Sujet: Thomas Stewart, "watcha know 'bout AIDS ," Mar 24 Juin - 23:18
Nom: Stewart
Prénom: Thomas (Tom, Tommy, Sticker pour certains)
Age: 23
Origine: Camden, NJ, USA.
Avatar: Edward Burn (>2000)
Profession: Envoyé du Center for disease control and prevention,
Liens et relations:
Style de musique: Power Metal / Acid Rock
Particularité(s): Nez cassé, lors d'une partie de BaseBall avec un joueur très pressé d'accomplir son homerun. Une batte dans le visage, c'est toujours une expérience.
Groupe favori: -à déterminer-
Description physique: Son corps ayant subitemment décidé de se mettre en grève vers ses dix-sept ans, il en garde une stature très générique, malgré une famille de grand type trappus. Un visage relativement carré, où des cheveux indisciplés bruns forment une coupe approximative, surmontant des yeux hyperactifs, séparés par un nez coudé, marqué par une rupture blanche
Caractère; Bien qu'ayant du acquérir, par la force des choses, les codes de la société "adulte", sa capacité à cogner sur chacune de ses connaissances à grand coup d'ironie (et parfois de cynisme assez dérangeant) lui a permis de conserver un esprit "jeune", et capable d'alterner entre les deux visions, le rend souvent médiateur ou intermédiaire dans les conflits de générations. Plutôt serviable (et parfois trop), et n'éprouvant pas de difficultés à lier contact avec des personnailtés très différente, il compte pour cette diversité d'opinions et de point de vue pour s'assurer un jugement qui lui paraitra le plus juste...Le faisant parfois passer pour un "vieux con", ou un utopiste.
Histoire:
-Alors, Stewart ? comment va ta soeur ? -Et la tienne, Lewis ? Tu en parles moins... Elle s'est trouvé un type ? -Ca se pourrait... -Le pauv... -une balle de tennis lancé à travers le bureau est esquivée, rebondissant sur une pile de journaux argentins-, Merde, fais gaffe, Lewis, j'ai trois cents dollars de matos sur la table. -As qui as tu volé ça, racaille anglaise ? -C'est le gouvernement qui paye, raclure galloise. Comme pour le boulot de merde que tu es en train de faire en ce moment; regarde ça, pas capable de taper une ligne sans mettre du blanc ! -J'en connais un qui a des difficultés, à mettre du blanc... -la balle accomplit le trajet inverse, renversant un pot à crayons.
La porte du bureau s'ouvre soudainement, laissant apparaitre un homme en costume -Bordel de Dieu, Lewis, stewart, arrêtez votre boxon. Lewis, j'attend ce rapport avant sept heures. Stewart ? -Sergent ? -Un type des fédéraux pour vous. Prenez votre veste, j'ai cru comprendre que vous partez. -Que je pars ? -Posez pas de question. Bureau 6B, on vous attend.
Le sergent repart aussi vite qu'il est arrivé, après avoir mis la balle dans sa poche.
-Stewart, tu peux me le dire, à moi...C'est comment de passer sous le bureau ? -Ta gueule, Lewis. j'ai aucune idée de ce qu'ils veulent.
Thomas prend sa veste sur le bras, plie les journaux restés ouverts, prend la direction de la porte, et en la refermant, se retourne une dernière fois vers son collègue.
-Tu as le bonjour de ma soeur, au fait... -A plus, Sticker.
Arrivé devant le bureau 6B, et devant maintenant assurer le role de l'officier Stewart, Thomas frappe à la porte, puis rentre dans la pièce, occupée par deux hommes en uniformes. Le responsable des lieux, commissaire bientôt en retraite, debout à coté d'un officiel portant un blouson aux trois lettres bleues. Le commissaire se redresse, jette un cuop d'oeil à la fenêtre, puis se tourne vers le nouveau venu.
-Bonjour Stewart. M. Patterson est ici présent pour vous proposer une...opportunité, il me semble. Mais je vous laisserai en parler plus librement une fois que je serais sorti. Des questions, M.Patterson ? -je vous remercie, commissaire...M. Stewart et moi même, nous nous connaissons déjà...inutile de faire les présentations. -Bien...En ce cas, messieurs, je vous laisse. Stewart, vous me tiendrez au courant de vos changements d'affectations... -Je n'y manquerais pas, chef.
la porte se referme, laissant Thomas et son interlocuteur seuls.
-Alors, stewart...comment va votre père ? Toujours chez Amtrak ? -Toujours...Mais j'ai cru comprendre que vous verrez au commémorations ? -Sans doute...Bref. Une idée de pourquoi je vous convoque ? -Hem....non. négligence professionnelle ? -Au contraire, Stewart. Vous lisez la presse ? -Je suis payé pour, monsieur. -Et que dit la presse, en ce cas, sur Los Angeles ? -Eh bien... trois morts dans les violences dûes aux gangs, un incendie de restaurant...Un réseau communiste arrêté. -Et ? Pensez santé, maladies... -Cinq mort de pneunomies. -En plein mois de Juin ? -Surpreant, je vous l'accorde. -C'est là que j'interviens, Stewart. Le Center for disease control and prevention est en train de découvrir une nouvelle épidémie, très différente de ce que l'on connaît...un virus africain, qui vous tue d'un coup de grippe. Il veule quelqu'un pour aller prendre la température, et j'ai pensé à vous. -Hem...Je suppose que je dois être reconnaissant ? -Vous devriez l'être. Réaffectation à Los Angeles jusqu'à nouvel ordre. Un véhicules vous est fourni, si vous ne désirez pas utiliser le votre. vous avez une enveloppe de 1500 $ par mois, le rapport est à envoyer en trois exemplaires à l'adresse qu'on vous donnera. Pas de bavure, interdiction d'intervenir. Les autorités fermeront les yeux sur tout achat ou participation à la vente de substances illicites, si l'action est justifiée. Il se peut qu'on vous trouve un contact dans le milieu. Votre réponse ? -Positive. Une idée de la date de départ ? -il vous reste huit jours, Stewart. J'attendrai votre premier rapport avec impatience...
(sera sans doute complété au fil du temps...)
Rock on. en petit caractère. Parce que
petit édit, merci G.
Dernière édition par Tomas Stewart le Mer 25 Juin - 0:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Thomas Stewart, "watcha know 'bout AIDS ," Mar 24 Juin - 23:29
Oh my god... Edward Burns Ca faisait un moment que j'attendais de voir ta petite présentation l'nouveau ! Belle fiche en tout cas, mais il me semble qu'il manque le code (même si je suis pas modo hein) Hâte de te voir RP sur le forum ! Et si besoin d'un premier RP, je me porte volontaire haha !
River Moriarty
Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 412
Who Am I? Age: 29 Date de naissance: 25/05/57 Localisation: Hollywood Birth place: Troy (Michigan) Je suis: dangereux Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper
Sujet: Re: Thomas Stewart, "watcha know 'bout AIDS ," Mer 25 Juin - 10:54
Bienvenue !! Super fiche! Tu es validé! Et moi aussi je suis partant pour un RP!!
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Thomas Stewart, "watcha know 'bout AIDS ," Mer 25 Juin - 10:58
Fiche validée bien sûr, elle est géniale ! Originale l'histoire !
Bienvenue parmi nous . Pour ton premier RP, tu as plusieurs possibilité: -Soit tu fait une demande de RP dans la section prévue pour ça. -Soit tu ouvre un sujet libre et quelqu'un viendra y répondre. -Soit tu fait une demande directement par MP au personnage avec qui il te plairais de RP avec.
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Thomas Stewart, "watcha know 'bout AIDS ," Mer 25 Juin - 13:34
Sujet: Re: Thomas Stewart, "watcha know 'bout AIDS ," Mer 25 Juin - 14:49
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Thomas Stewart, "watcha know 'bout AIDS ," Mer 25 Juin - 21:08
(et il y'a un petit typo dans mon pseudo, mon mobile a décidé de virer le H :p )
Invité
Invité
Sujet: Re: Thomas Stewart, "watcha know 'bout AIDS ," Jeu 26 Juin - 0:32
Bienvenue Thomas !
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Thomas Stewart, "watcha know 'bout AIDS ," Jeu 26 Juin - 10:33
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Thomas Stewart, "watcha know 'bout AIDS ," Sam 28 Juin - 11:28
Bienvenue Thomas! Ton personnage promet d'être passionnant *-*
Par contre je voulais juste savoir, est-ce que tu as des difficultés à mettre un avatar? ^^ Parce que je peux t'en faire un si jamais et te montrer comment le mettre sur ton profil
Invité
Invité
Sujet: Re: Thomas Stewart, "watcha know 'bout AIDS ," Sam 28 Juin - 11:34
Juste une erreur de format, quand je l'ai enregistré.
Invité
Invité
Sujet: Re: Thomas Stewart, "watcha know 'bout AIDS ," Sam 28 Juin - 11:37
Ok ^^ Si jamais c'est le format qui est trop lourd, tu peux toujours l'héberger sur un site et mettre le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :"
Invité
Invité
Sujet: Re: Thomas Stewart, "watcha know 'bout AIDS ," Jeu 10 Juil - 10:42
Bienvenue Thomas ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thomas Stewart, "watcha know 'bout AIDS ,"