AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rock and roll in your big world *PV Timmy*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Rock and roll in your big world *PV Timmy* Empty
MessageSujet: Rock and roll in your big world *PV Timmy*   Rock and roll in your big world *PV Timmy* I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:04


Rock and roll my little girl
Rock and roll in your big big world

« Je serais toujours là aussi, baby. » Ces quelques mots n'ont cessé de me hanter pendant toute la journée. Ils reviennent sans arrêt dans mon esprit. Je peux presque entendre Billy me les chuchoter à l'oreille alors que j'endormais dans ses bras. Sa voix continue de me hanter. Cela fait quelques heures que j'ai quitté son appartement pour rejoindre le mien mais il me manque déjà atrocement. Son odeur, son sourire, la douceur de ses gestes,... J'ai l'impression de les connaître déjà par coeur. Je pourrais même décrire avec précision chaque nuance de vert qui fait miroiter ses yeux. Cela fait quelque heures que Billy a gagné pour de bon mon coeur. Pourtant, j'ai l'impression de l'aimer depuis des années, de le connaître depuis toujours. J'en perds toute notion de temps. Chaque seconde me paraît durer des années lorsque je suis loin de lui. A l'inverse, les minutes défilent bien trop vite lorsque je suis dans ses bras. Je voudrais tant les faire durer encore, toujours plus. Rester pour toujours contre son torse et oublier tout le reste.

Cela fait quelques heures que j'ai quitté Billy et la vie continue. Même si mon esprit est entièrement dédié à mon amour, je ne peux pas passer mes journées à ne rien faire à part penser à lui. Cela ne me dérangerait pas, mais cela ne me mênerait pas loin. Surtout que ce soir, je vais à un concert de The Burning Fire. C'est une amie de Lindsay, une certaine Juliet, qui a réussi à nous avoir des pass backstage. J'ai très souvent entendu parler de Kayden James et de Nathan Williams via certaines de mes amies groupies. Apparemment, ils ont un certain succès auprès des filles, ce qui ne m'étonne pas. Et puis, d'après ce que j'ai pu écouter, ils sont vraiment doués. Autant dire que je me réjouis de les voir en live et pourquoi pas discuter un peu avec eux après le concert ?

...

Le début de cette soirée se déroule comme dans un film. J'ai l'impression qu'à certains moments, je vis au ralenti. J'entends nos talons hauts résonner contre le trottoir. Nous marchons, Lindsay et moi, très lentement dans les rues animées de Los Angeles. Pourtant, tout autour de nous, les voitures défilent à toute vitesse, nous éblouissant de leurs mille et une lumières. Puis tout s'accélère lorsque nous pénétrons dans la salle de concert par la porte de derrière. Je passe devant des dizaines de visage sans avoir le temps de les distinguer. Lindsay repère enfin Juliet parmi la foule de filles qui se pressent autour des loges. J'attrape la main de mon amie, de peur de la perdre, et nous avançons ainsi jusqu'à notre but : la grande scène. Nous y pénétrons par le côté droit. Je me retrouve juste à côté de la batterie. D'ici là, nous avons une vue incroyable sur les millers de fans qui attendent, impatiemment, l'arrivée de leurs idoles. J'ai l'impression d'être au milieu de quelque chose de vraiment grandiose. Je suis aux premières loges et, pourtant, j'ai l'impression d'être en décalage avec le reste du monde. Comme si ma place se trouvait en bas, avec les fans, plutôt de derrière les musiciens, comme un simple trophée. Un jour, dans un monde idéal, les groupies seront considérées comme des fans à part entière. Dans un monde idéal, je pourrais me promener avec Billy, main dans la main, sans avoir peur des réactions des fans. Dans un monde idéal, je m'appellerais Ruby Lighter et je serais la plus heureuse des mères.

Nathan, Kayden et les autres musiciens arrivent sur la scène dans un tonnerre d'applaudissements et de cris. Je sens mon coeur se serrer dans ma poitrine tellement c'est magnifique à voir : des milliers et des milliers de fans criant leur amour pour la musique. Voilà ce pourquoi je vis. Pour voir cet amour briller dans les yeux de toutes ces personnes. Pour le voir briller dans les miens.

Le concert est incroyable. Lindsay a l'air de s'amuser comme une folle, elle saute et chante les chansons comme si elle les avait écoutées toute sa vie. Je ne savais pas qu'elle était à ce point fan de The Burning Fire ! Juliet, quant à elle, me renseigne sur les chansons, sur ce qu'elles représentent. Je suis impressionnée par toute ce qu'elle connaît sur ce groupe. A la fin du concert, Kayden s'approche de nous et nous prévient qu'il y aura encore un rappel avec trois chansons. Il nous propose de venir danser sur scène pendant qu'ils jouent. Nous acceptons toutes les trois avec joie. Je me retrouve donc au milieu de cette grande scène, à secouer mes cheveux dans tous les sens au rythme de la musique. Quelle folie ! J'ai vraiment l'impression de me sentir... vivante. Oui c'est le mot : je vis.

Le concert se termine pour de bon et nous gagnons les loges en même temps que le groupe. Derrière nous, on entend encore le public crier et acclamer ses idoles. Cela m'en donne des frissons. Juliet nous indique le chemin jusqu'à la loge principale. Je les laisse partir devant. Quant à moi, je rebrousse chemin et viens jeter un dernier coup d'oeil à la salle encore remplie. Est-ce que j'aimerais être à la place des musiciens ? Je ne crois pas. Non, ma place est auprès d'eux. Je veux être là pour eux, pour leur musique. Je quitte définitivement cette vue magique. En voulant retrouver mon chemin jusqu'aux loges, je me perds. Je me retrouve face à une porte sur laquelle il est écrit « Personnel uniquement ». Mince... je me suis en effet bien perdue ! Je traverse en sens-arrière le couloir et tombe sur un jeune homme. Il est plutôt bien habillé et a l'air sympathique. Je me décide à l'aborder.

- Salut ! Heu... Je crois que je me suis un peu perdue ! Est-ce que tu sais où sont les loges ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 901

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Rock and roll in your big world *PV Timmy* Empty
MessageSujet: Re: Rock and roll in your big world *PV Timmy*   Rock and roll in your big world *PV Timmy* I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:38

L’idée d’être en couple était maintenant concrète. Aussitôt qu’Eileen avait quitté mon appartement l’autre jour je savais qu’une nouvelle histoire allait commencer entre elle et moi. J’avais toujours été quelqu’un de très solitaire et l’idée de devoir partager des moments avec Eileen était à la fois excitante et effrayant.

Mais ce soir, je n’avais pas que la petite anglaise en tête. L’organisation du concert de The Burning Fire était ma préoccupation première. J’avais mis mon nez dans tous les arrangements techniques. Je les regardais faire en donnant quelques petites directives que je tenais des membres de The Burning Fire. J’étais calme, je ne criais pas.

Les arrangements faits et l’organisation en place, j’avais un peu de temps libre jusqu’au concert. Je n’étais pas le genre de manager à venir fourrer mon nez dans les affaires de Nathan ou de Kayden. Je préférais les laisser se concentrer et aller boire un petit thé dans le café le plus proche de la salle de concert.

Mais bientôt la tension montait alors que j’étais revenu de ma petite pause anglaise. Je sentais les techniciens à vif, seuls les membres de The Burning Fire semblaient vraiment apprécier le moment. Je pouvais entendre le public appeler le groupe. Tout cela faisait un bruit énorme. Mais je restais calme envoyant un simple « Bon courage » à The Burning Fire. Ils ne me décevaient jamais et je ne voyais pas pourquoi cette soirée serait différente des autres. J’étais quelqu’un de très stoïque montrant rarement ses émotions aux gens que je ne connaissais pas.

Nate et les autres montèrent sur scène et je restais dans les coulisses, juste à l’entrée de la scène. Je pouvais voir la foule en folie. Depuis que j’étais manager je pouvais voir cela de plus loin, et c’était assez spéciale de voir autant de gens réunis pour un même évènement. Autant de gens venu crier leur amour pour la musique. J’aimais mon métier pour ses moments-là car les managers sont les personnes sont un des chainons important de l’industrie de la musique, sans nous de tels évènements seraient impossible. J’étais donc content de pouvoir voir en direct le résultat de mon travail.

Je restais debout, les bras croisés à apprécier le concert de The Burning Fire. Des filles étaient là choisies par des membres du staff, voir le groupe lui-même. Je m’occupais rarement des distributions de pass, je ne croyais pas pouvoir choisir les groupies idéals et puis j’avais déjà beaucoup de boulot ainsi. Mais ces dernières semblaient s’amuser. Elles étaient jeunes et plein de ressources, on pouvait voir des étoiles dans leurs yeux comme dans les yeux de tous les autres fans rassemblés ici.

A la fin du concert, je m’étais même surpris à sourire. C’était un magnifique concert rondement mené par le groupe. Quand ils revinrent vers moi, à la fin, je les félicitai avant de disparaitre à mon tour dans les coulisses. Je me retrouve assez vite dans la partie réservée au personnel où je dépose ma veste de costard. Le concert m’avait donné chaud même si j’avais peu bougé. Je sors, ensuite, de la pièce et tombe nez-à-nez avec une jeune femme blonde. Je le reconnais, elle était l’une des élues choisies par le staff pour pouvoir avoir accès aux loges du groupe. Mais la pauvre s’était perdue. Je lui offre un sourire.

-C’est vrai que c’est un vrai labyrinthe cet endroit. Je vais vous conduire aux loges.

Je regarde alors son pass fièrement agrafé à son tee-shirt. Il s’agissait sûrement d’une groupie mais je devais avouer qu’elle avait une certaine aura. Elle s’appelait Ruby d’après le pass.

-Pardon, je ne me suis pas présenté, je suis Timmy Evans.

Se présenter était la moindre des choses même si j’étais là pour lui indiquer le bon chemin. Je restais un anglais après tout. Je lui fis signe de me suivre et nous marchâmes côte à côte.

-Le concert vous as plu ?

Les fans étaient, de mon avis, les meilleurs juges.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rock and roll in your big world *PV Timmy* Empty
MessageSujet: Re: Rock and roll in your big world *PV Timmy*   Rock and roll in your big world *PV Timmy* I_icon_minitimeSam 12 Juil - 14:24

Le jeune homme m'adresse un sourire chaleureux. Puis il me propose de me conduire jusqu'aux loges. Je remarque qu'il est très poli et qu'il prend même la peine de me vouvoyer. Je suis presque flattée par ses bonnes manières. En tant que groupie, je me suis souvent fait rabaisser, voire même dénigrer, par des personnes situées plus haut dans l'échelle sociale de l'industrie de la musique. Je suis donc vraiment heureuse de voir qu'il y a encore des personnes pour respecter des filles comme moi.

- Oui, c'est plus grand que je ne le pensais ! En tout cas, c'est très gentil de me guider.

En portant plus d'attention à mon interlocuteur, je me rends compte qu'il est sûrement quelqu'un d'important dans le milieu de la musique. Il est habillé de façon très classe. La seule conclusion que je peux en tirer, c'est qu'il est soit le propriétaire de la salle de concert, soit un manager. Et mon intuition se voit confirmée lorsqu'il se présente ! Timmy Evans en personne ! Il m'est difficile de dissimuler ma surprise en entendant son nom. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas le reconnaître plus tôt...

- Ah c'est donc toi Timmy Evans ! Eileen m'a beaucoup parlé de toi, j'ajoute avec un clin d'oeil. Moi c'est Ruby Ashcroft, je suis une très bonne amie à Eileen.

J'ai bien conscience que je me comporte de manière très familière avec cet homme que je connais à peine. Mais c'est une habitude que j'ai prise depuis que je fréquente la scène musicale de Los Angeles. Je peux même dire qu'être « familière » avec les artistes a toujours fait partie de mon rôle de groupie. Pourtant, ce n'est pas avec une rockstar que je parle en ce moment, mais avec Timmy Evans, le renommé manager ! Mais je ne peux m'empêcher d'agir de la sorte. En fait, c'est comme si je le connaissais déjà très bien, avec tout ce que mon amie m'a raconté à son sujet.

Mon guide m'indique, d'un geste de la main, la direction à perdre et nous marchons côte-à-côte le long d'un couloir.

- Oui le concert était vraiment incroyable ! Je n'avais jamais vu The Burning Fire en live et je dois bien avouer qu'il mérite d'avoir autant de succès. Ils ont une telle énergie !

Je ne sais pas si c'est son attitude de gentleman ou bien le fait qu'il soit le petit-ami d'Eileen, mais j'ai vraiment l'impression de me sentir à l'aise avec Timmy. J'espère juste que mes manières plutôt directes ne l'embêtent pas.

- Si je ne me trompe pas, tu es le manager du groupe, non ?

Quel chance j'ai, n'empêche ! D'abord Lindsay m'invite au concert de The Burning Fire, puis cette groupie Juliet nous permet d'avoir des places vip ainsi qu'un accès aux loges, on a terminé le concert en dansant sur la scène et pour finir je croise leur manager en personne dans les coulisses ! J'en aurai des choses à raconter à Eileen, ça c'est sûr. D'ailleurs, je ne sais pas si dire son nom ici est une bonne chose. Il y a sûrement quelques oreilles indiscrètes à éviter. Pour en être une, je sais que les groupies sont les premières à écouter aux portes dans l'espoir d'avoir un ragot croustillant à se mettre sous la dent. Il va falloir faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 901

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Rock and roll in your big world *PV Timmy* Empty
MessageSujet: Re: Rock and roll in your big world *PV Timmy*   Rock and roll in your big world *PV Timmy* I_icon_minitimeDim 20 Juil - 12:13

La jeune femme n’avait pas tort quand elle disait que cet endroit était vraiment immense. Je me rappelle clairement de mon premier concert ici en tant que manager de ce grand groupe qu’est The Burning Fire. Je me suis perdu pendant au moins vingt minutes avant de pouvoir trouver le chemin vers les loges. Désormais, je connaissais cet endroit sur le bout de mes doigts.

Je ne pensais pas surprendre la jeune fille en lui faisant part de mon identité. J’étais un travailleur de l’ombre et n’était pas souvent apprécier par mes collègues, mais aussi par certain fan du groupe. Mais la jeune femme ne devait pas faire partie de cette catégorie de gens et je compris très vite les raisons de cette surprise.

-Vous connaissez Eileen ? Quelle surprise !

Une bonne surprise, en effet et mon visage l’exprimait ainsi. Mon Eileen m’avait parfois parlé de ses amies et je me rappelle vaguement que le nom de Ruby Ashcroft soit sorti de sa bouche.

-Enchanté de vous connaitre. Je ne pensais pas rencontrer une amie d’Eileen ici mais c’est une bonne surprise.

Nous marchions toujours côte à côte. Les couloirs étaient longs et nous croisâmes plusieurs techniciens pressés de tout ranger. Mais je n’avais prêté attention à aucun d’entre eux préférant discuter avec la jeune Ruby. Elle venait de voir The Burning Fire à l’œuvre et, en tant que leur manager, je ne pouvais m’empêcher de récolter les critiques ou éloges des fans quand j’avais l’occasion de discuter avec l’un d’entre eux. Ruby m’apparut fort enthousiaste quant à la prestation du groupe et je ne pus que m’enthousiasmer à mon tour.

-Ils ont l’énergie et le professionnalisme des grands groupes ! Ils méritent leur place parce qu’ils travaillent tous très dur. Vous avez bien fait de venir les voir.

Je continuais inlassablement de la vouvoyer alors qu’elle me parlait déjà en des termes très familiers. Cela ne me dérangeait guère j’avais pris l’habitude. Les américains sont des personnes très familières et j’avais pris le temps de m’y habituer. Pour ma part, j’avais le réflexe de toujours vouvoyer les gens quels qu’ils soient. Ruby continuais à poser des questions. Elle était très à l’aise ce qui était plutôt agréable pour discuter.

-Oui je suis bien le manager. J’aime beaucoup ce travail et je suis très content de m’occuper d’un groupe tel que The Burning Fire. Vraiment beaucoup de chance. Les membres de ce groupe sont vraiment des gens faciles à vivre. On ne peut pas dire que mes collègues aient la même chance.

Je pensais au manager de The Lightening. Quand je le croisais dans les locaux de MTI j’avais toujours la nette impression qu’il travaillait 24h/24h. Et chaque fois je me réjouissais de ne pas être le manager du groupe de Billy Lighter.

-Et vous ? Vous êtes un fan incontesté de Kayden et des autres ?

Je souriais enfin trouvant la conversation bien agréable.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rock and roll in your big world *PV Timmy* Empty
MessageSujet: Re: Rock and roll in your big world *PV Timmy*   Rock and roll in your big world *PV Timmy* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Rock and roll in your big world *PV Timmy*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZIPPO ❄ what good's a rock without a roll?
» Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé]
» Sex, Drugs And Rock N'Roll [PV Faith][Hot][Terminé]
» Rock N' Roll & Ballerina [PV Billy & Cash][Terminé]
» For those about to rock, I salute you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-