Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Mer 6 Nov - 10:57
Pas de problème pour moi! Et je pense que c'est mieux que ce soit toi qui l'ouvre vu que tu sembles savoir ce que tu veux
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Mer 6 Nov - 11:07
Oui, je pense que c'est le mieux aussi Ainsi on va vers la mise en place que tu souhaites
Et à ton aise pour l'ouvrir, bien sûr
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Mer 6 Nov - 21:44
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 7 Nov - 7:08
Merciii
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Sam 9 Nov - 11:37
Salut!
Shran et moi on a parlé des 500 miles et on se disait: pourquoi ne pas le faire sous forme d'Event? Car il y aura pas mal de personnages qui vont y participer, que ce soit comme acteurs ou spectateurs et on pourra faire plusieurs petits RPs intéressants (une ou l'autre interview, des interactions entre les invités comme Victor, Brent, Shran ou Johnatan, j'en passe et des meilleurs )
Donc, Johnatan, notre question, c'est, est-ce que ça t'intéresse de faire les 500 miles sous ce format là?
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Sam 9 Nov - 11:48
Salut
Ça pourrait être une super idée vue le nombre de personnes qu'il y aura !
Brent Hughes
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Sam 9 Nov - 12:06
Ok, on fera comme ça alors... Parce qu'on pense que ça vaut vraiment le coup de prendre le temps de développer le sujet.
On ouvrira ça dans la section voulue et en temps voulu alors
Je dois juste savoir découper les "moment" pour le journal de bord.
Donc si je reprends le programme on a ça :
Jeudi de la semaine avant la course : Essais (pour les données) Vendredi de la semaine avant la course : Préqualifications (les 33 premiers sont qualifiés) Du samedi au jeudi avant la course : Promotion/médias Vendredi de la semaine de la course : Essais Samedi de la semaine de la course : Qualification (pour la grille de départ) Dimanche : Course
Donc pour mon journal de bord, j'avais pensé scinder ainsi:
Préqualification
Avant course
Course
Trois "moments" donc où faire nos RPs. Il y a pas mal de possibilités. A voir par quoi vous voulez commencer?
Je pensais que les spectateurs du genre de Brent, Victor, Johnatan ou Shran pourrait être sur places des préqualifs à la course (à l'hôtel et tout). Mais ce n'est qu'une proposition, bien entendu
Si vous voyez les choses autrement, n'hésitez pas à me le dire
Je dois juste savoir découper les "moment" pour le journal de bord.
Donc si je reprends le programme on a ça :
Jeudi de la semaine avant la course : Essais (pour les données) Vendredi de la semaine avant la course : Préqualifications (les 33 premiers sont qualifiés) Du samedi au jeudi avant la course : Promotion/médias Vendredi de la semaine de la course : Essais Samedi de la semaine de la course : Qualification (pour la grille de départ) Dimanche : Course
Donc pour mon journal de bord, j'avais pensé scinder ainsi:
Préqualification
Avant course
Course
Trois "moments" donc où faire nos RPs. Il y a pas mal de possibilités. A voir par quoi vous voulez commencer?
Je pensais que les spectateurs du genre de Brent, Victor, Johnatan ou Shran pourrait être sur places des préqualifs à la course (à l'hôtel et tout). Mais ce n'est qu'une proposition, bien entendu
Si vous voyez les choses autrement, n'hésitez pas à me le dire
Oui c'est ça le planning !
Après pour le début du RP pourquoi pas ! Moi ça me va
Brent Hughes
C'est parfait pour moi! Et ouais, je pensais aussi que les invités pourraient rester toute la semaine à l'hôtel pas loin du circuit! Ça nous fera plein d'occasions de faire du RP!
On peut faire un Brent/Shran/Johnatan qui s'installent à l'hôtel pour commencer? Si ça vous va bien sûr
Et si tu en veux un avec Alexandre on pourrait faire... Un Sonny/Alex où ils découvrent le circuit en vrai? (Sonny en tout cas, peut-être qu'Alex l'a déjà vu, lui...)... Aux essais, par exemple?
Ok parfait . Je vais aller ouvrir la section dans la partie "Event"
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Mar 12 Nov - 9:59
Merci!
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/05/48 Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: intrépide Song: Fuel - Metallica
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 21 Nov - 11:41
Hello!
Je pense que notre RP Trackwalk Before Media peut se terminer là.
On peut en rouvrir un qui parle de ce que tu veux! Je ne sais pas comment tu vois la suite.