AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tea And Requirement [PV Myknight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 901

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Tea And Requirement [PV Myknight] Empty
MessageSujet: Tea And Requirement [PV Myknight]   Tea And Requirement [PV Myknight] I_icon_minitimeLun 15 Avr - 11:57

Tea And Requirement
ft. Myknight L. Oecklin

Je n’avais encore point vu Stone depuis son retour d’Afrique. Je n’avais fait que de lui téléphoner afin de prendre de ses nouvelles et d’évaluer, éventuellement, un retour de sa part en studio. Cependant, il désirait prendre du temps pour lui ce que, en ces circonstances, je trouvais, logique. C’était bien la première fois que je trouvais le batteur raisonnable, d’ailleurs.

Cependant, tout ceci n’arrangeait en rien mes affaires. Cela faisait bien longtemps que The Burning Fire n’avait point été réuni aux studios et, aujourd’hui, ne faisait point exception. Point de trace de Savannah, toujours en proie à des hauts et des bas à cause de sa maladie. Point de trace de Stone ou de McAvoy… Point de trace de Nathan, non plus, récemment père d’une petite fille. Tous semblaient avoir tellement de préoccupations personnelles qu’aucun ne semblait concentré sur la musique.

Aucun sauf Zack McBride qui ne cesse de venir en studio composer et perfectionner son art. Il était un exemple d’assiduité. Je ne regrettais point de l’avoir engagé bien qu’il lui arrivait d’être un rien capricieux. Et, aujourd’hui encore, il n’a cessé de me dire qu’il en avait marre de stagner chose que je pouvais comprendre. Il avait soif de tournée, de concert, d’albums à créer… Mais sans les autres, tout ça était impossible.

Il me faudra, très bientôt, rassembler le groupe afin de voir où nous allons. C’était impératif.

Après mon entrevue avec McBride, j’avais décidé d’aller me faire un thé à la salle de repos. Le dernier Guitar&Pen trainait là et c’est armé de ma tasse de thé que je l’avais feuilleté découvrant que la jeune Livia avait décidé de brisé son contrat avec BSC. Cette nouvelle me surpris… Je ne m’attendais point à ce que la jeune artiste quitte Ricci pour… Pour nous ne savons quoi, d’ailleurs, Moriarty n’ayant, visiblement, pas l’information du futur de Livia. Quelque part, je jubilais de lire que Ricci venait de prendre un artiste. Mais j’aurais préféré qu’il perde un artiste que j’avais envie d’engager. Or, je n’avais jamais eu de coup de cœur pour la jeune Olivia contrairement à bien des gens et je n’avais point l’habitude d’engager des artistes envers lesquelles je n’avais point de coup de cœur musical.

Mais rien que de voir tout cela me réjouissait tout de même. Tout ce qui peut nuire à Ricci me plait !

Ceci étant lu, j’avais refermé le magazine pour remarquer qu’un homme était entré dans la salle de repos. Un roadie. Je l’avais souvent croisé ici sans lui avoir jamais parler. De mémoire, je savais qu’il travaillait pour The Lightening. Je m’étais levé de mon siège afin d’aller me resservir me plaçant près de l’homme. Par politesse, je lançai :

-Bonjour…


Je me rappelais alors que McBride avait demandé à ce qu’un roadie s’attelle à ranger un peu mieux le studio de The Burning Fire en fin de journée. Une tâche qui, ces derniers temps, n’était pas suffisamment bien faite d’après mon guitariste.

-Quel est votre nom déjà ? J’ai un service à vous demander… Pourrez-vous vous assurer que le studio de The Burning Fire soit impeccablement rangé en fin de journée. Il semblerait que le roadie assigné à cette tâche ne s’en acquitte pas comme il se doit.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 111

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


Tea And Requirement [PV Myknight] Empty
MessageSujet: Re: Tea And Requirement [PV Myknight]   Tea And Requirement [PV Myknight] I_icon_minitimeHier à 23:49

Tea And Requirement
ft.Timmy Evans


J’avais hâte quand les tournées allaient recommencer pour The Lightening même si parfois, je faisais un peu de concert ici est là au Hollywood bowl. Aujourd’hui, j’étais de nouveau dans le studio de The Lightening pour faire un peu de rangement et pour m'entraîner un peu. Une fois, cela fait après de très longues heures, j’avais vraiment besoin un peu de repos avant de recommencer dans un autre studio si je devais de nouveau faire du rangement. Je quitte alors le studio pour ensuite passer aux toilettes pour après quelques secondes sortir de ceux-ci. J’allais alors vers la salle de repos, question de boire un bon café tout en m’asseyant tranquillement, question de bien me reposer. J’aperçois aussitôt un autre homme et alors que je me sers, celui-ci vient me parler. Je souris à ses paroles oui, je voulais bien le faire mais cela après ma pause. C’est tout de même dommage qu’ils ne fassent pas leur travail comme il se devait de le faire. Bon après moi, je n’avais pas encore de famille, mais le travail était aussi important après tout.

Bonjour, moi, c’est Myknight et vous ? C'est bon, je vais vous faire cela après ma pause sans problème.

Une fois mon café dans ma tasse, j’allais alors m’asseoir pour ensuite commencer à boire tranquillement celui-ci, cela était terriblement bon. Moi, j’étais vraiment travaillant alors je travaillais toujours même quand cela ne me tentait pas, car je devais vivre même si je n’avais pas encore de famille à faire vivre. Mais aussi, je devais penser à moi quand j’avais le temps de sortir à la plage ou dans les bar ou autres avec mes collègues ou bien mes quelques amis. Je regarde autour de moi en silence pour aussitôt penser à mon passé d’un coup.

Vous vous faites quoi ici ?



Copyright Billy Lighter

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Tea And Requirement [PV Myknight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Myknight Lee Oecklin ~ Who would like to meet me
» The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé]
» Absence de Myknight L. Oecklin
» Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me
» Myknight Lee Oecklin ~ Who wants to rebuild me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Studios de MTI-