plus rien à lui offrir.
Sa femme, Ashley Harris, était une personne douce et aimable, toujours pimpante et parfumée. Elle sentait la lavande, et c'était une odeur tellement marquante, que, maintenant, Willy a l'impression de la respirer souvent. Ashley ne travaillait pas, mais s'occupait de la maison et de son fils. Elle donnerait sa vie pour lui ; enfin, un peu comme tous les parents.
Deux semaines s'écoulèrent lorsqu'ils eurent enfin l'autorisation d'aller visiter la maison qu'ils convoitaient. Laissant Willy entre les mains d'une voisine en qui ils avaient totalement confiance, ils apprécièrent tout de suite le logement, qui se révélait tout à fait compatible. Plutôt grande, elle abritait plusieurs pièces à divers usages. Il y avait une chambre d'amis, et une chambre pour un éventuel autre enfant.
Malheureusement, ce dernier ne naquit jamais, et malgré les efforts que faisaient Mr et Mrs Harris, Willy n'eut jamais de petit frère ou sœur. Lui s'en fichait bien, mais il savait au fond de lui que l'arrivée d'un nouveau membre de la famille aurait suscité beaucoup de joie chez lui aussi.
Willy grandit en intelligence (ou pas...) et en force, et devint presque aussi grand que son père. Du côté de l'école, ça n'allait pas vraiment, puisque le garçon préférait écouter du rock que faire ses devoirs, au grand désespoir de son géniteur. Sa mère, elle, disait toujours qu'elle ne pouvait pas l'empêcher d'agir à sa guise, même si elle l'encourageait quand même à travailler plus que ça.
Ce fut en juillet 1973 que le jeune homme trouva enfin sa voie. Comme il aimait bien organiser des concerts d'amis à lui, et surtout, s'occuper de la lumière et des spots, il s'engagea comme responsable lumière chez plusieurs groupes, mais il n'arrivait jamais à s'immiscer et à vraiment faire partie de l'équipe. Il décida de choisir un groupe où il se sentait à l'aise lorsqu'il le trouverait, mais, pour l'instant, de faire la navette et ne pas être fixe.
Ses parents, malgré leur réticence, acceptèrent, car de toute façon ils n'avaient pas d'autres choix. C'est ainsi que Willy partit à l'aventure, dans la Cité des Anges, naviguant d'un groupe d'amateurs à l'autre.
Et enfin : ROCK ON !!!