Particularité(s):Peut parlé 4 langues. Il porte toujours un bandeau sur la tête Maison de disque désirée:BSC
Description physique: De grandeur assez grande. Je fais un mètre 93. Je suis en forme. J'ai un corps normal à ma taille. J'ai les cheveux blond frisé long .
Caractère:Quand je suis sur une sc;ene, je suis un animal. J'ai un charme fou, sauf que je ne m'en rend pas tellement compte . Je suis une personne timide quand je ne suis pas sur une scène. Sinon j'aime faire le party, j'aime tout mais je ne touche pas au drogue. Je suis une personne qui aime être entouré .
Histoire:Je suis né dans le queen une mère toxicomane. Mon père était un prête. A`l'age de 6 mois ma mère meurt d'un overdose et mon père parti de New-York à Montréal. Tres vite, je me suis aclimaté à la population. Très jeune je chantais dans des chorales à l'église. J'aimais chanté, mais le curé ne m'aimait pas, car je me faisais et improvisait des solos. C'était magnifique .
Puis à l'école, je me suis mis dans un groupe ou nous nous sommes rebèler discrètement. nous avions une gang ou nous avons joué de la musique rock et j'étais le chanteur. nous avons eu environ 150 spectateurs.
!8 ans arrive et j'avais une belle blonde un groupe et du jour au lendemain, tout a basculé . Nous roulions en bus et nous avons eu un accident.tout le monde mourut sauf moi .
Longtemps je ne faisais plus de show Rock j'ai chanté des balades, mais sa m'endormait. J'avais des fans, sauf que mon rêve était d'être un rockeur.
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Branko deVito Mar 13 Mai - 10:14
Salut Branko! Bienvenue sur le forum! Si j'en crois ce que je lit, t'es le premier Québécois du forum! ^^
Juste quelques détails à modifier avant que ta fiche ne soit acceptée: comme pseudo, ce serait mieux de mettre ton nom et ton prénom (mais rien ne t'empêche, en rp, de te faire appeler "Superbranko). Et il manque à la fin de ta fiche le code règlement du forum.
Une fois que tu auras mis ça, tu pourras venir t'éclater avec nous^^!
HAAAAAN BONJOVIIIII Bienveue !! Je t'aime déjà toi o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Branko deVito Mer 14 Mai - 12:17
ha ha merci
oui kle nom je ne savais pas quand je me suis inscrit
le pire j'ai lu les règlements pis je n'ai pas vu le code je vais regardé de nouveau sa l'air lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Branko deVito Mer 14 Mai - 12:19
Rock on!
lol
je serais le seul du québec alors ^^
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Branko deVito Mer 14 Mai - 12:45
Ok, nickel^^ Tu es validé! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Billy ou moi par MP . Je vais te mettre ta couleur!
Je vais aussi débloqué le post que tu as commencé au centre-ville. N'oublie juste pas qu'il faut un minimum de 10 lignes par post (il faudra donc étoffer un peu celui que tu as commencé).
Mais le mieux est encore, pour un premier post, plutôt que d'ouvrir un post libre, de contacter un ou l'autre membre par MP (va peut-être voir les fiches qui t'inspirent) pour leur demander s'ils veulent bien poster avec toi ^^
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Branko deVito Mer 14 Mai - 19:42
Bienvenue parmi nous ! Super avatar
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Branko deVito Jeu 15 Mai - 19:37
Bienvenue Branko !!
Timmy Evans
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Branko deVito Sam 24 Mai - 10:27
Bienvenue sur le forum Branko! Et super choix d'avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Branko deVito Dim 25 Mai - 0:45
YEAAAAAH BON JOVI !! Bienvenue mec !!
Delfino Alvarez
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes