Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Je n’avais encore point vu Stone depuis son retour d’Afrique. Je n’avais fait que de lui téléphoner afin de prendre de ses nouvelles et d’évaluer, éventuellement, un retour de sa part en studio. Cependant, il désirait prendre du temps pour lui ce que, en ces circonstances, je trouvais, logique. C’était bien la première fois que je trouvais le batteur raisonnable, d’ailleurs.
Cependant, tout ceci n’arrangeait en rien mes affaires. Cela faisait bien longtemps que The Burning Fire n’avait point été réuni aux studios et, aujourd’hui, ne faisait point exception. Point de trace de Savannah, toujours en proie à des hauts et des bas à cause de sa maladie. Point de trace de Stone ou de McAvoy… Point de trace de Nathan, non plus, récemment père d’une petite fille. Tous semblaient avoir tellement de préoccupations personnelles qu’aucun ne semblait concentré sur la musique.
Aucun sauf Zack McBride qui ne cesse de venir en studio composer et perfectionner son art. Il était un exemple d’assiduité. Je ne regrettais point de l’avoir engagé bien qu’il lui arrivait d’être un rien capricieux. Et, aujourd’hui encore, il n’a cessé de me dire qu’il en avait marre de stagner chose que je pouvais comprendre. Il avait soif de tournée, de concert, d’albums à créer… Mais sans les autres, tout ça était impossible.
Il me faudra, très bientôt, rassembler le groupe afin de voir où nous allons. C’était impératif.
Après mon entrevue avec McBride, j’avais décidé d’aller me faire un thé à la salle de repos. Le dernier Guitar&Pen trainait là et c’est armé de ma tasse de thé que je l’avais feuilleté découvrant que la jeune Livia avait décidé de brisé son contrat avec BSC. Cette nouvelle me surpris… Je ne m’attendais point à ce que la jeune artiste quitte Ricci pour… Pour nous ne savons quoi, d’ailleurs, Moriarty n’ayant, visiblement, pas l’information du futur de Livia. Quelque part, je jubilais de lire que Ricci venait de prendre un artiste. Mais j’aurais préféré qu’il perde un artiste que j’avais envie d’engager. Or, je n’avais jamais eu de coup de cœur pour la jeune Olivia contrairement à bien des gens et je n’avais point l’habitude d’engager des artistes envers lesquelles je n’avais point de coup de cœur musical.
Mais rien que de voir tout cela me réjouissait tout de même. Tout ce qui peut nuire à Ricci me plait !
Ceci étant lu, j’avais refermé le magazine pour remarquer qu’un homme était entré dans la salle de repos. Un roadie. Je l’avais souvent croisé ici sans lui avoir jamais parler. De mémoire, je savais qu’il travaillait pour The Lightening. Je m’étais levé de mon siège afin d’aller me resservir me plaçant près de l’homme. Par politesse, je lançai : -Bonjour…
Je me rappelais alors que McBride avait demandé à ce qu’un roadie s’attelle à ranger un peu mieux le studio de The Burning Fire en fin de journée. Une tâche qui, ces derniers temps, n’était pas suffisamment bien faite d’après mon guitariste.
-Quel est votre nom déjà ? J’ai un service à vous demander… Pourrez-vous vous assurer que le studio de The Burning Fire soit impeccablement rangé en fin de journée. Il semblerait que le roadie assigné à cette tâche ne s’en acquitte pas comme il se doit.
Copyright Billy Lighter
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 11 Septembre 1950 Localisation: Hum… Birth place: Je suis: célibataire Song: tout
Sujet: Re: Tea And Requirement [PV Myknight][Terminé] Sam 11 Mai 2024, 23:49
Tea And Requirement ft.Timmy Evans
J’avais hâte quand les tournées allaient recommencer pour The Lightening même si parfois, je faisais un peu de concert ici est là au Hollywood bowl. Aujourd’hui, j’étais de nouveau dans le studio de The Lightening pour faire un peu de rangement et pour m'entraîner un peu. Une fois, cela fait après de très longues heures, j’avais vraiment besoin un peu de repos avant de recommencer dans un autre studio si je devais de nouveau faire du rangement. Je quitte alors le studio pour ensuite passer aux toilettes pour après quelques secondes sortir de ceux-ci. J’allais alors vers la salle de repos, question de boire un bon café tout en m’asseyant tranquillement, question de bien me reposer. J’aperçois aussitôt un autre homme et alors que je me sers, celui-ci vient me parler. Je souris à ses paroles oui, je voulais bien le faire mais cela après ma pause. C’est tout de même dommage qu’ils ne fassent pas leur travail comme il se devait de le faire. Bon après moi, je n’avais pas encore de famille, mais le travail était aussi important après tout.
Bonjour, moi, c’est Myknight et vous ? C'est bon, je vais vous faire cela après ma pause sans problème.
Une fois mon café dans ma tasse, j’allais alors m’asseoir pour ensuite commencer à boire tranquillement celui-ci, cela était terriblement bon. Moi, j’étais vraiment travaillant alors je travaillais toujours même quand cela ne me tentait pas, car je devais vivre même si je n’avais pas encore de famille à faire vivre. Mais aussi, je devais penser à moi quand j’avais le temps de sortir à la plage ou dans les bar ou autres avec mes collègues ou bien mes quelques amis. Je regarde autour de moi en silence pour aussitôt penser à mon passé d’un coup.
Vous vous faites quoi ici ?
Copyright Billy Lighter
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Tea And Requirement [PV Myknight][Terminé] Mar 21 Mai 2024, 12:01
Tea And Requirement ft. Myknight L. Oecklin
J’étais parti me resservir un thé me retrouvant tout près d’un roadie que je reconnu comme étant l’un des roadies de The Lightening qui venait d’entrer dans la pièce sans doute pour profiter de sa pause. Je le saluai, poliment, avant de lui demander de passer, en fin de journée, au studio assigné à The Burning Fire, afin de s’assurer que le rangement soit correctement fait.
Il me répondit par une salutation et se présenta. Il se nommait Myknight… Un prénom qui me fit froncer légèrement les sourcils. Quel parent nommait ainsi son enfant ? A moins que ça ne soit un surnom que l’homme utilisait… Je l’espérais car, sinon, cela signifierait que ses parents avaient des idées plus qu’originales… Lui, ne me reconnu pas mais je ne lui en tins pas rigueure.
-Je suis Timmy Evans.
Ce simple nom devrait lui suffire à me replacer. Nous étions, après tout, dans les studios de MTI. J’imagine que les roadies qui travaillaient ici savaient un peu quels managers travaillaient dans la boite.
Myknight déclara alors qu’il comptait s’acquitter de ma requête après sa pause alors que je lui avais demandé de faire ça en fin de journée. C’était inutile d’y aller maintenant. Zack Mcbride était, actuellement, en train de travailler dans ce même studio.
-Non… Je souhaite que ça soit fait un fin de journée après que Zack McBride ait terminé de répéter et de composer. C’est en fin de journée qu’il faut s’assurer que le studio soit ranger pour le jour suivant. Le ferez-vous ?
Ceci étant dit, l’homme prit son café et se déplaça pour s’asseoir… Je pensais ainsi, qu’il ne souhaitait pas plus discuter alors, j’entrepris de me diriger, à nouveau, thé en main, vers la place où j’étais installé juste avant. Mais c’est là que Myknight sembla sortir de ses pensées pour me demander je faisais ici. Je levai un sourcil me retournant à nouveau vers l’homme. Je n’avais pas en le temps de m’asseoir. J’étais toujours debout.
-Et bien, j’étais venu voir Zack McBride qui est l’un de mes protégés afin de savoir comment les choses avancent pour The Burning Fire. Ça fait partie de mon travail en temps que manager…
J’avais eu l’impression, l’espace d’un instant, que Myknight me voyait comme un intrus…
-Vous, vous travaillez pour The Lightening, n’est-ce pas ? Ils vont bientôt aller en tournée parait-il… Vous êtes prêt à cela ?
Copyright Billy Lighter
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 11 Septembre 1950 Localisation: Hum… Birth place: Je suis: célibataire Song: tout
Sujet: Re: Tea And Requirement [PV Myknight][Terminé] Jeu 06 Juin 2024, 00:51
Je m’en voulais d’un coup de ne pas l’avoir replacer avant qu'il ne m'ait donné son nom. Au moins, maintenant, je ne risquais plus de faire cette erreur enfin, je l’espérais, car je me devais de connaître tous les noms et postes dans ce studio.
Je suis désolé de ne pas vous avoir reconnu, je devrais mieux étudier tous les noms de ceux dans ce lieu.
Parfait alors je vais m’occuper de me reposer jusqu’à la fin de la journée pour finalement aller faire ce qu’il m’est demandé, car il ne fallait pas le déranger. Mais oui, il pouvait compter sur moi sans problème, car j’étais très travaillant après tout.
Parfait cela va être en fin de journée alors vous pouvez compter sur moi sans problèmes !
Je souris à ses paroles oui, on avait besoin de ses managers pour que tout fonctionne correctement. Mais bon nous aussi nous devons faire notre part du travail évidemment, car sans nous, les chanteurs et les autres n'auraient pas de show après tout. On travaillait dans l’ombre, mais notre travail était tout aussi important pour offrir au fan un très bon show après tout.
Oui, c’est bien cela, car il faut s’assurer que tout va bien après tout pour les tournées à venir. J’admire votre travail tout de même, car cela ne doit pas être évident chaque jour après tout.
Oui, je travaillais bien oui eux, et cela, pour un bon bout encore, j’aimais vraiment mon travail, malgré ses quelques accidents par le passé. Oui, j’ai vraiment hâte de partir en tournée auprès d'eux et travailler et vivre pleinement celle-ci. Comme couché avec un ou une collègue entre autres juste question de faire passer cette envie durant la tournée ou bien de manger au restaurant ou dans mon van ou à l’hôtel et j’en passe. J’adorais faire de la route et ainsi voir des paysages différents quand qu’on se rendait aux lieux de la tournée. Je souris aussitôt pour ensuite regarder celui-ci d’un regard terriblement joueur d’un coup.
Oui, je travaille pour eux et oui je suis plus que prêt même s’il reste encore quelques petits trucs à faire j’ai terriblement hâte, j’adore ses tournées.
Je viens alors boire de nouveau mon café pour ensuite regarder longuement, droit devant moi d’un coup. Je me demandais bien qu'allait être la suite de cette discussion entre lui et moi.
Copyright Billy Lighter
Sujet: Re: Tea And Requirement [PV Myknight][Terminé] Jeu 06 Juin 2024, 11:07
Myknight s’excusa de ne point m’avoir replacé. Il disait devoir étudier un peu mieux les noms des personnes travaillant ici. Je pouvais comprendre qu’on ne me reconnaissance point du premier abord car mon visage n’apparaissait que très rarement dans les médias. Je lui fis signe que ce n’était point grave. Il semblait m’avoir replacé, par contre, après que je lui ai donné mon nom.
-Vous n’avez pas à vous excuser.
Cependant, je fus plus dubitatif quand il affirma qu’il comptait faire le travail que je venais de lui demander tout de suite. Je ne voulais pas qu’i aille ranger tout de suite alors même que la journée n’était point terminée. Je voulais qu’il le fasse en fin de journée. Il confirma qu’il s’acquittera de cette tâche quand Zack aura décidé que la journée est finie. J’hochai de la tête. -Parfait ! Je compte sur vous.
Myknight semblait se demander ce que je faisais ici. Si j’eus l’impression qu’il me voyait comme un intrus, j’avais simplement répondu que j’étais venu voir mon protégé, Zack McBride. J’étais venu voir comment les choses avançaient et j’avais, encore une fois, pu constater que The Burning Fire était toujours aussi dissipé… Depuis que Stone était revenu d’Afrique, je ne pense pas l’avoir vu ici une seule fois. Je savais être patient mais ma patience commençait à avoir des limites.
Myknight disait qu’il fallait, effectivement, s’assurer que tout allait bien pour les tournées à venir. Moi, c’était surtout un album que j’attendais de mon groupe. Il disait admirer mon travail.
-Ce n’est, en effet, pas une mince affaire. Mon but est d’essayer de faire en sorte que The Burning Fire sorte prochainement un album. Je sais qu’ils en sont capables mais certaines circonstances font que les choses vont très lentement.
Je m’étais, alors, intéressé à mon interlocuteur. Je l’avais reconnu comme étant un roadie travaillant principalement pour The Lightening. Il confirma travailler pour le groupe de Billy Lighter. Il disait être prêt pour la tournée à venir du groupe et avait hâte d’y participé.
-Ça ne va pas être de tout repos. The Lightening est un groupe talentueux mais imprévisible. Vous travaillez depuis longtemps pour eux ? Vous étiez là lors de la tournée de 1982 ? Celle qui s’est terminée par l’émeute au concert de Saint-Louis ? Je n’y étais pas mais il parait que ça a été terrible.
Copyright Billy Lighter
Sujet: Re: Tea And Requirement [PV Myknight][Terminé] Mar 25 Juin 2024, 23:00
Je souris à ses paroles, j’étais soulagé qui le prenais ainsi. Au moins, je l’avais replacé, c’était cela qui était le plus important. Super cela était bien qu’il comptait sur moi car moi, je faisais mon travail comme il était demandé, car j’étais vraiment travaillant. J’adorais vraiment mon travail également alors cela ne me derangait pas de rester ici des heures à travailler.
Vous pouvez compter amplement sur moi !
J’avais bien hâte de voir l’heure album, j’espère que celui-ci était bien. Mais oui, parfois, il se passait des événements que cela fait en sorte que cela avançait assez lentement, malheureusement. Mais cela était ainsi après tout.
J’espère que tout va bien ce passé et que cela va se faire tout de même bientôt et que cela va être bon. Mais oui, il y a parfois des moments dans la vie que certaines choses font en sorte que cela est reportée ou annulée malheureusement, on ne contrôle pas ce qui nous arrive dans la vie.
Je le regarde oui, cela pouvait arriver et cela n’importe quand malheureusement, on n’était pas à l’abri, mais il ne fallait pas penser à cela. Je travaillais tout de même assez longtemps pour eux, mais non je n’avais pas assisté à cela. Ces paroles me firent tout de même rappeler un événement que je ne voulais pas vraiment penser à celui-ci d’un coup. Mais oui, ils étaient tes talentueux mais effectivement très imprévisible, mais j’adorais se groupe.
On n’est jamais à l’abri de ce genre d’événement malheureusement, mais bon, je n’étais pas là non plus. Oui tout de même, mais on peut dire que je suis dans les nouveaux également.
Je viens de nouveau boire mon café pour ensuite le regarder d’un regard terriblement vide d’un coup. Pour aussitôt venir toucher ma cicatrice dans mon dos qui vait décider de me faire assez mal d’un coup alors je viens grimacer de douleur. Pour ensuite m’asseoir un peu cela allait sûrement me faire du bien après tout.
Durant mes débuts, j’ai eu un accident en plus de d’autres accidents par le passé, mais aujourd’hui je peux facilement vous aider tout de même.
Oui cela même avec ma boitterie à la jambe, mais bon rien ne m'arrêtait et je n’arrêterais se métier pour rien au monde. J’avais déjà fait plusieurs métiers étant jeune et je ne voulais pas recommencer à me trouver un autre endroit. Même si bon, j’étais aussi projectionniste au cinéma de la ville aujourd’hui.
Copyright Billy Lighter
Sujet: Re: Tea And Requirement [PV Myknight][Terminé] Mer 26 Juin 2024, 12:18
Apparemment, je pouvais compter sur Myknight afin que le travail que je viens de lui demandé soit réalisé. Je le saurais, de toute façon, très rapidement. Il me suffira de revenir demain matin afin de voir si, en effet, j’avais bien fait de m’en remettre à ce roadie.
J’avais brièvement parlé de The Burning Fire évoquant les quelques défis que cela représentait de manager un tel groupe. Après ça, je m’étais intéressé à The Lightening et à la tournée de ce groupe qui approchait à grands pas. Myknight, étant lié au groupe de Lenny Knowles et Samantha Ricci, allait être de la partie. Il espérait que tout allait bien se passer mais n’excluait point que des évènements pourraient venir retarder le début de cette aventure. Je plissai des yeux. Insinuait-il qu’il y avait, déjà, quelques ennuis ? Ou bien disait-il ça parce que le groupe était réputer pour être imprévisible ? Impossible de le dire sans plus d’informations.
-Certes, on espère toujours que tout va bien se passer. Vous pensez qu’il y a un grand risque que la tournée soit reportée ? Vous semblez penser qu’il risque d’arriver quelque chose…
A moins que Myknight ne soit simplement un grand pessimiste. Tout était possible, après tout. Quoi qu’il en soit, Myknight affirma ne pas avoir été présent lors de l’émeute qui a eut lieu à Saint-Louis il y a un peu moins de 4 ans d’ici. Il faisait, en quelques sorte, partie des petits nouveaux de l’équipe de roadie.
-Je vois… Et quelle est votre spécialité ? Vous vous occuper du montage de la scène ou vous avez une autre expertise ?
Je vis alors le regard du roadie se perdre complètement dans le vide alors même que nous étions en train de converser. Je plissai des yeux tentant de raccrocher son regard. Il passa alors sa main dans son dos grimaçant d’un seul coup. Que lui arrivait-il ? Avait-il mal au dos ? Il finit par s’asseoir alors que je m’étais tu.
C’est là que, sans crié gare, il m’avoua avait eu un accident lors de ses débuts comme roadie… Ce n’était pas le premier, apparemment, il en avait un autre avant. Je levai un sourcil alors qu’il affirma qu’il pouvait tout de même m’aider…
-Vous en êtes certain ? Vous semblez souffrir ? Quel genre d’accident avez-vous subi ? Si MTI continue de vous engager c’est que vous êtes encore apte, je me trompe ?
Je voyais mal Don Hughes continuer à faire travailler un homme en souffrance et inapte.
Copyright Billy Lighter
Sujet: Re: Tea And Requirement [PV Myknight][Terminé] Sam 13 Juil 2024, 00:42
Oui, on voulait toujours que tout se passe bien et on faisait tout pour surtout. Non, il n'y a pas un grand risque enfin, je n'espère pas, mais on ne savait jamais après tout. Je me basais surtout avec ce que j’avais vécu par le passé dans ce milieu ou encore avec ce qu’il venait de me raconter à propos de la fusillade ou autres qui avait eu lieu il y a longtemps.
Non, on ne savait jamais dans ce milieu ce qui va arriver, mais non je ne pense pas et je n'espère surtout pas. J’y vais avec ce que j’ai vécu par le passé et avec les événements qui peuvent arriver et qui sont arrivés, mais on ne soit pas pensé à ses événements-là et ne pas annuler la tourner et y aller et alors en faire profiter les fans…
Je lui souris si j’apprends que la tournée est annulée, je serais terriblement déçu. Non, je ne faisais pas cela malgré que je pouvais parfois aider, mais j’étais plutôt auprès de la sonorisation et de l'éclairage, c’était cela ma spécialité après tout.
Non même si bon, je peux aider parfois, mais je suis derrière les consoles et tout vous voyez…
Mais oui je n’étais certains au grand jamais j’allais quitter ce travail. C’était toute ma vie, et même si j’ai mal cela était passager et donc j’étais capable de faire correctement mon travail. Cela ne m'était jamais arrivé d’avoir mal lors d’un show ou quand j’étais pas mal occupé et quand je devais beaucoup forcer également. Alors sois j’étais encore apte et j’allais le rester toujours enfin à mon niveaux évidement, mais j’allais les aider jusqu’à temps que je en pouvais vraiment plus le faire.
C’est un jeune qui m’a brûlé le dos quand j’étais avec lui lors de la préparation d’un show et que je formais. Mais il y a aussi ma jambe, mais cela est hors de ce travail, mais je ne préfère pas en parler. Mais inquiétez vous pas je suis vraiment apte à faire ce travail, je suis en pleine forme malgré cela. Au grand jamais je ne voudrais quitter ce travail qui est toute ma vie.
Je le regarde alors d’un regard terriblement froid et sérieux en même temps. Je viens alors finir mon café pour ensuite venir le déposer devant moi. Je viens alors me regarder pour ensuite le regarder en silence avant de baisser soudainement mon regard.
J’ai aussi été sauveteur à la page et opérateur de manège par le passé et aujourd’hui je travaille ici et dans un cinéma de la ville. J’ai eu un ex qui n’étais pas trop avec moi et d’autres problèmes comme ceux-ci dans le passé, il a été terriblement difficile pour moi. Mais je suis vraiment bien dans ce milieux et je me sens chez moi ici.
Je lui souris légèrement d’un coup pour aussitôt lui tourner légèrement le regard pour ensuite venir passer une main dans ma chevelure.
Copyright Billy Lighter
Sujet: Re: Tea And Requirement [PV Myknight][Terminé] Dim 14 Juil 2024, 11:15
Myknight ne pensait point qu’il risquait d’arriver quelque chose qui puisse empêcher la prochaine tournée de The Lightening d’avoir lieu. Ce qu’il voulait dire, en fait, c’était que tout pouvait arriver. Certes… Mais ne valait-il mieux pas penser que tout va bien se passer plutôt que de s’angoisser sur la possibilité que quelque chose de fâcheux puisse arriver ? -Le mieux est, en effet, de penser que tout va bien se passer. Il est vrai que les fans attendent une tournée de The Lightening depuis longtemps.
Et je trouvais qu’ils avaient suffisamment attendu… J’espérais, de mon côté, que The Burning Fire allait aussi, bientôt, pouvoir donner ce que les fans méritent. Bientôt, il me faudra frapper un bon coup sur la table pour faire avancer les choses. Certes, Stone devait se reposer de sa mauvaise expérience en Afrique et Savannah Prescott était souffrante… Mais à un moment donné il ne faut pas oublier que MTI paye pour un groupe qui stagne…
J’essayais d’en apprendre plus sur la fonction de Myknight pour The Lightening et j’appris qu’il était plus souvent derrière les consoles qu’au montage de la scène. Je savais qu’il n’était point l’ingénieur son de The Lightening mais sans doute parlait-il de l’éclairage.
-Je vois. Un travail très technique alors. Ça demande d’être très attentif.
Le regard de Myknight avait fini par se prendre dans le vide et, soudainement et sans que je comprenne bien le rapport, il se mit à parler de son passé. Visiblement, il avait subi plusieurs accidents fâcheux. Je ne pus m’empêcher de le question étant donné qu’il abordait le sujet. Je voyais mal MTI engagé un estropié, après tout… Il avoua avoir subi une brûlure lors d’un show. Certes, ce n’est pas une expérience agréable. Sa jambe avait aussi été blessée mais dans de toutes autres circonstances dont Myknight ne souhaitait pas parler.
Plus nous parlions et plus j’avais l’impression que l’homme avait de grand difficulté à s’exprimer.
-Je suis navré pour votre brûlure… Le travail de roadie peut parfois être dangereux. Surtout quand il y a de la pyrotechnie. Mais si vous vous dites apte, je ne peux que vous croire sur parole. J’imagine que si vous ne l’étiez pas, MTI ne vous aurait pas gardé.
Le regard de Myknight était froid et sérieux. Visiblement, évoquer son passé n’était point agréable pour lui mais le fait était que c’était lui qui avait engagé la conversation sur ce terrain.
Il affirma alors avoir été sauveteur à la plage ainsi qu’opérateur de manège. Deux métiers qu’il ne faisait plus se contentant, en dehors de ses heures de travail de travailler au cinéma de la ville. Il devait avoir des journées plus que chargée ! Encore une fois, je dûs me concentrer fortement pour comprendre ce qu’il me disait. -Vous avez deux boulots, donc… Ce n’est pas trop difficile de jongler avec les deux ? Ce travail chez MTI est un temps plein, après tout et vous avez encore un travail au cinéma. Ça laisse peu de place pour d’autres passe-temps, je suppose ?
Copyright Billy Lighter
Sujet: Re: Tea And Requirement [PV Myknight][Terminé] Mar 06 Aoû 2024, 15:34
Oui, on devait penser que tout va bien se passer pour ne pas stresser pour rien ou autre. Mais oui, ils attendaient cela depuis très longtemps alors j’étais certain que de les voir cela allait leur faire le plus grand bien et surtout, ils allaient fêter énormément durant le show cela, je le savais très bien.
Oui, tout va bien ce passé, car on va bien s’amuser toute en travaillant pour réussir à faire un bon show pour les fans.
Oui, cela était vraiment un travail assez exigeant tout de même, car il ne fallait pas se tromper même si cela pouvait se corriger, mais il fallait être terriblement attentif à ce qu’on faisait et surtout où qu’on n’étais rendus pour poursuivre sans faire d’erreur. J’aimais terriblement ce travail alors cela m’aidais encore plus en quelque sorte de me donner terriblement auprès d’eux, car j’aimais me dépasser dans celui-ci et offrir alors un très bon show niveau lumières et tout le reste.
Oui, cela est terriblement vrai et je trouve que c’est le meilleur poste également, j’adore Cela.
J’étais heureux qui semblais être avec moi pour ma brûlure cela était bien gentil de sa part. Mais oui, ce travail pouvait être très dangereux à toutes les postes, et cela, aux moments où qu’on s’en attend le moins malheureusement. Mais non, ils ne m’auraient pas pris et je leur avais dit que tout allait bien tout de même.
Merci et non ils ne m’auraient pas gardé et oui, c’est un travail parfois dangereux.
Oui, cela était cela, j’avais deux travails, mais nom cela n’étais pas difficile de jongler avec les deux. Mais oui, le travail en ce lieu était temps plein et oui j’avais toujours ce travail au cinéma. Alors effectivement, je n’avais pas trop du temps pour mes passe-temps, mais heureusement, je réussissais à trouver un peu de temps parfois pour pratiquer quelques trucs.
J’y arrive à travailler aux deux endroits même si je suis toujours rendu à l’un des deux endroits. Mais effectivement, j’ai très peu de temps pour mes autres occupations, mais j’y arrive parfois à faire d’autres activités ici et là comme faire du sport ou bien sortir dans les bar ou aller à la plage ou autre.
Je regarde autour de nous pour ensuite le regarder longuement. Je me demandais ce qu’on allait parler maintenant.
Copyright Billy Lighter
Sujet: Re: Tea And Requirement [PV Myknight][Terminé] Ven 09 Aoû 2024, 10:54
Finalement, Myknight se fit plus optimiste sur la tournée à venir de The Lightening. Il était sûr qu’il allait bien se divertir tout en gardant en tête que, ce travail, il le faisait avant tout pour que les fans du groupe puissent passer un moment inoubliable.
Il m’avait un peu plus parlé de sa fonction en tant que roadie. Il s’occupait essentiellement des jeux de lumières ce qui demandait un certain sens artistique et une bonne connaissance technique. Myknight confirma avant de me dire que c’était le poste qu’il préférait. Il semblait heureux de ce qu’il faisait ici, en tout cas. -C’est le principal.
Seulement, j’avais bien compris que la vie de Myknight n’avait pas toujours été rose. Il avait souffert de certaines blessures dont une brûlure lors d’un show. Je ne savais point si c’était en travaillant pour The Lightening. Quoi qu’il en soit, ça l’avait fortement marqué. Le métier de roadie pouvait parfois être dangereux. Ça demandait d’être, parfois, en hauteur ou de jouer avec de la pyrotechnie avec tous les dangers liés à ça. Myknight confirma que ça pouvait parfois être dangereux et que MTI ne l’aurait, en effet, point gardé s’il s’était avéré inapte physiquement à travailler.
-Certes… Même si ça semble quand même vous avoir traumatisé.
En soi, je pouvais le comprendre… Surtout s’il avait des séquelles même si ces séquelles ne l’empêchait, apparemment, point de travailler.
J’appris, alors, qu’en dehors de son travail de roadie, Myknight travaillait aussi au cinéma. Deux jobs qui devait être prenant et qui ne devait point lui laisser beaucoup de temps-libre. Roadie était un travail à temps plein. Il affirma que, effectivement, c’était très prenant et que, de ce fait, il avait peu de temps pour faire d’autres choses bien qu’il trouvait parfois le temps de faire du sport ou encore aller au bar.
-Avoir des passe-temps est important. Je travaille, aussi, énormément mais je trouve toujours du temps pour aller au bar, passer du temps avec ma petite amie ou, encore, lire.
Bien que, quand j’allais au bar, c’était aussi, parfois, pour le travail. Dernièrement, j’y allais souvent pour essayer de dénicher le prochain artiste qui fera fureur à Los Angeles.
Je finis par regarder ma montre. L’heure tournait et j’avais encore des choses à faire. J’achevai ma tasse avant de me lever et de tendre la main à Myknight pour serrer la sienne.
-C’était agréable de discuter avec vous. J’ai encore du travail alors je vais vous laisser. N’oubliez pas le petit travail que je vous ai demandé à la fin de la journée.
Sur ce, je le saluai et quittai la salle de repos.
Copyright Billy Lighter
Sujet: Re: Tea And Requirement [PV Myknight][Terminé] Jeu 22 Aoû 2024, 07:42
Oui, c’était le principal que j’aimais ce travail et que je voulais faire plaisir à ses fans pour qu’ils puissent passer un moment qui allaient se souvenir toute leurs vies. Je lui avais alors souri d’un coup de sorte à répondre à ses paroles. Mais oui, ses incidents m’avaient assez traumatisé pour tout dire et j’espère bien un jour réussir complètement à passer au travers.
Oui, tout cela m'a assez traumatisé surtout la perte de ma sœur et de mon frère et un incident au parc d’attraction et de mauvaises expériences avec une de mes ex et autres.
Je souris à ses paroles oui, on devait s’occuper à faire d’autres choses que de travailler parfois pour nous détendre et de ce fait de penser à autre chose qu'au travail. Mais oui dans ce milieu ont travaillait tous énormément, mais chacun à sa façon, car on n'avait pas tout le même poste ou presque après tout.
Oui malgré qu’on travaille beaucoup, on doit tous avoir des passes temps pour se reposer. C’est bien le bar et lire aussi parfois, moi, j’aime bien le sport entre autres.
Je le regarde faire déjà d’accord alors j’avais déjà bien hâte de le revoir. Moi, j’allais finir mes choses avant de commencer ce qui m'avait demandé de faire. Oui, j’ai bien aimé aussi parler avec lui et non je n’allais pas oublier.
Vous de même à bientôt et non, je n’allais pas oublier, vous pouvez compter sur moi.
Je lui souris pour ensuite le saluer de même et je quitte ensuite après celui-ci la salle pour ensuite me diriger vers ma salle pour de nouveaux continuer ce que je faisais.
(FINI)
Copyright Billy Lighter
Sujet: Re: Tea And Requirement [PV Myknight][Terminé]
Page 1 sur 1
Tea And Requirement [PV Myknight][Terminé]