AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robin North
Robin North

Who Am I?
Date de naissance: 27 septembre 1957
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd

Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] Empty
MessageSujet: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 12:58

Do you want the job, baby? ft. Evelyn Fallen

C’était le grand jour. J’allais revoir Evy pour la première fois depuis notre petite soirée improvisée chez moi. Je me demandais bien pourquoi on n’avait pas essayé de se revoir entre temps. Ok, j’étais pris par le tournage de la série médiéval où je faisais un rôle important et Evy devait être prise par son travail de journaliste. Et puis c’était la demi-sœur de Billy Lighter alors ça devait pas être facile tous les jours. Bah ouais, j’avais appris par un article d’Evelyn elle-même qu’elle avait un lien familiale avec le chanteur. Ca expliquait les cheveux roux et quelques ressemblances entre eux.  Je ne lui en voulais pas de ne pas me l’avoir dit, après tout on ne se dit pas tout lors d’une première rencontre. Je pouvais comprendre qu’elle garde un tel secret pour elle.

On avait donc pas mal de choses à se raconter et c’est pour ça que je lui avais téléphoné pour lui proposer un dîner au Canter’s Deli. Là-bas c’était cosy et on pourrait y causer tranquillement. Parce que hormis le fait de parler de tout ce qui c’était passé depuis notre dernière rencontre, je voulais aussi la briefer sur un plan… Le plan que m’avait mis en tête River Moriarty. Celui d’interviewer Amon pour essayer de comprendre ce qu’il s’était passé au Danemark et qui l’avait poussé à écrire des saloperies sur Karen. Ces saloperies qui avaient poussé ma petite amie à sauter d’un pont. Je comptais sur Evy pour mener cette interview mais avant ça je devais lui en parler et voir si elle était d’accord.

C’est pour toutes ces raisons qu’avant de partir j’étais très stressé. J’avais peur qu’elle trouve ma vengeance pas morale ou quelque chose comme ça. Mais après tout, est-ce qu’Amon était moral lui ? Il avait tué ma copine, j’avais le droit de savoir pourquoi… C’est donc avec appréhension que je montais dans ma Delorean pour me rendre au Canter’s Deli. J’essayais d’imaginer toutes les réponses possibles que pourrait me donner Evy à ma demande. Je l’imaginais outré, contente puis fâchée. Et ça augmenta la boule que j’avais au ventre.

Le Canter’s Deli n’était pas très loin et j’y arrivai en deux minutes chronos. J’y entrai, toujours anxieux et le serveur me montra la table que j’avais réservé au préalable. Plus qu’à attendre Evy… Et comme c’était la sœur de Lighter je ne m’attendais pas à ce qu’elle arrive à l’heure. Comme quoi, savoir cette information pouvais nous donner peut-être des faux jugements sur les autres…
© Billy Lighter

I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd

Dernière édition par Robin North le Mar 13 Jan 2015, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Evelyn Fallen
Invité

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 16:51

Do you want the job, baby ? ft Robin North

Aujourd'hui j'avais reçu un coup de fil de Robin. On avait passé du bon temps ensemble la dernière fois … Je n'avais pas pu le revoir depuis, je n'avais pas trop le temps entre le projet Amon et ma nouvelle vie de petite soeur de rockstar … Et puis, lui il avait sa série donc voilà. J'étais invitée à dîner et ouaip ! Certes le Canter's Deli ce n'est pas LE restaurant de Los Angeles, mais c'est sympathique comme petit coin, et au moins je sais où il est …

Je me suis donc décidée à me préparer après cette " folle " journée. Un journaliste ne s'arrête jamais de fouiner, mais aujourd'hui c'était moyen moyen … Cette sortie tombée à pic pour le coup. Etant de bonne humeur malgré tout, j'avais envie de bien m'habiller. J'avais opté pour une robe sympathique et basique à bretelles avec des Doc Marten's aux pieds. Je suis toujours la sulfurante Evy, même en robe ! Et puis c'est pas un rendez-vous galant non plus ou encore moins un dîner mondain donc les escarpins attendront encore ! Mes cheveux ? Je détache ma tresse et laisse donc des ondulations blondes tomber sur mes épaules. Blondes oui. Je suis dans une période Alice au pays des Merveilles et puis mon serpent est jaune et blanc …

Un coup de maquillage rapid, mon sac et j'étais déjà en route pour le Canter's Deli. ce n'était pas si loin alors je décidais d'y aller à pieds. ça fait du bien de prendre l'air, et il ne faisait pas si froid aujourd'hui en plus. Je marche donc en direction du Canter's et au bout d'un moment j'y arrive enfin et à l'heure en plus. Je rentre à l'intérieur du bâtiment et cherche du regard mon petit acteur préféré. Une fois repéré, seul à une table, je me dirige vers lui en souriant. Une fois devant lui je l'appelle.

- Hey Robin ! Ca va ?

Je lui fait la bise avant de m'asseoir en face de lui, curieuse de savoir ce qu'il avait à me dire ce soir. Je posais mes coudes sur la table et ma tête sur mes mains et je le regardais avec un regard pétillant et mon petit sourire malicieux.

- Alors c'est quoi ce que tu voulais me dire mister North ?

J'étais impatiente de voir ce qu'il voulait me dire. Il fallait surement que j'attende qu'il formule sa phrase. Et à y réfléchir, je commençais à m'inquiéter plus ou moins. Imaginez, s'il était tombé amoureux de moi ? Ou s'il s'était moqué de moi et qu'il voulait se faire pardonner ? Oulalah Evy calme toi et respire ! Ca va bien se passer.

Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 14:20

Bon, ok, je n’aurais peut-être pas dû venir autant de temps à l’avance alors que je savais maintenant que c’était la sœur de Billy. Mais bon,  je trouvais ça poli et puis c’était moi qui l’avais invité donc je me devais d’arriver le premier.

En attendant, j’avais déjà commandé du champagne que je voulais voir arrivé quand Evy sera là. C’était ce que je dis au serveur alors qu’il s’en allait avec ma commande d’alcool. Je jouais avec le poivrier et la salière cherchant le bon sujet de conversation pour quand Evy sera là. Parce que je ne voulais pas commencer par : tient, Evy, ça te dirais de bien faire chier Amon. Non, ce n’était vraiment pas une bonne idée.

Mon petit jeu avec la salière pris fin quand la rousse… Euh, non, la blonde, pardon, m’interpella. Blonde ? Evy s’était teint les cheveux et ça lui allait très bien. Je souriais en la voyant. A l’heure en plus.

-Ouais, ça va. Super les cheveux blonds ! Ça te va très bien !

C’était vrai, ça la vieillissait un peu et ça lui donnait un petit charme. Différent du charme enfantin que lui donnaient ses cheveux roux. Est-ce que c’était un moyen de passer inaperçu ? Possible, parce que depuis qu’elle avait fait la révélation de son affiliation avec Lighter, sa vie devait être devenue mouvementée.

Après qu’on se soit fait la bise, elle s’installa en face de moi en me demandant la question dont je réfléchissais à la réponse depuis tout à l’heure. C’est à ce moment-là que le champagne arriva.

-J’ai plein de choses à te dire. Ça fait longtemps qu’on ne s’est plus vus.

Je fis péter le champagne et versai un verre à Evy. Bon un sujet qui n’était pas Amon pour commencer.

-Tu ne m’avais pas dit que tu étais la sœur de Billy… Ta vie a dû changer depuis que tout le monde le sais.

Je souriais pour lui montrer que je ne lui en voulais aucunement d’avoir gardé cette information pour elle. J’avais lancé le sujet là-dessus parce que c’était une façon de prendre de ses nouvelles. Après tout, sa vie devait avoir changé du tout au tout.

-Santé.

Je levai mon verre.
© Billy Lighter

I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd

Dernière édition par Robin North le Mer 14 Jan 2015, 16:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 18:09

Je venais d'arriver au Canter's Deli. Nous étions tous les deux à l'heure c'est plutôt bon signe. Enfin je veux dire, il devait vraiment tenir à me voir et devait avoir un truc important à me dire. Il avait remarqué ma nouvelle couleur de cheveux. Ca avait l'air de lui plaire apparemment.

- C'est vrai, tu trouves ? … J'avais envie de changer de tête, ça fait déjà un an que j'avais cette coupe de cheveux, et j'ai laissé faire la coiffeuse, ça me fait penser à Alice. Enfin bref.

Je lui adressais un sourire après avoir fait la bise et m'être assise en face de lui, prête à l'écouter. Il me rappela le fait que cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Ce qui est totalement vrai malheureusement. En même temps, le champagne arriva. Ca fait toujours plaisir de recevoir du champagne mais il n'avait pas à faire tout ça. Je devais avoir des yeux tout ronds. Oui j'ai pas l'habitude de cette boisson … Il me servit ensuite un verre et me parla de Billy. Il avait du lire mon article lui ou alors le bouche à oreille. Je n'avais pas pu lui dire parce que Billy n'était pas encore au courant … Je gardais le sourire et regardais les bulles qui montaient dans la flute. Mes yeux émeraudes se reposèrent ensuite sur le petit acteur.

- Oui je suis désolée … Je ne pouvais pas … Lui-même n'était pas au courant et je voulais qu'il soit le premier au courant. Tu ne m'en veux pas d'avoir gardé ça pour moi ?

Pourquoi je m'inquiétais de ça ? Je ne sais pas vraiment à vrai dire. Peut-être qu'au fond je l'aime bien ce petit Robin. Pour une fois que je m'entendais bien avec quelqu'un ici, à Los Angeles, autant garder un lien positif … Au vu de son sourire ça avait l'air d'aller. Il leva alors son verre et je fis de même, un large sourire sur mes lèvres.

- Santé mon p'tit Robin !

Nos verres en l'air, je vins taper le mien contre le sien, un petit "cling" se fit entendre. Je le regardais droit dans les yeux et but ma gorgée avant de reposer la flute. Non ce n'était pas par superstition mais je trouvais un peu plus poli et puis j'aime bien essayer de déstabiliser les autres en les regardant.

- Alors sinon, depuis le temps qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta vie d'acteur ?

Il devait avoir tout un tas de trucs cools à ma raconter depuis. Il n'avait pas intérêt à me dire qu'il s'était ennuyé ! Sinon il n'avait qu'à m'appeler. On ne s'était pas ennuyé la dernière fois …

Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 16:50

Oui, je trouvais que sa nouvelle coupe lui allait bien et je le lui confirmai. Ça lui faisait penser à Alice. Je supposais qu’elle parlait d’Alice aux pays des Merveilles l’héroïne du conte. C’est vrai que c’est ressemblant, même si Alice faisait beaucoup moins mature qu’Evy à ce moment précis.

Ses grands yeux devant la bouteille de champagne que j’avais commandé me faisait rire. J’aimais bien étonner les filles. Après avoir échangé les politesses et les bonjours, on était face à face et j’entamai la conversation sur son rockeur de frère. Et elle s’excusa tout de suite de ne m’avoir rien dit en m’expliquant qu’elle voulait que son frère le sache en premier. Je souriais toujours lui faisant signe qu’il n’y avait aucun soucis.

-Non, pas du tout ! C’est normal, ton frère se devait d’être le premier avertis.

Un petit clin d’œil pour agrémenté ma phrase, puis un petit « tchin » pour fêter notre petite « réunion ». Après tout ça se fêtait. Pas le fait qu’on soit ensemble aujourd’hui, mais le fait qu’elle ait pu revoir son frère. On s’était regardé dans les yeux et Evy ne me quittais pas du regard. Depuis que je savais que c’était la sœur de Billy, je cherchais chaque petit détail qui le prouvait. A part leurs cheveux roux, c’était difficile à savoir vu que je ne connaissais pas Billy personnellement.

Et c’était à elle de me questionner. Ce que je faisais : facile.

-Je tourne toujours cette série médiévale. On va faire plusieurs saisons, elle marche plutôt bien c’est super ! Ça me prend beaucoup de temps et quand je ne suis pas dans les studios à tourner, je joue aux jeux vidéo.

Tout ça me faisait penser à River et donc au plan. Celui dont je me devais de parler à Evy. Je bus une gorgée avant de continuer la discussion.

-Et toi ? Le boulot, comment ça va ? Je te suis à travers tes articles et je dois dire que tu fais du bon boulot.

Avec un peu de chance, elle allait me parler d’Amon et je pourrais subtilement lui parler du plan. Vous voyez, genre, mine de rien.
© Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 19:03

J'étais assise en face de Robin, je le regardais de mes yeux émeraudes. Il avait l'air en meilleur que la première fois que je l'ai vu, enfin je veux dire plus épanoui. C'est tellement plus agréable. Et puis, il a l'air vraiment content de me revoir, c'est un plus ça.

Je lui avais expliqué pourquoi je ne l'avais pas tenu au courant dès le début de ma parenté avec Billy et il m'assura d'un geste et me le confirma avec des mots, que ce n'était pas grave et qu'il comprenait entièrement.

On levait ensuite nos verres, les choquant l'un contre l'autre légèrement et on put boire une petite gorgée avant de passer à la suite. Vu le temps, je lui avais demandé ce qu'il y avait de nouveau depuis, ce qu'il faisait actuellement etc… Il faut bien commencer la conversation par le début. Il m'a donc répondu qu'il était toujours dans sa série médiévale et qu'autrement il jouait aux jeux vidéos. En gros il ne sort pas des masses le pauvre … Je vais devoir le prendre en main. Il but une gorgée et continua, me renvoyant la question. Je lui adressais alors un petit sourire.

- Oh ça va … J'essaye de pimenter ma routine en fouillant dans la vie d'Amon. J'ai plein de trucs à te dire à ce propos ! Mais bon on a le temps avant d'en parler.

Je bus à mon tour une petite gorgée de ce délicieux champagne. Je n'ai vraiment pas l'habitude mais c'est vraiment très loin d'être désagréable, je comprend mieux l'engouement que tout le monde  a envers cet alcool.

- Série et jeux vidéos … Mon pauvre je vais te faire sortir !

Je rigolais brièvement avant de m'arrêter.

- D'ailleurs à ce propos mon petit Robin, pas de nouvelles rencontres particulières ?

Je lui adressais un petit clin d'oeil. C'était juste pour le taquiner, mais j'espérais aussi pour lui qu'il trouve quelqu'un qui lui convienne pour qu'il puisse se reconstruire et ainsi, tourner la page. Ca n'avait rien de méchant et je ne voulais aucunement le blesser.

Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 18:42

Savoir ce que faisait Evy dans son boulot était une bonne manière d’amener la conversation là où je voulais qu’elle arrive. Et quelque part, je la plaignais, elle devait voir souvent Amon, je ne crois pas que moi je supporterais de le voir. Et d’un autre côté, c’était complètement débile de penser ça vu que je n’avais jamais parlé à Amon de ma vie. Je ne le connaissais qu’à travers ce que disait la presse et Karen de lui. Rien de glorieux quoi…

Et ce que me dit Evy me fit ouvrir la bouche d’étonnement. Je devais avoir eu l’air d’un ahuri pendant quelques secondes, juste avant que je ne ferme la bouche me rendant compte de la chose. Elle fouillait dans la vie d’Amon. Quand je pense que je voulais pousser Evelyn à proposer une interview à Amon pour qu’il parle de sa vie et voilà que je n’aurais peut-être même pas besoin de le faire. Le petite journaliste était déjà sur le coup. Ce rendez-vous se passait bien mieux que je ne l’aurais imaginé. Surtout qu’elle était déterminée à vouloir m’en parler. Il allait falloir que je joue au lotto parce que c’était mon jour de chance, apparemment.

-C’est vrai ?! Dans la vie d’Amon ?! Ça c’est intéressant !

Je ne touchai plus à mon champagne toujours très content de ce que je venais d’entendre. Je n’entendais que le rire d’Evelyn et ne me reconcentrai sur ses paroles que quand elle me posa une question. Si j’avais fait des rencontres ? Bah, euh…

-Euh non… Pas vraiment. En fait pas du tout. Je ne vois que les gens que je vois d’habitude c’est-à-dire les autres acteurs de ma série et ceux qui bossent autour.

C’était un peu triste c’est vrai. Mais j’étais bien trop concentrer sur le fait d’essayer de piéger Amon que j’en oubliais de vivre ma vie. Mais la vengeance avant tout, j’avais besoin de ma vengeance pour avancer.

Bon, comme elle allait me parler d’Amon de toute manière, autant parler d’autres choses avant. Je repris mon verre de champagne pour boire une grosse gorgée.

-Et toi ? Tu dois avoir plein de mecs devant ta porte depuis ton article sur toi et Lighter.

C’est vrai que ça devait se bousculer au portillon. Déjà sans ce détail, Evy avait beaucoup de qualité mais si en plus elle a un frère connu c’était tout bénef’.
© Billy Lighter

Dernière édition par Robin North le Sam 24 Jan 2015, 20:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 16:47

Je lui avais parlé de mes occupations après avoir écouté les siennes. Le fait que je parle de fouiller dans la vie d'Amon avait l'air de l'intéresser. J'avais envie de revenir dessus par la suite. Il semblerait bien que lui aussi vu la tête qu'il avait fait. Il appuya mes soupçons par des paroles. Hmm Robin, avoues-le tu veux me parler d'Amon. Ca se ressent maintenant. Je me contente de le fixer tout en buvant une gorgée de flûte avant de repartir sur un autre sujet.

J'étais un peu curieuse et entre ma gorgée de Champagne et mon petit rire, j'avais demandé à Robin s'il avait fait de nouvelles rencontres depuis. Le tout accompagné d'un petit sourire et d'un clin d'oeil. J'aime bien l'embêter, non j'adore même ! J'appris alors qu'il n'en avait pas fait. En même temps s'il ne sort pas … C'est plus difficile quoi. Surtout s'il a encore le souvenir de Karen … Et puis il y a Amon … Enfin bon, je vais le forcer à sortir un de ces quatre, rencontrer des filles etc… Il me renvoya alors la question, pensant que depuis j'avais du succès. On ne doit pas parler du même Billy, bien qu'avec moi il soit adorable, pour le reste des mortels il fait peur.

- Oulalah non ! Robin, c'est Billy Lighter, ils en ont tous peur, sauf Cash et moi.

Je lui avais sourit pour détendre l'atmosphère. Et puis bon hormis deux baisers avec Cash, dont je n'ai toujours pas d'explications et je n'en aurai jamais d'ailleurs, et bien je n'ai rien eu depuis. Et puis bon, deux baisers ça ne compte pas vraiment n'est-ce pas ? Je bus alors une dernière gorgée de Champagne, la dernière ne fait. Mon dieu c'était tellement bon !

- Ce Champagne, c'était un régal !

J'adressais un nouveau clin d'oeil en la direction de Robin.

- Je t'emmènerai sortir mon p'tit Robin. Tu vas voir on va s'amuser et ça te fera un bien fou !

Je me redressais légèrement et vit le serveur qui nous déposa les cartes des menus pour que nous puissions choisir ce que nous voulions. Il y avait tellement de choix, que j'en étais perdu. J'adressais un regard de détresse envers Robin. Pourvu qu'il réponde à ma demande et ne me laisse pas dans mon dilemme …

Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 20:01

Mon intérêt pour Amon ne lui avait pas échappé. En même temps, je n’avais pas vraiment été discret… Puis c’était normal que je m’y intéresse et je supposais qu’Evelyn comprenait ça. Mais on n’entama pas encore le sujet Amon. On avait préféré l’éviter pour l’instant comme un petit contact implicite. Pourtant elle semblait vouloir en parler et moi j’avais vraiment envie d’entendre ce qu’elle avait à dire.

A la place, on parla de nos rencontres respectives. Ouais… Chez moi c’était le calme plat. Je ne sortais pas beaucoup, j’étais trop concentré sur mon travail et sur Amon. J’étais un célibataire accro aux jeux vidéo en plus… Difficile dans ce cas-là de trouver une fille. Puis il y avait Karen… Tant que je n’en aurais pas fini avec ma rancune avec Amon, je ne réussirais pas à faire le deuil de Karen et donc à tourner la page et trouver une autre fille faite pour moi.

Et qu’en était-il de la petite rousse ? Car je lui avais renvoyé la question. Et ben notre Evelyn n’avait pas eu plus de succès depuis sa révélation. La raison était que tout le monde avait peur de Billy. C’était vrai que sa réputation avait l’art de rebuter les gens à le rencontrer. Ils devaient tous se dire que sa sœur était pareille.

-Bah ils ratent quelque chose en se faisant des préjugés.

Ils ratent le fait de rencontrer une personne sur sympa et intéressante sur bien des points. Moi, j’avais la chance de ne pas m’être forgé une idée sur elle car je le connaissais avant d’entendre sa révélation. Est-ce que je me serais méfié si j’avais sur sa filiation avec Billy ? Peut-être pas, j’aurais peut-être été moins jouette en lui parlant…

Donc c’était point mort chez elle aussi. Pas de nouvelle fille pour moi, pas de nouveaux mecs pour elle. On avait plus qu’à boire le champagne. Champagne qu’Evy trouvait très bon.

-C’est vrai, il est excellent.

Les clins d’œil d’Evy me faisaient sourire. Ça lui donnait un petit côté enjoué que j’appréciais. D’ailleurs, elle était déterminée à me faire sortir de ma petite routine. Pourquoi pas après tout, ça ne pouvait que me faire du bien.

-Ça marche ! Je te fais confiance !

Je lui renvoyai un clin d’œil moi aussi. Un dernier avant que le serveur nous tende le menu. Je connaissais bien le menu du Canter’s Deli, je venais déjà ici quand j’étais tout petit avec mes parents. Je jetais juste un petit coup d’œil pour dire puis je relevai le regard vers Evy qui me regardait une légère détresse dans les yeux.  Elle ne savait pas quoi choisir apparemment. Je souris.

-Le steak haché avec les frites ! Leur steak est super bon, crois-moi !

Un autre clin d’œil avant de reprendre la conversation. La question sur Amon me brulait trop la langue, je ne pouvais plus attendre.

-Alors… Et pour Amon...

Mon ton était plus intéressé qu’enjoué cette fois-ci.
© Billy Lighter

Dernière édition par Robin North le Mar 24 Fév 2015, 18:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 14:51

Nous avions décidé d'aborder le sujet d'Amon plus tard. Nous n'allions pas commencer par ce sujet assez complexe dès le début ? Je voulais d'abord en savoir un peu plus sur le petit Robin, ça faisait longtemps que nous nous étions pas vu.

Il n'avait pas rencontré grand monde, personne même depuis la dernière fois. Il me renvoya la question, pensant qu'avec le succès et la célébrité de mon frère cela m'aurait aidé, mais non, c'était tout le contraire. Sa petite remarque là dessus me fit rire.

- Ca en laisse plus pour ceux qui m'apprécient. tant pis pour eux !

Je trouverais bien chaussure à mon pied un jour. J'ai encore un peu de temps devant moi avant de trouver le bon, celui que me va et qui n'aura pas la trouille devant Billy surtout … Ca enlève plein de prétendants ! Je profitais en attendant du délicieux Champagne qui nous avait été servis.

Entre temps, j'avais promis à Robin que je le sortirai de son metro - boulot - dodo. On va sortir en boîte un de ces jours ce sera mieux que de passer sa soirée devant sa console. Cela n'avait pas l'air de le déplaire au vu de sa remarque

- Ce sera une autre soirée inoubliable ! Je vais préparer ça.

J'avais souris puis le serveur vint avec les menus. Je ne savais pas quoi choisir et j'avais indirectement demandé l'aide de Robin. Il réponds à ma détresse flagrante et me conseilla le steak haché - frites du Canter's, un plat fameux apparemment. Je souris, soulagée et satisfaite.

- Ce sera un steak-haché avec des frites pour ma part alors !

Le serveur partit et Robin en vint enfin au sujet tant attendu … Amon Sørensen. Cela me fit sourire et je me rapprochais comme si c'était confidentiel ou top secret.

- Le problème Robin, c'est qu'il y a une partie qui pourrait te plaire et l'autre non … Tu veux toujours entendre la vérité sur le danois ?

Je le prévenais. Hors de question que je me prenne toute sa colère dessus si monsieur n'est pas satisfait de ce que j'ai à lui dire.

Dernière édition par Evelyn Fallen le Mer 25 Fév 2015, 14:39, édité 1 fois
Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 18:42

Evy voyait toujours les choses du bon côté. Même si la réputation de son frère semblait freiner les potentiels prétendants au cœur d’Evelyn, elle, elle se disait que ce n’était pas plus mal comme ça ça en laissait plus à ceux qui l’apprécient. Je rigolai lui faisant signe qu’elle avait raison. J’étais persuadé qu’elle trouverait le bon un jour de toute façon, elle avait les qualités pour.

Puis moi aussi il m’en faudra une de fille ! Et rien de mieux pour ça que de sortir. On se l’était promis et on allait le faire. Evelyn allait nous préparer ça !

-Super ! J’ai hâte d’y être !

Passer du temps avec Evelyn, c’était un truc génial. On avait beaucoup de chose en commun donc je savais d’avance que j’allais m’amuser à l’un de ses soirées.

Le menu arriva et avec lui les hésitations d’Evy concernant ce qu’elle allait prendre. Elle avait toqué à la bonne porte, je connaissais le menu par cœur. Et rien de tel qu’un bon steak frites, c’est ça que je lui conseillai de prendre. Et le serveur en prit bonne note. Deux steaks-frites, ce n’était peut-être pas forcément bon pour la santé mais je m’en fichais. On était là pour en profiter.

Quand le serveur disparut avec notre commande, je ne pus m’empêcher d’aborder le sujet Amon. Je ne pouvais plus attendre, je voulais savoir ce qu’elle avait récolté comme informations sur lui. Evelyn se rapprocha de moi comme si on se faisait des confidences et elle me prévint tout de suite : je n’allais peut-être pas aimer tout ce qu’elle allait me dire. Je ne souriais plus mais gardais une certaine détermination dans le regard. Je ne répondis pas tout de suite me posant la question de savoir quelle chose je n’allais pas aimer entendre. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière, Evelyn avait déjà trop attisé ma curiosité.

-Oui, je veux l’entendre.

Quoi qu’il en soit sur le compte d’Amon il fallait que je le sache. J’espérais seulement que je n’allais pas entendre un secret horrible sur le compte de Karen.  Un secret du genre qu’elle m’avait menti sur quelque chose qu’elle aurait fait ou sur ce qu’elle était. J’avais confiance en elle quand on était ensemble et je l’avais toujours soutenue. Je ne voulais pas entendre qu’une partie de cette relation était un mensonge. Rien que de penser à tout ça mon ventre se noua alors que j’attendais la réponse d’Evelyn.
© Billy Lighter

Dernière édition par Robin North le Jeu 26 Fév 2015, 11:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 15:20

J'avais prévu une petite sortie pour nous deux qui allait nous faire du bien ! Mais je devais encore peaufiner les détails dans la semaine. En tous les cas, ce sera démentiel ! On ne peut jamais s'ennuyer avec moi et encore moins Robin avec qui j'ai pas mal de points communs.

Nous avions ensuite commander notre repas de ce soir, deux steak-haché / frites. Je fais une fois de plus confiance aveuglement concernant ma nourriture. Il faut dire que j'aime tellement manger que si je pouvais dévorer toutes les cartes je le ferais tellement tout semble si alléchant ! Il faut choisir malheuresement. Le serveur parti airs avec notre commande en direction des cuisines.

Robin m'a ensuite amené sur le sujet Amon et sur ce que j'avais à lui dire. Je l'ai tout de même prévenu que tout ne lui plairait surement pas. Il m'assura être prêt.

- Bien alors reste bien assis et écoute moi jusqu'au bout !

Oui c'était un peu autoritaire mais c'était une façon de le prévenir une fois de plus. Du coup je pris ma respiration rapidement et mon visage devint un peu plus sérieux. Comment Robin allait-il prendre le fait qu'Amon ne soit pas que noir et Karen que blanche ? …

- Alors tous les deux nous savons qu'Amon a poussé Karen au suicide mais sais-tu pourquoi ?

Je le regardais dans les yeux. Non il ne savait et je n'attendais pas de réponses de sa part.

- Je vais te dire pourquoi. Cela s'est passé il y a bien longtemps au Danemark. Amon était encore jeune, le sang un peu chaud. Il a croisé un mec à la sortie d'un bar qui s'apprêtai à violer une fille. Comme bon citoyen il l'a défendue en battant l'homme à mort … Karen fut témoin de cette scène. Arriva le jour du jugement au tribunal. La victime du presque viol ne s'est pas ramenée. Karen elle, a dénoncé Amon. Elle l'a dit qu'il l'avait tué cet homme, ce qui est vrai, seulement elle n'a pas précisé que c'était pour défendre une jeune femme. Suite à ça l'avenir d'Amon a été bousillé. Alors oui quand il a vu Karen arriver ici, il en a profité. Je n'approuve pas son choix mais néanmoins je comprend ce qu'il a pu ressentir …

Je continuais de regarder Robin. Nos plats venaient d'arriver. Je me reculais légèrement de lui. Cela ne devait pas être facile à encaisser pour lui.

- Merci … Tu as voulu savoir maintenant, tu le sais et je t'avais prévenu que tout ne te plairait pas. Là tu vas me demander pourquoi je le crois ? Je vais te répondre de suite. Je crois Amon car cela est tiré d'un article que j'ai du décoder, et j'ai vu son regard, un regard qui ne mentait pas comme il en a l'habitude. Ils sont tous les deux gris Robin.

Je tenais à mettre les choses au clair avec lui maintenant que j'en savais plus sur le danois.

Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 11:56

On en arrivait au sujet qui était la raison de ce rendez-vous. Enfin,  ça ne l’était qu’en partie parce que voir Evelyn était aussi une raison. Avant de commencer, Evy m’avait mis en garde car je n’allais peut-être pas aimer tout ce qu’elle avait à me dire.

Je suis ses ordres et restai assis. La boule dans mon estomac ne faisait que grandir au fur et à mesure que les secondes s’égrainaient. Mon regard était inquiet et je m’approchais encore un peu plus d’Evelyn comme si j’avais peur de perdre une miette de ce qu’elle allait dire.

Elle commença. Savais-je pourquoi Amon avait poussé Karen au suicide ? Non. Je ne le savais pas et c’était bien ça toute la question. Je savais qu’il n’aimait pas Karen mais jamais je n’avais su pourquoi et tout ça m’empêchait de dormir. Je ne dus même pas le dire à Evelyn, elle savait que je n’en savais rien. Donc elle continua, me racontant ce qu’il s’était passé au Danemark. Un presque viol, un homme tué par Amon et ma Karen témoin de tout ça. Elle a dénoncé Amon. Non, Karen n’était pas comme ça… Elle n’aurait pas dénoncé quelqu’un sans énoncer tous les faits. Amon s’est ensuite vengé.

Mon stress n’avait pas disparu. Il s’était transformé en incompréhension. Je ne comprenais pas… Je restais là, sans rien dire, et nos plats arrivèrent. Je ne réussis même pas à remercier le serveur et Evy s’en chargea.

Comment pouvait-elle être si sûre de ce qu’elle disait ? Amon lui avait peut-être raconté des conneries. Mais non, elle le croyait parce qu’elle avait retiré ses sources d’un article. Je pris du temps avant de pouvoir rassembler mes idées et enfin émettre un son. Je n’avais pas encore touché au plat qui venait d’arriver.

-Non…

Mon regard exprimait mon incompréhension totale. Pourquoi Karen ne m’avait rien dit ? S’en voulait-elle d’avoir fait ça ?

-Karen n’aurait jamais dit ça au tribunal si elle savait qu’il avait sauvé une fille d’un viol… Tu es sûr qu’elle a tout vu ? Elle a peut-être été obligée de dire ces choses-là, aussi… Elle était jeune… Je ne comprends pas…

Non, je ne comprenais pas… Je ne comprenais pas non plus pourquoi Amon l’avait poussé à se suicidé.

-Et puis, même si c’était vrai. Amon est en vie, il a un travail, il est bien payé, il vit à Los Angeles. Il a une vie ! Pour quelqu’un qui a tué deux personnes c’est pas mal ! Alors pourquoi a-t-il privé Karen de la sienne ? Il n’avait pas le droit de se venger comme ça. Je comprends qu’il pouvait la détester mais pas de là à essayer de la tuer !

Mes yeux commençaient à être mouillés par les larmes. Evelyn semblait comprendre le danois mais moi je ne pouvais pas tout cautionner. Ce qu’il a fait été mal !
© Billy Lighter

Dernière édition par Robin North le Sam 28 Fév 2015, 11:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 15:35

J'avais tout balancé à Robin, d'un seul coup. Ca n'allait pas être facile à encaisser loin de là. Il avait voulu savoir et je l'avais prévenu. Le serveur était arrivé avec nos plats et je l'avais remercié. Robin n'avait pas émis un seul son. Il semblait totalement perdu. Je m'en voulais un peu quelque part mais ce n'était pas totalement ma faute, j'ai fait mon travail de journaliste un point c'est tout. Je ne porte pas non plus Amon dans mon coeur donc apprendre qu'il n'avait pas été tout noir m'avait fait un choc aussi au départ, bien que j'étais persuadée qu'il avait un bon fond.

Il exprimé à présent son inquiétude, son incompréhension. Je n'osais même pas le toucher pour le rassurer. Je crois que j'avais un peu peur de sa réaction en fait … Je gardais un regard sérieux mais avec un soupçon de compassion.

- Oui elle avait tout vu, elle a bien décrit toute la scène … Après si elle a été forcée d'accuser Amon, je ne pense pas mais on est pas certains. Il faudrait se rendre sur place au Danemark, fouiller dans la vie de la jeune Karen. Si elle a été manipulée comme tu peux l'espérer je doute que l'on puisse trouver une trace …

Je ressentais un peu de colère malgré tout envers Amon. C'est tout à fait normal … C'est vrai que prendre la vie de Karen était abusif, excessif même !

- Oui Amon est allé trop loin, tout le monde est d'accord là dessus ! Après qu'il ait eu envie de se venger cela semble normal, mais la façon dont il l'a fait c'est inhumain je trouve.

Je soufflais un peu. Je ne savais plus où me mettre je regardais à droite et à gauche. Si je pouvais m'enfuir ou me transformer en une petite bête tout de suite maintenant, je le ferais ! Mais bon, c'est un peu lâche en soi, alors je reste, quitte à ce que Robin me jète toute sa couleur en pleine tronche.

- Amon est un horrible personnage, mais tu sais il n'y a pas que du mauvais en lui, il faut que tu l'admettes. Il faut que tu admettes aussi que Karen n'était pas que blanche dans l'histoire. Ce ne sera pas facile, je n'ai jamais dit ça … Tu es quelqu'un de fort, tu y arriveras.

Je regardais mon assiette. Cela donnait vraiment envie, mais la faim commençait à partir à mesure que je sentais comme une tension. Peut-être que c'était moi qui exagérer la situation aussi …

Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 11:37

La nouvelle était très dure à digérer. C’était comme si la mémoire de Karen était bafouée par son propre passé. Je cherchais des excuses à ma petite amie. Je ne voulais pas croire qu’elle avait fait ça par pure méchanceté envers Amon. Il devait il y avoir une raison, il y avait toujours une raison. Tout haute, je disais à Evelyn qu’il y avait un truc… Qu’elle n’avait peut-être pas vu l’entièreté de la scène ou bien qu’elle avait été forcée de dire un mensonge. Evelyn me certifia qu’elle avait tout vu mais qu’elle ne savait pas si elle avait été mise sous pression au tribunal. Il fallait se rendre là-bas pour le savoir. Je retenais mes larmes de couler mais ma voix tremblait.

-Je suis sûr qu’il y a quelque chose. Je me renseignerai auprès de la famille de Karen ! Et s’il faut que j’aille jusqu’au Danemark, j’irai.

Cette même famille qui ne l’avait pas soutenue lorsque les mensonges d’Amon avaient détruit ma petite amie. Je ne les portais pas dans mon cœur mais si c’était pour défendre la mémoire de Karen, j’étais prêt à les voir tous un par un.

Et malgré tout ça. Malgré le fait que, peut-être, Karen avait fait une erreur, la vengeance d’Amon était totalement injustifiée. Prendre la vie de quelqu’un était un acte impardonnable. Il n’avait pas le droit. Evy aussi condamnait ce qu’avait fait Sørensen. Je lui en voulais toujours autant qu’avant. Ces révélations m’avaient juste appris qu’elle était l’objet de la vengeance d’Amon. Il aurait pu se venger de bien d’autres façons et il avait choisi la pire. Celle que je ne lui pardonnerai jamais.

Je n’avais toujours pas commencer à manger alors qu’Evy essayais de me convaincre d’admettre qu’Amon avait du bon en lui et que Karen n’était pas une sainte. Je fis une moue.

-Amon a sûrement du bon en lui. J’admets. S’il a vraiment sauvé cette fille d’un viol on peut dire qu’il a un bon fond et du courage. Mais jamais, jamais, je ne lui pardonnerai ce qu’il a fait ! Jamais ! Karen a peut-être fait une erreur mais elle ne méritait pas qu’on la pousse à se suicider. Amon payera pour ça !

J’étais encore plus déterminé maintenant. Et je n’avais plus aucune pression quant au plan que j’avais en tête. J’étais trop déterminé pour avoir peur.

-Si je t’ai téléphoné pour ce rendez-vous aujourd’hui c’était aussi pour te demander un service. Je voulais que tu interviews Amon et que tu le fasses parler sur son passé. Je voulais soit qu’il confesse, soit avoir assez d’informations pour me venger. Je veux que tout le monde sache ce qu’il a fait à Karen.

Et Evelyn avait les informations et je savais qu’elle pouvait, du jour au lendemain, faire un article sur son collègue. Je regardais Evelyn attendant de voir sa réaction et ce qu’elle allait faire ensuite. Le service était toujours d’actualité même si l’article serait ma vengeance elle-même et non le moyen d’avoir des informations.
© Billy Lighter

Dernière édition par Robin North le Dim 01 Mar 2015, 23:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 12:32

Robin avait l'air persuadé que Karen avait été manipulée ou quelque chose dans le genre et lui était près à aller au Danemark. Etant donné que je ne connais pas cette langue pour le moins du monde, je préfère laisser ma place. En plus je doute que le journal me paie un voyage en direction de ce petit pays européen. Je restais là, à le regarder. Il était surement en train d'imaginer je ne sais quel plan pour prouver toute l'innocence de son ex compagne. Franchement je l'admire pour ça. Dans sa situation, je ferais surement pareil.

J'avais ensuite essayé de lui montrer qu'il n'y avait pas que du mauvais ou que du bon, que tous les deux était gris. Même si moi non plus je ne cautionné pas du tout les actes d'Amon Sørensen, j'avais vu du bon en lui. Robin avait au moins reconnu ça. On va dire que c'était un grand pas pour l'humanité lui. Il m'assura que mon collègue allait payer. Je me demande bien comment. Je lui adresse un petit regard rempli de curiosité pour qu'il se lance.

Il n'eut pas besoin que je lui demande clairement. Il m'annonça son idée de faire un article pour montrer la culpabilité d'Amon Sørensen dans le suicide de Karen … L'idée sonne bien. Ca me plait plutôt beaucoup même. Je me rapproche de Robin en le fixant des yeux.

- Ton idée est pas mal.

Seulement, je réfléchissais à ce qu'Amon pourrait me faire subir ou lui faire subir en retour. Je faisais le tour de ce qu'il avait appris de moi. Hormis des trucs sur Billy, pas grand chose. De plus j'ai eu une interview de Billy montrant notre lien de parenté. Rien à craindre pour moi, mais pour Robin ?

- Je veux bien te faire ce plaisir Robin d'écrire cet article. Je n'ai rien à perdre. Mais toi ? As-tu réfléchis aux conséquences ? Il y a-t-il quelque chose qu'Amon pourrait savoir de toi et qui serait compromettant ? Il a des fans quand même, alors les informations arrivent vite …

Je le regardai avec un très mince sourire … Sur le papier cela semblait très facile à réaliser, mais concrètement il y a plus d'embûches qu'il n'y parait, surtout avec Amon.

- S'il ne trouve rien, il trouvera un mensonge, sur toi, moi ou peut-être nous. Tu as bien réfléchis ? C'est bien ce que tu veux ? Une fois écrit on ne peut plus revenir en arrière …

Se venger c'est bien beau, le faire comme Amon sans vraiment de traces c'est encore mieux … Là dessus je doute un peu de Robin et de son côté quelque peu impulsif …

Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 23:40

Le bon fond d’Amon ne m’empêchera pas de vouloir me venger. Je le devais à Karen. Et je devais le faire pour pouvoir tourner la page et vivre. Je voulais que le monde sache ce qu’Amon avait fait, c’était mon but depuis le suicide de ma petite amie. Que tout le monde sache les raisons de l’acte de Karen et, aussi, qui en était la cause.

C’est donc l’estomac noué mais avec beaucoup de détermination que je fis part de mon plan à Evelyn. Je voulais que l’arme d’Amon se retourne contre lui. Et je savais qu’Evelyn était la personne parfaite pour ce job. Elle connaissait Amon et elle était une journaliste brillante en qui j’avais confiance. Etonnamment, elle n’était pas choquée, elle était même intéressée. Elle voulait bien faire cet article pour moi. J’étais prêt à la remercier de mille façons et à lui montrer toute ma gratitude quand elle me mit en garde sur les conséquences. Je me vengerais d’Amon et puis quoi ? Il risquait de se venger à son tour et tout ça risquerait de ne jamais finir. Evelyn me rappelait à quel point Amon était dangereux et qu’il pourrait inventer des histoires sur mon compte. Elle avait raison. Si j’attaquais Amon il allait répliquer. C’était inévitable.

Mais je n’avais pas peur… Je pris ma fourchette et regardai un moment mon plat, je ne faisais qu’effleurer les aliments sans piquer dedans. J’étais en train de réfléchir. J’avais deux choix : ne pas me venger et donc être sûr qu’Amon ne me fasse jamais rien de grave ou bien me venger et être presque sûr de recevoir des représailles. Je relevai la tête vers Evelyn.

-Il a tué ma petite amie… Aucun de ses articles, ni aucune de ses accusations ou de ses mensonges ne pourront me faire plus mal que ça. Qu’il se venge s’il en est encore capable après ça… Je suis prêt.

Je ne résonnais pas convenablement mais je n’avais pas d’autres issues que la vengeance.

-C’est ce que je veux… Je veux que tu fasses cet article.

J’avais prononcé les mots et c’était comme si je ne pourrais plus revenir en arrière. J’avais embarqué Evelyn dans ma vengeance et d’un coup je m’en rendis compte.

-J’espère juste que ce ne sera pas dangereux pour toi… Je ne voudrais pas qu’il bousille ta vie à cause de moi… S'il peut être dangereux pour moi, il peut l'être pour toi...

Je m’en voudrais si Amon jetais sa haine sur Evelyn. Elle n’y était pour rien c’était mon idée. Elle disait qu'elle n'avait rien n'a perdre mais Amon pouvait très bien la surprendre.
© Billy Lighter

Dernière édition par Robin North le Mer 04 Mar 2015, 11:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 19:53

Nous étions en train de préparer l'éventuelle vengeance de Robin. Cela n'allait pas être sans conséquences et je le mettais en garde. Il avait plus à perdre dans l'histoire que moi. Tout le monde a besoin de journaliste, un acteur ça se remplace plus facilement. Je laissais donc Robin exprimer son ressentiment et il semblait réellement déterminé. Après tout cela pourrait pimenter la vie au bureau … Je m'ennuie un peu en ce moment. Il faut dire que sa détermination et le danger de l'affaire rendait tout cela excitant, très excitant. Plus j'y pensais et plus mon faible sourire grandissait se transformant en un malicieux sourire, qui n'a plus besoin de faire ses preuves.

- Et bien je vais le faire cet article Robin !

Je le regardais avec mes yeux émeraudes rempli d'envie et d'excitation. Je me voyais déjà écrire cet article comme un chef d'orchestre dirigerait une grande symphonie classique ou bien comme un rockeur en plein solo ! Robin me ramena sur terre, s'inquiétant pour moi et les conséquences que cela pourrait avoir.

- Franchement, je suis arrivée sans rien. Etant journaliste, je n'ai pas des masses d'amis hormis The Lightening et toi. Franchement j'ai rien à perdre ! Et puis tu sais, le monde aura toujours besoin de journalistes. Je postulerai chez les rivaux, une nouvelle fois.

La tension étant redescendue, je commençais à manger un pe udu steak-frites. Comme on dit c'est meilleur chaud que froid ! En effet, il était réellement très bon !

- Hmm tu as raison c'est un régal ! … Sinon, l'affaire Amon et vengeance réglée, tu voulais me dire autre chose de très important ?

Tant qu'on y est autant le savoir. Sinon j'allais partir sur un sujet délire complètement what the fuck. Oui, j'ai besoin de décompresser un max en ce moment et voir Robin me fait du bien, beaucoup de bien.

Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 11:34

Ma détermination et mon envie de vengeance étaient bien plus fortes que les conséquences que pourrait avoir sur moi un acte pareil. Je n’avais pas peur d’Amon et même si ma carrière d’acteur en prenait un coup, j’étais prêt à me relever pour lui montrer que je suis plus fort qu’il ne le croit.

Evelyn était emballée par l’idée et souriait malicieusement. J’étais content qu’elle ce prenne au jeu et qu’elle ne me fasse pas la morale. Evy était vraiment une fille sur qui je pouvais compter. Elle allait faire cet article et je souris à mon tour. L’envie se lisait dans son regard alors que le mien était soulager de pouvoir enfin se venger d’Amon. Elle non plus n’avait pas peur des conséquences et se disait que si ça tournait mal, elle pourrait toujours postuler chez les rivaux de L.A.People.

-C’est vrai. En plus, tu a largement le talent pour être chez Guitar&Pen. Tu mériterais qu’ils t’engagent.

C’est ce que j’avais dit à River. Qu’Evelyn était une grande journaliste et qu’elle avait un style proche de ce que faisait Guitar&Pen, un magazine bien mieux réputé que L.A.People.

-Et pour les amis. Toi et moi, on se fera des sorties et on s’en fera.

Je rigolai. La tension s’était totalement dissipée et je retrouvai petit à petit l’appétit. Evy aussi parce qu’elle commença à déguster le plat que le serveur avait amené. Je la suivis dans son mouvement goûtant, moi aussi, au steak haché. Elle trouvait ça bon, j’avais bien choisi. Je souris alors qu’elle me demandait si j’avais autre chose d’important à lui dire.

-Non, c’était la chose la plus importante que j’avais à te dire. Et toi, tu as quelque chose à me dire ? N’oublie pas que maintenant on est un peu des confidents quelque part.

Je me confiais souvent à Holly et maintenant, j’avais deux épaules sur qui me reposer avec Evy. Je la regardais en souriant.
© Billy Lighter

Dernière édition par Robin North le Lun 09 Mar 2015, 15:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 15:40

L'histoire Amon derrière nous à présent. J'avais confié à Robin le nombre d'amis que j'avais, ainsi qu'une journaliste aura toujours du travail. Surtout une comme moi. Je serai prête à me rendre à l'autre bout du monde pour écrire un putain d'article !

Moment de flatterie de la part de Robin ou bien de véritable gentillesse. Il m'assura que j'avais le talent pour aller chez Guitar&Pen. Je serai prête à tout franchement pour changer de boite … Mais je suis encore coincée à L.A People, à moins d'avoir un contact chez les rivaux … La vie est parfois injuste tout de même ! A la dernière remarque de Robin, je me mis à rire, un rire honnête et franc.

- On sera trop famous ! Enfin toi c'est déjà le cas. Olalah faut qu'on s'en fasse tout un tas tu veux dire ! Je veux connaître tous les endroits pour s'amuser ici !

Non non, la liste n'allait pas être longue du tout ! Il se mit à rire et je fis de même. Ca me rappelait la première fois que je l'ai vu, qu'est-ce que l'on a rit ! Je me mis à manger de nouveau une bouchée de steak, puis de frites. J'avais entre deux demandé à Robin s'il avait autre chose de très important à me dire. Il n'y avait rien de son côté.

- Oh non je ne vois rien de très important ou de top secret à te dire là tout de suite.

Quoique, je me mis à réfléchir à un truc. Je me souviens que je l'avais bien battu la dernière fois, sur plusieurs sujets d'ailleurs …

- Je me rappelle deux, trois souvenirs … Tu t'es amélioré depuis la dernière fois ? J'aimerais pas te battre encore à ton jeu ou au mien …

Je lui adressais un petit clin d'oeil malicieux tout en continuant de manger. Robin avait son petit égo et j'aimais bien le taquiner là dessus. Se faire battre par une fille, plusieurs fois en plus … Pauvre Robin, promis la prochaine fois je te laisse gagner !

Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 15:10

Pourquoi Evelyn était encore à L.A.People et pas à Guitar&Pen ? Je n’en savais rien, pour moi elle avait toujours valu mieux que le magazine pour lequel elle travail. Et puis, maintenant, le directeur de Guitar&Pen doit se mordre les doigts de ne pas avoir engagé Evy, sinon il aurait pu avoir la sœur d’une rockstar comme employé ce qui n’est pas rien.

Et pour ce qui était des amis, on allait s’en faire plein. Comme Evy le disait si bien on allait « être trop famous ». Il nous fallait plein d’amis, plein de nouvelles connaissances, plein d’autres perspectives à explorer. Je rigolai.

-Tu sais être célèbre ne veux pas dire qu’on a plein d’amis. Au contraire. Pour ce qui est des endroits où s’amuser, j’en connais quelques-uns, faudra qu’on se les fasse tous !

J’étais motivé à revisiter tous ces endroits avec Evelyn. Notre jeunesse allait nous permettre de trouver les ressources pour s’amuser souvent. Avec ma carrière d’acteur je n’avais pas vraiment pu m’amuser à fond pendant mon adolescence, je devais me rattraper un peu.

Les informations importantes et secrètes, Evy et moi on en avait plus. On s’était tout dit et on avait tous les deux retrouvé l’appétit pour manger notre bon repas. C’était maintenant l’occasion de passer sur des sujets plus légers. C’est Evelyn qui m’envoya sur le terrain de notre petite compétition personnelle. Evelyn m’avait battu au jeu à boire sur les questions et, aussi, sur le petit jeu de celui qui arrivera à tenir le mieux l’alcool. Je souris alors qu’elle me demandait si je m’étais amélioré.

-Je dois avouer avoir négligé mon entrainement. Je n’ai plus bus depuis un moment, je pense que tu me battrais encore. Et je ne suis pas un as pour deviner les vies des gens, apparemment…

Il fallait l’avouer. Si on devait remettre ça aujourd’hui, je perdrais.

-Mais je vais m’entrainer pour notre prochaine sortie. Là, je t’aurais et à plat de couture en plus ! Même si, à force de fréquenter The Lightening, tu vas finir par boire tous les jours et par devenir imbattable.

Je rigolai. J’imaginais Evelyn accueillie avec un gros fut de bière chaque fois qu’elle allait voir son frère ou Cash. Après tout, The Lightening avait une réputation de drogué et de gros buveur.
© Billy Lighter

Dernière édition par Robin North le Dim 22 Mar 2015, 14:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 15:24

J'étais partie dans mon délire de célébrité. Champagne, belles robes, tapis rouge ! Hm bref … Robin me ramena sur terre en précisant que nous n'aurions pas que des amis. Franchement je suis bien placée pour le savoir faisant partie de la presse. En tous les cas il m'assura qu'on s'amuserait quand même.

- Je sais différencier un faux ami d'un vrai en t'en fais pas Robinou ! Je compte sur toi pour le reste !

Les dossiers top secrets mis de côté je pu enfin me mettre à manger. Je mangeais donc quelques bouchée de mon délicieux steak haché - frites du Canter's. Enfin pour faire la conversation avec mon cher ami, je lui avais demandé comment se passait son entrainement pour me vaincre. J'aime bien titiller son égo, ça me fait rire, vraiment ! Apparemment il n'était pas très assidu …

- Oulalah ça va être dur pour toi !

Je me mis à rire et mangea encore un peu de mon plat qui tendait plus vers la fin que le début … Il me nargua quand même qu'il me battrait la prochaine fois. Je me remis à rire.

- Entraine toi H24 alors mon chou !

Cela n'allait pas être facile. Surtout que, comme il venait de le souligner, je trainais avec The Lightening maintenant … Alors gare à toi mon p'tit Robin. La victoire est si loin de toi. Je mangeais la dernière bouchée de mon steak haché frites. Déjà fini …

- Oh mon Dieu ! C'était un régal !

Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 14:54

Evelyn n’était pas une fille naïve et on était sur la même longueur d’onde. On savait tous les deux différencier les vrais amis des faux. C’était un avantage quand on ira faire la fête dans les bars de L.A.

Une fois le sujet Amon passé, on revint à des choses beaucoup plus légères et on pouvait maintenant apprécier le bon repas qu’il y avait devant nous. En quelques phrases, Evelyn me rappela le jour de notre rencontre et le petit concours qu’on s’était lancé. Cela me faisait sourire. Je lui avouai ne pas avoir eu le temps de m’entrainer mais que j’allais régler ça très vite. Elle me disait que ça allait être dur et que je ferais bien de m’entrainer tout le temps. Je fis une petite moue alors qu’elle rigolait.

-Tu seras bien étonnée ! Tu verras !

Je n’allais pas m’avouer vaincu sans avoir même essayé. Là-dessus, je me mis à rire à mon tour. Le rire d’Evelyn était contagieux. On acheva nos plats respectifs et Evelyn s’exclama que s’était très bon. Je souris.

-Tu vois, j’ai bien fait de choisir ça !

Et elle avait raison. C’était très bon. Le repas terminé je payais l’addition au serveur avant de fixer Evy dans les yeux.

-Je crois que je vais aller relire le scénario du prochain épisode de ma série. Sinon, je producteur va encore me tuer parce que je ne sais pas mon texte.

Je me levai et souris à Evelyn, posant

-Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Tu es vraiment une fille géniale.

Je pensais réellement ce que je venais de dire. Je lui envoyais un clin d’œil avant de sortir du restaurant.
© Billy Lighter

Anonymous
Evelyn Fallen
Invité

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 15:31

J'avais fait remonté le souvenir de notre première rencontre à la surface, et aussi les défaites cuisantes de mon ami Robin. C'était juste pour m'amuser et pour pimenter la prochaine soirée. Gagner aussi facilement, ce n'est pas drôle … Il m'assura que je serai étonnée. Hm on verra ça mon p'tit Robin !

J'avais enfin fini mon assiette et j'avais félicité le plat, remerciant indirectement Robin d'avoir choisi mon menu à ma place. Je lui adressa un clin d'oeil suivit d'un sourire

- Oui j'ai bien fait d'appeler à l'aide !

Robin paya ensuite l'addition. C'est pas que je n'aime pas payer, mais bon il m'a invité après tout … Puis il me fixa dans les yeux. Pourquoi ? Pour m'annoncer son départ. Déjà …

- Oh c'est dommage …

J'esquissais une petite moue triste avant de sourire de nouveau à mon ami. Le boulot c'est le boulot, je comprends tout à fait. Il se leva et me remercia, me complimentant au passage.

- Mais de rien Robin ! A une prochaine fois !

Je me levais à mon tour et pris mes affaires avant de quitter le restaurant. Je me dirigeais vers mon petit appartement en réfléchissant à mon futur article sur Amon. Cela attirera les foudres …

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]   Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé] I_icon_minitime

Page 1 sur 1

Do you want the job, baby? [PV Evy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut