Konnichiwa~
Cher admin, je viens vous proposé de mettre en place une playliste/radio que tout le monde peuvent écouter sur le forum. J'ai fait un petit résumer sur le sujet que j'ai crée "Chanson du jour". Donc, tout le monde peuvent mettre une chanson sur la futur playliste en précisant, et pour cela il faut mettre un petit "ROCK ON" en gras et en couleur pour que tout le monde le voit. Bien sur en respectant les règles du sujet, c'est à dire: Pas plus de TROIS chanson par jour ! Mais normalement, tout le monde le sait.
Donc, je vais faire un copier-coller de ce que j'ai écrit sur le sujet concerné =
"Suminasai pour le double-post, mais dans les règles que j'ai écrit, on peux en faire.
Je vois que ce sujet n'est plus trop populaire qu'avant. Mais je vous félicite d'avoir respecter les règles. C'est donc, que je propose aux admin de mettre en place une radio/playliste qu'on peut écouter (si vous le voulez) quand on arrive sur le forum -Si si, ça existe-, et de mettre toute les chansons que vous voulez mettre sur la playliste (Il faut donc le précisé, et cela au DEBUT de post AVANT de mettre en GRAS le groupe/chanteur qui interprète le morceau en ITALIQUE, car j'ai vu que certain ne le fait pas, et donc on à pas beaucoup de renseignement sur le musique que vous voulez faire partagé à tout le monde). Donc, pour précisé mettez un "ROCK ON" en gras et en couleur s'il vous plait. Mais ce n'est pas sur, donc je vais faire un post dans la boîte à idée. Donc RDV là-bas pour avoir plus d'information ou tout simplement mp moi.
Mata ne~"