AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Smith, Gareth Lee

ft. Andrew Scott



Surnom: Aucun
Date de naissance: Un beau jour de février
Age: 33 ans
Origine: San Francisco, CA
Orientation sexuelle: Hétérosexuel curieux
Style de musique: Metal
Profession: Professeur de guitare le jour, dealer la nuit
Groupe favori: Aucun en particulier, il aime des groupes très connus tout comme il connait aussi des groupes peu renommés, et apprécie tous ces groupes de manière assez égale.
Particularité(s): Il possède un serpent parfois appelé "BunnyKiller"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lien et relation; à vous de me le dire...

Description physique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De taille un peu en dessous de la moyenne pour un homme (1m73), il a les cheveux noirs et les yeux presque de la même couleur. Lorsqu'il fait son boulot de prof, il est habillé plutôt simplement; un jean, des converses, un t-shirt soit uni soit d'un groupe qu'il admire, surmonté une veste soit en cuir soit en jean. Lorsqu'il fait son boulot de dealer, il se balade dans les ruelles sombres en costard-cravate, voulant souvent montrer qu'il ne se laissera pas faire par le premier gaillard venu.
Caractère

Il est plutôt froid et distant au premier abord, tout simplement parce qu'il ne fait pas confiance à grand monde, et aussi, parce qu'il n'a pas envie de s'attacher à quiconque. Mais ce n'est qu'une facade, et au fond, il apprécie plutôt la présence des gens en général. En résumé, si vous essayez de lui parler, vous avez une chance sur deux de vous faire rembarrer, tout dépend des circonstances.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire


Gareth est originaire d'une ville "voisine" de Los Angeles; San Francisco. Enfant d'une mère comptable et d'un père chef d'entreprise, ses parents rêvaient d'un avenir plutôt glorieux et rempli de succès pour le jeune Gareth; chose qu'il ne comprenait pas forcément, parce que reprendre l'entreprise de son père sonnait complètement pompeux pour lui. Même s'il ne savait bien sûr encore pas ce qu'il voulait faire de sa vie, continuer les projets de son père semblait trop peu personnel.

C'est à l'adolescence qu'il tomba amoureux de la guitare. Contrairement à certains mecs, ce n'était pas le fait d'impressionner les filles qui le motivait; bien que c'était quelque chose de non-négligeable et qui se révéla plutôt pratique par la suite. Au final, il mena une adolescence sans emcombre, et c'est plutôt en tant qu'adulte que ça a commencé à foirer... Alors que pourtant, tout avait bien commencé.

Avant d'être prof, il enchainait les petits boulots, et c'est d'ailleurs comme ça qu'il commença à être dealer. C'était une manière d'arrondir les fins de mois, peu conventionnelle certes, mais tant qu'il arrivait au but escompté, c'était l'essentiel. Une fois qu'il commença à mener une vie tranquille, avec un boulot stable (bien que toujours dealer), il trouva même une femme qu'il pensait être celle de sa vie; mais c'est là que tout a dérapé.
N'étant pas au courant que Gareth était dealer, ce fut plutôt violent lorsqu'elle le découvrit. L'effet fut immédiat, elle le mit à la porte. Et c'est là que Gareth eut un déclic. Tout plaquer, pour tout recommencer. C'était peut-être mieux au final. Départ pour L.A., où il se promit d'être un homme différent. En mieux ? En pire ? Il n'en avait aucune idée. Il n'avertit personne, ni sa famille, ni aucun de ses proches.

Il connaît déjà chaque recoin de L.A., chaque bar et chaque personne qui souhaite rester dans l'ombre... Y'a pas à dire, être dealer, c'est quelque chose qu'il ne regrettera jamais. Sinon, sa vie 'normale', il ne souhaite pas la reprendre de si tôt, il n'est pas très sociable dans cette ville au final mais il s'en fiche franchement pas mal. Il vit comme il le souhaite, n'est attaché à rien ni personne, et c'est plutôt cool comme vie...


Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: Kyle
Age: 23 ans depuis peu
D'où viens-tu: Nantes
Comment as-tu connu le forum: Ca remonte à loin déjà !
Niveau en RP: Ouch, je peux pas être le juge de moi-même je crois
Quelques petits trucs sur toi: Etudiant en première année de LLCE Anglais/Lettres Modernes. La musique c'est ma vie, c'est rare que j'en écoute pas (cela veut dire que soit je lis, soit je joue sur ma 3DS, soit je rattrape mon retard sur une série...), et sinon, bah, je suis un geek asocial mais je suis fier de l'être.
Quelques mots sur le forum: You rock guys !

Fan


Dernière édition par Gareth L. Smith le Lun 6 Oct - 12:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:35

Hey bienvenue Gareth ! cheers 
Sympa le côté dealer ! Ca va apporter un peu de piment Wink
Hâte de lire la suite ! Very Happy  Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me 2685388176 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:40

Merci bien ! Même si ce serait plutôt un re-bienvenue qu'il faudrait me dire... (Billy knows, ahah.) Razz

Je devrais avoir fini ma fiche dans la soirée, j'ai que ça à faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:41

Aaaaaah mais non dis-moi tout, qui es-tu ? Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me 2150847347 
Je la lirai ce soir alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:58

Coliiiiiiin *-*
Bienvenue en tout cas o/

Ah et un lien ? :33

Edit : MON FUTUR COLLEGUE IRL ?! Sans déconner ?! Tu reviens et tu mdis rien *boude* ouais bon jme suis pas co skype depuis 3 éternités mais chuut..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:49

Merci bien, et désolé de pas te l'avoir dit, roh. Razz

Ouaip' pour un lien, je dis toujours oui moi, je suis un fou.

Oh by the way... Fiche finie, voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:11

Fiche validée mon pote Very Happy! Un dealer, ça va être génial Very Happy Very Happy!!!

Re-bienvenue en tout cas! Ca fait plaisir de te revoir dans le coin Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:21

Rebienvenue!!!! Pourquoi rebienvenue? scratch

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:27

Nahme je déconne hein de toute façon t'aurais pas pu... m'enfin, dans tous les cas c'est mégacool de te revoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:28

Cash Izbel a écrit:
Rebienvenue!!!! Pourquoi rebienvenue? scratch

Ce serait pas Kayden par hasard? Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me 2150847347

Ce personnage promet d'être passionnant à suivre! *Ruby s'installe au premier rang et sort le popcorn* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:29

Si si!! C'est bien ça^^ (*mode cafteur on*)

REBIENVENUE MON POTE!!!!!!!!! Content de te revoir ici!

@Cash: toujours 3 guerres en retard meeeeeeeeeeeec!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:38

Eddy, cafteur de renommée ! o/ Merci à tous ! Et merci pour la validation héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:15

Yeaaaah super perso ! Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me 201766210
Rebienvenue Gareth !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:21

Re-bienvenue ! Very Happy Super fiche ! Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me 201766210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeVen 9 Mai - 20:53

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:35

Kaaaaaaaaaaaay!!!! Ton nouveau personnage est très intéressant!
Je suis trop content de te revoir parmi nous Smile!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeSam 10 Mai - 15:00

Timmyyyyyyyy !!!! *le fou qui répond quand on dit son nom, oui c'est moi* Merci, et ça fait plaisir d'être de retour par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 473

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeDim 11 Mai - 12:41

Re-bienvenue! Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeDim 5 Oct - 22:25

Gareth revient. Gareth va updater sa fiche. Sûrement de gros changements du perso, quoique, pas sûr. A voir pendant la rédaction de la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeLun 6 Oct - 8:37

Super! Je me réjouis de voir ça!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:18

Juste que j'aime trop ton new avaaaa Kaydenchouuuu !!!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeLun 6 Oct - 12:26

Merci Cash !

Evelyn; Il est tellement classe Andrew Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeLun 6 Oct - 12:58

Double post, mais si ça en intéresse certains de relire ma fiche (qui est finie), il y a au final très peu de changements.

Sinon, je go updater ma fiche de liens, et je suis ouvert au RP pour ceux que ça tente.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeLun 6 Oct - 13:49

Cool les petits chagements Gareth Very Happy! Je vais voir si je peux pas trouver une idée pour faire un RP avec toi Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitimeLun 6 Oct - 17:15

Mais trooooop *w*
Il nous faudra un susu snake lover ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me Empty
MessageSujet: Re: Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me   Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Gareth Lee Smith ~ Trust me when I say you shouldn't trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gareth Lee Smith ~ Social misfit
» When Trust Isn't The Key [PV Jacob]
» Crisis Of Trust [PV Livia][Terminé]
» Trust Is Earned Over Time [PV Nell][Terminé]
» Matter Of Trust [D&S Wedding][Party][PV Amon][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-