AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. Empty
MessageSujet: Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez.   Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. I_icon_minitimeMer 25 Juin - 21:17

-Ryo , il est ou ton nez?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Il a disparue  .

Nom: Suzuki - non c'est pas le nom  d'une marque  de deux roues-
Prénom: Ryo alias Reita (nom de scène)
Age: 19 ans et né le 27 mai 1964
Origine: Japonais
Avatar: Reita (Ryô {Ryou} Akira Suzuki)

Liens et relations: Vient d'arriver aux Etats-Unis. Et tous les membres de VisualJapan.

Style de musique: Rock/Punk japonais ou J-Rock qui a des origines/inspiré du Heavy Metal et du Glam Rock.

Instrument(s): Basse

Particularité(s): 2 piercings à l’oreille gauche, ancien fumeur. Bisexuel. Maison de disque désirée: MTI ou BSC

Description physique: Reita est un homme mesurant 1 mètre 72. Il pèse environs 55 kg et est quelqu'un au corps souple. Ses cheveux sont noirs de nature, mais il se teint souvent les cheveux en blond ou en brun, ils sont souvent assez courts et coiffé en un genre de crête. Ses yeux bridés sont de couleurs noirs mais il porte souvent des lentilles bleues. Il possède des lèvres assez particulières tout comme son nez. D'ailleurs, parlons de son nez: En fait, personne n'a plus jamais vu son nez à partir de ses 14 ans; depuis, il le cache à l'aide d'un bandeau blanc ou d'un foulard.

Caractère: Reita est très têtu et un peu colérique sur les bords, il faut le reconnaitre. Il est aussi très amical avec son entourage, un vrai ours en peluche. Protecteur, il ne veut que le bien de ses ami(e)s, de sa famille et tout ce qui l’entoure, le jeune homme japonais ne peut pas s’empêcher de regarder la télévision en permanence, ce qui fait de lui le membre du groupe le plus mystérieux. Ryo n’aime pas beaucoup les goûts très efféminé de ses camarades, mais il a fait un effort de s’habiller et de se maquillé, mais il reste viril tout autant. Le bassiste aime beaucoup l’occident et le football, même les défis, ce qu’il lui payera deux doigts cassé quand il n’avait que 13 ans. Contrairement à Ruki -qui est un vrai petit pervers- Rei’ fait très innocent et pur, mais il adore embêté son chanteur préféré en lui faisant des choses pas très religieuse, juste pour qu’il s’énerve et que la partit pudique du chanteur fait surface. Ce japonais joue souvent avec Aoi et Uruha au ballon, ou tout type de jeux, des vrais gamins, mais le petit truc qui cloche, c’est que Reita déteste la cuisine de Kai contrairement aux autres, mais ils demeurent très amis tous les deux.

Histoire: (Note : L’histoire est sous forme de dialogue au présent, car Reita parle de son passé à une personne ou un journaliste avec tous les membres de VisualJapan. Il y a aussi un but humoristique)
Reita : Bon ! Quant-es que je commence?
Ruki : Jamais !
Rei’ : Mais-
Aoi : Arrête Ruki, tu vas le foutre en rogne. Puis après tu vas dire que c’est de notre faute.
Ru’ : Vous n’êtes pas marrants…
Uruha : Je crois que tu peux commencer, il vaut juste attendre monsieur MacGuns … *regarde Kai* ça va, tu as l’air tout pâle, tu le malade ?
Kai : Je vais bien merci *sourit*

Un homme rentra dans la pièce.

L’homme : Bonjour les VisualJapan !
VisualJapan : Ohayo !
L’homme : Alors, qui est Reita ?
Rei’ : Moi, c’est moi Reita !
L’homme : Ah *s’assoit sur une chaise* Tu peux commencer.
Rei’ : Très bien *raclent sa gorge* Alors, je suis né le 27 mai 1963, à Kanagawa au Japon-
Ru’ : *murmure* sans blague… *reçoit un coup derrière la tête de la part d'Aoi* Itai…
Rei’ : -et tout le blabla. Mes parents étaient assez pauvres, mon père travaillait dans les bureaux en tant qu'hommes à tout faire, et ma mère était secrétaire dans une petite compagnie. J’ignore comment ils sont rencontrés, mais en tout cas ils sont mariés. J’ai vécu dans un petit immeuble jusqu’à mes 8 ans. Et c’est là que mon père eut un grave accident, il perdit son emploi et son bras droit. Quelques mois plus tard, les policiers arrêtèrent ma mère et la jetèrent en prison : Elle avait braqué une banque parce que nous étions gravement à découvert et qu'on nous menassions à se faire jeter à la rue-
Kai : Pauvre de toi, Ryo-chan (Reita). Pour la peine je vais te faire un beau gâteau.
Rei’ : Kai, tu viens de m’interrompt dans mon histoire ! Et non je ne veux pas de ton gâteau, je n’aime pas ta cuisine. *se retourne vers monsieur MacGuns* Nous étions ou monsieur ?
L’homme : De quoi qu’on vous menassiez, vous et votre famille, de vous retrouver à la rue.
Rei’ : ah oui, arigato (merci). Et c’est là que, ma tante, qui était riche et qu’elle l’ait encore, nous aida financièrement moi et mon père de pour payaient l’amende à ma mère. Elle sortit de prison le jour de mon 10e anniversaire. Ce jour-là, je rencontrai Takashi (Uruha) pour la première fois. Le pire c’est que nous habitions dans le même quartier !
Uru’ : *fier*
Aoi : N’en fait pas trop comme même Ruwa. (Surnom d’Uruha)
Rei’ : Urusai ! (Ta gueule/Ferme-là) Bref, et que nous étions scolarisés dans la même école et dans la même classe ! À nos 14 ans, à moi et à Ruwa-chan, parce qu’on est né à deux semaines de différences, et je suis aussi le plus vieux, on avait rencontré le petit ronchon du groupe.
Ru’ : Urusai koyonaru ! (Ta gueule/Ferme-là connard)
Kai : Oh, calmes-toi !
Rei’ : Arigato Kai-Kun. Et qu’on grandissait ensemble. Ah et aussi, c’est à cette âge-là que je cachais mon nez avec un bandeau. Un jour, Taka-Kun avait 16 ans alors que moi et Takashi avions 17 ans, nous avions monté sur scène moi je faisais de la basse, Ruwa de la guitare, et Kiki-Chan (Surnom de Ruki) de la batterie.
Ru’ : et le chant, n’oublie pas.
Rei’ : Oui, et le chant. Pendant un moment on jouait dans mon garage. Fan comme je suis de Sex Pitoles on décida, plutôt moi, de recruter deux autres membres et que Takanori abandonne la batterie. Et c’est là que Kai et Aoi rentrent en jeu.
Aoi : N’oublie pas que nos parents ont appelé un manager ! Et que c’est là que tout a basculé !
Uru’ : Aoi, c’est son histoire.
Kai : mais aussi la nôtre.

Reita se mit en colère.

Ru’ : Eto… Les mecs… Regardez Ryo-Chan.

Tout le monde regarda Ryo.

Aoi, Uru' et Kai : Sumimasen (Je suis désolé)
L’homme : Reita, ne les écoutait pas et continué.
Rei’ : Ne vous inquiétez pas. Donc, le fameux manager nous proposa d’aller aux USA. Mais il y avait un problème, tout le monde avait 18 ans ou plus, sauf monsieur Matsuda qui n’avait que 17 ans. Obliger d'attendre un an car en Amérique l’âge adulte est de 18 ans.
Ru’ : Je peux continuer ?
Rei’ : D’accord Ruki-kun.
Ru’ : Arigato, à mon anniversaire de mes 18 ans, tous les VisuelJapan s’étaient précipité pour avoir un billet d’avion direction Los Angeles, car Reita à oublier que notre destination était cette ville. Et c’est qu’ici (Note : Quand les VisuelJapan font cette petite « interview» ils sont déjà à Los Angeles) qu’on a trouvé le nom de notre groupe.
Rei’ : Hai (oui), c’est ce que je voulais dire.
L’homme : très bien, Reita-chan. Je pense que nous avions fini cette petite interview de la vie de Reita. Et merci encore d’avoir prient de votre temps.
Kai : Oh ce n’est rien.
Uru’ : au revoir monsieur MacGuns !
L’homme : Au revoir les VisualJapan.

MacGuns quitta la pièce.

Rock on!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. Empty
MessageSujet: Re: Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez.   Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. I_icon_minitimeMer 25 Juin - 23:08

moooh, un beau japonais I love you Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. Empty
MessageSujet: Re: Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez.   Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. I_icon_minitimeMer 25 Juin - 23:50

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. Empty
MessageSujet: Re: Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez.   Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:31

Bienvenue, Ryo Smile Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. Empty
MessageSujet: Re: Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez.   Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:37

Bienvenue Ryo Smile. C'est Taka qui va être content Smile.

Bon, les autres membres vont dire que je dis toujours la même chose, mais bon Very Happy. Pour ton premier rp, tu as plusieurs possibilités:
-Soit tu fait une demande de sujets dans la section prévue pour ça.
-Soit tu ouvres un sujet libre et quelqu'un viendra y répondre.
-Soit tu fais une demande directement par MP au personnage qui t'intéresserais de RP avec.

Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile. En tout cas, amuses-toi bien parmi nous.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. Empty
MessageSujet: Re: Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez.   Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:12

Oui apparemment tu radotes mais c'est le boulot de tout bon admin non?   Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. 2580227924 
J'ai deja une petite idee avec qui ouvrir un sujet !
j'en ouvrirais peu etre un libre aussi .

okey dac chef!

J'suis Orange! Mais...Mais j'aime pas les oranges...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. Empty
MessageSujet: Re: Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez.   Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:44

Bienvenue ! Very Happy

Billy Lighter a écrit:
Bon, les autres membres vont dire que je dis toujours la même chose, mais bon Very Happy.

Quoi, "mais bon" ? Y a pas de mais bon, écris ton truc pour les nouveaux dans ta signa et puis c'est fait ! èé Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. 3189805340
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. Empty
MessageSujet: Re: Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez.   Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:36

Un bassiste pour Taka!!! Bienvenue parmi nous! Amuses-toi bien!

Mais non, Bill, t'en fais pas, tu fais ça très bien!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. Empty
MessageSujet: Re: Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez.   Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:04

Ryo !! Tadaima~ *grand sourire* Pas touche à mon Ryo, Gaiana-san (=__=)

[Si tu veux de l'aide, tu peux compte sur moi Ryo~]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. Empty
MessageSujet: Re: Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez.   Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 15:00

Ryo a écrit:
Oui apparemment tu radotes mais c'est le boulot de tout bon admin non?
J'ai deja une petite idee avec qui ouvrir un sujet !
j'en ouvrirais peu etre un libre aussi .
Oui c'est pas faux c'est mon boulot Cool
Ok cool, c'est parfait Very Happy

Juliet a écrit:
Quoi, "mais bon" ? Y a pas de mais bon, écris ton truc pour les nouveaux dans ta signa et puis c'est fait ! èé

Ah mais j'aime bien le dire directement au nouveau, moi Sad

Ed a écrit:
Mais non, Bill, t'en fais pas, tu fais ça très bien!

Merci, Ed Cool

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. Empty
MessageSujet: Re: Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez.   Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 16:57

Bienvenue Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. Empty
MessageSujet: Re: Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez.   Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. I_icon_minitimeSam 28 Juin - 11:20

Bienvenue sur le forum Ryo!! Very Happy
Vous allez former une sacrée équipe avec Taka! J'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. Empty
MessageSujet: Re: Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez.   Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:39

Bienvenue Ryo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. Empty
MessageSujet: Re: Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez.   Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite bassiste, petites questions
» Avoir perdu la tête...
» Sidney Willis - Une fois que j'avais sombré dans la folie, la chanson avait été écrite d'elle-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-