Modèle de fiche ABSOLUTE BEGINNER
Nom:Balzarry
Prénom:Paul Jones
Origine: Je viens du Nevada
Liens et relations: Duncan Keller que je considère un peu comme mon grand frère. Et puis bien sur y'a Roxy l’espèce de folle qui officie comme chanteuse.
Style de musique: Disons que j'ècoute aussi du Rock psyckè que du punk crasseux et violent. Quand a mon jeu de basse, il se situerait entre du RHCP,du RATM et du Ramones.
Instrument(s): Une vieille basse customisès
Particularité(s): Disons que j'ai tendance a avoir les cheveux teints et un tatouage tribals sur le dos.
Maison de disque désirée: BSC
Description physique: Comment dire ? Physiquement je suis pas impressionnant, faut dire que j'ai un peu un physique de nain avec mon mètre soixante cinq et mes soixante-dix kilos. Quand a la couleur de mes cheveux, elle varie du vert pommes aux roses bonbons et puis j'ai les yeux noirs
Caractère: Je suis la plus grande gueule de l'univers. Je suis un putain de blagueur bien que mon humour ne plaise pas a tout les mondes , enfin a presque personne sauf a moi mais bon je m'en fout. Mais derrière ce caractère un peu je-m’en-foutiste, ce cache une personne plutôt renfermée et aimant la solitude.Et puis j'adore lire et jouer du reggae ! Par contre j'ai une énorme dépendance aux LSD et a la coke mais bon sa c'est naturel chez un punks !
Est ce que j'ai des objectifs dans la vie ? Bien sur, emmener BleedingHeart au panthéon des punks !!
Histoire:
-Allo Mr Balzarry ? Oui , c'est Mr Crickson! Pardon ? Oui c'est sa le principal du collège de votre fils! Votre fils a encore causer des problèmes ! De quels types ? Et bien il semblerait que votre est été trouver en possession de cannabis et qu'avec son jeune ami Duncan, ils aient tenter de revendre. C'est sa ! Nous sommes forcer de l'exclure cette fois ! Au Revoir !
C'est a partir de ce moment la que je m'as vie c'est tourner entièrement vers la musique. Quoi ? Vous trouvez sa trop rapide ? Bon alors, je suis née dans un petit village du Nevada dans une famille très puritaine. Donc autant dire que je suis fournit en frère et sœur et que j'ai découvert la musique sur le tard.
Quand j’étais petit, j’étais un gamin plutôt "normal". Mes parents m'aimait et j'aimais ma famille, je travaillais plutôt pas trop mal a l’école enfin bref une vie normal, jusqu'au jour ou j'ai rencontrer un certain Duncan Keller. Alors lui ,c'est un sacrée personnage qui va me faire découvrir le monde de la musique. Bref grâce a lui ou a cause de lui (moi je préfère grâce a lui ), je finis par me faire déscolariser. Après sa, je commence a vivoter dans des petits groupes qui m’embauche comme roadie. Pendant mes périples j'apprends a jouer de la basse et je finis par me payer ma première basse a l'age de 19 ans.
Bien sur j'avais garder contact avec Duncan pendant tout mes périples et quand il fonda son groupe, je le rejoignit sans hésiter. On serra rejoins plus tard par Roxanne qui est tout simplement une putain de malade(dans le bon sens du termes)a tendance suicidaire.
Bref nous voila a Vegas prêt a mettre le feu !!
Rock On