AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Johnatan Silverwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 176


Johnatan Silverwood Empty
MessageSujet: Johnatan Silverwood   Johnatan Silverwood I_icon_minitimeVen 26 Jan - 23:32

Johnatan Silverwood
ft. Billie Joe Armstrong / Nameless Ghoul Ghost

◄ Holiday Green Day  ►




Age : 25 ans

Date de naissance : 24 Avril 1960

Lieu de naissance : Blackpool

Métier : Guitariste

Style de musique : Rock/ Punk

Signe distinctif : Joue un personnage sur scène

Groupe(s) favori(s) : Il y en a de trop

Statut : Célibataire

Orientation sexuelle : Hétérosexuel


JeuneCourageuxGentilDéterminerSensibleSouriant
Histoire
u me demandes de parler de moi ? T'es sûr de toi ? Bon ok . T'es prêts a pleurer ? Ben c'est partis. Je suis né en Angleterre a Blackpool le 24 Avril 1960 un jour de pluie d'après ma mère enfin normal en Angleterre tu vas me dires c'est pas qu'un cliché. J'ai connu la musique grâce a mon père a l'âge de 5 ans j'ai commencer la guitare et je jouais pas mal de fausses notes normal quoi. A la base je faisais ça juste pour m'amuser mais j'ai remarquer avec le temps que c'étais une passion. J'ai essayer plusieurs fois d'intégrer des groupes mais je n'ai jamais eu l'occasion de briller. A 15 ans mes parents décident de déménager en France a Paris plus exactement. C'est la que tout es parti en vrilles d'ailleurs. Mon père a eu un accident de voiture lors d'une soirée et ça a complètement bouleverser ma mère...La pauvre elle c'est mise a boire fumer et...pire. J'ai eu beau essayer de la raisonner rien a faire. J'ai commencer a m'enfermer dans la musique. Pour ne rien arranger elle a été diagnostiquer d'un cancer et plus tu choppes ces merdes jeunes plus c'est dangereux. Malheureusement ce qui devait arriver arrivas et ma mère nous a quitter il y a peu. J'ai commencer a fumer et boire a ce moment la mais avec modération je ne voulais pas ressembler a ma mère. Il ne restait plus que moi et mes deux grattes je n'ai plus rien d'autres avec moi alors j'ai pris mon courage a deux mains j'ai commencer a jouer dans les bars et les bistros j'ai fini par me faire quelques sous et j'ai pris un aller simple pour Los Angeles pour peut-être réaliser mon rêve et devenir un grand musicien et me voila malheureusement pour vous. C'est bon t'es content ? Je t'ai fais chialer ? Ben t'avais qu'as pas demander !
Liens familiaux

 
Alexander Silverwood - Père✞

 
Alicia Silverwood - Mère✞



Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 176


Johnatan Silverwood Empty
MessageSujet: Re: Johnatan Silverwood   Johnatan Silverwood I_icon_minitimeVen 26 Jan - 23:58


Liens masculins

Liam Taylor
Ami
Que dire ? On c'est rencontrer au Stryge Bar juste après mon arriver en ville et il semblerai que je t'ai taper dans l'œil puisque tu es venu me voir juste après mon passage. Je t'ai donner une partie de ma vie et tu t'en es bien servis. Sache que je ne l'oublierai pas et je saurais te le rendre.


Hugh Crusher
Ami
On c'est rencontrer dans un motel. Je venais d'arriver et je voulais faire profiter aux gens de ma musique mais ça n'a plu a personne à par vous. Vous m'avez soutenu et vous m'avez encourager a continuer la musique mais en faisant attention à ne pas faire trop de bruits.

Delphino Alvarez
Connaissance
On c'est rencontré au Dizzy Warhol et tu m'as offert l'opportunitée de me montrer sur scène. Et aussi de travailler au bar si j'en avais besoin. Tu m'as complimenter sur mon talent de guitariste et de chanteur. J'oublierais pas cette main tendue et je te la rendrai à la première occasion.

Jordan Keller
Connaissance
On vous à appeler avec votre collègue pour un tapage et vous m'avez trouver sur le rebord de la fenêtre entrain de discuter avec Hugh Crusher. Au départ je vous aurais bien dis que je vous détestais mais vous m'avez fais comprendre qu'il y avait aussi de bon flics.


Brent Hughes
Père de supstitution
Que dire ? Franchement je ne sais pas. Si je sais ! C'est grâce a Liam que je t'ai rencontrer, tu me donnes la chance d'une vie de prouver ce que je vaux aux yeux de Los Angeles et je t'en remercie. Grâce a toi j'ai l'impression d'avoir a nouveau un père. Tu as pris soin de moi et tu as fais en sortes que tous ce passe vite pour me sortir de la merde et franchement je t'en serais toujours reconnaissant.


Timmy Evans
Connaissance
Je t'ai rencontrer dans les studios de MTI et tu es venu à moi, on à discuter de la pluie est du beau temps. Tu as descendu Brent devant moi mais je me dis que tu as ton business à faire et que ça fait parti du jeu donc je n'en tiens pas rigueur.


Cash Izbel
Connaissance
Je t'ai rencontrer à mon concert et tu m'as feliciter pour mon travail, tu etais parti un peu vite mais on a reussi à ce recroiser au studio de MTI un soir ou j'ai fini encore à des heures pas possibles. Tu m'as inviter à venir manger avec toi et Billy et c'est là qu'on a pu faire connaissance, tu m'as donner des conseils et tu m'as tendu la main.


Billy Lighter
Connaissance
Cash t'a parler de moi et tu as accepter que je manges avec vous. Tous comme Cash tu m'as donner tes conseils et ta vision des choses, tu es un chic type et ce sera un plaisir de te revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Johnatan Silverwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche Jonathan Silverwood
» Johnatan est disponible ^^
» Looking For Opportunities [PV Johnatan]Terminé]
» First Contact [Johnatan][Terminé]
» Johnatan / Nameless disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-