Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: [FIREWORKS] Lonely Lun 30 Sep - 17:17
Lonely Fireworks
Sorti en mai 1986, il s'agit du second album de Fireworks. Si le dernier single parlait de révolte, celui-ci est plus introspectif et parle essentiellement de solitude et de mélancolie qui représente bien l'état d'esprit d'Howard Stone quand il a écrit les paroles des chansons de l'album. Le son est fidèle à ce qu'a fait, jusqu'ici, le duo Stone-McAvoy dans un style qui représente bien ce qu'était The Burning Fire à ses débuts.
Demolition Lovers - My Chemical Romance - I'm Trying Muscle Museum - Muse - Body And Soul Resistance - Muse - Love Is Our Resistance Shadow Of The Day - Linkin Park - Grey Crawling - Linkin Park - Crawling In My Skin Protect Me From What I Want - Placebo - Protect Me The Lonliest - Maneskin - Lonely
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:23
Cet album me parle énormément.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:26
Du Stone quoi... Ça ne casse rien... Mais cette fois, j'ai quand même écouté parce qu'il crache un peu moins de la soupe. Il y a du progès...
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:27
J'ai trouvé cet album excellent. Le meilleur de Fireworks jusqu'ici même si j'avais encore plus aimé leur dernier single.
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:30
C'est un bon album que j'ai vraiment apprécié.
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:31
Pendant que Stone s'amuse à sortir des albums, The Burning Fire souffre... Je boycotte.
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:33
Avec Fireworks, je sens moins l'absence inquiétante de The Burning Fire. C'est vraiment excellent!
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:34
Quel talent! Fireworks ne cesse de m'impressionner! A quoi bon continuer avec The Burning Fire quand on a ça?
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:36
Mon Dieu!! C'est magnifique! Mais j'ai mis "bon" parce que j'attends toujours Howie et David!
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:37
J'suis fier de cet album qui me permet d'aller de l'avant et tout.
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:39
J'ai été jaloux de Stone... Mais ses chansons sont toujours aussi parlante et j'aime ce que fais McAvoy. C'est excellent.
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:40
Si ça continue, Fireworks va devenir mon nouveau The Burning Fire!
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:41
C'est le meilleur album de tous les temps!!!
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:43
Un peu trop de pleurnicherie cette fois... Ressaisis-toi, looser!
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:44
J'ai l'impression d'écouter The Burning Fire alors j'aime.
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:46
Fireworks c'est du lourd niveau qualité!
Who Am I? Age: 13 ans Date de naissance: 1 mai 1973 Localisation: Hollywood Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un ex-Pequeñas Manos Song: Perfect - Simple Plan
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:48
Jesse adore, il ne parle que de ça! J'adore aussi!
Who Am I? Age: 21 ans Date de naissance: 18 mars 1965 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un emmerdeur Song: Bad Obsession - Guns N'Roses
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:49
Fireworks ça a toujours été The Burning Fire en mieux.
Who Am I? Age: 25 ans Date de naissance: 19 septembre 1960 Localisation: San Fernando Valley avec Riley Birth place: Los Angeles Je suis: en manque d'adrénaline Song: Mudslide - Bob Geldof
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:51
Il n'y a que moi qui ne suit pas convaincu? Trop de son synthé un peu artificiel pour moi... Je dois être trop de la vieille école.
Who Am I? Age: 9 janvier 1962 Date de naissance: 24 ans Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: Song:
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:53
Album excellent de la part de Fireworks.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:55
Ah! Enfin de la bonne musique! Pourtant, je ne suis pas Axel Moriarty, hein!
Who Am I? Age: 41 ans Date de naissance: 11 décembre 1944 Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills Birth place: Montevideo, Uruguay Je suis: Song:
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 16:59
La chanson Protect Me m'a ému.
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Mer 2 Oct - 17:00
Je vais écouter ça en boucle! Tant pis ça, à la longue, ça énerve Enora, elle n'aura qu'à rentrer chez elle!
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Jeu 3 Oct - 13:15
Encore de l'excellent Fireworks! Bravo, les gars!
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: [FIREWORKS] Lonely Jeu 3 Oct - 13:16
Un très bon deuxième album pour Fireworks. Je l'entends jouer depuis la chambre de Grant.