Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Delfino Alvarez Lun 28 Oct - 14:20
Delfino Alvarez ft. Otto Sanchez
Surnom : Delf'
Date de naissance : 13 janvier 1947
Origine : Los Angeles, Californie
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Style de musique : Punk et Rock'N'Roll
Fonction : Pyrotechnicien (ex barman du Dizzy Warhol)
Lié au groupe : Ceux de MTI
Particularité(s) : J'ai un "lazy eye".
Caractère
Je ne suis pas un mauvais gars, au fond… J’utilise juste toutes les techniques possibles pour m’en sortir dans la jungle de L.A. Mais bon, parfois ça ne plait pas toujours aux autres. Quand je le veux, je peux être un sacré emmerdeur, et parfois, j’ai du mal à connaitre les limites. Je suis aussi très bon en affaire.
Description physique
Je suis l’image parfaite qu’on peut se faire d’un latino complètement paumé. J’ai des cheveux noirs, courts, la plupart du temps gominé en arrière. Je suis assez petit et plutôt maigre. Mais comme on le dit, il ne faut pas se fier aux apparences.
Histoire
Ma mère venait d’arriver à L.A. quand je suis venu au monde. Elle avait migré illégalement depuis le Mexique afin de fuir les guerres entre gangs rivaux dont mon père faisait partie.
Je n’ai rien à reprocher à ma mère, elle a toujours voulu que je devienne quelqu’un de bien. Mais nos difficultés économiques et les influences des autres gamins de notre quarter pauvre et exclusivement latino m’ont poussé à divers trafic dés le début de mon adolescence. Au début, je faisais cela pour avoir un certain prestige face à mes amis. Mais c’est rapidement devenu une nécessité économique.
J’ai fini par arrêter l’école à 15 ans et j'ai commencé à fonder mon propre réseau de trafic qui alimentait mon quartier et ceux aux alentours. Je pensais devenir un roi du trafic à l’instar d’Al Capone. D’ailleurs je n’avais que cela comme ambition. Et quand je n’étais pas entrain de trafiquer, j’écoutais de la musique rock qui mettait un plus à nos soirées arrosées. J’étais complètement fan de cette musique autant énergique qu’envoutante.
Ce qui m’a fait changer ? La mort de ma mère… Elle se faisait tellement de soucis pour moi qu’elle a commencé à boire… Elle répétait sans cesse qu’elle voulait mieux pour moi que la même vie que mon père. Mais je ne l’ai jamais écoutée. Et elle en est morte alors que j'avais 31 ans après une soirée où elle avait trop bu… Cela a été un choc et j’ai décidé de tout arrêter en l’honneur de sa mémoire.
J’ai essayé la musique mais je n’avais jamais été brillant pour pratiqué un instrument et encore moins pour le chant. C’est donc comme barman dans un des meilleurs bars rock de L.A. que j’ai commencé ma carrière de « citoyen honnête ». C’est dans ce bar que j’ai entendu quelques fois les Tiny Suicide, un groupe de fille qui, pour moi, mérite une place dans le monde du punk rock.
Behind The Scene [Facultatif]
Prénom/Surnom ? Texte ici
Age ? Texte ici
D'où viens-tu ? Texte ici
Comment as-tu connu le forum ? Texte ici
Quel est ton niveau de RP ? Texte ici
Quelques petits trucs sur toi ? Texte ici
Quelques mots sur le forum ? Texte ici
Roadies
Copyright Billy Lighter
ROCK ON!!!
Dernière édition par Delfino Alvarez le Mar 7 Oct - 18:04, édité 2 fois
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Delfino Alvarez Lun 28 Oct - 14:26
Bienvenue sur L.A.81Rocks, Delfino!!!
Ton histoire est géniale! Va lire un coup le règlement parce que tu as oublié un truc et essaye de corriger deux ou trois fautes d'orthographe et je validerai ^^!
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: Delfino Alvarez Lun 28 Oct - 14:29
Merci !
J'ai été lire le règlement et j'essayerai de faire attention aux fautes d'orthographe à l'avenir !
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Delfino Alvarez Lun 28 Oct - 14:31
Ok nickel, tu es validé!!! Bon jeu!!!
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Delfino Alvarez Lun 28 Oct - 14:31
Bienvenue!
T'en fait pas, Eddy aussi il en fait des fautes!!!
Sujet: Re: Delfino Alvarez Lun 28 Oct - 14:32
Ouais mais je me soigne... Enfin j'essaye...
Sujet: Re: Delfino Alvarez Lun 28 Oct - 14:34
Merci à vous deux !!!
Delfino Alvarez