Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:12
Je regarderais peut-être quand ça passera à la télé. Là, de mes rares temps libre, j'avais envie de faire autre chose que d'aller voir The First Kiss. Je ne peux, donc, pas juger de la qualité...
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:13
C'était sympa... Un bon prétexte pour faire une sortie au cinéma pour qui n'a pas envie de se prendre la tête avec un film cérébral.
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:15
On voit le manque de moyens! C'est râlant! Très râlant! La mise en scène aurait pu être mieux avec plus de moyens! Livia n'est pas mauvaise là-dedans pour quelqu'un qui n'a pas de formation d'acteurs. Mais la production aurait mérité d'être mieux mise en scène!
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:16
J'ai troooooooooop aimé! J'ai pas tout compris mais j'ai trooooooooop aimé! Oh boh, il y a Livia en plus!
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:17
Vous croyez vraiment que j'ai été voir ça?
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:19
Je préfère les films d'horreur...
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:21
Bon, le scénario est ce qu'il est et ça doit surtout plaire aux ados (ce qui est logique) mais j'ai bien ri et, contrairement à Ivar, je trouve que Livia gérait plutôt bien.
Who Am I? Age: 13 ans Date de naissance: 1 mai 1973 Localisation: Hollywood Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un ex-Pequeñas Manos Song: Perfect - Simple Plan
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:23
En tant que chroniqueur, je dois voir beaucoup de film. J'ai été voir celui-là et c'était pas vraiment mon truc. Finan m'a dit que c'est parce que c'est surtout pour les ados. Il y avait la chanteuse Livia dedans qui commence le cinéma. Je sais ce que c'est de commencer et c'est pas simple. Elle a pas mal joué.
Who Am I? Age: 21 ans Date de naissance: 18 mars 1965 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un emmerdeur Song: Bad Obsession - Guns N'Roses
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:24
Pas question que je donne des thunes pour voir un truc avec Livia... Surtout un teen movie...
Who Am I? Age: 25 ans Date de naissance: 19 septembre 1960 Localisation: San Fernando Valley avec Riley Birth place: Los Angeles Je suis: en manque d'adrénaline Song: Mudslide - Bob Geldof
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:25
J'ai vraiment bien ri! Livia est jolie dans le film! Même si j'ai du mal à croire, au début, qu'une fille aussi jolie puisse passer pour la fille un peu nerd... Mais bon, quand on regarde ce genre de film il faut jouer le jeu.
Who Am I? Age: 9 janvier 1962 Date de naissance: 24 ans Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: Song:
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:26
J'ai passé un bon moment. Ça détend comme film.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:29
Carrie a voulu aller voir ça... Nul besoin de vous dire qu'elle a adoré en tant que vieille adolscente...
Moi, j'ai trouvé la production naze.. Les acteurs sont moyens... Le scénario est mièvre... Ils ont claqué tout le budget pour avoir Livia et amener toutes les minettes et les minets au cinéma? On dirait bien!
Je met 0/10 pour le films et 9/10 pour le marketing...
Who Am I? Age: 41 ans Date de naissance: 11 décembre 1944 Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills Birth place: Montevideo, Uruguay Je suis: Song:
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:33
J'ai passé un bon moment en regardant ce film. J'ai eu tout ce que j'attendais d'un teen movie. Les acteurs sont jeune mais prometteur. Avec de l'expérience ils pourront peut-être faire de bonnes carrières dans le cinéma. La jeune Livia se défend bien.
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 13:37
Bon! Soyons objectifs! Prenons en compte que c'est un teen movie (dont le public est assez ciblé) et que le budget n'est pas énorme...
Avec ces données là, je dirais que le film est assez bon. Le scénario est ce qu'on attends d'un teen movie. Les codes du genre sont respectés. Les acteurs sont jeunes, inexpérimentés... J'ai un peu vu la direction des acteurs quand je me suis faufilé là-bas et avec une meilleure direction, ils pourraient être encore meilleures. Ils ont tous du potentiel, y compris Livia qui, sans base d'acting, est convainquante dans ce rôle principal. Elle doit encore apprendre, c'est un fait mais un acteur se doit toujours d'évoluer et d'apprendre.
Ce qui m'a surtout fait tiqué c'est les costumes, les maquillages et le montage mais je ne suis pas sûr qu'ils avaient les meilleurs gens à la réalisation et comme équipe technique vu le budget qu'ils avaient...
Sujet: Re: The First Kiss Dim 28 Juil - 17:40
J'avoue que ce genre de film est mon plaisir coupable ! J'adore tellement queje pourrais aller le revoir deux, trois ou même quatre fois au cinéma sans compter toutes les fois où j'irai le louer !!
Invité
Invité
Sujet: Re: The First Kiss Lun 29 Juil - 19:11
Sans surprise, ce film est loin d'être mon style. Ce genre d'histoire, je laisse ça aux autres. Ceci dit, je lève mon chapeau à la chanteuse Livia qui a su tirer son épingle d'un jeu loin d'être facile. Elle défend très bien son personnage et pour cette raison, je donne la mention excellente à ce film
Invité
Invité
Sujet: Re: The First Kiss Dim 4 Aoû - 23:29
Ce film est mignon comme tout ! J'ai voté excellent, il m'a divertit, il m'a fait sourire et je n'en demande pas plus pour être contenté devant un écran géant!
Invité
Invité
Sujet: Re: The First Kiss Ven 9 Aoû - 3:03
Bah c'est un bon film pour les ados. Je me sens encore dans cette catégorie !
Johnatan Silverwood
Sujet: Re: The First Kiss Sam 10 Aoû - 0:16
Moi qui ne suis pas du tout cinéma je me suis trouver surpris de rester captiver par le film, les acteurs son bon et l'histoire et sympa ! J'ai mis excellent.
Sujet: Re: The First Kiss Ven 30 Aoû - 15:50
Un excellent film ! Livia sera une grande actrice !
Invité
Invité
Sujet: Re: The First Kiss Ven 30 Aoû - 15:59
Excellent film ! Je suis fière de toi ma fille !
Invité
Invité
Sujet: Re: The First Kiss Ven 30 Aoû - 16:04
Ce film est excellent ! Jack a raté quelque chose, tant pis pour lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: The First Kiss Ven 30 Aoû - 16:06
Ceux qui n'ont pas vu le film ne devraient pas avoir droit de voter.