C'est avec joie que j'ouvre ce sujet pour vous faciliter la tâche, afin de mettre tous vos morceaux que vous voulez faire apparaitre dans la playliste (Arigato Zoey pour l'idée o/).
Ici, il n'y a pas de règle, enfin presque: -Pour facilité le travaille de nos chers admin qui s'occupe de la playliste (Arigato gozaimasu Eddy e Billy~), de mettre le groupe/artiste en gras et le morceau interprété en italique.
-Pour être dans le thème du forum, rock et metal sont recommandé o/
-Et enfin, le nombre de morceau est illimité et les doubles poste autorisé pour le bonheur de vos oreilles~
Aller, amusez vous bien et rock on !
PS: Il vous faut un compte Deezer pour pouvoir écouter la playliste~
Invité
Invité
Sujet: Re: Une musique, une ! Jeu 7 Aoû - 12:19
Moi je propose Happy de Phar... OUI CA VA CA VA, c'est une blague. Pardon.
Real Wild Child - Iggy Pop !
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Une musique, une ! Jeu 7 Aoû - 23:38
Putain en plus ça fait trois fois que j'essaye d'aller voir c'est quoi sur Google et trois fois que je vais dans "maps"... Me demandez pas pourquoi... Bon ok j'ai bu quelques choppes...
EDIT: Ouais parce qu'un triple post c'est abusé... Et en plus quand je vais pas sur "maps" j'ai que des phares et des pharmacies...
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Une musique, une ! Ven 8 Aoû - 11:14
Moi aussi je connait pas Phar et moi aussi j'ai que des phare quand je vais voir se que c'est mdr!!! Comme quoi il faut pas être bourré pour trouvé ça !!! Mais j'ai poussé la recherche plus loin et je suis tombé sur un certain Pharell Williams qui chantait une chanson qui s'appelle Happy !!
En attendant... Bon choix de chanson Zoey !!! J'adore ! Iggy !!
Bon bon, revenons à la playlist et je propose:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Dire Straits
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Une musique, une ! Sam 9 Aoû - 18:34
Râh, je suis toujours aussi choquée de savoir qu'il y a des personnes sur terre qui ne connaissent pas Happy. C'est LA chanson qui passe partout tout le temps. (Radio, magasins...) Récemment, ils ont même eu une lubie de faire la présentation des villes et villages sur le fond de Happy, ce qui devient particulièrement aggaçant. Bref, maintenant la plupart des gens commencent sérieusement à faire une overdose de Pharrell Williams x)
Yeay, Dire Strait !
Moi, j'aime trop Walk Of Life, du même artiste. Je veux qu'elle y soit !
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Une musique, une ! Dim 10 Aoû - 11:44
Si Happy je la connaissais (justement parce qu'elle passe tout le temps)^^. Mais je ne savais pas que c'était de Pharrell Williams (d'ailleurs je ne connaissais même pas ce type mdr). Je l'ai d'ailleurs entendu hier et j'ai pensé à toi mdr.
Eddy Cort
Invité
Invité
Sujet: Re: Une musique, une ! Dim 17 Aoû - 12:17
God god god !!! I want Behind Blue Eyes - The Who
Billy Lighter
Sujet: Re: Une musique, une ! Dim 17 Aoû - 17:02
Oh super choix EJ !!!
Par contre, j'arrive pas à mettre Lost For Words parce que la chanson est trop puissante et il faut être premium pour l'ajouter :/
Invité
Invité
Sujet: Re: Une musique, une ! Mar 19 Aoû - 1:44
Iggy Pop, Pink Floyd, Dire Staits, The Who
Je propose: Spirit Of Radio - Rush
Invité
Invité
Sujet: Re: Une musique, une ! Mar 19 Aoû - 9:32
Je propose Killing in The Name-Rage Against the Machine
Billy Lighter
Sujet: Re: Une musique, une ! Mar 19 Aoû - 11:28
Ok, je rajoute vos deux titres tout de suite les gars !
Invité
Invité
Sujet: Re: Une musique, une ! Lun 10 Nov - 23:05
Si c'est possible, un peu de Skid Row ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et du Motley Crue ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce sont que des propositions, c'est comme vous voulez
Billy Lighter
Abel Hudson
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: Une musique, une ! Sam 15 Nov - 12:22
Je te propose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Une musique, une ! Sam 15 Nov - 12:43
Ok^^, je metterai vos trois chanson dés que j'aurais retrouver mes codes Deezer ^^'