AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  Empty
MessageSujet: Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*    Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  I_icon_minitimeSam 22 Fév - 16:29

Je raccrochai le combiné du téléphone, un grand sourire aux lèvres. On crevait littéralement de faim, le groupe ainsi que Zoey qui était là depuis plusieurs jours. Alors, j'avais eu une bonne idée. Non. DEUX bonnes idées! La première, c'était de demander à E.J. Kramer si elle voulait enfin se faire cette bouffe dont on avait parlé un soir où j'avais pris une cuite d'enfer. Et la deuxième, c'était de travailler sur la reprise de Uriah Heep.

La première idée était déjà en bonne voie puisque E.J. venait de me confirmer au téléphone qu'elle était partante pour venir nous faire à manger. Elle avait l'air des plus enthousiaste et ça me mettait encore plus de bonne humeur, si c'était possible. Parce qu'on avait beau avoir faim, la bière était quand même là pour nous caler l'estomac et la musique, pour nous occuper l'esprit.

J'avais toujours en tête la soirée que j'avais passée avec Zoey il y avait seulement quelques jours de cela. Cette soirée où notre amitié avait failli se transformer en autre chose, si je n'avais pas fait comme si de rien était. Si j'avais eu les couille d'assumer le geste que j'avais eu pour elle. Mais non. Pas cette fois-là. Je n'étais pas prêt à ce moment-là. Est-ce que je l'étais aujourd'hui? Aucune idée.

J'annonçai aux autres la bonne nouvelle!

-Les gars, ce soir, c'est traîteur à domicile!

Et je n'avais aucun doute que E.J. avait d'autres talents cachés que celui de photographe. J'étais d'autant plus motivé. Je m'approchai de Zoey qui me tendais une bière et luis ébouriffai les cheveux au passage. Puis je vins vers Clepto.

-Quand E.J. sera là, je te ferai écouter la chanson dont je t'ai parlé. Celle de Uriah Heep.

Puis je me tournai vers Zo.

-En attendant, tu veux nous jouer un truc? Comme ça, on fait une pause.

Je lui tendis ma guitare. Elle avait beau ne pas être au même "niveau" que nous, pour ce qui était de la notoriété, je la considérais comme une musicienne au même titre que nous. Déjà qu'on avait du mal à se rendre compte qu'on devenait de plus en plus connus.

La maison était toujours autant en bordel... C'était même de pire en pire. Mais l'idée de mettre un peu d'ordre parce que E.J. allait arriver ne nous effleura même pas l'esprit.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Eddy Cort le Sam 15 Mar - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  Empty
MessageSujet: Re: Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*    Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 17:37

Un dépotoir. C'était une bonne comparaison de ce qu'étais devenu ce qu' autrefois j'avais pu considérer comme étant mon salon..

Les bières vides meublaient les étagères, table basse, et même meuble télé. Des fringues sales étaient éparpillés un peu partout dans la maison, à croire que c'était même fait exprès. Nos instruments gisaient au sol, ainsi qu'une multitude de médiators, de baguettes, et de magazines de partoches, de musique, et pas que..

Voilà en bref un aperçu de la vie commune de cinq personnes dans un appartement de 50m². C'était chez nous. Même si à la base c'était chez mes parents. Mais à force de leur absence prolongée, on l'oubliais presque.

C'était aussi ici qu'on répétais avec le groupe. Et à vrai dire on se complaisait assez dans notre foutoir. Même si on commençaient sérieusement à mourir de faim. On étais tous ensembles, on étaient heureux, on avaient de la bière, et le bordel était bien le dernier de nos soucis. Autant le bordel dans l'appartement que celui qu'on faisait dans tout l'immeuble en répétant chaque jour.

" Les gars, ce soir c'est traiteur à domicile !" un énorme "OUAIIIS" collectif et bourré d'enthousiasme se fit entendre à travers la pièce. On allais enfin pouvoir donner quelque chose à notre estomac après une bonne semaine de diet à la bière. On éprouvais à peu près la même émotion que si l'on nous avait annoncés qu'on allait gagner 1 million de dollars.

Eddy s'approcha après avoir décoiffé Zoey, en me disant qu'une fois son amie arrivée, il me ferais écouter cette chanson dont il m'avais tant parlé, un morceau d'Uriah Heep.

- Exact ! J'ai hâte d'écouter ça !

En disant ça, j'étais sagement assis dans un coin du fauteuil, une bière entre les mains, et celle-ci presque vide. La fatigue et la famine commençait à légèrement se faire ressentir, et on avais plutôt hâte que l'amie d'Eddy arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  Empty
MessageSujet: Re: Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*    Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:21

Depuis la soirée que j'avais passé en compagnie d'Eddy, je n'étais pas repartie chez moi. Sauf pour aller chercher quelques affaires et dire un bonjour rapide à mon père. C'était pas une vie facile que devait mener les garçons, car depuis que j'étais là, l'état de l'appart ne s'était certainement pas amélioré. C'était même totalement l'inverse : Plus ça allait, plus il était impossible de s'y mouvoir sans mettre un pied sur un jack, une fringue sale, une partition ou un magasine d'origine douteuse. Mais à vrai dire, je m'en fichait un peu, j'avais l'habitude.

Le seul souci demeurait la bouffe : Ça devait être le troisième soir qu'on tournait aux pizza en alternance avec les pâtes, et une bière pour digérer le tout. Et ça par contre, la saturation allait vite arriver.
Calée dans un fauteuil à côté de Clepto, un méchant gargouillis accompagna la bonne nouvelle d'Eddy dès qu'il eu raccroché le téléphone : Aujourd'hui, nous aurons pas besoin de savoir si nous allions manger les cadavres de pizzas qui étaient au sol depuis environs deux jours, ou terminer les bières du frigo. Le manger venait directement dans nos assiettes !
Mon cri de joie se mêla à celui des autres membres du groupe. Il fallait bien un sacré paquet de bouffe pour nourrir tout ce régiment, mais je supposais que ce n'était pas non plus impossible à faire.


« En quel honneur ? »
Dis-je en attrapant la bière que m'avait tendu Eddy. C'est vrai que ça faisait toujours plaisir, mais c'était à se demander où est ce qu'ils allaient trouver des plans comme ceux là. Enfin, ils... IL, pour le coup. Car Eddy avait l'air plutôt seul sur cette trouvaille.

Je fis semblant de protester au décoiffage que m'infligea Eddy. Ça faisait un moment que mes cheveux n'avaient pas vu la brosse, mais c'était pas trop-trop grave. Enfin, je pense. De toute manière, avec les chevelus qui habitaient l'appart, ce n'était pas non plus un crime d'oublier d'enlever les nœuds. Et en plus, ça donnait un côté grunge assez cool.
J'étais assez surprise qu'Eddy ne se montre ni plus entreprenant, ni plus distant après la soirée dernière. Ce qu'il s'était passé entre lui et moi  était resté tournant comme une pénible ritournelle dans ma tête : C'était une des rares fois où je ne savais pas ce qu'il pensait. Avait-il vraiment trop bu ? Était-ce uniquement un geste... Comme ça ? Je n'aurais pas su trop dire, surtout qu'aucune réponse n'était parvenue à ma question. D'ailleurs, je n'en aurai pas été capable moi même... Ne savant toujours pas réellement quel était la nature de mes sentiments envers Eddy.
Elle savait bien que cette amitié allait devenir bancale un jour où l'autre, mais elle aurait bien aimé que ça ne se passe pas par autant de doutes et de remises en question.
Et puis il avait l'air d'avoir le même avis que moi : Faire semblant que rien ne s'était passé. Bien qu'il savait aussi pertinemment que moi qu'on ne pouvait pas continuer à penser ça longtemps.

J’acquiesçai à la demande d'Eddy, cédant ma place sur le fauteuil contre la guitare dont je passais  la sangle autour de mon cou tout en jouant quelques notes rapides. J'improvisai, sans grande motivation. De toute manière, c'était moche, et la sangle était réglé beaucoup trop large pour moi. Et  je ne voyais que le sol, jonchés de trucs étranges.

« Dites, vous comptez sérieusement recevoir cette demoiselle dans un appart comme celui là ?! »
Demandais-je à la cantonade, lançant un caleçon sale sur la tête d'Eddy.
Jouer les rabats joies n'était pas franchement mon passe temps favori, mais c'était déjà à peine viable pour nous, donc je n'osais même pas imaginer la tête que tirera cette fameuse E.J en pénétrant dans l'antre de Roadtramp... Si elle n'en ressortait pas illico.

« Si vous rangez pas, je joue pas ! »
Dis-je, m'asseyant au milieu de la pièce, les bras croisés en plus de la mine boudeuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  Empty
MessageSujet: Re: Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*    Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 13:48

Spoiler:

Ces dernières semaines avaient été dans les meilleures de ma vie, même si j'avais une main en moins, bandée jusqu'au coude et que je ne pouvasi pas jouer de la guitare. Mais j'étais quand même très heureux parce que depuis la soirée qu'on avait passée ensemble, Zo s'était installée avec nous et je passais le plus clair de mon temps avec elle et Clepto, à boire, déconner et chanter. Ma meilleure amie me suppléant comme elle pouvait à la guitare, mais c'était déjà vraiment pas mal d'autant qu'elle s'améliorait un peu plus chaque jour.

Le cri de joie de mon groupe me faisait chaud au coeur. Et mon estomac gargouilla de gratitude pour cette bonne idée que j'avais eue. On venait de se ravitailler en bière et Zo, l'air suspicieux, demanda en quel honneur on allait avoir traiteur à la maison.

-Ben, en l'honneur que E.J. m'avait proposé de le faire une fois. Et puis en l'honneur de mon estomac qui doit avoir pris la taille d'un petit pois tellement on crève de faim. Tu sais, E.J. c'est la fille dont je t'ai parlé, celle qui m'a recueilli le jour où les parents de Clepto nous ont virés.

Je jetai un regard en souriant à Clepto. Ses parents, on les avait pas vu depuis, mais ça semblait pas l'inquiéter plus que ça. En même temps, je le comprenais. C'était nous la famille de Clepto, ses géniteurs n'avaient finalement fait que le créer... Et j'étais même pas sûr, et lui non plus, que ça avait été fait exprès. On avait souvent eu des longues discussions, couchés par terre, à propos de nos origines respectives. Se posant des questions de génétique, qu'est-ce qu'on avait pris de qui, physiquement et mentalement. Et on en était arrivé à une certitude: nos mères s'étaient fait enlevées par des extraterrestres qui les avaient mise enceintes grâce à des rayons lasers. Parce que ni l'un ni l'autre, on ne ressemblait, si ce n'était physiquement, à nos parents.

J'avais ébouriffé les cheveux déjà en bataille de Zoey. Elle avait l'air d'une vraie petite sauvageonne depuis quelque jour et ça lui donnait un style tellement adorable que j'avais du mal à retenir des regard attendris par moment. J'aurais tellement voulu recommencer à l'embrasser ou simplement la prendre dans mes bras de temps en temps. Mais la présence de Clepto et des autres m'en empêchait et depuis qu'elle était venue s'installer ici, on avait pas été seuls deux minutes.

Mais je comptais profiter de cette soirée en compagnie du groupe et d'E.J; pour faire comprendre à Zoey que ce que j'avais ressentis ce soir là était toujours bien présent. Et profiter que le groupe n'aurait d'attention que pour E.J. et pour la bouffe.

Clepto était d'accord pour travailler un peu sur la reprise, ce soir, mais je savais pas si, au final, on allait travailler beaucoup vu que mon intention était de m'occuper un peu plus de Zoey que ces derniers jours. Et aussi pour présenter Roadtramp à E.J.

Quand je proposai à Zo de jouer quelque chose pour nous avec ma guitare, que je trouvais bien trop abandonnée depuis que j'étais blessé, elle gratta quelques accord, mais fini par s'assoir, la moue boudeuse, parce qu'elle voulait qu'on range la maison avant de recevoir E.J. Je haussai les épaules.

-Bah... Ca va, c'est pas encore trop le bordel.

C'était mon point de vue, mais Zo n'avait vraiment pas l'air d'accord. Elle posa alors un ultimatum: si on rangeait pas, elle jouait pas. Je sortis alors ma meilleure carte: ma tête qui faisait le plus pitié.

-Tu peux pas demander ça à un pauvre manchot comme moi...

Je lui montrai mon bandage puis vint m'assoir sur le sol à côté d'elle. Puis je regardai Clepto avec un grand sourire.

-Mais Clepto, lui, est totalement apte à mettre un peu d'ordre.

De ma main valide, je choppai une croute de pizza à terre et la lançai sur Clepto. Puis, avec mes pieds chaussés de mes tennis blanches (enfin plutôt grises tellement elles devenaient vieilles) j'enfonçai une partie du bordel sous le fauteuil pour aider quand même un peu Clepto. Quant à ma main valide, je l'avais posée, presque pas exprès, au sol, sur celle de Zo.


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  Empty
MessageSujet: Re: Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*    Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 18:24

C'était en plein milieu de l'après-midi, alors que la jeune Eileen glandait devant sa télé, qu'elle reçut un coup de téléphone. Qui cela pouvait-il bien être à cette heure là ? C'est d'un pas nonchalant qu'elle se dirigea vers l'appareil pour répondre. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle entendit la voix du jeune Eddy Cort. Il lui proposait de venir faire à manger chez Clepto, comme elle le lui avait promis la dernière fois qu'ils ce sont vus.

- Avec plaisir Eddy ! Je fais les courses et j'arrive chez Clepto après.

Elle nota l'adresse du jeune batteur sur un bout de papier. Eileen voyait approximativement où ça se situait. La jeune femme se prépara en vitesse mais en restant tout de même présentable. Il y avait de grandes chances qu'elle n'ait pas le temps de refaire un saut chez elle pour se pomponner, et puis ça reste Eddy, il préfèrerait certainement qu'elle s'habille simplement. Elle s'en alla juste après faire les courses au centre commercial, il y a un grand supermarché et des petits commerçants non loin.
Ca y est, elle était au centre commercial … Elle réfléchit une bonne vingtaine de minutes à ce qu'ils allaient bien pouvoir manger. C'est soudainement, qu'elle eut un éclair de génie ! Elle se rendit aux rayons pour avoir les éléments basiques d'assaisonnement. Pour le reste, elle alla les chercher auprès des petits commerçants aux environs. C'est avec efficacité et rapidité qu'elle prit son magret de canard, son foie gras, ses pommes de terre, sa salade, ses figues, sa tarte aux pommes, le fromage et bien entendu du bon vin français de Bourgogne. La note était un peu salée mais faire plaisir ça n'a pas de prix.

Elle prit ensuite un bus pour l'amener non loin du quartier où résidait Clepto. Heureusement pour elle, elle n'était pas énormément chargée. Plusieurs minutes plus tard, elle descendit du bus avec ses sacs de courses. Eileen les posa ensuite par terre afin de sortir le papier de la poche de son jean. Il n'y avait plus qu'à trouver la rue et le numéro. Après quelques minutes de marche, elle trouva enfin la porte qui menait à la demeure de Clepto. La jeune femme posa de nouveau les sacs par terre, elle vérifia s'il y avait de la lumière ou pas, histoire de savoir s'il y avait du monde. C'était le cas. Du coup, elle sonna et attendit qu'on lui ouvre.
A sa grande surprise ce ne fut pas Eddy qui ouvrit mais un jeune homme brun. Elle esquissa un sourire.

- C'est bien ici chez Clepto ? Je suis Eileen, une amie d'Eddy. Il paraît qu'il y a des affamés ici.

La jeune anglaise lui sourit et attendit qu'on la fasse entrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  Empty
MessageSujet: Re: Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*    Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  I_icon_minitimeSam 1 Mar - 8:48

« Dites, vous comptez sérieusement recevoir cette demoiselle dans un appart comme celui-là ? » Je ne voyais vraiment pas en quoi cela était dérangeant. Enfin pour moi et Eddy ça ne l’étais pas du moins. Avec nous deux, l’appartement avait déjà connu pire, beaucoup pire.. Mais Zoey ne partageais pas cet avis, et je me rendis compte du bordel qu’à partir du moment où Zoey balança un caleçon sale sur la tête d’Eddy, et j’avoue que ça, c’était un peu craignos..

- C’est même plutôt propre, je trouve.

Heureusement que mes parents n’étaient pas présents, ils auraient piqué un scandale en voyant l’état du salon, si par le plus grand des hasards ils étaient encore en état de voir clair. Mais ils n’étaient pas là, et je priais pour qu’ils rentrent le plus tard possible, dans la semaine, voir pas du tout. Je n’avais aucun attachement à ces deux individus là. Ceux-ci n’ayant jamais été présents pour s’occuper de moi où bien simplement pour m’élever. Alors je ne pouvais que me réjouir de leur absence.

Quand je vis Eddy s’installer aux côtés de Zoey en adoptant un air de chien battu, je su immédiatement que j’allais devoir me coltiner tout le ménage de l’appart. Et Eddy ne manqua pas de me le rappeler en me jetant par la même occasion une croûte de pizza. Inutile de préciser que j’avais horreur de ça.. mon expression renfrognée devait assez clairement le montrer d’elle-même.

- Ouais… Ok, j’vais essayer de mettre un peu d’ordre.

J’imitais Eddy en cachant une bonne partie des affaires sous le canapé, et en ramassant les fringues sales et en les emmenant jusqu’à la salle de bain. Je déposa le tout par terre, ça attendrais d’être lavé pour être rangé. Quand aux mégots, aux bières, et aux cadavres de bouffe en tout genre, je pris soin de jeter la partie qui était restée au sol dans un sac poubelle, que je m’empressa de sortir par la suite et de balancer dans le conteneur à ordures. Quelques passants eurent l’air étonnés en entendant la multitudes de bières tinter dans le sac poubelle. Le sac devait peser pas loin de 3 kilos, et il était prêt à craquer. Je le déposa donc dans un conteneur.

Une fois revenu dans l’appartement, je grimaça, avant de lâcher en rigolant.

- Ca pue le fauve ici.. J’comprends pas comment on a pu rester autant de temps enfermés ici sans mourir asphyxiés.. sérieux.

Je me précipita alors au salon pour ouvrir toutes les fenêtres. Cela faisait une éternité que l’appart n’avais pas été aéré. Puis une fois cela fait, j’alla m’affaler dans le canapé en écrasant Eddy et Zoey par la même occasion. Le fait de m’activer autant en ayant le ventre vide m’avait achevé. Je me faisait à voix basses un dernier listing des trucs que je venais de jeter ou de ranger.

- Bières.. fringues.. bouffe... clopes.. jacks… magasi.. Merde, il en reste dans les chiottes !

Aussitôt dit aussitôt fait, je me leva d’un coup pour aller me débarrasser des revues porno qu’on avait dans les toilettes, en cherchant un endroit où les planquer. Mais trop tard, quelqu’un sonnait à la porte. Je posa donc machinalement les revues sur un meuble de cuisine qui se trouvait près de l’entrée. Pourquoi ici ? Parce que j’avais plus le temps de chercher où les ranger. Alors je vint ouvrir la porte d’entrée, et là je vis une brune, plutôt jolie, et, contrairement à nous, simplement habillée. Elle demanda si elle se trouvait à la bonne adresse, en précisant qu’elle avait affaire à des affamés.

- Euh.. ouais.. C’est chez moi !

Pas que j’en étais pas sur, mais vu que c’était un peu devenu un squat depuis quelques temps, j’avais des doutes.

- On t’attendais avec impatience,  vas-y entre !

Je tira la porte pour ensuite laisser passer la brune. Je claqua la porte après moi et m’avança dans le salon pour aller prévenir les autres que notre sauveuse venait d’arriver.

- Eddyyy, ta pote vient d’arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  Empty
MessageSujet: Re: Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*    Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  I_icon_minitimeSam 15 Mar - 2:35

E.J.... E.J ? Et comment ça « Je t'en avais déjà parlé » ? Pas du t... Ah ouiiiiiii ! J'avais la mémoire courte, mais le vinyle d'Uriah Heep qui était étrangement rangé avec soin à côté du tourne disque avait dont de ma la rafraîchir. Exact : E.J !

« C'est vrai ! J'avais oublié... » Dis-je en me mordant la lèvre inférieure, avec un regard d'excuse, me ratatinant sur moi même.

Mais de toute manière, c'était pas très grave, vu que je ne la connaissais pas, et qu'elle ne devait même pas soupçonner mon existence. C'était donc de bonne guerre.

La soirée allait prendre une tournure assez exceptionnelle, et ça allait briser le train-train qu'étaient en train de prendre la troupe depuis un moment, et ce n'était pas plus mal. Ça allait mettre un coup de fouet à un peu tout le monde, et raviver les troupes. Rien que cette idée avait dont de me réchauffer le cœur.

En revanche, ma remarque sur l'état délabré de l'appart de Clepto ne fut pas accueillie avec une joie immense, ce qui ne m’étonnait guère.


-Bah... Ca va, c'est pas encore trop le bordel. Me dit alors Eddy, en essayant de relativiser bientôt suivit du
- C’est même plutôt propre, je trouve.
De Clepto.

Non mais, ils plaisantaient ! C'était pas possible de pouvoir vivre dans un appart comme celui là. Enfin techniquement vivre, si. Mais recevoir, certainement pas !


« Non mais vous plaisantez ?! Allez, plus vite que ç... »
La tête de chien battu d'Eddy m'arrêta en plein élan. C'est vrai qu'avec une main en moins, ça devenait tout de suite beaucoup plus handicapant. C'était pas vraiment du jeu de pouvoir faire cette tête là pour attendrir tout le monde, et parfaitement déloyal. Mais il savait très bien que ça fonctionnait jamais de son côté.

Lorsqu’il vint s’asseoir à côté de moi, mon cœur fit un bond dans ma poitrine. À quoi jouait-il ? Est ce que sa main sur la sienne était un geste juste désintéressé de sa part, ou avait t'il une intention derrière la tête ? Ça y est, il n'avait pas fallu longtemps avant que ces fichues questions viennent tourner dans ma tête. Mon visage dû rougir légèrement, et j'étais incapable de prendre une décision quant à retirer, ou laisser ma main. Dans le doute... Autant ne rien faire, si ce n'est de froncer les sourcils.[/i]

-Mais Clepto, lui, est totalement apte à mettre un peu d'ordre.
Dit il alors en enfonçant le clou un peu plus sur le fait que seul le propriétaire devait ranger cet appart.

« Mouais, en même temps à part une flemme fulgurante, rien ne m'empêche de donner de l'aide non  plus ! »
Dis-je, en dégageant ma main de dessous celle d'Eddy, prêtant main forte au batteur, fourrant comme je le pouvait des fringues sous le canapé et les fauteuils. C'est vrai que j'étais une pure squatteuse : À part faire acte de présence, je n'aidai en rien pour la communauté. Autant apporter de l'aide comme je le pouvais.
Les sacs que l'on remplissaient étaient gonflés, et après bien une quinzaine de minutes, ont pu apercevoir enfin la couleur de la moquette. Clepto alla jusqu'à même ouvrir les fenêtres pour aérer, ce qui en soit était un exploit vu qu'on devait bien respirer le même air depuis des mois... Si ce même air n'était pas présent depuis des années dans cette pièce sans avoir été renouvelé une seule fois. Et peut être même que j’exagérai à peine.

Alors que Clepto était en train de terminer les dernières retouches avant que l'appart soit dans un état de nouveau correct, je m'affalai sur Eddy qui était confortablement installé dans un fauteuil à attendre que les choses se passent.


« Eh, y'a des jours où tu devrais être content d'avoir une main là dedans. T'en a encore pour longtemps ? »
Lui demandai-je en triturant son bandage.
Je n'eu même pas le temps d'attendre sa réponse, que Clepto vint s'avachir sur nous et repartir aussi vite qu'il était venu, ce qui me coupa le souffle, tout en me faisant rire.

La sonnette qui retenti me releva d'un coup. Déjà ?! Elle n'avait pas le quart d'heure de retard des groupes ! Et ça Clepto devait l'avoir compris lorsqu'il posa les magasines là où il pu, laissant les seins de la femme en couverture bien en évidence. Super discret !
J'aurais pu me fondre sur les magasines et les planquer ailleurs, mais c'était nettement plus drôle de les laisser se dépatouiller avec ça.

Je me serais bien relevée pour laisser Eddy se lever, mais ça non plus, j'avais pas envie.


« Désolée, Eddy peut pas bouger ! »
Dis-je en me relevant, l'écrasant de mes genoux. C'est alors qu'E.J apparu dans l'encadrement de la porte. Heureusement qu'on avait rangé pile avant ! Elle avait l'air plutôt soignée, alors que mes cheveux étaient en bataille, et mes habits tous froissés.

« Salut E.J ! Je suis Zoey, un parasite qui est venu squatter chez Clepto depuis quelque jours. »
Dis-je sans attendre les présentations formelles, lui faisant un signe de la main avec mon sourire le plus charmeur possible afin d'adoucir l'image que je pouvais donner. Mais ça avait plutôt l'air peine perdue, et ça devait même faire un peu peur.


Dernière édition par Zoey Dandeth le Lun 17 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  Empty
MessageSujet: Re: Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*    Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:15

Même si on trouvait, Celpto et moi, l'endroit parfaitement correct, Zo instista pour qu'on y mette de l'ordre. Heureusement, j'avais une bonne raison d'être privé de ménage et un bon regard abattu de la part du pauvre amputé que j'étais suffis à m'en dispenser officiellement. Zo ne se rappelait pas d'E.J. et pour cause. Quand je lui en avais parlé, on avait déjà un peu bu et puis on avait continué à boire après. Je ne lui en voulais certainement pas pour ça.

Et puis j'étais bien là, à regarder Clepto s'y mettre, assis par terre, à côté de Zoey. Ma main sur la sienne. Mais elle la retira, allant donner un coup de main à Clepto et je ne pu retenir une moue boudeuse qui m'échappa. Alors qu'il s'affairaient, je m'installai dans le fauteil une fois que ce dernier fu totalement clean. Ouf! J'avais presque oublié que ce fauteuil était bleu... Et je pris quelques grandes inspirations quand Clepto ouvrit les fenêtres, créant un agréable courant d'air.

Depuis combien de temps on était enfermés? Aucune idée mais ça devait au moins faire quelques jours. On avait répété et Zoey m'avait remplacé à la guitare rythmique pendant que je chantais, ma main HS ne me permettant pas de jouer. Une fois que Clepto et Zo décidèrent qu'ils avaient fini, elle vint s'affaler sur moi et je plongeai mon visage dans ses cheveux en bataille, mon nez venant parfois se frotter dans le creux de son cou. Puis elle me dit que je devrais parfois être content d'avoir une main bandée... Mouais...

Je sentit juste Clepto s'affaler sur nous, me faisant brusquement expirer sous son poids. Je retirai mon visage des cheveux de Zo.

-Bon boulot, mon pote! Ca faisait des années que j'avais pas vu la moquette...

Puis, je répondis à Zoey, à propos de ma main, reprenant ma position initiale. J'aimais juste bien son odeur. Et tant pis pour la présence de Clepto. Après tout, c'était mon meilleur ami, alors est-ce que je pouvais vraiment lui cacher que je commençais à devenir littéralement dingue de Zo? D'ailleurs, peut-être que lui, il serait de bon conseil et pourrait peut-être me rassurer sur l'amitié entre la jeune femme et moi, que j'avais si eur de bousiller.

-Tu parles Zo... Le seul avantage, c'est que tu es obligée de rester avec nous pour jouer de la guitare... Pour ça, je suis content... Mais sinon, quand ça fait pas mal, ça gratte... Et puis ça a une sale gueule, mais ça, tu le sais.

Evidemment qu'elle le savait puisqu'elle s'était portée volontaire pour changer mes bandages chaque fois que c'était nécessaire. Et du coup, c'était la chose la plus clean de l'appart depuis que je l'avais. Je marquai une pause et frottai mes yeux... Rien qu'à penser au temps qu'il me restait à tirer comme ça. Je laissais Zo jouer avec mon bandage...

-Il me reste 1 mois et 26 jours à tirer sans pouvoir jouer. Et encore. Une fois que j'aurai plus le bandage, on m'a dit queje devrait faire des exercices pour que ma main retrouve sa souplesse.

Clepto avait l'air bien installé lui aussi et je pense que si E.J. n'avais pas sonné à la porte à ce moment-là, je pense qu'on serait restés là des heures. Peut-être même qu'on se serait endormis. Mais quand la sonnerie retentit, Clepto se leva, m'arrachant une autre bouffée d'air de mes poumons. Zo, elle, ne bougea pas. Je voulu me lever aussi pour accueillir E.J. quand Clepto m'appela, mais Zoey me retenait prisonnier.

Celpto fit entrer E.J. dans le salon. De sous Zoey, je criai:

-E.J!!!!!!!!!

Puis Zoey se présenta, sympathique. C'était cool, j'espérais que les deux filles allaient bien s'entendre, même si elles ne se ressemblaient pas. E.J. était habillée simplement, mais toute clean. Alors que nous on était quand même un peu crados. J'essayais tant bien que mal de bouger Zoey mais c'était peine perdue comme ça. Elle était petite mais elle avait une sacrée force. Et moi, une seule main...

Alors je la chatouillai. Ca marchait à tous les coups. Puis me levai avant qu'elle arrive à m'attraper par le t-shirt. J'allai vers E.J. et l'embrassai sur la joue pour lui dire bonjour.

-Ca va? Zoey est mon amie d'enfance, c'est une fille géniale. Elle me remplace à la guitare pour l'instant parce que j'ai un petit accident.

Je lui montrai ma main bandée. Puis, je repérai les magazines que Clepto avait mis sur le meuble de la cuisine.

-Hey! Pourquoi t'as pas laissé les pornos au chiottes?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  Empty
MessageSujet: Re: Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*    Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  I_icon_minitimeLun 17 Mar - 17:30

La petite Eileen attendit devant la porte que quelqu'un lui ouvre. Ce fut Clepto surement, qui lui ouvrit. Elle eut la confirmation quand le jeune homme lui affirma qu'elle se trouvait bien à la bonne adresse et que c'était chez lui. Elle lui sourit. Puis, il l'a laissa entrer à l'intérieur, ce qu'elle fit toujours en souriant et en portant les courses. Elle les posa dans un petit recoin et suivit donc, Clepto, jusqu'au salon où la jeune femme aperçut Eddy et une autre jeune femme. Ils étaient tous très cools, simples, sans chichis, Roadtramp quoi ! C'était plutôt rangé, Eileen s'attendait à pire vu ce que lui avait dit le jeune blond la dernière fois. Eddy cria alors un immense "E.J" dans le salon, ce qui fit rire la destinataire. La jeune femme s'appelait donc Zoey et elle lui fit un signe de la main en souriant. Sa présentation était drôle, elle avait l'air sympathique à première vue. La petite anglaise lui rendit son sourire et lui répondit.

- Apparemment il est inutile que je me présente. Enchantée Zoey.

La petite anglaise gardait son petit sourire. Elle remarqua qu'Eddy était bloqué sous son amie. Pour s'en  débarrasser, il utilisa des chatouilles et se dirigea versa Eileen pour l'embrasser sur la joue. Les deux amis l'avaient bien fait rire, on voyait qu'il y avait une grande complicité entres eux. Elle apprit que Zoey était là pour remplacer Eddy à la guitare à cause d'un accident qu'il avait eu. Il lui montra sa main bandée.

- Oui ça va très bien. … Mon pauvre comment tu t'es fait ça ? Ca va ? Ca fait mal ?

Il s'empressa vite d'aller cacher les magasines pornos laissés non loin. Eileen n'y avait même pas prêter attention en arrivant. Mais la situation la fit rire. C'est Roadtramp tout simplement, une bande de jeunes complètements tarés !

- C'est pas grave va, tu peux les laisser là.

Ce sont des hommes après tout … Heureusement que Zoey est là pour apporter une petite touche de féminité malgré tout.
La petite Eileen jeta un petit coup d'oeil histoire de voir à quoi ressemblait le salon, mais aussi pour repérer la cuisine. Puis, elle se mit à regarder les trois amis en souriant.

- J'espère que vous allez vous régaler ce soir, j'ai acheté plein de produits français ! D'ailleurs, quand vous avez faim vous me le dites et je m'y met !

La jeune femme affichait un grand sourire. Ils avaient l'air tous super sympathiques et la soirée s'annonçait être plutôt agréable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  Empty
MessageSujet: Re: Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*    Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  I_icon_minitimeMar 8 Avr - 18:39

On pouvais pas dire que mes deux invités m'avaient beaucoup prêté main forte.. parce que a part fourrer le bordel sous le canapé, c'était moi qui m'étais tapé tout le boulot. D'ailleurs mes cheveux qui d'habitude étaient emmêlés, formaient désormais des paquets de noeuds.. et si par malheur ceux-ci avaient à nouveau l'occasion d'être confrontés à une brosse.. J'imagine que la torture aurais moyen de facilement durer des heures. Après m'être activé comme un dingue pendant de longues minutes, je profitais de quelques secondes de répit pour aller m'affaler sur Zoey et Eddy. Ils avaient l'air tellement peu préoccupés par l'arrivée d'E.J et ils étaient tellement adorables ensembles que la tentation de les déranger fis plus forte que tout.

Je m'étais donc laissé tomber comme un vieux pouf sur ses deux-là. Sous mes yeux Eddy allais enfouir sa tête dans la jungle de cheveux de Zoey. Encore un petit effort et à ce niveau là, et elle me battais. Même si ça pouvais paraitre carrément bizarre venant de moi, j'étais trop préoccupé par mon ménage, et ne porta pas plus d'attention que ça aux deux, ni même à leur conversation, me relevant donc instantanément du fauteuil. Je continua ma course contre l'horloge en cherchant une planque pour la pile de revues que j'avais trouvé plus présentable de cacher. Mais trop tard, notre invitée venait d'arriver. Je l’accueilla donc dans les règles de l'art. Même si un gros coup de brosse aurais pas été un luxe, mais je pense qu'avec Eddy elle avais déjà eu le loisir de voir pire.

Zoey pris la peine de se présenter à E.J. Présentation peu formelles, mais qui eut le don de faire rire tout le monde. Eddy vint alors compléter sa présentation en ajoutant quelques détails importants, comme la raison de son remplacement à la guitare. Eddy ne se retint pas de montrer sa blessure de guerre à Eileen, ce qui me fis sourire.

Après avoir refermé la porte de notre antre, j'allais souffler en me dirigeant vers le salon, et en m'asseyant, attrapant une bière presque vide trônant sur la table basse. J'allais presque la boire, jusqu'à ce qu'Eddy me fasse à nouveau remarquer que j'avais laissé bien en évidence les revues pornos sur le comptoir de la cuisine. Et comme un con, j'avais pas fait le rapprochement, et j'avais complètement zappé que quand on désirais cuisiner, c'était préférable de le faire dans la cuisine. Je me mis donc a rire, en éloignant alors ma bière de mes lèvres pour éviter de m'en foutre partout, et lança sur le ton de la rigolade.

- Ah oui ! Ça... C'est un cadeau d'bienvenue, tu verras c'est cool.. T'as le choix en plus !

Je citais donc un nombre incalculable de conneries tout en comptant sur mes doigts, en tenant ma bouteille.

- Catégorie blondes, brunes, fortes poitrines, fétichiste, poulpe, cheval, mouton...

Il fallait bien que je rattrape le coup, alors autant plaisanter, ca détendais toujours un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  Empty
MessageSujet: Re: Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*    Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:28

-Bon boulot, mon pote! Ca faisait des années que j'avais pas vu la moquette...

« Tu parles ! Personne n'en avait jamais vu la couleur, de cette moquette. »
fis-je, moqueuse. C'est vrais que l'apart n'était pas souvent clean, mais lorsque les garçon décidaient de ranger à fond (ce qui arrivait tous les 36 du mois pour les grandes occasions comme celles ci) ils le faisaient VRAIMENT, à fond. Restait plus qu'à espérer qu'ils considèrent la fin du bail comme « une grande occasion importante ». Sinon Clepto pouvait réellement dire adieu à sa caution.

Alors qu'on était tous les deux avachis sur le canapé, Eddy le nez dans ma nuque (ce qui, comme d'habitude eu dont de me faire frissonner dans tout le bras) et moi à jouer avec la tonne de bande qui entourait sa main brûlée.


-Il me reste 1 mois et 26 jours à tirer sans pouvoir jouer. Et encore. Une fois que j'aurai plus le bandage, on m'a dit que je devrait faire des exercices pour que ma main retrouve sa souplesse.

« Comme porter des courses jusqu'à l'étage et laver par terre ! »
Lui répondis-je du tac au tac, le sourire en coin.

Alors qu'E.J pénétrais dans les lieux, et seulement après les présentation d'usage, je sentais bien qu'Ed' avait envie de bouger de là. Et j'avais pas tord : À peine l'eus-je pensé qu'il me chatouilla les côtes, ce qui eu un effet immédiat.
J'ai toujours été super chatouilleuse, et ça Eddy en abusait assez souvent. Mais que voulez vous, ça fait partie du jeu ! Par réflexe je me recroquevillais d'un coup sur moi même en m'étalant par terre sur le flanc, dans un bruit sourd de quelqu'un qui trébuche. Ça dû suffire pour Eddy, qui dégagea instantanément du fauteuil sans même demander son reste. À peine j'eus le temps de le retenir qu'il était déjà en train de montrer à la jeune E.J ses exploits de pyromanie, alors que Clepto était déjà en train de plaisanter sur leur bourde avec les magasines porno. Quelque chose me disait qu'on allait pas s'ennuyer.

Je me relevais péniblement, maintenant que je n'étais plus au centre de l'attention. Alors que tout le monde revenait dans le salon, Eileen proposa directement de préparer le repas « quand on aura faim ». Comment ça « Quand on aura faim » ?

Mon ventre parla à ma place, émettant un bruit aussi énorme qu'une femme alien enceinte de six mois. Je rabattis mes bras sur le fautif afin de le faire taire. La honte.

« J'ai carrément la dalle en fait... »
Lui dis-je, les yeux suppliant. « Il reste des chips pour patienter ? Ou des bières ? Ou n'importe quoi de pas périmé qui puisse éventuellement s'avaler ? » Demandais-je à Clepto, qui était encore en les doigts en l'air de sa longue énumération de porno improbable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  Empty
MessageSujet: Re: Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*    Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  I_icon_minitimeSam 28 Juin - 14:17

Spoiler:

Quand Zoey avait insinué que comme exercices, je pouvais porter des trucs et laver le sol, je lui avais tirer la langue. Je comptais bien profiter au maximum de mon récent statut de manchot. Après tout, j'étais déjà bien assez puni en ne pouvant pas jouer de la guitare.

Pendant que mes deux amis aux cheveux complètement emmêlés se présentaient et finissaient de mettre un peu d'ordre, j'avais été saluer E.J. … Et je n'avais surtout pas oublié de lui montrer ma blessure de guerre dont, au fond, j'étais un peu fier, même si c'était vraiment emmerdant. Mais j'étais quand même trop sincère pour inventer une histoire dont j'aurais été le héros et qui aurait mis en scène un accident un peu moins con... Alors quand elle me posa la question...

-Ben... Avec Clepto, on a fait des cocktails molotov avec des bouteilles de bière pour faire des effets pyrotechniques pendant les concert. Et Boum...

J'avais fait un geste représentant une explosion autour de ma main bandée. Que voulez-vous... Quand on est con...

Puis j'avais remarqué les pornos que Clepto avait mis sur le meuble au lieu de les laisser dans les chiottes (où ils étaient beaucoup plus utiles). Et évidemment, sans aucun complexe, ce bon vieux Clepto en avait rajouté une couche. Putain ! Je pense que j'en avais quand même rougi un peu. Bon... on aurait été entre nous, ça m'aurait juste fait rigoler... Mais devant une fille bien comme il faut comme E.J., combiné à l'éducation légèrement puritaine que j'avais eue, je n'avais réussi qu'à sourire d'un air gêné.

Mais sans pouvoir me retenir d'ajouter à l'intention de Clepto :

-Des poulpes ? Vraiment ?

Mais ça avait eu l'air de choquer E.J. moins que moi. Ce qui rendait la situation cocasse. Et ça me détendit. Vint alors la grande question de la nourriture ! E.J. annonça qu'elle allait nous faire un truc français. J'aurais déjà eu du mal à situer la France sur une carte, alors dire ce que mangeaient les gens qui y vivaient...

C'est alors que j'entendis un bruit, un bruit long, étrange, un eu comme ce qu'on entend souvent avant de début d'un tremblement de terre à L.A. Je tournai la tête vers la source du bruit et mon regard tomba sur Zoey qui justifia immédiatement qu'elle avait la dalle. Mais j'étais déjà mort de rire au point que je me tenais mon propre ventre à deux mains et les larmes coulèrent de mes yeux. Il me fallu un moment avant de m'en remettre.

Et quand je finis par me calmer, je frottai mes yeux et réussi à articuler.

-Ok Ok, moi aussi je crève de faim. Je sais pas depuis quand on a pas bouffé un truc correct.

Puis, m'adressant à Zoey.

-On va prendre les bières qui restent dans le frigo pour patienter.

On était déjà passablement imbibés d'alcool, mais c'était une habitude chez nous. Je me dirigeai vers la cuisine, essayant de ne pas repartir dans un fou rire alors que le bruit qu'avait fait le ventre de Zo repassait en boucle dans ma tête. Je ramenai quatre bières en les tenant en main dans un équilibre précaire et les distribuai avant de prendre une bonne gorgée. Ensuite, je la posai par terre avant d'aller m’asseoir à côté du sac de course d'E.J. Et je commençai à prendre les trucs un par un pour lire les étiquettes puis les posait par terre à côté de moi. Bref, je foutais le bordel.
Je ne connaissais pas la plupart des produits qu'il y avait là.

-Clepto et moi, on va t'aider ! T'auras qu'à nous dire ce qu'on peut faire.

Personnellement, j'avais deux mains gauche en ce qui concernait la cuisine. Et ça promettait d'être marrant. Quand à Clepto, je ne lui avais pas demander son avis et l'idée qu'il aurait pu avoir le choix ne m'avait pas traversé l'esprit.

Spoiler:

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  Empty
MessageSujet: Re: Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*    Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:26

La petite anglaise venait tout juste d'arriver dans le salon, et cela ressemblait déjà à une maison de fous. Elle n'allait pas s'ennuyer ce soir c'était certain ! Entre des présentations haute en couleur et les magasines pornographiques posé sur une petite table non loin de la cuisine, c'était une situation marrante qui faisait sourire la jeune femme. Peu avant, elle s'était inquiétée quant à l'état de la main, bandée, du jeune métalleux. Ils avaient joué avec des cocktails molotov pour faire des essais … Pourquoi est-ce que cela ne l'étonnait pas ? Elle fit un petit sourire désespérée mais amusée. Quel phénomène cet Eddy.

- Ah sacré Eddy … Tu laisseras ça aux pros la prochaine fois.

Elle lui adressa un petit sourire. Puis, le fameux Clepto lui énonça le contenu de son cadeau de "bienvenue". Il avait clairement beaucoup d'imagination ce qui l'amusait beaucoup, elle ne put s'empêcher de rire.

- Et bien, il y a du choix en effet ! Je ne sais que choisir !

Eileen ria encore un peu. Elle avait ensuite évoquait la nourriture une fois qu'ils auraient faim. Elle ne savait pas vraiment s'ils avaient grignoté il y a peu ou pas. C'est alors que tout le monde entendit un bruit, assez effrayant, qui provenait contre toute attente du ventre de Zoey, qui venait d'ailleurs de se relevée suite aux chatouilles d'Eddy qui l'avaient mises au sol. La petite Zoey affirma alors qu'elle avait la dalle, tout en regardant la petite anglaise avec des yeux suppliants. Elle était trop mignonne comme cela. Mais bon, même si elle s'y mettait dès maintenant, les autres devraient attendre un peu avant de manger, et là s'il y avait quelque chose dans le genre des chips, la petite brune n'en avait aucune idée. Eddy aussi avait faim, et il proposa donc pour attendre des bières. La jeune femme prit sa bière et vit Eddy vider les courses en prenant un par un le contenu. C'est une manie de tout vider chez lui.

- Décidément, tu aimes vider mes sacs toi.

Elle lui sourit amusée. Puis, le petit blondinet se porta volontaire, incluant son ami Clepto au passage, pour aider à cuisiner. Ca n'allait pas être triste.

- Euh et bien, si vous voulez oui, heureusement pour vous, je n'ai pas prévu quelque chose de bien compliqué. Juste une bonne salade du sud-ouest de la France ! C'est simple comme bonjour !

Ni une, ni deux, elle commença à tout installer dans la cuisine de Clepto en compagnie d'Eddy et de Clepto donc. Une fois que tous les ingrédients étaient bien répartis, elle affichait un sourire plutôt satisfait et avait de retrousser ses manches pour commencer à cuisiner. Néanmoins, la pauvre petite Zoey était restée toute seule dans le salon. C'est pourquoi elle lui demanda directement si elle ne voulait pas les rejoindre, vive les cuisines américaines !

- Zoey, tu veux peut-être venir cuisiner ? Tout du moins rapproche-toi, reste pas toute seule là-bas !

Elle lui adressa un petit clin d'oeil avant de se tourner vers les deux jeunes hommes et de les questionner du regard pour savoir s'ils étaient fin près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  Empty
MessageSujet: Re: Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*    Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-