AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Darrell Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Darrell Lloyd Empty
MessageSujet: Darrell Lloyd   Darrell Lloyd I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:08

Modèle de fiche ABSOLUTE BEGINNER

Nom: Lloyd

Prénom: Darrell (Surnomé "Dare" (= oser) )

Age: 23 ans

Origine: New-Orleans, Louisiana

Avatar: Dave Grohl

Liens et relations: Aucun dans tout l'Ouest des U.S.A.

Style de musique: Garage, Alternatif, Punk, Blues Rock ... Influencé autant par les sons Britanniques (Beatles, Led Zep ou bien The Clash) que par des sons "made in US" (Van Halen, The Ramones) ou bien un groupe Canadien en pleine explosion, Rush.

Instrument(s): Batterie, une Ludwig Big Beat de 1975, qu'il s'est offert après avoir passé des bonnes parties de son temps libre à se salir les mains dans un port ou à servir dans des bars à La Nouvelle Orleans. Il réussi à se procurer des cymbales Zildjian (Charleston, 1x Crash, 1x Crash-Ride) d'occasion chez l'ami d'un ami.

Aperçu:
(En imaginant un peu d'usure et quelques autocollants bien Rock ^^)

Particularité(s): Dare entretient sa barbe et ses cheveux longs depuis l'age de 17 ans. Il est tatoué de l'épaule au coude sur les deux côtés de formes tribales puis quelques petits tatouages sur les avant bras.

Maison de disque désirée: BSC

Description physique: Perché aux alentours de 1m80, Darrell est un homme plutôt mince. Sa tête est toujours ornée d'une chevelure noire et longue descendant jusqu'au épaules s'agitant dans tous les sens lorsqu'il se met à jouer ainsi que d'une barbe bien entretenue. Au niveau vestimentaire, les tee-shirts noirs et jeans ne manquent pas dans sont placard.

Caractère: Darrell n'a pas trouvé son surnom dans une pochette surprise ou dans un biscuit chinois, heureusement pour lui... "Dare" ose briser la glace avec les gens et à toujours quelque chose à dire bien que parler pour rien dire c'est pas trop son plus. Avec les personnes dont il estime un respect mutuel, il peut être très sympathique et jovial mais il y a toujours un mais. Le côté obscur de la force chez Darrell est de se renfermer sur lui même dans une sombre mélancolie si quelque chose de grave se passe autour de lui et bien que n'ayant pas la carrure type du lutteur il peut envoyer de sacré droites si on vient lui chercher des poux dans ses cheveux longs et ça lui à joué des tours par le passé.

Histoire:

♦️ I - << Just let me hear some of that Rock and Roll Music !>> ♦️

29 Aôut 1958..... Un expert des Fab-Four vous dira que c'est la date à laquelle George Harrison rejoint un certain Paul McCartney et un certain John Lennon dans leur petit groupe de Skiffle mais  Richard et Katie Lloyd vous diront qu'en ce jour est né Darrell Johnathan Lloyd, moi en fait.... New-Orleans ? Le décor dans lequel j'ai évolué une bonne partie de ma vie et ou j'y laisserai de très bons souvenirs mais je vous raconterais pas les détails petits curieux.

Tout d'abord, j'ai eu la chance de commencer  la batterie très jeune, environ 5-6 ans, car mon très cher papa fut batteur dans de grands big-bands qui tournaient beaucoup au travers de la Louisiane et du reste des US. Bien sur, l'histoire ne retiendra pas son nom tel un Buddy Rich ou un Gene Krupa mais à l'arrière de quelques vinyles son nom perdurera. C'est donc sur une batterie Slingerland à configuration Jazz que j'ai commencé à tenter de jouer des morceaux  que j'avais la chance d'écouter en grande partie chez un ami par ses parents car ne parlez pas d'Elvis ou des Beatles à Mr Lloyd Sr sans qu'il ne casse une assiette pour seul prétexte de faire une musique "impure" comme il le disait bien trop souvent.

J'en ai mangé du Jazz à la batterie avant de pouvoir faire accepter que même si ça me déplaisait pas, mon âme se tournait vers le Rock . Aussitôt que les vynils sortaient que chez ce vieil ami j'allais pour écouter et découvrir des nouvelles expériences musicales, de la tournure psychédélique des Beatles aux premières armes de The Doors ou bien Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Janis Joplin, tant qu'il y en avait tant qu'on en écoutait et tant que j'arrivais à me faire prêter ces bijoux pour les écouter encore et encore....


♦️ II - << It's only teenage wasteland... >> ♦️

Les années 1970, même si je n'ai pas 80 ans, je peut vous assurer que cette décennie fut pour moi une grande navette entre le grand Paradis et l'Enfer et tout cela en même temps. Sans vouloir me jeter des fleurs, mes oreilles ont autant joui musicalement que ma première petite amie lors de... Enfin bref, même si la perte tragique de Hendrix et Joplin ont laissé à jamais des marques et que le genre Disco commence à se dévoiler en même temps que cinq jeunes noirs à la coupe Afro font craquer le pays à coups de 'ABC' et bien en allant faire un tour chez un bon vieux disquaire Rock du coin on y trouve des dernières nouveautés comme le troisième album de Led Zep de le fameux   "Immigrant Song " ou même des groupes qui débutent tel AC/DC ou Deep Purple, des noms barbares mais un bon son. Tout cet arrivage de déclinaisons de Rock m'ont bien accompagné dans toute une spirale qui vit mon passage de petit garçon à homme .

Scolairement, pfffff j'étais doué, toujours un A à ramener sous la main, les choses me paraissaient évidentes donc c'était naturel tandis que d'autres me jalousaient inutilement en me marginalisant... Pour être "cool" il fallait être un "imbécile heureux" et  j'ai attendu la dernière année pour jouer à ce jeu, je vous passe le sermon du patriarche sur le faible score que j'ai obtenu à mes examens.  Mais heureusement que dans la jungle qu'est le lycée j'ai pu trouver des bons potes et quelques aventures par-ci, par-là, dans le garage de l'un d'entre eux j'ai eu la chance de créer un petit groupe qu'on avait nommé "Insert Name Here" car on avait des idées pour les chansons mais pas pour le nom  du groupe et on en a bien joué . La configuration était de base, guitariste, chanteur, bassiste, batteur et dans le petit Sud-Est des USA on a bien tourné dans des petits festivals et clubs en tout genre malgré que je me traînait une batterie d'occasion prêté par le frère du guitariste car pas question de toucher à la Slingerland de MrLloyd. Cette alliance a bien durée et a même résisté un temps aux études universitaires de chacun mais ça s'est vite éparpillé malheureusement  et c'est devenu poussière.

Dans un autre temps, un beau jour de 29 août 1979, et non je déconne pas c'était le jour de mes 21 ans, alors que une course poursuite fait rage dans la paisible New-Orleans, les malfaiteurs avec leur fourgonnette s'encastrent de face dans une petite voiture qui contenait à son bord Richard et  Katie Lloyd qui tous deux n'atteindront pas leur cinquantième anniversaire... Dites moi ça alors qu'avec ma petite sœur on attendait sagement leur retour pour boire un verre avant que je puisse rejoindre des potes dans une soirée. Ah oui j'ai une petite sœur, Joanna, 16 ans à ce moment. J'ai passé une semaine à retenir mes larmes pour me montrer fort et la consoler sans penser au fait que j'aurais bien pris la peine de descendre les fumiers qui eux aussi ont trouvé la mort dans cet accident.  Même si j'avais le droit d'avoir d'être tuteur de ma sœur j'ai trouvé plus juste de la confier à une tante qui nous a beaucoup aidé. Quant à moi, je faisait la navette entre mon université du Texas et la Louisiane pour signer des papiers en tout genre et ce moment où l'on a l'impression de ne plus rien avoir autour de nous, qu'on est séquestré dans des études que l'on poursuit que par « obligation familiale » mais aujourd'hui je n'ai plus aucune obligation...

En un an, j'ai été à l'origine de plusieurs bagarres dans des bars du grand Sud des USA entre beaucoup d'alcool et de drogues mais ça personne ne l'a su, du moins de ma famille. Où regarder maintenant ? Cela ne m'a pas empêché d'obtenir un foutu diplôme de sciences que je me suis roulé avec de l'herbe deux heures après l'avoir reçu des mains du Doyen, "Merci pour le torchon, monsieur !". La musique ? Ça balance pas mal dans les villes de l'Ouest genre Seattle ou bien Los Angeles. Aujourd'hui à l'aube des 80's, j'ai un petit paquet d'argent sur mon compte d'une part l'argent que je me suis fait de mes propres mains sur les quais de N-O, un peu par des cachets qu'on touchait avec mon groupe mais cet argent était vite dépensé dans des conneries en tout genre et ma part d'héritage, de quoi effacer l'ardoise et recommencer à zéro la vraie vie de Darrell Lloyd après tout, tout est possible "in this fucking country" !

♦️ III - << It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock 'n' Roll) >> ♦️

1981, 19 ans avant le troisième millénaire et la vie de science-fiction, en attendant le Rock est toujours en pleine expansion et les innovations n'en finissent pas tandis que le Disco est en train de montrer des signes de fatigue ... Il est temps pour moi de prendre ce fameux départ et vivre comme je l'entends. Je rassemble un maximum d'effets personnels de ma maison natale dont j'ai réussi à en tirer un bon parti pour trouver quelque chose sur LA et désormais j'ai assez d'argent pour commencer une nouvelle vie, enfin, je crois ? Ma Ludwig, mes Cymbales et mes quelques bagages sont bien harnachées à l'arrière de mon pick up, il est temps d'aller vers le Grand Ouest. Sur la route, l'autoradio, quand il voulait bien marcher sortait  du Rock et encore, si j'avais su j'aurais pris une Harley mais difficile de transporter une batterie *rire* .  Après plus de deux jours à rouler sur près de 3000km de route et traversé la quasi totalité de la ''Sun Belt'' des USA je vois enfin le panneau ''Los Angeles''.  ''Il est 6:00 AM et vous écoutez Radio California '', j'ai la journée devant moi pour trouver un endroit où passer quelques nuits le temps de trouver un logement stable ou bien être réduit à dormir sauvagement dans ma voiture à la périphérie. ''La Ville des Anges '', pourvu que ce soit pas un enfer pour moi si j'ose dire... Bien sur, pas le temps d'aller flâner dans les beaux quartiers de Beverly Hills, ou Hollywood ou bien en bord de mer, par le beau temps qui court j'aurais pas été contre. Je décide de suivre un chemin le long de quartiers très modestes, mais où vais-je bien pouvoir m'installer bordel !? Bizarrement en s’engouffrant un peu il vit une sorte de garage, avec quelques appartements au dessus et un panneau ''For Sale'', honnêtement je vais pas reprendre le commerce mais avec un bon aménagement et un peu d'huile de coude ça peut faire un bon lieu pour caser ma batterie et répéter avec des gratteux si il y a assez de fous pour se lancer dans le grand bain musical....

So...... Rock On ! Wink


Dernière édition par Darrell Lloyd le Lun 18 Aoû - 16:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Darrell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Darrell Lloyd   Darrell Lloyd I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:42

Bienvenue sur le forum! Début de fiche très intéressant! Et bon choix d'avatar! Bonne continuation!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Darrell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Darrell Lloyd   Darrell Lloyd I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:47

Un début de fiche qui promet !

Bienvenue, et bon courage pour la suite  Darrell Lloyd 1221103079 

Super choix d'avatar au passage :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Darrell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Darrell Lloyd   Darrell Lloyd I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:37

Merci à vous deux Very Happy , je finirais ma fiche ce soir ou Jeudi et après c'est parti dans le monde impitoyable de la 1980s Rock Music Wink .

PS: Si des gens seraient intéressés pour RP avec moi une fois validé contactez moi par MP, merci d'avance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Darrell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Darrell Lloyd   Darrell Lloyd I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:15

Bienvenue Dare ! Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche et super choix d'avatar !!  Darrell Lloyd 2685388176 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Darrell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Darrell Lloyd   Darrell Lloyd I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:17

Ahhh le bon vieux Dave I love you

Bienvenue parmi nous Dare! Et bonne fin de rédaction! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Darrell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Darrell Lloyd   Darrell Lloyd I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:14

Merci beaucoup les filles  Very Happy 

Plus que l'histoire à faire et Let's Rock !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Darrell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Darrell Lloyd   Darrell Lloyd I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:30

Bienvenue Dare cheers Très bon début de fiche, et quant à l'avatar.. Darrell Lloyd 1484695120
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Darrell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Darrell Lloyd   Darrell Lloyd I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:19

Merci à toi Liz  Smile 

Comme vous pouvez le voir j'ai décidé de faire mon histoire en trois parties j'espère que la première vous plaira tandis que je mijote la suite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Darrell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Darrell Lloyd   Darrell Lloyd I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:11

Superbe début d'histoire! Un connaisseur en plus! Ça promet des conversations géniales! Hâte de voir la suite!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Darrell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Darrell Lloyd   Darrell Lloyd I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:45

Fiche Terminée  Cool . Comme dirait Roger Daltrey "Yeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !"  Darrell Lloyd 4230414260 

Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Darrell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Darrell Lloyd   Darrell Lloyd I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:31

Bienvenue Darrell Very Happy!!

Vu tes connaissances musicales, on risque de bien s'amuser Very Happy! Dés que tu auras mis le code règlement, je te validerai Wink.

Sinon, pour ton premier RP, tu as plusieurs possibilités:
-Ouvrir un sujet libre
-MP quelqu'un pour lui demander s'il veut RP avec toi
-Ouvrir un sujet de demande de RP dans le topic prévu pour ça Wink.

Amuses-toi bien Wink


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Darrell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Darrell Lloyd   Darrell Lloyd I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:34

Le code est là donc tout est bon ! Very Happy
Tu es validé et amuse toi bien parmi nous Dare !  Darrell Lloyd 2685388176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Darrell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Darrell Lloyd   Darrell Lloyd I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:38

Merci  cheers 

Pour le RP je vais bien trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Darrell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Darrell Lloyd   Darrell Lloyd I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:15

Bienvenue Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Darrell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Darrell Lloyd   Darrell Lloyd I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:01

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darrell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Darrell Lloyd   Darrell Lloyd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Darrell Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Darrell Lloyd ♦ Lookin' for Lithium
» Joshua Lloyd - Le loup de L.A
» Charlie Offman [People]|Ft Cher Lloyd|
» Joshua Lloyd [Managers] Feat. Jake Gyllenhaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-