Calme réfléchis et passionner, j'aime dessiner et écouter de la musique, j'aime aussi passer du bon temps avec les gens je suis très sociable dynamique et j'ai toujours beaucoup d'idées. Je suis aussi sportif.
Description physique.
Grand et un peu muscler je mesures environ 1m 80, je suis vierge de tous tatouage, je tiens à ma ligne en étant sportif. Cheveux blonds barbe blonde et les yeux bleus gris !
Histoire
Je suis né à Madrid dans une riche famille, mon grand-père à fonder la marque Cortes Motors et depuis qu'il nous a malheureusement quittés mon père a pris la relève, je suis dans le monde de l'automobile depuis que j'ai 5 ans, depuis tout petit, je suis fasciné par le bruit et les formes de ces voitures, je voulais devenir pilote, mais disons que pour des raisons sportives je n'ai pas réussi à percer alors je me suis dit que j'allais designer mes propres voitures, depuis mes 14 ans, je dessine beaucoup.
J'ai rencontré un jeune homme fort sympathique quand j'avais 17 ans et que j'étais dans ma dernière année de bac, Johnatan et son amie Victoire, d'ailleurs on a eu une petite histoire, elle et moi, mais le fait qu'elle ne veuille pas venir avec moi en Espagne pour vivre près de l'usine de mon père du coup, on a tout arrêté, j'ai passé des études supérieur à l'université de Southampton.
Je réussis les tests avec brio et rentre au pays pour pouvoir exercer mon métier pour aider mon père a créé des voitures toujours plus rapides, mais lors des 24 heures du Mans 1984, mon père c'est fait humilier à cause d'un manque cruel de fiabilité.
Du coup, quand Johnatan m'a appelé pour bosser pour Hughes Motors j'ai pris l'avion pour L.A. et me voilà !
Behind The Scene [Facultatif]
Prénom/Surnom ? /
Age ? Bientôt 24 !
D'où viens-tu ? /
Comment as-tu connu le forum ? Je suis Johnatan
Quel est ton niveau de RP ? /
Quelques petits trucs sur toi ? /
Quelques mots sur le forum ? C'est trop bien !!!
People
Copyright Billy Lighter
Dernière édition par Alexandre Garcia le Jeu 13 Juin - 16:47, édité 4 fois
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Alexandre Garcia Jeu 13 Juin - 8:30
Re-bienvenue
Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais faire Alexandre en DC
Alors, alors... L'histoire est bien, on voit bien tout le parcours d'Alexandre .
J'ai juste deux trois petites choses à clarifier/dire :
-Comme Alexandre à 27 ans un 15 juillet, il est né en 1958 et pas en 1957 .
-Attention quand tu rédige ton histoire... Il faut faire respirer le texte en faisant plus de phrases/paragraphes . Ici, tu as deux longues phrases. Si tu fais plus de phrases, c'est plus agréable et facile à lire.
-Il y a le nom de famille... Cortes... Ça ressemble à Cortez (d'Olivia Cortez)... Il y a la règle de ne pas mettre des noms identiques aux PJ déjà existant (sauf s'ils sont de la même famille)... Mais ce n'est pas la même orthographe donc j'avoue que je ne sais pas vraiment me prononcer là-dessus. J'attends l'avis d'Olivia, voir si ça la dérange ou non. Voir ce que Brento en pense aussi .
-Ton personnage est un people, donc, j'imagine que la marque Cortes est aussi connue que Mercredes ou Ferrari, c'est bien ça? Et qu'Alexandre et son père sont, de ce fait, connu dans le monde (ou du moins à grande échelle)?
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir comment évoluera ce nouveau personnage .
Sujet: Re: Alexandre Garcia Jeu 13 Juin - 8:48
Howard Stone a écrit:
Re-bienvenue
Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais faire Alexandre en DC
Alors, alors... L'histoire est bien, on voit bien tout le parcours d'Alexandre .
J'ai juste deux trois petites choses à clarifier/dire :
-Comme Alexandre à 27 ans un 15 juillet, il est né en 1958 et pas en 1957 .
-Attention quand tu rédige ton histoire... Il faut faire respirer le texte en faisant plus de phrases/paragraphes . Ici, tu as deux longues phrases. Si tu fais plus de phrases, c'est plus agréable et facile à lire.
-Il y a le nom de famille... Cortes... Ça ressemble à Cortez (d'Olivia Cortez)... Il y a la règle de ne pas mettre des noms identiques aux PJ déjà existant (sauf s'ils sont de la même famille)... Mais ce n'est pas la même orthographe donc j'avoue que je ne sais pas vraiment me prononcer là-dessus. J'attends l'avis d'Olivia, voir si ça la dérange ou non. Voir ce que Brento en pense aussi .
-Ton personnage est un people, donc, j'imagine que la marque Cortes est aussi connue que Mercredes ou Ferrari, c'est bien ça? Et qu'Alexandre et son père sont, de ce fait, connu dans le monde (ou du moins à grande échelle)?
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir comment évoluera ce nouveau personnage .
Alors disons que pour le nom de famille je suis juste un idiot j'ai fait la moitié de ce que j'ai dit j'ai oublié de le changer !
De base il s'appelle Alejandro Cortes mais il a décidé de changer de nom et de s'appeler Alexandre Garcia (es que j'ai fais la fiche alors que j'étais fatigué ? Possible )
Ensuite pour la date de Naissance pareil j'ai merdé je sais plus compter
Ensuite je couperai en paragraphe l'histoire ce soir parce que je me vois mal le faire sur téléphone
Et ensuite la marque Cortes est une marque émergente qui commence a ce faire connaître mais qui a pris un coup d'arrêt suite a leurs échecs au 24 heures du Mans. Les Cortes sont connus en Espagne et un peu en Europe mais totalement inconnu outre atlantique !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Alexandre Garcia Jeu 13 Juin - 8:56
Pas de soucis pour le nom . Je vais aller le changer à la base alors et tu pourras le changer dans la fiche dès que tu en auras l'occasion.
Pas de soucis pour la date non plus, ça arrive de mal compter . C'est moi qui suis un maniaque des dates, c'est pour ça que je l'ai vu tout de suite .
Pour l'histoire, fait à ton aise pour le remettre en forme (su téléphone, c'est clair que c'est pas simple à modifier) . On comprend quand même ton histoire. C'est juste pour rendre les choses plus agréables à lire .
Normalement, s'il est connu au niveau de l'Espagne voir de l'Europe, ça suffit à être people... Même si... Du coup, il ne sera pas connu à Los Angeles surtout avec un autre nom . On est un peu entre le "fan" et le "people" du coup . C'est pas toujours simple de savoir où les classer parfois . Brento et Bailey verront peut-être plus clair que moi. En attendant, je le laisse en "people" .
Sujet: Re: Alexandre Garcia Jeu 13 Juin - 9:24
Howard Stone a écrit:
Pas de soucis pour le nom . Je vais aller le changer à la base alors et tu pourras le changer dans la fiche dès que tu en auras l'occasion.
Pas de soucis pour la date non plus, ça arrive de mal compter . C'est moi qui suis un maniaque des dates, c'est pour ça que je l'ai vu tout de suite .
Pour l'histoire, fait à ton aise pour le remettre en forme (su téléphone, c'est clair que c'est pas simple à modifier) . On comprend quand même ton histoire. C'est juste pour rendre les choses plus agréables à lire .
Normalement, s'il est connu au niveau de l'Espagne voir de l'Europe, ça suffit à être people... Même si... Du coup, il ne sera pas connu à Los Angeles surtout avec un autre nom . On est un peu entre le "fan" et le "people" du coup . C'est pas toujours simple de savoir où les classer parfois . Brento et Bailey verront peut-être plus clair que moi. En attendant, je le laisse en "people" .
J'avoue que j'ai déjà mis une demi heure avant de poser la fiche quelques part.
Howard Stone
Sujet: Re: Alexandre Garcia Jeu 13 Juin - 9:29
Sujet: Re: Alexandre Garcia Jeu 13 Juin - 9:48
J'ai fais les modifs
Howard Stone
Sujet: Re: Alexandre Garcia Jeu 13 Juin - 9:51
Parfait . Plus qu'à attendre que Brent et Bailey lisent .
Sujet: Re: Alexandre Garcia Jeu 13 Juin - 9:56
Yep
Brent Hughes
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: Alexandre Garcia Jeu 13 Juin - 10:39
Je ferai au plus vite pour lire et donner mon avis... Mais le lève tard que je suis a un temps limité pour RP avant d'aller travailler cet aprem Je ferai au mieux!
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: Alexandre Garcia Jeu 13 Juin - 12:42
Ça y est, j'ai lu!
Tout me semble en ordre, mais comme le dit Howard, il faudrait juste qu'à la place de deux grandes phrases avec beaucoup de virgules, tu ponctues un peu plus. Juste histoire de rendre la lecture plus fluide et agréable.
Je propose qu'on attende l'avis de Bailey avant de valider, mais je pense que ça ne posera pas de problème.
Sujet: Re: Alexandre Garcia Jeu 13 Juin - 12:58
Ah et pour la question de savoir si tu es People ou Fan... Ce que je proposerais, si tu veux, c'est de commencer en tant que "Fan" et de pouvoir évoluer au fil du jeu en "People"...
Sujet: Re: Alexandre Garcia Jeu 13 Juin - 13:00
Brent Hughes a écrit:
Ah et pour la question de savoir si tu es People ou Fan... Ce que je proposerais, si tu veux, c'est de commencer en tant que "Fan" et de pouvoir évoluer au fil du jeu en "People"...
Vendu ! Et pour le paragraphe je m'en occupe ce soir
Stephen Shran
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: Alexandre Garcia Jeu 13 Juin - 13:04
Ok, parfait . Je vais mettre la fiche dans "Fan" alors
Sujet: Re: Alexandre Garcia Jeu 13 Juin - 14:01
Hello !!
Je viens de reprendre mon souffle après la lecture d'une seule phrase Moi qui pensais être la reine des looooongues phrases... Je viens de me faire détroner et pas qu'un peu !
Je n'ai pas suivie le (les) rp où Jonathan parle d'Alexandre mais la fiche est intéressante.
Commencer comme Fan pour le fair eévoluer serait un bon tremplin pour te lancer !
Re Bienvenue !
Alexandre Garcia
Sujet: Re: Alexandre Garcia Jeu 13 Juin - 14:55
Je vais m'occuper de ça ce soir. Mettre moins de virgules plus de points et de majuscule
Merci !
Stephen Shran
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: Alexandre Garcia Jeu 13 Juin - 15:03
Parfait, comme il ne reste qu'à corriger la syntaxe mais que le reste est bon pour tous, je te valide .
Welcome To Los Angeles ! Félicitations ! Tu es validé(e) !
Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage.