AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Absence a durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Absence a durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Absence a durée indéterminée    Absence a durée indéterminée  I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:50

Je suis désolée de vous l'annoncez qu'a partir du 27 avril 2014 je n'aurais plus du tout droit a l'ordinateur car les psychiatre, et les psychologue veulent absolument me soigner de mon addiction a l'ordinateur. En gros je n'aurais droit qu'a 6 heures d'ordinateur, dans l'après-midi.

Je suis a moitié entrain de pleurer car vous allez me manquez énormément. En tout cas quand j'aurais droit a l'ordinateur je ferais mon possible pour vous parlez et vous répondre.
Je suis désolée....

C'est la médecin scolaire qu'il l'a décidée et c'est ma tante qui doit avoir la garde de mon ordinateur.

Oh non ! maintenant je pleure.... En tout cas désolée..... Je vous adore !

J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que j'aurais toujours mon compte sur ce forum, j'y tiens énormément, car il m'aide beaucoup pour écrire des histoires et aussi pour faire des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Absence a durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée    Absence a durée indéterminée  I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:53

Han pauvre Lyra  Absence a durée indéterminée  745277590 

En tout cas sache que je pense très fort à toi. Et même si c'est dur, dis-toi que c'est pour ton bien. C'est un peu facile de dire ça quand on n'est pas à ta place mais bon... Je sais que tu vas tenir bon Wink

Courage  Absence a durée indéterminée  2605817340 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Absence a durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée    Absence a durée indéterminée  I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:55

Merci ! beaucoup, en tout cas pour le moment je suis là mais a partir du 27 avril, plus trop. Cela me fend le cœur, de ne pas pouvoir vous parlez... Mais j'essaierais surtout de me connecter quand j'aurait droit a mes 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Absence a durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée    Absence a durée indéterminée  I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:13

Oh Lyra Absence a durée indéterminée  745277590

Ne t'en fais pas ton compte sera toujours là. On pensera très fort à toi! Courage en tout cas Wink!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Absence a durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée    Absence a durée indéterminée  I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:39

Merciii beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Absence a durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée    Absence a durée indéterminée  I_icon_minitimeVen 18 Avr - 0:42

s'est qui qui ta dit ça que je le tue Absence a durée indéterminée  2242800343 addiction de mon cul "petesoncablebiencommeyfaut"
je vais lui rouler dessus avec des autruche !!! Absence a durée indéterminée  3623707582 Absence a durée indéterminée  3623707582 Absence a durée indéterminée  3623707582
enfin bref : courage Absence a durée indéterminée  1221103079 sort , voit des potes , et prouve leurs que se sont des cons tout pourri du cerveau ! \o/ et pleure pas, j'suis la , MPotte moi , envoie moi des sms ( meme si je répond pas de suite .. merci maman pour mon nokia indestructible qui bug I love you //PAN// )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Absence a durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée    Absence a durée indéterminée  I_icon_minitimeVen 18 Avr - 12:22

Mercii c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Absence a durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée    Absence a durée indéterminée  I_icon_minitimeVen 18 Avr - 17:53

NOON Absence a durée indéterminée  3482200324

Pov Lyra Absence a durée indéterminée  745277590

En tout cas, je te souhaite bon courage... Absence a durée indéterminée  2605817340

(Ben moi j'ai droit qu'à 4h d'ordi par jour, et 5h le week-end Absence a durée indéterminée  3425633493 ... Mais en fait je préfère ça parce que je sais que c'est pour mon bien Wink)

Bisous Absence a durée indéterminée  1260380139
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Absence a durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée    Absence a durée indéterminée  I_icon_minitimeVen 18 Avr - 17:58

Ok Lyra^^ Ca va aller! Tu vas voir, la vie sans ordi, c'est cool^^ On a le temps de faire plein de trucs^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence a durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée    Absence a durée indéterminée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Absence a durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence à durée indéterminée (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives-