Sujet: petit nouveau cherche amis Mar 19 Aoû - 19:33
Salut Donc je suis a la recherche de personne avec qui Rp ! J'accepte tout, homme,femme,enfant et meme animaux pour toute situation exploitable.
Par contre je prefrere prevenir mon niveau en rp n'est pas ouf !
A vous les studios !
Invité
Invité
Sujet: Re: petit nouveau cherche amis Mar 19 Aoû - 21:59
Moi si tu veux Je trouve ton personnage intéressant et je verrai bien Gaïa rencontrer un type comme ton perso Je te propose de lire ma fiche et si ça t'intéresse et que tu as des idées, je suis preneuse ! Dans le cas contraire, je peux y réfléchir et dès que j'ai une idée, on s'y met !
Invité
Invité
Sujet: Re: petit nouveau cherche amis Mer 20 Aoû - 0:01
Je suis hyper intéresser mais par contre j'ai aucune idée !!
Invité
Invité
Sujet: Re: petit nouveau cherche amis Mer 20 Aoû - 14:54
Je t'ai envoyé un MP avec une idée de base après, on peut faire le RP un peu n'importe où en fonction de comment on met ça en place
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: petit nouveau cherche amis Mer 20 Aoû - 19:03
Moi aussi je serais interessé par un RP avec toi avec mon autre perso, Jordan. Faudra juste un peu de patience parce que j ai deja pas mal de Rp en cours ^^
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: petit nouveau cherche amis Lun 25 Aoû - 11:42
En attendent le retour de Roxanne pour le sujet à 5, que dirais-tu de faire un sujet Duncan/Paul. On pourrait se faire un sujet dans la rue, j'ai une petite idée^^.