Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 11 Septembre 1950 Localisation: Hum… Birth place: Je suis: célibataire Song: tout
Sujet: Oops I didn't see you come in ~ Billy Lighter Mer 11 Sep - 6:30
Oops I didn't see you come in ft.Billy Lighter
En cette soirée, j’étais encore au studio de The Lightening, j’avais fini tout le rangement et le ménage que je devais effectuer. Alors maintenant, je m’amusais un peu avec les lumières et la musique et tout de sorte à me pratiquer. Après de très bonnes minutes j’en n’avais assez alors j’avais décidé d’aller jouer de la batterie et de chanter en espérant que personne n'allait m’entendre aussi non, j’allais me taper la honte de ma vie. Une fois près de celle-ci qui était sur la scène qui était montée, je joue alors celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=KA3jb0cg4yU et ensuite celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=VbgfsD9BPCk . Je m’amusais vraiment surtout que c’était un galant cacher chez moi et que je pourrais facilement remplacer le batteur ou bien le chanteur du groupe au cas. Je chantais et je jouais encore et encore quand aussitôt, j’avais entendu quelqu'un ouvrir la porte, je crois bien d’un coup. Je m’arrête alors pour aussitôt regarder vers la porte, je deviens alors complètement rouge pour ensuite me regarder un peu plus et j’avais mouillé mon pantalon, je voulais terriblement me cacher en ce moment, je ne savais vraiment plus trop comment réagir d’un coup et surtout, je ne savais plus quoi dire. Il n’aurait pas pu sonner ou bien cognée avant d'entrer cela m'aurait évité cette réaction chez moi. Je le regarde longuement pour ensuite venir boire dans ma bouteille d’eau que j’avais mis à côté de moi. Je me demandais bien ce qu’il avait pensé de ma prestation vu qu’il était lui-même chanteur du groupe. Une chose était certaine, c’était que j’allais bientôt le savoir et cela me rendait assez nerveux d’un coup surtout que cela n’était pas mon poste auprès de ce groupe.
Copyright Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Oops I didn't see you come in ~ Billy Lighter Ven 13 Sep - 10:01
Oops I Didn't See You Come In ft. Myknight L. Oecklin
Avec The Lightening, on avait répéter toute la journée aux studios en préparation de la tournée. J’étais toujours dans cette même phase de toute puissance où rien ne pouvait m’arrêter si bien que ça se ressentait dans mon chant. Je me sentais invincible et, surtout, impatient de retourner sur les routes et affronter mes anciens démons.
Après cette journée, j’étais retourné dans ma villa de Malibu mais une fois arrivé, j’avais remarqué que j’avais oublié mon portefeuille aux studios. Je ne pouvais pas le laisser là-bas. Il risquait de ne plus être là le lendemain. Si je faisais confiance à la plupart des roadies, je ne faisais pas confiance à tous et encore moins aux femmes de ménages pour la simple et bonne raison que je ne les connaissais pas assez. Alors, je devais rapidement retourner là-bas pour récupérer ce qui m’appartenait.
C’est ce que je fis. Je repris ma Lamborghini direction les studios. Ça ne m’enchantait pas du tout de faire l’allée retour mais je n’avais pas le choix. Nerveux, je roulai vite jusqu’à arriver à destination. Je passai la réception avant de rejoindre le studio 4, celui réservé à The Lightening que j’avais quitté pas plus tard que tout à l’heure. Une fois devant la porte, j’entendis de la musique. Je plissai les yeux pensant, l’espace d’un instant, que les autres s’étaient rassemblés sans moi. L’instant dura quelques secondes. Le temps que j’ouvres la porte pour me retrouvé devant un roadie en train de taper sur la batterie de Steve tout en chantant une chanson que je ne connaissais pas.
Je plissai des yeux reconnaissant Myknight. Il travaillait pour nous depuis plusieurs années mais, malgré ça, je le connaissais très peu. Il était un peu spéciale d’après ce que j’en savais. Spécial comme son prénom. J’ignorais, toutefois, qu’il avait le moindre talent pour le chant et la batterie.
Je croisai les bras prenant un air un peu sévère et il s’effraya quand il finit par voir que j’étais présent. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il pisse dans son froc sur le coup de la peur et de la surprise. Je pris un air légèrement dégouté alors qu’il prit le temps de boire. Et les excuses ? Il ne me les fait pas ?
-Tu sais que, en tant que roadie, tu n’as pas le droit d’utiliser les instruments sans autorisation ? Sauf pour les éventuels tests mais, à cette heure, il n’y a plus aucun test à faire.
Mon ton était sévère. Et on se demande pourquoi je n’ai pas confiance en certains roadies ? Pour ça !
Je baissais les yeux sur ton pantalon. -Je fais peur à ce point ? Tu ne savais pas te retenir ?
Il était rouge et nerveux. Je pouvais le voir. Moi, je n’étais pas forcément content. Mais, malgré tout, je lançai :
-J’ignorais que tu savais chanté et faire de la batterie. Tu es Myknight, c’est ça ? Tu joue en cachette chaque fois qu’on s’en va ou c’est une première ?
Copyright Billy Lighter
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 11 Septembre 1950 Localisation: Hum… Birth place: Je suis: célibataire Song: tout
Sujet: Re: Oops I didn't see you come in ~ Billy Lighter Lun 30 Sep - 2:00
Oui, je le savais très bien, mais j’avais simplement oublié et je n’avais plus rien à faire. Mais vu qui était là, j’allais arrêter et donc j’allais maintenant parler un peu avec celui-ci surtout, j’allais m’informer ce qui faisait ici lui à cette heure. J'aimais bien le chanteur de notre groupe, lui, je trouvais qu’il chantait mieux que moi. Visiblement, je l’avais fâché ce qui n'était vraiment pas mon but. Je finis alors ma bouteille d’eau pour ensuite la lancer dans la poubelle qui était près de nous.
Oui, je le sais bien, mais je vais arrêter, je passais simplement mon temps et je me suis emporté désolé. Toi, tu fais quoi ici à cette heure ?
Je me mords la lèvre pour aussitôt me regarder et ensuite jurer en me voyant, là, je ne savais vraiment pas quoi dire. Cela était un accident alors oui peut-être bien que je n’ai pas su me retenir, car non, il ne me faisait pas peur malgré que j’avais tout de même trouvé qui est aller un peu fort tout de même avec cette situation alors cela m’a mis mal et alors cet incident est arrivé. Je descends alors de la scène pour ensuite aller chercher des vêtements de rechange que j’avais pour ensuite aller me changer rapidement pour ensuite revenir auprès de Billy.
Désolé, je ne sais ce qui c’est passé, mais effectivement oui, je ne suis pas arrivé à me retenir…
Mais oui, je savais chanter et jouer de la batterie, je cachais bien des choses à l’intérieur de moi. Mais oui, c’est bien moi et non cela était bien la première fois que je l’utilisais, je ne jouais jamais en cachette alors qu’ils ne sont pas là, et même là, je n’avais pas le droit. Car je ne devais pas toucher à ce qui appartenait aux musiciens ou autre a part quand il a des tests ou bien quand j’avais l’autorisation de ceux-ci.
Oui, c’est un de mes talents cachés, je dirais et oui, c’est bien moi et c’est la première fois que je l’utilise.
Je viens alors regarder autour de nous pour ensuite soupirer d’aise tellement que j’étais bien dans ce lieu d’un coup. Je me demandais bien comment allait se passer la suite de ses retrouvailles, car oui, je le connaissais après tout car je travaillais pour lui. Je le regarde alors longuement d’un coup pour ensuite me demander s'il avait quelqu’un à aimer, car il n'était pas mal. Je viens alors passer une main dans ma chevelure pour ensuite venir m’asseoir auprès de lui.
Copyright Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Oops I didn't see you come in ~ Billy Lighter Mar 1 Oct - 12:33
J’avais trouvé l’un des roadies de The Lightening, Myknight, en flagrant délit d’utilisation de matériel appartenant au groupe. Il chantait tout en faisant de la batterie alors qu’il était censé rangé le studio pour que, demain, il soit à nouveau clean.
En me voyant, il s’était tu et, comble de tout, s’était pissé dessus. Preuve qu’il ne s’attendait pas du tout à ce que je fasse irruption ici pour le rappeler à l’ordre. Car c’est ce que je fis en premier lieu… Le rappeler à l’ordre. Lui rappeler les règles. Des règles qu’il connaissait parfaitement bien. C’est ce qu’il affirma avant de me demander ce que, moi, je faisais ici.
J’ai le droit d’être où je veux ! Surtout dans le studio qui m’était attribué ! Je fronçais des sourcils.
-Je suis venu rechercher mon portefeuille. Je l’avais oublié tout à l’heure. Et quand bien même je n’aurais pas de but, ce studio est réservé à The Lightening. J’ai le droit d’y être quand je veux.
Je lui fis remarquer qu’il s’était pissé dessus tout en montrant mon dégout. Il s’éclipsa alors sans rien dire en prenant, avec lui, un sac… Je levai un sourcil pensant, sur le coup, qu’il s’était enfui de honte. Je soupirai et m’avançai alors avec un air sévère sur le visage vers la batterie pour voir si elle n’avait pas l’égratignure. Ce n’était pas le cas… Je pris alors mon portefeuille que je n’avais pas pris trop de temps à retrouver et alors que j’allais quitté le studio de The Lightening, Myknight revint avec des nouveaux vêtements sur le dos. Je levai un sourcil. Qui va au boulot avec, dans son sac, des habits de rechange ? Décidément, ce type était étrange.
Il s’excusa et affirma n’être pas arrivé à se retenir.
-Et tu te balades avec des vêtements de rechange ? Ça t’arrive souvent ou quoi ?
La question méritait d’être posées… Je connaissais mal Myknight malgré que ça faisait quelques années qu’il travail pour nous et j’ignorais qu’il était si spéciale.
Il confirma alors que ses aptitudes en chant et en batterie étaient l’un de ses talents cachés mais que c’était la première fois qu’il utilisait le matériel de The Lightening. Je plissai des yeux le jaugeant. -Je vois… Comme je n’ai pas de preuve du contraire, je vais te croire.
Je marquai une pause avant de reprendre.
-J’imagine que tu embarqueras avec nous en tournée, n’est-ce pas ? Tu t’occupes de quoi encore ? Les lumières, c’est ça ?
Copyright Billy Lighter
Sujet: Re: Oops I didn't see you come in ~ Billy Lighter Sam 19 Oct - 3:09
J’avais écouté attentivement ses paroles donc il avait visiblement oublié celui-ci en ses lieux, cela arrivait à tout le monde alors cela n’était pas si grave, mais cela était moins drôle s'il ne l'aurait pas retrouvé le lendemain. Mais oui, il était réservé à ce groupe et il avait le droit d’y être quand il veut tout comme moi d’ailleurs, je restais des heures parfois dans celui-ci quand je n’avais rien à faire.
Super alors heureusement que tu es revenu le chercher. Mais oui, je ne dis pas le contraire, tout le monde de ce groupe peut y être quand ils veulent et y traîner.
Oui au cas où on ne savais jamais et non cela ne m'arrive vraiment pas souvent, et cela, heureusement, mais je ne prenais pas de chance vaut mieux être prudent après tout. Aussi, cela pouvait toujours être utile après tout, tout dépendant dans la situation qu’on était cela était certain.
Oui, cela peut être toujours pratique après tout, mais oui cela m’arrive, mais très rarement.
Je crois bien qui allait me trouver étrange comme tous les autres et cela ne me dérangeait pas en autant qu’ils m'aimaient tout de même et que je n'ai pas d’ennemis ou autre même si je savais que cela allait arriver un jour tout m'allait bien. Je ris aussitôt aux paroles suite au sujet de la batterie, il n’avait pas le choix alors après tout.
C’est parfait alors que tu me crois…
Je souris aussitôt alors qu’il me parlait de la tournée, oui, j’allais été avec eux, je n’allais vraiment pas manquer cette tournée. Mais oui, je m’occupais bien des lumières.
Oui, je ne manquerais jamais aucune tournée et oui je m’occupe bien des lumières et du son même si je ne suis pas seul ce qui m’aide beaucoup. Mais je suis aussi projectionniste au cinéma de la ville également.
Je le regarde alors pour ensuite regarder ses lumières un moment pour ensuite regarder longuement vers mon poste dans cette salle. J’espérais qu’elle allait bien se passer et surtout se finir, car cela était vraiment de grosses semaines ses tournées. Je devrais beaucoup me reposer également pour être en forme comme tous mes collègues qui allaient être là-bas. Je me demandai bien qu’allait être le set liste cette fois-ci, je devrais commencer à préparer tout cela aussi quand je vais le recevoir. Mais heureusement que cela n’était pas ma première tournée tout de même alors je savais déjà pas mal ce que je devais faire et préparer.
Malgré tout cela, je réussis à trouver du temps pour faire d’autres choses parfois.
Copyright Billy Lighter
Sujet: Re: Oops I didn't see you come in ~ Billy Lighter Sam 19 Oct - 12:18
Oui ! The Lightening avait le droit de trainer ici quand il le voulait. Le studio 4 était notre studio. Je m’y pointais quand je voulais même au beau milieu de la nuit ! Je n’avais à me justifier à personne pour ça.
Myknight s’était éclipsé pour aller se changer vu que je lui avais fait peur au point qu’il pisse dans son froc. Je n’avais encore jamais vu ça de ma vie et le fait qu’il se promène avec des habits de rechange ne faisait que me faire me questionner… Du coup, quand il se repointa après que j’ai retrouvé mon portefeuille, je ne me gênais pas de lui poser la question. Il affirma que se promener avec des habits de rechange était pratique mais que ça lui arrivait rarement. Je plissai des yeux.
-T’es vraiment bizarre, hein… Je n’ai jamais vu personne se promener avec des affaires de rechange au cas où il se ferait dessus…
Je ne savais pas trop quoi en penser… C’était déstabilisant.
Il parla alors de ses aptitudes à la batterie et au chant. Des aptitudes dont je n’avais pas connaissances même si je savais que certains roadies savaient parfaitement jouer de la musique. Après tout, beaucoup choisissent se métier car ils aiment autant écouter que faire de la musique. Myknight confirma que c’était la première fois qu’il utilisait cette batterie et, à défaut d’avoir des preuves du contraire, je devais le croire sur paroles.
Je changeai, ensuite, de sujet me demandant s’il allait être de la partie pour la tournée. Il confirma disant qu’il ne manquait jamais aucun tournée. Il faut dire qu’on en faisait rarement. La dernière datait de 82 et elle avait mal finie. Mais, cette fois, les chose seront différentes. Le roadie confirma s’occuper des lumières et, parfois, du son. Il ajouta qu’il était, en plus de ça, projectionniste au cinéma.
-Tu aimes bien travailler comme je vois. Quand on sera en tournée, tu ne pourras pas bosser pour le cinéma. Ça ne va pas te manquer ?
Myknight regarda alors autour de lui avant de dire que, malgré tout ça, il avait le temps de faire d’autres choses, parfois.
-Et qu’est-ce que tu fais de tes temps libre quand tu en trouves ?
Copyright Billy Lighter
Sujet: Re: Oops I didn't see you come in ~ Billy Lighter Dim 10 Nov - 6:06
Oui cela, je le savais très bien, j’étais bizarre, on n’était pas le premier à me le dire, car je me le faisais dire par tout le monde ici après tout. Mais j’espérais qu'ils m'appréciaient tout de même, car cela serait la moindre des choses. Mais oui une personne comme cela était vraiment très rare, car on n’en voyait jamais après tout, il avait bien raison.
Oui, je le sais très bien, j’espère simplement qu’on m’apprécie tout de même…
Oui, il avait parfaitement raison, j’adorais travailler vu que j’avais tous ses travaux, mais effectivement, je ne pourrais pas travailler là-bas. Non, cela n'allait pas me manquer, car j’allais faire un autre travail que j’adorais après tout.
Non, cela ne va pas me manquer malgré que j’aime cela aussi, car j’aime bien être roadie auprès de vous tous également.
Oui, j’aimais bien cette équipe et j’espère que cela ne changera jamais, car je ne voudrais pas perdre aucun d’eux. De plus, je trouvais qu’on travaillait terriblement bien ensemble même si parfois, il pouvait tout de même y avoir des malentendus entre nous, car personne n'était à l’abri de cela après tout. Mais oui, je faisais énormément de choses dans mon temps libre quand je n’en trouve effectivement.
J'écoute de la musique, je fais de la musique, je dessine, je fais du sport autant à l’extérieur qu'en salle, je vais dans les bars ou bien à la plage surfer ou autre et toi ?
Je voyais aussi mes amis que j’avais, car je n'en avais pas beaucoup à part tout ceux au studio. Mais aussi, je devrai penser à essayer de me trouver cette personne à aimer bientôt, mais cela allait peut-être se faire pendant la tournée ou à un autre moment, je ne savais aucunement. Mais j’avais bien hâte de retrouver cet amour que j’avais perdu si on pouvait dire ainsi et aussi pouvoir peut-être fonder cette famille. Je me demandais bien comment la suite de cette rencontre allait se poursuivre en ce lieu.
Tu as hâte à la tournée également ?
Copyright Billy Lighter
Sujet: Re: Oops I didn't see you come in ~ Billy Lighter Dim 10 Nov - 13:25
Myknight se rendait bien compte qu’il pouvait paraitre bizarre mais il espérait que ça n’empêchait pas les gens de l’apprécier. Je le connaissais encore mal bien qu’il travaillait pour nous depuis plusieurs années. J’haussai des épaules.
-Je n’ai rien contre les gens bizarres…
Beaucoup me trouvaient bizarre aussi et ne comprenaient pas certaines de mes réactions. Alors que, de mon point de vue, tout ce que je faisais avait un sens.
Myknight m’avait un peu parlé de lui et du fait qu’il avait plusieurs boulots dont un au cinéma. Un job qu’il devra laisser tomber le temps de la tournée, tout du moins. Mais il disait que ça n’allait pas lui manquer car il adorait son boulait auprès de The Lightening. J’hochai de la tête. -C’est une bonne chose.
Et j’espérais que tous les roadies allaient tout donner. Cette tournée devait être parfaite. Je ne voulais pas le moindre petit grain dans l’engrenage. Je voulais que tous soient concentré sur leurs tâches.
Malgré qu’il travaillait énormément, Myknight avait tout de même pas mal de temps libre. Il aimait jouer et écouter de la musique. Une bonne chose pour un roadie. Mais il dessinait aussi, faisait du sport, sortait au bar, faisait du surf… A se demander quand il trouvait le temps de faire tout ça avec deux jobs. -Tu en fais un tas de choses…
Il me renvoya alors la question. J’haussai des épaules. J’étais un reclus. Pas du genre à me pointer à des fêtes. Si je devais sortir, j’étais plus amateur des bars où je pouvais écouter de la musique et découvrir de nouveaux artistes.
-Je sors de temps à autre au bar. Moins souvent depuis que je suis connu. Je déteste me faire aborder parce que je suis Billy Lighter… Sinon, je me dévoue entièrement à la musique. Je compose beaucoup. Mais je regarde, aussi, énormément la télévision.
Quand je ne composais pas, je me mettais devant la télévision.
Il me demanda si j’avais hâte d’aller en tournée. Je pris un air déterminé.
-Oui ! J’ai hâte de montrer que le groupe n’est pas mort. J’ai hâte de montrer que The Lightening est toujours le meilleur groupe de Los Angeles. Le groupe est prêt ! Rien ne pourra nous arrêter.
Je regardai Myknight droit dans les yeux.
-On va faire en sorte que le monde se rappelle de notre passage.
Je jetai un œil vers la batterie que Myknight avait utilisé.
-Qui sait si tu n’auras pas l’occasion d’améliorer ton jeu de batterie en route. Si tu dis à Steve que tu aimes la batterie, il se fera sûrement un plaisir de te donner quelques trucs.
Steve était le batteur de The Lightening. Et il était de ce genre-là. Contrairement à moi.
Copyright Billy Lighter