Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 12:21
L'est méga génial, cet album. C'est celui que j'aime le plus jusqu'ici ! Brent Hughes, ça m'semble être un bon choix.
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 12:23
J'avoue que j'ai eu du mal à écouter cet album... Réentendre Livia après notre rupture, ce n'était pas évident. Mais je ne peux pas nié que c'est une grand artiste et, malgré tout, j'espère qu'elle pourra faire un beau parcours avec Brent...
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 12:24
Ça ne sera jamais aussi bien que Maman et Lola mais j'ai une alliance solide avec Livia que je respecte et elle chante très bien alors j'ai mis "bon".
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 12:25
C'est le meilleur album de tous les temps!
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 12:28
Livia... Livia... Livia... Je reste convaincu que ce que tu as sortis de mieux, jusqu'ici, c'est Don't Ignore Me. Maintenant que la célébrité est passée par là, je n'entends plus rien de bon...
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 12:30
C'est mieux que les autres albums. Elle devrait tout le temps chanter comme ça.
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 12:31
Vraiment excellent cet album! Livia s'améliore chaque fois un peu plus. Bienvenue chez nous!
Who Am I? Age: 13 ans Date de naissance: 1 mai 1973 Localisation: Hollywood Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un ex-Pequeñas Manos Song: Perfect - Simple Plan
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 12:33
Je préfère celui-ci au précédent. J'aime sa voix encore plus ici.
Who Am I? Age: 21 ans Date de naissance: 18 mars 1965 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un emmerdeur Song: Bad Obsession - Guns N'Roses
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 12:35
J'écoute pas les trucs fait par Livia...
Who Am I? Age: 25 ans Date de naissance: 19 septembre 1960 Localisation: San Fernando Valley avec Riley Birth place: Los Angeles Je suis: en manque d'adrénaline Song: Mudslide - Bob Geldof
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 12:35
Très bon album! Sincèrement, j'ai apprécié l'écoute. Puis, Livia est de plus en plus jolie, c'est dingue!
Who Am I? Age: 9 janvier 1962 Date de naissance: 24 ans Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: Song:
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 12:36
C'est vraiment excellent! Livia maitrise vraiment tous les répertoire de sa voix!
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 12:44
MTI????????????? Brent????????????? Miss Mauvais Choix veut, visiblement, saboter sa carrière. Son dernier album était un milliard de fois mieux! Ici, on voit qu'elle était plus occupé à aller foutre un pensement sur la misère du monde au fin fond du tiers monde avec Stone que de faire de la musique.
Who Am I? Age: 41 ans Date de naissance: 11 décembre 1944 Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills Birth place: Montevideo, Uruguay Je suis: Song:
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 12:46
J'ai vraiment plus qu'adoré cet album. Bravo à Brent d'avoir signé Livia qui est une chanteuse très talentueuse.
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 13:01
Breeeeeeeeeeeeeeeenttttttttooooooooooooooooooo pourquoi tu m'as rien dit???! Vous m'avez bien eu, toi et Livia
Ceci étant dit, c'est excellent album et un bon départ pour Livia chez MTI. Elle a choisi une maison de disques qui a bien plus de valeurs de BSC dont le patron est encore encré dans le siècle précédent. Mieux vaut tard que jamais pour quitter ce trou à rats.
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 17:19
J'ai apprécié cet album ça me change de ce que j'écoute. Bienvenue dans la famille Livia !
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 20:09
Cet album est excellent ! Bravos Livia !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 20:10
Je suis et serai toujours extrêmement fière de ma fille ! bravo pour cet album !
Invité
Invité
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 20:11
Et bien moi j'ai adoré ! bravo !
Invité
Invité
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 20:13
J'adore ce nouveau style !! Excellent !
Invité
Invité
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 20:14
Je suis fan ! Bravo !!
Invité
Invité
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 20:20
J'adoooooore !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 20:21
Ok... WOW !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 20:22
C'est son albumq ue je préfère !!
Invité
Invité
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 20:23
Très impressionnant !
Invité
Invité
Sujet: Re: [LIVIA] Outlaw Mar 21 Mai - 20:25
Ooooh ! J'adore ! C'est un nouveau style qui lui va bien !