Oui, ça fait longtemps que vous ne m'avez plus vue sur le forum. D'une part, parce que je suis partie en vacances un moment, d'autre part parce que j'ai quelques soucis IRL. Je me vois donc obligée de prévenir de mon ralentissement. Je ne sais pas si je pourrais reprendre bientôt le RP ou non avec vous. Il faut dire (et certains l'ont peut-être remarqué dans mes RPs) que Rose ne m'inspire plus beaucoup, pour ne pas dire plus du tout. Malgré ça, je tiens à garder mes personnages au chaud si j'ai envie de continuer à les jouer un jour.
Dans tous les cas, j'espère que vous ne supprimerez pas mes comptes, merci.
Bonne journée à tous
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Petit ralentissement. Mer 27 Aoû - 13:06
Ok, c'est noté Rose . On garde tes personnages au chaud, ne t'en fait pas.
Merci d'avoir prévenu et j'espère que tu trouveras une solution à tes soucis.
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit ralentissement. Jeu 28 Aoû - 16:32
Merci Billy, ça fait toujours plaisir =)
Amon Sørensen
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Petit ralentissement. Sam 30 Aoû - 12:22
T'inquiète, on te les supprimera pas, à partir du moment où on le sais, il n'y a aucun problème. C'est les comptes de ceux dont on a jamais de nouvelles qu'on supprime.
Hey Bon, je vais pas passer par quatre chemin, donc voilà, ça devait bien arriver un jour, je dois vous quitter. Mes persos sont pas motivants, le contexte m'inspire plus, bref, il est temps de prendre mes cliques et mes claques. Merci pour tout ce que vous m'avez offert, mais certaines choses ici m'ont manqué et je n'avais plus envie de venir puisque je n'en avais plus aucun plaisir. Et certaines choses ne m'ont pas plu dans votre fonctionnement. Je ne critique pas, je vous explique les raisons de mon départ. Ca n'était plus gérable entre rp et irl, j'ai fait le tri entre les forums où je suis. Nos anciens délires me manqueront Bonne continuation à tous, et encore merci Je dis tout ça un peu dans le désordre mais je suis fatiguée, j'ai des circonstances atténuantes etc.
Ne prenez pas mal mon message ; vous pouvez supprimer mes comptes.
Au revoir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit ralentissement. Lun 6 Oct - 1:03
Un dernier petit coucou avec Juliet Parce que j'en avais envie quand même, Juliet cay Juliet ^^
Cash Izbel
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: Petit ralentissement. Lun 6 Oct - 8:35
Salut! Désolé d'apprendre ça Mais c'est tout à fait ton droit de partir. Pour que le forum puisse s'améliorer, tu devrais envoyer un MP a Billy et Eddy pour leur dire ce qui ne t'as pas plu dans le fonctionnement. Merci d'avance et bonne continuation.
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Petit ralentissement. Lun 6 Oct - 14:00
Désolé aussi d'apprendre ton départ. Mais je respecte totalement ta décision. N'hésite vraiment pas à me dire ce qui ne t'as pas plus dans le fonctionnement, cela nous permettra d'évoluer dans des décisions à venir.