Salut salut.. vu que je suis nouveau ici, y aurais-t-il dans le coin des volontaires pour un rp ? ^^
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Demande de rp. Mer 21 Mai - 16:06
Moi!!!!!!!
Ou tu veux, quand tu veux et avec n'importe lequel de mes persos que tu veux! Tu n'as qu'à me dire lequel et si tu veux que je commence le post ou si tu préfères le commencer!
Moi j'suis partante ! J'ai même déjà quelques idées, je te les dit par mp :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de rp. Mer 21 Mai - 21:32
Si un topic avec une nymphomane te plairait, je suis là ! (enfin, je préviens tout de même que ce sera tout doux l'amis )
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de rp. Mer 21 Mai - 21:54
Pas de problème de mon côté, je vais réfléchir à une idée de rp, tu peux aussi m'en suggérer en mp si par hasard tu te sens inspirée !
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de rp. Jeu 29 Mai - 19:53
Perso j'ai pas beaucoup d'inspiration pour faire rencontrer des nouveaux à Gaïa, mais tout est permis avec elle, donc si tu veux un truc farfelu, je suis toute oui !
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de rp. Jeu 29 Mai - 19:58
Un truc farfelu ? Ça me parle tout de suite plus ! Je vais réfléchir et je te tiens au courant, mais ce ne sera pas avant juillet par contre..
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de rp. Jeu 29 Mai - 20:01
Haaa pas de soucis, en ce moment, j'ai pas mal de trucs aussi alors bon.. Ca peut attendre sans problème !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de rp.
Page 1 sur 1
Demande de rp.