AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
F.A.U 131
Invité



Question importante Empty
MessageSujet: Question importante   Question importante I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:57

bonjour,
tout d'abord je vient vous féliciter parce que [ surement Ruby ] le design est super beau *A* vous avait assurer  Question importante 2150847347  je voit que le forum se remplie, preuve que je n'est pas tenu ma promesse qui n'en était pas une ... ben quoi tout le monde dit les pire conneries sous le coup de la colere  Question importante 1622160208  j'veut dire a tout ceux a qui je n'est pas pu le dire : je vous aime malgré ce qui c'est passé, non mais serieux j'vous adorent les gens  Question importante 446256812  Ivy tu me manque, te parler n'est plus que nostalgie maintenant , j'voit qui a encore le smiley n'autruche OMG **  Question importante 3623707582  avouez il est trop bien ce smiley \o/ Abel tu me manque un truc de fou, j'aime meme pas pu te dire au revoir a toi aussi, sa faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un RP , moi je ne suis pas aussi doué je le sais c'est d'ailleurs peu etre pour ça que je ne suis plus la  Question importante 1633258701  j'ai adorer jouer mes personnages ici, j'ai adorer vous parler, je vous est adorer, malheureusement ça n'a pas était réciproque. Vous savait on aurai pu parler, enfin désormais je ne vous en veux plus, ce message n'est pas ironique, réellement je vient vous le dire vous me manqué , et se n'est pas grave, si vous m'avait virée c'est surement parce que j'ai étaie conne . Malgré tout, si je poste un message ici, c'est juste pour que l'on parle un peu, ne supprimer pas ce message, s'il vous plait , laissez moi simplement vous parler , que je puisse au moins dire au revoir a ceux avec qui je RP. Je vient enterrer la hache de guerre que je n'est pas vue venir , je vient m'excusez si j'ai fait quelque chose de mal. Voila , c'est tout ce que j'avais a vous dire, j'espere avoir quelques réponses et qu'on ne supprime pas ce message  Question importante 2787124397 

Sign : Luna ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:05

Salut Luna!

Merci pour les compliments qui reviennent à E.J. pour le design. Et étant donné que nous n'allons pas supprimer ce message, les autres pourront voir ce que tu as à leur dire.

Cependant, des excuses ne suffiront pas à ce qu'on change d'avis. Tu avais reçu quelques avertissements et pourtant, tu continuais à faire preuve d'irrespect envers les autres membres. Sans compter tes délires parfois limite au niveau éthique (on ne sait jamais, sur internet, qui on a en face de soi, ni le vécu de ces personnes). Et le fait que beaucoup d'entre nous finissaient par éviter la chatbox car l'ambiance n'y était plus (et voire pensaient à quitter le forum) nous a poussé à prendre cette décision.

Décision que tu as confirmée par ton comportement après la suppression de tes comptes. Ce que tu as dit à Billy prouvait bien qu'on avait on ne peut plus raison de te supprimer l'accès au forum.

Nous te souhaitons une bonne continuation en espérant que tu apprendras de tes erreurs, et qu'à l'avenir, tu penseras respecter les gens. Mais revenir sur notre décision atténuerait la puissance de cet apprentissage.

+++

Ed'

P.S: Tu as encore droit à un message de réaction ici et pour dire au revoir à ceux que tu aurais oublié.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante I_icon_minitimeVen 23 Mai - 12:18

Salut Luna. J'aimais bien rp avec toi, mais je dois dire que je suis d'accord avec Eddy et Billy pour avoir suivi les choses de loin.

Citation :
je voit que le forum se remplie, preuve que je n'est pas tenu ma promesse qui n'en était pas une ...

Rien que d'avoir promis ce genre de chose, même en l'air, c'est faire preuve de gaminerie. Surtout qu'Eddy et Billy ont expliqué, à toi et à tous, les raisons pour lesquelles ils ont du faire ce qu'ils ont du faire (et encore avec un grand respect à votre égard).
Et je suis témoin, pour les connaître IRL, que cette décision n'a pas été prise à la légère.

Bonne continuation.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:02

Oh Luna Question importante 745277590
Question importante 2605817340 Question importante 1221103079 Question importante 4029598295 Question importante 852219297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:35

Je ne te connaissais pas, mais faire ce genre de commentaire en revenant sur un forum qu'on a pourri, je vois pas tellement l'intérêt. Sans être méchant, le nombre de fautes d'orthographe que j'ai pu lire sur tes quelques lignes m'ont fait piqués les yeux. 
Bonne continuation. (désolé Abel, j'ai copié ta formule de politesse.  silent )
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:13

Faisant pas mal de fautes d'orthographe moi-même, c'est un critère que nous ne prenons pas vraiment en compte, même si on demande un minimum d'attention... Mais bon, si les fautes d'orthographe sont largement pardonnables, le manque de respect ne l'est pas. ^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:21

Hey Miss :3 bon on se parle encore un peu mais perso je trouve ça bien que tu viennes t'excuser. Je veux dire Tom, si t'étais pas là, te prononce pas quoi, si elle est revenue c'est pour s'excuser, question de principes après on a pas tous les même, mais attaquer quelqu'un dont tu sais rien et que tu connais pas, c'est pas franchement plus classe.

Enfin, histoire de pas être la prochaine à devoir ouvrir cegenre de topic, je vais pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
F.A.U 131
Invité



Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:31

Tout d'abord merci de m'avoir répondu ^^

Je ne suis pas du tout la pour revenir, je suis désormais sur d'autres forum et je m'y sent tres bien, ce n'est donc pas le propos dont je veux parler  Question importante 1622160208  je suis vraiment la pour m'excusez, je ne sais pas forcement les choses que j'ai dite qui ont pu blesser les gens, vous manquez de respect n'a jamais était mon intention, si je l'est malgré tout fait je m'en excuse.

Je suis vraiment la pour dire officiellement au revoir aux gens avec qui je RP, et presenté mes excuse a ceux a qui j'ai pu faire du mal par mes paroles [ encore une fois se n'était pas mon intention ]

Tom, je ne te permet pas de me juger, si j'ai fait quelque chose de mal ce n'est pas a toi de me le dire, comme tu le dit si bien tu ne me connait pas. Agir ainsi et justement a mes yeux un profond manque de respect, de plus attaquer les gens sur les fautes d'orthographe est un peu naze franchement , parce que pour le coup cela est vraiment méchant envers moi.

Rose, ne quitte pas L.A pour moi, je sais que tu la fait pour ça. Chacun a sa vision de ce qui c'est passé, je ne veux pas que tu soit triste a cause de tout ça parce que je ne veux faire de mal a personne et encore moins a toi que j'adore  Question importante 2605817340 

Merci a ceux qui m'on repondu [ et qui vont peu etre me répondre ] en tout cas , j'ai vraiment aimé ce forum, je ne pense pas l'avoir "pourri" 'est un mot tres fort et déstructeur je trouve , surtout pour du virtuel . Voila, encore une fois bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:34

Ok tout est dit alors.

Tom, je suis d'accord avec les autres. Le message de Luna était pour ceux qu'elle a connu ici.

++

Ce topic sera archivé dans quelques jours.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:25

Eddy Cort a écrit:
Faisant pas mal de fautes d'orthographe moi-même, c'est un critère que nous ne prenons pas vraiment en compte, même si on demande un minimum d'attention... Mais bon, si les fautes d'orthographe sont largement pardonnables, le manque de respect ne l'est pas. ^^

Tu en fais déjà beaucoup moins, pour avoir lu certains de tes posts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:46

et après ? C'est pas un concours, fin revenir là-dessus, c'est franchement naze, dire des belles choses avec quelques fautes c'est mille fois plus beau que critiquer dans un français parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante I_icon_minitimeVen 23 Mai - 22:19

Nathan Williams a écrit:
et après ? C'est pas un concours, fin revenir là-dessus, c'est franchement naze, dire des belles choses avec quelques fautes c'est mille fois plus beau que critiquer dans un français parfait.

Chacun son avis sur le sujet, je supporte pas ça. Y a quand même un minimum de limites. Là ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante I_icon_minitimeSam 24 Mai - 10:42

Merci Tom... C'est parce que j'essaye de faire gaffe mais c'est pas toujours simple.

Et je le répète, ce n'est pas un critère de sélection. On laisse la chance à tous. Le problème avec Luna ne se situait pas là et on a jamais critiqué personne sur les fautes. Donc c'est pas la peine de s'engueuler là-dessus (d'autant que beaucoup arrivent en faisant des fautes et en font de moins en moins au fur et à mesure qu'ils jouent sur des forum comme ceux-ci).

Et je suis d'accord avec toi, Nate, quand tu dis que c'est plus beau de dire des belles choses avec des fautes que critiquer sans en faire.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante I_icon_minitimeSam 24 Mai - 18:47

Oh, Luna... Question importante 745277590
J'suis tellement contente Question importante 1484695120 Question importante 1094364179 Question importante 2605817340 Je pensais que tu m'en voulais Sad
Même si on se parle aussi ailleurs, GROS BISOUS, CALIN, KEUR, TOUSSA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S. Et oui, Tom, c'est pas vraiment sympa et plutôt idiot de dire ça :/
Enfin bon, je ne fais que répéter les autres D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Question importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ptite question toute gentille =)
» The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé]
» Question sans réponses [ PV Amon ] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-