AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Snakepit [PV Evelyn] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Snakepit [PV Evelyn] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snakepit [PV Evelyn] [TERMINE]   Snakepit [PV Evelyn] [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 16:26

Cash n'avait pas répondu à ma question et s'était contenté de m'embrasser. Ce n'était pas désagréable, bien au contraire mais cela m'avait tout de même laissée quelque peu confuse … Pourquoi moi, pourquoi aujourd'hui ? Juste pourquoi ? J'avais la fâcheuse manie de poser trop de question par pure et simple curiosité … J'ai bien fait de vouloir devenir journaliste en fait.

Le baiser terminé, il m'avait regardé avec la même confusion que celle que je devais avoir. Alors que je m'attendais à avoir je ne sais quelle explication ou bien excuse, il me demandait tout simplement si Billy savait que j'étais ici. C'est même la première personne que j'ai cherché ici … J'avais pensé voir Cash avant mais le destin en avait décidé autrement.

Je lui souris avant de mettre fin au suspense, mais je ne pus le faire. En effet, mon cher guitariste avait décidé de remettre ça. Allez savoir pourquoi mais je n'avais pas essayé de résister … Ma conscience me disait d'un côté de ne pas le faire car c'est le meilleur de mon frère … Une autre part me disait de foncer, de profiter. Surement que c'est cette peur et cette angoisse qui me laissait immobile. J'étais complètement déboussolée, perdue même. J'en profitai pour fermer de nouveau les yeux. Il avait pris ma main pour la mettre sur son torse, je sentais alors son coeur battre très fort et d'une façon étrange … Bien que ça m'inquiétait sur le moment, j'avais vite oublié ce détail. Il semblait se calmer, tout comme lorsque je le caressais auparavant. Si je peux aider quelqu'un à aller mieux peu importe la manière autant en profiter … Et puis, qui sait, cela permettra peut-être d'instaurer une confiance plus importante entre nous deux. Comme toute bonne chose a une fin, je rompais le baiser et le regardais en souriant, comptant bien répondre cette fois à sa question précédente. Pour éviter de me faire interrompre, j'avais posé un doigt sur ses lèvres.

- Pour répondre à ta question précédente, oui, il est au courant … On a même mangé une pizza Hawaï à côté des studios, c'était un très bon moment. Depuis je l'ai appelé deux ou trois fois. Il est pas mal occupé en ce moment pour qu'on puisse se voir, et moi aussi de toute façon …

J'avais gardé le sourire et avait enlevé mon doigt de ses lèvres. Je n'avais pas pu voir Billy depuis ce jour malheureusement, tout simplement parce que j'étais bien trop occupée par cet article en danois que j'ai dû traduire grâce au dictionnaire trouvé à la bibliothèque, j'avais envie d'en savoir plus. Il fallait que je trouve Amon pour en parler mais je n'ai pas trouvé le temps encore pour recevoir des explications de la blonde, d'autant que je dois chercher de mon côté pour lire entre les lignes des journalistes. Enfin bref, je quitte Amon pour revenir avec Cash. Je ne lui avais pas posé de question mais je gardais ce regard un peu confus qui contrastait pas mal avec mon sourire qui ne voulait pas partir. J'espérais qu'il m'explique d'une façon ou d'une autre, je m'en fiche pas mal de la manière, je veux juste une réponse … A-t-il eu le coup de foudre ? Est-ce pour combler un manque ? Ou tout simplement parce qu'il veut garder cette réputation que les journaux lui ont donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 942

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Snakepit [PV Evelyn] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snakepit [PV Evelyn] [TERMINE]   Snakepit [PV Evelyn] [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:51

Si mon cerveau avait une ou deux questions, ce n'était pas le cas de mon corps pour lequel les choses étaient très claires, voire même totalement naturelles. Et j'avais récidiver, avant même de la laisser répondre à ce que je lui avais demandé. Et j'avais l'impression, en l'embrassant, d'être délivré d'une frustration qui aurait été là depuis tellement longtemps que je ne la sentais plus. Sauf maintenant qu'elle était plus là, laissant un vide dans lequel je pourrais mettre quelque chose d'autre, quelque chose de positif.

C'était moi qui avait mis fin au premier baiser, mais c'était elle qui avait mis fin au deuxième, m'empêchant de recommencer gentiment, en posant son index sur mes lèvres. Ce simple geste avait quelque chose de mystique pour moi. Il signifiait à la fois « Tais-toi »  et « Reste tranquille » mais sans aucune agressivité. Juste la promesse qu'au moment même où elle le retirerait, je pourrais recommencer. Ce genre de geste, je n'y avait droit que rarement. En général, avec les femmes que je côtoyais, on allait toujours droit au but.

J'obéis donc à ses ordres silencieux. Et elle, en échange, répondit à ma question. Je ne pouvais plus avoir de doutes sur ce qu'elle disait : si Billy n'était pas le plus grand bouffeur de pizzas Hawaii de Californie, moi, j'étais Mère Thérésa. Billy était donc au courant, il avait retrouvé sa sœur, et ce depuis un moment. Et il ne m'en avait même pas encore parlé !

Mais pouvais-je ne serait-ce que penser à lui en vouloir ? Non . Depuis quand je n'avais pas vu Billy, je n'en avais plus aucune idée. Dans ma vie, les jours défilaient, irréguliers comme les battements de mon cœur. Et je n'étais même plus sûr de pouvoir, tel un enfant, réciter les jours de la semaine sans en oublier un ou deux ou les mettre dans le désordre. Mais je m'y retrouvais dans la vie selon d'autres repères comme, par exemple, la régularité des crises de manque, le feu d'artifice sur la plage qui avait toujours lieu le samedi soir, pour les touristes ou le coup de fil de Lenny du mercredi lorsqu'il s'assurait que je n'étais pas mort. D'ailleurs, j'avais toujours du mal à comprendre pourquoi les gens autour de moi avaient toujours cette impression que j'avais la mort aux trousses.

Je souris à la rouquine alors que son doigt était toujours sur mes lèvres. Et elle finit par l'enlever. Je luttai pour parler au lieu de recommencer alors que pour moi, un baiser, dans cette situation-ci du moins, signifiait bien plus que tous les mots que je pouvais prononcer.

-On prépare un nouvel album. Il y a pas mal à faire.

Faux. Je n'avais moi-même pas vu Billy depuis des jours. Et je m'en rendais compte seulement en le disant.

-Je sais pas ce qu'il fout.

Mes réponses étaient bien évidemment contradictoires. Et moi, je n'aimais pas le suspens. Je me rendais compte que j'avais envie de voir Billy. Non, mieux : j'avais envie de voir Billy et Evy l'un à côté de l'autre, de voir à quel point ils se ressemblaient. Et d'avouer à Billy ce que je venais de faire.

Je me levai brusquement. Un peu trop peut-être, ce qui me provoqua une sorte de crampe à la poitrine mais à laquelle je ne fis pas spécialement attention, posant juste ma main sur mon torse en me levant. Puis, je tendis la main à Evy, à cette déesse du feu.

-Il est temps de parler à Billy.

Et l'expression sur mon visage n'annonçait que du bon. Je n'avais, contre toute attente et peut-être à tort, aucune appréhension.

Car, pour moi, Evy était le lien qui nous manquait. Elle serait le pilier de Billy, le ciment de notre amitié et la muse de The Lightening.

Et sans le savoir, sans même le lui dire, je faisais reposer le poids du monde sur ses petites épaules.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Snakepit [PV Evelyn] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Red Strom [PV EVELYN] [TERMINE]
» Flagrant Delit [PV Evelyn][TERMINE]
» Hey, I'm Dare [PV. Evelyn Fallen][Terminé]
» Saint Is A Sinner Too [HOT] [PV Evelyn][TERMINE]
» Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Centre commercial-