AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours] Empty
MessageSujet: Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours]   Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 0:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wilde Peter

ft. Dhani Harrison



Surnom: Pete, The Dandy
Date de naissance: 4 Juin 1961
Age: 20 ans
Origine: Los Angeles, California
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Style de musique:Pop-rock, Rock
Instrument(s): Chant, Guitare
Maison de disque désirée: MTI
Particularité(s): -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation

Description physique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Physiquement, eh bien ... disons que je n'ai jamais eu à me plaindre. Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours eu cette faculté à ... presque me fondre dans le décor. Je ne suis pas très grand, à peine plus d'un mètre soixante-dix, et pas très large non plus. Certains diraient que je suis grand et squelettique, et ils n'auraient pas forcément tort - même si je préfère le terme "svelte" ou "mince", cela sonne moins médicalement dangereux. Mais passons. Je mesure donc un petit mètre soixante-dix pour soixante-quatre kilos environ, mais j'ai quand même un peu de muscle, attention ! Car j'aime bien faire un peu de sport de temps en temps, quand je n'ai rien d'autre à faire ou que j'ai besoin de me vider un peu la tête. D'une manière générale, on me trouve assez beau, ou au moins assez "agréable à l'œil" pour qu'on s'intéresse à moi - cela doit être les cheveux ! J'en prend grand soin, et c'est quasiment un travail à plein temps quand je les laisse pousser jusqu'aux épaules, voire au-delà. J'ai de la chance de vivre dans les années quatre-vingt ! Vingt-ans plus tôt, avec ma coupe de cheveux et mon style vestimentaire, on m'aurait sûrement traité de "tarlouze". C'est peut-être toujours le cas d'ailleurs, mais j'ai plein de choses viriles en moi, si vous voyez ce que je veux dire. Sinon, il n'y a pas grand-chose d'autre à dire - j'ai les yeux marron, les cheveux noirs, la peau délicatement bronzée par le soleil de la West Coast, car je suis né et j'ai grandi ici, à Los Angeles. Enfin, pas vraiment grandi, mais ... nous y reviendrons. J'aime m'habiller assez élégamment, à la fois comme costume de scène et comme tenue de tous les jours - parce que je trouve cela fatalement classe, et j'aime bien l'espèce de décalage entre l'univers où je vis et celui que je représente. Et puis cela va bien à ma carrure, et ma personnalité - c'est pour cela d'ailleurs qu'on me surnomme "The Dandy", car je sais si bien représenter ce personnage ... qui, justement, n'est pas qu'un personnage.
Caractère

Minimum deux lignes, minimum deux lignes, minimum deux lignes, minimum deux lignes, minimum deux lignes, minimum deux lignes, minimum deux lignes, minimum deux lignes, minimum deux lignes, minimum deux lignes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire


Minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, , minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, , minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, , minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, , minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, , minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes, minimum dix lignes.


Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: Bob, Drew
Age:18 ans
D'où viens-tu: Somewhere
Comment as-tu connu le forum: Par hasard
Niveau en RP: Plutôt bon, je crois
Quelques petits trucs sur toi: J'aime le rock, la guitare, la basse, les rousses, les Japonais, les chats et les patates. Entre autres.
Quelques mots sur le forum: ... Very Happy

Pretender


Dernière édition par Peter Wilde le Lun 27 Oct - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours]   Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 9:14

Bienvenue, Peter Wink!

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ^^.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours]   Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 11:12

Merci à toi ^^
Je vais essayer de la terminer d'ici ce soir, ou alors demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours]   Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 21:05

J'ai vraiment hâte de lire la suite de ta présentation, j'aime déjà beaucoup le début! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours]   Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 21:44

Tu dois avoir un prénom composé vachement original, IRL. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours]   Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:15

Salut, bonne continuation pour ta fiche. Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours] 784715148

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours]   Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 14:38

Bienvenue à toit Peter !
Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours]   Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kai~Le batteur au sourire angélique
» Lysie Wilde
» Surprise!!! •PV Jay• [TERMINE]
» La Cours des Miracles
» Jenny Beauregard (en cours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-