AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy} Empty
MessageSujet: The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy}   The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy} I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:29

Un nouveau spectre hantait les sombres pensées de l'homme errant dans son caban bleu marine, au gré des rues comme autant de canaux vénitiens, son reflet brouillé flottant sur les flaques qui maculaient l'asphalte. Un spectre noté dans son carnet sous le nom "The Light", certes, mais quand bien même, il n'aimait pas jongler avec des incertitudes et il avait besoin de se faire une idée précise sur certains larrons de la troupe, notamment ceux sur lesquels les petits bavards de la MTI n'avaient pas pu lui faire un topo suffisamment étayé. Il ne se contentait pas des rumeurs, il voulait des témoins directs ou un entretien avec le type lui-même. Ce n'était pas si difficile au final ; le plus compliqué, c'était encore d'avoir l'air de les croiser par hasard, histoire de ne pas juste passer pour le stalker de service.

Sur ce coup-là, on lui avait mâché le travail. Certes, personne ne semblait excessivement intime du nommé Sandman, c'était fort dommage ; en revanche, il devait participer dans la soirée à une petite sortie sur un lieu tout à fait propice aux embuscades sournoises. Ce n'était pas la première fois que Maureyn venait au Ginger pour faire semblant d'écouter un petit groupe local. Il se demanda vaguement, en entrant dans le cercle de lumière que jetait la porte du bar sur la chaussée déjà bleutée, ce qui attirait ici sa proie, exactement. Un copain sur scène ? Une rencontre plus légère dans la salle ? Un nouveau cocktail à tester ?

De son côté, il lui semblait bien avoir remonté jusqu'ici une fausse piste très décevante, et il lui avait fallu questionner la serveuse pendant une heure pour réaliser qu'il était venu pour rien. Oui, il s'en souvenait maintenant, une fausse rousse qui lui avait infligé tous les potins du quartier depuis trois ou quatre décennies, avant de reconnaître qu'elle n'avait jamais vu la femme qu'il cherchait. Stratégie commerciale, au moins il avait consommé. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il aurait fait exactement pareil à sa place. Enfin, ce n'était pas exactement un souvenir très satisfaisant, et il espérait ne pas voir cette situation frustrante se reproduire. Hors de question qu'il leur fasse l'honneur de commander leurs boissons les plus select, cette fois ; ce serait une bière et point barre.

Cela dit, il avait laissé une impression sur la serveuse également. En le voyant franchir le seuil, elle en fit la remarque à son voisin le plus proche, comme elle aurait parlé de la pluie ou du beau temps.

"Moi, les grands dadais qui se décolorent les cheveux, je trouve ça artificiel. Mais alors... celui-là qui vient d'entrer, il est déjà venu, il est franchement louche. Il pose des tas de questions, mais c'est pas un flic."

Elle disait ça, elle ne disait rien. Après avoir arrangé la paille dans le verre, elle retourna à ses moutons ; plus encore que des considérations existentielles sur les colorations de cheveux, elle était adepte de la flèche du Parthe. Maureyn se frayait à présent un chemin parmi les groupes compacts aux rires juvéniles, dans une épaisse fumée bleuâtre, et ne regrettait absolument pas d'avoir échappé au monde merveilleux de l'Université. Il cherchait le gars Sandman, mais il ne tenait pas à en avoir l'air ; donc officiellement, pour l'heure, il se rapprochait de la scène pour mieux voir, en opérant une diagonale vers le bar pour commander sa bière. Ce faisant, il opérait une battue en règle de la faune locale, et scannait la foule de son regard acéré.

L'air de rien, sa trajectoire aboutit sur le tabouret voisin de ce même convive auquel la serveuse avait glissé, quelques minutes auparavant, ces mots si indélicats. Pour l'instant, il ne prenait pas contact. Il laissait sa seule présence faire la conversation ; proximité physique, opposition d'auras, comme il sied avant une amorce entre gentlemen, et surtout pas de heurts entre les regards. Il s'accouda nonchalamment au comptoir en attendant qu'on vienne le servir, l'oeil sur les micros qui allaient subir l'assaut des petits génies de la soirée. Gestes mesurés, maîtrise totale malgré les heurts de la foule, calme olympien... Il n'avait pas besoin d'impressionner ce quidam-là, il n'avait rien à lui vendre ; mais à vrai dire, c'était un poseur. Déformation professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy} Empty
MessageSujet: Re: The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy}   The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy} I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ Metallica


Quoi de mieux que pour ne rien fêter  du tout d'aller dans un bar et voir un groupe quelconque pour passer le temps, parce que rester tout seul a la maison, c'était déprimant au possible, surtout quand on a pas de coloc et pas encore l'animal qu'on voudrait car le boulot qu'on venait d’apprendre que l’on serait payé au lance-pierre et que le nouveau manager devait encore faire un checkpoint des gens. Il était angoissé rien que d'y penser. Les entretiens ca avait jamais été son fort, et il angoissait très vite, et disait un peu n'importe quoi. C'était plus ou moins drôle, dépendant de la personne en face de lui. Mais la, c'était son premier "vrai" boulot, et ce n’était pas avec n'importe quelle maison de disque/groupe. C'était avec MTI et The Lightning. Donc c'était un peu le job de sa vie. Même si il n'avait que 19 ans. Meh, on s'en fichait.
Il décida de s'habiller plutôt correctement pour une fois. Jean slim noir, chemise bleue foncée avec les manches relevés au milieu de ses avants bras et toujours ses fidèles converses bleues électriques qui avaient vu tous les concerts de LA. Il était prêt a partir, il prit sa voiture et se dirigea vers le Ginger. Un bon petit bar ou il connaissait plusieurs des serveuses, dont une, Becky qui était devenue comme ce qu'on pouvait appeler sa "meilleure amie" [d'ailleurs je dos faire sa predef *LA PUB*]. Et elle devrait être normalement la ce soir. Elle serait certainement contente d'apprendre que Dan avait décroché un boulot chez MTI, et qu'il bosserait peut être un jour peut être avec The Lightening et Becky serait folle de joie, ca serait plutôt sur.
Dan partit a pied au Ginger, ce n'était pas si loin et il faisait encore bon avec une veste en cuir sur le dos, donc pourquoi pas. Et au pire, Bee le raccompagnerait en voiture. Bref, ce n'était pas un problème d'y aller a pied, a cheval, en voiture, en mouton (on doit toujours se faire cette tisane de mouton d'ailleurs Momo, n'oublie pas.) , en moto, en mobylette ou autre moyen de transport. Le jeune homme arriva donc au Ginger et alla s'installer au bar, regardant les gars s'agiter sur scène. Et c'était bizarre mais, il voyait. Il voyait les petits défauts de cette scène. Quelques trucs mal branchés ou mal dissimulés, ceci ou cela sur la batterie qui n'allait pas, la demi-tonne de câble qui partait dans tous les sens... Être roadie ca pouvait des fois se révéler une tache ardue face au monde extérieur. Des trucs mal rangés ou mal nettoyés, une peau de batterie mal tendue, une guitare ou basse mal accordée, un tune de micro pas assez poussé, et par dessus tout, des micros de guitare mal mis en place et qui faisaient du coup un son de merde violent qui avait peut être pour but de détruire les oreilles sensibles du pauvre Danny Boy. Le monde pouvait se montrer cruel envers des gens des fois, non ? Mais bref, trêve de plaisanterie.
Daniel était donc assit au comptoir, et avait décidé de commencer par tout simplement une bière. Et une cigarette, parce que sinon y a pas de plaisir. Et un poids ne tarda pas a venir s'écraser contre son dos avec une odeur sucrée qu'il reconnaissait tant. Becky et ses câlins, toute une histoire. On pourrait en faire une saga en 8 romans de 500 pages. Et ca s'intitulerait « Rhétorique d'un bon câlin, l’hégémonie d'une serveuse, métaphysique et entropie d'une description d'un verre de bière mousseux. » [J’suis fatiguée, cherche pas]. Bref, j'en étais ou ? Ah oui, Becky collée sur le dos de Dan tel une coquille d'escargot sur ... bah un dos d'escargot quoi.

« Bonjour Bee, je suis content de te voir aussi, mais tu me compresse un peu la cage thoracique la. Et ce n’est pas agréable, comprends-tu ?
- Oui mais moi j'aime bien, ca sens le parfum de mec.
»

C'était un compliment, certes, mais la Becky, tu serres fort. Mais se sentir aimé pour une fois, c'était sympathique. Dit comme ca c'était la grosse dépression en fait. Bref, passons.

« Comment vas tu ma petite Bee ?
- Je me suis faite larguée par mon mec.
- Je t'avais prévenue. Les mecs avec les cheveux déteints, y faut pas s'en approcher. Leurs sentiments sont aussi faux que leurs cheveux. Faut choisir un mec comme moi tu vois...
- Eh, j'suis ta meilleure amie, pas ton prochain plan cul. Et en fait les grands dadais qui se décolorent les cheveux, je trouve ça artificiel. Mais alors... celui-là qui vient d'entrer, il est déjà venu, il est franchement louche. Il pose des tas de questions, mais c'est pas un flic.
- Tu changes vite de sujet Becky. Mais je surveille, t'inquiète.
- J'y vais, j'ai mon service a continuer.
»

Becky lui déposa comme a son habitude un baiser sur la mâchoire et repartir a ses affaires, toute empressée comme a son habitude. Tout était trop habituel. C'était louche. Il fallait que quelque chose d'extraordinaire arrive, que ca soit bon ou mal. Actuellement, Dan priait pour que cela soit quelque chose de sensiblement bon, pour lui ou Becky. Bref. Sans vraiment réfléchir a ce qu'il regardait, son regard se posa sur sa bière qu'on venait de poser. Et il vu du mouvement sur sa gauche. Un nouvel arrivant venait de poser ses fesses sur un tabouret de bar, et devinez qui était cette personne ? La même que celle que Bee venait de parler. Le gars bizarre aux cheveux décolorés et a la tête d'ange. Mr. gueule d'ange. Voila, le surnom était trouvé même sans le connaître. Dan le trouvait fort près de lui d'un coup. C'était plutôt agréable, mais il aimait avoir son espace vital, vous savez cette distance de plus ou moins 20cm que pas grand monde n'a le droit de franchir. Cet inconnu venait de le faire. La maintenant. De type tout de suite. Les gens de nos jours, l'intimité n'était même plus respectée. Et pis sortir un "Bonjour, tu peux te casser ?" ce n'était apparemment pas "Politiquement correct", donc il fallait faire connaissance s'abord. Puis après demander plus gentiment que l'autre personne bouge son cul d’au moins 50 cm. L’ ESPACE. FREEDOM. TOUSSA. Bref.
Sauf que Dan et les présentations, ce n’était pas son fort. Et c'était du classique. Du déjà vu. Du replay infini. Dan était quelqu'un de Lambda, qui aimait l'être. Vous savez être quelqu'un comme un autre ca a du bien des fois. Pis on se démarque après. On marque son caractère après. Et on marque les limites. Bref. Daniel allait encore passer pour une personne Lambda de force 5. Passons.

« Vous connaissez le groupe ? Parce que je vous avouerais que j'ai absolument pas regardé qui passait aujourd'hui... Comment c'est votre nom ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy} Empty
MessageSujet: Re: The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy}   The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy} I_icon_minitimeSam 8 Nov - 16:41

Pauvre bichon... En quelques secondes, Maureyn eut l'impression de le voir se décomposer. Il s'attendait à le voir briser la glace le premier, mais pas à ce qu'il lui offre autant de perspectives de dialogue ; on aurait dit le maire d'une petite ville mal défendue venant déposer un trousseau de clés diverses aux pieds d'un conquérant. Voyons, était-il si intimidant que ça ? Il fit mine d'être surpris, juste pour le plaisir, leva un sourcil et détailla son nouvel interlocuteur avec une insistance à peine trop présente, pendant un nombre à peine trop long de secondes. La question la plus évidente était naturellement la dernière. Ambiance de bar, fond sonore chargé... Il choisit de couper au nombre minimal de syllabes.

"Mon dernier contrat m'appelait Maury."

Puis il reporta docilement son regard vers les énergumènes qu'on lui désignait. A vrai dire, il n'avait pas fait tellement attention non plus, il ne venait pas pour eux. Est-ce qu'il connaissait ces oiseaux-là ? Les premiers ne lui évoquaient rien, mais à bien y regarder, il lui semblait avoir déjà taillé une bavette avec le grand échalas androgyne qui chatouillait le synthé dans un coin sombre. Il le désigna d'un geste du menton, et se retourna vers le bonhomme timide pour le foudroyer d'un sourire décapant

"Les autres, je peux pas te dire ; mais ça, c'est Cajun Jock Marlin. Enfin, on l'appelait comme ça quand je l'ai croisé, à San Francisco. De toute façon, moi, je ne suis pas un artiste... Tant que ça se laisse écouter, je ne suis pas difficile."

La demoiselle était de retour, et il lui pointa un cocktail à étages ; de même, distraitement, bien conscient que toutes ces boissons se valaient en intérêt glucidique et en potentiel de nuisance. Il affirmait également par là, sans vraiment le dire, qu'il ne venait pas davantage pour boire que pour écouter la musique. Il laissait planer le doute sur la raison précise qui l'amenait ici. C'était jubilatoire de regarder l'esprit d'un autre se tortiller sous ses allusions comme un innocent lombric sous le faisceau d'une loupe. Il prit le temps de payer sa consommation, de porter le verre à ses lèvres et d'apprécier la première gorgée, avant de se rapprocher légèrement pour trinquer avec la bière de son voisin.

"Et toi, tu t'appelles Danny Sandman. Je ne te dérange pas, au moins ? Tu n'attends personne ? Je ne voudrais surtout pas t'importuner, surtout si tu dragues. La minette qui t'a servi ta bière, par exemple... Ce genre de truc, c'est sacré."

Une ovation s'éleva des premiers rangs, rugissante expression de l'appréciation générale. Maureyn se sentit obligé de participer, et reposa un instant son verre pour applaudir poliment, trois petits coups et un gentil sourire, avant de reprendre son expression professionnelle et de rediriger son regard vers le petit gars nerveux. Il tenait à profiter de ses tics, de ce qui éclairerait ou assombrirait son visage, des mouvements de ses lèvres au moment où il répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy} Empty
MessageSujet: Re: The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy}   The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy} I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:50



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maury. Ca paraissait plutôt honnête de la part de l'autre niveau prénom, et au pire, Dan s'en fichait, il aurait une tête de plus qu'il connaitrait. Il serrait donc baptisé Momo par Dan. Parce que Maury, c'était trop formel. Mais il ne le nommerait que vraiment Momo dans sa tête. Ou quand il seront potes. Peut être jamais. Meh, ce n'était pas un gros problème dans ce cas. Et puis il fallait dire que l'autre était un peu flippant. Contrat ? Il était quoi, un assassin qui prenait des contrats ? Un manager psychopathe qui voulait retrouver sa mère et qui se faisait passer pour quelqu'un de bien en attendant que Los Angeles lui mange dans la main ? La première option semblait encore plus probable que la deuxième. Et pis, il était trop bien foutu pour être clean.
Dan lisait peut être un peu trop de romans d'espionnages. Mais que voulez vous, il fallait passer le temps quand on en avait marre de la guitare. Imaginez un peu les rêves qu'il avait après avoir lu ces livres. Trippant était le mot. Je ne vous dis pas quand il lit des trucs un peu chaud, c'est hawt.
Passons.

« Les autres, je peux pas te dire ; mais ça, c'est Cajun Jock Marlin. Enfin, on l'appelait comme ça quand je l'ai croisé, à San Francisco. De toute façon, moi, je ne suis pas un artiste... Tant que ça se laisse écouter, je ne suis pas difficile. »

Heureusement tiens. Mais la musique n'était pas ce qui préoccupait le brun pour le moment. Becky rapporta des boissons en jetant un regard inquiet a Dan, du genre « Tu tapes vraiment la discute avec un gars comme ca ? Je te pensais pas suicidaire a ce point. Fait gaffe a ton cul ». Oui, beaucoup de choses pouvaient êtres transmises en un regard, c'était affolant. Comme l'expression de Bee. Ce n'était jamais une bonne chose quand Becky n'était pas confiante. Bref. Passons.

« Et toi, tu t'appelles Danny Sandman. Je ne te dérange pas, au moins ? Tu n'attends personne ? Je ne voudrais surtout pas t'importuner, surtout si tu dragues. La minette qui t'a servi ta bière, par exemple... Ce genre de truc, c'est sacré. »

PARDON. HOW ABOUT NO ? D'où l'autre connaissait son prénom ? D’OÙ S'IL VOUS PLAIT. MONSIEUR, VOUS ÊTES TERRIFIANT. Alors déjà que Dan avait pas confiance, il devait juste avoir une expression horrifiée et incrédule (ou sinon regarde le gif de début de réponse, ca résume bien l'expression de Danny). Et en plus, il avait faux sur toute la ligne. Le jour ou il serait en train de draguer Bee, il aura perdu son cerveau tout entier. Et se fera spotted sur le champ, ce n'était pas comme si Dan serait devenu rouge comme une pivoine dans les secondes commençant un dialogue avec l'optique de la draguer. Passons. Comment l'autre savait-il ? C'était un mystère entier pour Dan, et ca lui faisait franchement un peu peur.

« Euh... La minette ? Becky ? C'est ma meilleure amie, c'est.. non, juste non, je ne drague pas c'est juste....juste ma meilleure amie... Est... est-ce que je vous connais ? »

Sa tête ne disait rien a Dan. mais alors rien du tout du tout. C'était violent. Le désert voyez vous ? Le désert arctique a -40°c. avec du blizzard tout ca. Le désert le plus violent du monde. Peut être que Momo était un creeper qui aimait juste stalker des gens ? Qui sait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy} Empty
MessageSujet: Re: The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy}   The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy} I_icon_minitimeVen 21 Nov - 0:04

Ce n'était pas souvent que Maureyn avait envie de frotter la tête d'une petite créature pour lui ébouriffer les poils du crâne. Un petit chien particulièrement extraverti pouvait lui faire cet effet, s'il était dans l'humeur. Mais il y avait bien une attitude qui lui regonflait l'ego à bloc, lui amenait invariablement un sourire de conquérant barbare aux lèvres, et lui inspirait cette réaction (qui restait cependant à l'état d'impulsion contrôlée) : c'était l'aveu sincère, par le physique d'un interlocuteur incapable de dissimuler, d'une reddition totale. Les compliments remâchés, ça ne lui faisait rien, mais la panique, c'était une confirmation tout à fait crédible de sa supériorité. Il se contenta de tapoter, du bout de l'index, le bout du nez du petit brun. Une fine étincelle d'électricité statique le surprit, mais son sourire de carnassier ne se décrocha pas pour si peu.

"On ne se connaît pas, c'est pour ça que je me présente. Je voulais juste savoir qui sont les gars du Lightening. Quelqu'un m'a donné ton nom et ton signalement. Tu vois... pas de quoi t'inquiéter."

Silence radio sur ses raisons, pour l'instant. C'était une musique tout à fait sympathique que celle des rouages du petit cerveau qui tournait à plein régime, en quête d'une théorie satisfaisante, quête au cours de laquelle il se perdait certainement dans les scénarios les plus saugrenus. Pour l'y aider, Maureyn poussa le vice jusqu'à commander un second cocktail et le poser devant son interlocuteur. Ce bonhomme expressif éveillait sa curiosité : il voulait voir comment il tenait l'alcool. Et chacun sait que la vérité se trouve souvent au fond d'un verre coloré, c'était donc un bon moyen de commencer l'interview.

'Tu es tout nouveau dans l'équipe, toi, non ? Tu n'es encore sous l'influence de personne. Je serais curieux d'avoir ton avis sur le groupe. Qui est-ce que tu as déjà rencontré ?"

Quoique parfaitement calme, il tapait du bout de sa chaussure à pointe la mesure soutenue du morceau qui jouait au même instant, le cerveau parfaitement réparti entre ces deux sources d'intérêt. Comme pour montrer l'exemple, il buvait son propre verre sans sourciller, le regard fixé sur sa pauvre victime, prêt à absorber les renseignements que celle-ci lui fournirait, ou laisserait filtrer à son insu. On dit que les psychopathes font les meilleurs flics... et vice-versa.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy} Empty
MessageSujet: Re: The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy}   The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy} I_icon_minitimeSam 24 Jan - 12:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et l'autre se permettait de lui tapoter le bout du nez. Non mais. Oh. En plus ca fait de l'électricité statique. Ca ne faisait pas du bien. Enfin, c'était rien niveau douleur, mais c'était plutôt quelque chose dont Dan aurait préféré se passer. De plus qu'il était chatouilleux. Et son nez allait le gratter si il le grattait. Tu vois ce que je veux dire ou pas ? Comme, par exemple, quand tu te gratte le pied, mais tu es tellement chatouilleux que ca te gratte encore plus ? Bah c'est exactement ca. Dan haussa un sourcil et écouta l'autre parler. D'accord. Il venait donc de MTI. Mais juste, comment l'avait-il trouvé ici ? C'est vrai quoi, Dan n'était pas le genre de personne a sortir très souvent, et il fallait que par un (mal)heureux hasard, un certain Momo le trouve ici. Coïncidence ? JE NE PENSE PAS.

L'autre lui commanda un nouveau cocktail. Ce n'était pas une  bonne idée du tout, mais il ne se voyait pas refuser et dire que "Je ne peux pas boire, parce que sinon je commence à dire n'importe quoi et c'est de type très mauvais, je n’ai pas envie de perdre mon boulot a cause de l'alcool, yayz.". Et Dan était bien trop mal à l'aise pour dire quoi que ce soit dans le genre. Actuellement, il avait envie de faire la tortue. Enfin, si c'était possible pour un humain. Vous savez, cacher son corps pendant de longues heures et juste rester en paix dans sa coquille. Dan commençait de plus en plus a regretter son choix de vouloir être un minimum sociable. Il n'aurait pas dû lui adresser la parole, il n'aurait pas du sortir de chez lui, il aurait été bien mieux en rouleau de printemps sur son canapé a écouter ses vinyles. L'autre le tira de ses pensées réconfortantes. Il aurait vraiment du faire le rouleau de printemps.

« Tu es tout nouveau dans l'équipe, toi, non ? Tu n'es encore sous l'influence de personne. Je serais curieux d'avoir ton avis sur le groupe. Qui est-ce que tu as déjà rencontré ?
- Oui, oui, je viens juste d'arriver. Ehm. The Lightening n'est pas vraiment mon groupe préféré, mais grâce a eux je fais ce que j'aime. Donc je ne vais pas cracher dessus. J'ai rencontré Billy, qui est en fait plutôt... agréable. Il avait l'air beaucoup plus c... ennuyant. C'est un type bien. Après, je ne le connais pas plus que ca. J'ai aussi rencontré Abel, un des roadies. C'était ... un peu par hasard. Rien de très intéressant. » Aller, bois un coup, ca ira mieux. !, pensa t-il

Non, il ne fallait pas, il allait finir mal. Mais vu ô combien la gorge de Dan était sèche, il opta pour sa première pensée, et avala une grande gorgée du cocktail. Tout ca n’allait pas forcément bien se finir. Oh, et puis, qu'est ce que l'on s'en fichait ? Oh non, ca commençait. Le premier verre "commençait" a agir. Aller, on fini ce verre la, et on part. Parce que... L'autre était, certes, mignon, mais aussi totalement flippant. De plus, on se perdait plutôt facilement dans ses douces orbes bleues qui.... Attend, attend, Dan, reprends toi, garde un peu de dignité, et essaye de te concentrer sur la musique qui joue en fond. On se calme, on inspire un grand coup, et on essaye de ne pas finir raide défoncé. Cela serait les objectifs pour cette soirée. Et on pouvait mettre en option : "Garder sa dignité", mais ca serait plus compliqué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy} Empty
MessageSujet: Re: The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy}   The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

The monkey & the plywood violin {PV Danny Boy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-